BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Présentation de Stephen Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarStephen Hill
Adulte Adulte


Feuille personnage
:
MessageSujet: Présentation de Stephen Hill   Ven 28 Juil - 9:44




Stephen Hill


Maison/Emploi: Ancien Gryffondor, Professeur d'Histoire de a Magie et Journaliste chez Veritaserum.
Date de naissance: 20 Août 1996
Age: 37 ans
Père (Nom): Angus Hill
Mère (Nom): Fenella Belby
Frères/Soeurs: Aucun
Baguette (Avec accord de William Turner): Pin et Cerisier, poil de fléreur, 30,4 cm, rigide

Avatar: Keanu Reeves

Mon journal de bord

Physiquement


Stephen possède un visage plutôt charismatique avec des yeux d'un marron très foncé quasiment noir, et des cheveux mal coiffés tout aussi sombres. Il mesure 1m76, possède une corpulence moyenne, et apparait comme un sorcier un peu banal. Néanmoins sa jambe gauche lui ayant été amputée dans son adolescence, un Médicomage l'a remplacé par une fausse. 

Caractère


Stephen est quelqu'un d'assez solitaire la plupart du temps même s'il fait des efforts pour se sociabiliser. Il est généralement d'un tempérament calme sauf lorsqu'il est pris de douleur à cause de sa jambe amputée. N'ayant jamais eu de vrai ami proche, Stephen ne connait pas la loyauté et il a plutôt du mal à accorder sa confiance. Son plus gros défaut est sa curiosité sans pareil.
En bon solitaire qu'il est, il aime particulièrement pratiquer l'écriture qu'elle soit fictive ou réel. Son rêve est d'ailleurs d'intégrer un grand journal en tant que journaliste.

Son passé


Étant fils unique, Stephen a mené une enfance assez facile tant il a été la préoccupation principale de ses parents. Cependant cette solitude l'a rendu quelque peu marginal. Il a fait ses études à Poudlard après avoir été admis dans la maison Gryffondor (sans savoir pour quelle raison) puisqu'il est Écossais de pure souche et qu'il a toujours été fasciné par les événements qui s'y sont produit. Dans cette école il a souvent fait l'objet de moqueries du fait de sa singularité à être souvent tout seul. Durant sa 5eme année, il a laissé éclater sa colère quand des élèves de Poufsouffle l'on persécuté en groupe. C'est à ce moment là, au cours d'un combat illégal, qu'il a reçu un sortilège cuisant sur la jambe gauche et qu'il a perdu sa jambe. Depuis ce jour il ressent par moment le besoin de tremper son moignon dans une solution filtrée de tentacules de Murlap marinés pour soulager ses douleurs.

Actuellement


Aujourd'hui Stephen n'est qu'un modeste auteur qui travaille pour des sorciers plus ou moins célèbres en les aidant à écrire leur biographie. Pendant son temps libre il continue d'écrire des romans qu'il fait publier. Il a rejoint le journal Veritasérum en tant que journaliste afin d'éclairer les sorciers en cette nouvelle période de trouble. Cette année, il a également reçu une offre d'emploi de Poudlard qui lui propose de devenir le nouveau professeur d'Histoire de la Magie, ce qu'il a accepté pour deux raisons : ses capacités dans cette matière et son besoin d'argent.

Famille


Stephen est fils unique mais cela n'aurait pas dû arriver. En effet ses parents, Angus Hill, un fabriquant de balais écossait anciennement à Serpentard, décédé en 2018 et Fenella Belby, une historienne de la magie ayant fait ses études à Serdaigle, ont perdu leur deuxième enfant qui est mort quelques mois après sa naissance. Cet événement tragique à fait de Stephen un enfant surprotégé. Stephen possède un oncle, Marcus Belby qui a fait parti du club de Slughorn durant ses études à Poudlard dans la Maison de Serdaigle. Le frère de son grand père, Damoclès, fut l'inventeur de la potion Tue-Loup. Quant à son ancêtre Flavius Belby, il était un aventurier qui a découvert le Moremplis, une créature magique et l'a fait découvrir au Monde des sorciers à travers l'écriture d'un ouvrage. 


