BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey, little boy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Hey, little boy ! Vide
MessageSujet: Hey, little boy !   Hey, little boy ! I_icon_minitimeLun 24 Juil - 14:44

Règles de ce topic :

Je passai une main dans les cheveux blond foncé qui tombaient sous mon menton. Je n'avais pas cours à cette heure-ci, mais le sujet du cours de divination m'avait intéressé et en bon Serdaigle, j'avais décidé de m'inscrire à cette séance. J'avais été un peu en avance, mais l'absence de Mr Moonlight me troublait quand même, je pensais qu'il serait déjà là. Je finis par me décoller du mur où j'étais appuyé pour noter mon nom sur la liste des auditeurs libres. Je le notai au crayon et non à la plume pour m'éviter de galérer avec mon encrier. Seul Maël Lenoir était noté sur la fiche, puisque j'étais le premier - et peut-être le seul - élève dans cette situation pour cette séance.


Dernière édition par Marlène Lenoir le Mar 25 Juil - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marianne TylersonMarianne Tylerson
Capitaine de Quidditch Serpentard Capitaine de Quidditch Serpentard


Feuille personnage
:
Hey, little boy ! Vide
MessageSujet: Re: Hey, little boy !   Hey, little boy ! I_icon_minitimeLun 24 Juil - 15:28

Réveillé en retard. Le dortoir vide. Aucun bruit.
Marin se leva en vitesse, passa son "uniforme", prit ses maigres affaires et descendit à toute allure. Entre temps, il ébouriffa ses cheveux courts. Sa mèche blanche restait toujours visible, même si elle était plus petite. Sur le chemin, il croisa Tryna, sa grande soeur. Elle aussi était en retard, apparemment.
Le blond se souvint alors qu'il avait divination - urgh... divination - et qu'il allait à l'opposé de la salle.
Lorsqu'il arriva, il commença à hurler "Excusez-moi de mon..." mais s'arrêta net en voyant - ou pas, plutôt - le prof. Absent. Ou en retard au moins.
Il s'affala près de sou cousin, Maël, lui dit bonjour en échangeant une "poignée de main" - que le serdaigle soit pour ou non, Marin s'en fichait, il l'obligeait.
- Salut, Maël. Y a pas le prof ?"
Il posa ses affaires sur la table et finit d'attacher sa cravate. Et, en un coup d'oeil, il s'arrêta. Devant lui se trouvaient ses affaires de Métamorphose...
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë PuddingtonAranwë Puddington
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Hey, little boy ! Vide
MessageSujet: Re: Hey, little boy !   Hey, little boy ! I_icon_minitimeLun 24 Juil - 17:31

Je me leva de bonne heure, je pris le temps de me pomponner, j'étais une fille assez coquette qui aimait bien être le centre d'attention. Je balaya de ma brosse qui portait mon nom Aranwa Puddington mes longs cheveux bruns qui atteignaient la moitié de mon dos, me maquilla avec précision et partit en direction du premier cours de la journée, le cours de divination. J'étais déjà en retard mais une jeune fille aime désirer. Je pris donc un croissant afin d'avoir tout de même quelque chose dans le ventre et me mis en route pour le cours. Je marchais dans les couloirs assez lentement et finis par atteindre la salle, la porte était déjà entrouverte, je m'y engouffrais le sourire aux lèvres

-Salut, excusez-moi pour mon retard Mr.Moonlight, j'ai prit beaucoup de temps à me préparer mais vous comprenez, la beauté avant tout hihi.

Je remarqua avec stupéfaction, enfin "avec stupéfaction c'est vite dit" que le prof était absent, je décidais alors d'aller discuter avec les deux garçons déjà présents, il y avait Maël Lenoir et Marin Tylerson.

-Hey, salut les gars, le prof n'est pas là, tant mieux, ce cours est tellement barbant nan?

Moi? Une fille! Oh lala:
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis WilkesMyosotis Wilkes
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Hey, little boy ! Vide
MessageSujet: Re: Hey, little boy !   Hey, little boy ! I_icon_minitimeLun 24 Juil - 19:02

Antonio* n'avait pas la motivation de se rendre en cours aujourd'hui... Comme tous les jours à vrai dire. Mais ce matin-là, il devait se lever pour aller au cours de Divination : la matière qu'il détestait par-dessus tout. Avec bien de la peine, il quitta finalement son lit. Il enfila son uniforme et se rendit en cours son sac à dos pendant lamentablement à l'une de ses épaules. Il n'avait pas pris la peine de se coiffer, laissant son épaisse chevelure auburn légèrement bouclée aller dans tous les sens. Il arriva dans la salle et vit que plusieurs élèves s'y trouvaient déjà. Bien qu'il ne soit pas à l'heure, il n'aurait aucun souci avec son professeur, vu que celui-ci n'était pas encore arrivé. Lâchant son sac à l'une des places il vit Aranwa au loin en train de discuter avec deux élèves. Il s'approcha de la Gryffondor brune qui était un peu plus jeune que lui, et plus petite en taille également. Passant son bras par dessus les épaules de la demoiselle comme si de rien était, il prit la parole : 

"Vous pensez qu'on peut s'barrer si l'prof s'pointe pas dans les dix prochaines minutes ?"


[Complexe de dériver le prénom de Myosotis pour qu'il corresponde à un prénom masculin... De ce fait, j'ai opté pour Antonio, qui signifie "qui se nourrit de fleur"... Voilà voilà, Antonio a bouffé Myo. Merci pour l'idée de prendre un nom en rapport avec les fleurs Marly (oui j'ai lu les archives de la CB) Hey, little boy ! 772331129 Bref, vous l'aurez compris, Antonio aime bien faire du rentre-dedans xD Bonne chance Aranwa ! x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Hey, little boy ! Vide
MessageSujet: Re: Hey, little boy !   Hey, little boy ! I_icon_minitimeLun 24 Juil - 20:39

"Hey, mec !"

Je ris ébouriffe mon cousin préféré - et unique, les jumelles sont... hé bien, elles ont chacune leur style et aucun n'est le mien. Une fille de Gryffondor, mignonne mais bien trop apprêtée pour mon goût, arrive en se plaignant de la matière. Je ris gentiment.

"Ben écoutes, je suis là sans être inscrit dans le cours précisément parce que ça m'intéresse...
- Vous pensez qu'on peut s'barrer si l'prof s'pointe pas dans les dix prochaines minutes ?"

