BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Dimitri Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarDimitri Stark


Feuille personnage
:
MessageSujet: Dimitri Stark   Sam 5 Aoû - 20:40

Maison/emploi: Indéfini
Date de naissance: 6 août 2019
Âge: 11 ans
Père: Viktor Stark
Mère: Suzanne Abban
Sœur: Emily/ 6 ans
Baguette: (je n'ai pas compris ce que signifiais "avec accord de William Turner" :/
Bois de saule, ventricule de dragon, 31 cm, rigide
Avatar: Photo libre de droit


Physiquement:

Dimitri?Mmhh....une taille plutôt élancée, un pas sûr accentué par sa rigidité.Un visage marqué par son air calculé et son expression singulière de tristesse permanente.Des cheveux noirs souvent mal-coiffés et orientés vers la droite laissant cependant apparaître une mèche traversant une partie de son front.
Ses yeux...., des yeux mélancoliques et scintillants laissant germer des pupilles brunes d'une intensité pondérée entre clarté et confusion.
Bref... un visage à l'image de son enfance. Dimitri a toujours su garder la tête haute autant dans les bons que dans les mauvais moments souvent plus nombreux. Il a appris à se débrouiller seul, son ombre lui tenant plus souvent compagnie que ses propres parents. L'amour de ses derniers n'est guère profond c'est comme si les côtoyer n'était qu'un moyen pour lui d'entretenir son esprit à la vie en commun car Dimitri ne se fait pas d'ami, non pas qu'il n'en trouve pas mais plutôt qu'il n'en veut pas. Cependant bien qu'une première approche du personnage laisse supposer un jeune garçon de dix ans auquel on aurait ôté toute joie apparente, Dimitri sait s'amuser mais son expression visuelle ne nous permet pas de la percevoir, de percevoir cette joie pourtant puissante.


Caractère:

Il est vrai que peu de choses le rendent heureux mais ces choses là lui produisent le sentiment d'être seul au monde, d'être dans un bien-heureux isolement. La pluie, une nuit orageuse d'été, un jour sombre et enneigé d'hiver, une journée en forêt, la lecture, l'apprentissage, voici ces choses qu'Dimitri aime par dessus tout.
Il est très imaginatif et considère la nuit comme son terrain de jeu. Un espace dans lequel il peut exprimer sa créativité le faisant voyager loin, très loin de cette vie, battu par sa solitude naturelle. Le jour est tout autre, il apprécie les cours et  excelle en matière de scolarité. Sa passion pour la lecture lui permet à la fois de lui forger une culture et une intelligence rare pour son âge mais également de s'évader. Bref, un caractère bien particulier marqué par sa volonté d'avancer seul. Dimitri est très studieux et apprécie à juste titre les cours. Pendant les périodes de vacances scolaires Dimitri, malgré son dessein de voyager reste dans le domaine de ses parents, domaine se localisant près du château de Waterford non loin d'une grande ville Irlandaise du même nom. Il passe la majeure partie de la journée à l'intérieur, confiné soit dans sa luxueuse chambre digne d'un hôtel du triangle d'or Parisien, composé d'un lit en baldaquin en velours rouge ornée de fioritures en teintes dorées, un somptueux bureau en saule d'une étendue de trois mètres disposé contre le mur ouest de sa chambre , à l'exact opposé, une bibliothèques d’environ trois cents livres et ouvrages d'époque diverses. On peut y trouver des recueilles de poésies classique tout comme des romans fantastiques de Verne. Malgré sa passion ardue pour la lecture, Dimitri ne les a pas tous lus mais aime bien s'en venté les mérites de temps à autre quand une fille lui plait.


Son passé:

Dimitri n'a pas vécu une enfance facile même s'il n'a connu aucune perte majeur dans sa famille. Ses parents, souvent en voyage professionnel et la gouvernante, censé uniquement s'occuper de sa sœur, toujours derrière lui, surveillant le moindre de ses fait et gestes.
Ses parents lui ont annoncer son appartenance à la magie que lors de ses 9 ans, et depuis ses occupations journalières se résument à enrichir ses connaissance sur le monde magique qui diffère de loin de celui dans lequel il vit.

Sa famille:

Mes parents sont souvent en voyage à l'étranger pour leur travail à l'ambassade du coup c'est une gouvernante qui nous a éduqué ma sœur et moi. Mes grands-parents, je ne les ais pas connus, aucun, seuls quelques photos en noirs en blanc, délavés, me permette de m'imaginer à leur côté. J'aurais bien aimé les connaitre mais mes parents sont trop occupés par leur travail "oppressant" comme ils disent pour m'en parler mais bon...... Dans notre famille c'est un peu chacun ses problèmes personnes ne prend des nouvelles de personne et on ne se voie qu'une seul fois par an. Tout le monde est en bon terme mais notre famille pourtant assez nombreuse reste divisé en plusieurs grappes. Mes parents quant à eux, ils se sont rencontrés il y une petite décennie, mon père étant ambassadeur de la Russie en Irlande et ma mère travaillant au gouvernement Irlandais, ils se sont logiquement rencontrés sur leurs lieux de travail.