Louna ©


Dernière édition par Stephen Hill le Jeu 17 Aoû - 10:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Présentation de Stephen Hill   Ven 28 Juil - 10:37

Hé bien, quelle sympathique présentation !
Stephen est un personnage très sympa, avec de belles possibilités de RP. Le métier de journaliste est très intéressant, à voir si Steph pourra avoir un autre emploi afin de multiplier ses possibilités de RP. Je pense notamment aux boutiques ou au professorat ^^
En tous cas, je pense pouvoir dire sans risque que cette présentation est VALIDÉE dès le premier jet, félicitations ! Pour cette histoire de métier, tu peux voir ça avec moi au toute autre membre de la modération (Alice, Dorea, Louna et Marilyss) ou le Maître du Jeu en personne. Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien à RP ! 

_________________

Marlène Lenoir
Moineau-robase I, Française Folle de Service et Marraine la bonne fée des Serdy.



      

Médailles & récompenses (OU Quand Marly se la pète (un peu) ^^):
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarMyosotis Wilkes
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Présentation de Stephen Hill   Ven 28 Juil - 11:16

Hello !

Tout d'abord, bienvenue sur le forum Very Happy J'aime beaucoup ta manière d'écrire, et je me réjouis de lire tes RPs !

J'espère que nous aurons la possibilité de RP ensemble Smile  Je sais à quel point il est complexe de jouer seulement un adulte sur ce genre de forum : la plupart des membres jouent des adolescents qui ont cours, ce qui limite par mal les RPs que tu peux faire avec eux -que pendant les vacances, du coup- (si ton personnage ne fait pas partie du corps enseignant ou du personnel de Poudlard).

Bref, si tu désires lancer un RP pendant les vacances scolaires inRP, c'est avec plaisir que je t'invite à me contacter par MP (ou par Skype, je te donne volontiers mon pseudo, c'est toujours plus simple que de communiquer par MP, je trouve ^^).

Bonne continuation sur ce fo', j'espère vraiment que tu t'y plairas ! 

Myosotis
Revenir en haut Aller en bas
avatarDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
MessageSujet: Re: Présentation de Stephen Hill   Ven 28 Juil - 11:30

Salut salut !
Ça fait plaisir de voir un nouveau membre, surtout que ton expérience dans le RP ne pourra que nous enrichir, ainsi que ton écriture ( tu serais pas journaliste dans la vraie vie aussi ? je blague j'ai lu ta présentation de membre mais j'ai rien compris aux études que tu faisais... )
Ton personnage est très riche, et franchement tout a été dis au dessus... Je ne suis pas douée pour les compliments !
En tout les cas, bienvenue sur le forum ! Je connais des adultes qui seront contents d'avoir un nouveau camarade de RP (même si tu pourra aussi rp avec des "jeunes" bien sûr)

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
avatarStephen Hill
Adulte Adulte


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Présentation de Stephen Hill   Ven 28 Juil - 11:40

Merci à vous trois de m'accueillir aussi chaleureusement ! Je n'irais pas jusqu'à rougir de vos compliments... mais presque en fait silent
Sur le moment je n'avais pas pensé au fait que jouer un adulte pouvait restreindre le jeu mais l'idée que Stephen devienne également un professeur de Poudlard me plait beaucoup ! Je vais donc voir avec toi Marlène qu'elles sont les possibilités de ce côté là. Pour le journalisme j'ai répondu à l'annonce "recherche de journalistes", est-ce que je dois faire autre chose pour tenter d'intégrer la rédaction du Véritasérum ?

Je serais ravie de RP avec toi moi aussi Myosotis, dès que possible. Merci pour ton message de bienvenue.

Salut Dorea ! J'avoue que le journalisme m'a intéressé mais les études que je fais n'ont rien à voir avec ça. Si tu veux j'ai validé ma licence de géographie et maintenant je vais vers des études de l'urbanisme écologique en gros... Enfin je vais pas étaler ça ici mais si t'as envie de savoir (on sait jamais !) alors viens en MP.
Revenir en haut Aller en bas
avatarMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Présentation de Stephen Hill   Ven 28 Juil - 11:52

Pour le journalisme, c'est très intéressant d'avoir un personnage qui soit lié au véritas, l'idée est de nous aider à écrire les articles IRL pour les unes qui paraissent dans la partie journaux. Tu peux nous proposer tes idées de sujets ou rédiger au propre celles qu'on te donne, c'est des articles courts et tous les deux mois donc pas trop de travail de ce côté-là !
Tu peux en RP partir du principe que tu es d'ores et déjà dans la rédaction du journal en ce moment ^^
Pour les postes de professeur, William Turner (3 cours, le pauvre !) peut te transmettre une des matières qu'il dirige, à savoir :

- Sortilèges
- DCFM
- Etudes des Objets Magiques.

