BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 La cabane hurlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatarMaître du Jeu


Feuille personnage
:
MessageSujet: La cabane hurlante   Mer 16 Avr - 16:27




La cabane hurlante




Le parc de Poudlard , au beau milieu de la nuit .

Vous avez décidé de faire une balade nocturne dans la cabane hurlante histoire de taquiner les fantômes qui s'y trouvent...
Malheureusement pour vous , un esprit frappeur (UN AUTRE JOUEUR), agacé par votre tapage nocturne décide de vous punir !
Il fait apparaître trois personnes , objets ou animaux , puis il prend la parole :

Tu as maintenant le choix :

  - Tu devras jeter une chose par la fenêtre , ce qui entraînera une mort (ou une destruction ) définitive
   
  - Tu devras ensuite enfermer la seconde chose dans ce placard , qui le conduira a une éternité de damnation

  - Enfin , tu seras libre de repartir avec la troisième chose


Louna ©


Dernière édition par Molly (Directrice) le Jeu 17 Avr - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarMyosotis Chrysopelea
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   Mar 4 Aoû - 17:55

Commentons le commentaire 
d’Ash 


vu qu’elle s’est donné beeeeeaucoup de peine pour l’écrire et, dans un temps record en plus ! Et oui, Madame-crevette-ashounette-patate-d’amour et j’en passe aime faire durer les choses et se donne UN MOIS de marge pour écrire… Blondasse (ouais ouais, je sais, t’es pas blonde. Mais ce petit nom te va teeeeellement bien !). Un mois c’est trop x) J’ai presque hésité à effacer ton message de réservation pour laisser la place à Ria, mais je me suis dis que c’était un TOUUUUUT petit peu méchant et un tantinet de l’abus de pouvoir… du coup je ne l’ai pas fait ! Ca mérite bien une reconnaissance éternelle ça, non ? Ou au moins un petit bisou ? :3 Non ? Sûre ? Okay… Et d’OU mes commentaires sont inutiles, hein ? (changement de sujet un peu, quand même). On parle de l’utilité des tiens un peu ou on se retient ? Enfin… quand je dis utilité, je suis gentille encore… je devrais dire INUTILITÉ (ce qui nous donnerait bien plus de matière sur laquelle tergiverser !)

Après tu critiques le fait que Ria ne pavélise pas, mais veux-tu que je te rappelle ton message tout pourrave du Dimanche 18 Jan à 14h31? SIX LIGNES (oui oui, tu peux aller vérifier)!!! Comme quoi, avant mon arrivée, vous ne faisiez que le stricte minimum… Et c’était pourrit. Nul. Affreux. Honteux. Pathétique. Mais JE, moi, la belle, la maaaagnifique Myo est arrivée pour vous ouvrir les yeux sur les joies de la pavélisation Very Happy Alors, certes, Ash pavélies bien, mais personne n’aurait jamais pavéliser sans mon arrivée. A ne pas oublier, et à méditer (même sous votre douche). JE suis la source ! Oui oui, appelez moi « Déesse », ça m’ira. D’ailleurs il me semble que c’est Ash qui m’avait mise dans l’armoire, non ? Et pourtant JE SUIS SORTIE. Seule, sans l’aide de personne. Comme quoi, je suis la preuve vivante que la magie existe ! Oui, vous pouvez me faire des bisous sur les orteils si vous insistez. 

Ash, comment OSES-TU critiquer le fait que je fais 725 mots avant de jouer étant donner que toi tu en as fait 984 mots pour dire encore moins de choses que moi ? Et,contrairement à toi, je n’ai pas lu les Pavés de tout le monde, pas comme toi, avant de rejouer, pas comme toi… tousse-Pas comme toi-tousse. (C’est bon, tout le monde a compris que je n’essaie pas d’étoffer mes pavés en pavélisant sur les pavés des autres, ou vous en voulez encore un peu ? PAS COMME TOI, ASH!) C’est clair que, grâce à ça, tu as pu faire un maaaaagnifique pavé (pfheu, après c’est toi qu’on prend comme référence… quelle honte). Bon, après il est vrai que je pourrais faire pareil, maiiiiis… j’ai la flemme, ou simplement un manque de temps évident, je ne sais pas.. je ne sais plus… je ne m’en souviens plus (ça fait très dramatique comme suite de phrase xD Genre: perte de mémoire et réveil douloureux), et rien que d’y réfléchir, ça me fatigue. Tout ce que je sais, c’est que je ne sais rien c’est que je ne savais pas que mon frère s’était fait sortir de l’armoire ! Mais j’en suis ravie pour lui, croyez moi ! (ou pas.) 

Et le placement de produit est interdit (ouais, j’aime bien inventer des petites règles comme bon me semble, ça fait passer le temps Very Happy) -dit Myo en mangeant des Smarties et en buvant du Coca Cola- Enfin bon, merci de ne pas recommencer. Chupa Chups, Kit Kat, Twix, il fait beau non ? BREEEF, comment ne pas commenter ce commentaire: « attends, entre ma vie et celle d'un dragon, le choix est évident, non ? Et là je sais que le prochain en profitera pour dire avec un sourire sadique "bien sur que c'est évident, on conserve le dragon bien sur !" bon ok, je l'ai cherché en disant ça mais bon, un peu de compassion de votre part à mon égard, c'est vraiment un espoir impossible ? » et… comme je suis imprévisible…. Oui, le choix est évident, on garde Ash. Et ouiiiiii moi, la Déesse, qui dit ça… Ne pleure-pas Ash, je t’assure que tu n’en as pas besoin ! Oui oui, je sais, je suis trop bonne (dans le sens gentille hein, pas physique, bande de blondasse -car oui, la gente masculine ne met pas les pieds ici… Chose étrange soit dit en passant. Ils ont peur ? L’une d’entre vous aurait planter un drapeau anti-couille quelque part à mon insu ?)

« Et dois-je encore signaler que la plus grande partie de ton comm' est pour moi ? ^^ » Ash… Ash… ma petite Ash… Combien de fois faudra-t-il que je te répète que tu n’es pas le centre du monde ? Tout le monde sait que le centre du monde c’est..: MOI !!! Allons, allons, ne déprime pas, tu auras le droit de me masser le cuire chevelu et de m’éventer lorsque j’aurais chaud. Mais non, tu n’as pas besoin de me remercier, je sais déjà que c’est un immense privilège ! QUOI ? D’OU ASH EST LA REINE DES COMM’ ? Azi. J’fais la gueule maintenant. Ria, j’aurais dû te bouffer quand j’en avais l’occasion. Bref, je vais faire comme si je n’avais rien vu et continuer mon commentaire en imaginant cent mille façons de faire souffrir Ria. Je vois qu’on parle du Choixpeau et de la vantardise… Et c’est dans ces moments que je suuuuuurkiiiiiife la maison de Serpentard: on peut se vanter sans risquer d’avoir les autres élèves de notre maison sur le dos. Si c’est pas beau ça ? :’) Y a pas à dire, les serpents sont les meilleurs. Et c’est dans ces moments que j’aimerai dire à Ash: Naaaaaage dans ta raaaaage. Parce qu’elle est tombée dans une maison de blaireaux alors qu’elle aurait pu être dans la plus majestueuse de toutes les maisons ! Aaaah, les joies des Chapeauflous. Le regret de ne pas avoir été envoyé dans l’autre maison.. 

« (…)je voulais partir avec pour l'enfiler de force sur une cobaye  (geeeeenre.. Myosotis tiens 8D)(…) » <- tu dis ça mais inRP mais tu n’as jamais approché Myo de près comme de loin ! Avoue, tu flippes qu’elle te bouffe ? x)
Autre citation: « je dirais rien de plus au sujet de ton message » <- tu en as déjà trop dit. 
« (…) je passe à la personne suivante qui s'avère être.. oh misère, pas elle » <- Baaaaaaah siiiiiii, moi :DDDD C’est bien de cacher ta joie de me voir. Peu de gens en sont capables. Bravo. Bien. Maintenant passons au plus grand paragraphe écrit pas Howl (tien, je ne l’ai jamais appelée comme ça, étrange !) concernant l’un de nos postes.. et il m’est adressé. Aaaah que c’est beau :’) -petite larme de joie- tant d’amour envers ma personne. J’aimerai d’abord remercier Wolkoff, sans qui je ne serais rien, Crépu, parce que ce gars est en or (autant inRP qu’irl) et, bien évidemment moi-même, sans qui je ne serais pas (logique en fait, mais fallait quand même que je me mette moi-même dans la liste des gens que je remercie. Ca fait tellement modeste.) Bien, voyons ce que la crapule a dit sur moi.