Je regardai le garçon avec un regard entre lassitude et agacement. Nettement plus grand que moi - j'fais à peine un mètre soixante à seize ans, en même temps. On peut difficilement faire plus petit - Wilkes est également mon opposé dans le caractère, pas uniquement le physique.

"Salut, Wilkes. Perso, je préfère pas mais si tu veux y aller, je pense pas qu'il sera totalement surpris."

Phrase un peu moqueuse, mais pas vraiment dite méchamment, c'est pas mon style. L'assiduité scolaire de Wilkes est célèbre, et va de pair avec son respect des profs... aléatoire, on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tori A.BlakeTori A.Blake
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Hey, little boy ! Vide
MessageSujet: Re: Hey, little boy !   Hey, little boy ! I_icon_minitimeLun 24 Juil - 21:26

Hey, little boy ! Code_r16

Hey little boy !
Crazyland Rps !



Avec flegme, j'ouvrais un œil, puis l'autre avant de passer une main dans mes cheveux d'un rouge vif piqués de noir, les ébouriffant avec énergie. La divination n'avait jamais été un de mes cours préférés, pourtant une absence à ce cours me vaudrait un moment désagréable en heure de colle. Pesant quelques instants le pour et le contre, je traînais finalement ma carcasse d' 1m83 hors des draps vert et argent.

Ce matin, tout allait de travers: Après avoir bataillé pendant plus de 10 minutes avec une cravate qui se révéla être une chaussette finalement, je n'avais même pas pris la peine de passer dans la Salle de bain, et avait filé avec l'espoir de prendre un bon pti dej dans la Grande Salle. Malheureusement pour moi, la chance ne semblait pas de mon coté, et tous les élèves du coin s'était visiblement rassemblé pour me pourrir la vie et engloutir la nourriture tel des loups affamés. Après avoir avalé un morceaux de pain rescapé du carnage sur la table, je baissais finalement les bras pour me traîner jusqu'en classe.

D'un pas rapide, je traversais les couloir les pas de mes rangers résonnant dans celui-ci tel un troll des cachots. Comme à mon habitude, j'étais en retard et comme cerise sur le gâteau, le premier cours de la journée était perché tout en haut du château. Arrivé devant l'échelle, je notais ma présence sur la feuille d'une écriture grossière:

" Vic' Blake"

Mr Moonlight, ainsi que la plupart des professeurs du château m'avait déjà demander de mettre Victor, mais tout le monde me connaissait sous le nom de Vic, et il n'en serait pas autrement, s'il n'était pas content il finirait par se lasser ! Après avoir balancer mon sac pleins de pin's et de dessins au marqueur par la trappe, sans me soucier du possible danger, je grimpais à celle ci en soupirant.

Arrivée en haut, je me figeais un instant surpris. Le prof était absent, chose pourtant rare. Puis, alors que je finissais de monter, l'indignation fit surface. Je m'étais cassé le c*l à faire grimpette avec rien dans le bide, tout ça pour rien ? Et après on demandait aux élèves d'être à l'heure, la grosse blague.. Un coup d’œil aux élèves présent m'arracha tout de même un sourire en grattouillant mes poils naissants taillés en un collier fin. Antonio n'avait pas perdu de temps, et la brunette gryffy était déjà bien entourée de son bras, tandis que Marin et Maël s'étaient affalés dans les poufs moelleux. Maël avait l'air d'adorer - comprendre détester - l'attitude d'Antonio, et mon sourire s'élargit tandis que je m'avançais vers le petit groupe:

- Salut les gars, et mademoiselle, dit il avec un regard enjôleur à la sorcière. Mon camarade avait beau être déjà sur le coup, je savais pertinemment qu'un peu de compétition lui plairait plus qu'autre chose. Que valait une victoire sans cela ? Puis, en regardant de nouveau le Serpentard, il lui lança:

- Bah alors mec, on à tant besoin d'amour ? J'ai entendue dire que Mimi avait besoin de compagnie dans les toilettes ?


Hors Jeu: Victorine devient donc Victor, et donc Tori devient Vic' ! Du coté de l'apparence, il a les cheveux rouge et noir rasé sur les coté et attaché en chignon ^^ et désolée pour toi Ara, il est aussi dragueur comme Antonio (en même temps Myo et Tori sont comme ça xD)


Code de Tori


Revenir en haut Aller en bas
Sawal AzelSawal Azel
Eleve Serdaigle Eleve Serdaigle


Feuille personnage
:
Hey, little boy ! Vide
MessageSujet: Re: Hey, little boy !   Hey, little boy ! I_icon_minitimeLun 24 Juil - 23:36

Sawali émit un grognement de très mauvaise augure à l'attention d'une de ses camarades de chambrée qui faisait un bazar pas possible. Elle écarta les rideaux de son lit pour tomber sur Kysta, sa petite chouette, emmêlée dans les vêtements de la jeune fille. Ses tentatives de libération avaient fait tomber le tas de ... choses entassées sur la table de nuit de Sawali. Elle soupira et se leva, libérant la chouette paniquée. Elle se prépara sa se presser, refusant de voir sa maigreur en enfilant sa jupe - parlant de jupe, ce vêtement était vraiment une horreur - et fermant les yeux sur ses bras blessés en mettant sa chemise. Elle la boutonna à moitié, sans faire attention à ses clavicule plus qu'apparentes. De toutes façons, ce n'était pas avec son 85B qu'elle allait faire chavirer des coeurs. Elle noua ses grosses Docs et passa dans la salle de bain pour se brosser les dents. Si elle avait jeté un coup d'oeil au miroir, elle aurait vu un visage fin mais encore harmonieux malgré les stigmates de la tristesse, des yeux facsinants que l'on savait autrefois pétillants, une bouche auparavant souriante percée de deux anneaux. Elle démêla vaguement aux doigts ses cheveux blonds-blancs aux racines puis violets et bleus sur les pointes. Les côtés de son crâne étaient rasés, laissant voir ses oreilles elles aussi trouées. 
Sawali ramassa sa sacoche et fila dans les couloirs. Elle zapa immédiatement la grande salle, ne jugeant pas utile de manger et monta jusqu'à la tour de divination. Elle grimpa les escaliers en ahanant maudissant sa petite taille et donc ses petites jambes. Arrivée en haut elle écrivit simplement son prénom sur la fiche et poussa la trappe. Elle grimaça en voyant que Maël était présent. Elle ne connaissait pas les autres ou du moins seulement de réputation. Campée derrière le petit groupe, elle lança : 

- Il est où le timbré qui nous sert de prof ? Que je sache si j'ai bien fait de me lever ? 

