BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Club de Duel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMyosotis Chrysopelea
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Club de Duel   Sam 24 Mai - 12:06

Myosotis entra dans la Grande Salle et ne fut pas surprise par le changement qui avait été fait quant à la disposition des tables étant donné qu’elle avait lu l’affiche accrochée dans le hall. Elle eut un petit sourire en voyant Anastasiya assise sur le estrade et s’approcha d’elle. Ce jour là, Myosotis portait un robe noire et courte qui s’arrêtait bien au dessus du genoux. La robe était très ample et le tissus semblait doux au touché. Elle portait également des bottes noires à talons qui s’arrêtaient juste en dessous de ses genoux. Les talons de ses chaussures claquaient contre le sol de pierre de la Grande Salle. Arrivée à la hauteur d’Anya, elle se hissa facilement à ses côtés sur l’estrade de bois, croisant ses jambes. Elle posa une main sur ses jambes et l’autre derrière elle pour s’appuyer dessus. Elle regardait la pointe de ses chaussures en demandant à Anastasiya:

-Anya j’ai une question… Quelle est ta plus grande peur? Tu as pu voir la mienne avec l’épouvantard et je ne l’aurais pas fait si le prof’ avait été quelqu’un d’autre que toi. Mais il me semble normale que tu me dises à ton tour ce qui te fait peur. Et pas la peine de me mentir je le saurai.

La petite noiraude avait dernièrement remarqué qu’Anya savait désormais tout sur elle, alors qu’elle, elle ne savait presque rien sur son amie… A commencer par sa peur. Les cheveux de Myosotis étaient détachés et tombaient en une cascade de boucles parfaites dans son dos. Elle ne s’était pas maquillée mais cela ne se voyait pas étant donné qu’en temps normal elle se contentait de mettre du mascara histoire de recourber un peu plus ses cils qu’ils ne l’étaient déjà. Ses yeux verts étaient toujours fixés sur ses chaussures noires pendant qu’elle attendait la réponse de son amie. Elle n’avait pas besoin de la regarder quand elle donnerait sa réponse, le simple son de sa voix lui dirait si oui ou non elle disait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
avatarMyosotis Chrysopelea
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Club de Duel   Sam 24 Mai - 13:54

Myosotis avait silencieusement écouté Anastasiya parler sans lui couper la parole. Lorsque son amie eut fini son discours, la petite noiraude détacha ses yeux verts de ses souliers pour les poser sur son amie. Elle dit alors d’une voix calme:

-Oui tu as raison, tout le monde meurt un jour ou l’autre… Par contre je ne sais pas combien de temps je vivrais… Les vampires ne meurent pas de façon naturelle. Par exemple, ma tante a environ trois cent ans! Bien qu’elle ne semble en avoir que trente. Mais vu que je ne suis pas un vampire à part entière… je ne sais pas. L’avenir nous le dira! Mais en ce qui concerne ta peur, je pense que ce n’est pas une si mauvaise idée que tu passes devant un épouvantard. Au moins tu seras fixée! Je crois d’ailleurs qu’il y en a un dans la salle désaffectée… Tu sais le petit bureau au fond de la pièce, il me semble l’avoir vu bouger anormalement. Tu devrais aller y faire un tour.

Myosotis se coucha sur l’estrade, regardant le plafond magique de ses yeux verts. Il n’y avait pas un nuage dans le ciel bleu que le plafond représentait. Les rayons du début d’après-midi passaient à travers les grandes fenêtre pour venir se poser sur l’estrade. Myosotis entendit un frôlement de robe au loin dans les couloirs du château. Il faut dire que peu de personne se trouvaient dans le château en ce bel après-midi de printemps.
Revenir en haut Aller en bas
avatarMyosotis Chrysopelea
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Club de Duel   Sam 24 Mai - 19:51

Myosotis avait suivit silencieusement l'échange entre Anastasiya et Chat. Lorsqu'elle croisa le regard d'Anya elle comprit qu'il était temps pour elle de rejoindre les gradins. Elle descendit donc de l'estrade et alla s'assoir. Elle sentait sa baguette qui se trouvait dans une poche soumise au sortilège d’extension indétectable. Elle observa les deux filles de ses yeux verts en attendant de voir si Anya allait oui ou non laisser une chance à Chat de la désarmer.

