BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Présentation de AGATHE CAMPBELL - Edt : 24/02/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarAgathe Campbell
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle


Feuille personnage
:
MessageSujet: Présentation de AGATHE CAMPBELL - Edt : 24/02/2017   Dim 12 Fév - 16:58




Agathe CAMPBELL


Maison/Emploi : Élève de Poufsouffle.
Date de naissance : Née le 2 novembre 2021.
Age : Onze ans.
Père : Martin CAMPBELL
Mère : Marie-Louise CAMPBELL (née DE BROGLIE)
Frères et soeurs : Théophile, Émile, Simone, Jessica, Volairine, Paul et Luc
Baguette : [à venir]

Avatar: Adèle EXARCHOPOULOS

Physiquement



Agathe Campbell venait de fermer sa valise. Elle la descendit dans l'entrée de sa jolie maison familiale et son père prit le relais et l'emmena dans la voiture. Elle remonta le long escalier en colimaçon quatre à quatre et en rentrant dans sa petite mais lumineuse chambre vide, prit une grande respiration. Elle quittait enfin le foyer. Elle tournoya trois fois dans cet espace vide puis s'arrêta face à son grand miroir mural. Agathe était plutôt grande pour son âge, quoique tout à fait dans la norme. Elle était maigre et musclée de ce muscle qu'on développe à onze ans en jouant à chat perché avec ses ami.es. Son visage avait la singularité d'un visage de théâtre. Une tête de femme déjà, sur un corps d'enfant. Des traits marqués qu'elle avait mis quelques années à accepter, de longs cheveux naturellement roux-rouge qu'elle n'avait jamais vraiment réussi à coiffer et de grandes dents bien blanches, entretenues par le décompte quotidien de maman devant la vasque d'eau. Agathe tendit les bras vers le miroir et observa ses ongles mangés et salis de terre fraîche. Elle dirigea ses longs bras vers son cou et fit semblant de s'étrangler, le sourire aux lèvres. La marque rouge laissée par ses mains contrastait tant avec la candide blancheur de sa peau. Puis, elle recula de deux pas, tourna sur elle même. Sa jeune jupe plissée conseillée par maman voleta. Elle réajusta son petit col Claudine qu'elle avait plus envie d'arracher que d'ajuster et, faisant voler ses cheveux d'un coup de main vif, elle s'enfuit en courant de cette chambre qui l'a vu grandir.

Caractère



Extrait du carnet de note moldu d'Agathe CAMPBELL :

« - Anglais : 16.25 | Mademoiselle CAMPBELL, vos notes plutôt correctes ne doivent en rien vous permettre un comportement déplaisant. Répondre aux professeurs ne devrait pas être une qualité à développer, tâchez de vous ressaisir. Néanmoins, votre culture littéraire est un réel avantage pour la classe. Continuez à lire et participer mais nom de Dieu ! calmez-vous !

 - Mathématiques : 5.14 | Mademoiselle CAMPBELL ? je ne connais pas cette élève. Parents, surveillez votre fille, les professeurs ne sont pas des éducateurs privés.

 - Histoire : 17.30 | Mademoiselle CAMPBELL, vous êtes une élève investie et renseignée, c'est fort appréciable. Continuez ainsi pour le bien de tout le groupe.

 - Géographie : 15.00 | Continuez ainsi ! Faîtes néanmoins attention à ne pas trop bavarder avec vos camarades.

 - Sport : 12.69 | Vous êtes une élève très (trop ?) dynamique mais vous devriez prendre davantage en compte les consignes que je vous impose. Ne vous dissipez pas, concentrez-vous ! Vous avez du potentiel.

 - Musique : 0 | Depuis le recadrage collectif de la classe dès le premier jour que j'ai dû faire pour cause de bavardage, mademoiselle votre fille a décidé de ne plus venir à mon cours. Veuillez-y remédier rapidement !

