BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Loisirs et produits enchantés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMaître du Jeu


Feuille personnage
:
MessageSujet: Loisirs et produits enchantés   Mar 3 Jan - 20:21



Loisirs et produits

enchantés





Principale allée de la boutique, le rayon loisirs et objets enchantés et un véritable capharnaüm d'objet divers et variés, plus ou moins utiles, amusants ou encore stupides, selon les points de vue. De chaque coté du rayon se trouve des étagères croulant sous les produits, et au centre de cette allée s'aligne des bacs, avec pour meuble centrale l'arène magique regroupant quelques spécimens des fameux dragon miniatures. Que votre passion soit de collectionner les objets magiques ou que vous soyez un né-moldu venu découvrir les classiques sorciers, vous ne pourrez que vous émerveiller devant nos produits en tout genre.



/

Codage de Louna ©
Revenir en haut Aller en bas
avatarAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

MessageSujet: Re: Loisirs et produits enchantés   Lun 20 Mar - 15:42

(samedi 19 mars 2033 - après midi)

Ah ! Enfin je pouvais aller racheter un nouvel appareil photo ! Il avait fallut que j'attende ce samedi là pour aller à Pré au Lard car celui d'avant, deux jours après ma belle grosse gamelle dans la cour de l'horloge, je l'avais passé à rester tranquillement dans le canapé de ma salle commune. En effet je n'avais pas raté ma chute ni les bleus qui en avaient résulté et ce week end là mon corps en avait été tout courbaturé. 

Donc c'était maintenant de meilleure humeur et mon porte monnaie à la main que j'entrais dans la boutique de Derviche et Bang et que je me dirigeais d'un pas tranquille vers le rayon des produits enchantés. Tout en cherchant les appareils photos, je flânais joyeusement en regardant autour de moi, les yeux pétillants de curiosité et d'intérêt pour les divers objets en vente. Je tomba même sur des miniatures de dragons qui me soufflèrent de petites flammes quand j'y approchais mon visage. Je me reculais d'un bond et éclatais de dire :

- Trop cool ! Un de ces jours je m'en achète un ! Me dis-je à voix haute

Mais quand je vis ensuite le prix, je me fis la réflexion que ce jour était loin pour le moment. Je repris ma recherche et trouva rapidement ce pourquoi j'étais venu, avant d'en prendre un en main. L'observant sous toutes les coutures, je l'inspecta une bonne minute en me demandant si ce modèle irait ou un autre. Je refis ce manège plusieurs fois jusqu'à ce que je tombe sur l'appareil photo qui me convienne. Satisfaite de ma trouvaille et de pouvoir enfin remplacer mon appareil cassé, je fis le chemin inverse dans ce rayon et allais rejoindre le comptoir avec mon achat sous le bras. 

suite au comptoir
Revenir en haut Aller en bas
 
Loisirs et produits enchantés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Ailleurs dans le monde :: Pré au Lard :: Derviche et Bang (Vente et réparation d'objets magiques) :: La Boutique-