*J'espère pour Chat qu'Anya lui laisser une chance... Il est clair que Chat est loin d'avoir le même niveau qu'Anastasiya, mais je suis sûre qu'elle peut très bien s'en sortir. Tout est une question de concentration.*

Elle respirait lentement en attendant de voir la suite des événements. Et s'il y avait un accident? Non... Non c'était tout bonnement impossible qu'il y en ait un. Pourquoi y en aurait-il d'ailleurs? Les deux sorcières étaient plutôt bonne...
Revenir en haut Aller en bas
avatarMyosotis Chrysopelea
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Club de Duel   Dim 25 Mai - 12:55

Myosotis avait observé la scène sans un mot, détaillant chaque erreur de Chat. Elle entendit Kendra arriver mais ne se donna pas la peine de la regarder. La petite noiraude avait déjà parler à plusieurs reprises à Kendra et aimait bien sa nature. Elle ne posait pas trop de question et n'essayait pas d'en savoir plus sur Myosotis et cela lui convenait à merveille. Elle dit alors tout en regardant face à elle:

-Si je vais bien? On va dire que oui... Et pour ce qui est du duel, je ne suis pas vraiment équipée. Comme tu peux le voir, je porte des bottes à talons et une robe courte, mais après tout; pourquoi pas? Tu veux essayer? Quand Anya et Chat auront terminé bien entendu. Par contre je te préviens, je ne te ferai pas de cadeau.


La jeune Serpentard avait détaché ses yeux verts de l'estrade pou regarder la Poufsouffle lorsqu'elle posa sa question. Myosotis sortit sa baguette faite d'un bois sombre sur le manche de laquelle un serpent s'enroulait gracieusement. Le serpent avait deux petits yeux en pierres émeraudes et frétillait à chaque fois que la jeune sorcière jetait un sortilège. Il était légèrement en relief et parfois Myosotis le sentait glisser sous ses doigts. Elle attendit la réponse de sa camarade en posant ses yeux sur sa baguette, observant le Serpent.
Revenir en haut Aller en bas
avatarMyosotis Chrysopelea
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Club de Duel   Dim 25 Mai - 14:01

Myosotis eut un petit sourire en entendant la remarque de Kendra concernant sa baguette magique. Il est vrai qu’elle était splendide et depuis le jour où Nymphéa l’avait donnée à Myosotis, cette dernière ne l’avait plus quittée. Bien qu’elle soit en bois de sapin, elle était particulièrement sombre… presque noire. Après que Kendra lui ait fait part de son envie de s’entrainer avant de passer au duel, Myosotis lui dit de sa voix calme:

-Le meilleur entrainement c’est quand tu te trouves face à un véritable adversaire… Un « vrai » duel en quelques sortes… Je te laisserai même commencer si tu le souhaites. Mais je te promets, il n’y a rien de mieux que de se trouver sur l’estrade pour s’entrainer.


Tout en parlant, Myosotis faisait tourner sa baguette dans ses mains. Elle avait bien vu que la jeune Poufsouffle la regardait d’une façon presque admirative et cela ne lui déplaisait pas. Elle posa sa baguette sur le banc à côté d’elle et prit ses longs cheveux noirs qui étaient détachés et les remonta sur sa nuque en un magnifique chignon. Bien qu’il soit vite fait et que plein de cheveux s’en échappait, le chignon était tout de même très beau. Elle le fit tenir avec un élastique qui se trouvait sur son poignet. Myosotis attendit la réponse de Kendra en lui souriant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
avatarMyosotis Chrysopelea
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Club de Duel   Dim 25 Mai - 17:50