Elle ne mentionna pas le fait que c'était sa chouette qui l'avait tirée d'un sommeil agité. Pourtant elle avait laissé pas mal de plumes sur l'uniforme de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis WilkesMyosotis Wilkes
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Hey, little boy ! Vide
MessageSujet: Re: Hey, little boy !   Hey, little boy ! I_icon_minitimeLun 24 Juil - 23:50

"Salut, Wilkes. Perso, je préfère pas mais si tu veux y aller, je pense pas qu'il sera totalement surpris."

Toni salua le Serdaigle d'un signe de tête, cachant le fait qu'il n'aimait vraiment pas se faire surnommer comme lui-même surnommait son géniteur. Maël n'avait pas tout à fait tort en disant ce qu'il avait dit : Antonio n'était pas du genre à aimer rester assis sur une chaise des heures durant. Lui ce qu'il aimait, c'était préparer des potions ou jeter des sortilèges, donc rester assis à écouter un prof parler du troisième oeil pendant des heures n'était pas ce qu'il appréciait le plus. Le Serdaigle n'appréciait pas Antonio, et pour cause : le Serpentard avait été surpris par Emile avec la copine de Maël, Antonella -plus connue sous le nom de Ella-, dans son dortoir*.
 
"Salut les gars, et mademoiselle."

C'était Vic' qui venait de dire cela, lançant au passage un regard qui ne laissait pas de place au doute à la seule demoiselle du groupe, Ara, la proie d'Antonio. Toni appréciait bien son camarade de Maison, qu'il avait rencontré au Chaudron Baveur bien avant son arrivée à Poudlard. L'élève aux cheveux rouges était plus vieux d'une année, et mesurait un peu moins de cinq centimètres de plus qu'Antonio. Ce dernier posa ses yeux sur le nouveau venu qui reprenait déjà la parole. 

"Bah alors mec, on a tant besoin d'amour ? J'ai entendu dire que Mimi avait besoin de compagnie dans les toilettes ?"

Le Serpentard éclata d'un rire clair, rejetant sa tête à la tignasse bouclée en arrière avant de répondre : 

"Besoin d'Amour ? Pis quoi encore ? J'ai plutôt b'soin d'contact physique.. Si tu vois c'que j'veux dire !" lâcha-t-il avec un sourire en coin. "Et du coup, un fantôme ne m's'rait pas d'une très grande utilité ! Donc j'te la laisse mon pote : éclate-toi avec le spectre !"

Il accompagna sa dernière phrase d'une bourrade amicale dans le dos de Vic'. Remarquant que la Gryffondor n'avait pas décroché un mot depuis son arrivée, Antonio retira son bras et se plaça derrière elle, s'installant sur la table qui se trouvait là. Le jeune homme aux cheveux presque roux et au visage imberbe repoussa d'une main la chevelure brune de la demoiselle et lui demanda tout en entamant un massage sur le haut de ses épaules : 

"Dis-moi Petit Perroquet... Pourquoi es-tu si silencieuse ? T'es tendue ?"

Avant même que la Gryffondor ait pu répondre, quelqu'un les interpella pour savoir où était le prof. Antonio se retourna et vit qu'il s'agissait de Sawali : une fille avec qui il n'avait jamais discuté mais avec qui il avait été une fois retenu à la fin d'un cours pour une histoire de Papiers Volant Non Identifiés. Il l'observa un instant sans rien dire : elle n'était pas le genre de fille sur laquelle il se retournerait dans un couloir, contrairement à Aranwa. Il lui répondit finalement en haussant les épaules : 

"Pas là." et il ajouta après un instant à la regarder : "Tu t'es faite attaquée par un gang de chouettes furax ?"


[HRP : Marly, je ne sais pas si le RP se passait avant ou après cet épisode ! Donc si tu le voyais plutôt avant, je modifie mon RP sans problème Smile Même si je trouve que ça expliquerait le haine de Maël envers Toni x) Anton, si tu pointes le bout de ton nez ici et que le nom que j'ai refilé à ton perso' ne te convient pas, fais-moi signe ! Je changerais Wink  Pourquoi avoir appelé le personnage d'Aranwë "Petit Perroquet" ? Ara... Perroquet... xD Et pour finir : j'ai mis en spoiler une image de ce à quoi ressemblerait Myosotis en mec (oui, je sais pas vous, mais moi j'aime bien visualiser les choses o_o). Donc voilà : des cheveux bruns tirant sur le roux (vu que Toni se serait pas fait ne teinture comme l'a fait Myo) et des yeux clairs... J'me réjouis de voir la suite de ce RP Very Happy]

La photo:
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë PuddingtonAranwë Puddington
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Hey, little boy ! Vide
MessageSujet: Re: Hey, little boy !   Hey, little boy ! I_icon_minitimeMar 25 Juil - 1:09

Tandis que mes épaules étaient lourdes à cause des mains d'Antonio, Vic' entra dans la pièce et dit à Antonio.

- Bah alors mec, on à tant besoin d'amour ? J'ai entendue dire que Mimi avait besoin de compagnie dans les toilettes ?
Antonio lui répondit:

"Besoin d'Amour ? Pis quoi encore ? J'ai plutôt b'soin d'contact physique.. Si tu vois c'que j'veux dire !"
Sur le coup, je ne compris pas immédiatement ce qu'il voulait dire par là, je croyais que de simples câlins amicaux lui suffirait, mais en fait non, il semblait vouloir beaucoup plus.

"Dis-moi Petit Perroquet... Pourquoi es-tu si silencieuse ? T'es tendue ?"

Au même moment, une autre fille entra dans la salle, je ne la connaissais pas en fait, mais une fille de plus est toujours signe de bonne humeur même si celle-ci semblait être déjà blasée avant même le début du cours.

-Non, c'est pas ça, c'est juste que je suis une jeune fille qui a besoin de douceur et de tendresse. Alors ENLEVE TES SALLES PATTES DE GOUJATS.

Je lui jeta un regard en direction de Vic' afin qu'il se mette à le regarder également.

-Ecoutez tout les deux, est-ce que l'un d'entre vous peut aller marquer mon nom dans la fiche en bas de l'échelle, j'ai oubliée de le faire en venant, vous serez un ange, et celui qui sera le premier recevra un bisou de ma part et peut-être plus si affinités hihi. leur dis-je avec mon regard le plus attendri.

