BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 METAMORPHOSE, REPARIFAGEX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMaître du Jeu


Feuille personnage
:
MessageSujet: METAMORPHOSE, REPARIFAGEX   Sam 5 Juil - 17:28

- Heu moi Mademoiselle !
- Aujourd'hui nous allons apprendre à corriger une métamorphose ratée. Un objet qui n'est pas complètement transformé en animal par exemple. La formule est reparifagex.

Molly se trouvait de plus en plus téméraire ces derniers temps en cours, et cela lui plaisait plutôt bien, car elle faisait preuve de courage, de combattre ainsi sa timidité.
*j'espère que je vais faire gagner des points à ma maison...*

La jeune Gryffondor sourit à son professeur, en attendant la suite de son cours. Il était bien de connaître à apprendre à transformer des objets en animaux, mais il était indispensable de savoir rectifier ses erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
avatarMyosotis Chrysopelea
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: METAMORPHOSE, REPARIFAGEX   Mar 8 Juil - 23:48

Myosotis était assise au fond de la salle comme à son habitude. Elle écoutait attentivement ce que disait le Professeur même si elle ne le montrait pas. Elle était occupée à dessiner des arabesques au coin de son parchemin donc si une personne qui ne la connaissait pas réellement la regardait à ce moment précis, elle pourrait croire que la petite noiraude ne suivait absolument pas le cours. Ce qui était totalement faux. Lorsqu'elle entendit les premières paroles de son professeur, il ne lui fallut pas plus de trente secondes pour comprendre que le cours allait porter sur un sortilège de base du nom de Réparifagex. Myosotis maitrisait bien ce sort qu'elle avait appris à l'âge de treize ans. Pourtant, quelque chose lui fit détacher ses yeux émeraudes de son parchemin. En entendant la question de son professeur elle fut étrangement surprise; Mademoiselle Louanne demandait à ses élèves quel sortilège ils allaient étudier alors qu'elle n'avait nullement mentionner la formule dans ses explications. Elle s'apprêta à le faire remarquer mais une élève de Gryffondor leva la main avant elle. C'était Molly, une jeune fille aux cheveux blonds. Myosotis fut agréablement surprise de constater que la petite blonde connaissait la formule. Elle esquissa un sourire et retourna à son occupation première qui n'était autre que le gribouillage d'arabesque.
Revenir en haut Aller en bas
 
METAMORPHOSE, REPARIFAGEX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: Les cours :: Métamorphose-