BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 La gare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMaître du Jeu


Feuille personnage
:
MessageSujet: La gare   Lun 3 Juil - 19:07



La Gare








Augurey est un important village sorcier, et est en tant que tel desservit par un train hebdomadaire, amenant des passagers de Paris vers 11h le samedi, et repartant une demi-heure plus tard pour un trajet de quatres heures. Pour accueillir ce train, une gare a été construite. Située un peu en retrait du centre ville, à cinq minutes à pied, le bâtiment surplombe les maisons, puisqu'il est perché sur une légère colline. C'est une construction intégralement en bois, qui abrite une salle d'arrivée, une salle "d'attente" avec des bancs, et un petit café qui n'est ouvert que le samedi, où lors d'arrivées exceptionnelles de train, comme le jour de la rentrée française.
Dans le hall de la gare, l'élément le plus imposant est une gigantesque horloge, dotée d'une immensité d'aiguilles... Le contrôleur, un vieillard radoteur, vous expliqueras peut-être que chaque aiguille représente un habitant du village, et à la place des heures, ce sont des lieux, tels que "Beauxbâtons", "Poste" ou encore "Maison".
Cette horloge vient du même fabriquant que celle des Weasley... Ou du moins, c'est la rumeur qui court dans les rangs de ceux qui sont friands de cette période de l'Histoire.
Codage de Louna ©
Revenir en haut Aller en bas
 
La gare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Eté 2033 :: Vendanges Sorcières d'Augurey :: Village sorcier d'Augurey-