BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Les cachots et leurs couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMaître du Jeu


Feuille personnage
:
MessageSujet: Les cachots et leurs couloirs   Mar 2 Sep - 12:42

Pour accéder aux cachots, seules deux entrées sont possibles. La première et celle empruntée la majorité du temps se trouve dans la grande entrée du Viaduc. La deuxième est celle se trouvant en bas du grand escalier. La première entrée mène directement face à la salle de potion et à proximité du bureau du professeur Wolkoff. Mais attention à ne pas tomber car l'escalier en spirale est très étroit. Pour les cachots, malgré que se soit en souterrain, les couloirs sont assez larges, et éclairés par de nombreuses torches, ce qui atténue le côté sombre des murs noirs brillants qui reflètent la lumière. Couloir gardé par des armures recouvertes de poussières et de toiles d'araignées d'ailleurs. Si l'on continue de parcourir le couloir après les salle de cours, on arrive à une anti-chambre circulaire donnant accès à la salle commune des Serpentard


Dernière édition par Molly (Directrice) le Sam 25 Oct - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarWilliam Turner
Directeur Serpentard Directeur Serpentard


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Les cachots et leurs couloirs   Lun 25 Jan - 23:21

Il faisait froid et sombre comme d'habitude dans les couloirs des cachots, lorsque William Turner sortit, peu avant 17h de son bureau. Maryliss Brown avait une retenue à faire, et il allait s'en occuper, s'assurer que ce serait bien fait. Il n'était pas pour les punitions inutiles, et nettoyer les cachots à 17h permettrait du travail en moins à Rusard, ce vieux chnok dont on ignorait l'âge, mais qui semblait être un fossile diabolique. Ainsi, William s'épargnerai les reflexions du vieux râleurs qu'ils entendaient chaque soir derrière la porte de son bureau.

Il était 16h56, et la jeune fille ne semblait pas pressée, mais qui l'aurait été? William était quelqu'un de patient et il attendit, adossé contre le mur, dans une tenue décontractée: un pantalon de toile marron et une chemise blanche par dessus, il n'était pas spécialement apprêté, et ses cheveux attachés à la hâte tombaient dans son dos de façon aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Les cachots et leurs couloirs   Mar 26 Jan - 11:22

Maryliss, les souvenirs de la veille dans sa mémoire, se dirigeait vers les cachots qu'elle avait à nettoyer comme les Moldus. La jeune fille c'était permise de ne pas revêtir entièrement sa tenue réglementaire. Elle avait bien mit sa chemise (se permettant d'ouvrir un bouton) et noué sa cravate des Vert et Argent. Elle s'etait empressée de la desserrer pour lui donner une allure décontractée avant d'enfiler un jean noir et ses vieilles baskets en toile. La jeune fille n'avait pas dormi de la nuit et ses cheveux courts se bataillaient sur son crâne. Elle avait également renoncer à cacher ses horribles cernes violacées. Certes, Alice lui avait gentiment donné une potion de Sommeil sans Rêves mais Mary ne l'utilisait pas, tout simplement parce qu'elle avait renoncé à dormir. C'est donc à moitié endormie qu'elle arriva aux cachots où l'attendait son Directeur de Maison. Elle bailla discrètement avant de s'adresser au professeur Turner.

- Bonsoir Monsieur...

Maryliss espérait de tout son cœur que la Préfète des Gryffondors ne lui ait pas rapporté les évènements d'hier soir avec Walster, Marianne et ce fichu prétentieux de Lawrence. La Vert et Argent était prête à s'écrouler de sommeil mais elle ne le fit pas, luttant pour rester debout, droite et éveillée.

- Vous avez apporté tout ce qu'il me faut pour jouer la Cendrillon des cachots de ce château ?

Elle s'en voulait terriblement d'avoir été aussi insolante que cela. C'etait peut être dût au manque de sommeil. Elle attendit donc la réponse de Monsieur Turner, menaçant de s'écrouler sur le sol d'un instant à l'autre...


