BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 ETUDE DES MOLDUS, LES OBJETS DIVERS MOLDUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
ETUDE DES MOLDUS, LES OBJETS DIVERS MOLDUS Vide
MessageSujet: Les objets divers des moldus   ETUDE DES MOLDUS, LES OBJETS DIVERS MOLDUS I_icon_minitimeSam 17 Mai - 17:46

Bonjours à tous pour ce nouveau cours et bienvenue.

La Directrice descendit les marches de son bureau situé juste au-dessus de la salle de classe et arriva derrière son bureau devant les élèves.

Un peu de calme s'il vous plait !

Bien aujourd'hui, nous allons nous intéresser aux objets divers des moldus, qui pour nous peuvent être sources de questions...
Afin une fois de plus, de ne pas attirer l'attention sur nous, il parait évident et nécessaire de s’intéresser à ce sujet.

Voici un petit exemple d'objets :
- des petits canards en plastique pour le bain *j'aime ces petits canards, ils sont trop mignons*
- des nains de jardins
- des tuyaux d'arrosage

Malheureusement, il se trouve que certains sorciers pour s'amuser de nos amis ensorcèlent ces objets au détriment de leurs propriétaires.

Ainsi, il se peut que l'on trouve des petits canard mordeurs, des tuyaux d'arrosage qui agissent comme des chiens etc.

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
ETUDE DES MOLDUS, LES OBJETS DIVERS MOLDUS Vide
MessageSujet: Re: ETUDE DES MOLDUS, LES OBJETS DIVERS MOLDUS   ETUDE DES MOLDUS, LES OBJETS DIVERS MOLDUS I_icon_minitimeVen 23 Mai - 10:37

Molly avait entendu la question de Pommy et lui dit :

- Et bien les nains de jardins voyez vous, servent à décorer certains jardins moldus. Ils ne sont pas au goût de tous cependant.

Bien ! Maintenant vous me ferez quelques lignes sur les objets moldus que vous me rendrez sur mon bureau.
Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
ETUDE DES MOLDUS, LES OBJETS DIVERS MOLDUS Vide
MessageSujet: Re: ETUDE DES MOLDUS, LES OBJETS DIVERS MOLDUS   ETUDE DES MOLDUS, LES OBJETS DIVERS MOLDUS I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:55


Très bonne question Miss kendra !10 points pour Poufsouffle !

Et bien, suivant la gravité du sortilèges et les conséquences, cela peut aller de la simple amande, à l'emprisonnement à Azkaban.
Divers degrés de punition sont prévus suivant la gravité des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Garance DGarance D
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle

ETUDE DES MOLDUS, LES OBJETS DIVERS MOLDUS Vide
MessageSujet: Re: ETUDE DES MOLDUS, LES OBJETS DIVERS MOLDUS   ETUDE DES MOLDUS, LES OBJETS DIVERS MOLDUS I_icon_minitimeLun 9 Juin - 17:36

Garance s'installa sur une table de la deuxième rangée, près du bureau du professeur. Elle écouta attentivement, sans pour autant sortir de plume ou de parchemin. Elle avait grandi dans un monde moldu et elle connaissait déjà tous ces objets.
Quand Kendra posa sa quetion et que Molly attribua 10 points à sa maison, elle fût heureuse de savoir que les Poufsouffle gagnaient petit à petit des points et remontaient dans le classement.


- Madame, pouvez-vous nous parler d'autres objets ?? Comme des réveils ou des ordinateurs ou même des télévision !!

Il n'y avait au fond aucun intérêt pour Garance de participer à ces cours, mais elle aimait entendre la façon dont les sorciers parlaient des objets moldus ...
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
ETUDE DES MOLDUS, LES OBJETS DIVERS MOLDUS Vide
MessageSujet: Re: ETUDE DES MOLDUS, LES OBJETS DIVERS MOLDUS   ETUDE DES MOLDUS, LES OBJETS DIVERS MOLDUS I_icon_minitimeMar 10 Juin - 12:05

Winonna s'était posée dans un coin de la classe.
Elle aimait bien l'ambiance qui s'y trouvait et adorait surtout l'angle de vue .
Winonna regardait d'un air émerveillée la professeur lorsque qu'elle commença à parler des objets moldus.
Puis Winonna sortit de son sac son calepin vert et dessina à sa manière les objets évoqués.

