BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Le haut de la rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Le haut de la rue Vide
MessageSujet: Le haut de la rue   Le haut de la rue I_icon_minitimeMar 3 Jan - 20:25



La haut de la rue




Cette portion de Pré-Au-Lard est moins dynamique: elle mène vers la cabane hurlante et on peut aussi accéder par là à la tête de Sanglier. Les pavés sont incrustés de mousse et peuvent se monter glissants, surtout mouillés. Les habitations sont moins reluisantes que dans le reste du village : on a quitté le quartier huppé.



/

Codage de Louna ©
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Le haut de la rue Vide
MessageSujet: Re: Le haut de la rue   Le haut de la rue I_icon_minitimeVen 13 Jan - 23:19


 Le vent glacial d'hiver  fouette le visage de Kalis qui avance aisément et rapidement dans la haute rue de Pré-au-lard.   Sous sa veste, il tient fortement un petit paquet qu'il a été chargé de remettre à des clients de la part de ces fameux hôtes. Les panseurs. Même si le service n'a pas été demandé mais exigé, le serpentard est enfin heureux de pouvoir sortir un peu du manoir. Le froid lui même ne le dérange pas plus que ça , disons qu'il y est habitué et qu'il n'a jamais été très sensible à tous ces changements de températures soudain. Sa capuche est rabattue devant son visage , ses mains sont gantées, et une épaisse écharpe entoure son cou, vêtement qu'il n'a pratiquement jamais l'habitude de porter.

Dans sa poche arrière, sa baguette et son paquet de clope.
Tous les deux accessibles, au cas ou. Sur son chemin, certains sorciers se retournent vers lui, curieux, apercevant légèrement le paquet qu'il tient fermement contre lui. Quel objet ? Oh un p'tit truc qui sert à rien sans doute ou au contraire, un trésor de grande valeur. Dans tous les cas, il n'en a pas la moindre idée et l'interdiction formelle d'y jeter un coup d'œil. Son job, c'est simplement d'aller le livrer et aucune question n'est autorisée. S'il venait à enfreindre ces règles, d'une manière ou d'une autre, ils seraient mis au courant. Et alors là... Mais enfin, il n'ose pas y penser.
Les yeux rivés droit devant lui, Kalis aperçoit une silhouette qui s'avance dans sa direction. Inexplicablement, il la trouve familière. D'un regard impénétrable, il l'étudie. Silhouette féminine. Assez jeune. Démarche lente, calme, comme la jeune fille qui s'avance. Il reconnaît alors l'une de ses camarades de serpentard, avec qui il n'a jamais vraiment parlé. Et là, par le fruit du hasard, ils s'aperçoivent dans les rues de Pré-au-lard. Combien de chance a t-il pour qu'elle passe devant lui sans le calculer ? Aucune, sans doute.


Rp avec Tori.
Revenir en haut Aller en bas
Tori A.BlakeTori A.Blake
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Le haut de la rue Vide
MessageSujet: Re: Le haut de la rue   Le haut de la rue I_icon_minitimeLun 23 Jan - 20:15

Le haut de la rue Code_r16

Intrigante commande
Rp avec Kalis Antoy


Les rues de Pré-Au-Lard n'était pas vraiment ce jour là, sûrement à cause des températures glaciales extérieur. Après un rapide passage aux Trois Balais, je décidais d'aller faire un tour du coté de Gaichiffon, espérant trouver une cape, un manteau, ou tout autre vêtement plus chaud que ce que je portais actuellement. Après un dernier coup d’œil sur la vaste salle noire de monde, j'attrapais ma veste, enfilais mon bonnet d'un brun sombre avant de m'engouffrer vers l'extérieur glacé. Reflet de la température hivernale, mes cheveux bleus électrique s'était teinté de blanc aux pointes en sortant du pub, et j'avançais maintenant tranquillement dans le haut du village sorcier sans grande motivation.

J’avais presque hâte que les cours reprenne pour une fois. Presque. Alors que je songeais à Poudlard, j'aperçus au loin une silhouette vaguement familière avançant avec aisance entre les passants. Après une petite réflexion plus ou moins intense, je reconnaissais là un camarade de maison, avec lequel je n'avais jamais vraiment discuté. Faut dire que j'avais pas discuté avec beaucoup de monde, Serpentard ou pas, principalement parce que j'avais du mal à faire confiance aux gens. D'un autre coté, le sorcier m'intriguait, surtout que ce dernier semblait porter un espèce de colis comme si c'était un trésor... La recherche de fringues pouvait attendre, ma curiosité passait avant tout. Mes yeux émeraudes étudiant l'élève, je m'arrêtais à sa hauteur pour lui lancer d'une voie intriguée:

- Salut ! On est dans la même maison j'crois... Tu transportes un trésor ou c'est une habitude de jouer sur le mystère ?