Caractères : 1275
RP avec William Turner
Maryliss : #993366
Revenir en haut Aller en bas
avatarWilliam Turner
Directeur Serpentard Directeur Serpentard


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Les cachots et leurs couloirs   Dim 21 Fév - 22:50

William vit la jeune fille arriver. Elle le salua et lui parla d'un ton qui frôlait l'insolence pure et simple. Mais William n'était pas un de ces professeurs psychorigide ne supportant rien, ni le moindre écart de la part de ses élèves. Il tendit alors un seau en métal cabossé et un balai brosse qui n'était pas de première jeunesse et lui dit avec un petit brin d'humour:

- Tenez Mademoiselle Brown, dites-vous que je ne suis pas une vieille tante mégère qui vous fait frotter le sol à genou avec une simple brosse à main... Vous avez tout de même une meilleure condition que cette pauvre Cendrillon... Malheureusement, vous ne deviendrez pas non plus une princesse, mais une grande sorcière je l'espère...

Il pencha la tête sur le côté, l'observant un peut plus:

- Vous me semblez épuisée!
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Les cachots et leurs couloirs   Mar 23 Fév - 19:06

Le Directeur des Serpentard lui tendit un vieux seau et un balais en sale état, ce qui la fit grimacer. Malgré son énorme fatigue, Maryliss ne put s'empêcher de grimacer devant le manque de raffinement que dégageaient ces deux objets. Turner dit donc avec humour :

- Tenez Mademoiselle Brown, dites-vous que je ne suis pas une vieille tante mégère qui vous fait frotter le sol à genou avec une simple brosse à main... Vous avez tout de même une meilleure condition que cette pauvre Cendrillon... Malheureusement, vous ne deviendrez pas non plus une princesse, mais une grande sorcière je l'espère...

Une grande sorcière ? Cette remarque fit sourire la jeune fille. Elle se baissa au sol, chancelante. Mary se serait volontiers écroulée la tête dans le seau pour se "noyer" et ainsi éviter la retenue. Mais finalement, elle se releva, trempa le balais dans le seau et commença à frotter les pierres.

- Vous me semblez épuisée!
- Ce n'est pas qu'une impression, Monsieur...

Mary recommanda à frotter de toutes ses forces pendant une dizaine de minutes. Ses bras lui faisait mal et un violent mal de crâne causé par le fatigue se fit ressentir. Finalement, la jeune fille s'écroula au sol et renversa le seau qui se déversa dans les cachots. Le jean de la blondinette se mouilla d'un seul coup.

- Je suis confuse... Excusez moi...

Mary toucha sa baguette du bout des doigts mais se rappela qu'elle n'avait pas le droit d'utiliser la magie pour cette tâche. Ne connaissant pas le sort pour sécher le sol, Mary décida de remplir le seau :

- Aguamenti ! lança t-elle.

Tandis que le filet d'eau coulait dans le seau, Mary lança un regard suppliant à son professeur pour qu'il l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
avatarWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Les cachots et leurs couloirs   Mer 25 Mai - 12:23

En route pour le château, pour aller dîner, Winonna entendit un bruit. On venait de claquer la porte menant aux cachots. La jeune fille n'avait rien vu. Peut-être est-ce un fantôme ? Un courant d'air ? Ou un élève ? ... 

 Pour en avoir le coeur net, la préfète s'aventura dans l'escalier en colimaçon. C'était un escalier un peu dangereux, il était déconseillé de courir, pour ne pas tomber et faire un séjour à l'infirmerie,  chez  Madame Pomfresh. 

Une fois en bas, elle se retrouva dans les couloirs des cachots. Elle entendait des petits bruits, sûrement des rats, mais elle ne voyait aucun élève. Peut-être elle se faisait des films. Quelque chose la poussa à aller au bout du couloir, éclairé de vieilles torches. Une intuition, ou juste la curiosité. Elle ne savait pas trop mais elle était à la fois excitée et effrayée. 

