BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La grande salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
La grande salle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 11:02

-Bonjour miss Diggory! Et oui, vous aussi à ce que je vois. Miss Handerson souriait à sa Capitaine , et celle ci lui rendit son sourire.

-- Non pas moi ... Mais j'ai du travail alors obligée.

Winonna se servit du thé en écoutant les réponses de ses camarades puis elle trempa un muffin tartiné de confiture dedans sa tasse.Après avoir avaler son muffin, elle répliqua :

- " Courage Miss Lester .Et oui , nous sommes dans une école ici , et il y a toujours quelque chose à faire , travailler ses cours , aller à la bibliothèque , s'entrainer ... "
elle se coupa dans son énumération et regarda attentivement les deux autres poufsouffles. " Répondez moi franchement : avez vous vu Miss Désier cette semaine ? "

* Garance me pose quelques soucis , mais je ne vais pas pouvoir la couvrir auprès des autres si je ne sais pas pourquoi elle n'est plus à Poudlard.*


Dernière édition par Winonna le Mar 18 Nov - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La grande salle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 12:04

La capitaine rendit son sourire à Amy. Victoria ajouta:

- Non pas moi ... Mais j'ai du travail alors obligée.


Amy sourit à son amie lui faisant un signe de tête encouragent. Miss Diggory commença à manger et répondit à la Ria:

- " Courage Miss Lester .Et oui , nous sommes dans une école ici , et il y a toujours quelque chose à faire , travailler ses cours , aller à la bibliothèque , s'entrainer ...

Soudain, elle fit une pose.

*Tiens...Elle doit avoir une question. Ecoutons la on verra bien.*

Répondez moi franchement : avez vous Miss Désier cette semaine ? "


$Miss Desier? Mais qui est ce? Ah oui l'attrapeuse !! Non je ne crois pas l'avoir vu.*

Amy avala le muffin qu'elle étais en train de manger, et réfléchit. Non elle ne l'avait pas vu:

- Désolée Miss Diggory je ne l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La grande salle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 22:29

Je vis miss Diggory manger un muffin avant de me répondre tranquillement, pendant que Amy me souriait d'un air encourageant :

- " Courage Miss Lester .Et oui , nous sommes dans une école ici , et il y a toujours quelque chose à faire , travailler ses cours , aller à la bibliothèque , s'entrainer ... "

*C'est vrai et c'est toujours mieux que de tourner en rond d'ennuis*

- " Répondez moi franchement : avez vous vu Miss Désier cette semaine ? "
- Désolée Miss Diggory je ne l'ai pas vu.

*Miss Désier ?! ... Ah oui ! notre attrapeuse de quidditch !*


-- Non désolée, pas depuis la séance d'entrainement ... D'ailleurs en parlant de ça j'ai adorée ! Tu es une bonne capitaine et je pense que cette équipe à du potentiel.

Tout en disant ça je me mis à sourire d'une façon complice à Amy en me rappelant le discours de notre capitaine sur la confiance et l'esprit d'équipe que j'avais déjà avec ma si bonne amie.
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
La grande salle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 7:38

La jeune flle avait attentivement écouté les réponses de ses camarades qui s'apparues être négatives.Elle acquiesça , en les regardant , sans rien dire , et continua de manger.Elle allait surement voir son amie dans la journée , elle espérait que celle ci rattrapait ses cours et qu'elle n'était pas repartie à cause de ses problèmes de santé.Quelques élèves s'étaient levés , et la Grande Salle était à peine plus remplie qu'à l'arrivée de la Capitaine.Essentiellement des Serdaigles et des Poufsouffle étaient assis là en train de déguster leurs petits déjeuners.Presque la totalité des professeurs étaient levés , et ils étaient à cet instant même en train de débattre sur on ne sait quel sujet d'actualité.

- " Vous savez mesdemoiselles que nous allons rencontrer la maison Serpentard pour un match amical ? Je vais publier cette information dans la salle Commune tout à l'heure pour les autres joueurs et les membres de la maison."

Elle les fixa avec un sourire avant de boire une gorgé de son thé .La directrice avait annoncé cela la veille aux capitaines , et Winonna était , certes stressée , mais heureuse car elle allait pouvoir montrer les atouts de son équipe.Parler de Serpentard lui avait rappeler qu'il fallait qu'elle réponde à Luke , qui devait attendre sa lettre.Elle décida qu'elle ferait cela dans la journée ou demain matin , lors d'une de ses pauses de la journée.Elle regarda par la fenêtre en pensant à cela : un petit rayon de soleil perçait le brouillard , mais il ne fallait pas rêver , il faisait déjà 3°C en Ecosse.Le beau temps était parti en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La grande salle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:27

Assise à la table de sa maison Ally Moon était absorbée par sa lecture d'une pièce de théâtre moldue:

*Malgré tout cela, j'ai couru derrière toi dès que je t'ai vu tourner le coin de la rue, malgré tous les cons qu'il y a dans la rue, dans les cafés, dans les sous-sols de café, ici, partout, malgré la pluie, j'ai couru*

Pour elle, Poudlard ressemblait à une immense jungle, tout était prétexte pour se donner en spectacle et ainsi avoir une certaine popularité auprès des autres. Soudain la jeune fille aperçut au loin la fille du lac allongée sur un banc en train de contempler le ciel magique de la grande salle. Ally eu un sourire au souvenir de la soirée au lac en compagnie de deux étranges personnages dont cette jeune fille aux yeux bleus. Dans un élan de courage, elle décida de traverser la salle pour essayer de commencer une discussion avec la fille encapuchonnée.


