BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je passe mon temps à enfiler des perles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Je passe mon temps à enfiler des perles Vide
MessageSujet: Je passe mon temps à enfiler des perles   Je passe mon temps à enfiler des perles I_icon_minitimeVen 28 Juil - 11:32

Je passe mon temps à enfiler des perles 4123151347 Salut ! Suite aux questions de Myo, à ma matinée de perles de folie et à ma subite envie de me ridiculiser face à vos talents, je publie ici mon travail sur mes perles à repasser !

HP parce que... HP :

Au cas où vous ne connaissez pas les perles à repasser, on part de ça :

Au commencement...:

On a des perles, on les dispose sur la plaque pour faire une forme, on repasse avec... ben, un fer à repasser et les perles se collent et deviennent une forme solide décorative, comme mon HP. La première photo, chaque perle est détachée, la seconde, je peux le tenir dans ma main ou l'afficher. Voilà, si ne vous connaissez pas !  Wink

J'ai également fait un blason de Serdaigle très mignon mais dont je ne retrouve pas la photo (#cruche) du coup vous le verrez plus tard. Ce matin j'ai terminé un vieux projet : Yoda ! Un pitit yoda tout mignon que j'ai transformé en porte-clef en mettant un anneau et que je vais offrir à un pote, eh ouaip !

Que la force soit avec ce spoiler :
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis WilkesMyosotis Wilkes
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Je passe mon temps à enfiler des perles Vide
MessageSujet: Re: Je passe mon temps à enfiler des perles   Je passe mon temps à enfiler des perles I_icon_minitimeVen 28 Juil - 11:39

C'est trop cooooool  Je passe mon temps à enfiler des perles 770580646


C'est donc bien ce à quoi je pensais x) Quand j'étais petite je faisais plein de coeurs et d'étoiles (enfin, c'est ce que m'a dit ma mère, moi j'ai aucun souvenir  Je passe mon temps à enfiler des perles 1497942911

J'aime beaucoup ton HP et je suis BIIIIEN trop fan de ton Yoda  Je passe mon temps à enfiler des perles 3201370215  Il est troooooop chou  Je passe mon temps à enfiler des perles 770580646

Je me réjouis d'en voir d'autre  Je passe mon temps à enfiler des perles 736553553 Continue ! 
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Je passe mon temps à enfiler des perles Vide
MessageSujet: Re: Je passe mon temps à enfiler des perles   Je passe mon temps à enfiler des perles I_icon_minitimeVen 28 Juil - 11:43

Héhé, moi aussi, ou des animaux psychédéliques au pelage jaune, rose et vert... souvenir souvenir... Bon, ceux là je les ai virés, hein ! Mais justement il me restait plein de perles et du temps libre, donc je me suis attelée au reste.
Au cas où ça vous intéresse, j'ai dans le projet de faire les blasons de toutes les Maisons, pas juste la mienne, et aussi celui de Poudlard.
Sauf que celui-là a l'inconvénient d'avoir des modèles sur internet que j'apprécie pas donc je vais me baser sur celui que j'ai fait pour Serdaigle. On va pas s'embêter ! Oui, le plus souvent je me base sur des modèles existants, que je modifie (ou pas) à ma sauce. Des fois quand c'est des formes simples je les crée de A à Z, aussi. Enfin bref, j'ai beauuuucoup trop parlé  Je passe mon temps à enfiler des perles 3201370215

Allez, merci de tes compliments, Myo c'est chuper gentil, surtout vu comment t'es trop forte en dessin. *admiration*  Je passe mon temps à enfiler des perles 770580646
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je passe mon temps à enfiler des perles Vide
MessageSujet: Re: Je passe mon temps à enfiler des perles   Je passe mon temps à enfiler des perles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je passe mon temps à enfiler des perles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les perles de la CB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: Divers :: Créations-