BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Ivelin Akhar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarIvelin Akhar
Professeurs Professeurs

MessageSujet: Ivelin Akhar   Sam 4 Mar - 17:37




AKHAR IVELIN


Maison/Emploi: Professeur d'Arithmancie
Date de naissance: 09/03/2000
Age: 33 ans
Père (Nom): Gaël Akhar
Mère (Nom): Cornelia Akhar (nom de naissance : Seika)
Frères/Soeurs: Soren Akhar; 36 ans
Baguette: Erable, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 31.8 cm.

Avatar: Paul Walker

Physiquement


Prenons d'abord en compte son physique global, voulez-vous ? Ivelin est un grand homme d'un mètre quatre-vingt-dix, plutôt musclé. Il a du charme auprès des demoiselles, il le sait et il aime en jouer. C'est donc un homme qui s'entretient. Toujours bien rasé, toujours bien habillé, toujours bien coiffé, il fait en sorte d'être impeccable en toutes circonstances. Sa chevelure blonde ayant tendance à friser, il préfère les garder courts, mais pas trop non plus, et use de diverses potions capillaires pour les faire tenir. Ses yeux bleus-gris sont perçants. Vous ne verrez jamais de tatouages sur lui, il trouve que cela manque de classe.

Caractère


Ivelin est ce que l’on peut appeler un baroudeur. Il ne sait pas rester en place, et même au château, lorsqu’il n’enseigne pas, il est rarement dans ses appartements. Si bien qu’on a l’impression qu’il est partout à la fois. Il agit bien souvent sur un coup de tête, très impulsif. Il est capable de tout plaquer du jour au lendemain et partir refaire sa vie ailleurs, avec trois noises en poche. Certains appelleraient cela de la folie, d’autres estimeront simplement qu’il faut un grand courage pour tout remettre en question ainsi. Il ne s’attache pas facilement. Il en faut beaucoup pour l’intimider, un véritable avantage pour sa nouvelle carrière. Quand il a un objectif en tête, nul ne peut le faire dévier, il sait obtenir ce qu’il veut. En tant que professeur, il n’est pas quelqu’un de conciliant. Il ne laisse rien passer et aime user de son autorité.

Son passé


Une enfance relativement normale, voilà ce qui caractérise le passé de ce cher Ivelin. Ses parents auraient bien voulu avoir une fille comme deuxième enfant, après leur ainé Soren qui venait d’avoir trois ans, mais l’on n’a pas toujours ce que l’on veut dans la vie. Ce n’est pas pour autant qu’ils ne l’aient pas entouré d’amour tout comme son grand-frère, même si le benjamin de la famille avait sans cesse l’impression qu’il devait encore mieux faire que son frère si parfait à leurs yeux. Un frère qui lui menait la vie dure, comme beaucoup de grands frères. Du genre à piquer de la nourriture dans son assiette, de lui faire croire à n’importe quoi, de lui donner des ordres ... Et qui pourtant qui était le premier à le défendre quoi qu’il arrive. Les deux enfants ayant reçu leur enseignement avant Poudlard à domicile comme beaucoup de petits sorciers, ce n’était pas rose tous les jours.

L’arrivée à Poudlard en tant qu’élève n’était pas non plus une sinécure ! Dans la même maison tous les deux, soit Gryffondor, son frère faisait sans cesse mieux que Soren, et ne cessait de comparer leurs notes et de lui mettre la honte devant ses amis. Alors Ivelin faisait tout pour se faire remarquer, une vraie tête brûlée, quitte à faire perdre des points à leur maison en faisant des bêtises.

Le jeune frère se calmait en grandissant, surtout parce qu’il commençait à avoir du succès avec les filles. Ce n’était pas le cas pour Soren, voilà au moins un point où il le battait et il commençait à être plus lui-même. Quand son frère quitta enfin Poudlard après ses études, Ivelin commençait alors à dévoiler son véritable potentiel, se sentant enfin libre de déplacer des montagnes. Sa voie professionnelle commençait à prendre forme : Briseur de maléfices pour Gringott’s, voilà ce qu’il voulait faire ! Très doué en arithmancie, c’était pour lui le métier idéal. Sa petite amie de l’époque n’était pourtant pas de cet avis. Son métier, qu’il exerça dès le début de sa carrière professionnel, le poussait à partir à l’étranger, dans de nombreux pays. Un mode de vie trop instable pour elle, qui le quitta au bout de trois ans de vie commune.