Je désignais sa veste en parlant. Mon approche était du genre directe, mais c'était pas mon genre de faire dans la dentelle, du moins la plupart du temps.


Code de Tori




Dernière édition par Tori A.Blake le Lun 6 Mar - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Le haut de la rue Vide
MessageSujet: Re: Le haut de la rue   Le haut de la rue I_icon_minitimeVen 10 Fév - 21:25


Non sans pousser un long soupir agacé, Kalis s'arrête , tenant fermement le paquet entre ses bras. Engager une discussion de courtoisie au beau milieu de la rue alors qu'il fait froid, avec une élève qui lui est presque inconnue, alors qu'il a un important colis à livrer est loin d'être sa priorité. Crispant doucement la mâchoire , il envisage la possibilité de l'ignorer et de poursuivre son chemin, mais maintenant qu'il est devant elle, autant lui répondre.

Possible. Quel est ton nom, déjà ?  Demande t-il d'un ton détaché, faisant mine de s'y intéresser un minimum. Mais en réalité, il est surtout concentré sur l'heure qui elle, continue de tourner. Je ne transporte rien, c'est juste... un colis.

Ne dis rien à personne, n'ouvre pas le paquet, garde le caché, disent les voix dans sa tête. Les fameuses règles à respecter. Celles qu'il ne doit pas enfreindre, parce que dieu sait ce que cache ce colis. Si les autres panseurs seraient sortis, tout le monde les aurait reconnus. Lui est discret, presque invisible, rapide et vif. A leurs yeux, le parfait livreur.

Pourquoi tu veux savoir ? Tu n'as donc rien à faire ?
Généralement, il aurait peut être prit la peine d'être un peu plus poli mais son ton agacé lui signifie que ce n'est clairement pas le moment pour lui taper la discussion. En fait, il aimerait surtout qu'elle déguerpisse rapidement qu'il puisse finir ce qu'il a commencé. A moins qu'elle ne fasse partie de ses petites pipelettes insupportables de Poudlard qui aiment bien fouiner leur p'tit nez partout. Dans ce cas là, elle doit être au courant des rumeurs à son sujet. Et il faudra qu'il lui fasse comprendre gentiment qu'il n'a pas de temps à perdre pour s'éviter un interrogatoire forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Tori A.BlakeTori A.Blake
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Le haut de la rue Vide
MessageSujet: Re: Le haut de la rue   Le haut de la rue I_icon_minitimeLun 20 Fév - 8:08

Le haut de la rue Code_r16

Intrigante commande
Rp avec Kalis Antoy



Visiblement, je gênais plus qu'autre chose le sorcier dans sa course, ce qui ne me faisait pas le moindre effet. Il poussa un long soupir avant de finalement s'arrêter et je restais de marbre devant cette réaction. Faut dire que ma curiosité passait avant tout, et que je n'avais grand chose faire non plus ce qui justifiait d'autant plus mon entêtement à parler avec le vert et argent. Il finit cependant par demander mon nom, comme s'il se posait vraiment la question sur le moment. Moi, ce qui m’intéressait en l’occurrence, c'était surtout le colis, qui d'après lui n'était rien. S'il pensait que je n'allais pas insister il se trompait...

- Blake, Tori Blake. Tu penses vraiment être crédible quand tu me dis que c'est rien ? Non parce que, soit tu sais pas mentir, soit t'es vraiment très pressé... Mais dans un cas comme dans l'autre du coup t'es mal tombé, répondais-je avec mon habituel sourire en coin.

Le sorcier enchaîna d'un ton agacé, ce qui n'avait pour seul effet que me donner envie de continuer la conversation, obstinée avant tout. Surtout qu'il avait mis le doigt ou il fallait, j'avais rien à faire, sauf venir embêter les pauvres gens, qui eux avaient des occupations mystérieuses. Je me demandais combien de temps il faudrait pour que, Antoy si je me rappelais correctement de son nom, finisses par en avoir marre d'être poli. D'après ce que je voyais ça ne tarderait pas. Haussant légèrement un sourcil cette fois-ci je répondais en pouffant légèrement:

- Bah en fait tu touches juste. J'ai rien à faire et ensuite je suis curieuse, et moins on m'en dit plus je fouine. T'peux dire que je suis chiante, j'le sais déjà, mais du coup je compte pas lâcher l'affaire.

