BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Jake Henry Lawrence, 35 ans, Sous Directeur du Bureau des Sorciers d'Elite - Brigade de Police Magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarLouna Blake
Directeur Gryffondor Directeur Gryffondor


Feuille personnage
:
MessageSujet: Jake Henry Lawrence, 35 ans, Sous Directeur du Bureau des Sorciers d'Elite - Brigade de Police Magique   Mer 4 Jan - 10:34




Jake Henry Lawrence


Maison/Emploi: Sous Directeur du Bureau des Sorciers d'Elite à la Brigade de Police Magique
Date de naissance: 23 août 1995 à Berlin
Age: 35 ans
Père (Nom): Henry Balthazar Lawrence
Mère (Nom): Lily-Rose Mary Lawrence
Frères/Soeurs: 1 frère, Andrew Lawrence
Baguette (Avec accord de William Turner): Votre baguette est à aller chercher chez Ollivander's.

Avatar: Peter Facinelli
Disponibilité: Utilisable avec accord d'Adriel Lawrence.

Physiquement


Jake est un grand homme d'un bon mètre quatre vingt assez musclé. Ses cheveux sont blonds foncés tout comme sa barbe bien taillée. Son nez est très long et fin comme son fils Matthew. Ses yeux sont d'un gris sombre virant légèrement vers le vert. C'est un homme élégant et charismatique assez souriant.

Caractère


Jake est un homme très apprécié pour son sens de l'humour et surtout pour cet air bienveillant qu'il emporte partout où il va. Il dit tout le temps qu'il était exactement comme ses fils étant plus jeune. Il n'est pourtant pas du tout prétentieux. Au contraire ! C'est un homme très logique et intelligent qui reste tout de même très modeste. Il peut se révéler assez dur, mais seulement pour le bien de ses enfants. C'est un homme sérieux et très charismatique qui sait prendre des décisions quand il le faut.

Son passé


Jake H. est né dans la riche famille des Lawrence. Etant enfant, il n'échappa pas à la tradition qui était d'aller à Poudlard et plus précisément à Serdaigle. C'était une tradition qui durait depuis des siècles. Vers sa septième année il rencontra une certaine Mary-Jane Lancaster. Au début, ce n'était qu'une partenaire de révision mais ils tombèrent amoureux au fil de l'année scolaire. Ils passèrent tout deux leur concours pour intégrer la Brigade de Police Magique qu'ils réussirent avec succès. Mary-Jane et Jake s'épousèrent à 18 et 20, accomplissant une nouvelle fois la tradition familiale et un an plus tard naissait leur premier fils, Matthew Lawrence. Deux ans après la naissance du petit garçon, naissait son second fils : Adriel Lawrence. Pour s'occuper de ses deux garçons et avoir plus de temps chez elle, Mary-Jane décida de quitter la Brigade pour devenir journaliste à la Gazette du Sorcier. Après la naissance de ses deux filles, Jake monta en grade jusqu'à devenir Sous Directeur de la Brigade de Police Magique de Grande Bretagne.

Actuellement


Maintenant que son premier fils est allé faire des études pour devenir professeur et que son second fils est à Poudlard pour une nouvelle année, Jake travaille beaucoup plus à la Brigade de Police Magique sur les évènements d'août 2032.

Famille


Sa femme se nomme Mary-Jane Lawrence. Ils eurent leur premier enfant quand ils avaient respectivement 19 ans et 21. Son fils ainé se nomme Matthew Lawrence et vient tout juste d'avoir dix-huit ans. Son second fils se nomme Adriel Lawrence et est âgé de 16 ans. Enfin, ses deux filles jumelles, nommées Alison et Samantha Lawrence ont 9 ans. Il a un grand frère de 40 ans, Andrew Lawrence, avec qui il n'a jamais été très proche.



Louna ©
Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Henry Lawrence, 35 ans, Sous Directeur du Bureau des Sorciers d'Elite - Brigade de Police Magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Présentation des fictifs-