Alors par cette vieille et stupide stratégie adoptée il y a maintenant quelques temps , Ally se leva et ouvrit de nouveau son livre, tout en se dirigeant vers son point de chute elle continua à lire :

* J'ai couru, pour que cette fois, tourné le coin, je ne me trouve pas dans une rue vide de toi, pour que cette fois je ne retrouve pas seulement la pluie*.

Ainsi elle arriva à destination en fuyant les regards de ses camarades. Avec précaution elle s'assit en tailleur près du banc de bois et regarda quelques instants la jeune Serpentarde, elle pris une grande inspiration :

- Après réflexion, je ne sais pas vraiment si j'aurais aimé être un oiseau pour pouvoir voler ou bien une étoile pour pouvoir contempler toute la beauté du monde


Ally regarda le ciel magique, elle sentit qu'un regard venait de se poser sur elle, alors elle attendit le plus calmement possible une réponse...

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La grande salle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 19:25

Serenna venait de rentrer du parc. Elle était fatiguée à cause des nombreux cauchemars qu'elle faisait chaque nuit depuis quelques jours.
En entrant dans la grande salle elle vit de nombreux élèves. Une petite discussion était en cours chez les poufsouffle. Sa meilleure amie en faisait partie. Elle la regarda un instant et tourna son regard vers les autres tables. Chez les Serdaigles il ne semblait pas y avoir de grande discussion, chez les griffondor, la table était,... silencieuse. Cependant en se moment l'ambiance dans l'école n'était pas au top de sa forme.
Elle se tourna alors vers la table de sa maison afin de s'allonger sur les bancs comme à son habitude. Une fois arrivée sur le banc elle déposa son carnet sur la table et s'allongea pour regarder le plafond magique.
Elle se plongea dans ses pensées.

Apres quelques minutes, elle entendit des pas discrets et maladroits s'approcher d'elle. Elle ne fit pas attention.
Enfin elle entendit une voix. Elle ferma les yeux afin d'essayer de reconnaitre son propriétaire.

- Après réflexion, je ne sais pas vraiment si j'aurais aimé être un oiseau pour pouvoir voler ou bien une étoile pour pouvoir contempler toute la beauté du monde


Mais sans avoir à chercher bien loin, en faisant plus attention aux mots prononcés par la jeune personne à coté d'elle, Serenna se rendit compte qu'il s'agissait tout simplement de la jeune fille qui avait pleurer l'autre jour au lac.
Serenna se redressa et ouvrit les yeux devant la bleu et bronze.

- Je pense que je serais un oiseau pour pouvoir voler et m'approcher de la réelle beauté de l'univers...

Elle tilt une pause.

-Ally c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La grande salle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Nov - 16:26

La capitaine acquiesça d'un signe de la tête, sans dire un seul mot et en continuant de manger. Amy se remit également à déguster son petit déjeuné avec appétit. Soudain, Miss Diggory releva la tête et leur dit:

- " Vous savez mesdemoiselles que nous allons rencontrer la maison Serpentard pour un match amical ? Je vais publier cette information dans la salle Commune tout à l'heure pour les autres joueurs et les membres de la maison."


Un sourire apparut sur le visage de la jeune Amy. Son premier match. C'étais un événement qu'elle attendait depuis si longtemps:

"-C'est vrai?       sourit elle avec enthousiasme      Nous allons rencontrer les Serpentards? Mais....mais c'est génial !! Enfin je veux dire que c'est mon premier match...je suis tellement heureuse et excitée à la fois !

*Je vais faire mon premier match...Ouah !!! C'est super...C'est....Ouaaaaah*

La Poufsouffle ne savait que penser, elle étais excitée comme une puce mais essayait de ne pas le montrer En vain, elle n'arrivais pas a afficher une mine neutre. Son premier match... !!
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La grande salle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 7:57

Le brouillard dans lequel j'étais disparut finalement et je posa mon bol vide pour m'étirer et éliminer les dernières traces de fatigue de mon corps. Attrapant des toasts à la confiture j'écoutais la bonne nouvelle que miss Digorry nous donna :

- " Vous savez mesdemoiselles que nous allons rencontrer la maison Serpentard pour un match amical ? Je vais publier cette information dans la salle Commune tout à l'heure pour les autres joueurs et les membres de la maison."


*Oh super ! Le premier match ! J'ai hate !*

Tout en mangeant je vis que Amy, à coté de moi, se retenait de sauter partout. Elle était tout aussi enthousiaste que moi de monter sur son balai et d'affronter pour la première fois une autre équipe.

*Enfin ... Moi j'ai déjà fait des matchs avec Harry mais là c'est pas pareil*

Puis en pensant que nous allions affronter les verts et argent je ne pu m'empêcher de penser à leur préfet, Aylen. Même si il ne me faisais plus autant effet qu'au début, j'avais bien travaillée sur moi pour ça, je le chercha une seconde s des yeux dans la salle avant de me reprendre. Je me tourna vers miss Diggory et déverssa ma curiosité :

-- Super je suis contente que notre premier match soit bientôt. Mais, capitaine, vous savez qui joue dans l'équipe des Serpentards ?


Finissant de manger et attendant sa réponse je fis de la place autour de moi pour enfin sortir mon devoir que je voulais faire ce matin. La raison de ma présence ici si matinale était mon devoir de potion que je commença en continuant ma conversation avec mon amie et ma capitaine.

*Quel plait ce devoir ! Enfin surtout la dernière parti sur nos impressions*
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La grande salle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:21

- Je pense que je serais un oiseau pour pouvoir voler et m'approcher de la réelle beauté de l'univers...

Ally regarda attentivement la fille encapuchonnée, elle n'avait pas quitté le ciel magique des yeux, quelques secondes plus tard sa voix retentit de nouveau :

-Ally c'est ça ?