Franchement!:
Revenir en haut Aller en bas
Marianne TylersonMarianne Tylerson
Capitaine de Quidditch Serpentard Capitaine de Quidditch Serpentard


Feuille personnage
:
Hey, little boy ! Vide
MessageSujet: Re: Hey, little boy !   Hey, little boy ! I_icon_minitimeMar 25 Juil - 10:22

[C'est le retour avant la mort, oui...]


Parce qu'il avait fait son sport de la journée précédemment, il avait commencé à s'endormir. Oui. Pendant le cours. Sur la chaise. Mais à cause d'un rêve trop agité, il tomba de son piédestal violemment.
Comprenez que le petit Serpentard et son petit cerveau durent se remettre du choc, puis de la présence d'autant de gens. Il s'était endormi avec Maël, et là, au réveil, BOUM ! Pleins de gens. Une fille qu'il trouvait moche (désolée, Ara), deux serpentards et une serdaigle ? Mais quand sont-ils arrivés ?!
Il essaya de capter les conversations et certains noms. Il connaissait déjà les Serpentards présents. Vic' et Antonio. Mais le prénom des autres lui restait inconnus. Il s'étira, sur son pouf, et se redressa. Il se réveilla doucement quand... Attendez, Antonio était là ?! 
Alors que la panique le gagnait, il sentit son coeur s'accélérer. De toutes les personnes de cette foutue école, pourquoi LUI ?!
- Besoin d'Amour ? Pis quoi encore ? J'ai plutôt b'soin d'contact physique.. Si tu vois c'que j'veux dire ! Et du coup, un fantôme ne m's'rait pas d'une très grande utilité ! Donc j'te la laisse mon pote : éclate-toi avec le spectre !"
Il fixa Antonio des yeux, un petit sourire niais sur le visage. Ca faisait quelques semaines qu'il "l'aimait" mais n'avait jamais rien dit.
-Salut Ant... les gens. Vous êtes là depuis quand ? J'ai pas dormi longtemps, pourtant !"
Il se leva, s'étira encore et se mit derrière Antonio pour lui chuchoter à l'oreille, rougissant :
- Si t'as besoin de contact physique, je peux être là pour toi..."
Et il s'en alla vers son cousin, en lui faisant un clin d'oeil.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Hey, little boy ! Vide
MessageSujet: Re: Hey, little boy !   Hey, little boy ! I_icon_minitimeMar 25 Juil - 13:12

Très long HRP :

J'écoutais la conversation entre les deux Serpentard, un peu déprimé. C'est quand Antonio parla de contact physique que je laissai tomber ma tête vers le bas, mes cheveux tombant devant mon visage.

"Vous êtes horribles, les gars, franchement..."

M'ignorant totalement, Antonio commença à envahir l'espace vital - visuellement, ça donnait ça - de la fille Gryffondor. Je soupirai et me désintéressai d'eux, me tournant vers mon cousin... qui s'était rendormi. Grand moment de solitude. La fille commença à lui hurler dessus, ce qui me fit sourire sans que je puisse m'en empêcher. Ensuite elle commença à minauder. Je haussai un sourcil blasé - cette salle de classe était bourrée de clichés vivants, sérieusement. D'un air amusé, je finis par m'adresser à elle.

"Dis pas ça, tu vas te faire sauter dessus sans avertissements."

Mon cousin s'éveilla en sursaut et demanda avec surprise quand est-ce qu'ils étaient tous arrivés.

"Mais tu dors depuis combien de temps, toi ?"

Il se leva sans répondre et s'approcha du roux. Non. Nan. Pas possible. Antonio Wilkes ?! Ce mec avait... j'allais dire démoli mon couple mais soyons honnêtes, Ella était avec lui de son plein grès. N'empêche qu'il connaissait la situation et qu'il ne s'était pas gêné. Bon, il était pas mal et Marin savait, après tout. Je souris et lui chuchotai à l'oreille un "Bonne chance..." amusé. Je relevai les yeux et croisai deux yeux vairons. Saw.


"Ca va ?" demandai-je avec une pointe d'angoisse dans la gorge. Plus l'année passait, plus j'avais intérieurement la sensation de trahir ma meilleure amie. De ne pas pouvoir l'aider.


Maël en dessin :
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Hey, little boy ! Vide
MessageSujet: Re: Hey, little boy !   Hey, little boy ! I_icon_minitimeMar 25 Juil - 15:29

En cours, il y avait les gens en retard. Et puis, il y avait Dorian. La journée avait pas trop mal débuté pourtant pour le métisse qui s'était levé tôt, et était descendu seul et déjà habillé dans la Grande Salle. Un petit déjeuner rapide plus tard, il était remonté, avait croisé deux camarades, prit son sac et s'était assis pour trente secondes sur son lit. Trente secondes qui s'étaient changées en une heure quand il s'était rendormi.
Résultat, le jeune homme courrait maintenant de sa salle Commune au cours de Divination, les cheveux complètement emmêlés. Dorian les portait mis longs, mais leurs nature crépue ne l'aidait pas dans leur entretien. C'est essoufflé et avec vingt bonnes minutes de retard que le jeune Serdaigle finit par entrer, essoufflé, dans la salle de classe.
Deux secondes lui suffirent pour comprendre que la prof était pas là.
"Sérieusement ?" souffla-t'il agacé. Il avait beau être plutôt sportif, le sprint n'était pas son fort et ce dire qu'il avait fait ça pour rien...
Lunatique, Dorian passa vite à une autre occupation : scanner les autres occupants de la salle. Wilkes, il n'en avait rien à faire et n'éprouvait pour lui qu'une profonde neutralité. Blake.... Il avait l'air plutôt cool, mais Dorian n'avait jamais beaucoup fréquenté les Serpentards, en dehors de Marin, qu'il salua d'ailleurs alors qu'il semblait dire quelque chose à  son camarade roux. La fille de Gryffondor était inconnue au bataillon, et il se contenta d'un signe en leur direction en guise de salut.
Dorian sourit juste à Sawali, et ne s'approcha pas de Maël pour une fois : les deux garçons avait beau être amis, le métisse savait combien la jeune Serdaigle importait et ne voulait pas gâcher une éventuelle réconciliation, ou quoi que ce soit qui puisse arriver entre eux. Il ne savait même pas ce qui les avait éloignés à la base, ce genre de choses n'étant pas vraiment le sujet de conversation principal que les deux garçons pouvaient avoir. Ils parlaient plus... de Quidditch.
Planté au milieu de la pièce, il finit par aller poser ses fesses sur le bureau de la professeur pour pouvoor observer les événements sans se tordre le cou pour tout voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë PuddingtonAranwë Puddington
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Hey, little boy ! Vide
MessageSujet: Re: Hey, little boy !   Hey, little boy ! I_icon_minitimeMar 25 Juil - 16:59

Je continuais de jouer avec les deux toutereaux, cela m'amusait mais un Maël qui semblait rire de la situation m'expliqua:

"Dis pas ça, tu vas te faire sauter dessus sans avertissements."

