BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 |Terminé - Louna Blake] Un défi à cornes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luvion HerishLuvion Herish
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

|Terminé - Louna Blake] Un défi à cornes ! Vide
MessageSujet: |Terminé - Louna Blake] Un défi à cornes !   |Terminé - Louna Blake] Un défi à cornes ! I_icon_minitimeLun 10 Juil - 22:52



|Terminé - Louna Blake] Un défi à cornes ! Point10 Informations générales |Terminé - Louna Blake] Un défi à cornes ! Pointb10


|Terminé - Louna Blake] Un défi à cornes ! Point10 Célébrité utilisée:  Aucune, juste mon image de profil de base

|Terminé - Louna Blake] Un défi à cornes ! Point10 Acceptez-vous que le graphiste choisisse ses propres images si besoin ? Oui, si il/elle en trouve

|Terminé - Louna Blake] Un défi à cornes ! Point10 Une préférence pour le graphiste ? Je sais que Louna a eu très envie de me faire un kit il y a de cela un moment, mais si les autres veulent relever le défi je dis pas non ^^

|Terminé - Louna Blake] Un défi à cornes ! Point10 Le kit |Terminé - Louna Blake] Un défi à cornes ! Pointb10


|Terminé - Louna Blake] Un défi à cornes ! Point10 Image(s) à utiliser: (mettre uniquement les liens et en spoiler !)
Image de base:
C'est la seule image valable du perso alors vaux mieux qu'elle soit là :/

|Terminé - Louna Blake] Un défi à cornes ! Point10 Texte à rajouter sur l'avatar: (pas trop long de préférence)Euh non pas spécialement

|Terminé - Louna Blake] Un défi à cornes ! Point10 Texte à rajouter sur la signature: (pas trop long de préférence) Non plus, au bon vouloir du graphiste ^^

|Terminé - Louna Blake] Un défi à cornes ! Point10 Ambiance recherchée: (n'hésitez pas à développer un peu et à décrire si besoin.)Un truc assez lié avec Luv et sa manie de cacher, ce genre de trucs
Comme il est difficile de trouver des images correspondant à Luv, je vois bien un truc avec genre du brouillard et une apparition de cornes ou d'yeux rouges dans les coins ...


|Terminé - Louna Blake] Un défi à cornes ! Point10 Autre(s) détail(s): (couleurs, taille, police, etc.)Je vois bien un truc assez sombre avec quelques touches de couleurs rouges et blanches (yeux, cheveux/peau) mais libre au graphiste de se faire plaisir :3


Revenir en haut Aller en bas
Louna BlakeLouna Blake
Directeur Gryffondor Directeur Gryffondor


Feuille personnage
:
|Terminé - Louna Blake] Un défi à cornes ! Vide
MessageSujet: Re: |Terminé - Louna Blake] Un défi à cornes !   |Terminé - Louna Blake] Un défi à cornes ! I_icon_minitimeVen 14 Juil - 10:58

Bijour bijour !


Après avoir laissé quelques jours sa chance aux autres graphistes, je prends la commande x))

J'espère te faire quelque chose de cool, depuis le temps que je t'embête pour que tu viennes commander un kit ! Perso, j'adore les défis de ce genre (comme le kit de Novembre aussi haha)

Je reviens vite avec quelque chose !

Bisounoursement,
Revenir en haut Aller en bas
Luvion HerishLuvion Herish
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

|Terminé - Louna Blake] Un défi à cornes ! Vide
MessageSujet: Re: |Terminé - Louna Blake] Un défi à cornes !   |Terminé - Louna Blake] Un défi à cornes ! I_icon_minitimeMar 18 Juil - 19:43

Chouette une graphiste courageuse ! 

Courage à toi et que l'inspiration soit fructueuse !

Merci d'avoir accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Louna BlakeLouna Blake
Directeur Gryffondor Directeur Gryffondor


Feuille personnage
:
|Terminé - Louna Blake] Un défi à cornes ! Vide
MessageSujet: Re: |Terminé - Louna Blake] Un défi à cornes !   |Terminé - Louna Blake] Un défi à cornes ! I_icon_minitimeMar 25 Juil - 11:37

Miaou !

Comment dire... Franchement, quand j'ai commencée ton kit, je savais pas ou j'allais, j'avais une image en tête sans arriver à la choper. Pis finalement, mon cerveau s'est mis en automatique, et c'est partit touuuut seul ! J'adore vraiment les défis de ce genre ♥

A toi de me dire si j'ai réussi à cerner ton personnage ou si jdois modifier quelque chose ^^ Pour le police d'écriture, si ça ne te vas pas, n'hésites pas a aller faire un tour sur Dafont pour en trouver une à ton image !

*clic*:

Bisounoursement,
Revenir en haut Aller en bas
Luvion HerishLuvion Herish
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

|Terminé - Louna Blake] Un défi à cornes ! Vide
MessageSujet: Re: |Terminé - Louna Blake] Un défi à cornes !   |Terminé - Louna Blake] Un défi à cornes ! I_icon_minitimeMar 25 Juil - 12:04

MERCIIIIIII !!! Il est trop classe ! T'es la meilleure graphiste que j'ai jamais connu <3
Il est parfait, tu es parfaite. Que les bisounours et les cookies d'amour pleuvent sur ton nez !
Revenir en haut Aller en bas
Louna BlakeLouna Blake
Directeur Gryffondor Directeur Gryffondor


Feuille personnage
:
|Terminé - Louna Blake] Un défi à cornes ! Vide
MessageSujet: Re: |Terminé - Louna Blake] Un défi à cornes !   |Terminé - Louna Blake] Un défi à cornes ! I_icon_minitimeMar 25 Juil - 12:29

Waaaaah ♥

Autant d'amour holalaaaaaaa *^* Merci pour tous ces compliments, c'est trop gentil !

Je verrouille et déplace donc ♥

Bisounoursement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

|Terminé - Louna Blake] Un défi à cornes ! Vide
MessageSujet: Re: |Terminé - Louna Blake] Un défi à cornes !   |Terminé - Louna Blake] Un défi à cornes ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|Terminé - Louna Blake] Un défi à cornes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé - Louna Blake] Un triple défi pour Louna
» Ivelin - [Terminé - Louna Blake]
» Rafraîchissement en perspective [Terminé - Louna Blake]
» [Terminé - Louna Blake] Un kit pour Lilion
» [Terminé - Louna Blake] - Un kit pour Aranwë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: Divers :: Graphismes :: Demandes traitées-