 - Français : 20 | Enfant bilingue, mademoiselle Campbell reste tout de même trop agitée et dispersée. Attention, ce lundi, votre fille m'a répondu avec beaucoup de véhémence suite à un flagrant délit de triche d'un de ses camarades. Merci de lui en toucher deux mots.

 - Logique de pensée : 2.64 | Que vous arrive-t-il Agathe ? Votre sérieux en histoire et en géographie ne se retrouve pas du tout dans ce cours-là. Ressaisissez-vous ! même si vous ne vous sentez pas concernée par ce cours, je puis vous assurer qu'il vous serait très utile pour structurer votre pensée.

 - Vie d'école : 10 | Mademoiselle CAMPBELL est une élève douée mais très agitée et révoltée. Nous avons dû, à plusieurs reprises, serrer la visse quant à son comportement déplacé face à plusieurs représentants de l'autorité. Cette enfant doit apprendre à rester à sa place.


NOTE GÉNÉRALE : 11.00  | Mademoiselle CAMPBELL est une élève volontaire mais irrégulière. Elle ne ressemble à aucun de ses frères et soeurs. Alors qu'elle est la première dans certaines matières, elle est la dernière (et souvent de son plein gré) dans d'autres. Le conseil en conclue que mademoiselle CAMPBELL manque d'un cadre rigoureux et fixe ! Qu'elle se ressaisisse, surtout sur son caractère ou l'école se verra dans l'obligation de le plus la garder pour le passage en 6e. Le conseil vous attribut un AVERTISSEMENT.»

Son passé


«Biographie d’Agathe Campbell :
Mon journal, aujourd’hui je vais faire une biographie de ma vie de mes 9 ans. Aujourd’hui c’est mon anniverssaire ! Je me rappelle plus vraiment comment c’était quand j’étais née mais maman m’a toujours dis qu’il y faisait tiède. Je suis née en novembre et papa était parti chercher des champignon et quand il est revenu avec des champignons et bah maman m’avait dans c’est bras !
J’étais la 5 et tous mais frères et mes sœurs étaient gentis avec moi. J’ai grandi vite et j’ai vite appri à parler. Maman ma dit que j’ai prise un livre dans l’armoire de papa et que j’ai apprise à lire toute seule. J’aime beaucoup lire, je lis tous les jours et depuis que je suis petite j’ai mangé toute la bibliothèque de papa. Je suis la seule à aimer lire comme ça avec papa. Mes frères aiment […] mais ont aime tous aller dehors. On habite dans une jolie maison rue Noom Chomsky, papa dit toujours que c’est un monsieur important. On a grand jardin, enfin c’est plutôt une grande fôret. C’est super on a pleins de cabanes partout ! j’ai passé tous les jours de l’été dedans le jardin de la maison. Je me débrouille toute seul et j’aime bien être toute seule.
A la maison on a un grand secret ! On fait de la magie. Mais maman dit qu’il ne faut pas en parler à l’école parceque les gens sont des mou du… enfaite j’ai jamais compris pourquoi les gens étaient mous mais maman nous a dit de pas le dire. C’est pas grave car à la maison c’est joli papa et maman nous font des jeux marrants. Un jour papa a transformé le né de Théophile en un né de cochon, on a beaucoup beaucoup beaucoup rigolé. A la maison, tout le monde est solidaire et s’aime beaucoup. Papa et maman disent qu’il faut toujours être genti avec les autres et aider les gens qui sont dans les problèmes. Maman m’a toujours dit que je devais pas me battre (mais je le fais avec mes frères c’est pour rire) et papa ma glissé à l’oreille que je pouvais le faire pour défendre une injustice. Moi je déteste les gens qui sont injusticiés ! On est tous les mêmes, ils connaissent même pas la devise de la france : liberté, égalité, fraternité. Fraternité ça veut dire qu’on est tous des frères et des sœurs, mais pas pour de vrai, pour dans le coeur. En gros faut aimer son prochain comme dit monsieur Lecuré. Monsieur Lecuré on va le voir le dimanche mais papa et maman disent qu’il faut pas toujours écouter ce qu’il dit et que dieu il est dans mon coeur et pas dans le ciel. Mais bon, moi il me fait rire monsieur Lecuré parce qu’il chante pas bien du tout. Pourtant tout le monde l’écoute. Et parfois, maman chante pour l’aider, et c’est trop beau ! Ma maman elle aime aider les autres, comme Jean Valjean dans les Misérables, que je suis en train de lire…
Voilà cher journal ma biographie de ma vie. J’espère que j’ai tout dit et que j’ai rien oublié. Je te dit à bientôt alors.
A. C-belle.
_______________________

