BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Alex Miller - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarAlex Miller
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle


Feuille personnage
:
MessageSujet: Alex Miller - Terminé   Lun 27 Mar - 20:56




Alex Miller


Maison/Emploi: Poufsouffle
Date de naissance: 15 mai 2016
Age: 16 ans
Père (Nom): Jason Miller
Mère (Nom): Agathe Zunier et Samantha Castillo
Frères/Soeurs: Corentin Castillo
Baguette (Avec accord de William Turner): Votre baguette est à aller chercher chez Ollivander's.

Avatar: Shay Mitchell

Physiquement



1m69, des cheveux bruns et des yeux marrons, bref, Alex ne se démarque pas vraiment. Peu lui importe en réalité, ce n'est pas une séductrice, elle ne drague jamais et ne cherche pas particulièrement à plaire. Vous pourrez autant la voir se vêtir d'une robe que d'un sarouel, elle ne porte que ce qu'elle aime et tant pis si d'autres n'apprécient pas. Elle fait régulièrement du sport parce qu'elle apprécie, alors elle est souple et un peu musclé. On peut sentir en la voyant qu'elle a confiance en elle-même mais que cette confiance se craquèle dès lors qu'un de ses proches ne va pas bien. Elle n'en a pas l'air mais peut vite dégager un air menaçant si elle le souhaite.


Caractère

Alex est une personne facile à vivre. Jamais elle ne prendra la mouche si vous lui faites une remarque, au contraire, elle essaiera de comprendre ses erreurs pour les réparer. C'est une personne douce et gentille, qui ne se mêle pas des histoires des autres et ne cherche pas à se faire remarquer. Sensible, altruiste et empathique, elle se sentira facilement mal si quelqu'un de son entourage ne va pas bien. D'une grande patience, elle peut rester des heures penchée sur un problème ou à écouter quelqu'un déverser ses joies comme ses peines. Elle peut faire n'importe quoi pour les autres, tant qu'elle ne se fait pas commander. C'est une personne indépendante qui malgré tout l'amour qu'elle porte à ses amis et sa famille besoin a d'espace de temps à autre. Toujours positive, elle aime rire, regarde les choses du bon côté et préfère essayer que de s'abstenir. Le seul truc qu'elle ne fait pas, c'est enfreindre le règlement ; ceci dit, si un de ses amis y va elle le suivra, hors de question de le laisser prendre des risques tout seul.
Il ne faut cependant pas la voir comme quelqu'un de fragile : elle n'hésitera pas à protéger ceux qui en ont besoin ou à élever la voix quand elle l'estime nécessaire, que ce soit pour elle ou pour les autres. Elle a confiance en elle, pas jusqu'à l’excès, mais elle sait quelles sont ses capacités et ne se laisse pas rabaisser.
Son principal défaut ? Elle n'arrive pas à parler d'elle. Elle ne cachera pas forcément ses larmes mais elle aura du mal à vous parler de ses problèmes, préférant qu'ils ne dérangent qu'elle. C'est probablement le seul moment où elle peut perdre patience : si quelqu'un insiste trop pour savoir ce qu'il se passe, elle risque de se mettre en colère. Son point faible reste grandement ses amis et sa famille : ce n'est pas compliqué, il suffit de les menacer pour faire ce qu'on veut d'Alex. Enfin, jusqu'à un certain point.

Son passé

Née en 2016 en Écosse, Alex a été le fruit de l'amour d'un sorcier sang-pur et d'une sorcière née-moldu. Elle a donc connu la magie très tôt et a impatiemment attendu le moment où ses propres dons se révéleraient. Elle vivait dans un petit village sorcier mais allait dans une école moldue quelques kilomètres plus loin, ses parents souhaitant qu'elle puisse s'intégrer à n'importe quel monde. Elle a appris à lire et à compter très vite, faisait ses devoirs avec sérieux. C'était une jeune fille pleine de vie, curieuse, avec un esprit vif. Ses parents ont divorcé quand Alex avait 7 ans. Elle était donc fille unique jusqu'à ce que sa mère se mette en couple un an et demi plus tard avec Samantha, mère d'un garçon de 10 ans, Corentin. Seulement, certains élèves ont commencé à se moquer d'elle parce que ses parents étaient divorcés et que sa maman était maintenant avec une autre femme, ce qui indifférait prodigieusement Alex jusqu'au jour où lassés qu'elle ne réponde pas à leurs insultes, les jeunes écoliers s'en sont pris physiquement à elle pendant que les maîtres avaient le dos tourné. C'est la première fois qu'Alex a utilisé son pouvoir : les poubelles à côté ont explosé. Outre le fait que cela ait fichu une sacrée trousse à ses petits assaillants, cela a attiré l'attention des professeurs qui ont vite convoqué Agathe et Jason pour leur exposer la situation. Se sentant obligée de tout dire, Alex a révélé les insultes qu'elle essuyait chaque jour. Sa mère rentra dans une colère noire tandis que son père se contenta d'expliquer à Alex pourquoi il aurait fallu qu'elle en parle. Mais en voyant à quel point sa mère était blessée, non pas parce qu'elle se sentait honteuse de qui elle était mais parce qu'Alex devait en subir les conséquences, Alex se persuada qu'au lieu de parler de ses problèmes et que ses proches en souffrent, il valait mieux qu'elle les garde pour elle-même. Elle a donc changé d'école, a été dans la même que Corentin et y est resté jusqu'à sa réception de sa lettre de Poudlard, où elle a décidé d'aller sans aucune hésitation.


