BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Nanny O'Bryan, 52 ans, Vendeuse chez Honeydukes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarLouna Blake
Directeur Gryffondor Directeur Gryffondor


Feuille personnage
:
MessageSujet: Nanny O'Bryan, 52 ans, Vendeuse chez Honeydukes   Mer 4 Jan - 7:58




Nanny O'Bryan


Maison/Emploi: Vendeuse chez Honeydukes
Date de naissance: 1980
Age: 52 ans
Père (Nom): Mort depuis longtemps
Mère (Nom): Idem
Frères/Soeurs: /
Baguette (Avec accord de William Turner): Votre baguette est à aller chercher chez Ollivander's.

Avatar: Joan Plowright
Disponibilité: Jouable uniquement par Fictif

Physiquement


Mme O'Bryan est une belle femme de la 50e dont les années ont fait blanchir les cheveux et aux grands bleus toujours remplis de tendresse. Elle a une allure plutôt simple des gens de la campagne et porte évidemment souvent son tablier pour ne par salir ses robes quand elle confectionne les fameuses friandises de Honeydukes. Elle a toujours un sourire pour ses jeunes clients qu'elle considère comme ses propres enfants.

Caractère


Cette dame que tous appellent Nanny et que tout le village adore, un peu comme la grand mère de tout le monde, est la personne la plus douce et gentille que vous aurez le plaisir de croiser dans votre vie. Et cette douceur se retrouve beaucoup dans ses bonbons. Elle se met rarement en colère, sauf peut être contre le propriétaire de la boutique de farce et attrape.

Son passé


Il n'y a pas grand chose à dire là dessus : Nanny a grandit dans les environs du village, est aller faire ses études à Poudlard où elle a rencontré son mari et ils se sont ensuite installés à Pré au Lard pour reprendre le commerce de friandise de Honeydukes.

Actuellement


Aujourd'hui elle est heureuse et ne se sent jamais seule avec tout les clients qui envahissent tout les jours sa caverne d'ali baba du sucre et du chocolat. Même sans l'aide de son fils ou de son mari, elle continue de fabriquer les friandises dans sa cave et, quand elle s'ennuie, va frapper à la porte de chez Zonko pour se disputer gentiment avec monsieur Golley.

Famille


Nanny a un fils qui est parti depuis longtemps faire sa vie loin du village et dont elle converse souvent par hiboux. Malheureusement c'est la seule famille qu'il lui reste car elle a perdu son mari il y a de cela quelques années. Elle espère bien sûr que son fils trouve une gentille épouse et qu'elle puisse connaitre ses éventuels petits enfants avant que celle-ci n'aille rejoindre monsieur O'Bryan.



Louna ©
Revenir en haut Aller en bas
 
Nanny O'Bryan, 52 ans, Vendeuse chez Honeydukes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Présentation des fictifs-