* ils sont marrants les moldus *

Elle entendit Sasha proposer au professeur d'emmener des objets moldus.

* Qu'elle bonne idée , je veux voir ça ! *

- Dites Madame , comment sont ils conçu les objets moldus ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
ETUDE DES MOLDUS, LES OBJETS DIVERS MOLDUS Vide
MessageSujet: Re: ETUDE DES MOLDUS, LES OBJETS DIVERS MOLDUS   ETUDE DES MOLDUS, LES OBJETS DIVERS MOLDUS I_icon_minitimeVen 13 Juin - 17:02

Et bien ! je suis très contente que cette matière vous passionne tant !

Oui, Miss Garance, nous aurons un cours à ce sujet très bientôt, la vie des moldus est des plus passionnantes je trouve.
Nous verrons également comment sont conçu ces objets, ce qui devrait répondre à votre question Miss Winnona.

Et c'est une bonne idée que d'apporter quelques objets moldus Miss sacha, cela permettra de montrer à toute la classe des objets peu connus de notre monde, et fera un cours très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
ETUDE DES MOLDUS, LES OBJETS DIVERS MOLDUS Vide
MessageSujet: Re: ETUDE DES MOLDUS, LES OBJETS DIVERS MOLDUS   ETUDE DES MOLDUS, LES OBJETS DIVERS MOLDUS I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:02

Étant assise au fond de la salle, Serenna écouta attentivement toutes les questions de ses camarades et se que le professeur leur répondait.
Pour Serenna le monde Moldu n'était pas inconnu car étant enfant, elle avait passé avec sa famille des vacances dans ce monde qui lui paru surprenant au premier abord.
Tous ses petits objets elle les connaissaient très bien.
Elle se souvenait avoir utilisé l'un de ses nombreux objets présent dans le monde moldu pour combattre un épouvantard.
Elle se mît à sourire et regarda Mme La directrice en pensant à ce qu'avait proposé

*je trouve l'idée de Sasha intéressante, je pourrais peut être reconnaître quelques objets que j'ai vu à Noël lorsque j'étais petite*.

-Madame, on pourrait peut être voir pour construire notre propre petit objet à la manière des moldus sans magie comme ça on répondrait à la question de Winonna tout en se servant de l'idée de Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
ETUDE DES MOLDUS, LES OBJETS DIVERS MOLDUS Vide
MessageSujet: Re: ETUDE DES MOLDUS, LES OBJETS DIVERS MOLDUS   ETUDE DES MOLDUS, LES OBJETS DIVERS MOLDUS I_icon_minitimeVen 27 Juin - 10:00

- Miss Serenna, c'est effectivement une bonne suggestion, mais il faudra un temps de préparation pour cela.  Ne soyez donc pas étonnée si le cours ne vient pas tout de suite, car il faut que je réponde aux demandes de toute la classe.


- Bien, pour les retardataires, j'attends vos devoir des cours précédents ! et dans toutes les matières !

Molly insista de son regard sur toute la classe, puis la Directrice alla vers Sacha, et lui dit à l'oreille :

- Auriez vous une voiture ou un bus miniature dans vos affaires pour un cours dans 2 semaines ? le prochain sera sur les ordinateurs et les télévisions, mais ce sera  pour le cours d'après. Nous étudierons les moyens de transport avant de passer à la mécanique et aux outils.

Sacha sourit et confirma à Molly qu'elle le ferait, puis la directrice vit ses élèves quitter la salle de classe assez bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ETUDE DES MOLDUS, LES OBJETS DIVERS MOLDUS Vide
MessageSujet: Re: ETUDE DES MOLDUS, LES OBJETS DIVERS MOLDUS   ETUDE DES MOLDUS, LES OBJETS DIVERS MOLDUS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ETUDE DES MOLDUS, LES OBJETS DIVERS MOLDUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETUDE DES MOLDUS, PREMIER COURS
» Premier cours d'Etude des moldus
» Etude des moldus l lundi 15 novembre l 9h37
» Inscription au cours d'Etude des Moldus: Professeur ...
» Etude des Objets Magiques: Cours n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: Les cours :: Etude des Moldus-