BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aranwë PuddingtonAranwë Puddington
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
[Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë Vide
MessageSujet: [Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë   [Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:36



[Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë Point10 Informations générales [Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë Pointb10


[Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë Point10 Célébrité utilisée: Sébastian Croft 

[Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë Point10 Acceptez-vous que le graphiste choisisse ses propres images si besoin ? Oui, car son talent est indubitablement meilleur que le mien que se limite à.....euh......euh.....bah rien en fait.

[Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë Point10 Une préférence pour le graphiste ? Pas particulièrement, je laisse le talent de qui le souhaite s'exprimer

[Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë Point10 Le kit [Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë Pointb10


[Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë Point10 Image(s) à utiliser: (mettre uniquement les liens et en spoiler !) Je suis sûr que vous choisirez les meilleurs images.

[Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë Point10 Texte à rajouter sur l'avatar: (pas trop long de préférence) Aranwë Puddington

[Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë Point10 Texte à rajouter sur la signature: (pas trop long de préférence) You will fall today to better get up tomorrow

[Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë Point10 Ambiance recherchée: (n'hésitez pas à développer un peu et à décrire si besoin.) Je souhaiterai que l'on puisse jouer sur l'aspect que le personnage peut passer de l'ange à démon sans pour autant être méchant de manière volontaire vers autrui.
Désolé pour cette description, je me doute qu'elle soit floue.

[Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë Point10 Autre(s) détail(s): (couleurs, taille, police, etc.)
Pour les couleurs, ce serait du blanc et du rouge principalement, la taille je vous laisse se plaisir, la police aussi je laisse votre inspiration parler.
Revenir en haut Aller en bas
Louna BlakeLouna Blake
Directeur Gryffondor Directeur Gryffondor


Feuille personnage
:
[Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë Vide
MessageSujet: Re: [Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë   [Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:45

Bijour bijour Ara !

Je prends donc ta commande avec joie, et ne t'inquiètes pas ce n'est pas si flou que ça ^^ Quand tu dis qu'il peut passer de l'ange au démon, tu fais référence à quelque chose de malicieux ou de la colère ?

Bisounoursement,
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë PuddingtonAranwë Puddington
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
[Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë Vide
MessageSujet: Re: [Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë   [Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:52

Bonsoir Louna,

Et bien si c'est toi qui me fait mon kit je suis sûr que le résultat sera ahurissant car j'ai vu certains de tes chefs-d'oeuvres et j'ai juste trouvé ce que tu as fait magnifique.
Et bien, le point du passage de l'ange à démon est dû à une colère qu'il peut avoir lorsqu'on l'énerve trop, il devient très agressif et attaque tout le monde sans le vouloir volontairement.
Il est comme aveuglé par une rage folle qui ne peut s'éteindre qu'après avoir aperçu un visage qui lui est reconnaissable pour lui.

Voilà, je te remercie encore, et j'ai hâte de voir le résultat qui promet d'être super.

[Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë 3787047073 Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Louna BlakeLouna Blake
Directeur Gryffondor Directeur Gryffondor


Feuille personnage
:
[Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë Vide
MessageSujet: Re: [Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë   [Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë I_icon_minitimeMer 12 Juil - 22:17

Bijour bijour !

Me revoici donc, avec ton kit ! C'a été assez difficile car il n'y a pas de photos de ta célébrité, mais je me suis dépatouillée ^^ J'espère que ça te plaira, et si quelque chose ne va pas (dans la phrase, la luminosité ou quoi), n'hésites pas je suis la pour ça

Concernant ta demande par mp, je t'ai renvoyée le formulaire, j'attends ton mp pour commencer ♥

*clic*:

L'avatar est à lié sur la troisième ligne "Lier à partir d'un autre url" ou quelque chose comme ça ^^

Bisounoursement,
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
[Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë Vide
MessageSujet: Re: [Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë   [Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë I_icon_minitimeMer 12 Juil - 22:22

Je ne sais pas trop si j'ai le droit de répondre ici mais bon... J'AIME CETTE AVATAR. Je trouve qu'on voit le côté "peut être gentil puis méchant mais sans faire exprès" sur la signa, si quelqu'un voit ce que je veux dire. (L'ombre sur un quart gauche du visage, ce genre de chose)
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë PuddingtonAranwë Puddington
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
[Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë Vide
MessageSujet: Re: [Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë   [Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 0:01

Franchement, franchement, franchement, Louna, Louna, Louna, qu'est-ce que je peux dire à part que c'est tout simplement magnifique.  [Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë 770580646

Je trouve la méthode que tu as employée pour faire le côté méchant sans le vouloir est tout simplement simple mais tellement splendide. [Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë 3859997264

Tu es une véritable génie, sincèrement, en tout cas, je te remercie de t'être démenée comme tu l'as fait^^ [Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë 3787047073 [Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë 772331129.
Je me doute que ça n'a pas du être facile car mon avatar est un très jeune acteur, moi aussi je l'ai trouvé purement par hasard. J'avais tapé sur Google "Jeune garçon anglais"^^ c'est pour dire à quelle point je trouve le résultat tout simplement BEAUTIFUL.
Et la phrase est parfaite, je trouve le côté "tombé" en noir et le côté "relevé" en brillant tellement bien joué d'un point de vue contraste.
[Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë 312609722 J'en pleurs des larmes de joie.

[Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë 1355071899 [Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë 1355071899 [Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë 1355071899 Hourra pour Louna Hourra pour Louna, ouais.

P.S: je n'ai pas très bien compris concernant l'avatar est à relier à l'url
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë PuddingtonAranwë Puddington
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
[Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë Vide
MessageSujet: Re: [Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë   [Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 12:22

Et bien écoute, je trouve que c'a le fait vraiment trop bien je t'en remercie encore pour le temps que tu as passée pour m'offrir un résultat de haute qualité.

Des gros bisous  [Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë 772331129 pour ton travail digne d'un grand chef-d'oeuvre.

Ca aurait été moi ça aurait été hilarant^^
Revenir en haut Aller en bas
Louna BlakeLouna Blake
Directeur Gryffondor Directeur Gryffondor


Feuille personnage
:
[Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë Vide
MessageSujet: Re: [Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë   [Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 15:06

Re !

Merci pour tous ces compliments, et un passage de Dory en plus !!

Ce me fait réellement plaisir de voir que mon kit est autant apprécié ^^

Je verrouille est déplace donc, (PS: Ara, il est demander de privilégier la fonction éditer pour éviter les doubles posts s'il te plaît)

Bisounoursement, 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë Vide
MessageSujet: Re: [Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë   [Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé - Louna Blake] Un triple défi pour Louna
» [Terminé - Louna Blake] Un kit pour Lilion
» Ivelin - [Terminé - Louna Blake]
» Rafraîchissement en perspective [Terminé - Louna Blake]
» |Terminé - Louna Blake] Un défi à cornes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: Divers :: Graphismes :: Demandes traitées-