Ally éclata de rire , elle savait pertinemment qu'elle avait l'air complétement instable aux yeux de beaucoup de ses camarades mais avec cette fille encapuchonnée c'était différent.

-Oui c'est bien ça! Et toi ?

Elle aperçut un carnet noir au bord du banc de bois, machinalement elle demanda :

-C'est à toi ?

Avec calme elle se replongea dans sa lecture en attente d'une réponse :

* Je cherche quelque chose chose qui soit comme de l'herbe au milieu de ce fouillis*

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La grande salle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:56

-Oui c'est bien ça! Et toi ?

- Moi c'est Serenna.

La jeune Serpentard plongea alors son regard dans les yeux de la bleu et bronze qui semblait plus sereine qu'avant.
Mais soudainement Ally tourna son regard vers un objet étant présent à coté de la verte et argent. Serenna regarda alors de quoi il s'agissait.

La serdaigle énonça alors ces mots: -C'est à toi ?

Serenna posa alors précipitamment sa main sur le carnet noir et le rangea, non pas dans son sac, comme les multiples autres carnets de couleur verte qu'elle possédait, mais, dans sa poche afin que personne ne puisse prendre connaissance de son contenu. Ce carnet était le plus précieux que Serenna avait non pas à cause de son prix mais de son contenu.
Cependant la seule et unique personne qui savait ce que ce carnet contenait n'était nulle autre que Serenna, sa propriétaire.

Ainsi après quelques secondes de réflexions, la jeune Serpentard replongea son regard dans les yeux de la Serdaigle et prononça ces mots simples mais qui en disent long:

-Oui, c'est à moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La grande salle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 10:44

- Moi c'est Serenna.

La verte et argent plongea son regard dans les yeux d'Ally jusqu’à ce que cette dernière en décide autrement, puis il eu l'histoire du carnet noir, cela dura en tout et pour tout un peu moins de deux minutes. Il y eu beaucoup de silence et peu de paroles, alors la jeune serdaigle laissa faire quand elle vit Serenna ranger ce fameux carnet noir dans sa poche, après tout elle ne pouvait absolument rien dire puisque elle aussi avait la même frénésie pour son petit carnet de cuir. Elle demanda quand même si cet objet était bien à elle puis elle reprit sa lecture.

-Oui, c'est à moi.

Ally chercha le regard de la serpentarde, il y eu un échange silencieux qui en disait très long. La jeune bleu et bronze eu un sourire discret mais rien de plus ; bizarrement elle n'était pas d'humeur a philosopher, pas plus qu'a reprendre sa lecture théâtrale.
Avec plus ou moins d’intérêt elle observa pour la première fois l'ambiance qu'il y avait dans la grande salle : Une discussion chez les poufsouffles semblait être bien avancée, chez les serdaigles tout semblait plus ou moins calme, chez les griffondors il n'y avait pas le moindre signe de vie, certaines personnes étaient à l'écart cherchant certainement un peu de solitude et puis chez les serpentards tout était parfaitement normal.
Elle prit conscience d'un certain ensemble, comme un puzzle ou une peinture à l'huile.

*Des poupées de cire, de jolies petites poupées de cire*

Ally avait apprit depuis longtemps à faire "cavalier seul" dans un monde d'illusion et de semi-vérité, cependant elle n'avait pas perdu sa curiosité naturelle. Elle savait qu'elle semblait totalement étrange mais pourtant c'était son divertissement favoris.

Au bout de quelques minutes elle revient à sa discussion avec la jeune verte et argent :

- Encore faut-il qu'il y est une certaine beauté à contempler! Les cœurs des Hommes s'assombrissent de jour en jour, dans quelque temps plus rien ne sera comme avant. A choisir je ne serai ni un oiseau ni une étoile, je ne serai rien de plus que moi même.  

La jeune fille n'était pas en colère, elle rapportait seulement un fait de plus. Il y a quelques années Ally aurait eu encore un espoir pour toute cette communauté mais aujourd'hui cela était complètement différent, aujourd'hui elle savait ressentir la douleur et la tristesse des autres, aujourd'hui, son passé la rattrapait de plus en plus vite et bien évidemment elle n'était absolument pas prête à lui faire face, bien évidement elle continuait à avoir peur d'elle même.

Soudain, comme une nécessité, Ally décida d'interroger et de mieux comprendre les choses et l'histoire du carnet noir prit tout son sens :

- Je ne te demande pas le contenu de ce carnet mais je peut déjà te dire qu'il renferme une part de ton passé, de tes pensées et donc de tes secrets. Je ne te demande pas non plus de me donner raison ou tort, ni même de comprendre ma logique, je te demande simplement de réfléchir sur ce carnet. Pourquoi est -il si important à tes yeux, pourquoi tu te rends si invisible aux yeux du monde, quel est l'enjeu de ton carnet noir ? Pardonnes moi je pose beaucoup de questions et pardonnes moi de toucher un point sensible.... Mais dans ce château il y a beaucoup de choses qui ne sont pas dites et qui rongent chaque individu ici présent.  

Sans rajouter une parole ou un son supplémentaire, Ally décida de reprendre tranquillement sa lecture, une fois de plus, toujours en guettant une réponse de la part de son interlocutrice, sous le ciel magique de la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
La grande salle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 10:14

La réaction de ses coéquipières ne se fit pas attendre :

"-C'est vrai? Nous allons rencontrer les Serpentards? Mais....mais c'est génial !! Enfin je veux dire que c'est mon premier match...je suis tellement heureuse et excitée à la fois !"

