BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Présentation de Brittany Logarth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Présentation de Brittany Logarth   Mer 30 Aoû - 11:28

Brittany Logarth

Maison/Emploi: Professeur d'Etude des Moldus
Date de naissance: 02/01/2000
Père (Nom): Marc Logarth
Mère (Nom): Lola Maldesco
Frères/Soeurs:
Baguette (Avec accord de William Turner): Votre baguette est à aller chercher chez Ollivander's.

Physiquement

Brittany est une jeune femme plutôt grande. Inversement, elle semble frêle. Elle est un peu trop mince à son propre avis. Elle a beau faire, elle ne prend pas de poids. Côté couleurs de cheveux ils sont châtains. Ce qu'on remarque le plus ce sont ses yeux verts. Elle se maquille peu et n'aime pas les fioritures style boucles d'oreille, maquillage à outrance, cheveux tirés à 4 épingles, ce n'est pas pour elle. Vestimentairement parlant elle se fond dans la masse. Il ne se dégage rien de particulier.

Caractère

Brittany ne compte que sur elle-même pour se débrouiller dans la vie, un trait qu'elle a acquis durant son enfance. Très débrouillarde et adepte du système D,elle considère qu'elle n'a besoin de personne, et surtout pas d'un homme pour être heureuse. C'est une jeune femme pétillante et pleine de vie. Curieuse comme tout et sans langue de bois, elle n'hésite pas à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Elle va toujours de l'avant, sans se retourner. Il est difficile de lui faire sortir une idée de la tête.

Son passé

Brittany a eu une enfance relativement normale mis à part le fait qu'elle n'avait pas de maman en vie. Ce qui n'était pas bien grave en soi parce qu'elle trouva rapidement une maman de substitution : sa grand-mère, qui la gardait avec son grand-mère bien sûr quand son père travaillait, puisqu'il était professeur. Elle avait ainsi trouvé son équilibre. Enfin à peu près, parce que Brittany était plutôt du genre rebelle quand elle était jeune. Très vite, avec le métier de son papa, ils eurent souvent à déménager. Pas très stable tout cela, avec une petite fille. C'est pourquoi rapidement il l'a confiée aux bons soin des grands-parents et revenait la voir le plus souvent possible. Comme beaucoup de petits sorciers, elle a appris les bases de son éducation à la maison. A vrai dire comme il reprochait inconsciemment à sa fille la mort de femme, ce n'était pas plus mal pour lui.

Son entrée à Poudlard a été pour elle une vraie libération. Elle s'y fit plein d'amis, mais aussi quelques ennemis bien sûr. C'était qu'elle était taquine, la petite Gryffondor qu'elle était. Faisant les quatre cent coups au début, elle se calma bien vite quand elle trouva sa voie : elle aussi, comme son père, elle voulait enseigner. Mais une vraie matière à plein temps : la métamorphose.

Elle tomba rapidement amoureuse Gryffondor, comme elle et filait un parfait amour avec lui. Après Poudlard, elle le suivait au cours de ses voyages : l'emploi de celui-ci l'amenait à voyager autour du monde. Cette vie d'aventure plut beaucoup à Brittany dans un premier temps, mais pour travailler elle, c'était tout de suite compliqué. Ce fut bien pire lorsqu'elle tomba enceinte. Ne voulant pas que son cher et tendre quitte son emploi et ses rêves pour elle et l'enfant, elle ne vit aucune autre solution que de mettre fin à cette relation. Pour elle, c'était le mieux à faire.

Elle retourna donc chez ses grands-parents moldus, malheureuse car amoureuse bien sûr, pour pouvoir élever cet enfant et tenter de trouver un emploi. Elle perdit le bébé quelques mois plus tard et fut anéantie.

Elle reconstruisit peu à peu sa vie, en ne voulant plus entendre parler de magie. Elle se débrouilla pour avoir un petit boulot de serveuse dans un bar, et elle en eut rapidement marre. Elle voulait toujours enseigner, en fait. Pourquoi pas chez les moldus ? Ni une ni deux, elle effectua un parcours professionnel qui l'amena à enseigner les langues étrangères.

Pourtant, depuis quelques temps, quelque chose en elle lui intimait de partir ... Cette magie qui coulait dans ses veines. Retour côté sorcier cette fois, dans l'objectif de devenir bel et bien professeur de métamorphose ... Et serveuse en attendant.

Actuellement

Brittany va faire sa première rentrée en tant que professeur à Poudlard; elle est impatiente de commencer cette nouvelle vie.

Famille

Marc Logarth, le père de Brittany, était professeur vacataire dans différentes écoles de magie du globe. Il est à la retraite maintenant. Il a eu une fille, Anabelle Fereza, d'une première union avec Jenn Fereza, ancienne collègue. Il n'a jamais revu ni l'une ni l'autre depuis la naissance de Brittany.
Lola Maldesco était également professeur. Elle a disparu quelques jours après la naissance de sa fille Brittany. Les autorités en ont conclu à une dépression post-partum après des mois d'enquête. Elles ignorent où elle se trouve actuellement. Elle n'a jamais donné de nouvelles.
Brittany est très proche de ses grands-parents maternels, Amiglia et Romeo, des moldus.

