BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Piste de danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMaître du Jeu


Feuille personnage
:
MessageSujet: Piste de danse   Mar 4 Juil - 15:02




Foudre






Les professeurs se sont chargés de décorer cette portion de la salle, et c'est également eux qui ont choisi la musique. Elle semble descendre du ciel, et la playlist est très variée : des chansons moldues ou sorcières, du rock, du jazz, des slows... Chaque professeur a mis sa petite touche personnelle ! Quelques élèves chercheront peut-être à savoir lequel a choisi des morceaux de rap anglais...


Le plafond enchanté ne reflète pas la météo réelle, pour une fois : il fait très beau dehors et la lune,qui était pleine deux jours auparavant, est très visible. Cependant ce n'est pas ce que reflète le plafond : il montre un violent orage, et des éclairs descendent du ciel pour s'arrêter peu au dessus des danseurs. Ces mêmes danseurs arrivent des quatres coins de la pièce par des pontons en bois, pierre ou nuages sur une piste circulaire d'un gris profond. Elle est légèrement brillante, et au grand soulagement des jeunes filles n'a pas la même fonction qu'un miroir... Un sort a été apposé : les talons qui claquent sur la piste ne font aucun bruits, et on n'entend que la musique et son partenaire : chaque couple ou groupe de personne est isolé dans une bulle de silence, empêchant les indiscrétions.
Au niveau de la lumière, les éclairs semblent rarement en produire : il n'y a que de temps en temps un flash blanc.  Cependant des boules à facettes brillent de milles feux, et tournent en rythme avec la musique.



Codage de Louna©
Revenir en haut Aller en bas
 
Piste de danse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Eté 2033 :: Bal de fin d'année 2033 :: La Grande Salle-