Allez savoir si c'était la lune, le temps ou un truc du genre, mais je m'étais fixé un objectif et j'avais envie d'aller juste qu'au bout. Des fois la vie vous faisait faire de biens étranges choses...


Code de Tori


Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Le haut de la rue Vide
MessageSujet: Re: Le haut de la rue   Le haut de la rue I_icon_minitimeVen 3 Mar - 19:17


Kalis retenait les piques qui brûlaient le bout de sa langue tandis que cette Tori Blake , comme elle s'appelait, parlait tout en souriant. Il resserra ses bras autour du colis, qu'il ne comptait pas lui montrer et releva légèrement le menton pour la regarder de haut. Lui, apparemment aussi fouineur qu'elle, savait s'y faire pour obtenir une information , il ne parlerait surement pas de cette façon.

Hm.. ok, Tori. J'avoue que ce que peut contenir ce paquet peut t'intriguer mais tu devrais rangre ta curiosité, parce qu'en aucun cas je ne compte te dire ce qu'il contient. Si tu affirmes que je ne sais pas mentir , je pense que tu devrais aussi réviser tes propres leçons. Car en effet, je n'ai pas menti, c'est un simple colis.

Il lui tendit le paquet emballé sous les yeux pour le lui prouver. Le serpentard le ramena bien vite contre lui. Cette idée de devoir se justifier auprès d'une parfaite -ou presque- inconnue l'énervait, mais il conserva son visage impartial.
Je vois que tu ne comptes pas lâcher l'affaire en effet. Que dois-je en conclure ? Que j'ai intérêt à ce dire ce qu'il contient, pour qui il est sinon tu ne me laisseras pas repartir ? Enchaîna t-il d'un ton agacé. Comme il était particulièrement pressé, rien ne pourra l'empêcher d'utiliser sa baguette, si jamais. Le sort de l'imperium flottait étrangement dans son esprit , bien qu'il ne pensait pas et n'espérait pas non plus en arriver jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Tori A.BlakeTori A.Blake
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Le haut de la rue Vide
MessageSujet: Re: Le haut de la rue   Le haut de la rue I_icon_minitimeLun 6 Mar - 13:02

Le haut de la rue Code_r16

Intrigante commande
Rp avec Kalis Antoy



Je savais que je n'obtiendrais probablement pas grand chose en parlant comme ça, néanmoins c'était ma façon d'être et je ne changerais probablement pas de sitôt. Quand Antoy parla, je me rendis compte que s'il ne mentait pas, c'est simplement qu'il était livreur donc. En effet, tout cela paraissait à présent logique et je continuai donc de sourire, sourire qui avait visiblement pour effet d’agacer encore plus le jeune homme.

- Tu ne mens peu être pas, mais au final tu es juste le coursier dans cette histoire nop ?

Le serpentard me demanda ensuite ce que je comptait faire s'il ne répondait pas. Loin de moi l'idée de l'empêcher de bouger s'il le souhaitait. Après tout, j'avais pas la carrure d'un footballeur mais plutôt d'une pompom girl et j'avais pas forcément envie de sortir ma baguette rien que pour ça. Non, au lieu de ça je comptais tout simplement observer, c'était bien moins ennuyant. Aussi, sans chercher à me cacher je lui répondais un sourcil haussé:

- Hmm, nan pas vraiment mon style je vais tranquillement de laisser continuer ta route... Et peu être bien, par hasard, suivrais-je le même chemin. J'ai pas mal de temps à perdre vois-tu... Pis de toute façon j'parie que tu sais même pas c'que tu transportes.

Par la, je lui faisais ainsi comprendre que j'avais rien d'autre à faire et que du coup j'allais oui, en effet, bel et bien le faire chier. Après tout, s'il n'avait rien a cacher il pouvait tout aussi bien faire abstraction de moi et faire ses affaires comme il l'entendait.


Code de Tori


Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Le haut de la rue Vide
MessageSujet: Re: Le haut de la rue   Le haut de la rue I_icon_minitimeLun 13 Mar - 19:26


Cette fille avait une manière de faire que Kalis ne pouvait supporter. Cette façon d'avoure haut et fort qu'en aucun cas elle ne le laisserait reprendre son chemin tranquillement s'il ne lui disait pas le contenu de ce paquet. Et cette manière de le regarder, de le narguer du regard ou à travers ses paroles. Quant à la raison pour laquelle elle s'intéressait à lui ? Le coursier, sérieusement ? Oui, c'est un peu ça mais au final, peu importe que son rôle dans cette histoire soit particulièrement dénigrant à son image, tant qu'il avait fini au plus vite.


