BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Randonnée sur la colline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMaître du Jeu


Feuille personnage
:
MessageSujet: Randonnée sur la colline   Lun 3 Juil - 19:15



Randonnée sur la

colline








Une longue balade part du village sorcier d'Augurey et contourne la colline du domaine viticole, avant de l'escalader par le côté non cultivé, qui est le versant Nord de la colline. Cette randonnée prend facilement une demi-journée, et est très agréable car ombragée, même lorsque le soleil est à son zénith : ce côté du mont est doté d'une forêt éparse, au lieu de vignes.
Le chemin de terre quitte le village derrière la place à fontaine, et contourne la colline au soleil, sur un parcours facile et plat. Arrivés au pied de la difficulté, l'ombre vous abrite, mais la colline coupe l'accès au vent qui souffle généralement du Sud : il fait plutôt chaud. La balade se poursuit, grimpant doucement entre les chênes et les prairies. Il y a de nombreux endroits pour s'arrêter Pic-niquer.
Après une bonne marche, il y a deux options: grimper encore un peu pour surplomber les vignes, ou bien poursuivre tout droit vers le retour en pente douce, toujours au milieu des chênes. La balade arrive juste à côté de la gare et longe la voie ferrée pendant quelques centaines de mètres.
Codage de Louna ©
Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée sur la colline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Eté 2033 :: Vendanges Sorcières d'Augurey :: Campagne-