-- Super je suis contente que notre premier match soit bientôt. Mais, capitaine, vous savez qui joue dans l'équipe des Serpentards ?

La jeune femme leur sourit.Elle était aussi excitée qu'elles mais elle ne le montra point , car elle devait se contrôler , étant la Capitaine.Elle leur répondit avec sérénité :

-" Oui en effet.Si il n'y a pas de problèmes au niveau de l'organisation ou de blessés graves , il aura lieu.Mais c'est un match amical , ne l'oublier pas"
Winonna se retourna vers Miss Lester , et la fixa." Pour vous répondre Miss Victoria , je ne sais pas avec exactitude de qui se compose l'équipe des Verts et argents , mais je peux vous assurer que les deux préfets , Miss Myosotis et Aylen , en font partis."

La jeune femme regarda le visage de Victoria pour capter sa réaction.Il y a quelques semaines , Winonna avait entendu des bruits circuler sur la préfète des Poufsouffle et sur le préfet des Serpentard.

* C'est fou comme les rumeurs vont vite au château ... Mais je suis sûre que les fantômes sont un peu impliqués là dedans , surtout Peeves.*
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La grande salle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 20:05

-" Oui en effet. Si il n'y a pas de problèmes au niveau de l'organisation ou de blessés graves , il aura lieu. Mais c'est un match amical , ne l'oublier pas"

Tout en faisant mon devoir de potion j'écoutais d'une oreille distraite ce que miss Diggory nous répondit. Bien sûr que se serait un match amicale et je compris à sa façon de nous sourire qu'elle gardait un air professionnel mais qu'au font elle était tout aussi excitée que nous. Je leva les yeux de mon devoir une minute pour écouter ma camarade répondre à ma question.

." Pour vous répondre Miss Victoria , je ne sais pas avec exactitude de qui se compose l'équipe des Verts et argents , mais je peux vous assurer que les deux préfets , Miss Myosotis et Aylen , en font partis."


*Oh non ! Pas ça !*

-- Ah ... Hum ... Bien, merci ...

Je me senti soudain mal à l'aise et je me mis à rougir légèrement. Je savais que j'étais douée au quidditch, d'après les dires de ma famille d'adoption, mais je ne serais peut être pas à cent pour cent face à cet adversaire. Depuis que j'avais apprit que j'avais perdue mon temps avec Aylen j'avais travaillée sur moi pour l'oublier mais le jour de la rencontre je devrais faire encore plus d'effort. Je m'en voudrais horriblement si je faisais perdre le match à cause d'une banale déception de cœur et le reste de l'équipe ne me le pardonnerait surement pas.
Je finis par sourire à miss Diggory en essayant de paraitre détachée et lui posa une autre question en reprenant mon travail sur mon de voir de potion.

-- Et ils jouent à quels postes ces préfets ?

*Comme on dit : connais tes amis mais connais encore plus ton ennemi*
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La grande salle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 18:03

Amy n'écoutait plus la conversation de ses deux camarades. Elle était repartie dans sa rêverie et étais actuellement en train de se demander pourquoi Napoléon portait un tricorne. Étais ce pour être plus...ou alors...
Son corps étais bel et bien dans la grande salle, mais son esprit étais bien loin...Soudain, la jeune fille vit sa chère amie Victoria rougir. Les deux Poufsouffles devaient parler d'Aylen, le préfet des Serpentards.
Elle sourit, puis observa la grande salle. Elle y vit une Serdaigle, seule. Amy chercha à déceler l'émotion que cachait son visage.Pourquoi tout les regards, ou presque, étaient tournés en sa direction? Amy pinça les lèvres et détourna son regard de la mystérieuse jeune fille. Elle avait peur que son regard, s'ajoutant à celui des autres (ce n'étais pas pour les mêmes raisons, certes, mais la Serdaigle ne le savait pas) ne la gêne.
Elle reporta son regard sur ses camarades, et tenta (désespérément) de suivre leur conversations. 


*ça m'apprendra à penser à Napoléon et à son fichu tricorne...Au fait, les pirates, ils l'imitent, ou l'époque des pirates est plus tard? Napoléon c'étais en...J'irait voir à la bibliothèque un de ses jours...Oh tiens je me met à parler comme Hermione...
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La grande salle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:36

Toujours à la table des Serpentard avec Alla, une serdaigle, les jeunes filles continuaient leur "conversation".

- Encore faut-il qu'il y est une certaine beauté à contempler! Les cœurs des Hommes s'assombrissent de jour en jour, dans quelque temps plus rien ne sera comme avant. A choisir je ne serai ni un oiseau ni une étoile, je ne serai rien de plus que moi même.

Serenna ne fit pas attention aux mots de la jeune bleue et bronze.
Elle se perdit alors dans ses pensées alors que la Serdaigle reprit le parole. Serenna fut interloqué par ses paroles.
Pourquoi une inconnue, cette inconnue commença à analyser la Serpentard ?

- Je ne te demande pas le contenu de ce carnet mais je peut déjà te dire qu'il renferme une part de ton passé, de tes pensées et donc de tes secrets. Je ne te demande pas non plus de me donner raison ou tort, ni même de comprendre ma logique, je te demande simplement de réfléchir sur ce carnet. Pourquoi est -il si important à tes yeux, pourquoi tu te rends si invisible aux yeux du monde, quel est l'enjeu de ton carnet noir ? Pardonnes moi je pose beaucoup de questions et pardonnes moi de toucher un point sensible.... Mais dans ce château il y a beaucoup de choses qui ne sont pas dites et qui rongent chaque individu ici présent.  

Serenna la regarda alors droit dans les yeux pendant quelques instants.