Actuellement:

"Je vais bientôt rentré à Poudlard, je suis angoissé pour plein de chose contrairement à mon habitude: le choixpeau, le train, ....
Je ne sais pas comment m'y prendre quand je serais avec les autres, les futures élèves de Poudlard qui vont vivre la même expérience que moi.
Baguette, chaudron, livres de premières années, tenu approprié, ma chouette Targor, ma valise, je pense tout avoir.
Je visualise le passage entre les voies 9 et 10... je m'élance, je marche de plus en plus rapidement en fermant les yeux et je me retrouve devant le Poudlard-express. Je suis fin près pour cette nouvelle année qui sera bien différente des précédentes. Je m'installe dans un wagon déjà occupés par quelques élèves mais à priori je suis le seul à avoir déjà revêtu mes habits de sorcier. Départ imminent!


Dernière édition par Dimitri Stark le Dim 6 Aoû - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarStephen Hill
Adulte Adulte


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Dimitri Stark   Sam 5 Aoû - 21:18

Sympa ta présentation, en tout cas elle est bien écrite.

Pour ce qui est de la baguette, les modérateurs t'expliqueront comment ca marche mais tu es censé aller voir William Terner, le vendeur de baguette pour qu'il t'en vende une. Voilà.

Autrement, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatarDimitri Stark


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Dimitri Stark   Sam 5 Aoû - 21:23

D'abord merci Very Happy
et ensuite pour la demande de baguette je dois attendre d'être affecté à une maison ou je peux directement le faire?
Revenir en haut Aller en bas
avatarMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Dimitri Stark   Dim 6 Aoû - 10:47

Salut Dimitri ! Tout d'abord, bienvenue sur le forum ! Si ça ne te dérange pas d'utiliser notre codage, on préfère ^^ Sinon, ce n'est pas trop grave vu que tu as donné les informations souhaitées. Quelques précisions quand même :

Tu a écrit:
Maison/emploi : Dublin/sans emploi

Maison/emploi désigne ta Maison à Poudlard (Gryffondor, Pouffsouffle, Serdaigle, Serpentard) ou ton emploi si tu n'est plus à Poudlard ^^ Pas ton lieu d'habitation.

Tu a écrit:
Baguette: (je n'ai pas compris ce que signifiais "avec accord de William Turner" :/
Bois de saule, ventricule de dragon, 31 cm, rigide

Avec accord de William Turner signifie que le membre William Turner est le gérant d'Ollivander's et que c'est lui qui crée les baguettes. Tu termine d'abord ta présentation et quand tu seras validé, va RP avec lui à Ollivender's.

Tu a écrit:
Avatar: Dimitri Stark

Avatar, c'est le nom de la célébrité qui représente ton personnage. Si tu ne sais pas, précise "photo libre de droit" en lieu et place d'un nom.

Il y a des passages ou tu parles de "Eliott" et d'autres où c'est Dimitri. Pour son passé, tu peux y mettre son lieu d'habitation, le contexte familial, comment se sont rencontrés ses parents si tu as une idée... Si tu ne sais pas comment développer je peux te donner une aide plus détaillée ou tu peux regarder les présentations de membres déjà validés.


Par ailleurs, ta présa est très bien écrite avec un style sympa, je suis ravie de te voir sur notre forum et j'espère que t'y vas t'y plaire. Bienvenue à toi ! 

_________________

Marlène Lenoir
Moineau-robase I, Française Folle de Service et Marraine la bonne fée des Serdy.



      

Médailles & récompenses (OU Quand Marly se la pète (un peu) ^^):
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarDimitri Stark


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Dimitri Stark   Dim 6 Aoû - 18:06

Merci beaucoup!
Désolé pour les confusions entre Eliott et Dimitri mais Eliott était le personnage sur lequel je comptais me lancer mais j'ai changé après l'écriture du coup j'ai du en louper quelques uns désolé :/
Ensuite pour la maison j'ai remplis le formulaire et envoyé au maître du jeu mais je n'ai pas eu de réponse donc je ne sais pas si je l'ai correctement envoyé faut dire je suis pas très doué avec les forums ou internet de façon général.... x)
Et puis pour le codage je suis vraiment navré mais je n'ai aucune idée sur la façon dont cela fonctionne comme dit c'est la première fois que je suis sur un forum de ce style et je ne suis pas très doué de nature Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatarMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Dimitri Stark   Dim 6 Aoû - 18:24

J'éditerai ta presa pour mettre le code ^^
Tu as fait ton mobile correctement la répartition est en cours ne t'inquiète pas

_________________

Marlène Lenoir
Moineau-robase I, Française Folle de Service et Marraine la bonne fée des Serdy.



      

Médailles & récompenses (OU Quand Marly se la pète (un peu) ^^):
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarDimitri Stark


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Dimitri Stark   Dim 6 Aoû - 18:42

C'est noté merci beaucoup pour votre aide Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimitri Stark   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitri Stark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Présentation de votre personnage-