C'est vrai que j'attirai un peu trop l'intention sur moi, mais j'aimais ça. Je décidai de m'asseoir à une table un peu plus reculé et commençai à siffloter tout en m'amusant à balayer mes cheveux vers l'arrière. Je me mis ensuite à regarder Vic' pour lui faire un clin d'oeil, et cela en était de même pour Antonio. J'aimais que les hommes se battent pour moi, encore plus quand ceux-ci était du genre à relever des défis.

Tout en souriant, je m'adressa à Maël:
-Tu sais Maël, je suis une fille qui aime s'amuser hihi.

Je répondis par une main levée au nouveau garçon transpirant de sueur qui était entré dans la salle, je finis par observer Maël qui alla chuchoter quelque chose à l'oreille de Marin, c'est vrai qu'il avait rougi lorsqu'il s'aperçut que Antonio était présent dans la salle. Je me doutais tout de même de ce que pensait Marin envers Antonio, dans ce cas présent, j'ai toujours mon sixième sens qui s'active. Et oui, à force d'attirer le regard de la plupart des garçons, on finit par deviner ce qu'ils pensent,e .

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis WilkesMyosotis Wilkes
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Hey, little boy ! Vide
MessageSujet: Re: Hey, little boy !   Hey, little boy ! I_icon_minitimeMar 25 Juil - 20:44

Après la réplique qu'Antonio avait faite concernant le fait qu'il n'avait pas besoin d'Amour, il croisa le regard de Marin qui lui souriait. Il lui fit un bref signe de tête en réponse, souriant lui aussi, pensant que le Serpentard s'amusait de le voir ainsi draguer la donzelle : il n'avait pas remarqué que son camarade dormait jusqu'à ce moment-là. Il fut donc surpris en l'entendant demander depuis quand il dormait. Marin se leva alors, s'étira et se plaça derrière Antonio pour lui murmurer quelque chose à l'oreille. A l'instant même où le Serpentard avait fini sa phrase, la donzelle sur qui Toni avait jeté son dévolu se dégagea de son emprise tout en répondant à sa question : 

"Non, c'est pas ça, c'est juste que je suis une jeune fille qui a besoin de douceur et de tendresse. Alors ENLEVE TES SALLES PATTES DE GOUJATS."

Antonio leva les mains en l'air comme s'il s'était retrouvé face à des Aurors armés de baguettes qui lui ordonnaient de mettre ses mains en évidence. Cette fille-là avait du tempérament, ce qui ne déplaisait pas au Serpentard, loin de là. Tandis qu'elle parlait pour lancer un défi à ses deux camarades, Toni en vint à oublier complètement l'étrange remarque que lui avait susurrer Marin à l'oreille, mais également le fait qu'il attendait une réponse de la nouvelle venue. Avait-elle déjà répondu à sa question concernant une probable attaque de volatiles ? Peut-être. Ou peut-être pas. Tout ce que le jeune homme avait en tête à cet instant précis, c'est qu'il devait être le premier à franchir la trappe. Il ne lui fallut pas bien longtemps avant de passer par dessus la table sur laquelle il était installé et se mettre à courir en direction de la sortie. Il renversa au passage une chaise et un Serdaigle qui venait de faire son entrée, Dorian, faillit subir le même sort que l'objet. Antonio ne savait même pas si Vic' avait été aussi réactif face à la proposition faite par la Gryffondor. Peut-être avait-il abandonné en voyant que son camarade avait été plus rapide que lui ? Il n'en savait rien. Toujours est-il qu'il arriva le premier devant la feuille. Il y inscrivit le prénom de la demoiselle de son écriture penchée et difficilement déchiffrable avant de remonter l'échelle. Tout en l'escaladant, il repensa aux paroles de Marin, l'un de ses camarades de Maison. 

*Pourquoi il a dit ça...?*

Affichant une mine perplexe, il revint dans la salle. Son questionnement interne prit fin à l'instant même où son regard bleu se posa sur la Gryffondor brune qui lui tournait le dos. Un sourire espiègle se dessina sur ses lèvres. Il s'approcha et, arrivé derrière elle, l'attrapa par la taille et la fit tourner sur elle-même. Lorsqu'elle lui fit enfin face, il attrapa son visage entre ses deux mains et colla ses lèvres aux siennes. Lorsque leurs lèvres se séparèrent finalement, il attrapa son menton entre son pouce et son indexe de sa main droite et releva légèrement son visage avant de lâcher, un sourire en coin : 

"J'ai gagné !"
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Hey, little boy ! Vide
MessageSujet: Re: Hey, little boy !   Hey, little boy ! I_icon_minitimeMar 25 Juil - 20:52

[EDIT des règles : Je l'ai remit également dans le premier message, désolée de pas avoir précisé avant. Changez votre prénom sauf s'il est plus ou moins unisexe (ou que ça passe à peu près), comme Sawal (sorry), Kalis ou Mozi]


"Tu sais Maël, je suis une fille qui aime s'amuser hihi."


Et moi, je suis un gars qui aime la subtilité... Je retins un soupir et détournai la tête vers le nouvel entrant silencieux.

"Dorian ! Hey, mon pote ! Comment ça se fait que t'arrives que maintenant, tu t'es levé avant moi."

Je me levai carrément et m'approchai du bureau pour discuter avec lui. D'une part parce que Dorian était sans hésitations mon meilleur ami, d'autre part parce que les réactions de Sawy étaient assez variables en ma présence et que je préférais éviter son regard. Ouais, j'étais un gros lâche. Je regardai la salle et une idée me vint.

"Hé. Les mül-mül, les machins lumineux en peluche... il les rangent où, le prof ?"

Pas que je sois fan de peluches volantes - au moins pas trop de couleurs criardes ici, on nous aura au moins épargné ça - mais j'adore la manière dont ils rebondissent quand on tape dessus. Ouais, je suis un gros gamin. Ce cours est un révélateur de défauts, on dirait. Antonio Wilkes déboula dans la salle en criant victoire avant de sauter sur la Gryffondor - qu'est-ce que je disais ?! - pour l'embrasser. Je jetai un regard en coin à mon cousin, mal à l'aise. Puis je chuchotai à Dorian, les désignant de la tête l'un après l'autre :

"C'est son nouveau crush... j'avoue que je pige pas trop, mais bon..."