Biographie d’Agathe CAMPBELL – 2/11/2032
J’ai onze ans aujourd’hui. J’ai relu ma biographie d’il y a 2 ans : c’est pas joli joli ! Pourtant, je trouve que je savais plutôt bien raconter les détails important de ma vie. Mais alors l’orthographe c’est pas du gâteau. Enfin, bref. Je complète juste ces deux dernières années.
J’ai beaucoup grandi. Simone est morte il y a 1 an et demi d’une tuberculose. J’ai beaucoup pleurée et je pleure encore beaucoup. Mais ma mère et mon père ont bien su nous réconforter. Je pense à toi, Simone ! Maman nous a expliqué que son prénom avait été choisi en référence à Simone de Beauvoir. Alors j’ai lu des livres de Simone et je trouve que c’est une très belle femme ! Moi aussi je veux une femme libre et engagée. J’aime pas les robes que maman me met et les bonnes manières. Je me suis encore fâché avec les professeurs de l’école, il commencent à en avoir marre de moi ; ça tombe bien j’en ai marre d’eux. Ils écoutent jamais ce qu’on veut leur dire et ils dise que on est que des enfants ! Mais moi je suis pas qu’une enfant, je suis AGATHE et je suis une fille libre. Bref, j’arrête de m’énerver.
Mon père m’a appris que j’allais partir pour une nouvelle école, c’est très bizarre je vais quitter mes deux copains Léo et Nathan, mais temps pis, je les aime bien mais je dois partir pour être comme Simone de Beauvoir : libre ! Je vais apprendre plus la magie avec des gens qui font aussi de la magie à mon âge. Bon, j'aurais préférée être envoyé en France (c'est plus beau que l'Angleterre) chez mamie mais j’ai pas trop envie de quitter ma petite sœur Voltairine et mes frères Paul et Luc et Emile aussi. Papa a dit que je retrouverai Théo et Jess là-bas ça c’est cool ! Et que j’aurai une baguette comme lui et maman. Papa m'a dit que j'irai à Poudlard et que c'était l'école om lui aussi été allé. Poudlard pourtant c’est trop moche comme nom, enfin tant pis. Je vais pas faire ma gamine, maintenant je suis grande. Allez, salut le journal c’est peut-être la dernière fois que j’écris dedans.
A. C-belle.»

Actuellement


[à venir]

