BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 La salle désaffectée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMyosotis Chrysopelea
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: La salle désaffectée   Jeu 24 Avr - 15:41

Myosotis avait suivit Anya à travers les couloirs sombres du cachot. Elle arrivait à voir facilement malgré la noirceur de ces lieux. Son amie l'avait entrainée jusque dans une pièce étrangement éclairée. Elle ouvrit de grand yeux en découvrant que ce lieu était une sorte d'ancienne église. Elle se dirigea au milieu de cette pièce en regardant autour d'elle, émerveillée. Était-ce possible qu'une telle pièce se trouve dans un lieu pareil? Et où débouchait cette ouverture qui laissait les rayons du soleil entrer? Tant de questions sans réponses passèrent dans l'esprit de la jeune fille lorsque celle-ci regarda son amie. Ses yeux brillèrent de milles feux alors qu'elle demandait:

-Comment as-tu trouvé cet endroit? Et quand? C'est toi qui l'a rénové? Quelqu'un d'autre le connait? Où donne cette porte?

Elle accompagna sa dernière question d'un geste en direction de la porte du fond. Elle avait parler à toute vitesse, bien trop excitée pour reprendre son souffle. Elle observa les bancs en se demandant depuis combien de temps ils étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
avatarMyosotis Chrysopelea
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: La salle désaffectée   Jeu 24 Avr - 16:37

Myosotis observait la pièce circulaire; les bocaux, la grande table, les étagères, les livres, les veux chaudrons et même le petit bureau en bois sombre au fond de la pièce... Rien ne lui échappait. Elle admira la pièce et repensa au rire sonore qui était sortit de la bouche d'Anya quelques instants plus tôt. C'était la première fois qu'elle entendait son amie rire depuis qu'elle l'avait rencontrée.

*Il faut vraiment qu'elle soit extrêmement heureuse pour rire pareillement... Cette pièce doit être l'endroit rêver pour elle, il n'y a pas de doute.*

Elle continuait d'observer son amie et lui demanda d'une voix pleine d'entrain:

-Je peux t'aider à faire quelque chose ici?
Revenir en haut Aller en bas
avatarMyosotis Chrysopelea
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: La salle désaffectée   Jeu 24 Avr - 16:49

Myosotis regarda Pommy, complètement affolée... Elle devait oublier cet endroit, ne plus jamais revenir ici, ne plus y remettre les pieds. Elle s'approcha de la petite Pommy un sourire au lèvre, comme si de rien était et elle sortit sa baguette de sapin à l'insu de la jeune Serdaigle. Elle ne pouvait pas l'hypnotiser à cause de la Veine de Venus que la directrice mettait dans la boisson des élèves, alors elle devait reprendre ses bonnes vieilles habitudes. Arrivée face à Pommy elle releva sa baguette et la posa sur la tempe de la jeune fille. Elle n'avait pas besoin de prononcer la formule juste la penser suffirait amplement.

*Oubliettes*

Les yeux de Pommy semblaient se vider de toutes expressions. Elle ne se rappellerait de rien et retournerait dans la Grande Salle. Sans ne plus se souvenir de cet endroit. La petite noiraude se retourna vers son amie en rangeant sa baguette et vit que celle-ci avait eu la même idée qu'elle. Elle lui adressa un sourire complice.


Dernière édition par Myosotis (Préfète) le Jeu 24 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarMyosotis Chrysopelea
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: La salle désaffectée   Dim 27 Avr - 15:11

Myosotis avait suivi Anya, l'aidant à transporter tout son matériel. Elle en avait beaucoup et deux sortilèges de lévitation étaient nécessaire pour faire voler les lourdes valises. Après avoir posé les valises au sol, Myosotis toussa; elle venait de respirer la poussière que les valises avaient déplacée en se posant.

-Oui, beaucoup de travail! Regarde moi toute cette poussière... Bon, je commence par nettoyer les bancs; y a également plein de poussière sur ceux-ci.

Elle sortit donc sa baguette en bois de sapin qui contenait une plume de phénix et agita celle-ci, faisant disparaitre une première couche de poussière. Elle réitéra son sortilège jusqu'à ce que les bancs brillent de propreté. Satisfaite, elle continua de dépoussiérer d'autres endroits de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
avatarMyosotis Chrysopelea
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: La salle désaffectée   Dim 27 Avr - 15:37

Myosotis se retourna brusquement, voyant le visage d'une fille qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle devait sûrement être nouvelle, ce qui voulait dire qu'elle n'avait consommé aucune boisson jusqu'à maintenant, donc: pas de Veine de Venus dans son corps. La petite noiraude s'approcha rapidement de la jeune fille mais Anastasiya avait été plus rapide. Elle vit la nouvelle tomber dans le bras de son amie.

-Bien joué Anya. Maintenant il ne me reste plus qu'à l'hypnotiser vu qu'elle n'a pas consommer de boisson. Pose-la là!

Lorsque Anya déposa la dénommée Sasha au pied du mur, Myosotis s'agenouilla à coté d'elle. Elle attendit qu'elle se reveille, le contacte visuel étant indispensable pour l'hypnose. Alors que Sasha venait d'ouvrir les yeux, la jeune fille aux yeux verts n'attendit pas une seconde de plus: elle fixa ceux-ci et annonça d'une voix totalement calme:

-Tu vas retourner dans la salle commune des Serpentard, tu vas oublier tout ce que tu as vu ici et ne jamais remettre les pieds dans cette salle. Tu vas empêcher toutes les personnes qui veulent s'approcher de trop près de cette salle de le faire.


La petite nouvelle répétait les phrases de Myosotis comme un robot, ce qui prouva qu'elle était bien sous l'effet de l'hypnose. Les pupilles de Myosotis avaient soudainement changer de taille lorsqu'elle commença à prononcer sa phrase. La petite noiraude se releva et attendit que Sasha quitte la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle désaffectée   

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle désaffectée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2030/2031 (2014/2015) :: Les couloirs-