-Oui ce carnet de couleur noir est important pour moi car il regorge de quelque chose que personne d’autre que moi ne peut comprendre.

Serenna prit son carnet et le montra à la Serdaigle. Elle l’ouvrit. On pouvait y apercevoir des symboles quelque peu déroutant au premier abord. Sur certaines pages il y avait des dessins représentant les reliques de la mort, sur d’autres la marque des ténèbres, ainsi que des inscriptions dans un langages que Serenna avait elle même inventé.
Apres avoir fait défiler les feuilles du carnet devant les yeux ébahies d’Ally, la serpentard le referma en lançant un regard satisfait à son interlocutrice.
Puis elle l’ouvra à nouveau, seulement cette fois-ci les pages étaient blanche.

-Les mystères de la magie sont très complexes et multiples, mais les mystères humains le sont encore plus.
Soudain, Serenna prit sa baguette prononça l’incendio et son carnet prit feu instantanément avant de devenir qu’un petit tas de cendre. La jeune serpentard prit les cendres et les dispersa dans une petite boite.

-La question est plutôt, y-a-til une réelle logique dans tes propos ? Pourquoi un être humain brulerais un objet auquel il tient énormément ?

Serenna laissa une atmosphère étrange se disperser autour des deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La grande salle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 22:09

-Oui ce carnet de couleur noir est important pour moi car il regorge de quelque chose que personne d’autre que moi ne peut comprendre.

Ally leva les yeux de son livre et regarda la Serpentarde dans les yeux, la jeune vert et argent commença à faire défiler les pages de son carnet noir devant le regard interloqué de la Serdaigle.
Quelques secondes plus tard Serenna reprit de nouveau la parole :

-Les mystères de la magie sont très complexes et multiples, mais les mystères humains le sont encore plus.

Une phrase et un sort plus tard le joli petit carnet était réduit à un tas de cendres, puis comme une sorte de rituel, la jeune fille les dispersa dans une petite boîte. Elle semblait être satisfaite d'elle même.

-La question est plutôt, y-a-til une réelle logique dans tes propos ? Pourquoi un être humain brulerais un objet auquel il tient énormément ?

Ally eu envie de rire, effectivement il n'y avait pas de logique dans ses propos puisque ses paroles étaient interprétées par plusieurs logiques différentes, par plusieurs individus, mais c'était plutôt drôle d'analyser sa réaction comme si la jeune Serdaigle venait de franchir une limite interdite par la morale. Quand elle avait vu le carnet réduit en cendres, toutes ses réflexions c'étaient perdue dans la contemplation des flammes, à travers cela elle revivait encore une fois cette tragique journée d'été qui avait fait elle une âme sans vie.
Pourtant c'était une expérience intéressante, au bout d'un moment elle éclata d'un rire franc et net.

- Parce que tout commence et finis par les flammes, c'est inévitable. "Le phénix renaît toujours de ses cendres." Alors voilà tu viens de livrer l'exemple qui illustre parfaitement ce proverbe.


Il y avait une atmosphère étrange entre les deux jeunes filles, presque un face à face brutal, poétique et tragique mais c'était quelque chose de nécessaire.


-Il n'y a rien de plus étrange qu'un être humain, nous sommes tous étranges. La logique n'est rien de plus qu'un fragment de folie humaine, mais je vais te dire un secret la plupart des gens bien le sont, la plupart sont fous.


Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La grande salle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 11:00

Ally avait un sourire étrange devant les flammes qui embrasaient le carnet noir. Serenna ne comprit pas instantanément sa réaction. Puis, après plusieurs secondes Ally ne pû retenir son fou-rire.
Serenna la regarda rire de façon froide. Elle ne trouvait rien de drôle dans cet acte.
Apres s'être quelque peu calmer la serdy prit la parole.

- Parce que tout commence et finis par les flammes, c'est inévitable. "Le phénix renaît toujours de ses cendres." Alors voilà tu viens de livrer l'exemple qui illustre parfaitement ce proverbe.

Serenna lui parlait mais sans prononcer de mots. Elle pensait.

*Pourquoi ris-tu ? Certe l'utilisation de ce proverbe est bien pensé dans cette circonstance mais je ne vois pas vraiment où tu veux en venir ?*

-Il n'y a rien de plus étrange qu'un être humain, nous sommes tous étranges. La logique n'est rien de plus qu'un fragment de folie humaine, mais je vais te dire un secret la plupart des gens bien le sont, la plupart sont fous.

Apres ces mot de la bleue et bronze, Serenna se mit à sourire involontairement. Elle déposa alors rapidement sa main devant sa bouche afin de dissimuler ce sourire malencontreux.
Seul ses yeux pouvaient la trahir. Elle se concentra alors sur la boite de cendres. Puis elle décida de prendre la parole à son tour. Elle se souvint alors que lors d'un de ses voyages dans le monde mordu elle avait regarder quelque chose du nom de "film" qui s'intitulait "Alice au pays des merveilles". Elle avait même trouvé le livre et l'avait apporté ici. Ainsi elle cita une réplique du Chat dans le livre.

-Si j'en crois ta logique : "Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La grande salle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 20:19

Ally regarda discrètement la jeune vert et argent essayer de retenir son rire, les choses avaient tournées étrangement, mais qu'importe ! Serenna se décida enfin à prendre la parole :

-Si j'en crois ta logique : Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle.

- Le chat, c'est une bonne citation!

Alice aux pays des merveilles, un bouquin moldu que la jeune Serdaigle avait lu il y a quelque temps déjà.

Il y avait toujours autant de bruit dans la grande salle, des discussions , des éclats de rires, des altercations etc.
La petite boîte était toujours là, bien sage sur le banc de bois.

