BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 ANNONCE: Nouvelle édition d'Aranwë Puddington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarAranwë Puddington
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
MessageSujet: ANNONCE: Nouvelle édition d'Aranwë Puddington   Sam 3 Juin - 20:14




Aranwë Puddington


Maison/Emploi: Gryffondor
Date de naissance: 10 Avril 2017
Age: 15 ans
Père (Nom): Daryl Puddington
Mère (Nom): Lily Puddington
Frères/Soeurs: Marvin Puddington
Baguette (Avec accord de William Turner): Baguette rigide au bois d'Aubépine et plume d'hyppogriffe, 29,1 cm

Avatar: Sebastian Croft



Apparence enfantine


Aranwë est un jeune homme de taille commune à toutes autres enfants atteignant les 1m60. Il possède les cheveux bruns recouvrant partiellement ses oreilles et à les yeux gris-verts. En vérité, Aranwë a toujours été considéré comme une jeune fille à travers les yeux d'autrui de par ses traits raffinés. Malgré cela, Aranwë, n'ayant jamais fuit un affrontement a acquis une assurance qui fait que son regard peut passer d'une clarté angélique à un regard sombre et sans émotions.

Caractère bipolaire



De nature calme et discret, Aranwë ne sera pas la première personne à répondre en classe ni même celui qui dirigerai un groupe, aussi petit soit-il. Cependant, il n'hésite pas à s'exprimer lorsque le besoin est, il lui arrive de crier haut et fort son mécontentement mais après s'être exprimé, il passera son temps à s'excuser de peur d'être délaissé. Aranwë fera en sorte que ses amis passe toujours avant lui et n'hésitera pas à se jeter dans un danger dont il ne connaît pas le risque pour pouvoir les aider, même si cela coûte de se mettre en danger lui-même. Il fait tout ce qu'il faut pour que ses amis se sentent bien à ses côtés, que ce soit en tant qu'ami ou en tant que confident. De plus, il sera également celui qui fera en sorte que ses camarades puissent se faire remarquer par les autres individus. Malgré son caractère, quand on le cherche on le trouve, il est capable de passer de l'ange à démon lorsque les circonstances font qu'il ne puisse plus se contrôler. Dans cet état, Aranwë est totalement différent, il attaque violemment et ouvertement tout ce qui s'approche de lui tant qu'il n'est pas à même de reconnaître la personne. Une fois calmé par sa famille ou ses amis, Aranwë ne va cesser de s'excuser auprès de ceux auquel il a fait du mal, regrettant son geste.
Malgré tout cela, Aranwë offre facilement sa confiance et apprécie se faire de nouveaux amis.

Un passé voilé


Aranwë a vécu toute son enfance dans les quartiers de Liverpool, sa famille les Puddington était responsable d'une modeste épicerie de quartier et la notion de magie n'avait jamais été discutée au tour d'un repas. Etant le cadet des deux frères, il passa son temps à être au chevet de son grand-frère Marvin Puddington. Son enfance n'avait rien d'extraordinaire et ne le promettait encore moins un avenir dans le monde des sorciers jusqu'au jour où il disparut. Aranwë fut enlevé par un individu qui prétendait être son père biologique, ne le croyant à aucun moment, il essaya constamment de s'échapper et de retrouver sa vie bien tranquille.


Cependant, son agresseur était doté de dons magiques et lui expliqua que lui aussi pourrait un jour apprendre à maîtriser la magie qui sommeillait en lui. Durant son séjour en captivité, Aranwë appris à croire en la magie et à ne jamais la rejeter.

Il en profita même pour questionner son "kidnappeur" sur son passé et sur sa véritable histoire. Il découvrit donc que sa mère, Lily Puddington, avait caché sa naissance à son véritable père sans lui donner aucune raison et qu'il dû le découvrir grâce à ses propres moyens.

