BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Des kits à gogo par Bek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité
Des kits à gogo par Bek Vide
MessageSujet: Des kits à gogo par Bek   Des kits à gogo par Bek I_icon_minitimeVen 28 Avr - 21:56

Hey toi, toi et toi! Oui toi, qui vient de cliquer sur ce nouveau topic ! Je t'intrigues n'est-ce pas ? Ne t'en fais pas, ce petit blabla ne sera pas très très long. J'ai décider d'ouvrir donc dans la catégorie des créations, mon sujet, afin de vous partager mes plus beaux kits et autres, comme des bannières ou fond d'écran -'fin ce que je trouve bien en tout cas.

Aucun ordre chronologique, je mets ce que je trouve sous le feu de l'action Des kits à gogo par Bek 3201370215 Ainsi, certains pourront paraître mieux que d'autres, cela voudra seulement justifier de mon avancée sûrement. Sur ce, je te laisse avec 2 de mes bébés Des kits à gogo par Bek 4123151347

Et de un !:

Et de deux !:

Je vais essayer de poster de temps à autres quelques petites créa du coup. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et même à me donner des conseils (j'amadoue pas les graphistes, nan nan Des kits à gogo par Bek 3107519376 )

Gros poutou,
Bek Des kits à gogo par Bek 770580646
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Des kits à gogo par Bek Vide
MessageSujet: Re: Des kits à gogo par Bek   Des kits à gogo par Bek I_icon_minitimeDim 30 Avr - 14:41

Ben moi, j'adore vraiment celui que tu as ici ^^ Il est vraiment beau, la lumière surtout et l'agencement des images sont chouette.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Des kits à gogo par Bek Vide
MessageSujet: Re: Des kits à gogo par Bek   Des kits à gogo par Bek I_icon_minitimeLun 1 Mai - 17:52

Haha merci beaucoup Marly ^_^ Bon, du coup j'en profites pour mettre deux autres bébés ! La folie m'a atteinte, enfin !

Hop:
Pouf!:

Voilàààà ! J'espère que vous aimez ces kits Des kits à gogo par Bek 4123151347 Je vous dit à très vite Wink
Bek Des kits à gogo par Bek 770580646

Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Des kits à gogo par Bek Vide
MessageSujet: Re: Des kits à gogo par Bek   Des kits à gogo par Bek I_icon_minitimeLun 1 Mai - 18:01

Wow j'adooore ton travail sur les deux derniers! Mon p'tit côté bisounours à adorer le rose sans doute Wink
En tout cas hésite pas à continuer ce que tu fais est génial Des kits à gogo par Bek 4123151347
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Des kits à gogo par Bek Vide
MessageSujet: Re: Des kits à gogo par Bek   Des kits à gogo par Bek I_icon_minitimeLun 1 Mai - 18:09

Aaah mais c'est Ceelia !! Regard juste le kit de Ceelia Moonlight : ce hasard est énorme !!!
Et sinon j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Des kits à gogo par Bek Vide
MessageSujet: Re: Des kits à gogo par Bek   Des kits à gogo par Bek I_icon_minitimeLun 1 Mai - 18:13

Dorea : Oui ça doit sûrement être ça Very Happy

Marly : Oui, j'avais vu que quelqu'un avait prit Chloe Norgaard pour son perso, pour ça que je ne l'ai pas sur ce fo'. J'utilisais Chloe depuis mes débuts de forums rps Smile J'avais par la suite fait des essais d'autres célébrités, mais ça ne correspondait jamais à mon "double"

Je mettrais d'autres kits dans la semaine prochaine je pense (vu que les cours vont reprendre avec des épreuves...)
Revenir en haut Aller en bas
Louna BlakeLouna Blake
Directeur Gryffondor Directeur Gryffondor


Feuille personnage
:
Des kits à gogo par Bek Vide
MessageSujet: Re: Des kits à gogo par Bek   Des kits à gogo par Bek I_icon_minitimeMar 2 Mai - 11:12

Bijour bijour !


Tu essaies d'amadouer les graphistes dis tu ? *sifflote*

Je me demandais tout d'abord sur quel logiciel tu graphais ? :3

Hé bien hé bien... Je vais en profiter pour commenter Wink

♥️ 1: J'aime bien le jeu de lumière, et la police est très joli, un petit peu grande cependant :3

♥️ 2: Tes découpes sont plutôt propres et il y a encore un jeu de lumières intéressant j'ai l'impression que c'est ta "patte" *-*. Pour l'améliorer, je dirais que je verrais bien intégration dans le fond pour l'étoffer sans mettre de texte au premier plan, mais il est déjà super !

