BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 L'eau (~) Boissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
L'eau (~) Boissons Vide
MessageSujet: L'eau (~) Boissons   L'eau (~) Boissons I_icon_minitimeMar 4 Juil - 15:01




L'eau




Une partie de l'espace de la Grande Salle a été décorée sur le thème de l'eau, un travail qui a été confié à une élève de Gryffondor, Alice Skellington. Comme toutes celles qui ont participé à l'élaboration du bal, elle a été autorisée à porter une robe enchantée par les professeurs eux-mêmes. La robe bustier semble véritablement faite d'eau et miroite à chaque mouvement. Le bas s'évase en cascade - littéralement, puisque la bas est fait de petites éclaboussures. Le haut de la robe est évidemment teinté de bleu et démarre dans des éclaboussures similaires au bas, qui lui est transparent et réellement aquatique, bien qu'un sortilège empêche que sa porteuse soit mouillée. Provocante sans être indécente, elle correspond totalement au caractère de la préfète.





Sur le pan de mur le plus proche de l'espace eau ruisselle une cascade. Ici, les jeunes gens se déplacent sur l'eau, ou du moins ils en ont l'impression. De temps en temps, des ondes se propagent sur le sol à l'apparence aquatique. L'endroit est orné de sièges confortables et de tables dont la surface a des reflets semblables à celle d'une piscine, lorsqu'on est sous l'eau. On trouve ici l'espace boisson, un long comptoir dont la base semble couverte de coquillages. Les boissons sont diverses, mais on ne trouvera ici rien de plus de plus alcoolisé que de la bierraubeure, et en quantité limitée. Du bar démarre ce qui semble un ponton de bois. Encore une fois, le trompe-l'oeil magique fait son office et ce chemin qui mène a la piste de danse donne réellement l'impression d'être légèrement surélevé, au-dessus de la surface de l'eau.



Codage de Louna©
Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
L'eau (~) Boissons Vide
MessageSujet: Re: L'eau (~) Boissons   L'eau (~) Boissons I_icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:03

J'avais beaucoup bossé sur cette préparation de bal, je n'avais même pas eu le temps de parler à Warren depuis... enfin, bref, j'avais eu le temps de rien finalement. J'avais eu beaucoup de chose en tête ces derniers jours. Instinctivement, je lissai ma robe et eu cet effet étrange de toucher de l'eau sans avoir les mains mouillées, c'était vraiment étrange, je ne m'y faisais pas, mais j'adorais ma robe. Elle était légère et mouvante, mais me mettait un peu en valeur, je me sentais assez jolie.

Je levais les yeux vers les autres préparatrices, Marlène était près de l'entrée, Dorea était à l'opposé de moi et Tori n'était pas si loin. Je leur fis un signe de tête à chacune, affirmant être prête, même si je stressais terriblement. Je me redressai, digne, attendant l'arrivée des élèves qui commencèrent à faire leur entrée. Certaines tenues étaient vraiment jolies aussi, mais les quatre préparatrices, comme je nous appelais, allaient tout de même en épater plus d'un.

Je tenais le bar, enfin la buvette disaient les professeurs pour ne pas donner l'effet alcoolisé. J'étais là pour surveiller les abus de Bièraubeurre, contrairement à l'année dernière. J'ai appris un sort pour l'occasion qui me permet de remplir les verres d'un simple geste de baguette que j'ai travaillé en informulé.

[RP libre]
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
L'eau (~) Boissons Vide
MessageSujet: Re: L'eau (~) Boissons   L'eau (~) Boissons I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 13:00

Je marchais avec un certain plaisir, après être restée plantée au même endroit un certain temps. Ma robe se mouvait autour de mes jambes, flottant et voletant en continu. La sensation était plutôt agréable, assez amusante. Je me dirigeai dans la zone aquatique, la décoration était impressionnante. Les filles avaient fait un travail génial, nous nous étions toutes accordées pour que nos décors respectifs ne jurent pas et le résultat valait le coup d'oeil. Je m'approchai d'Alice, la Préfète étant assez remarquable avec sa robe aquatique.

"Hey ! l'interpellais-je, avant de poursuivre lorsque j'eus son attention : Tout se passe bien, de ton côté ?"