De toute manière on a pas les mêmes goûts, mais je sais que si ce type avait été une fille, mademoiselle Wilkes serait pour moi tout aussi insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë PuddingtonAranwë Puddington
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Hey, little boy ! Vide
MessageSujet: Re: Hey, little boy !   Hey, little boy ! I_icon_minitimeMar 25 Juil - 21:11

Après ma soudaine requête, je vit Antonio courir vers la sortie, envoyant dans sa démence une chaise valdingué dans le décor et Dorian qui aurait pu subir le même sort. Quand à Vic', il était encore assis, peut-être n'avait-il pas encore entendu ma demande. Quoiqu'il en soit, je me mis dos à la trappe afin de discuter avec les membres restants dans la salle de cours. On pouvait entendre le bruit des pas effrénés d'Antonio qui remontait furieusement l'échelle de la trappe. Des bras venaient m'enlasser et m'emportèrent, me faisant me retourner sur moi-même. Je n'eus pas le temps de réaliser ce qui s'était passé qu'Antonio m'embrassa vigoureusement, j'ouvris les yeux stupéfaites et non satisfaites du résultat. Il souleva mon menton avec sa main droite, me regarda droit dans les yeux et me dit ensuite:

"J'ai gagné !"

J'étais furieuse, je fronçais les sourcils, m'essuyais la bouche et lui répondit outrée:

-Hé, mais pour qui tu te permets de m'embrasser comme ça, il me semblais avoir dit que j'étais une fille qui avait besoin de tendresse et de romantisme. En plus, j'avais promis au vainqueur un bisou et pas un baiser, le baiser c'était peut-être pour la partie plus si affinitée.
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
Hey, little boy ! Vide
MessageSujet: Re: Hey, little boy !   Hey, little boy ! I_icon_minitimeMar 25 Juil - 23:23

Finalement, Maël interpella tout de même Dorian alors qu'il observait Wilkes se précipiter vers la sortie.

-Ouais bah... J'me suis rendormi.

Le français le rejoignit alors près du bureau. Il commença à parler de... De trucs ?

-Euh mec je viens jamais en divination... Je sais pas ce que c'est les...  Müll mull ?

Mais le métisse se leva tout de même dans un "Tu me dis si elle arrive" pour jeter un œil dans les tiroirs du bureau. Dès le premier, bingo, des trucs correspondant à la description donnée par le Serdaigle. Dorian en sortit deux :

-Tu parlais de ça ? Vous faites quoi avec ça, en divination ?! Mais pourquoi j'ai écouté Bryanna, moi ?

Il tendit l'un d'entre eux à Maël qui savait peut-être s'en servir, et reposa l'autre sur le bureau à côté de ses fesses.
Sous ses yeux, la scène avait un peu changé : Wilkes était revenu et embrassait maintenant fougueusement la Gryffondor. Le français à droite commenta, et Dorian haussa les épaules : il s'en fichait un peu de la plupart des ragots. Mais ça devint amusant au moment ou la fille s'énerva d'un coup, parlant de baiser et de plus si affinités.

-Ça n'a pas l'air trop réciproque !

On pouvait sentir un léger rire dans sa voix. Dorian n'avait rien à faire de Wilkes en particulier mais n'aimait pas trop les collectionneurs de filles. Ou celles qui chassaient les garçons. Ainsi elle n'avait jamais pu supporter Salvatore, une joueuse de Quidditch Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Sawal AzelSawal Azel
Eleve Serdaigle Eleve Serdaigle


Feuille personnage
:
Hey, little boy ! Vide
MessageSujet: Re: Hey, little boy !   Hey, little boy ! I_icon_minitimeMar 25 Juil - 23:37

HRP : Et si je trouve que Sawal ça fait mec ? Et que j'adore Sawali ? :3 

Sawali cligna plusieurs fois des yeux, interdite par la question du Serpentard. Elle n'eut pas le temps de répondre que tout s'enchaîna. Premièrement, elle remarqua les plumes dans ses vêtements et haussa les épaules. C'est pas non plus comme si elle se préoccupait de son apparence. Ensuite ... une sorte de gloubiboulga de drague gênante et de piaillements. Oui. Selon Sawali, la Gryffondor au centre de l'attention des deux Serpentards, piaillait et de façon plutôt insupportable. La jeune fille alla s'asseoir non loin du groupe pour l'observer. Quand la pimbèche lança son défi, Sawali grimaça, un cliché ambulant. Blonde platine aux yeux bleus, elle aurait une parfaite Brabie ou Babar ... fin vous savez le machin moldu en plastique là. Non ? Tant pis pas une grande perte. Le pire - et c'est à débattre - restait la réaction de Toni. Quand il enlaça Aranwa, le ventre de Sawali se tordit. Elle avait oublié que deux corps pouvaient être aussi proches, la répulsion qu'elle avait pour le sien redit surface et elle frissonna. 

- Bah vas-y, continue et déshabille la sans lui demander ! lança-t-elle d'un air goguenard. 

Elle jeta un regard profondément méprisant à Ara.

- Quoique, elle a pas l'air contre en fait. 

C'était particulièrement gratuit et méchant. Le retour de bâton allait être sévère. Mais après tout ... qu'est ce qu'elle en avait à faire ? 

HRP 2 : Même si je ne te connais pas Ara, sache que je t'apprécie beaucoup. Mais ... c'était trop bisounours pour moi ici ♡
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis WilkesMyosotis Wilkes
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Hey, little boy ! Vide
MessageSujet: Re: Hey, little boy !   Hey, little boy ! I_icon_minitimeMer 26 Juil - 0:08

"Hé, mais pour qui tu te permets de m'embrasser comme ça, il me semblais avoir dit que j'étais une fille qui avait besoin de tendresse et de romantisme. En plus, j'avais promis au vainqueur un bisou et pas un baiser, le baiser c'était peut-être pour la partie plus si affinité." lâcha la brune tout en se défaisant de son emprise, essuyant sa bouche comme une enfant qui vient de boire à une fontaine. 

Antonio éclata de rire avant de répondre tout en croisant ses bras devant lui :

"J'vais pas t'mentir... J'y connais rien en romantisme et en tendresse. Mais malgré ça, j'm'en sors pas trop mal !"

"Bah vas-y, continue et déshabille-la sans lui demander !" lança une voix non loin du groupe. 