La suite cependant, devint beaucoup moins réjouissante, et sa baguette à sa ceinture vibra soudainement, comme l'appelant ; tel un signal que c'était le moment pour être utilisée. Face la serpentard, Kalis restait de marbre, et on ne pouvait percevoir que le mouvement lent et à peine visible de ses yeux qui suivaient les gestes de Tori silencieusement. Non pas que la conversation ne l'intéressait pas ; mais il avait à faire. Discrètement, il dégaina sa baguette sous les yeux de quelques autres sorciers qui s'étaient arrêtés pour observer la scène.


Tu devrais passer ton chemin Blake , marmonna t-il à mi voix d'une voix glaciale et flippante en la toisant d'un regard tout aussi sombre. Une tempête orageuse se cachait au fond de son regard, prête à éclater en même temps que lui si elle ne voulait pas s'éloigner. Sa baguette ferait le reste du travail. Malgré son agacement naissant, il décida d'être honnête.


Non, c'est vrai je ne sais pas mais peu importe, ça ne me regarde pas. Ca ne me gène pas non plus d'être un piètre servant ou un piètre employé à peine payé pour le faire, je sais pertinnement que c'est ce que tu allais sans doute me demander comme la moitié des gens qui m'arrêtent en me voyant faire ça. Maintenant...

Kalis leva sa baguette et la pointa sous les yeux de la jeune fille en inclinant la tête. Il la secoua légèrement , l'incitant à reculer et à passer son chemin avant qu'il ne l'oblige à le faire lui même. C'était souvent frustrant d'avoir recours à la magie pour faire ça ; pour faire une chose aussi futile mais il avait vraiment besoin de cette certitude qu'elle ne suivrait pas.


Recule. Je ne veux pas te faire de mal. Il était sincère malgré le comportement de la jeune fille qui l'ennuyait presque beaucoup trop. Le serpentard ne voulait du mal à personne et il espérait qu'elle ne le ferait pas sortir de ses gongs.
Revenir en haut Aller en bas
Tori A.BlakeTori A.Blake
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Le haut de la rue Vide
MessageSujet: Re: Le haut de la rue   Le haut de la rue I_icon_minitimeLun 27 Mar - 20:00

Le haut de la rue Code_r16

Intrigante commande
Rp avec Kalis Antoy



Tout c'était passé assez rapidement. L'expression du visage d'Antoy, ses mouvements et sa baguette maintenant en main. J'eus un discret sourire en coin quand il m'intima de passer mon chemin. Non pas que me faire menacer d'une baguette soit très plaisant, mais je n'avais pas peur pour autant. Pourtant sa voix s'était voilée d'une timbre glacé. Quoiqu'il fasse ça ne pouvait pas être pire que ce que j'avais vécue auparavant. Ma propre baguette me chauffait l'avant bras mais je passais les mains derrière mon dos et restai de marbre face au sorcier, qui continua de parler. Sauf qu'il se trompait. Ce qui m’intéressais ce n'était pas de savoir si ça le gênait, de le prendre d'un air supérieur ou je ne sais quoi non. Je me demandais pourquoi. C'est d'ailleurs ce que je m'empressais de répondre nullement impressionnée par sa baguette qui s'agitait devant mon nez:

- J'men fous de savoir si ta te gênes d'être un sous fifre. On fait tous des choses dans la vie pas très agréable pour vivre. Du coup, la question que je me pose, c'est pourquoi ? Apparemment c'est pas un truc très honnête ton délire, alors pourquoi cette voie ?

Je ne parlais pas souvent autant. Mais j'étais curieuse, j'avais envie d'en savoir plus et quitte à se montrer honnête autant l'être vraiment. Le serpentard m'avait demandé de reculer et avec un large sourire je me décalais d'un pas sur le coté, et lui présentait le passage de la main droite. Je n'avais jamais dit que je l'empêcherai d'avancer après tout.

- Pas d'soucis si tu veux marcher, marche. J'ai jamais dit qu'tu devais rester pétrifié ici.

