BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 L'air (~) Entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
L'air (~) Entrée Vide
MessageSujet: L'air (~) Entrée   L'air (~) Entrée I_icon_minitimeMar 4 Juil - 15:01




L'air






L'entrée de la Grande Salle a été décorée sur le thème de l'air, un travail qui a été confié à une élève de Serdaigle, Marlène Lenoir. Comme toutes celles qui ont participé à l'élaboration du bal, elle a été autorisée à porter ue robe enchantée par les professeurs eux-mêmes. La sienne est la plus simple d'apparence, sans pour autant avoir été dotée d'enchantements simples ou basiques. La robe est dans un tissus blanc, le haut est fait de dentelle et découvre le dos. A partir de la taille, le tissu blanc et léger s'évase et un enchantement le fait voleter en permanence, comme soulevé par la brise, de même que les cheveux de la jeune fille, créant un impression aérienne. avec son teint pâle, ses cheveux blonds et ses yeux gris, la robe est adaptée à son physique et lui correspond parfaitement.


La décoration qu'elle a élaboré et mise en place tourne autour du thème de l'air. Des filets de brume passent au-dessus des têtes comme de fins nuages, sans occulter la lumière ou donner un air véritablement sombre au lieu. Chaque fois qu'un élève ou un groupe entre dans la Grand Salle, une bourrasque magique se déclenche. Au sol, on a l'impression de marcher sur des nuages au travers desquels on voit un ciel bleu de fin d'après-midi, qui vers la fin de la soirée deviendra plus sombre et on pourra, dans cette zone, distinguer au sol les constellations en un parfait miroir du plafond magique. L'effet est réellement saisissant.






Codage de Louna©


Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
L'air (~) Entrée Vide
MessageSujet: Re: L'air (~) Entrée   L'air (~) Entrée I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:13

Quelqu'un m'interpelle par mon nom de famille et je tourne brusquement la tête. Trop brusquement. Parce que avec le sort les mouvements de mes cheveux sont un peu aléatoires, et... hé bien, je suppose que vu de l'extérieur ça doit être charmant, mais je ne vois pas grand chose. Je regarde les premières entrées rares, la plupart des gens sont dans le hall ou en train de se changer. Apparemment quelques exceptions traînent dehors avant d'affronter la foule... comme elle n'est pas encore présente mais le sera sûrement d'ici quelques minutes - un quart d'heure tout au plus - c'est à mon avis une assez mauvaise idée. La prof de divination passe en coup de vent... littéralement, une bourrasque se déclenche quand des gens entrent ou sortent et sa tenue s'y adapte assez. La fille qui m'a appelée n'est guerre plus qu'une connaissance de Salle Commune, je continue donc à observer les entrants en espérant voir une tête connue. Ariane Parrish, dans le hall, passe dans mon champ de vision et je lui fait un signe de main enthousiaste auquel elle répond volontiers. Je souris. Vu l'heure, je pourrais bientôt me déplacer comme je le souhaite pour voir les décors des autres de plus près. Dessiner les plans et participer aux phases les plus simples de l'installation a été passionnant, et le résultat est là ! J'ai envie de tout explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis WilkesMyosotis Wilkes
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
L'air (~) Entrée Vide
MessageSujet: Re: L'air (~) Entrée   L'air (~) Entrée I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 15:23

Myosotis et Nolsøy entrèrent dans la Grande Salle et furent littéralement accueillis par une bourrasque de vent. La demoiselle dut retenir sa robe légère pour éviter que celle-ci ne se relève complètement. Elle observa ensuite le lieu et fut surprise de voir qu'au-dessus de sa tête, une légère brume se déplaçait au grès du vent et qu'elle marchait sur des nuages. Pendant un instant, la fausse brune s'imagina en train de retirer ses chaussures à talons qui lui lacéraient déjà les pieds pour ressentir l'effet que cela faisait de frôler ces nuages enchantés. Se rappelant que ce travail avait été effectué par une élève, Myosotis se mit à sourire. C'est alors que son regard se posa sur Marlène Lenoir. A voir le vêtement que portait la Serdaigle, c'était elle qui avait décoré cette partie-là de la Salle. En effet, parmi les jeunes gens circulait depuis une semaine maintenant une rumeur selon laquelle les élèves qui avaient aidé à décorer la Salle bénéficiaient d'un vêtement enchanté par les professeurs. Le sourire de Myosotis disparut immédiatement. Lorsque leur regard se croisèrent, elle lui adressa un simple signe de tête en guise de salutation avant d'entraîner avec elle son cavalier admiratif qui semblait beaucoup se plaire dans cette entrée venteuse. La Serpentard ne doutait pas que le Serdaigle se serait vêtu sur le thème de l'air si l'eau n'avait pas été l'un des éléments qu'il était possible de choisir. Elle l'arracha pourtant à sa contemplation pour se rendre vers le buffet. On pouvait dire que les deux jeunes gens étaient passés en coup de vent dans cet endroit. 

[Myosotis et Nolsø ne se trouvent plus dans l'entrée.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'air (~) Entrée Vide
MessageSujet: Re: L'air (~) Entrée   L'air (~) Entrée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'air (~) Entrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée
» Entrée
» Entrée
» Le Sas d'entrée
» Entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Eté 2033 :: Bal de fin d'année 2033 :: La Grande Salle-