AAAAARC-EN-CIIIIIIEL *__* (bon, tu as fait un faux arc-en-ciel… y a pas deux verts différents dans ce magnifique don de mère nature. Par contre, il y a deux bleus ! Mais on te pardonne, tu n’es qu’une ignorante parmi tant d’autre.)
« Je sais même pas par où commencer. En me tirant d'ici peut-etre ? » <- Ouaiiiiiiiiiiiiis, caaaaaaasse-toiiiiii (nan je déconne, reste, je t’aime peut-être un peu, au fond.)
« J'avais encore le fol espoir que Myosotis soit modeste » <- Mais je le suis !
« mais non bien sur, elle se jette des fleurs à elle meme en réalité. » <- Bah oui, logique. Qui d’autre que moi les mériterai ? Personne.
« (…) alors qu'elle est actuellement en train de se faire draguer OUVERTEMENT (..) par le blondinet dans le manoir (…) » <- J’y suis pour quoi moi si je suis bonne, hein ? Pour rien. Voilà.
« (…)« Grande » ? Déjà que les autres adjectifs ne sont pas crédibles, là on frôle l'erreur magistrale x) (…) » <- Pffff’ jalouse. Mais je ne parlais pas de ma grandeur physique (qui certes, laisse à désirer) mais belle est bien de ma grandeur morale. Ignorante. 
« Aller, laissons de coté le reste des conneries du délire de Myosotis » <- Pfff’ même pas drôle. Tu aurais pu approfondir un minimum. 

Premièrement, Wolkoff n’avait pas le choix: elle aurait été obligée de faire le massage. Banane. 
Deuxièmement, je l’ai déjà dit, j’ai pas lu les autres commentaires et encore moins décortiquer chacun d’entre eux (PAS COMME TOI), donc j’y suis pour rien pour mon ignorance concernant la vie sauve de mon frangin. 
Troisièmement, Ouaiiiiiiiiiiiis. Une soirée entre n’amoureuses secrètes amies.
« Déjà je commence par la chercher parce que bon, elle est tellement petite, pour passer la soirée avec elle faut la trouver déjà x) » <- p#te.
Et pourquoi on pourrait pas aller au restau’ hein ? Par exemple, au Chaudron baveur ils vendent du sang. Pfff’ même pas drôle. Et le ciné ça aurait été cool comme ça on aurait pu se chauffer dans la salle de cinéma avant notre partie de jambe en l’air
« (…)je l'amène direct à l’hotel(…) » <- ouaiiiiiiiiis
« par pitié ne lancez pas un débat pour savoir si Twilight c'est bien ou pas » <- c’est moyen. Je m’explique: certaines de leurs idées sont pas mal, quoiqu’un peu trop enjolivées à mon goût. Les livres, je ne les ai pas lus, mais parait que c’est de la merde pas génial, du coup j’ai pas envie de perdre du temps pour ça. Mais j’ai une question, pour ceux qui les ont lu.. Bella… Elle tire TOUJOURS LA GUEULE dans les livres ? Parce que Kristen Strewart elle joue clairement la dépressive… Okay elle aimait pas jouer les scènes de cul avec notre Cédric Diggory Robert Pattinson, mais de là à faire la tronche même le jour de son mariage (et entre nous, je suis sûre que Molly Drawkins aurait pu lui donner des petits conseils pour s’envoyer en l’air, elle qui aime bien faire ce genre de chose dans la salle co des Gryffy)… En bref: merde quoi. Souris un peu ma vieille. 
« (..)je la menotte à la tête de lit (…) » <- Owi *__*
« (…)je lui saute dessus(…) » <- J’dis pas non xD
«(…)avec une seringue pleine de "Veine de Vénus » (…) » <- Oh la s#loooooooope o_o 
« noter le réultat. » <- Ouiiiii, notons le réultat. (petite vengeance. Je ne suis pas la seule à oublier/me tromper de lettre. Bi#tch) 
« Je lui tranche la gorge. » <- tu n’oserais pas… Si ? 
« Bon à part ça Myosotis, aimes moi quand même ♥ » <- Non. J’hésite même à retirer le C de ton pseudo. LE C que je t’avais gentiment mis… Aaaarg, je regrette.
« je pouvais tout de même pas dire devant tout le monde ce qu'on ferait toutes les deux pendant toute une soirée.. » <- ouais ouais, rattrape toi comme tu peux….

PS: Pfff’ j'suis sûre que personne à part toi l'a remarqué. Et est-ce de ma faute si le M et le N sont à côté sur les claviers? NON. Bah voilà. 

Bien, maintenant que j’en ai fini avec cette affreuse Crapule, passons à la jolie (vous m’aviez vraiment cru capable de faire un compliment à qui que ce soit d’autre que moi-même? Laissez-moi rire) demoiselle qu’est 
Ria Lester

Bon, désolée de briser ton rêve Ria, mais tu as relancé le jeu il y a looooongtemps ! Cette fois-ci c’est ma personne qui l’a relancé (et pas avec un commentaire-par-commentaire-pavé comme l’a surnommé Ash) mais avec un vrai pavé digne de ce nom. 
« Je dirais merci à Myo et Ash (..) pour m'avoir relancé. » <- mais de rien, tout le plaisir était pour moi !

Je t’assure Ria que mes chevilles vont très bien ! Et ce n’est pas de la prétention, c’est de l’auto-description, nuance ! Après, comme tu l’as si bien fait remarqué, j’ai quand même fait tout un paragraphe te concernant ! (bon okay, pour m’auto-féliciter du superbe travail que j’ai fait… Mais quand même !) Et oui, tu es magnifique Very Happy ATTENTION, ALERTE COMPLIMENT !!! (<- voilà pourquoi je complimente pas les autres… après y a des alertes qui se mettent en route… Pfff’) 
« Encore ?! Moi qui voulais oublier cette passade que je trouvais stupide »<- Hééé oui, encore ! C’est la base ! Et même si ce n’était qu’une passade dans l’histoire de ton perso, c’est le début de l’histoire entre Myo et Crépu ! Comment l’oublier ? x) Comment oublier le rôle que tu as joué là-dedans ? Non, je refuse. Il ne faut jamais oublier ! 
« Non Myo tu n'es pas la seule à inonder ton clavier et (censuré). Bref oui Tom Jedusor était irrésistible étant jeune, mais pour remonter un tout petit peu dans ton paragraphe par rapport à Crépu-Truc Aylen : oui il n'est pas banal et je dirais même qu'il détrône notre très séduisant et Hitlérien maître des ténèbres. » <- voilààààààà, c’est ça que je veux entendre ! Tom est beau, Crépu est beau, le premier à mal tourné est a fini par perdre son nez, le second est désormais ma propriété, mouhahaha, je ne vois rien d’autre à demander. 
« Mon tatouage est un truc inoffensif et très joli, un truc plein d'amour comme ça, ça n'explose pas ! » <- bah faut croire que si, ça explose xD Et très bien en plus ! 
« (…) comment le prononçait mon namour à 3 ans : il disait cruc. C'est pas chou ? (…) » <- oui oui, ça l’est ^^ Mais quel enfant n’a jamais galéré à prononcer les R ? 
« (…) Et osef de l'Ipad de ta maman ! (pas taper) (…) » <- /Myo tape/ 
« On est des sorcières ! » <- Mais même… Internet, c’est la vie. D’ailleurs faudrait que je vois si Myo peut trouver un ordi’ quelque part dans le Manoir… 
« Pour finir sur une note joyeuse je trouve ton idée de chupa chups infinis trop chou, et tentante mais d'après la suite j'arrive trop tard. Sniiif ! » <- T’inquiète, j’ensorcellerai peut-être une autre Chupa pour un autre tour, qui sait ? xD 