Actuellement

En sixième année, Alex se débrouille bien au niveau de ses études, ayant passé ses BUSES avec succès.
Elle ne sait toujours pas quoi faire après Poudlard, pensait d'abord faire une carrière dans les potions puis au vu de la grande instabilité qui règne dans le monde sorcier aujourd'hui, être aurore ne semble pas être la pire des choses.



Famille

Son père, Jason Miller, est bibliothécaire. Il a transmit son amour des livres et du savoir à sa fille. C'est un père aimant et ouvert d'esprit, doux mais ferme s'il le faut. Plus diplomate qu'Agathe, plus calme, il est toujours dans la mesure des choses et ne fait rien sans en avoir examiné toutes les conséquences. C'est un fin stratège, très redoutable aux échecs, manipulateur s'il le veut. Il a rencontré Agathe alors qu'il venait simplement en consultation pour un bras cassée, puisqu'elle est guérisseuse. Il a fait ses études à Poudlard et était à Serpentard.
Sa mère, Agathe Zunier, est née en France et a fait ses études à Beauxbatons. Elle a déménagé en Écosse simplement par amour de cette région. C'est une femme forte, qui sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'avoir. Manquant parfois de tact quand elle parle, vivant à 100 à l'heure jusqu'à parfois en donner le tournis, impulsive, elle ne fait cependant rien par méchanceté. Elle possède un sang-froid à toute épreuve.
Samantha Castillo est comme une deuxième mère pour Alex, elle l'appelle d'ailleurs aussi maman. À l'instar d'Agathe, elle parle franchement sans enrober les choses. Beaucoup plus émotive cependant, la moindre goutte de sang lui fait tourner de l’œil. Agathe et elle se sont rencontrées via une application de rencontre. Moldue, elle a mis du temps avant d'accepter la nature sorcière d'Agathe, et encore plus avant d'en parler à son fils qui a d'abord pris peur. Puis lors d'une rencontre entre Agathe, Alex, Samantha et lui-même, ce qui lui a permis de rencontrer une sorcière de son âge, ses craintes ont commencé à se dissiper. Corentin Castillo est issu d'un premier mariage mais son père est malheureusement mort quand il avait 5 ans.
Corentin et Alex, liens de sang ou non, sont frères et sœurs dans leur cœur. Ils passent des heures à rire ensemble, à s'amuser. C'est un grand frère protecteur qui n'est pas très à l'aise avec la magie mais passe outre cette gène pour le bien d'Alex.

Cela peut sembler étrange mais il n'est pas rare qu'ils mangent ensemble tous les cinq, bien que Corentin et Jason ne se considèrent pas comme père et fils même s'ils s'entendent bien.
Sinon, du côté de son père Alex possède deux grands-parents
, une tante et un oncle et 3 cousins. Du côté d'Agathe, un grand-père et côté de Samantha une tante et deux cousins.




Louna ©


Dernière édition par Alex Miller le Mar 16 Mai - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarRebekka Guttisdóttir
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Alex Miller - Terminé   Jeu 30 Mar - 17:36

Heyyyyy, bon bienvenue hein Smile

Je pense que nos deux perso' pourrait se plaire Que dire d'autre... Oh welcome chez les pouffy ! Very Happy Une de plus, ça fait jamais de mal chez nous Wink

Bonne continuation et qui sait, à bientôt
Bek'
Revenir en haut Aller en bas
avatarAlex Miller
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Alex Miller - Terminé   Jeu 30 Mar - 18:10

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
avatarLouna Blake
Directeur Gryffondor Directeur Gryffondor


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Alex Miller - Terminé   Jeu 30 Mar - 19:16

Bienvenue sur le forum !