Je ne savais pas comment Kalis allait réagir. Après tout, je ne le connaissais que de loin. Mais dans tous les cas, j'étais parée. Soit nous pouvons continuer à discuter, ce n'est pas comme si j'allais lui voler son précieux colis, soit il tentait quelque chose avec sa baguette qu'il regretterait probablement. Ma baguette dans ma manche gauche continuait ses pulsations rapides, auxquels je ne répondais pas, n'aimant pas tellement attirer l'attention.


Code de Tori


Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Le haut de la rue Vide
MessageSujet: Re: Le haut de la rue   Le haut de la rue I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:33

Le haut de la rue
Tori & Kalis


En toute sincérité, Kalis n'avait pas envie de se justifier encore une fois à propos des activités illicites dont il était coupable en dehors de Poudlard. Personne n'avait besoin de savoir qu'elle était sa vie en dehors de l'école, encore moins ceux qu'il connaissait à peine. Malgré son regard qui en disait long sur ce qu'il pensait d'elle, la jeune fille n'en démordait pas et continuait ses petites provoques toutes destinées à le faire parler. Malheureusement pour elle , Kalis connaissait ces moyens de pressions et ce genre de petites ruses. Au manoir, il y en avait beaucoup, alors il savait les contrer.
Pourquoi ?


Parce que , se contenta t-il de répondre d'une voix sèche pour lui faire comprendre qu'il ne dirait rien. Non, il n'ouvrira pas sa bouche , pas cette fois ci ni jamais et encore moins devant cette fille qui essayait désespérément de l'impressionner. En effet, elle lui présenta le passage et la main toujours sur sa baguette, Kalis l'emprunta, décidant de reprendre son chemin sans douter une seule seconde qu'elle le suivrait sans doute. Lui aussi était prêt, sa baguette de nouveau dans sa manche. Il avait vu dans ses yeux qu'elle était parée à contre-attaquer ; c'était cinquante -cinquante. Il était rapide, rusé, il réussira sans problème. Il attendit d'être à quelques mètres:




  Levicorpus !



Kalis s'était retourné à temps et avait lancé le sort d'une voix forte et claire. La présence du paquet dans ses bras l'avait un peu déconcentré et il ignorait si le sort était assez fort face à la jeune fille malgré le jet qui était sorti de sa baguette...


1. Sort réussi

2. Sort moyennement réussi, il n'est pas très fort

3. Sort raté

Spoiler:


Dernière édition par Kalis Antoy le Jeu 30 Mar - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Le haut de la rue Vide
MessageSujet: Re: Le haut de la rue   Le haut de la rue I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:33

Le membre 'Kalis Antoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 3 faces' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Tori A.BlakeTori A.Blake
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Le haut de la rue Vide
MessageSujet: Re: Le haut de la rue   Le haut de la rue I_icon_minitimeMer 3 Mai - 20:10

HRP:

Le haut de la rue Code_r16

Intrigante commande
Rp avec Kalis Antoy



Le regard du jeune homme en disait pas mal sur ce qu'il pouvait penser de moi à ce moment. Mais peu être était-ce de l'inconscience ou juste une certaine témérité acquise au cours de ces dernières années, je n'étais nullement impressionnée. Au contraire, c'était presque amusant, jouer sur une corde fine sans tomber, être funambule. Je ne répondis pas au "parce que" de Kalis, puisque de toute façon laissait entendre qu'il ne parlerait pas, du moins pas aujourd'hui.

Le vert et argent finit par reprendre sa marche, puis tout s'enchaîna rapidement. J'étais certes rapide et je m'attendais à ce que le sort frappe puisque que le jeune homme avait toujours sa baguette en main, mais pas assez pour contrer. Alors que le sort de Kalis fonçait vers moi, je décidais de plonger sur le coté au dernier moment. Avec la grâce d'un verracrasse, je m'élançais sur la gauche avant de me sentir tirée par les pieds vers le haut. Après quelques mouvement furieux dans les airs, je finis par retomber sur le sol, les cheveux en bataille et mon bonnet disparu au bataillon. Faut dire que j'avais pas mal bougé pour me sortir de ce pétrin... Les yeux étincelant d'une colère sourde, avec une pointe d'amusement, je passais ma main dans mes cheveux, rabattant ces derniers avant de dire au sorcier :

- C'est dommage que tu le prenne comme ça, mais après tout...