Myosotis répondit à Haley que c'était bel et bien l'élève de Serpentard qui avait remporté le duel. Après avoir vu Anya quitter l'estrade, la jeune fille aux yeux verts se leva et descendit des gradins. Elle monta très facilement sur l'estrade que son amie venait de quitter et alla se mettre à l'une de ses extrémités, ses talons claquant contre le bois. Elle attendit tranquillement que Kendra la rejoigne. Une fois celle-ci face à elle, Myosotis fit le salut habituel en montant sa baguette face à son visage. Elle n'attendit pas de voir si Kendra avait suivit son geste et rabaissa sa baguette, la gardant le long de son corps. Myosotis lui dit alors:

-Je te laisse commencer... Tu dois sûrement connaitre les sortilèges de base? Fais de ton mieux. J'essayerai de ne pas te faire mal; mais j'ai bien dit "j'essayerai".

La petite noiraude esquissa un sourire. Elle savait bien que Kendra était loin d'avoir son niveau, mais elle n'allait pas la laisser gagner juste pour son plaisir. Myosotis aurait bien voulu faire un duel contre Anastasiya mais elle savait que cela était tout sauf une bonne idée... Les deux filles risqueraient de s'emporter et d'utiliser un certaine forme de magie peut-être un peu trop spectaculaire. En attendant que Kendra se manifeste, Myosotis se rendit compte qu'elle avait soif. Ces derniers jours elle avait de plus en plus ce sentiment malgré la quantité incroyable de poches de sang qu'elle vidait. Le sang d'animal ne la nourrissait pas de la même façon que le sang humain et encore moins quand ce sang était conserver dans des pochettes. Il lui restait encore deux pochettes dans le sac qu'Anya lui avait fournit... Cela suffirait tout juste pour un repas.

*Il faut que j'aille dans le forêt ce soir... Il est temps pour toi de recommencer la chasse Myo!*

Bien que son esprit soit ailleurs, Myosotis était attentive aux moindres gestes de son adversaire. Lorsqu'elle faisait un duel, la petite noiraude était aussi vive que durant ses périodes de chasse. Elle voyait la moindre chose aussi insignifiante soit elle... Comme par exemple le petit moucheron qui s'était coincé dans les cheveux de Kendra ou encore le fait que son adversaire avait un fil qui pendait de son T-shirt à manches longues.
Revenir en haut Aller en bas
avatarMyosotis Chrysopelea
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Club de Duel   Dim 25 Mai - 22:03

Lorsque le sortilège de Kendra fut à un centimètre de la jeune fille, Myosotis leva son bras. Ce n’était pas la main qui tenait la baguette, pourtant le sort que Kendra avait lancé s’arrêta momentanément avant de repartir à toute vitesse en sens inverse. La petite noiraude avait fait exprès de le dévier légèrement de sa trajectoire pour qu’il n’atteigne pas Kendra mais qu’il se contente de lui passer à quelques centimètres de la tête. Myosotis dit alors de sa voix calme:

-Très bien Kendra. Tu n’aurais pas dû prononcer le sortilège aussi fort car en le prononçant à voix haute, tu préviens ton adversaire de ce que tu vas faire et celui-ci sait à quoi s’attendre. La prochaine fois essaie de le chuchoter. Le fait de chuchoter un sortilège n’atténue pas forcément ses effets tant que la conviction est présente. Mais c’est un bon début! Maintenant essaie de bloquer ça…