Tandis que Antonio se retournait, la voix reprit : 

"Quoique, elle a pas l'air contre en fait."

Il s'agissait de Sawali, la Serdaigle à qui le Serpentard avait posé une question qui lui revenait seulement à cet instant-là à l'esprit. S'approchant d'elle, Antonio s'installa contre une table à côté de la demoiselle. Il décroisa ses bras et posa ses mains au bord du plateau de bois contre lequel il était appuyé. Les yeux rivés sur la demoiselle, il demanda : 

"Serais-tu jalouse, mademoiselle... Azel, si j'me trompe pas ? Quoiqu'il en soit... T'as pas répondu à ma question, tout à l'heure... Je crois. Pourquoi avais-tu sur toi autant de plume qu'un chef indien a sur sa coiffe ? C'est un nouveau style ?" Attendant sa réponse, ses yeux se posèrent sur les bracelets que la jeune fille portait à son poignet meurtri. Les désignant d'un signe du menton, il lâcha : "En passant... Jolis bracelets."
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë PuddingtonAranwë Puddington
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Hey, little boy ! Vide
MessageSujet: Re: Hey, little boy !   Hey, little boy ! I_icon_minitimeMer 26 Juil - 13:32

HRP: Merci Sawal, moi aussi je t'apprécie beaucoup, en fait je vous aime tous beaucoup (mais, aime dans le sens ami^^ Hey, little boy ! 1140892951 )

"J'vais pas t'mentir... J'y connais rien en romantisme et en tendresse. Mais malgré ça, j'm'en sors pas trop mal !"

Antonio semblait en rire, il fallait l'avouer il était quand même craquant quand il rigolait. Cela n'excusait pas tout quand même, alors que je le vis partir en direction de l'autre demoiselle Serdaigle qui était assise à une autre table un peu plus loin, je pouvais voir qu'elle avait l'air de me dévisager tout en murmurant quelques mots, pour être franche, ça ne me dérangeais pas vraiment. Je partis m'asseoir à la même table que la jeune fille.

-Fais gaffe à toi, Antonio est un coureur de jupons.

Cela aurait pu paraître ironique sachant qu'il venait à l'instant de m'embrasser, mais au contraire non.

"Serais-tu jalouse, mademoiselle... Azel, si j'me trompe pas ? Quoiqu'il en soit... T'as pas répondu à ma question, tout à l'heure... Je crois. Pourquoi avais-tu sur toi autant de plume qu'un chef indien a sur sa coiffe ? C'est un nouveau style ?"

Je me mis à rire discrètement en cachant mon visage derrière mes longs cheveux bruns.

-Moi, j'aime bien, ça te donne un petit charme, disons aérien.

Le regard d'Antonio se figea sur les bracelets de Sawali, elle avait les poignets segmentés.
Il les montra du bout de son menton et lu dit : "En passant... Jolis bracelets."

-Moi, je trouve tes bracelets super cool!

HRP 2:
Revenir en haut Aller en bas
Sawal AzelSawal Azel
Eleve Serdaigle Eleve Serdaigle


Feuille personnage
:
Hey, little boy ! Vide
MessageSujet: Re: Hey, little boy !   Hey, little boy ! I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:42

La réponse de Wilkes ne se fit pas attendre. Il s'approcha, un peu comme un prédateur un peu trop sûr de lui. Sawali ne comptait pas se laisser faire, elle soutint le regard du Serpentard avec assurance. Aranwa se sentit obliger de faire une réflexion des plus inutiles, Sawali retint un ricanement. Comme si ce mec qui faisaient chavirer la moitié du château allait en avoir quoique ce soit à faire d'elle ?

- Serais-tu jalouse, mademoiselle... Azel, si j'me trompe pas ?

Ladite demoiselle hésita entre le rire et la grimace. Elle, jalouse d'une princesse idiote ? Elle n'avait rien à lui envier ... enfin presque. En revanche, l'utilisation de son nom de famille la fit grincer des dents. Sa gorge se serra quand les souvenirs de Heelow remontèrent titiller sa mémoire. Elle frémit et les renvoya au fin fond de son esprit. Sawali haussa un sourcil en réponse, claquant la langue de façon méprisante. 

- Quoiqu'il en soit... T'as pas répondu à ma question, tout à l'heure... Je crois. Pourquoi avais-tu sur toi autant de plume qu'un chef indien a sur sa coiffe ? C'est un nouveau style ?

Et Aranwa derrière avec sa petite remarque spirituelle. Elle allait finir par s'en prendre une. Sawali sourit, faussement aimable, vraiment hypocrite. 

- Je me suis battue avec une nuée de poules bruyantes et agaçantes. Elle sourit à la Gryffondor, provocatrice. Mais il me semble que j'en ai oublié une. 

Antonio ignora sa remarque comme Aranwa d'ailleurs. Leurs regards glissèrent sur ses poignets. Sawali croisa les bras pour les dissimuler, se rencognant dans son fauteuil. 

- Merci, fit-elle d'un ton glacé. Ce sont des cadeaux

Elle estimait ainsi parer l'éventuelle question de leur provenance.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne TylersonMarianne Tylerson
Capitaine de Quidditch Serpentard Capitaine de Quidditch Serpentard


Feuille personnage
:
Hey, little boy ! Vide
MessageSujet: Re: Hey, little boy !   Hey, little boy ! I_icon_minitimeLun 31 Juil - 11:02