Famille


La famille CAMPBELL est une grande famille britannique. À sa souche, les deux parents : M. Martin CAMPBELL et Mme. Marie-Louise de BROGLIE. Martin est le fils de Alison CAMPBELL une vieille écrivaine du nord de l’Angleterre. Martin n’a pas de père connu, seule Alison garde le secret telle une tombe. La famille de Martin est magique. Marie-Louise de BROGLIE est la descendante d’une grande famille riche française. Elle est aussi née dans une famille magique, de M. Léon de BROGLIE et Mme. Thérèse de BROGLIE. Marie-Louise a eu une éducation stricte. Elle rencontra Martin lors d’un tournois des Trois Sorciers organisé à Beaubaton à l'époque. Martin, sélectionné pour Poudlard, avait perdu toutes les épreuves. Pourtant, Marie-Louise tomba sous son charme, sa gaucherie et son engagement prononcé en faveur des plus démunis. Ils emménagèrent ensemble chez Martin en Angleterre et quelques années après eurent leur premier enfant. Théophile CAMPBELL est le premier fils d’un amour sincère. Théophile est un jeune homme franc et beau. Il a hérité du sentiment de justice de ses parents. Puis, années après années, vinrent Emile CAMPBELL, enfant né sans pouvoir magique, au grand désespoir de lui-même, qui développa en contre parti un volonté écrasante de réussite, au grand désespoir de ses parents ; feue Simone CAMPBELL, une très belle et vive enfant, dont la blondeur inattendue attirait plus d’un quidam alléché ; Jessica CAMPBELL, la fille la moins féminine de la maison, laquelle Marie-Louise n’a jamais réussi à habiller en robe, Jessica est une passionnée de mécanique pour couronner le tableau ! ; Agathe CAMPBELL, jeune fille agitée et révoltée qui a hérité du sens de la justice de ses parents, avec un peu plus de véhémence encore, détestant les règles et les normes, passionnée de littérature et d’histoire ; Voltairine CAMPBELL, jeune enfant qui ne semble avoir développé aucun goût pour les études mais qui, du haut de ses huit ans déjà, peignait de magnifiques gribouillages artistiques ; Paul CAMPBELL, petite teigne qui aime se battre, souvent pour défendre les autres mais aussi parfois pour défouler toute son agitation, seule la messe dominicale arrive à calmer ce jeune hurluberlu, comme quoi, le choix des prénoms à son importance ; et enfin Luc CAMPBELL, le petit dernier de la famille (de 6 ans le cadet d'Agathe), qui ne sait pour l’instant que rester sous les jupons de maman en tétant son pouce. Chaque enfant porte un prénom d'une personnalité aimée de Marie-Louise. Voilà le tableau familial, lequel se complète de deux chiens : Belle et Moche et d’une chatte : Chatte et pléthore de poissons multicolores dont les noms varient inlassablement. Et d’une chouette aussi, nommée Bovary par Marie-Louise CAMPBELL.


Louna ©


Dernière édition par Agathe Campbell le Ven 24 Fév - 13:12, édité 7 fois (Raison : 3e edt : ajouter la maison attribuée aujourd'hui - 13:10.)
Revenir en haut Aller en bas
avatarMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Présentation de AGATHE CAMPBELL - Edt : 24/02/2017   Dim 12 Fév - 18:22

Salut Agathe !
Tout d'abord, bienvenue sur le forum ! Avant de valider ta présentation, je vais devoir revoir certains détails : tout d'abord, désolée de boulverser ton histoire, mais : Il n'y a pas vraiment de raison pour que tu sois envoyée à Poudlard plutôt qu'à Beaubâton. En fait, ce détail passe assez bien, le problème est que nous avons déjà beaucoup de personnages français ou francophones sur ce forum : Moi-même, Marianne Tylerson, Maryliss Brown, Alice Skellington, Lilion Elenwë, Gustave Lerouge, Jack Lebeau, etc. C'est pourquoi je te demande si c'est réellement un point essentiel de ton histoire. Si c'est le cas, et que ton personnage ne peut réellement pas être anglais d'origine, tant pis. Sinon, présentation très complèrte et sympathique, et j'aprécie vraiment le personnage.

Marlène Lenoir

_________________

Marlène Lenoir
Moineau-robase I, Française Folle de Service et Marraine la bonne fée des Serdy.



      

Médailles & récompenses (OU Quand Marly se la pète (un peu) ^^):
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarAgathe Campbell
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle


Feuille personnage
:
MessageSujet: 1re édt de la fiche de présentation !   Dim 12 Fév - 19:15

Salut Marlène !

Eh bien, c'est comme si c'était fait... euh... d'ailleurs c'est fait ! J'ai modifié mes origines françaises directes. En gros j'ai mis que je vivais en Angleterre et que par conséquent, il est absolument logique que j'aille à Poudlard. Néanmoins, j'ai gardé les origines françaises de ma maman, ma connaissance de la langue et les prénoms de mes frangin.es. Est-ce pour toi un problème aussi ? Si oui, bah dis-le et je tâcherais de le modifier aussi.