- Bien cette conversation fût très instructive, merci beaucoup, n'oublis pas ta boîte.

Sans plus de cérémonie Ally s'éloigna de la jeune fille et sortie d'un pas léger de la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
La grande salle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 10:16

-- Et ils jouent à quels postes ces préfets ?

- " Hum , d'après mes souvenirs , ils jouent en tant que gardien et attrapeuse , mais à vérifier Victoria."


Winonna avait fini de manger , et regarda autour d'elle.Sa meilleure amie Serenna parlait avec Ally , puis celle ci sortie de la Grande Salle.Le regard de la blonde se posa sur Miss Handerson , qui paraissait ne plus être présente.Elle était perdue dans ses pensées.Winonna décida de prendre congé.

- " Je dois vous laisser mesdemoiselles , du travail m'attend.Bonne journée , à plus tard."


Sur ces mots , elle se leva doucement , et sortie de la Grande Salle .Machinalement , elle se dirigea vers la bibliothèque , où elle voulait finir d'étudier l'Histoire de la Magie.Elle n'avait pas de retard dans son travail , mais elle aimait approfondir ses connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La grande salle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 11:11

Reprenant mes notes de cours, je continua ce devoir que je ne voulais pas vraiment faire, en écoutant distraitement la réponse de ma capitaine. Du moins je m'en donnais l'air pour me détacher du préfet de serpentard.

- " Hum , d'après mes souvenirs , ils jouent en tant que gardien et attrapeuse , mais à vérifier Victoria."
-- D'accord, merci miss Digorry.

*Gardien hein ? Donc il sera mon adversaire directe ... Ca tombe bien, ça me feras un bon exercice pour arriver à oublier mon béguin.*

Je sorti de ma rêverie quand ma camarade reprit en se levant doucement de table, ayant fini son petit déjeuner :

- " Je dois vous laisser mesdemoiselles , du travail m'attend. Bonne journée , à plus tard."

-- Bonne journée à vous aussi miss !

Je la regarda sortir de la grande salle, ensuite je jeta un coup d'œil à Amy qui était perdue dans ses pensées. Me demandant ce qui se passait dans sa tête, je me reconcentra rapidement sur mon devoir pour en être débarrasser plus vite. Ce devoir qui mettait mes nerfs à rude épreuve et qui faisait trembler mes mains.

*Arrête ! Dépêche toi de le faire et on en parle plus !*

Mes tremblements se calmèrent et je terminais mon devoir avant que ce soir l'heure d'aller en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
La grande salle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:04

Mme Dragonneau avait fait réunir tous les élèves dans la grande salle. Elle avait une annonce à faire, et avait mandaté les Préfets de chaque maison pour regrouper tous leurs semblables autours des tables de Gryffondor, Poufsouffle, Serpentard et Serdaigle.
La jeune femme arriva dans sa robe pourpre, quelques mèches de ses cheveux rouges flamboyants voletant dans son sillage. Elle alla se poser directement sur l'estrade, derrière le pupitre dont le hibou s'anima en ouvrant ses ailes.
Le silence se fit, et tous les regards étaient tournés vers la Directrice.

- Merci de votre attention, je vais tâcher d'être brève. Cette année, comme certains d'entre vous le savent peut être déjà, aura lieu un bal de Noël.


Des murmures enthousiastes pour la plupart résonnèrent dans la grande pièce, mais certains affichaient une mine peu joyeuse.
Mme Dragonneau attendit que les élèves se calment avant de reprendre.


- Il s'agira d'une soirée à la frivolité mesurée, où les Bizzar sister's seront conviés pour animer la soirée. Tenue de fête appropriée exigée ! Messieurs, inviteront les Miss à danser, afin d'avoir une cavalière.


Pour ceux et celles qui veulent participer, vous vous inscrirez auprès de votre Directeur de maison, qui mettra à votre disposition un parchemin dans vos maisons !
Pour celles et ceux qui souhaitent rentrer chez eux, vous viendrez me trouver dans mon bureau pour vous inscrire. Suivant le nombre de personnes, un voyage par cheminée sera envisagé, inutile de faire appel au Poudlard Express pour moins de 20 personnes.


Merci de votre attention.


La Directrice sortit de la grande salle, le hibou du pupitre referma ses ailes, et un bruit inimaginable retentit dans la pièce qui résonna à travers tous les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
La grande salle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 18:51

-" Veuillez me suivre s'il vous plait , Madame la Directrice nous demande à la Grande Salle."

Winonna sortie la première de la salle commune , Eric fermait la marche.Elle attendit que celui ci soit sorti pour que les élèves de la maison Poufsouffle se mettent en route pour la Grande Salle.Les jaunes et noirs marchaient vite dans les couloirs du château , ils ne croisèrent aucunes des trois autres maisons dans ceux ci.Arrivés , les élèves s'installèrent à leur table , en attendant la Directrice.Dès que celle ci arriva , ils se levèrent , et regardèrent la Directrice s'avancer vers son pupitre.

- Merci de votre attention, je vais tâcher d'être brève. Cette année, comme certains d'entre vous le savent peut être déjà, aura lieu un bal de Noël.Il s'agira d'une soirée à la frivolité mesurée, où les Bizzar sister's seront conviés pour animer la soirée. Tenue de fête appropriée exigée ! Messieurs, inviteront les Miss à danser, afin d'avoir une cavalière.
Pour ceux et celles qui veulent participer, vous vous inscrirez auprès de votre Directeur de maison, qui mettra à votre disposition un parchemin dans vos maisons !
Pour celles et ceux qui souhaitent rentrer chez eux, vous viendrez me trouver dans mon bureau pour vous inscrire. Suivant le nombre de personnes, un voyage par cheminée sera envisagé, inutile de faire appel au Poudlard Express pour moins de 20 personnes.
Merci de votre attention."