« Excuse moi pour ma longueur la dernière fois mais au moins j'ai commenté ! » <- Ah, pas faux ! Prends en bien note Ash: ce qui compte, ce n'est pas la longueur, c'est la présence !
 « Oui ! C'est le dragon le bon choix ! » <- Maintenant que j’ai vu ce que la Crapule était prête à me faire, je regrette de ne pas avoir dit pareil ! 
« (…) je suis déçue de ton passage express dans mon coffre à Gringott's. Même pas un gallion de volé ? Vous êtes des amateurs na ! » <- Sérieux ?! Ils t’ont rien pris ? Pfff’ bande de nouilles sur pattes ! Ria est de sang pure non ? Ils étaient pas sensés dépouiller les sang-purs ? Je comprendrai jamais Ho&Ho, c’est définitif. 
« (…) la concernée a déjà eut mon avis sur le sujet et vous laisser mariner (qui sait, peut être que dans mon prochain com' vous aurez une réponse si vous la voulez vraiment)(…) » <- Mouhahahaha, cette réponse est diabolique. Tu aurais fait une bonne Serpentard…. Bon, pour ceux qui veulent savoir: Ria a mouillé sa culotte en lisant le plaquage contre le mur. Maintenant, libre à vous de me croire ou non ! 
« Bon je crois que ça va suffire pour cette fois ! Plus d'une page world ! » <- Je viens de commencer ma troisième moi… Mais bon, on te pardonne <3 T’as pas l’habitude !

« (…)accès des autres salle co car celle-ci peut être atteint de l'extérieur en volant à sa tour. (… ) » <- pas con… 

« (…)je mets dans le placard le passe pour la salle co des lions. Passe qui devra être récupéré en bravant le dragon (..) et du coup faire preuve de courage si l'intéressé veut vraiment entrer dans cette salle co.(…) » <- Mignon ce raisonnement ! 

« (…)c’est bien pour ça que je veux y aller.(…) <- Viens, je t’attends /Myo fait un regard de perverse/

« (…) je suis contaminée par les pavélisateurs dans le jeu. » <- T’inquiète, ça se soigne. Ou pas. 

Bien. Maintenant que je vous ai fait patienter un BOooooon « petit » moment, voici le moment de passer au jeu à proprement parler. Mais la question se pose: que vais-je choisir ? Repartir avec un passe pour visiter Ash dans son sommeil ? Regarder un blaireau et un Serpent se faire bouffer par un Dragon ou se goinfrer avec la bouffe comme je l’ai toujours fait jusqu’à maintenant ? La réponse est…. Après la Pub. 

(générique de début de PUB)

PuB: Durex, love sex. T’es pas toi quand t’as faim, prends un Snickers. Si tu veux savoir ce que ton ex pense de toi, envoie EX au 3636. EX au 3636. Durex, love sex (ouais, deux fois la même PUB, ça arrive). Si tu veux te taper une MILF, envoie JVEU1MILF au 6969. JVEU1MILF au 6969. Tic Tac tu craques. Durex, love sex (OUI, 3 fois en 5 minutes, c’est tout à fait possible).

(La première personne qui me fait chier pour du placement de produit bah….Vous avez raison. Faites vous plaisir au royaume du canapé <- Big Up à ceux qui comprennent la référence.)

(générique de fin de pub, roulement de tambour, suite du jeu):

Je commence par… 


jeter le passe pour la salle commune de Poufsouffle par la fenêtre. Et oui. Contrairement à ce que Ash redoutait, je ne vais pas m’en servir. Pourquoi ? Hé bah tout simplement parce que Myosotis se souvient très bien de la fois où elle s’est rendue dans cette salle commune. Et par conséquent, elle se souvient aussi de comment y entrer ! MOUHAHAHAA. Ce passe lui est donc totalement inutile. Ragez pas bande de blaireaux

Ensuite, je mets la place en loge V.I.P avec pop corn gratuit dans l’armoire. Pourquoi est-ce que je ne souhaite pas voir la fin tragique de Ho&Ho ? Et bah… détrompez-vous jeunes gens, je compte bien y assister ! Eeeet oui, ce n’est pas un dragon qui me fait peur ! D’autant plus que j’ai déjà réussi à m’enfuir de cette armoire, alors pourquoi n’y arriverai-je pas à nouveau ? 

Je repars donc avec le stock de friandises de Honeydukes diverses et variées que Ria avait proposer spécialement pour m’attirer dans le jeu ! Après tout, pourquoi changer les habitudes ? Smile Je suis une grosse mangeuse de bonbons, et je l’assume. Je le mangerai en même temps que les pop corns qui étaient offerts avec le passe que j’irai récupérer dans l’armoire Very Happy

Bien, maintenant vous vous demandez sûrement "mais mon dieu, que va-t-elle donc proposer cette tarée ?" et vous faites bien de vous inquiéter, parce que JE SUIS tarée (enfin, un petit peu quoi...). Je vous avouerai que c'est le moment du jeu que je redoute le plus... Que puis-je bien vous proposer ? Je suis un peu à court d'imagination pour cette partie-là... Bien... faites sortir l'arc-en-ciel, les conneries arrivent !!

 - Arc en ciel en position, cheffe ! 
-Vous êtes sûr qu'il ne va pas disparaitre, esprit de l'arc-en-ciel envoyé par Mère Nature ? 


-Certain, cheffe. Mère nature vient peut-être faire chier à la gente féminine une fois par mois, elle tient parole lorsqu'il s'agit d'arc-en-ciel !


-Je vois, je vois... envoyez les propositions dans ce cas !


Je vous propoooooose:

Le droit de dire que tout est de ma faute SANS que je riposte d'une quelconque façon. Je sens que cette proposition là pourrait fortement intéresser Ash, parce qu'à partir de maintenant, je kickerai de la CB toutes personnes cherchant à nuire à ma grandeur. Et si cette remarque est faite en dehors du forum, je me contenterai d'ignorer la personne. Vous êtes prévenus ! 


La fameuse sucette que j'avais promise de remettre en Jeu plus haut. Vous savez, celle qui prend le goût de votre choix et qui ne se termine jamais ! Allez, battez vous pour réserver en premier la place ! 


Un bébé animal de votre choix absolument adorable qui ne demande aucun soin particulier et qui ne grandit jamais -et ne meurt donc pas- (genre comme une peluche, mais vivante). Tout simplement parce que chaque personne normalement constituée rêve d'avoir un animal de compagnie depuis sa plus tendre enfance !


Alleeeeeeez, bonne chance bande de sushis ! 


Je vous aime fort, même si je ne le montre pas :3


Bisous sur vos fesses Very Happy 

PS: l'idée de mettre des couleurs pour égayer les messages est tout simplement magique Smile Et elle n'est même pas de moi ! Elle est de Ria ! ATTENTION, ALERTE COMPLIMENT !!! (<- et c'est reparti... 'fait chier >_<)


Dernière édition par Myosotis (Préfète) le Mar 4 Aoû - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarAnton Vlagasda (Thanaël)
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   Mar 4 Aoû - 18:25

Boooooon.... Alors je vais pas reprendre les comm depuis ma dernière participation parce que sinon je suis pas rendu. Alors, non content de m'incruster au milieu de cette spirale Ash/Ria/Myo; je vais me contenter de celui de Myo, pour une deuxième participation c'est déjà bien. En fait je vais aussi faire un petit tour du coté de celui de Ria. Ash, désolé de ne commenter ta création mais cela risque de faire beaucoup pour le premier com du néophyte que je suis.