Rp libre 
Revenir en haut Aller en bas
avatarDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
MessageSujet: Re: Les cachots et leurs couloirs   Lun 6 Juin - 15:34

Dorea se baladait depuis plusieurs heures dans les cachots. Elle aimait explorer des lieus insolites, et c'était particulièrement vrai quand elle était angoissée. Il lui revenait un souvenir flou d'une journée qu'elle avait passé dans les serres abandonnées, en début d'année. Aujourd'hui elle avait choisi les cachots pour partir en expédition. L'endroit regorgeait d'alcoves et de petites pièces dissimulées. Les Serpentards avertis devaient passer beaucoup de temps dans ses lieux inconnus de tous... Certaines pièces contenaient des livres, une autre un jeu de carte abandonné -les occupants jouaient probablement au poker avant d'être appelés ailleurs, et une dernière remplie de matériel de couture. C'est dans celle là que la jeune fille s'écroula finalement, le poing fermé. Elle n'avait aucune conscience du temps, elle avaot juste besoin de relâcher sa garde loin de toute autre présence. 
Sa main était serrée sur une lettre de sa parents, la lettre qui la mettait justement dans une rage folle. Comment osaient-ils ?  Après l'avoir presque abandonnée à Poudlard, ils venaient maintenant lui faire la morale pour une vulgaire retenue ? La Serdaigle en était verte de rage. Assortie aux couleurs de la pièce, somme toute. Elle aurait pu douter être dans les cachots, tellement celle-ci était sèche et à température ambiante :  d'ordinaire, même en été, il faisait très frais dans les cachots et de l'eau coulait le long des murs, en raison de la présence du lac au dessus de ses derniers. La pièce était plutôt grande, dans des tons verts très jolis à l'œil, bien ajancé. Sur une table -visiblement en chêne se trouvaient des ciseaux et quelques croquis esquissés d'une main experte. Un vieux mannequin était couché par terre dans le fond de la salle. 
Toutes les affaires étaient à leur place, et le seul indice montrant que cette salle n'avait pas été occupée depuis longtemps était la poussière sur les meubles et le sol. 

Un peu calmée, Dorea bougea légèrement, et fit tomber un livre (Milles et un sorts de coutures) d'une étagère qu'elle n'avait jusque là pas aperçue. Le bruit engendré fut monstrueux, et la Serdaigle resta interdite, complètement interdite. C'est ce qui lui permit d'entendre des bruits de pas dans le couloir adjacent. La jeune fille sortie donc dans le couloir éclairé par des torches tremblotantes.

-Winnona ? 

Contre toutes attentes, ce n'était pas un Serpentard dans le couloir mais bien la préfète des Poufsouffles.
Revenir en haut Aller en bas
avatarWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Les cachots et leurs couloirs   Lun 6 Juin - 18:50

Lorsqu'elle arriva au niveau de la salle, une silhouette apparu dans le couloir et prononça son prénom. Elle reconnue une camarade de la maison serdaigle, Dorea. Winonna fût surprise de la voir ici, seule, dans les cachots. 

Elle l'avait rencontré au début de l'année scolaire dans les toilettes des filles. La préfète lisait tranquillement un livre quand Mademoiselle MacHaddish avait fait son apparition. Elles avaient discuté un peu. Elles s'étaient croisées dans les couloirs quelques fois durant l'année, s'arrêtant pour se saluer mais rien de plus. 

La poufsouffle s'approcha lentement de sa camarade. Est-ce vraiment Dorea qui avait fait du bruit ? Possible. Mais la jeune femme avait l'impression qu'elles n'étaient pas seules dans ces cachots. 