Un brouhaha envahit la salle dès que la Directrice eut passée la porte.Winonna regarda Eric , celui là haussa les épaules.Des jeunes filles s'imaginaient déjà en train de valser avec leurs fantasmes de dernière année qui étaient à Serpentard ou à Serdaigle , tandis que les garçons étaient plutôt mal à l'aise et faisaient tout pour être les plus discrets possibles.

* Un bal , les pauvres ,  on a déjà du mal à faire participer la majorité des poufsouffles dans quelconque activité ... Ce qu'il faudrait c'est un atelier cuisine.Quoi qu'il en soit , les Bizzar sister's , c'est un bon choix de musique .*

Winonna racla sa gorge et dit à ses camarades :

- " Donc vous avez bien compris ? Vous allez vous inscrire auprès du professeur Aloméda , sinon vers la Directrice suivant votre choix.Si vous avez des questions , venez nous trouver Eric ou moi."

- " Tout à fait , nous sommes à votre écoute."  


Les deux préfets se posèrent l'un à côté de l'autre , et ils regardèrent les réactions de tous les élèves de Poudlard.Cette annonce avait provoqué une grande euphorie dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La grande salle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 18:47

-" Veuillez me suivre s'il vous plait , Madame la Directrice nous demande à la Grande Salle."


J'étais tranquillement assis dans mon fauteuil, lorsque la capitaine de notre équipe de Quidditch et préfète de la maison, Winonna Diggory, nous quémanda suite à l'invitation de notre directrice, Mme Dragonneau, à la Grande Salle de l'école. Toute la maison ? Ahlala... Moi qui pensait continuer à lire un peu mon livre. J'en aurai l'occasion un peu plus tard alors. Je me levai donc de l'endroit où j'étais assis, pour suivre l'amas de foule qui sortait de la salle commune. Après que tout les élèves était en dehors des quartiers des Poufsouffles, les deux préfets de la maison, qui étaient en tête, se mirent en marche vers la Grande Salle. On a croisé aucun élève des autres maisons, ce qui signifiait une chose: soit on était en retard, soit on était en avance. On allait donc le vérifier par nous même, non ?
On s'installait tranquillement à notre table, en attendant que la Directrice intervienne dans la salle. Au bout de quelques minutes où je jouais avec mes doigts sur la table, Mme Dragonneau fit son apparition. Si bien que toute la table des Pouffy (et j'ai bien dit toute) s'est levée à son arrivée. Bien entendu, j'étais dans l'obligation de le faire. Mais je n'en voyais pas trop l'intérêt...
En nous réinstallant en silence, la Directrice commença à expliquer la raison de la venue des 4 Maisons:

- "Merci de votre attention, je vais tâcher d'être brève. Cette année, comme certains d'entre vous le savent peut être déjà, aura lieu un bal de Noël. Il s'agira d'une soirée à la frivolité mesurée, où les Bizzar sister's seront conviés pour animer la soirée. Tenue de fête appropriée exigée ! Messieurs, inviteront les Miss à danser, afin d'avoir une cavalière.
Pour ceux et celles qui veulent participer, vous vous inscrirez auprès de votre Directeur de maison, qui mettra à votre disposition un parchemin dans vos maisons !
Pour celles et ceux qui souhaitent rentrer chez eux, vous viendrez me trouver dans mon bureau pour vous inscrire. Suivant le nombre de personnes, un voyage par cheminée sera envisagé, inutile de faire appel au Poudlard Express pour moins de 20 personnes.
Merci de votre attention."


Un bal de Noël !? Et moi qui suit très mauvais danseur... Bien sûr, comme chaque année, ce n'est pas obligatoire. Mais comme chaque année, je dois rester ici, que dis-je, je veux rester ici, et donc je me dois de participer à ce bal... Les deux dernières années ont été une catastrophe. J'espère que mon ancienne cavalière a su nettoyer complètement sa robe de soirée.
Soudainement, le banc, la table, le sol, les chandeliers, le plafond se mettait à trembler à cause du chahut qui régnait dans la salle. La plupart des élèves (majoritairement des filles) étaient heureux que ce bal ait lieu. Les filles pourraient danser avec les garçons dont elles rêvaient en secret. Et les autres... Ben, c'était des cas comme moi. Qui ne voulaient pas danser. Au moins je ne serai pas seul.

- " Donc vous avez bien compris ? Vous allez vous inscrire auprès du professeur Aloméda , sinon vers la Directrice suivant votre choix.Si vous avez des questions , venez nous trouver Eric ou moi."

- " Tout à fait , nous sommes à votre écoute." 


J'ai levé la main, pour pouvoir prendre la parole après les mots qu'ont prononcé les deux préfets.

- "On est obligé d'y participer ou on peut regarder les gens danser, pendant que nous, on reste assis sur des chaises ? Parce que je n'ai pas trop envie de rentrer chez moi, et je n'ai pas trop envie de participer au bal non plus...