J'ai le plaisir tout d'abord de valider ta fiche puisque personne ne l'avait encore fait ^^ ! J'espère que le forum te plaira, et si tu as des suggestions, n'hésites pas à aller ICI !

N'oublies pas de suivre les sujets demandé dans ce sujet, et tu peux aussi passer par là pour que nos graphistes (Cédric Walster, Maryliss Brown et moi-même) te créent un kit sur mesure :3

Amuses toi bien sur le fofo !


Bisounoursement,

PS: Si tu cherches à rp, tu peux poster iciWink
Revenir en haut Aller en bas
avatarAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

MessageSujet: Re: Alex Miller - Terminé   Jeu 30 Mar - 21:00

saluuuut 

d'abord BIENVENUE chez nous (les foufous du fofo) et ensuite, super présa ! Assez original par le coté homosexuel de ta famille, on ne nous l'avait pas encore faite mais c'est cool ^^

j'ai hâte de lire tes rp et peut être d'en faire avec toi 
à très vite en cb, en rp, ou encore mieux en cb rp ^^

pour vous servir
ria 2.0
Revenir en haut Aller en bas
avatarMyosotis Wilkes
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Alex Miller - Terminé   Sam 1 Avr - 11:43

Hellooooo Very Happy 

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! J'adore ta manière de décrire ton personnage, et je trouve son histoire très intéressante ! La situation familiale d'Alex ressemble étrangement à celle d'une fille de ma classe, à quelques détails près ! x) Bref, tout ça pour dire que j'aime beaucoup ta façon d'écrire ! 

La maison dans laquelle ton personnage a été envoyée correspond paaaaarfaitement à son caractère ! Du moins, je trouve. C'est vraiment cool que de nouveaux Poufsouffle arrivent sur le fo : il est vrai qu'ils se faisaient rares ! 

Au plaisir de te parler sur la CB Wink Et qui sait, peut-être qu'un jour nos perso' se parleront en RP ? D'ailleurs, si l'envie te prend de faire un RP avec moi, n'hésite pas à m'envoyer un MP ! Ca serait avec plaisir ! Very Happy 

Bonne fin de journée à toi ! 
Myosotis
Revenir en haut Aller en bas
avatarWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Alex Miller - Terminé   Sam 1 Avr - 18:20

Hello Alex ! 

Bienvenue sur le forum et bienvenue chez les poufsouffles ♥ 

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas Very Happy 

à bientôt ! 

Wino'
Revenir en haut Aller en bas
avatarAlex Miller
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Alex Miller - Terminé   Dim 2 Avr - 17:45

Ariane : vu que je suis un peu chiante, je vais préciser que Agathe est bi et pas homo :p

Myosotis et Winonna : Oui très contente d'être à Poufsouffle ! C'est ma maison irl aussi


Merci à tous pour vos gentils mots
Revenir en haut Aller en bas
avatarAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

MessageSujet: Re: Alex Miller - Terminé   Dim 2 Avr - 21:58

oh t'inquiète pas je suis la reine des chieuses sur les détails, parce que pour moi ce sont les détails qui font une histoires et qui font la différence, c'est ce que je dis toujours. alors soit chieuse autant que tu veux, on sera au moins deux ♥

et bouhou vous allez toutes me faire pleurer et regretté d'avoir perdu l'inspi pour ria 1.0 ... ma maison me manque (si t'as pas compris alex, moi aussi les pouffy sont ma maison d'origine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatarAlex Miller
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Alex Miller - Terminé   Dim 2 Avr - 22:06

Ohhh okay. Oui re-rejoins-nous, on est en face des cuisines, on a toujours des cookies et on fait des câlins à tout le monde (enfin sauf ceux qui n'aiment pas parce que c'est pas cool). En vrai je n'ai jamais été ailleurs que chez les pouffy sur les forums rpg, alors je ne sais pas ce que ça fait de changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

MessageSujet: Re: Alex Miller - Terminé   Dim 2 Avr - 22:16

mdrrr les calins je connais lol, c'est pas pour rien que tout le fofo m'a surnommé le bisounours 

et j'ai changé pour un perso a l'opposé de ce que j'ai toujours fais pour voir ce que ça donnerait, et a vrai dire c'est super ! je me défoule avec ce perso qui à beaucoup plus de cran (meme que moi irl)
Revenir en haut Aller en bas
avatarAlex Miller
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Alex Miller - Terminé   Lun 3 Avr - 12:45

2.0 ♥ les calins Même si Ria 1.0 te manque, c'est mieux de faire un pg qui t'inspire !
C'est ça qu'il y a de bien dans le rp, pour moi c'est un peu une projection de nous-même ou d'un autre nous et c'est super libérant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex Miller - Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Miller - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Présentation de votre personnage-