Je glissai une main dans mes cheveux un peu nerveusement, avant de passer mon regard dans la salle. La salle était pleine d'élèves. Notre rôle de cette année nous avait empêchées de prendre des cavaliers, mais franchement j'en étais plutôt soulagée. J'étais seule, cette année. J'avais l'impression qu'aucune de mes relations, y compris amicales ne pouvaient se terminer totalement bien. Dorea souffrait toujours, Sawal s'éloignait de moi toujours un peu plus, Anton m'avait trahie, je ne voyais plus Jason et Ariane avait un problème familial qui la rendait distante. Je me sentais seule.
Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
L'eau (~) Boissons Vide
MessageSujet: Re: L'eau (~) Boissons   L'eau (~) Boissons I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:27

J'étais dans mes pensées, le cherchant du regard en vain. Puis, une voix m'interpella à ma droite, un petit "Hey" qui me fit réagir. C'était Marlène. Elle devait s'ennuyer à l'entrée... tout comme moi en fait et certainement les autres aussi. La fête commençait à peine, et les élèves semblaient limite timide. Je lui répondis d'un sourire:

- Oui tout se passe bien, j'ai épaté trois première année en leur servant un verre "par magie" avec l'informulé de Will... du professeur Turner...

La jeune Serdaigle ignorait tout de mes intentions de ce soir, et cela valait mieux, car moi-même je n'étais sûre de rien. J'avais les mains moites, et je me les tortillais légèrement. Je changeai de sujet:

- Très réussie ta robe aussi, c'est pas trop pénible pour te déplacer? Ils auraient dû te faire un fauteuil nuage... je leur ai soumis l'idée mais... ils ont refusé. "Nous ne sommes pas là pour nous prélasser! Nous avons des responsabilités et devons rester sur le qui-vive!" Ils attendent quoi? Une attaque imminente? Je ne sais même pas pourquoi ils nous ont choisies nous...
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
L'eau (~) Boissons Vide
MessageSujet: Re: L'eau (~) Boissons   L'eau (~) Boissons I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 15:02

Je ris. J'avais totalement l'image en tête, moi assise sur un trône de nuage avec un éclair en main, comme les représentations de Zeus dans la mythologie Grecque. L'(image était tellement drôle que mis quelques secondes avant de me reprendre.

"En fait c'est plutôt agréable, même si il faut pas que je me retourne trop vite... Là, c'était l'expérience qui parlait. Mais j'avoue qu'un siège aurait été agréable. Mais surélevé alors, on me confond suffisamment avec les troisième année."

J'eus un sourire de dérision. Discuter avec Alice avait le mérite de me changer les idées. Je souris et indiquai buffet du doigt :

"Fais-moi une démo, que je vois si c'est si impressionnant ? Si ça ne te dérange pas, j'aimerais bien un jus de fruit."

Ma demande n'était qu'à moitié polie, j'avais plus tendance à taquiner la jeune fille qu'à lui parler élégamment.
Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
L'eau (~) Boissons Vide
MessageSujet: Re: L'eau (~) Boissons   L'eau (~) Boissons I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 0:20

Marlène se perdit dans ses pensées un court instant, mais revint assez vite pour me répondre. Elle fit même un brin d'humour sur sa taille qui me fit sourire. Elle me faisait un peu oublier le sujet qui me stressait tant ce soir là. Puis, avec humour toujours mais légèreté, elle me demanda de lui servir un verre afin de voir l'effet de magie qui épatait autant les jeunes élèves. 

- Pas de souci, va pour un jus de fruit!

Je pris ma baguette avec grâce, la dirigea vers la pile de verre et attirai l'un d'entre eux avec un Accio informulé. Rien de bien fulgurant jusque là. Puis, je pointai ma baguette vers le jus de fruit, réfléchis un instant et dans le plus grand des silence, je fis tournoyer ma baguette dans de nombreuses directions, faisant le liquide s'élever dans les airs et prendre les directions que je voulais. C'est ainsi qu'un filet de jus de fruit orangé forma le prénom de Marlène en se dirigeant droit dans le verre que je lui tendis.

- Alors? Bluffée? lançai-je avec un petit éclat de rire. 

Je trouvais ce petit sort amusant, bien qu'il semble compliqué, il était on ne peut plus simple finalement. Ce n'était en quelques sortes qu'un Accio modifié au fond. Je fis une petite révérence pour rire un peu. Je pouvais encore me permettre de faire du zèle, il n'y avait pas encore grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
L'eau (~) Boissons Vide
MessageSujet: Re: L'eau (~) Boissons   L'eau (~) Boissons I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 9:05

Alice se montra assez théâtrale sur ce coup-là, me faisant rire. Mais le sort était indéniablement classe. Je supposais que je serais capable de l'apprendre, dans la mesure où Alice était dans la même année que moi et où j'étais plutôt douée en sortilèges.

"Totalement, oui ! -petit rire- Ce sort est réellement stylé, sérieux. Pas trop compliqué ?"


J'avoue que j'avais été surprise lorsqu'elle avait tracé mon prénom dans les airs grâce à ce sort. Je penchai la tête en réponse à sa révérence, ajoutant d'un ton un peu trop digne pour être crédible :

"Merci bien, jeune fille."