Je soupirai en signe de découragement. Je pense que cette année aussi, je vais devoir me plier aux règles.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La grande salle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:45

Assise à la table de sa maison, Ally était perdue dans ses pensées étranges, c'était une soirée comme les autres, il y avait beaucoup de bruit et de rires. Le mois de décembre avait commencé il y a quelques jours et déjà la bleu et bronze était de plus en plus tendue, elle attendait la date fatidique qui avait bouleversé son existence. Bien sûr, elle passait tout sous silence, aucunes paroles concernant son passé n'avait franchis ses lèvres.
Soudain, la directrice fît une entrée théâtrale dans la grande salle, il y eu un silence, les élèves portèrent toute leur attention sur cette femme charismatique, cette dernière prit le temps d'arriver jusqu'au pupitre puis d'une voix calme et autoritaire elle prononça ces paroles :

- Merci de votre attention, je vais tâcher d'être brève. Cette année, comme certains d'entre vous le savent peut être déjà, aura lieu un bal de Noël.Il s'agira d'une soirée à la frivolité mesurée, où les Bizzar sister's seront conviés pour animer la soirée. Tenue de fête appropriée exigée ! Messieurs, inviteront les Miss à danser, afin d'avoir une cavalière.
Pour ceux et celles qui veulent participer, vous vous inscrirez auprès de votre Directeur de maison, qui mettra à votre disposition un parchemin dans vos maisons !
Pour celles et ceux qui souhaitent rentrer chez eux, vous viendrez me trouver dans mon bureau pour vous inscrire. Suivant le nombre de personnes, un voyage par cheminée sera envisagé, inutile de faire appel au Poudlard Express pour moins de 20 personnes.
Merci de votre attention.


A ces mots, un brouhaha insupportable s'installa dans la grande salle, des jeunes filles hystériques hurlaient leur joie, d'autres étaient beaucoup moins enthousiastes, il y avait différentes réactions pour différents caractères.
La jeune Serdaigle regarda autour d'elle, juste pour observer les différentes réactions.

* Cela pourrait être drôle! Une nouvelle ambiance, de nouveaux caractères donc de nouvelles statues de cire*

Au bout de quelques minutes, la table des Poufsouffles attira son attention, apparemment il y avait une sorte de requête de la part d'un des élèves :

-On est obligé d'y participer ou on peut regarder les gens danser, pendant que nous, on reste assis sur des chaises ? Parce que je n'ai pas trop envie de rentrer chez moi, et je n'ai pas trop envie de participer au bal non plus...

Au moins c'était direct comme demande, d'après ces paroles Ally conclut que ce garçon devait être assez franc dans la vie.

*Drôle de personnage, statue ou pas ? *

Puis se fût à sa table de réagir à l'annonce de la directrice, une élève avec qui elle n'avait jamais parlé leva timidement la main :

-Je.... je ne peux pas...J'ai envie de danser... Mais je pourrais rester aussi assise sur une chaise?

Ally retient un sourire, c'était elle rendue compte que sa phrase était complètement contradictoire ?
Au début la bleu et bronze avait eu peur de s'aventurer en terre inconnue et qui plus est dans un pays étranger mais plus le temps passait plus elle se rendait compte qu'il y avait beaucoup de possibilités à explorer et de drôles de personnages.

Elle ne fît aucun commentaire concernant le bal, c'était comme cela, le spectacle allait être très intéressant. Elle guetta quand même la réponse qu'allait donner les préfets, juste ou cas où, après tout elle aussi n'était pas très bonne en danse.


Dernière édition par Ally le Lun 8 Déc - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La grande salle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 21:29

Assise à sa table, Serenna fut impatiente de savoir en quel honneur nous avions tous été convié a rejoindre la grande salle.
La grande salle était alors pleine. Un brouhaha incessant fit son apparition. Soudain, La directrice de l'école se leva et demanda l'attention de chacun. Apres quelques secondes la grande salle fut silencieuse, malgré quelques personnes qu'on qualifiait de "piplettes" qui continuait leur discussion.
La directrice fit alors sont annonce on bon éduforme.

- Merci de votre attention,
je vais tâcher d'être brève. Cette année, comme certains d'entre vous le savent peut être déjà, aura lieu un bal de Noël.Il s'agira d'une soirée à la frivolité mesurée, où les Bizzar sister's seront conviés pour animer la soirée. Tenue de fête appropriée exigée ! Messieurs, inviteront les Miss à danser, afin d'avoir une cavalière.

*ce serait plus simple que les "miss" fassent leur demande, tout sera plus rapide*
Serenna s'esclaffa, laissant quelques regards se tourner vers elle.
La directrice continua alors.

- Pour ceux et celles qui veulent participer, vous vous inscrirez auprès de votre Directeur de maison, qui mettra à votre disposition un parchemin dans vos maisons !
Pour celles et ceux qui souhaitent rentrer chez eux, vous viendrez me trouver dans mon bureau pour vous inscrire. Suivant le nombre de personnes, un voyage par cheminée sera envisagé, inutile de faire appel au Poudlard Express pour moins de 20 personnes.
Merci de votre attention.


*Alors je vais aller au bal accompagné de ma seule personne et je partirais le lendemain, il faut absolument que j'aille voir maman*

Apres la fin de cette annonce, Serenna regarda autour d'elle. Certains élèves commençaient déjà à se dire qui allait accompagner qui. Les premières demandes commençaient à être annoncé. Evidement certaines se concluaient dans de merveilleux sourires, mais d'autres se virent rejetées.
Enfin Serenna regarda sa meilleure amie, puis les personnes qu'elle venait de rencontrer. Enfin elle lança un regard à sa table. Qui allait accompagner qui à se bal tant espéré ? Les questions qui se bousculaient dans sa tête la firent rire car la Serpentard se rendit compte qu'elle devenait comme ses jeunes filles qui attendent les rumeurs, les scoops.
Elle eut alors un rire moqueur envers elle même. Et oui Serenna pouvait être étrange par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La grande salle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande salle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit dans la grande salle
» La Nuit dans la Grande Salle
» Une grande table
» La grande pelouse
» La grande table au centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2030/2031 (2014/2015) :: Les couloirs-