Louna ©

Dernière édition par Brittany Logarth le Jeu 21 Sep - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moderateurs Moderateurs

Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Présentation de Brittany Logarth   Mer 30 Aoû - 14:30

Bienvenue Britany !
Tout d'abord, je vais corriger ou préciser certaines choses à propos de ta fiche :
- Pour ton métier de professeur, tu peux effectivement le demander, mais c'est toujours mieux de le faire par message privé à l'administration, avant. Enfin ce n'était pas précisé, ça ne me dérange. Non, le truc c'est qu'on a déjà une prof d'études des moldus - ce que tu n'as pas vérifié. Heureusement, Lexy est inactive et prête laisser son cours, par conséquent le poste est libre, je te rappelle juste pour le principe de vérifier avant, si elle avait tenu à son cours tu aurais dû changer ^^
- Question :
Tu a écrit:
Côté couleurs de cheveux elle aime bien changer entre le brun et le châtain.
J'ai pas compris ce que tu voulais dire par là en fait
- Pour le reste et bien je ne vois pas de soucis pour le moment, j'attends avec impatience de lire la suite de cette présentation bien sympathique !
En espérant que tu te plaise vite dans notre forum !

Marlène Lenoir
Moineau-robase I, Française Folle de Service et Marraine la bonne fée des Serdy.

Médailles & récompenses (OU Quand Marly se la pète (un peu) ^^):

Professeurs Professeurs

MessageSujet: Re: Présentation de Brittany Logarth   Mer 30 Aoû - 16:11

Coucou ma Brittany  

Je suis vraiment désolé ! Tout est de ma faute !

C'est moi qui ait vu en passant sur la chatbox il y a un moment dans l'historique quelqu'un qui disait que le poste était libre. Moi aussi qui ait vérifié et qui ne voyait plus Lexy dans les Professeurs et Marchands, et la voyait en invitée dans ses posts. J'en ai déduit à tort que c'était réellement toujours libre donc je l'ai dit à Brittany. Même dans le cours on voit "Inscription au cours d'Etude des Moldus: Professeur ... ".

Et pour la demande pour être prof' là encore je m'excuse j'ai procédé de la même façon pour demander mon poste et personne ne m'avait rien dit donc pour moi c'était la bonne donc je me suis contenté de lui dire de faire comme ça.

Désolé encore Brittanychoupette et Marlène !
Moderateurs Moderateurs

Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Présentation de Brittany Logarth   Mer 30 Aoû - 16:37

Nan mais la demande ça va c'est un peu cavalier mais ça va ^^
ET EN FAIT C'EST MA FAUTE !   Ouais, parce que Lex' m'a demandé de ce supprimer ce compte-là (c'est un DC de Marianne) et donc c'est moi qui l'ai supprimée Mais j'ai une mémoire ultra-limitté et je suis une grosse quichasse. Donc bon pas la peine de t'excuser Ivelin. I apologize.

Marlène Lenoir
Moineau-robase I, Française Folle de Service et Marraine la bonne fée des Serdy.

Adulte Adulte

Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Présentation de Brittany Logarth   Mer 30 Aoû - 19:25

Bienvenue Brittany, en tant que nouveau professeur d'Histoire de la magie je suis content d'avoir une collègue qui débarque dans la même situation que moi ;D

Cela dit, Si tu es d'accord et quand tu seras prête, nous pourrions faire un rp ensemble pour la rentrée des classes Wink

MessageSujet: Re: Présentation de Brittany Logarth   Jeu 21 Sep - 12:07

Bonjour,

Je m'excuse, je sais que les présentations doivent être faites sous deux semaines mais je me suis laissée déborder par la rentrée ... Du coup ça fait trois.

Maintenant que j'ai retrouvé mon rythme; j'ai terminé ma présentation.

Ivelinou

Marlène j'ai fait les modifications demandées (pour le coup de la couleur j'ai dû racheter un écran le mien était minable, alors tant que je ne l'avais pas changé je me suis dit autant dire qu'elle se teint souvent les cheveux comme ça je ne me plante pas dans la couleur!). Ouais je voyais pas s'ils étaient marrons ou noirs en fait.

Merci Stephen j'en serai ravie !
Moderateurs Moderateurs

Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Présentation de Brittany Logarth   Dim 24 Sep - 10:29

Hé bien voilà une présentation VALIDÉE ! Bienvenue, Brittany, et félicitations ! J'espère que tu te plairas sur le forum et que notre MdJ préféré va vite te répartir !

Marlène Lenoir

Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Présentation de Brittany Logarth   Dim 24 Sep - 15:39

Ouais et chez les Gryffons en plus
Quel manque de courtoisie je peux avoir, bienvenue chez nous Bri (si tu permets de t'appeler ainsi^^).

MessageSujet: Re: Présentation de Brittany Logarth   Mar 26 Sep - 9:55

Merci Marlène Lenoir !

Et Aranwë Puddington merci aussi ! Je préfère Brit si tu tiens à me donner un surnom. Bri ça me fait penser à ... Brie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Brittany Logarth   

Présentation de Brittany Logarth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1