Merci pour tes petites gentillesses tout de même,
À très vite, je pense,

A. C-belle.

Revenir en haut Aller en bas
avatarMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Présentation de AGATHE CAMPBELL - Edt : 24/02/2017   Dim 12 Fév - 20:00

Merci beaucoup Agathe, je pense que comme ça ça ira. (Je ne comprends pas comment qui que ce soit de sensé pourrait prénommer sa fille Voltairine, mais passons... Smile (d'autant plus que les parents de mon personnage ont sciemment appelé des jumeaux Marlène et Merwin, c'est pas la perfection non plus...)) Tu peux te considérer d'ores et déjà comme VALIDÉE, tu pourras désormais RP dès que sera faite ta répartition, amuse toi bien sur le forum ! N'hésite pas à demander aux Maître du Jeu ou aux autres modératrices (Alice Skelligton, Maryliss Brown, Dorea MacHaddish et moi-même) si tu as un problème. Tu peux venir sur la chatbox pour faire connaissance avec les autres membres, à bientôt là-bas ou en RP !

_________________

Marlène Lenoir
Moineau-robase I, Française Folle de Service et Marraine la bonne fée des Serdy.



      

Médailles & récompenses (OU Quand Marly se la pète (un peu) ^^):
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarLouna Blake
Directeur Gryffondor Directeur Gryffondor


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Présentation de AGATHE CAMPBELL - Edt : 24/02/2017   Dim 12 Fév - 22:37

Bijour et bienvenue Agathe !

Tout d'abord je tiens a te dire que ta présentation est très fournie et bien écrite, un vrai plaisir ! Ensuite, j'espère que tu te plaira sur le forum, et que tu t'amuseras bien avec nous tous à rp. En attendant de te faire répartir, tu peux toujours passer dans la section graphismes, ou les graphistes se feront un plaisir de te faire un kit sur mesure pour ton personnage !

Au plaisir de te croiser aux Trois Balais ou rp avec toi Wink

Bisounoursement,
Revenir en haut Aller en bas
avatarAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

MessageSujet: Re: Présentation de AGATHE CAMPBELL - Edt : 24/02/2017   Lun 13 Fév - 22:48

hiiiii 

désolée de te faire voir comme on est fou ici alors que tu viens juste d'arriver mais j'adore ta présa, le contenu comme la mise en page !

et puis ton perso est aussi discipliné que le mien ... c'est à dire pas du tout ... bon ok je sais me tenir à carreaux ... un peu ... mais j'ai trouvé une copine à bêtise !!!

J'ai hate donc de lire tes rp et, si tu veux bien, d'en faire avec moi pour faire tout pleins de bêtise. si tu veux un aperçut de mon perso, va lire ma présa. 
en attendant je te dit un grand bienvenue chez nous (les foufous du fofo)
pleins de bisounoursseries
et à très vite sur la cb (le mieux c'est la cb rp mais chut)


ria 2.0
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Présentation de AGATHE CAMPBELL - Edt : 24/02/2017   Lun 13 Fév - 23:20

Bienvenue chez nous Very Happy
Quelle jolie petite présa' ! Je sens que tu vas finir chez les Gryffondor toi ! Au plaisir de te revoir en CB ou bien en RP qui sait Very Happy Si tu as besoin d'aide ou as une quelconque question à poser n'hésite pas à m'envoyer un hibou !

Encore bienvenue,
Amicalement,
Maryliss Brown...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatarKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Présentation de AGATHE CAMPBELL - Edt : 24/02/2017   Ven 17 Fév - 1:39

Bienvenue ici.
Au plaisir de se revoir sur la cb, ou en rp (:

Kalis Antoy
Revenir en haut Aller en bas
avatarAgathe Campbell
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle


Feuille personnage
:
MessageSujet: Réponse aux réponses délicieuses !   Ven 24 Fév - 13:25

           ~ Saluton tout le monde.

