BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Merwin Lenoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMerwin Lenoir
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle

MessageSujet: Merwin Lenoir   Lun 1 Mai - 12:48





Merwin Lenoir


Maison/Emploi: Poufsouffle
Date de naissance:
 13.06.2016
Age: 16 ans
Père (Nom):
 Rigel Lenoir
Mère (Nom): Ariane Lenoir, née Rivier
Frères/Soeurs: Marlène Lenoir
Baguette (Avec accord de William Turner): Votre baguette est à aller chercher chez Ollivander's.

Avatar: Jannis Niewöhner


Physiquement


Merwin a les cheveux blonds foncés, les yeux gris perle et le teint pâle, il se plaît à dire quand on lui demande pourquoi que c'est la faute du climat. Ses traits sont très fins, quoique légèrement enfantins. Comme il a de la chance d'être un garçon, question taille, il est un poil plus grand que sa soeur jumelle, Marlène, déjà pas bien grande. Auparavant très maigre, il a désormais une corpulence à peu près normale, grâce à un peu de musculation qu'il a pratiqué dés que sa santé lui a permis de le faire, bien sûr !


Caractère


Extrêmement généreux et sympathique, Merwin est très sociable. Il est également ambitieux et très malin. Il a beaucoup d'humour et c'est un garçon très travailleur. Depuis qu'il est à Poudlard, Pré-au-Lard est devenu son lieu préféré. Surtout Honeydukes et ses suçacides, pour lesquelles il a développé un amour immodéré. Gourmandise quand tu nous tient. Il a un optimisme à toute épreuve, ce qu'il lui fallait bien pour pouvoir surmonter toutes les épreuves, justement, qu'il a endurées durant toute son enfance.

Son passé


Merwin n'a pas été un enfant comme les autres. Oui, déjà, être un sorcier n'est pas donné à tout le monde c'est évident, mais lui, il avait quelque chose d'encore plus particulier. 
Il a eu une maladie orpheline très jeune qui s'attaquait à ses poumons, une sorte d'asthme bizarre que ni la magie moldue, ni la magie sorcière ne parvenait à identifier et soigner totalement, se produisant sous formes de crises respiratoires. Pendant que certains faisaient leurs premiers pas, lui passait son temps entre la maison, d'hôpital moldu, Sainte Mangouste, subissant parfois des remèdes bien pires que le mal, et il croyait bien qu'il allait mourir de nombreuses fois. A lui, les potions cheloues. Et dire que les moldus se plaignaient du goût de certains de leurs médicaments, pour lui, c'était à mourir ... De rire !

Pendant toute son enfance, il a eu des cours à la maison pendant des années, sa santé étant en trop mauvais état pour étudier à l'extérieur et même, en dehors de son lit tout simplement. Il est extrêmement proche de sa sœur qui l'a beaucoup soutenu enfant. Des fois, il était un peu jaloux qu'elle puisse aller à l'école mais pas lui c'est sûr, mais il préférait largement le fait qu'elle soit en bonne santé, alors il ne le montrait jamais.

La chance a tourné en sa faveur l'année dernière : On avait enfin trouvé un remède qui évite la dégradation de ses capacités respiratoires, qui est efficace cette fois ! Après plusieurs mois à se rendre à l'hôpital une fois par semaine pour vérifier l'efficacité du traitement, il put faire de plus en plus de choses. Quelques mois auparavant, il n'aurait jamais cru qu'il puisse ne serait-ce que faire du Quidditch. Maintenant, il est tout simplement ravi de pouvoir enfin aller à Poudlard avec sa soeur.


Actuellement


On récemment trouvé un remède à sa maladie, il est donc entré à Poudlard en cinquième année, pour passer ses BUSES. Il a été envoyé à Poufsouffle, mais était chapeauflou Serpentard. Sa rentrée s'est faite en septembre, en même temps que tout le monde, ce qui lui a permis de s'intégrer plus facilement que si ça avait été en plein milieu d'année. Ca tombait bien puisqu'il y avait plein de gens qui venaient à Poudlard pour la première fois après avoir suivi leur scolarité magique ailleurs, cette année.


Famille


Ses grands-parents ont émigré en France lors de la guerre contre Voldemort et changé leur nom, Black, en Lenoir. Son père est tombé amoureux d'une française, Ariane Rivier. Elle est médicomage. Il a récemment rencontré ses cousins côté maternel, les Tylerson, au début de l'année scolaire. Il a une jumelle, Marlène, à Serdaigle, dont il est très fier et dont il est extrêmement proche.



Louna ©
Revenir en haut Aller en bas
avatarMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Merwin Lenoir   Ven 5 Mai - 10:54

Salut Merwin ! Je crois que je suis la seule modératrice connectée... j'adore ta fiche (en même temps c'est pas étonnant) et maintenant qu'elle est complète je peux procéder à ta VALIDATION ! Comme tu as choisi un personnage parmi les Pouffsouffles, ta REPARTITION est déjà effectuée, tu peux donc RP dès maintenant ! (De préférence avec moi)

Bisous et Bienvenue,

_________________

Marlène Lenoir
Moineau-robase I, Française Folle de Service et Marraine la bonne fée des Serdy.



      

Médailles & récompenses (OU Quand Marly se la pète (un peu) ^^):
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarMerwin Lenoir
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle

MessageSujet: Re: Merwin Lenoir   Ven 5 Mai - 10:58

Merci merci très chère Marly 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merwin Lenoir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Merwin Lenoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Présentation de votre personnage-