En prononçant son dernier mot, Myosotis leva sa baguette et la pointa sur Kendra. Un jet étincelant de couleur violette se dirigeait droit sur la jeune Poufsouffle. Il s’agissait d’un sortilège de Jambencoton extrêmement bien réussit et la vitesse à laquelle il se dirigeait vers Kendra était époustouflante. Les deux pierres habituellement émeraude qu’étaient les yeux du Serpent qui se trouvait sur la manche de la baguette de Myosotis prirent une couleur violette lorsque le maléfice fut lancé. La petite noiraude attendit de voir la réaction de son adversaire en ramenant sa baguette près de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
avatarMyosotis Chrysopelea
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Club de Duel   Lun 26 Mai - 18:45

Myosotis regarda Kendra faire apparaître un bouclier de protection. Celui-ci n’aurait pas résister si le sortilège avait été un tout petit peu plus puissant mais il avait été suffisant. Pour cette fois-là en tout cas. Elle regarda Kendra baisser les yeux sur sa baguette et n’attendit pas une seconde de plus; elle lui jeta le Maléfice du Saucisson sans ouvrir la bouche. Myosotis se rendit bien vite compte que Kendra n’aurait jamais le temps de contrer le maléfice qui se dirigeait vers elle à toute vitesse car elle avait toujours les yeux baisser sur sa baguette. La petite noiraude attendit tout de même de voir à quel moment le sortilège toucherait Kendra pour pouvoir ensuite aller la délivrer. Les yeux verts de Myosotis suivaient la trainée rouge que le sortilège avait laissée derrière lui tout en ramenant sa baguette de bois sombre près de son corps. Lorsque le sortilège fut jeté, les yeux du serpent en relief sur la baguette de Myosotis avaient pris une teinte écarlate durant un court instant, redevenant verts tout de suite après.


*Grosse erreur... Ne jamais quitter son adversaire des yeux, même si ce n'est que pour une courte durée. A moins que l'on ait du sang de vampire dans les veines pour pouvoir réagir à temps ce qui est sûrement loin d'être le cas pour Kendra.*
Revenir en haut Aller en bas
avatarMyosotis Chrysopelea
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Club de Duel   Lun 26 Mai - 19:25

Lorsqu’elle vit Kendra tomber de l’estrade, elle lança le sortilège « Aresto Momentum » mais il était trop tard… Kendra était déjà sur le sol. La petite noiraude se précipita en courant vers le bord de l’estrade où la jeune Poufsouffle était tombée, faisant tout de même attention à garder une vitesse plus ou moins humaine. Arrivée à cet endroit elle descendit de l’estrade d’un bon et s’agenouilla à côté de Kendra, la tournant pour qu’elle ne soit plus face contre terre mais couchée sur le dos. Elle lança l’Antisort Général ce qui annula immédiatement les effets du maléfice qu’elle lui avait lancé quelques instants plus tôt. Elle n’avait pas pensé que le Maléfice du Saucisson avait été aussi puissant… Ou peut-être était-ce Kendra qui n’avait pas été assez forte pour ne pas tomber en arrière? Quoi qu’il en soit, le mal était fait et la jeune Poufsouffle était tombée de l’estrade. Myosotis aida la jeune fille à s’assoir avant de faire un geste de sa baguette. La baguette de Kendra qui avait roulé un peu plus loin vola doucement en direction de sa propriétaire pour qu’elle puisse la récupérer. La petite noiraude demanda alors à la jeune fille d’une voix étrangement mélodieuse:

-Ça va? Tu ne t’es pas fait trop mal? Tu ferais mieux de te rendre à l’infirmerie… Pour être sûre de ne pas avoir  de trop grosses séquelles. Je t’y emmène si tu le désires.

Elle attendit sa réponse toujours agenouillée à côté d’elle, sa propre baguette posée sur ses genoux, ses yeux verts émeraude fixés sur l’élève de Poufsouffle. Elle lui donnerait des conseilles plus tard. Ce qui était important pour le moment c’était l’état de santé de la jeune fille et non pas l’erreur qu’elle avait commise. Erreur qui n’était autre qu’un petit manque d’attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Club de Duel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Club de Duel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2030/2031 (2014/2015) :: Les couloirs-