'' Salut Dorea, qu'est-ce que tu fais ici ? Ça ne va pas ? ''
Revenir en haut Aller en bas
avatarDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
MessageSujet: Re: Les cachots et leurs couloirs   Mar 7 Juin - 7:37

Elle devait faire bien piètre figure pour que même une fille qu'elle ne connaissait vraiment pas beaucoup se rende compte que ça n'allait pas, se dit Dorea. Puis, elle sentit une larme rouler le long de sa joue et comprit que ça devait être vraiment très visible. Comme il ne servait à rien de mentir, elle fit un pâle sourire en direction de la jaune et noir : 


-Je visitais les cachots. J'adore faire ça... Mais non, ça va pas super comme tu as dû le remarquer.  Et toi ? Comment t'es tu retrouvée dans les terrifiants cachots ?  La serdaigle fit une pause aavnt d'avoir une illumination :  Il est tard et j'ai dépassé le couvre-feu, tu fais ta ronde ? 

Elle n'avait aucune idée du temps écoulé depuis qu'elle avait quitté le cours de potions, à l'issue de la dernière heure de l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
avatarWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Les cachots et leurs couloirs   Dim 12 Juin - 12:25

Dorea n'avait vraiment pas l'air en forme. Winonna se rapprocha de sa camarade. Finalement, elle était contente de trouver la serdaigle ici. Cela faisait vraiment longtemps qu'elles avaient pas eu une bonne discussion. 

'' Tu peux me dire ce qui ne va pas. Ça me fait de la peine de te voir dans cet état. '' 

La préfète des jaunes et noirs fit une pause pour sourire à Dorea. 

'' Pour être franche, je pensais trouver autre chose qu'un élève ici. J'ai entendu la porte des cachots claquer donc je suis descendue ici puis il y a eu un autre bruit. Ensuite tu es apparue. '' 

La jeune fille rigola doucement, en pensant qu'elle était ridicule et qu'elle lisait trop de livres d'aventure ou de suspens. 

'' Non, on a pas encore mangé. Je me rendais d'ailleurs dans la Grande Salle pour le diner. ''
Revenir en haut Aller en bas
avatarDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
MessageSujet: Re: Les cachots et leurs couloirs   Dim 12 Juin - 16:53

L'air que Dorea avait accumulé dans ses poumons se relâcha sous forme d'un soupir et elle ferma les yeux, pour échapper quelques instants à la vie. Lorsqu'elle les rouvrit, elle fit un pâle sourir à sa camarade Poufsouffle.

-Je suis un peu déprimée en ce moment, rien de bien grave pour autant

Étonnamment, Winnona était une des personne à qui Dorea aurait très bien pu se confier, sans hésitations. Malgré tout les préjugés sur les Poufsouffles (comme quoi ils seraient les plus faibles, ceux qui ne conviennent à aucune autre maison...), La Serdaigle avait beaucoup d'amis là bas, et commençait à avoir la maturité et le recul nécessaire pour comprendre qu'il était inutile de se cataloguer en fonction des maisons. De plus, Confier un secret à un Gryffondor aurait été dur à la jeune fille qui avait du mal à supporter les lions. Elle n'aurait pas souhaité qu'un Serpentard puisse lui faire du chantage. Mais les Poufsouffles étaient, pour la plupart, des gens de confiance. On lui avait dit qu'ils étaient assez peu présents dans la vie de l'école, mais c'était aussi peu être parce que leur esprit d'équipe les soudaient tellement qu'ils finissaient par en être fermés aux autres. 

- Il est seulement l'heure du repas? Je peux comprendre que tu te sois inquiétée, il ne doit as y avoir grand monde à descendre aux cachots alors que les elfes ont prépares un excellent repas, comme d'habitude. je crois qu'il y a un fondant au chocolat, ce soir. 