     Merci beaucoup de cet accueil ouvert et chaleureux. Vous m'avez l'air d'une bonne bande de chtarbés si j'ai bien compris et je dois avouer que c'est très excitant. J'ai envie d'aller voir un concert d'anarcho-punk du genre Tagada Jones là ! L'aventure sur ce site se prédit radicale, alors yalla !
     Je voulais attendre d'avoir l'attribution à ma maison avant de poster quoique ce soit sur le Fofo. J'ai d'ailleurs cru qu'elle ne viendrait plus, mais le MDJ devait être très occupé(e). Enfin toujours est-il que je suis attachée à POUFSOUFFLE (gné je voulais tout sauf Poufsouffle...) et que j'ai une petite idée d'histoire avec.
Pouffsoufflois me voilà ! les autres, j'arrive aussi.

     D'ailleurs, @Ariane Parrish : volontiers pour un RP haut en conneries avec toi ! Quand et où tu veux, fais-moi débuter l'aventure dès que tu es prête, je suivrai ! Si tu veux me donner un angle d'attaque pour le RP, envoie-moi un MP je suis peu sur la ChatBox.

     Bref, que l'histoire s'écrive camarades !

Identité voilée ?:
 


Dernière édition par Agathe Campbell le Ven 24 Fév - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Présentation de AGATHE CAMPBELL - Edt : 24/02/2017   Ven 24 Fév - 13:29

Bienv pour de bon ! Groupes de hard, tetes de morts et confettis à paillettes sur toi chèr pouffy ! Tu verras tes camarades de maison sont cools. Amuse toi bien sur notre fofo !

_________________

Marlène Lenoir
Moineau-robase I, Française Folle de Service et Marraine la bonne fée des Serdy.



      

Médailles & récompenses (OU Quand Marly se la pète (un peu) ^^):
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarDorea MacHaddish
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
MessageSujet: Re: Présentation de AGATHE CAMPBELL - Edt : 24/02/2017   Ven 24 Fév - 13:35

Hello coucou bienvenue !
Contente de voir une nouvelle tête chez les Poufsouffle, tu verras ils sont plutôt cools Wink
J'ai l'impression que tu t'y connais pas mal en rp mais si tu as des questions sur le fonctionnement du forum, tu peux me MP, je suis en quelque sorte la "marraine" de tout les nouveaux Poufsouffle !
Au plaisir de se croiser sur la cb en rp Wink
Dorea

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
avatarAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

MessageSujet: Re: Présentation de AGATHE CAMPBELL - Edt : 24/02/2017   Ven 24 Fév - 15:15

Hum vu ta rép, toi aussi tu vas vite devenir un membre estimé de notre club des foufous du fofo. Tu m'as l'air bien enthousiaste et ça fait plaisir à voir, mais j'espère que tu vas venir souvent parce que ça serait dommage de perdre si vite un membre aussi survolté. 

Oh pouffy c'était ma maison avec mon premier perso et ça l'est dans la réalité 

- nostalgiiiie  - 

Mdrrr si tu ne voulais pas tomber ici mais c'est encore plus drôle quand on doit chercher à rebondir sur une situation imprévue, le bonheur du rp 

Fait moi confiance pour commencer un beau rp bêtise, les filles aussi me demandent toujours de commencer nos rp. Bha, on est doué ou on l'est pas (je refais ma gryffy désolée hihi)

Pour finir si tu veux nous dévoiler un peu de ta vie irl, on a un sujet présa des membres où tu peux nous dire tout ce que tu veux sûr toi. 

Voilà, et je sais que j'ai planté des smiles partout mais ils sont si neufs et croc mignon que je veux en mettre partouut niak niak non moi pas folle
Revenir en haut Aller en bas
avatarLilion Elenwë
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle

MessageSujet: Re: Présentation de AGATHE CAMPBELL - Edt : 24/02/2017   Jeu 2 Mar - 18:04

Kyou ^^

Bienvenue à Poufsouffle, la meilleure des maisons haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de AGATHE CAMPBELL - Edt : 24/02/2017   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de AGATHE CAMPBELL - Edt : 24/02/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Présentation de votre personnage-