BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Emma Switz, 23 ans, vendeuse chez Scribenpenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarLouna Blake
Directeur Gryffondor Directeur Gryffondor


Feuille personnage
:
MessageSujet: Emma Switz, 23 ans, vendeuse chez Scribenpenne   Mer 4 Jan - 7:42




Emma Switz


Maison/Emploi: Vendeuse chez Scribenpenne
Date de naissance: 2009
Age: 23 ans
Père (Nom): Elliot Switz
Mère (Nom): Ellen Switz
Frères/Soeurs: /
Baguette (Avec accord de William Turner): Votre baguette est à aller chercher chez Ollivander's.

Avatar: Jessica Biel (jeune)
Disponibilité: Jouable uniquement par Fictif

Physiquement


Emma est belle jeune femme dans la 20e qui a de long cheveux châtains et de beaux yeux noisettes. Elle a un corps élancé, un peu sculpté par ses joggings matinaux, et porte en général des tenues décontractées telles des jeans ou des robes simples.

Caractère


Emma est quelqu'un de simple dans sa façon de pensé, qui ne pas chercher d'histoire ou se mêlé des affaires des autres. Elle est plutôt calme quand elle n'est pas en train de faire la fête chez ses amies avec qui elle devint vite survolté. Mais si vous avez le malheur de la contrarier attention à son franc parler car elle n'a pas sa langue dans sa poche.

Son passé


Emma fut une petite fille sans histoire, née de l'amour de ses parents qui se sont mariés et ont commencés à voyager juste après Poudlard. Dès qu'elle est arrivée dans leur vit ils se sont arrêté quelques années avant de repartir quand Emma fut assez grande. Elle fut confiée à sa grand mère et n'a toujours connu que le petit village où elle a grandit. Autant dire que la séparation avec sa granny adorée était moins douloureuse qu'avec les archéologues puisque l'école est tout à coté.

Actuellement


Petite, elle adorait passer son temps à la poste de Pré au Lard pour admirer tout les hiboux aux plumages colorés et variés. En grandissant ce fut sa granny qu'elle observait vendre de belles plumes et parfois en fabriquer elle même... Donc aujourd'hui cela semble normal pour elle qu'elle l'aide au magasin, et prenne le relais un jour.

Famille


Les parents de la jeune femme sont malheureusement toujours absent car ils sont archéologues et voyagent toute l'année autour du monde, à la recherche de vestiges historiques sorciers. Emma vit donc avec sa grand mère qui est le propriétaire de la petite papeterie de Pré au Lard, et sa seule famille en dehors du couple d'aventuriers.



Louna ©
Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Switz, 23 ans, vendeuse chez Scribenpenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Présentation des fictifs-