Sans lui laisser le temps de rétorquer, je me relevai et le visais de ma baguette, dégainée d'un coup sec du poignet. Je susurrais doucement d'une voix trahissant mon accent:

- Incarcerem


♠️ 1: Pas de veine aujourd'hui, vraiment ! Tout aussi lunatique que moi, ma baguette décide de faire des siennes. Une lueur brille avant de faner à mes pieds, comme un gag. Les yeux devenus rouge sous la colère, je me prépare (encore) à esquiver.

♠️ 2: Encore un peu étourdie par la chute, mon sort ricoche contre le pavé. Des fines cordes s'élèvent bel et bien, mais je ne sais pas si elles atteindront la serpentard.

♠️ 3:
Sortant de nulle part, de longues cordes s'enroulent autour de Kalis tel des serpents, sous mon regard satisfait. J'avais bien dit qu'il allait le regretter...


Code de Tori




Dernière édition par Tori A.Blake le Mer 3 Mai - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Le haut de la rue Vide
MessageSujet: Re: Le haut de la rue   Le haut de la rue I_icon_minitimeMer 3 Mai - 20:11

Le membre 'Tori A.Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 3 faces' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Le haut de la rue Vide
MessageSujet: Re: Le haut de la rue   Le haut de la rue I_icon_minitimeVen 5 Mai - 18:38

Le haut de la rue
Tori & Kalis




Le sort n'était pas puissant : La jeune fille retomba bien rapidement sur le sol et contre-attaqua de suite. Le serpentard n'eut pas le temps de réagir que des cordes sorties de nuls parts s'enroulèrent autour de lui, faisant tomber son paquet au passage et l'immobilisant entièrement. Quand enfin il réussit pratiquement à se redresser et à sa caler difficilement contre le mur, son premier réflexe fut d'attirer le paquet à lui pour le coincer entre ses jambes du plus fort qu'il pouvait au cas ou il lui viendrait dans l'esprit de le lui prendre.

La mâchoire crispée, il tenta un instant de se défaire des liens qui le retenaient avant de se rendre à l'évidence qu'il n'y arriverait pas. Cette petite altercation lui avait fait perdre son temps, et il allait être deux fois plus réprimander pour retard inexcusable une fois au manoir. Inspirant un grand coup pour rester calme , le jeune garçon détourna son regard au loin, sur le mur opposé. Il était frustré d'avoir merdé, mais son visage n'apparaissait qu'impassible et sans émotions. Personne pouvait savoir quel genre de colère bouillait au fond de lui en ce moment même.


Ok. Tu m'as eu, bien joué , dit il calmement. Il posa ses yeux clairs dans les siens. Et ensuite. Qu'est ce que tu me veux ?

Il referma davantage ses jambes pour bloquer son paquet. Si la fille y touchait, l'ouvrait, elle y trouverait un vieux grimoire de magie noire assez rare, qu'il devait livrer le plus rapidement possible. En ces temps, se trouver avec une chose de ce genre n'était pas une bonne idée si on ne voulait pas attirer les soupçons. Surtout un livre de Magie Noire emballé, prêt à être donné à son destinataire...
Revenir en haut Aller en bas
Tori A.BlakeTori A.Blake
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Le haut de la rue Vide
MessageSujet: Re: Le haut de la rue   Le haut de la rue I_icon_minitimeDim 18 Juin - 13:48

Le haut de la rue Code_r16

Intrigante commande
Rp avec Kalis Antoy



Incarcerem ne faisait pas partie des sortilèges les plus puissants ou impressionnants, et ne faisait donc pas partie des premiers choix pendant les combats d'élèves. Néanmoins, il restait un excellent moyen de défense, et surtout d'immobilisation de l'adversaire, la preuve m'observait avec des yeux orageux sur le sol dans une position qui ne semblait pas vraiment très confortable, ni enviable d'ailleurs... Avec un large sourire qui ne voulait quitter mon visage, je réduisais la distance qui nous séparait pendant qu'il se décidait enfin à parler d'une voix étonnamment calme. Généralement, les gens n'avait pas le ton de la conversation du thé de quatre heure quand vous veniez de les ligoter comme un saucisson.

Je notais mentalement le sang froid du vert et argent. Les cordes magiques semblait juste l'énerver encore plus, mais pas le moins du monde l'affaiblir, ce qui en faisait quelqu'un dont il fallait se méfier en combat. Kalis avait bloqué son paquet tout en parlant, et je faisais maintenant des allers retours entre ce dernier et le sorcier tout en lui répondant jouant un air presque ennuyé:

- Je t'ai déjà dit que j'étais curieuse. Faut arrêter de voir des complots partout mon petit chou !