Devant le spectacle qui se déroulait face à lui, Marin n'eut pas le temps de réagir. Après qu'il ait "dévoilé" ses sentiments au principal concerné, il avait un peu perdu le fil. Aucune réaction de celui-ci. Soit il l'ignorait - Marin sentait son coeur se pincer douloureusement à cette pensée - soit il n'avait pas entendu. Ou pire, compris ! Et s'il était homophobe ?! *Calme-toi, Marin... C'est pas grave, au pire tu n'auras plus qu'à...* aller s'enterrer vivant dans la forêt interdite ?! Très bonne idée ! *C'est bon, j'ai fais ma part du marché, c'est un cas désespéré*
Les yeux dans le vide, le regard mort, il entendit à peine quand Maël lui souhaita bonne chance. Tout, autour de lui, n'existait presque plus. Il était perdu dans ses pensées. Il ne vit pas quand Dorian le salua. Il regardait ses pieds sans les voir réellement. Il reconsidérait réellement l'idée de s'enterrer dans la forêt...
*C'est sûr qu'il m'aime pas, mais... s'il y avait rien qu'une chance ?* Cette petite pensée, innocente, pleine d'espoir, fit remonter la petite tête blonde de Marin. Il regarda vers Maël, Dorian - depuis quand était-il là, lui ? - et... Antonio... qui embrassait... une fille...
Le brin d'espoir fut balayé immédiatement. Aucune chance. C'était fini. *Finalement, c'était pas une si mauvaise idée, la forêt... On y va ?* Pourquoi fallait-il toujours qu'il tombe amoureux des mauvaises personnes ?!
Les larmes commencèrent leur chemin jusqu'au bas de son visage, silencieuses. D'habitude, il gardait tout pour lui. Mais là, s'en était trop.
Il attendit quelques minutes, avant de regarder son cousin, se frotter l'oeil, espérant qu'il comprendrait ce qui se passait, et se dirigea vers sa table, avec ses affaires. Quand il passa derrière Antonio - appelons-le le A, ce sera plus simple pour le petit Serpentard au coeur brisé. Quand il passa derrière le A, il en profita pour lui donner un coup de poing dans les côtes. Personne n'avait dû le voir, et c'était parfait. Il alla le plus loin possible du groupe. Dans un coin. Sombre. Il s'assit à une table et écrasa sa tête dessus. Plus jamais on le reprendrait à aimer quelqu'un, plus jamais !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis WilkesMyosotis Wilkes
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Hey, little boy ! Vide
MessageSujet: Re: Hey, little boy !   Hey, little boy ! I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:26

Antonio ignora totalement la Gryffondor. C'était sa manière à lui de voir si le manque de reconnaissance qu'il apprêtait à infliger à la jeune fille allait la faire réagir. Qui sait, peut-être que s'il l'ignorait assez longtemps, elle allait se sentir offusquée et essayerait pas tous les moyens d'attirer à nouveau son attention ? 

En entendant la Serdaigle dire qu'elle s'était faite attaquée par une nuée de poules bruyantes et agaçantes, le Serpentard arqua un sourcil. En l'entendant ajouter qu'elle en avait oublié une, lançant en même temps un regard à Aranwa, Antonio esquissa un sourire qu'il dissimula bien vite derrière le compliment qu'il fit à ses bracelets. 

C'est alors que tout se passa très vite. Du coin de l'oeil, il avait vu Marin se lever et passer derrière la table sur laquelle ils étaient assis, lui, Sawali et Aranwa. Jusque-là, il n'y avait rien eu de bien étrange, mais, pris par surprise, Antonio sentit un poing fermé s'écraser dans ses côtes. 

Abasourdi, il ne fit d'abord rien, ne criant même pas sous la douleur -sa mère lui avait fait vivre bien pire que ça dans sa jeunesse-, regardant le coupable s'éloigner sans bouger. En le voyant s'effondrer sur une chaise, le Serpentard lâcha une insulte quelque peu grossière commençant par "P" et finissant par "ain" et quitta la table sur laquelle il était installé. 

Quelques secondes plus tard, il se retrouvait face à Marin dont le visage était écrasé contre le bois de la table. Les bras croisés devant lui, une lueur mêlée d'incompréhension et de colère brillant dans son regard, il resta un instant silencieux avant de demander : 

"C'est quoi ton problème, mec ? Qu'est-c'que j't'ai fait pour qu'tu m'frappes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë PuddingtonAranwë Puddington
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Hey, little boy ! Vide
MessageSujet: Re: Hey, little boy !   Hey, little boy ! I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 22:15

Alors que nous questionnions Sawali sur ses bracelets, Marin s'approcha de nous et envoya, à mon grand étonnement, un coup de poing directement sur les côtes d'Antonio, je le vis ensuite s'asseoir à une autre table. Antonio, après avoir contracté son corps, sûrement par pur réflexe masculine, se leva et alla rejoindre Marin.

"C'est quoi ton problème, mec ? Qu'est-c'que j't'ai fait pour qu'tu m'frappes ?"


Je m'attendais à ce qu'il riposte avec un coup de poing, mais nan, je me leva de la table tout en soupirant, je ne puis m'empêcher au passage d'ébouriffer les cheveux de Sawali et lui dit au passage tout en souriant.

"Allez, souris un peu, tu es belle comme tout"

Je m'assise alors en plein milieu de la pièce, le dossier de la chaîse acollé à ma poitrine et ma main soulevait mon visage.
Je tendis ardemment l'oreille afin d'écouter ce que pouvait bien avoir Marin.
Revenir en haut Aller en bas
Sawal AzelSawal Azel
Eleve Serdaigle Eleve Serdaigle


Feuille personnage
:
Hey, little boy ! Vide
MessageSujet: Re: Hey, little boy !   Hey, little boy ! I_icon_minitimeMar 19 Sep - 11:08

Antonio n'eut pas le temps de réagir aux paroles de Sawali, et c'était d'ailleurs tant mieux pour la jeune fille et ses secrets, Marin ou Martin, un autre élève de Serpentard s'était levé et avait donné un violent coup de poing à Antonio qui l'avait plutôt mal pris. Il s'était levé et avait menacé l'attaquant. Sawali avait observé la scène, un sourcil levé, sans chercher à la comprendre. Si les gens voulaient se taper dessus les uns les autres, c'était pas son problème. Par contre, la pimbèche gryffondorienne qui s'approchait d'elle en était un. Sawali se hérissa comme un chat en colère quand Aranwa lui ébouriffa les cheveux. d'une, elle aimait pas ça et de deux ... elle ne pouvait pas supporter la jeune fille.

- Allez, souris un peu, tu es belle comme tout


Et là-dessus, elle partit s'asseoir pour regarder ses prétendants s'entredéchirer. Sawali la foudroya du regard.

- Plus jamais tu me touches comme ça, siffla-t-elle, je suis pas un chaton.

Elle se leva, et se dirigea vers les deux garçons. Oui, elle avait dit qu'elle s'en fichait, mais ils étaient bruyants et idiots. elle se plaça entre les deux et les écarta l'un de l'autre. Elle leva le nez vers eux successivement - parce que, oui, elle était évidemment plus petite qu'eux.

- C'est bon ? Vous avez fini de vous donner en spectacle ? Allez régler vos querelles de cœur ailleurs, merci. Et emportez votre fanclub avec vous, finit-elle en désignant Aranwa du menton.

*Désolée ma poule, pensa Sawali, je te prive de ton spectacle et je ne le regrette absolument pas.*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hey, little boy ! Vide
MessageSujet: Re: Hey, little boy !   Hey, little boy ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, little boy !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: Divers :: Crazyland RPs en folie-