Vraiment, ce serait insensé de venir au cachot au lieu de profiter du fondant. C'était ce que la jeune fille sous entendait par sa phrase. Ou alors, la personne en question avait vraiment quelque chose d'important à faire, et quelques chose qu'on ne faisait pas quand les autres élèves étaient là. A l'abri des regards.
Revenir en haut Aller en bas
avatarWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Les cachots et leurs couloirs   Dim 12 Juin - 20:23

Dorea lui assura qu'elle était juste un peu déprimée et rien de plus. Mais d'après son comportement, Winonna conclua que sa camarade de serdaigle lui mentait un peu. Peut-être parce qu'elle voulait pas se confier parce que son problème était trop personnel ? La poufsouffle pouvait comprendre, mais en tant que préfète elle devait s'assurer que tout se passe bien pour les élèves. 

La bleu et bronze changea de sujet en parlant du repas des elfes et la forte possibilité que le dessert de ce soir soit un fondant au chocolat. Cela faisait un moment que Winonna Diggory n'avait pas dégusté un bon fondant. Plus petite, elle faisait beaucoup de choses manuelles, dont la cuisine avec sa marraine. Elles organisaient des après-midi cuisine puis offraient une partie de leurs délices à Amos et gardaient le reste pour elles. Le dessert préféré de la préfète était la tarte au citron meringuée. Rien que d'y penser, la jeune fille en avait l'eau à la bouche.

'' Si tu veux rien me confier, je te conseille de monter avec moi dans la Grande Salle, je peux pas te laisser ici. On ne peut pas manquer le dîner. ''  

Winonna lui sourit gentiment. C'est vrai qu'elle aurait des ennuis si on s'apercevait qu'elle était pas à table avec les autres serdaigles.
Revenir en haut Aller en bas
avatarDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
MessageSujet: Re: Les cachots et leurs couloirs   Lun 13 Juin - 17:06

Dorea redressa la tête vers sa camarade jaune et noir, peu étonnée de réaliser qu'elle n'avait pas faim. L'appétit lui manquait aussi depuis quelque temps. Était-ce l'approche des vacances qui la mettait dans cet état un peu dépréssif ?  Elle n'en savait pas grand chose.

-Bon, si tu veux je te suis...

Alors qu'elle s'élançait dans les couloirs sombres et humides, un grand bruit retentit et résonna dans tout le bâtiment.

-Euh... C'était ce genre de bruit dont tu parlais ? 

Effectivement, de loin, le bruit devait être très facilement assimilable à celui d'une porte qui claquait. L'idée de devoir monter faire semblant de manger s'éloigna bien vite de l'esprit de Dorea dont l'esprit d'aventure criait de remonter jusqu'à la source. Après tout, si il y avait quelqu'un ici à l'heure du repas, un jour de fondant, ce n'etait sûrement pas avec des intentions honorables.
Revenir en haut Aller en bas
avatarWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Les cachots et leurs couloirs   Mar 14 Juin - 13:27

Dorea avait pris la sage décision d'aller dans la Grande Salle avec Winonna pour aller dîner. Elle n'avait pas voulu se confier à la préfète, mais ça, la poufsouffle n'y pouvait rien. Les deux jeunes filles marchaient tranquillement dans le couloir lorsqu'un second bruit retenti. Dorea demanda si il était similaire au premier, entendu par la jaune et noire. Oui, il l'était. Ce n'était donc pas la jeune serdaigle. Winonna regarda sa camarade. Ça se voyait comme le nez sur la figure qu'elle n'avait aucunement envie d'aller manger. 

'' Je propose qu'on aille voir ce que c'est. '' 

La préfète sorti de sa robe sa baguette en bois de charme, au cas où. On ne savait jamais, même si c'était juste un rat. Les rongeurs font peur. Elle fit un signe de la main à Dorea pour que celle-ci la suive.
Revenir en haut Aller en bas
avatarDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
MessageSujet: Re: Les cachots et leurs couloirs   Mer 15 Juin - 16:37

Voyant Winnona sortir sa baguette, Dorea fit de même : on est jamais trop prudent. Sa vigilance devait rester constante. Malgrès les apparences peu assurée, Dorea dit pour sa camarade : 

-Je te suis, et je suveille que rien ne vienne de derrière.

