BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Absence de Dorea (mars 2017 -maintenant (j'espère))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moderateurs Moderateurs

Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
MessageSujet: Absence de Dorea (mars 2017 -maintenant (j'espère))   Lun 1 Mai - 17:30

Bobidi Boubidi Bou!
Me revoilou, après une longue absence pas prévue et pas prévenue. Je n'ai aucune excuse autre qu'un periode de déprime, et pas d'inspiration. j'essaye de reprendre le rp mais comme je n'en ai aucun en cours ça risque d'être compliqué, cependant je vais faire le maximum! 
Votre Dory préférée (n'est ce pas que vous m'aimez?)

Revenir en haut Aller en bas
Moderateurs Moderateurs

Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Absence de Dorea (mars 2017 -maintenant (j'espère))   Lun 1 Mai - 19:48

Maiiis oui ma Dory on t'aime ! Et on est plus que ravis que tu revienne !   En tous cas je le suis. Du coup, tout plein de bisous sur toi, des bulles en forme de coeur et des licornes arc-en-ciel.
Marly

Marlène Lenoir
Moineau-robase I, Française Folle de Service et Marraine la bonne fée des Serdy.

Médailles & récompenses (OU Quand Marly se la pète (un peu) ^^):

Eleve Serpentard Eleve Serpentard

Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Absence de Dorea (mars 2017 -maintenant (j'espère))   Mar 2 Mai - 15:26

Bon retour parmis nous!!! 

Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle

MessageSujet: Re: Absence de Dorea (mars 2017 -maintenant (j'espère))   Mar 2 Mai - 22:05

Kyou ! ^^

Bon retour parmi nous 
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Absence de Dorea (mars 2017 -maintenant (j'espère))   Mar 2 Mai - 22:09

Hey ! Je suis vraiment désolée d'apprendre que tu as traversé une période de déprime :( Pour ce qui est du manque d'inspiration, par contre, ça arrive à tout le monde ! (Moi y comprise !)

Si tu es à nouveau motivée, alors ne laisse pas un simple manque de "RP en cours" te démotiver à nouveau ! Lances-en plein plein plein partout avec tout le monde Very Happy En tous cas moi je me ferais un plaisir de RP avec toi si tu le souhaites Smile 

Bref, tout ça pour dire que je suis contente que tu sois revenue parmi nous ! 

Bisous

Myosotis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de Dorea (mars 2017 -maintenant (j'espère))   

Absence de Dorea (mars 2017 -maintenant (j'espère))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1