Kyle Blake étant (hélas) absent des radars depuis des mois, je te propose de reprendre une des deux matières qu'il dirige, à savoir :

- HDLM
- Métamorphose

Et a priori la prof d'études des moldus, Lexy Fear devrait revenir. OUI, on a plein de trous dans notre équipe pédagogique   Que veux-tu, on fait ce qu'on peut.

_________________

Marlène Lenoir
Moineau-robase I, Française Folle de Service et Marraine la bonne fée des Serdy.



      

Médailles & récompenses (OU Quand Marly se la pète (un peu) ^^):
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarStephen Hill
Adulte Adulte


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Présentation de Stephen Hill   Ven 28 Juil - 12:00

D'accord donc en IRL je pourrais rédiger pour la publication du Véritasérum (et de la Gazette si ça peut aider par exemple) sachant que Stephen sera lié au Véritasérum dans le RP.

Ah oui en effet ! Donc puisque William à besoin d'aide et que vous avez des absents moi je veux bien que Stephen reprenne le cours d'Histoire de la Magie et un des cours que William Turner à en charge (je vais lui demander la quelle des trois l'embarrasse le plus x) ).

Ça me va et je comprends que ce soit difficile mais je suis quand même admirative devant l'organisation irréprochable du forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatarMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Présentation de Stephen Hill   Ven 28 Juil - 12:20

Alors ça c'est super gentil !  La période vacances scolaires aide pour être très à jour mais ça fait plaisir qu'on trouve notre travail efficace parce qu'on est quatre très motivées, mais deux avec des enfants en bas âges et deux encore scolarisées avec tout ce que ça comporte de cours et d'examens, donc on se débrouille comme on peut pour organiser tout ça, des fois il y a des failles mais 'cest vrai qu'on essaye d'avoir un accueil irréprochable pour les nouveaux  Wink
D'un autre côté t'es un peu la nouvelle parfaite : règlement, présa, info in rp, dans l'ordre. C'est vrai que ça aide d'avoir lu le règlement mais c'est pas le cas de tous les nouveaux, faut dire qu'il est imposant 
En tous cas merci beaucoup du compliment, je te laisse envoyer un MP à William et t'arranger avec lui ^^ Merci d'avance ! 
Marly

_________________

Marlène Lenoir
Moineau-robase I, Française Folle de Service et Marraine la bonne fée des Serdy.



      

Médailles & récompenses (OU Quand Marly se la pète (un peu) ^^):
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarStephen Hill
Adulte Adulte


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Présentation de Stephen Hill   Ven 28 Juil - 14:13

Je t'assure que c'est vraiment sincère et c'est d'autant plus mérité du fait que vous soyez tous si occupés ! Le forum est super agréable et je m'y retrouve assez facilement alors que je ne suis pas du tout une habituée des forums... Donc chapeau !
Ohlala mais ça ne s'arrête plus les flatteries ! J'avoue que j'avais lu un maximum de choses avant même de m'inscrire pour être sûre de ce dans quoi je m'embarquais c'est pourquoi j'ai bien suivi ce qui était demandé pour vous aider au mieux. Et de voir un règlement aussi complet me rassure dans un sens parce que je me dis que le RPG est sérieux du fait qu'il soit si bien encadré.

Maintenant tu sauras que tu n'es pas la seule à savoir complimenter, moi aussi je sais le faire
Revenir en haut Aller en bas
avatarIvelin Akhar
Professeurs Professeurs

MessageSujet: Re: Présentation de Stephen Hill   Dim 30 Juil - 11:23

Chouette ! Un nouveau collègue ! Bienvenue
Nos personnages ont quatre ans de différence et étaient dans la même maison, je viens de voir.
Revenir en haut Aller en bas
avatarStephen Hill
Adulte Adulte


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Présentation de Stephen Hill   Dim 30 Juil - 20:56

Super alors on va avoir de quoi RP ! Very Happy J'attends de savoir quelle matière Stephen va assurer en plus de l'HDLM.

J'ai lu ta présentation et j'ai déjà une idée de la relation qu'aurait pu entretenir Stephen et Ivelin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Stephen Hill   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Stephen Hill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Présentation de votre personnage-