Ria... Mais voyons ! Mettre du comté et du café ensemble ! Mais ça va pas ?! Sacrilège ! Hérésie ! On a pas idée de faire chose pareille ! Enfin bref... Je ne peux pas faire grand-chose pour toi, là il faudrait expliquer trop de choses d'un coup; mais retiens juste que ÇA NE SE FAIT PAS. Voilà.
Ensuite... "( oui Than est en train de me contaminé, je deviens diabolique … Déjà que je suis devenue accro au comté à cause de lui.)"  --> Non coupable votre Honneur ! Bon je veux bien admettre l'influence non-bisounours (quoi que...) mais pour le comté, là c'est toi et toi seule qui t'es aperçue que c'était le meilleur. Un point c'est tout. Et quand au fait que tu devienne diabolique... Soit le vaccin contre la bisounoursite fonctionne bien au delà des plus belles espérances, soit tu t'es aussi rendue compte que c'était bien de passer du coté obscur de la force. Ou alors tu a perdue une partie de toi même dans un voyage psychique inter-dimensionnel. Et bon courage pour aller la récupérer. Enfin si tu te diabolise, ton toi-même n'aura plus envie de la partie bisounours et va la laisser dépérir dans quelques tréfonds de ton âme... Bref. Tu verra bien ce que ça donnera à la longue.

Bon voilà pour Ria. J'ai rien à ajouter. Passons à Myo voulez-vous ?  

Oui oui ! On le veut !!

chuuuut pas vous ! Eux !

Doooooonc;

"Commentons le commentaire " --> Ma foi oui, je ne m'étais point essayé à cet exercice lors de mon premier passage et il se trouve être en réalité assez divertissant.

"et se donne UN MOIS de marge pour écrire"  --> Mais oui ! Elle a raison ! Pour un peu qu'il y ait une pénurie de céréales à la crevette, Ash va dépérir alors il faut prévoir !

"J’ai presque hésité à effacer ton message de réservation" --> C’eut été fort Serpy de le faire...

"Et pourtant JE SUIS SORTIE. Seule, sans l’aide de personne. " --> T'aurais pas pu donner ton astuce à Ambre ? Parce que depuis que j'ai dû choisir entre elle et Wolkoff j'ai fait un petit tour sur Mars -dont je ne suis pas encore sûr d'être rentré ceci dit-.

"maiiiiis… j’ai la flemme, ou simplement un manque de temps évident, je ne sais pas.. " --> la jeunesse, vraiment...

"et… comme je suis imprévisible…. Oui, le choix est évident, on garde Ash." --> Bah bien entendu ! Je vais pas braquer Gringotts tout seul -même si ce serait une expérience fort enrichissante dans tout les sens du terme, je pense tout de même que cela reste létalement mortel... (oui oui ne cherchez pas ce mot dans le dico, il ne devrait pas s'y trouver sauf si les grammairiens sont venus me scanner l'encéphale pour en imprimer toutes les définitions... pauvres d'eux au passage, ils auraient pu trouver mieux franchement...)

"Tout le monde sait que le centre du monde c’est..: MOI !!!" --> En effet, puisqu'il est de notoriété publique que tout est de ta faute. Donc si tu est la cause de tout nos maux, en un sens, oui tu est le centre du monde.

"Ria, j’aurais dû te bouffer quand j’en avais l’occasion." --> Fait gaffe, c'est peut-être filandreux comme viande le bisounours. Enfin même si Ria ne l'est plus trop (voir plus haut), dans le doute à ta place j'y toucherais pas parce que avec autant de changements d'un coup il doit y avoir pleins de toxines qui vont donner un goût atroce à la viande. Enfin après tout tu fais comme tu veux, je m'y connais pas trop en matière des goûts de nos amis les vampires.

"Y a pas à dire, les serpents sont les meilleurs." --> Depuis le temps que ça ce sait...

"« (…)je voulais partir avec pour l'enfiler de force sur une cobaye  (geeeeenre.. Myosotis tiens 8D)(…) » <- tu dis ça mais inRP mais tu n’as jamais approché Myo de près comme de loin ! Avoue, tu flippes qu’elle te bouffe ? x)" --> En même temps, d'après mon expérience personnelle qui remonte à mes débuts ici bas, tu te baladais avec un thermos remplit de sang d'après l'odorat du canidé de Kalis. Bon par contre l'histoire n'a pas dit à quoi ou à qui ce sang appartenait...

"Wolkoff n’avait pas le choix: elle aurait été obligée de faire le massage." --> Justement !! C'est ça l'arnaque ! Il doit y avoir écrit en tout petit petit petit “Le massage sera effectué après ingestion par dragon , au travers de la couche d'écailles, de muscles, d'os et d'autres matières couvrant la panse dudit dragon.“ Oui, en fait c'est juste que Wolkoff va faire un massage à son dragon pour l'aider dans sa digestion la brave bête, donc indirectement au client qui aura bénéficié de ce "soin". Ceci dit, le suc gastrique de dragon doit être très bon pour le teint...


Bon ensuite tu passe au rendez-vous avec Ash. Ma foi je ne sais pas trop quoi dire... Mon inspiration s'est barrée avec l'avion qui vient de passer au dessus de ma tête donc... Rien.

Puis c'est Ria qui passe à la casserole.


"voilààààààà, c’est ça que je veux entendre ! Tom est beau, Crépu est beau, le premier à mal tourné est a fini par perdre son nez, le second est désormais ma propriété, mouhahaha, je ne vois rien d’autre à demander. " --> Hmm j'aurais plutôt dit qu'il avait surtout pas de bons partisans... Comme d'habitude me direz-vous. C'est toujours la faute aux subordonnés (quand c'est pas celle de Myo). Et en plus il s'est fait avoir par une prophétie alors que tout le monde sait qu'il ne faut SURTOUT PAS essayer d'empêcher une prophétie de s'accomplir, car c'est le meilleur moyen que le héro-immortel-comme-on-en-a-jamais-vu-avant-et-que-le-méchant-voulait-tuer-pour-pas-se-faire-occire tombe sur le râble dudit méchant...

"« Mon tatouage est un truc inoffensif et très joli, un truc plein d'amour comme ça, ça n'explose pas ! »" --> Ria... tu veux mettre Ste Mangouste au chômage ou quoi ?

"Mais même… Internet, c’est la vie." --> Je ne peux qu'abonder dans ton sens. Le code binaire est la source de toute vie. Gloire au Dieu Machine.

"Sérieux ?! Ils t’ont rien pris ? Pfff’ bande de nouilles sur pattes ! Ria est de sang pure non ? Ils étaient pas sensés dépouiller les sang-purs ? Je comprendrai jamais Ho&Ho, c’est définitif." --> Alors, sachez que ce détail peut encore s'arranger, on peut encore faire un petit détour en ressortant. Et en plus ladite société de cambriolage a diligemment exprimée son point de vue sur le sujet au gobelin. Je cite : La famille Lester n'est pas de celles qui conservent de l'or pour le plaisir de se connaitre une richesse sommeillant dans les entrailles de Gringotts. Elle n'est pas de celles qui jouissent de leur supériorité, qui clament le pouvoir qu'elles possèdent. Ce coffre, Gobelin.. ce coffre nous nous le viderons pas. Cependant, Ria, si tu tiens tellement à ce que la compagnie Ho&Ho effectue une visite de ton coffre, il suffisait de le demander.

"Mouhahahaha, cette réponse est diabolique. Tu aurais fait une bonne Serpentard…." --> Hmmm.... Suis je le seul que ça titille ? Parce que Ria et la diaboliquerie (pareil, pas la peine de chercher ce mot) c'est comme, vous savez... de la matière et de l'anti-matière; un électron et un positron...

"PuB: Durex, love sex. T’es pas toi quand t’as faim, prends un Snickers. Si tu veux savoir ce que ton ex pense de toi, envoie EX au 3636. EX au 3636. Durex, love sex (ouais, deux fois la même PUB, ça arrive). Si tu veux te taper une MILF, envoie JVEU1MILF au 6969. JVEU1MILF au 6969. Tic Tac tu craques. Durex, love sex (OUI, 3 fois en 5 minutes, c’est tout à fait possible)." --> Tu regarde les pubs de minuit à cinq heures du mat' ou quoi ?

