BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le feu (~) Banquettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Le feu (~) Banquettes Vide
MessageSujet: Le feu (~) Banquettes   Le feu (~) Banquettes I_icon_minitimeMar 4 Juil - 15:01




Le Feu




Une partie de l'espace de la Grande Salle a été décorée sur le thème du feu, un travail qui a été confié à une élève de Serpentard, Victorine "Tori" Blake, qui y a surtout vue une occasion de rater quelques cours. Comme toutes celles qui ont participé à l'élaboration du bal, elle a été autorisée à porter une robe enchantée par les professeurs eux-mêmes. Le feu semblait être le meilleur choix pour Tori. Bustier formant des flammes pailletées et laissant le dos dus, il semble faire corps avec la jeune femme et s'évase en de longues langues de tissus souple et légèrement transparentes, toutes dégradées de rouges, allant du flamboyant, au plus sombre. Des flammes de tissus dorés recouvrent les avants bras de la sorcière, et une mèche semblant brûler orne la tignasse bleue de l'élève. En parlant de feu, la tenue entière de Tori semble brûler, comme si la serpentarde était une torche humaine. Ses yeux semblent eux aussi refléter son élément, et la robe est presque trop indécente pour être porter au bal.













Une chaleur agréable et moite circule dans la zone réservée au feu, appelant à la paresse. Rien de plus normal puisque ce coin de la Salle recèle l'espace confort du bal ! Lieu semblant creusé dans le creux d'un volcan, de nombreuses fissures lézare le sol imitant parfaitement la roche volcanique, et laisse entrevoir une chambre de magma ondulant sous la surface. Des banquettes taillés sur lesquelles se découpe de nombreux coussins au tissu rouge sombre moelleux sont placés de ci de là, avec pour centre une table de la même apparence. Avec toute cette pierre sombre, les braises magiques qui virevoltent en suspension dans les airs semblent briller de mille feux. Chaque centre de table possède aussi son propre globe de feu lévitant en son centre. Un fossé de magma sépare la piste de danse de la zone enflammée, avec pour passage un ponton de roche cerclé de garde-corps en fer forgé.



Codage de Louna©
Revenir en haut Aller en bas
Tori A.BlakeTori A.Blake
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Le feu (~) Banquettes Vide
MessageSujet: Re: Le feu (~) Banquettes   Le feu (~) Banquettes I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 15:13

Le feu (~) Banquettes Code_r16

Le bal des éléments
Rp libre

Avachie dans une des banquettes de l'espace feu, dont j'avais la responsabilité ce soir, je vis du coin de l'oeil Alice qui me fit un signe, auquel je répondit distraitement, toujours en train d'observer le résultat de notre travail. Au début, la décision d'aider pour le bal venait surtout de la possibilité de manquer des cours, ce qui fut d'ailleurs le cas pour mon plus grand plaisir. Mais petit à petit, je m'étais rendu compte que c'était une activité plutôt agréable, j'oserais même dire plaisante, sans compter que les robes étaient - et c'était le mot - magique !

Coulant un petit regard avec regret vers les boissons dont les professeurs m'avaient refusé la charge, à croire que les rumeurs allaient même jusqu'à leurs oreilles, je finissait par me lever, une gerbe d'étincelles inoffensive éclatant autour de moi au moindre de mes mouvements. Je me demandas quelle quantité de sorts et enchantements avaient étés nécessaires pour réaliser les robes. Celle d'Alice et la mienne étaient presque trop indécentes, mais c'était loin de me déplaire, et je m'étais permise pour le coup de faire apparaître des mèches couleur flammes dans mes cheveux et colorer mes yeux. Tout le monde penserait que ça compléterai la tenue alors pourquoi se priver ?

Peu à peu, les élèves firent leur apparition, et un petit four à la main, j'attendis de voir un visage amical.. Cette année, j'avais fait plus de rencontres qu'à ce que je m'étais habitué, ce qui était étrange. Bien sûr, toutes les rencontres n'étaient pas bonnes, mais l'expérience forgeait l'âme comme disait toujours père.


Code de Tori


Revenir en haut Aller en bas
Merwin LenoirMerwin Lenoir
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle

Le feu (~) Banquettes Vide
MessageSujet: Re: Le feu (~) Banquettes   Le feu (~) Banquettes I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 12:28

C’était bien beau, les bals mais quand on n’avait pas de cavalière ça le faisait tout de suite moins. C’était l’un des inconvénients d’avoir débarqué à Poudlard en 5ème année, tout le monde se connaissait plus ou moins et moi je ne connaissais pas tant de monde que ça en fait. J’avais donc passé un moment au buffet et devant les boissons, et discuté un peu avec les gens devant tout en mangeant, et si je continuais ainsi, les boutons de mon pantalon allaient probablement exploser tant il y avait à manger et à boire. Ce ne serait pas bien raisonnable, même pour un Poufsouffle. Il y avait des limites à ne pas dépasser quand même hein. Il fallait bien digérer un peu tout ça.

Et pour ça, un coin de la salle avait attiré mon attention. Un coin pour le moins volcanique si l’on puis dire. Et puis surtout il y avait cette fille, dont les flammes me semblaient danser sur elle. L’illusion était parfaite. Je m’avançais vers elle, et vers ce coin volcanique. Pour ma part, j’étais vêtu d’une veste de cuir marron foncé dont l’apparence (mais pas la texture bien sûr) faisait de loin penser un peu à un arbre, et d’un pantalon beige histoire de représenter la terre. Je trouvais ça un peu cocasse, la terre et le feu, c’était un peu l’opposé.

"Salut ! Dis-moi, ces yeux rouges, ce sont tes vrais yeux ?"

C’était pas très original comme question je le savais, mais je ne savais pas trop comment engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le feu (~) Banquettes Vide
MessageSujet: Re: Le feu (~) Banquettes   Le feu (~) Banquettes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu (~) Banquettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Banquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Eté 2033 :: Bal de fin d'année 2033 :: La Grande Salle-