BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 METAMORPHOSE, AVIFORS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMaître du Jeu


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: METAMORPHOSE, AVIFORS   Jeu 8 Mai - 10:22

Molly cherchait quelqu'un qui voudrait bien se mettre avec elle pour s'entrainer au sortilège.
La jeune gryffondor regardait Myosotis avec un regard plein d'espoir...
*Elle qui est si douée en cours, peut être qu'elle pourra m'apporter, si tout du moins elle veut bien se mettre avec moi...*
Lorcan n'était pas encore présent, sinon elle se serait mise avec lui dès le départ...

Molly détestait ce genre de situations où elle avait l'habitude de ne jamais être choisie, ou être celle choisie par défaut. Tout du moins dans la vie Moldue. Peut-être que cela changerait ici...
Revenir en haut Aller en bas
avatarMyosotis Chrysopelea
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: METAMORPHOSE, AVIFORS   Jeu 8 Mai - 14:28

Myosotis avait écouté silencieusement le cours du nouveau professeur de métamorphose. Elle était comme toujours assise au fond de la salle et n'avait pas dit un mot, même quand le professeur Louanne avait demandé qui connaissait le sort, Myosotis n'avait pas broncher. Elle l'avait appris lorsqu'elle avait douze ans mais ne voulait pas une fois de plus se faire remarquer par sa différence de niveau. Lorsque le professeur prononça le nom d'Alaric Salvatore, Myosotis eut la gorge serrée, elle ne su pas pourquoi mais ses mains s'était momentanément crispées en entendant ce prénom. Elle savait que son père s'appelait Alaric et était un grand sorcier... mais était-ce le même? Etait-ce Alaric Salvatore, le sorcier dont venait de parler le professeur Louanne... La petite noiraude secoua la tête et essaya de penser à autre chose, se disant qu'il ne s'agissait que d'une simple coïncidence. Il ne faut pas oublier que personne au village ne se souvenait du nom de famille d'Alaric, celui qui avait mis Armeria enceinte. Après que la prof' ait demandé aux élèves de former des groupes, la petite noiraude croisa le regard de Molly. Elle repensa à leur première rencontre dans la Grande Salle, rencontre durant laquelle Myosotis avait trouvé Molly ravissante et pleine d'entrain. Elle fit un signe de la main à la jeune fille pour que celle-ci vienne la rejoindre au fond de la classe. Après que la petite blonde se soit installé sur la chaise à côté de la jeune Serpentard, cette dernière adressa un sourire éclatant à la Gryffondor et lui chuchota:

-Je le connais ce sort, tu verras, il est très simple! Il te suffit de faire un rond avec ta baguette et de prononcer la formule distinctement... Si tu bafouilles ton objet ne se transformera pas totalement. Tiens, essaie de transformer cet pomme... Je comptais l'apporter à une licorne dans la forêt, mais ce n'est pas si grave que ça après tout.

Tout en parlant, Myosotis avait sortit une grosse pomme qui était aussi rouge que ses lèvres. Elle avait également sortit sa baguette de son sac noir. Elle posa la pomme devant Molly en attendant que celle-ci essaie de lancer le sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaître du Jeu


Feuille personnage
:
MessageSujet: METAMORPHOSE, AVIFORS   Ven 9 Mai - 10:02

*Elle a dit oui ! Elle a dit oui !*


Molly s'installa à côté de Myosotis après que cette dernière l'y est invitée.
La jeune fille lui fit un grand sourire qui se voulait rassurant, mais avec ses lèvres si rouges, Molly ne put s'empêcher d'imaginer qu'elle était une mouche dans la toile de l'araignée qui s'apprêtait à la dévorer.

*Non, c'est n'importe quoi, elle essaye juste d'être sympas avec moi, je vois le mal partout*

Après que Myosotis eu expliqué à Molly comment s'y prendre avec le sortilège, la jeune Gryffondor se saisit de sa baguette.

*Allez ma petite baguette chérie, tu es mon bien le plus précieux avec Chouquette et Pamplemousse, alors ne m'abandonne pas...*



- Un rond et la formule... Un rond et la formule...

-Avifor ! Ho !

Molly rigola doucement : il reste un peu de rouge.

-Avifor ! Avifor !

Molly se sentait ridicule... Elle regarda discrètement Myosotis...
Revenir en haut Aller en bas
avatarMyosotis Chrysopelea
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: METAMORPHOSE, AVIFORS   Ven 9 Mai - 18:47

Myosotis éclata d'un rire discret en voyant l'oiseau avec une tache rouge que Molly venait de faire apparaître. Elle observa l'oiseau un instant avant de sentir le regard de Molly posé sur elle. La petite noiraude regarda alors la jeune Gryffondor et lui sourit gentiment avant de lui dire à voix basse:

-Tu as presque réussit! C'est bien! réessaie mais cette fois en faisant un cercle, parce que le geste que tu as fait avec ta baguette ressemblait plus à un ovale! Et n'oublie pas d'articuler. Tu l'as très bien fait cette fois-ci d'ailleurs. La seule faute était le geste que tu as fait. Décrispe-toi un peu! Dis toi que ce n'est qu'un simple exercice!

La petite noiraude souriait toujours à Molly et fit un geste bref de sa baguette et le petit oiseau avec la tache de rouge se retransforma en pomme rouge sang. Elle s'empara ensuite d'un morceau de parchemin qui trainait sur sa table et le posa devant-elle, voulant voir quel couleur prendrait l'oiseau qu'elle ferait apparaitre. En un geste de baguette, le parchemin se transforma en un ravissant oiseau aux plumes bleues. L'oiseau de Myosotis commença à chanter joliment dans toute la pièce. Ne voulant pas déranger ses camarades, la jeune Serpentard rendit sa forme initiale au parchemin de la même façon qu'elle avait rendu sa forme à la pomme. Elle posa ses yeux émeraude sur Molly en attendant que celle-ci réitère l'expérience; elle espérait que cette fois, l'oiseau n'aurait pas de tache rouge.
Revenir en haut Aller en bas
avatarGarance D
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle

MessageSujet: Le sortilège Avifors   Mer 2 Juil - 18:00

Garance arriva en cours en courant. Elle était essoufflée et s'aperçut qu'elle n'était pas en retard. Elle s'installa comme à son habitude dans le fond de la classe et sortit de son sac tout le nécessaire pour écrire. Elle commença à gratter le parchemin,écrivant tout ce qu'elle pouvait sur le sortilège Avifors.
L'heure de la pratique arriva. La jeune Poufsouffle sortit sa baguette de Sycomore et Crin de Licorne et s'aperçut alors qu'un pins était sur sa table.


*Bon ... On y va ...*

Garance prononça "Avifors !"et un moineau blanc (albinos ??) commença à s'envoler dans la salle. Mais quand il vola, Garance surprit une petite tache noire sous l'aile gauche du petit oiseau.

*Mais qu'est-ce que ça veut dire ...*

La sonnerie retentit et Garance rangea ses affaires dans son sac, s'interrogeant toujours pour l'oiseau qui confirmait la théorie du vers ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: METAMORPHOSE, AVIFORS   

Revenir en haut Aller en bas
 
METAMORPHOSE, AVIFORS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: Les cours :: Métamorphose-