"au royaume du canapé" -->  Bon sang... Ça date de tellement longtemps que j'ai faillis ne pas me souvenir. Et d'ailleurs je le regrette une peu maintenant... S'pèce de créature du diable va.



Bon, ensuite tu commence par balancer le pass pour la salle commune de Poufsouffle. Soit. Pourquoi pas. C'est tombé sur eux, dommage. Pis en plus tu triche alors là, on devrait la disqualifier monsieur l'arbitre ! Mais bon, d'un autre coté, je peux pas faire ça à la préfète de ma maison... j'ai des principes tout de même.


Ensuite, c'est la place V.I.P avec le pop corn et tout le bazar qui est mis dans le placard. Tsss... Depuis quand le public jette les places privilégiées ? Il vous faut quoi la prochaine fois ? Un accès aux coulisses aussi ?! Rassurez vous, on vous aime quand même cher public. (enfin pas trop non plus, faut pas pousser le yéti dans la congère)


Et pout finir, tu repars avec le stock de chez Honeydukes. Ma foi, grand bien t'en fasse ! Il ne faut pas se laisser mourir de faim en ce bas monde ! Et ensuite tu veux re-tricher pour reprendre le pop-corn fournit avec la place V.I.P... Pire qu'une contrebandière !


Ensuite un petit cours de SVT bien sympathique : "Mère nature vient peut-être faire chier à la gente féminine une fois par mois" --> Chacun ses emmerdes que veux tu...


Puis nous voilà au moment des propositions.

Ouuuuuaiiiiiis !!!

Rhooo mais faites les taire ceux là !



Je disais donc... Tout d'abord je balance par la fenêtre le bébé animal. J'ai déjà une bestiole, et c'est assez chiant comme ça. Alors une deuxième, qui reste toute petite tout le temps non merci. Bon, certes j'ai moi aussi toujours voulu avoir un animal de compagnie et ce chien est tout à fait satisfaisant, mais parfois c'est comme si... comme si il devenait aussi con qu'une pelle pendant quelques minutes. Ça doit être à cause de la monstrueuse surcharge de boulot qu'il doit faire.

Puis je place dans le placard la super sucette qui prend le goût de notre choix et qui ne se termine jamais. Parce que comme ça, ce placard devient un peu plus un garde manger à la disposition du prochain qui sera enfermé là dedans. Et peut être que si Ambre y retourne, elle en voudra un peu moins à celui qui l'aura mit dedans si elle a de quoi manger.

Et doooooonc, je garde le droit que dire que tout est de la faute de Myo. Non seulement parce que c'est un peu vrai, mais aussi parce que je peux en faire un commerce par la suite. Le louer ou le prêter. Bien sûr pas le vendre car c'est beaucoup trop utile et que je m'en suis déjà servis dans les commentaires.


Du coup, me voilà bien obligé de proposer à mon tour. Voyons voir...

Le livre de Gorbag le Gobelin "Comment j'ai aidé deux cambrioleurs dans leur entreprise" dédicacé par la compagnie Ho&Ho.

La possibilité d'instaurer la révolution numérique dans cette école ! Bienvenue à Poudlard version 3.0 ! Oui bon, certes c'est moralement discutable car cela risque de mettre de pauvres petits elfes de maison au chômage... Tant pis pour eux, z'avaient qu'à devenir ingénieurs en robotique.

Et enfin... Un mégazord de combat. Oui, parce que là j'avais plus d'idées et que les Power Rangers passent à la télé sauf que mon frère met le son tellemeeeeent fort que j'entends ce qui s'y dit comme si j'étais à coté. Et si vous savez pas ce qu'est un mégazord... bah allez vous acheter une enfance !

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   Mer 5 Aoû - 21:52

Bon... Alors, je pense que je vais essayer ce jeu parce qu'il est... juste tordant !

Puisque tout le monde (voilà le côté maniaque et rangé qui ne surgit jamais quand je dois ranger ma chambre) :
-Pavélise; Commente le commentaire des autres; Euh... S'amuse, tout simplement !

Je vais me laisser tenter et (insérer l'/les action/s de la liste que je vais reproduire).
Bon... Alors, je vais essayer de commenter le plus possible et on verra le résultat^^ (Ca promet !)

Alors, première victime : Thanaël ! (Bah oui, j'ai la flemme de remonter pour voir d'autres com's et ça se fera pitêtre)

"Passons à Myo voulez-vous ?  Oui oui ! On le veut !! chuuuut pas vous ! Eux !" ---> Than, pauvre Than... La question que je me pose est : Tu entends des voix ??? Parce que, tu sais, ça se soigne ! Regarde-moi ! J'en suis la magnifique preuve vivante ! Myosotis, sors de ce corps ! (Pas taper !!! pour reprendre les autres) et Myo, je te rassure, tu n'es plus seule à baver devant la description de Tom Jedusor (ou plutôt, Ton Jedusor, mais, dis-moi, ce serai pas une chasse gardée alors que tu serai  -selon les autres- avec le préfet de notre magnifique maison qui est, soi dit en passant, la meilleure ?)


" Gloire au Dieu Machine." ---> je dirais plutôt Gloire au Panda ! Attention, grand jeu concours, le premier qui trouve d'où vient cette... phrase remporte la sucette éternelle au goût n'importe quoi (que je serai gentiment allée chercher en me cramant mes nouveaux cheveux blancs X)) Parce que, pour l'instant, le Dieu Machine ne m'apporte que des problèmes...


"Puis nous voilà au moment des propositions. Ouuuuuaiiiiiis !!! Rhooo mais faites les taire ceux là !" ---> Than, je te proposerai bien une astuce mais 1) Tu y perdrais la vie et 2) Si tu y survivais, Dark Mari serai venu jouer avec toi à "La guillotine et Napoléon" et tu jouerais à coup sûr Napoléon... (Pour ceux qui ne connaîssent pas Dark Mari, courez avant de demander qui c'est !)


Passons à ton jeu^^ (parce que OUI j'ai VRAIMENT la flemme de relire les autres messages et aussi parce que j'ai une mémoire de poisson rouge) :


Certes, tu ne veux pas d'un animal mais... Oh ! Comme c'est étrange ! Pas tout le monde (moi) n'a un animal de compagnie (moi !) ! Tu pouvais l'offrir à quelqu'un ! (Pas moi ! Sauf si tu insiste... Oh, mais tu es trop aimable ! Donne moi cet animal !)
Et, comme je pars récupérer la sucette (en y laissant la moitié de mes cheveux^^), Ambre et les autres habitants du placard n'y goûteront pas ! Na !
Et, je pourrais te l'emprunter en premier, ce pass ? Non, Myosotis, ne me tue pas, je rigolais !


Passons au jeu le plus important, le mien ! (Non, Myosotis, sors vraiment de ce corps !) enfin, surtout parce que c'est mon premier...

Alors, le choix était dur. 

°Sauf pour le mégazord. J'en veux pas donc : FENÊTRE ! Qu'est-ce que j'en ferais, d'un robot de combat ? J'ai une baguette ! De toute façon, personne pourra s'en servir puisqu'il explose quand il tombe (Pas comme un certain tatouage, hein, mademoiselle Vampire-Folle-D'Elle)

°Je mets le bouquin dans le placard parce que, même si je le mettais en vente, il partirait pas vu que vous allez obligatoirement tout rater. Donc, à d'autres !

°Et donc je repars avec le droit de faire un Poudlard New Génération !!! Remerciez-moi ! 
Bye bye, la réserve de Poudlard où on doit voler des livres pour s'amuser et bonjour, les jeux comme Candy Crush ! Au revoir les soirées à lire des bouquins et salut soirées cinéma à Poudlard ! 
Bon, j'exagère mais que voulez-vous ? Que je parte avec un livre naze ? Avec un robot de dessin animé, peut-être mais, je passerai pour une intello ou une c#nne (voir les deux) 

Sur ce, je vous propose de jouer avec :

1) Un animal de compagnie mécanique de mon invention (garanti incassable et CA EXPLOSE PAS !)
2) Le droit de m'enfermer dans le placard (oui, avec le dragon) parce que ça m'aidera à récupérer la sucette^^
3) Une flèche empoisonnée qui peux transporter une âme dans un autre corps... chelou !