Actuellement


De retour à Londres pour une mission, Ivelin songe à une vie plus stable. Il a entendu dire qu’un poste de professeur d’arithmancie était toujours disponible, l’année était pourtant bien avancée. Certains de ses collègues s’en plaignaient, leurs enfants ne pouvaient pas suivre ce cours alors qu’ils s’y étaient inscrits. Il n’en fallait pas plus pour que lui donner envie de tenter une nouvelle carrière ...

Famille


Gaël Akhar, son père : Sang mêlé, et employé du ministère, c’était un père très exigeant envers ses enfants, qui veut l’excellence pour eux. C’est lui qui leur a enseigné la magie, c’est lui qui s’occupait d’eux la majeure partie du temps.

Cornelia Akhar, sa mère : Sang mêlé également, elle n’était pas très investie dans l’éducation de ses enfants. Plus copine que maman, elle n’a jamais eu un très grand sens des responsabilités.

Soren Akhar, son frère : Employé du ministère de la magie. Ivelin n’a plus de nouvelle de lui que par le biais de leurs parents, il ne juge pas utile de garder le contact. La rancœur du passé reste encore vivace en dépit du passage du temps.



Louna ©


Dernière édition par Ivelin Akhar le Mer 5 Avr - 13:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarHélèna Cannon
Directeur Poufsouffle Directeur Poufsouffle

MessageSujet: Re: Ivelin Akhar   Dim 5 Mar - 17:24

C'est la première fois que je suis la première à commenter une présentation! Sans doute les élèves ont préférer laisser à un professeur l'honneur d'ne accueillir un autre sur le forum? Wink En tout cas je suis contente de voir une nouvelle tête arriver ici et rejoindre le cercle très fermé des enseignants du forum ! Je trouve ta présentation très complète, sans être trop longue (les présentation trop longues je ne les lit pas mais chut Wink)   Je suis pas très douée pour les commentaires alors je m'arrête là, mais encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatarLilion Elenwë
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle

MessageSujet: Re: Ivelin Akhar   Lun 6 Mar - 16:31

Kyou, bienvenue Mister !
Revenir en haut Aller en bas
avatarElana Deslandes
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Ivelin Akhar   Lun 6 Mar - 16:40

Bienvenue professeur!
Revenir en haut Aller en bas
avatarIvelin Akhar
Professeurs Professeurs

MessageSujet: Re: Ivelin Akhar   Mar 7 Mar - 15:32

Bonjour.

Merci à vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Ivelin Akhar   Mar 7 Mar - 17:50

Salut Ivelin et bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y plairas.

Je vais m'occuper de la validation de ta fiche.
Celle-ci me paraît en ordre ; j'ai donc le plaisir de te
VALIDER. Un nouveau prof dans l'équipe ça fait du bien aux yeux ! (je te demanderai simplement d'éditer ta présentation et d'y ajouter une composition de baguette magique ; ton personnage étant adulte, il n'a pas besoin d'aller chez Ollivander pour faire vérifier ou acheter sa baguette, cela n'étant nécessaire que pour les élèves ^^ Very Happy)

Si ce n'est pas déjà fait, je te demanderai de suivre ces sujets (Les News du Fofo, Les News des Membres, L'Actualité des Cours (celui-ci t'intéresse tout particulièrement ^^), L'Histoire du Forum et Les RPs à Suivre ) et de jeter un œil à ce sujet (ICI) pour tes infos in RP. N'oublie pas d'envoyer un MP au MDJ pour voir quand tu pourras commencer à donner des premiers cours d'Arithmancie : tu seras bientôt ajouté au groupe des professeurs Very Happy

N'hésite pas à créer ton journal de bord juste ICI ou encore tes correspondances épistolaires ICI et pourquoi pas ton "Quelque part ailleurs" juste ICI. De plus,Cédric Walster, Louna Blake et moi même sommes à ta disposition pour te créer un petit Kit (avatar et signature) pour ton personnage si tu le souhaites. N'hésite donc pas à aller ICI !
Peut être à bientôt dans le château et ailleurs,

Amicalement,
Maryliss Brown...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatarAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

MessageSujet: Re: Ivelin Akhar   Jeu 16 Mar - 12:33

encore un baroudeur ? je vais finir par ouvrir un club lol

bienvenue professeur ! je ne sais pas si j'aurais le courage (irl bien sûr) de suivre votre cours mais j'ai bien envie de tester le personnage (niak niak ^^)

j'ai hâte de lire vos rp et d'en faire avec vous, à très vite sur la cb, en rp ... ou mieux en cb rp 


pour vous servir
ria 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ivelin Akhar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivelin Akhar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Présentation de votre personnage-