Quelques semaines après s'être fait enlever, il fut libérer par son véritable père et retrouva donc son foyer, il reprit sa vie normale mais ne cessa de repenser aux nouvelles informations sur son passé fournit par l'individu qui pour lui n'est rien d'autre que son "père de la magie". Il n'annonça jamais sa découverte à sa mère et expliqua à sa famille et à ses amis ce qu'ils voulaient entendre, que cet enlèvement fut les pires semaines de sa vie.
Ma vie à Poudlard


Aranwë vit sa quatrième année à Poudlard au sein de la chambre Gryffondor, il aime passer son temps à vagabonder dans les couloirs sans but précis, il apprécie également assister au match de Quidditch dont il rêve en faire partie. A vrai dire, il s'épanouit dans tous les cours hormis la botanique où il prétend ne pas avoir la main verte. Aranwë étant très peu agité en classe, il est apprécié par la plupart des professeurs et par la plupart des élèves.

Cependant, il lui est arrivé de faire quelques bêtises comme dessiner sur les tableaux de la salle des escaliers ou encore relâcher des centaines de chocogrenouilles dans l'enceinte de l'établissement mais s'est toujours dénoncé spontanément et a toujours réparé ses erreurs.
English family



La famille Puddington est une famille anglaise pur souche n'ayant aucun lien de près ou de loin avec le monde de la magie. Son père descend d'une famille assez pauvre dont le grand-père avait construit sa vie dans une petite épicerie dont il est gérant aujourd'hui. Sa mère, elle, est une mère au foyer qui avait fait grandir ses deux fils avec la meilleure éducation possible car elle n'avait pas eu la chance de connaître ses parents et ne découvrit le monde qu'après avoir rencontré son mari. Marvin Puddington est le grand-frère d'Aranwë est passe sont temps dans les rues sombres de Londres, passant de petit boulot à petit boulot, il héritera probablement de l'épicerie familiale. Ses deux parents étant enfant unique, Aranwë ne compte donc pas d'autres membres dans sa famille, que ce soit cousin, cousine, oncle, tante ni même grands-parents car ils sont décédés avant sa naissance.



Louna ©


Dernière édition par Aranwë Puddington le Mar 22 Aoû - 19:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarMyosotis Wilkes
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: ANNONCE: Nouvelle édition d'Aranwë Puddington   Lun 5 Juin - 23:27

Hey ! Very Happy 

Je te laisse juste un message pour te dire que la présentation de ton personnage est très intéressante ! Je me réjouis de voir ce que cela va donner en RP Wink Vivement que ta présentation soit validée pour avoir le plaisir de lire tes RPs, et qui sait, peut-être même en faire ensemble ?  Smile

Bref, sur ce, je te souhaite une bonne nuit ! 

A la prochaine Wink 
Myosotis
Revenir en haut Aller en bas
avatarMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: ANNONCE: Nouvelle édition d'Aranwë Puddington   Mar 6 Juin - 8:53

Salut Aranwë ! Tout d'abord, bienvenue sur le forum ! Ta fiche est un très bon début, le personnage a l'air intéressant.
Toutefois, il y a quelques petites incohérences, notamment cette histoire d'enlèvement n'est pas du tout expliquée et paraît un peu étrange ^^ Finalement, le ravisseur est-il vraiment le père de ton perso ou est-ce un mensonge, pour quelle raison l'a-t-il enlevé, ça semble un peu flou. J'aimerais plus de détail, tout cela est intéressant. Merci d'avance d'éditer ta fiche pour expliquer un peu tout ça avant la validation.

_________________

Marlène Lenoir
Moineau-robase I, Française Folle de Service et Marraine la bonne fée des Serdy.



      

Médailles & récompenses (OU Quand Marly se la pète (un peu) ^^):
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarAranwë Puddington
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
MessageSujet: Fiche perso Aranwë Puddington éditée   Lun 26 Juin - 22:02

Bonjour,

J'ai édité ma fiche perso si il serait possible de la lire pour ma validation.
Merci beaucoup pour votre attention.

Aranwë Puddington
Revenir en haut Aller en bas
avatarAranwë Puddington
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
MessageSujet: Remerciements   Jeu 29 Juin - 15:19

Je viens tout juste de reamrquer que je ne vous avais pas remercier pour vos messages concernant mon personnage et tout simplement pour avoir pris le temps de lire avec attention ma fiche.