Ça pouvait nêtre que le crapaud ou le rongeur d'un Serpentard, mais les animaux ne faisaien pas ce bruit là, n'est ce pas ? Dorea savait que sa proportion à se faire des films de choses banales était importante mais elle ne pouvait s'empêcher, au fond d'elle de se dire que tout cela était suspect. En cet instant, elle aurait aimé tenir la main rassurante de Bryan. Le Serdaigle était un phare dans la nuit pour elle, ou une cheminée en hiver, ou un verre d'eau dans le désert. Sa source essentielle. Mais quand il n'était plus là elle se trouvait toujour aussi vunérable.
Revenir en haut Aller en bas
avatarWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Les cachots et leurs couloirs   Ven 17 Juin - 19:20

Winonna se demanda si Dorea était si aventurière que ça. Mais la serdaigle avait l'air d'apprécier l'exploration des cachots. Elle proposa même de surveiller ce qui venait de derrière. Les yeux rivés sur le couloir, elle examina les moindres recoins des murs, traquant des anomalies. Mais rien. Rien du tout. Tout allait bien. Mais d'où venait ce bruit ? Winonna souffla. Cette exploration devenait un peu ennuyante. 

'' Je crois qu'il n'y a rien ici. Je ne sais pas d'où ça venait ces bruits mais là on arrive au bout du couloir et aucun signe de vie ici. '' 

Winonna s'arrêta et se retourna pour faire face à sa camarade. Dorea n'avait pas l'air d'avoir peur ou alors elle cachait bien ses sentiments. 

'' On fait quoi ? On monte manger ? Sauf si tu as repérer un truc louche ... '' 
Revenir en haut Aller en bas
avatarDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
MessageSujet: Re: Les cachots et leurs couloirs   Lun 27 Juin - 11:45

Dorea haussa les épaules: il n'y avait probablement rien:

-Allez, on monte!

Après avoir monté les quelques marches qui la séparait du hall, Dorea cru être entrée dans un autre monde. Tout était différent, à la lumière du jour. Les cachots avaient une aura assez étrange et inquiétante de vieillesse, on avait presque l'impression de voir apparaître une Dame apprêtée en tenue de la Renaissance...

-Bon, peu être à bientôt!

 Un coup d'oeil aux sabliers dans l hall lui fit savoir que les Serpentards étaient en tête, cette année. Il était maintenant impossible aux Serdaigles d'essayer de rattraper leur retard! L'année prochaine sera la bonne, pensa Dorea, déterminée. L'année prochaine, on sera en tête de tout Poudlard. En attendant c'était bientôt l'été, et il allait bientôt falloir préparer les valises... Dorea en était découragée d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
avatarWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Les cachots et leurs couloirs   Lun 27 Juin - 14:52

Les deux jeunes filles décidèrent d'un accord commun, de monter manger. Il n'y avait rien à faire dans les cachots. Aucun signe de vie de quoi que ce soit. Déçue, elle monta les escaliers. 

Les sorcières se quittèrent à la sortie de la cage d'escalier. Winonna décida de rejoindre Philippine qui devait attendre les garçons devant la salle commune pour le diner. Cela faisait un moment que la bande de poufsouffle ne s'était pas réunie. Les sorties à Pré Au Lard, aux trois Balais, manquaient beaucoup à la préfète. Ils avaient préféré prendre du recul après ce qui c'était passé l'année dernière. Les ballades étaient donc plus au goût du jour. La jeune femme espérait retourner au village dès l'année prochaine, pour se détendre avec une bièreaubeurre. 

Perdue dans ses pensées, la jeune fille continua sa route.

Fin du rp 
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaître du Jeu


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Les cachots et leurs couloirs   Sam 2 Juil - 13:47

Sujet clos pour archivage et fermeture du collège pour l'été


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cachots et leurs couloirs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cachots et leurs couloirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Poudlard :: Intérieur du chateau-