Et enfin :   Disparition totale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   Jeu 6 Aoû - 14:28

Me revoilààà et je vais commencé en reprenant certains points des com' précédent parce que je me rends compte que j'ai oublié de dire pleiiins de choses par rapport à Myo et Ash. Mais ne vous inquiétez pas je n'oublierais sûrement pas Than-chou et Mari.

Ash : comment j'ai pu oublié de commenter ça ?!! Ca craint le pâté d'hypogriffe là ! Donc miss Howl je proteste !!! On ne touche pas à Myo ! … Du moins pour la tuer … Oui en faite j'ai encore retourné ma veste, je ne suis plus re-fan de toi. J'ai trouvé plus – j'arrive pas à l'expliqué - mais j'adooore les com' de Myo et cette fois je ne vais pas changé d'avis (promis ma Myo *_*)

En faite j'ai un trou de mémoire alors tant pis si des trucs me reviennent plus tard. Je passe à Myo et son com' après le mien qui est pleiiins de choses intéressantes à critiquer. Lol. La première chose que j'ai retenu en finissant de lire c'est que tu me rends bien mon adoration - même nous nieront tout toutes les deux. Chuuut !Ah Vous voulez des preuves ? Voilà :  Un mois c’est trop x) J’ai presque hésité à effacer ton message de réservation pour laisser la place à Ria, mais je me suis dis que c’était un TOUUUUUT petit peu méchant et un tantinet de l’abus de pouvoir… C'est aussi très serpy mais merci c'est trop gentil. Ensuite Et oui, tu es magnifique ATTENTION, ALERTE COMPLIMENT !!! (<- voilà pourquoi je complimente pas les autres… ) Et si ça ne vous suffit pas elle le fait deux fois ! PS: l'idée de mettre des couleurs pour égayer les messages est tout simplement magique. Et elle n'est même pas de moi ! Elle est de Ria ! ATTENTION, ALERTE COMPLIMENT !!! (<- et c'est reparti... 'fait chier >_<) Merci de le spécifier à ma place. ^^
Bon je continu avec quelques citations > Je te rappelle ton message tout pourrave du Dimanche 18 Jan à 14h31? SIX LIGNES : Quoi ??!! Est-ce possible une telle chose Oo.
> JE suis la source ! Oui oui, appelez moi « Déesse », ça m’ira. Ahem, je t'adore mais sûrement pas !
> Car oui, la gente masculine ne met pas les pieds ici… Chose étrange soit dit en passant. Ils ont peur ? L’une d’entre vous aurait planter un drapeau anti-couille quelque part à mon insu ?) Je plaide non coupable ! Tout le monde sait que j'aime les garçons et tu vois Than est là maintenant. Je savais bien que mes appâts marcheraient.
> QUOI ? D’OU ASH EST LA REINE DES COMM’ ? Azi. J’fais la gueule maintenant. Ria, j’aurais dû te bouffer quand j’en avais l’occasion. Bha en faite c'était avant que tu revienne commenté ici (dans un sens c'est ta faute) mais si je te redis que je t'adore tu voudras encore me croquer ? Je compte sur mon don pour le chantage affectif (n'est pas Than que ça marche ?) ^^
> T’inquiète, j’ensorcellerai peut-être une autre Chupa pour un autre tour, qui sait ? xD  (psiiit encore une preuve de ton affection mais chut) + La fameuse sucette que j'avais promise de remettre en Jeu plus haut.  Ouiiiii merci ma chérie (oups scuz si j'en fais trop)
> ce qui compte, ce n'est pas la longueur, c'est la présence ! Merci merci – s'incline – je dirais aussi la qualité et comme je suis un bout diabolisée je vais oser me vanter d'avoir un bon niveau d'écriture ( ok ok je ne suis pas Shakespeare non plus)
>  Mouhahahaha, cette réponse est diabolique. Tu aurais fait une bonne Serpentard…. Bon, pour ceux qui veulent savoir: Ria a mouillé sa culotte en lisant le plaquage contre le mur. Maintenant, libre à vous de me croire ou non !  Je suis définitivement Serpentarisée mais … Myo !!! Ca va pas bien ?! Chuuut !!! … Oups je crois que du coup je me suis vendue … - Lance un Oubliette à tout le monde -
> Je viens de commencer ma troisième moi… Mais bon, on te pardonne <3 T’as pas l’habitude ! Je suis à bonne école alors ça va ^^ … Viens, je t’attends /Myo fait un regard de perverse/ Tant que je ne suis pas un repas … T’inquiète, ça se soigne. Ou pas. Mais mais, je ne veux pas me faire soigner moi – fait un regard de Chat Potté -
MDR la pub !!! … Le dialogue l'arc-en-ciel aussi ^^
je finis la rubrique com' de Myo avec ça : Je repars donc avec le stock de friandises de Honeydukes diverses et variées que Ria avait proposer spécialement pour m’attirer dans le jeu ! Hhaa ! Je suis douée donc !

Than Than Than (eurk à la Lockart) que dire de ton essais … J'ai envie de dire pitoyable mais j'ai peur de te perdre si j'en fais trop. Je dirais donc juste que même si je t'adore – vraiment – je ne suis pas fan de tes com'. Bon après comme dit Myo – et moi tout le temps – c'est une question d'habitude, tu as encore le temps de t'amélioré … Ou pas, on peut pas être doué partout. En plus tu as des problèmes de compréhension, la preuve : Mais voyons ! Mettre du comté et du café ensemble ! Mais ça va pas ?! Toi ca va pas oui ! J'ai jamais parlé de les mélanger ! Pour le passage sur ton influence sur moi, je te rappel que ça marche dans les deux sens. Je suis moins câline mais tu l'es plus, et je proteste : ton toi-même n'aura plus envie de la partie bisounours et va la laisser dépérir dans quelques tréfonds de ton âmeJ'ai encore ma partie bisounours non mais ! Elle est juste plus petite et à fait de la place pour ta contamination. Ensuite je dirais THAN !!! > Fait gaffe, c'est peut-être filandreux comme viande le bisounours.  EURK  EURK ET RE EURK !!! Pour la peine j'ai un rappel pour toi :  Oui, en fait c'est juste que Wolkoff va faire un massage à son dragon pour l'aider dans sa digestion la brave bête, donc indirectement au client qui aura bénéficié de ce "soin". Ceci dit, le suc gastrique de dragon doit être très bon pour le teint...  Tu devrais le savoir mais si tu ne t'en souviens pas je peux te renvoyer te faire mâchouiller … La suite me laisse perplexe, voyez vous même : Puis c'est Ria qui passe à la casserole. Tu étais encore sous le coup du vent qui est passé dans ton crâne vide au passage du dit avion que tu cite juste avant ? Ou tu ne sais pas ce que cette expression veux dire ? ( Je n'ose pas croire que tu puisse me faire des avances, ça serait trop beau … et je vais devoir rejeter un Oubliette pfff )

Pauuuse! Oui oui ça sera vite fait, c'est juste pour notifier que j'en suis à une page et demi world. Je fais des progrès, n'est-ce pas Myo ? ( Non je n'attends pas de compliment – lève les yeux au ciel comme si de rien n'était - )

Je continu toujours avec Than : Parce que Ria et la diaboliquerie ... c'est comme, vous savez... de la matière et de l'anti-matière; un électron et un positron... Mais justement ça se complète : je suis diabolique parce que je t'adore, je suis mauvaise par amour. En faite c'est une énorme contradiction mais ça égalise les forces du bien et du mal en ce monde. ( Ouha j'ai oublié d'être conne aujourd'hui, j'ai ressorti mon coté Serdaigle)
Je finis avec ton jeu pour dénoncer un crime odieux !!! Tout d'abord je balance par la fenêtre le bébé animal. THAN déjà que tu mange des chats !!! Comment on peut détruire ainsi un être vivant et qui plus est un bébé !!! … Et comment je fais pour aimer quelqu'un qui fait passer Satan pour un saint ange ?? (oui bon à la base s'en était un)