♥️ 3: J'aime particulièrement la signa de ce kit, ta phrase s'intègre super bien alors qu'elle est grande, tu es mon héroïne *-* Ce kit sent la fraîcheur et le printemps, sans être trop enfant

♥️ 4: Très joli aussi, on ressent pas mal de féminité je trouve ici. Encore une fois joli police qui s'intègre au kit, rien que pour ça je te respecte ._.

En général, tes montages sont sympas et comme je te l'aie dis, j'ai l'impression que ta marque de fabrique sont les jolis effets de lumière :3 En conseils généraux, je te dirais sûrement de penser a mettre un cadre, même de seulement 1px, et peu être de parfois faire attention au contraste de tes images. Sur certaines, je mettrais parfois un peu de contraste et luminosité pour contrer afin qu'elles ressortent plus derrière tes effets ♥️

Voili voilou, j'espère que mes conseils t'auront été utiles, car j'ai hête de voir tes prochaines créations Smile

Bisounoursement,

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Des kits à gogo par Bek Vide
MessageSujet: Re: Des kits à gogo par Bek   Des kits à gogo par Bek I_icon_minitimeMer 3 Mai - 9:35

Coucou toi ! Je suis honorée avec le seul fait qu'un graphiste vienne voir mon travail Des kits à gogo par Bek 770580646 Des kits à gogo par Bek 4123151347
Bon donc merci pour tous les petites choses toutes mimi ditent. J'avoue que la lumière est mon principal atout  Des kits à gogo par Bek 3107519376
En logiciel, j'utillise photofiltre, je mets parfois les lumières en calques mais sinon j'utilise pixlr pour les effets et la police de caractère. 
Je mets deux prochaines créations demain ou vendredi. 
D'ailleurs ça fait très bizarre de se sentir respectée par un graphiste et ˆetre une "héro¨ine" x) Merci beaucoup Louna Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Des kits à gogo par Bek Vide
MessageSujet: Re: Des kits à gogo par Bek   Des kits à gogo par Bek I_icon_minitimeSam 6 Mai - 10:43

Comme prévu, voici mes deux autres créations Smile

Les Serdaigles vont être contents Very Happy

Là:

Mais les Poufsouffles aussi !

Et là:

Voilàààà il me reste encore à faire pour les Gryffondors et Serpentards, puis pour toutes les maisons en même temps Des kits à gogo par Bek 4123151347

Bek Des kits à gogo par Bek 770580646
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Des kits à gogo par Bek Vide
MessageSujet: Re: Des kits à gogo par Bek   Des kits à gogo par Bek I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 21:20

Hey vous !

Bon je vous retrouve avec deux jolis kits Wink

1 ! :

2 ! :

Voilà, j'espère que cela vous plaît, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez comme toujours Smile

Bek Des kits à gogo par Bek 770580646

Ps : Alex, tu reconnaîtras sûrement si tu passes par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Des kits à gogo par Bek Vide
MessageSujet: Re: Des kits à gogo par Bek   Des kits à gogo par Bek I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:58

Tiens, mais ça fait longtemps que je ne suis pas passée ici pour mettre à jour ! Vite il faut que j'y remédie et au plus vite ! 

1... 2... 3...

Tadaaaa:

Et puis un de plus...
Hop !:

Je reviens dans peu de temps afin de vous en partagez d'autres ! Promis Very Happy 

Bek Des kits à gogo par Bek 770580646
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Des kits à gogo par Bek Vide
MessageSujet: Re: Des kits à gogo par Bek   Des kits à gogo par Bek I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 1:11

Bon bon bon et bien voilà, on dit bonjour l'insomnie et merci de me donner l'occasion de poster d'autres kits ici du coup !

Je vais pas vous faire de blabla, ça ne sert pas à grand chose. Passons vite aux choses sérieuses :

Kit 1:

Signature Bonus:

J'attends avec impatience des retours si vous le souhaitez que ce soit sur ces kits là ou sur d'anciens post évidemment !
Aller pleins de bisous Des kits à gogo par Bek 620489768

Bek Des kits à gogo par Bek 770580646
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des kits à gogo par Bek Vide
MessageSujet: Re: Des kits à gogo par Bek   Des kits à gogo par Bek I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des kits à gogo par Bek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épidémie de graphisme (+) mini kits divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: Divers :: Créations-