Pour une peu, je lui aurais presque tapé le bout du nez avec ma baguette, mais quelque chose me disait qu'il était capable de l'attraper avec les dents pour continuer sa route après m'avoir réglé mon compte. Je me contentais donc d'un nouveau sourire en coin avant de passer à l'action rapidement :

- Maintenant, je vais me contenter de prendre mon prix !

Puisque le Serpentard faisait tant de mystère avec son "simple colis", ça devait valoir un sacré paquet de gallions. J'avais besoin de gallions donc l'équation était assez simple: Il me suffisait de prendre le paquet et courir vite...

1: Me saisissant du colis avec force, je parvenais a forcer le barrage qu'était les jambes de Kalis et commençait à courir. Le sort ne tiendrait pas longtemps, et il fallait vite que je déguerpisse avant qu'il ne commence à courir. Arrivée à l'angle d'une ruelle, je muais en une grande blonde aux yeux clairs avant de poursuivre innocemment ma route. Aucune chance qu'il ne me rattrape maintenant !

2: Avec un peu plus force, j'aurais pu l'avoir. Sauf que visiblement, la chance avait tournée, et je m'étais retrouvée sur les fesses en tirant trop fort tandis que mes mans glissaient. Pour couronner le tout, je voyais à présent lentement les cordes se délier, annonçant le pire à venir.

3: Extirper le paquet prit plus de temps que voulu, et je filais maintenant du mieux possible dans une direction encore inconnu. Il me fallait pourtant une direction, parce que le vert et argent commençait à remuer derrière, et il pourrait bientôt courir. Plus grand que moi, le sorcier n'aurait pas de mal à me rattraper, et je ne pouvais pas changer d'apparence avant d'avoir quitté son champ de vision.


Code de Tori


Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Le haut de la rue Vide
MessageSujet: Re: Le haut de la rue   Le haut de la rue I_icon_minitimeDim 18 Juin - 13:48

Le membre 'Tori A.Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 3 faces' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Le haut de la rue Vide
MessageSujet: Re: Le haut de la rue   Le haut de la rue I_icon_minitimeVen 30 Juin - 21:07

Le haut de la rue
Tori & Kalis




Tori avait réveillé d'une colère noire au fond de lui. Maintenant qu'il était incapable de se défendre, elle le narguait gentiment tandis qu'il gardait le paquet entre ses jambes fermés. Malgré ses efforts pour se libérer et le garder coincé près de lui, la jeune brune réussit sous son effroi à se saisir du colis et à se barrer en courant. Piqué au vif, le serpentard la regarda s'éloigner, les yeux et la mine sombre. Il n'était pas du genre à abandonner. Quelques secondes plus tard, le ciel lui venant en aide, les liens disparurent et il se retrouva libre de ses mouvements. Il se saisit de sa baguette et se rua dans la même direction qu'elle : Une petite ruelle ou elle avait trouvé marrant de s'aventurer. Si elle croyait pouvoir lui échapper, elle se trompait. L'obscurité était son plateau de jeu.


Inutile de se cacher dans le noir , il était comme un félin guettant sa proie. Et ses victimes ne lui échappaient jamais. De plus, il était remonté. Serrant sa baguette entre ses doigts, il parcourut quelques mètres avant d'apercevoir une silhouette de dos, une jeune femme, qui semblait posséder quelque chose sous son bras. Il était sûr, il reconnut son paquet. Elle avait du changer d'aspect, ou quelque chose comme ça. Toujours est il qu'il devait en être sur et que la seule manière d'y arriver était d'agir:



 Accio !



Par chance, il découvrit le paquet lui échapper. Il ne voulait plus rire. Mais il conserva son calme. 
des bras et revenir dans les siens. Le paquet était bien le sien, il le reconnaissait. Par contre, il avait du mal à comprendre qui était la personne devant lui. Lentement, il s'approcha, la baguette levée. Il se doutait un peu que c'était Tori, sinon qu'elles autres explication trouver ?



Bonjour, excusez moi. Vous n'auriez pas vu une petite brune passer par là par hasard ?

Il n'allait sans doute pas recevoir une réponse des plus polies étant donné qu'il venait peut être d'attaquer une simple étrangère mais il avait besoin de comprendre pourquoi son paquet était dans les mains de cette fille, si ce n'était pas Tori qui se cachait derrière.