Voilààà je passe à Mari ! Bon pareil c'est pas terrible mais vu que c'est ton premier on s'en fout. J'ai plutôt envie de dire BRAVO ET BIENVENUE ICI. Je suit avec tes com à commenter lol. >  Than, pauvre Than... La question que je me pose est : Tu entends des voix ??? Parce que, tu sais, ça se soigne ! Non Mari ça se soigne pas, c'est foupoudav pour lui (comme disait mon père, un truc qu'ils disent dans l'armée si vous savez pas bah tant pis pour vous) il est plusieurs dans sa tête c'est tout. Ensuite OUI j'ai VRAIMENT la flemme de relire les autres messages Tu rate quelque chose, c'est dommage. Je termine sur ton jeu qui est très bien joué vu les propositions que Than à mit. D'une détruire un truc des powers ranger c'est bien joué parce que cette série est pourrit (à mon humble avis). De deux oui osef du livre et j'espère qu'il se fera détruire par le dragon. Et puis bon je vais rien dire sur le dernier point parce que j'ai fais la même dans une de mes fanfic (made in Lester).

Reeee pose ! Myo !!! Tu es fière de moi ? J'ai fais deux page world ! Quand je dis que je suis à bonne école, en voilà la preuve. Et tu peux se vanter d'une chose de plus avec ça. ^^ T'inquiète Than je ne te trahis pas je n'ai pas changé de maître, ça sera toujours toi celui que j'aiderais à être le maître du monde.


BREF JE PASSE AU JEU


Je jette par la fenêtre le droit de mettre Mari dans le placard. C'est MA sucette et en plus c'est un cadeau de mon idole à qui j'irais demander un autographe sur le papier d'emballage quand je pourrais aller la récupérer dans le fameux placard.

Je mets dans le placard l'animal de compagnie mécanique parce que (même si j'ai gardé mon âme d'enfant) ce truc ne m'intéresse pas.

Et je repars donc avec la flèche qui interverti les âmes. Parce que ça à l'air rigolos et je vais tout de suite aller jouer avec dès que je serais sorti d'ici.


J’oublie pas quelque chose ? … Ah si ! Ma liste :

L'autorisation de passer dans mon coffre voler quelques gallions (pour attirer Ash ou Than aux jeux)
Un kilo de sucettes aux sang de Honeydukes( bonbons et sang, pas besoin de préciser qui je veux attirer ici)
Une commande pour une belle Apocalypse ( ma folle Mari est contente ? )


Voilà !!! et Good Game ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   Jeu 6 Aoû - 17:53

Pourquoi, Ria ? Pourquoi tant de méchanceté ? Tu m'attires mais comme je viens de jouer, bah, je peux pas jouer de suite... Enfin, je crois ! 

Pourquoi me parler d'apocalypse ?! C'est LE truc qu'on doit pas dire avec moi... Pourquoi ? Parce que je passe automatiquement en mode bavard tellement j'aime ça !

Et oui, l'entente de pitites voix, ça se soigne ! /!\ Alerte Dark Mari s'est échappée de sa prison quant à l'évocation d'"Apocalypse" et de la façon de faire taire les petites voix/!\
Ça va dégénérer mais je tente ! Avec un gros coup de pelle sur la tête (dérivation avec une tronçonneuse, un couteau, une lame de rasoir voir une paire de ciseaux), ça te fait arrêter d'entendre des voix...
-Vous entendez ce bruit ? C'est... Nooooon, c'est elle ! A couvert ! 

P.s : Marianne est actuellement morte. Elle aurai dû faire la méthode pour ne pas mourrir, assassinée par ses voix...

Pourquoi je me fais des délires pareils ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   Jeu 6 Aoû - 20:13

tu peux jouer patate ! y a pas de règle de tour ou quoi ici, si non on serait bloqué à attendre les autres, alors dépêche d'éditer ton rp et moi je supp' c'lui là plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   Jeu 6 Aoû - 22:51

Bon... Je vous promet que, cette fois, il sera long (trooop long), vu que je vais commenter TOUS les commentaires présents. Et ouais ! Et je laisserai rien passer, alors gare à vos fesses ( et ce sera pas à cause des bisous d'une serpentard ayant un nom de fleur bleue^^)

Après cette pitite-minuscule introduction, je commence (j'irais du plus ancien au plus récent) !

Mais... Mais... Pourquoi je trouve pas les com' d'Ash et Roxy ?! Je me faisais déjà une joie de tout relire ! Bon, tant pis ! Nous allons commencer avec le petit (mais alors vraiment !) commentaire de Myo, qui commentait le commentaire d'Ash (Mais si, celui du 4 Août ! Avec la petite pub au milieu !)

Myo, Et oui, Madame-crevette-ashounette-patate-d’amour et j’en passe aime faire durer les choses et se donne UN MOIS de marge pour écrire… Blondasse (ouais ouais, je sais, t’es pas blonde. Mais ce petit nom te va teeeeellement bien !). Un mois c’est trop x)-----> Alors, depuis quand, une écriture prend aussi longtemps ?! Moi,je suis sûre de mettre... disons, 2 ou 3 heures pour écrire ce com' (Une preuve, au moment où j'écris il est : 21h 14) et, en plus, tu la traite de blonde. Mets-lui une perruque et après, tu pourras faire ça ! -met une perruque à ses peluches- Blondasses en fausse fourrure ! Où j'en étais ? Ah, oui...

Ensuite, on a eu ça : Et d’OU mes commentaires sont inutiles, hein ? (changement de sujet un peu, quand même). On parle de l’utilité des tiens un peu ou on se retient ? Enfin… quand je dis utilité, je suis gentille encore… je devrais dire INUTILITÉ (ce qui nous donnerait bien plus de matière sur laquelle tergiverser !) ---> J'aime bien ce passage que je vais appeler "Ash se prends une vérité à la gueu#le !" mais ce serai trop méchant donc, ce sera "La revanche de Myo"... Et je trouve que, en fait, tous les commentaires sont inutiles et, oui, il faut tergiverser sur les commentaires inutiles des autres ! Myo a enfin compris !!! Ah, elle avait déjà compris? Bon... /!\Attention, alerte "T'es ridicule, meuf"/!\ Ca me soule ce truc d'alertes, vous m'avez tous contaminé !!! Méchants que vous êtes !^^

Comme quoi, avant mon arrivée, vous ne faisiez que le stricte minimum… Et c’était pourrit. Nul. Affreux. Honteux. Pathétique. ---> Je vais reformuler à la manière des autres, si j'ai bien compris... (Je vais avoir besoin de ton ticket, Than !) "Comme quoi, avant l'arrivée de Myo, on faisait ptêtre le minimum mais y'avait pas autant de problèmes ! C'est de sa faute ! La grande Myo (oui, c'est un compliment-passe-mieux) est le centre du monde et le centre des fautes (parce que, le monde, c'est le bien ET le mal, mais surtout le mal ! Non, Dark Mari, dégage, c'est MON rp !)" Je rappelle que c'est un texte que j'ai fait à partir de ce que vous avez dit sur Myo, moi, j'étais pas là avant elle donc je juge pas !

Alors, certes, Ash pavélies bien, mais personne n’aurait jamais pavéliser sans mon arrivée. A ne pas oublier, et à méditer (même sous votre douche). ---> A ce que j'ai compris, Ash ne pavélisera plus... Paix à son âme. Ensuite, Myo, je ne pense pas à toi sous la douche, personne ne fais ça et ce serai limite pervers, et je pense que personne ne changera ses habitudes pour tes beaux yeux (et si j'aimais les jeux de mots décevants, je dirai pour tes belles canines).  ]D’ailleurs il me semble que c’est Ash qui m’avait mise dans l’armoire, non ? Tu aurais peut-être dû y rester... Et pourtant JE SUIS SORTIE. Seule, sans l’aide de personne. Parce que personne voulait t'aider ou même qu'il n'avait pas remarqué que tu étais partie] 
Oui, vous pouvez me faire des bisous sur les orteils si vous insistez. Bisous sur les pieds, les orteils, les fesses et bientôt quoi ? Sur la ... Oo Au secours ! Pourquoi je fais ça déjà ? Ah, oui, pour essayer de relever mon niveau. Pour les autres, je peux rien faire !