Désolé donc pour cet ignoble retard et un grand merci et j'espère que nous pourrons faire plein de RP ensemble.

Une fois que j'aurais réussi à tout comprendre .

Dans tout les cas, encore merci tout le monde pour vous êtes donnés la peine de tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
avatarLouna Blake
Directeur Gryffondor Directeur Gryffondor


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: ANNONCE: Nouvelle édition d'Aranwë Puddington   Jeu 29 Juin - 18:25

Bijour bijour Aranwë !

J'ai le plaisir de Valider ta fiche ! Tu peux d'or et déjà Suivre la suite du guide pour bien débuter, même si tu dois savoir que nous allons bientôt fermer Poudlard et ouvrir les vacances ^^

Je t'invite aussi à aller faire un tour dans la section Graphismes pour commander une petite création !

Si tu as des questions, Alice Skellington, ta préfète de maison ainsi que moi même ta directrice seront ravis de te répondre. Et pour commencer à rp, tu peux poster un appel par ici !

Bisounoursement,
Revenir en haut Aller en bas
avatarAranwë Puddington
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
MessageSujet: Merci pour la validation   Jeu 29 Juin - 20:15

Bonjour à tous ceux qui ont pris le temps de lire et de valider ma fiche,

Je souhaiterai vous remercier de m'avoir validé, j'avais vraiment hâte de le devenir et de pouvoir commencer ma VERITABLE AVENTURE et de réaliser des RPs.

J'espère sincèrement que vous apprécierez mes RPs et je serais honoré d'en faire avec quiconque (même si c'est bientôt les vacances, pas grave).

Encore un GRAND, un ENORME, un GIGANTESQUE merci pour la validation.
Et bien sûr un GRAND merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire avec attention ma description.
Ah, et un MERCI tout particulier à tous ceux qui m'ont déjà très bien accueillies sur ce forum qui m'a l'air GENIAL.
Ah (ENCORE) un remerciement, tout simplement, pour vous remercier de vous donner la peine de répondre à mes diverses questions.

YOUHOU, JE CHEVAUCHE UN MOUTON ARC-EN-CIEL!!!!! YIIIHAAAAAA 

Ca promet de SUPERS AVENTURES!!!!!
Allez bisous à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
avatarMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: ANNONCE: Nouvelle édition d'Aranwë Puddington   Ven 30 Juin - 11:32

Salut Aranwë ! (moi aussi je suis une fan inconditionnelle de ce mouton x)) Tu parlais de RP, hé bien, je serais ravie de RP avec toi, tu pourras également profiter des deux animations de vacances, sans compter le bal qui est... de fin d'année, on va dire. Au plaisir de RP avec toi !

_________________

Marlène Lenoir
Moineau-robase I, Française Folle de Service et Marraine la bonne fée des Serdy.



      

Médailles & récompenses (OU Quand Marly se la pète (un peu) ^^):
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarAranwë Puddington
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
MessageSujet: RP RP   Ven 30 Juin - 13:15

Et bien Marlène, je serais très honoré de pouvoir RP avec toi (mais je préfère d'abord attendre un peu le temps de bien tout comprendre^^)
En tout cas, une fois que je me sentirai prêt, je t'enverrai un mp pour voir sur quel thème est-ce qu'on pourrait le faire.


P.S 1.0: on va former tout les deux la TEAM MOUTON-ARC-EN-CIEL YEAH!!!!!!!

Cette team est ouverte à tous^^.

P.S 2.0: encore merci de m'avoir demandé des informations supplémentaires concernant l'histoire de mon personnage.

Je pleure des larmes de joie d'être enfin officiellement admis sur ce forum.

D'ailleurs, c'est quoi ces deux animations, et je suppose que le bal de fin d'année est le bal de la saga c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNONCE: Nouvelle édition d'Aranwë Puddington   

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE: Nouvelle édition d'Aranwë Puddington
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Présentation de votre personnage-