Je levai mon verre vers elle comme pour porter un toast, les yeux rieurs, avant d'en boire une gorgée. Ce bal s'annonçait correct, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë PuddingtonAranwë Puddington
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
L'eau (~) Boissons Vide
MessageSujet: Re: L'eau (~) Boissons   L'eau (~) Boissons I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 23:21

Après avoir longtemps dansé sur la piste de danse, une envie de boissons se fit sentir. Je me dirigea donc vers la table qui avait été apparemment gérée par le préfet de ma maison, Alice Skellington  je crois. D'ailleurs, je la vis au loin avec sa robe aquatique qui semblait être de l'eau, elle était aux côtés de Marlène Lenoir, c'était la jeune fille qui m'avait offert un pansement lorsque je mettais coupé ridiculement avec la page d'un livre. Elle aussi portait une robe qui semblait être de l'élément vent de par sa légèreté et qui semblait danser en apesanteur.
Je fus surtout admiratif par le travail qu'avait réalisé notre préfet pour rendre cette table si pur et limpide que de l'eau. J'avais l'agréable sensation de marcher sur l'eau, c'était pour moi un petit rêve qui se réalisait, l'élément eau était bel et bien l'élément le plus beau à voir. Je m'approcha de ces deux filles et leur demanda tout en rougissant de timidité.

-Salut, euh...vous me conseillerez quelle boisson pour étancher une sévère soif ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
L'eau (~) Boissons Vide
MessageSujet: Re: L'eau (~) Boissons   L'eau (~) Boissons I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:33

Marlène sembla époustouflée, et je ne pus m'empêcher de sourire. Puis elle me demanda si le sort était compliqué, et moi, je lui répondis discrètement, avant qu'un élève de ma maison n'arrive:

- Plutôt simple quand on maîtrise les sortilèges, je te l'apprendrai pendant les vacances si on se voit... 

Cette phrase sonna dans ma tête comme une prise de décision définitive. L'année prochaine... Tout allait changer! Aranwë arriva, timide, et demanda ce qu'il pouvait bien boire. Je me tournai vers lui, quelques gouttes de ma robe semblèrent s'éparpiller, mais disparurent dans les airs.

- Besoin de se désaltérer? Je te conseille le jus de citrouille, ou le diabolo menthe cerise si tu préfère les bulles, sinon je peux aussi te proposer de l'eau au sirop menthe cannelle? Quelque chose te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë PuddingtonAranwë Puddington
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
L'eau (~) Boissons Vide
MessageSujet: Re: L'eau (~) Boissons   L'eau (~) Boissons I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:53

- Besoin de se désaltérer? Je te conseille le jus de citrouille, ou le diabolo menthe cerise si tu préfère les bulles, sinon je peux aussi te proposer de l'eau au sirop menthe cannelle? Quelque chose te tente?

Je fus soufflé par un raz-de-marée semblant venir de la robe aquatique de ma préfète de maison lorsqu'elle se tourna dans ma direction. Je resta subjuguée par tant de beauté que pouvait représenter l'eau, je me réveilla de suite par quelques gouttes qui étaient venus s'écraser sur ma personne.

- Et bien..et bien...euh....je dois vous avouer que je me languis de goûter à ce diabolo menthe cerise. Merci Mme. Skellington.

Je m'assis à la table et y posa mes coudes sur laquelle reposait mon visage, j'attendais avec impatience de voir le tour si réputé de notre préfète qui la rendait si célèbre dans le rôle de barmaid.

- Mme. Skellington, vous pourriez...enfin...faire le tour que vous avez fait à Marlène?
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
L'eau (~) Boissons Vide
MessageSujet: Re: L'eau (~) Boissons   L'eau (~) Boissons I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:14

Je ne pus m'empêcher de rire légèrement.

"Madame, rien que ça ?"


Je fis un petit signe vers les banquettes sur le thème du feu, que l'on apercevait au-delà de la piste de danse.

"Je viens de repérer mon frère, je vais essayer d'y aller avant qu'il reparte, qu'on se croise au moins une fois dans la soirée."


Je souris en le voyant discuter avec Tori, la Serpentard était sympa malgré son côté atypique, je lui avais parlé de loin en loin. Je reportai ensuite mon regard vers les deux Gryffondor, finissant mon verre sans trop me presser. La professeure de Divination, que j'avais vue sortir rapidement de la salle, tout à l'heure, était entrée à nouveau. Un garçon de Serdaigle passa chercher des boissons avant de repartir vers l'autre moitié du buffet. La Grande Salle était maintenant bien remplie, constatais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'eau (~) Boissons Vide
MessageSujet: Re: L'eau (~) Boissons   L'eau (~) Boissons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau (~) Boissons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Eté 2033 :: Bal de fin d'année 2033 :: La Grande Salle-