Spoiler:


Dernière édition par Kalis Antoy le Sam 1 Juil - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Le haut de la rue Vide
MessageSujet: Re: Le haut de la rue   Le haut de la rue I_icon_minitimeVen 30 Juin - 21:07

Le membre 'Kalis Antoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 2 faces' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Tori A.BlakeTori A.Blake
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Le haut de la rue Vide
MessageSujet: Re: Le haut de la rue   Le haut de la rue I_icon_minitimeLun 24 Juil - 16:00

Le haut de la rue Code_r16

Intrigante commande
Rp avec Kalis Antoy



Pour un peu, je gambaderais presque, heureuse que mon méfait ait fonctionné pour une fois. Habituellement, je me débrouillais toujours pour tout faire foirer, et c'était presque trop simple, j'avais même réussi à changer de visage avec rapidité. Le tout était d'avoir une image nette de ce qu'on voulait, la suite était assez naturel, puisque ça faisait partie de moi... En y repensant, peu être tous les métamorphomages étaient-ils assez impulsif ou émotif ?

Je n'eus le temps de trop m'attarder sur le sujet puisque mon précieux bien volé disparut de mes mains vitesse grand V. Dans la surprise, deux mèches sur le devant virèrent au turquoise, et je sifflais entre mes dents en me retournant prestement.

Le colis était en effet de nouveau dans les mains de son coursier, qui semblait maintenant hésiter entre m'attaquer et me parler. Après quelques pas dans sa direction, Kalis demanda la baguette toujours levée si je ne m'étais pas vue passer. Je réprimais un instant un sourire, avant d'aviser la baguette et de réfléchir à toute vitesse. Il y avait deux manière de réagir: Soit je m'attaquais directement à lui, et ma métamorphose dans ce cas n'aurait servie à rien, sachant de plus qu'il connaîtrait mon secret. Ou alors je jouais le jeu et voyais ou ça me menait... Non sans garder la main sur ma baguette en cas de pépin.

Pas Serpentarde pour rien, je préférais la deuxième option et le toisais avec le regard le plus hautain que j'avais en stock, je faisais le relais entre le colis et le visage du sorcier avant de lâcher comme si cela me coûtait quelque mots:

- Peu être, mais d'abord dis moi pourquoi je répondrais à un petit voleur ?

Heureuse de ma pique à peine dissimuler, je réprimais un nouveau sourire en coin pour à la place croiser les bras d'un air provocateur, ma baguette bien à l'abri dans ma manche. Si il venait à m'attaquer par surprise une nouvelle fois, mes cheveux virerait définitivement au bleu, et jserais pas dans la m**de, deux mèches turquoise passait encore, mais la suite me rendrait trop reconnaissable..


Code de Tori


Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Le haut de la rue Vide
MessageSujet: Re: Le haut de la rue   Le haut de la rue I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 3:47

Le haut de la rue
Tori & Kalis


Kalis n'avait pas de temps pour un peut être. Il avait besoin de réponses , et rapidement. Il s'était déjà mis bien trop en retard pour sa livraison et il s'attendait à recevoir une punition en rentrant, ça, c'était sûr. Ce qui lui faisait plus peur, ce n'était pas ce qu'il allait récolter, mais c'était la sale idée de ne pas avoir retrouvé ce paquet. Il s'était ralenti pour des conneries. Maintenant qu'il l'avait de nouveau entre les mains, il comptait bien le garder et au diable ceux qui tentaient ; il visait là sa camarade de serpentard qu'il pourrait bien recroiser ; de le lui prendre.

Il fixa longuement le visage de la jeune femme , qu'il soupçonnait fortement d'être Tori. Comme il n'en avait finalement aucune idée, il décida d'utiliser une autre de ses précieuses cartes. La ruse. La tromperie. Il voulait lui faire croire qu'il était persuadé qu'elle n'était personne d'autre que Tori.

Parce que le petit voleur sait qui vous êtes ? tenta t-il en arquant un sourcil d'un air évident.

Il s'approcha encore ; sans la lâcher des yeux. Ce qu'il avait appris de la métamorphose, c'est que souvent, les sortilèges ne pouvaient durer qu'un temps. Si la jeune femme devant lui était bien Tori, le visage de sa camarade finirait par réapparaître de lui même.

Dites moi votre nom, par curiosité ?

L'hésitation. Le temps qu'elle réfléchisse, il aurait eut clairement le temps de voir et d'être certain de la personne devant laquelle il se tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le haut de la rue Vide
MessageSujet: Re: Le haut de la rue   Le haut de la rue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le haut de la rue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Ailleurs dans le monde :: Pré au Lard :: Dans les rues de Pré-au-Lard-