Et le placement de produit est interdit (ouais, j’aime bien inventer des petites règles comme bon me semble, ça fait passer le temps Very Happy) -dit Myo en mangeant des Smarties et en buvant du Coca Cola- Enfin bon, merci de ne pas recommencer. Chupa Chups, Kit Kat, Twix, il fait beau non ? ---> Pour moi, il fait nuit^^.  Mais on va pas s'arrêter à ça. Myo va finir météorologue, si ça continue ! Ou alors, elle va planifier les pubs à la télé (un exemple de ce talent ? Y'a qu'à demander !)
"(générique de début de PUB)
PuB: Durex, love sex. T’es pas toi quand t’as faim, prends un Snickers. Si tu veux savoir ce que ton ex pense de toi, envoie EX au 3636. EX au 3636. Durex, love sex (ouais, deux fois la même PUB, ça arrive). Si tu veux te taper une MILF, envoie JVEU1MILF au 6969. JVEU1MILF au 6969. Tic Tac tu craques. Durex, love sex (OUI, 3 fois en 5 minutes, c’est tout à fait possible).

(La première personne qui me fait chier pour du placement de produit bah….Vous avez raison. Faites vous plaisir au royaume du canapé <- Big Up à ceux qui comprennent la référence.)

(générique de fin de pub, roulement de tambour, suite du jeu):"
Bon, on ne va pas s'attarder sur le fait que Myo connaît trèèèès bien les pubs pour la nourriture (pas étonnant), les messages téléphoniques assez chelou et les pubs de... on va pas s'attarder là dessus. Myo n'en vaut pas la peine. Ni elle, ni sa pub !
La gente masculine ne met pas les pieds ici… Chose étrange soit dit en passant. Ils ont peur ? L’une d’entre vous aurait planter un drapeau anti-couille quelque part à mon insu ?) Et Than, c'est quoi ? Un escargot hermaphrodite ??? Bon, il était pas encore arrivé mais me faîtes pas croire que, dès le début, il n'y avait pas au moins un petit nain de jardin venu rp dans ce coin ?! Ensuite, pourquoi veux-tu absolument des hommes ici ? Pour draguer ? Oo Mais je pense que oui, ils ont peur. De toi ! De se faire manger ! Et puis, c'est pas plus ml, d'être entre filles ! Et le GIRL POWER, tu connaîs ? et de m’éventer lorsque j’aurais chaud. mais, je pense que les gens ne t'éventeront pas ! Ils t'enfermeront dans un frigo, fermé avec 50 cadenas, des tonnes de chaînes et puis, ils t'enverront en Laponie pour que tu rencontres le Père Noel et lui demander des amis plus sympas (ou des tonnes de bonbons). Bon, je passe à quelqu'un d'autre parce que 5000 caractères sur Myo, ça fait BEAUCOUP trop !

Bon, au moins ton jeu !
1) Tu jettes le pass pour voir des Pouffys. Je te comprends... Qu'y a t'il d'intéressant à voir des blaireaux se tasser au coin du feu ?
2)Tu mets la place pour voir Ash et Than se faire cramer par un dragon ? Avec le pop corn offert ?! Mais que t'arrives... Ah, oui, c'est vrai. Tu vas chercher le pop corn après...
3)Et tu pars avec des bonbons que tu peux t'acheter, ou même voler (tiens, ça me donne une idée... Qui veut cambrioler Honeydukes avec moi ???)
Puis, le petit moment de schizophrénie. Mais Poudlard regorge de psychopathes ou quoi ?! On a des cambrioleurs, des shizophrènes, des tarés et des suicidaires ! Mais où va Poudlard ?

J'ai déjà parlé de Than alors, je parle de moi ou Ria ? Moi ? OK, ce sera Ria^^

On ne touche pas à Myo ! … Du moins pour la tuer … ---> Mais pour quoi d'autres alors, je me le demande bien ! -regard pervers repris à Myo- Bah quoi ?!
et comme je suis un bout diabolisée je vais oser me vanter d'avoir un bon niveau d'écriture ( ok ok je ne suis pas Shakespeare non plus) Ria ? Serais-tu choixpeau flou ? Avec les gentils serpys ???
ET non, Ria, tu n'es pas douée pour amadouer les gens ! Je suis venu de moi même et on est que (Than, moi, toi, Myo...) 4 !!! 
J'ai envie de dire pitoyable mais j'ai peur de te perdre si j'en fais trop. Je dirais donc juste que même si je t'adore – vraiment – je ne suis pas fan de tes com'. Bon après comme dit Myo – et moi tout le temps – c'est une question d'habitude, tu as encore le temps de t'amélioré … Ou pas, on peut pas être doué partout.----> Mais perds-le ! Il ne vaut rien ! Dans quelques jours, il sera à Azkaban pour avoir cambriolé Gringott's et pour s'être fait prendre tellement il est pas doué ! (Mari, tu peux parler ! Tu t'es fais choper pour moins que ça !!! La ferme, Mari !) Moi, je penche pour le côté pas doué ! (Excuse moi, Than. C'est le côté Super Serpy qui te clashe autant^^)

Et enfin on parle de moi ! Et, attends, Than mange des chats ?! -vomit des Nyan Cats- Excusez-moi !

Et, Ria, si j'ai détruis le machin-robot-qui-marche-pas-des-Power-Rangers, c'est parce que c'est le truc que je regardais quand j'étais malade, ça m'aidait à faire déguerpir les microbes. Puis, tu m'approuves pour le bouquin m#erdique de Ho&Ho et me dis que mon idée est passée dans une de tes fics ?! Mais tu es devin !

Et ton jeu !!!

1)Tu me jettes par la fenêtre, en gros ? Ok, tu verras ! Et je fais comment, pour t'offrir la sucette ?!
2)Tu jettes au placard mon invention de haute qualité ??? Mais, et mon idée pour changer Poudlard, alors ?!
3)La flèche est défectueuse (je dis ça, je dis rien^^) Na ! Tu vois !


Bon, et maintenant mon jeu !

1)Je jette par la fenêtre le droit de te voler des gallions. J'en ferais quoi ? Si je le voulais, je le ferais !
2)Je donne au dragon du placard (faut lui trouver un nom, à c'te pov' bête ! Je propose Broyeur de Than ! ^^) les sucettes au sang (ça peut être le sang de Than ??? Parce que Broyeur adoooooorerait !)
3)Et enfin, je pars en commandant ma belle-magnifique-extraordinaire-apocalyptique Apocalypse avec un grand A ! Je peux y intégrer des zombies, des infectés à la "Last of us" ou même des Nyan Cats vomisseurs de Télétubbies Illuminatis drogués aux sucettes et tirant des boulets de canons ???? Dis-oui, Ria ! Je t'en supplie !!!

Bon, ça va trop loin ! Mais c'est rigolo !!!

                                           Et ma liste ! 
1)Des cloportes vomisseurs de robots Myosotis-bisous-sur-vos-fesses
2)Une belle horloge indiquant l'heure où il faut s'enfuir pour échapper à mon Acopalypse (comme je disais petite^^)
3) Le cadavre de mes parents (non, je rigole !!!) Un retourneur de temps qui fait aussi boussole, téléphone portable et distributeur de bonbons !

Gooooooood game ! Et que mon Apocalypse de Nyan Cats vomisseurs de Télétubbies Illuminatis drogués aux sucettes et tirant des boulets de canons vous tue tous, bande de cloportes !

 Disparition totale !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   Dim 23 Aoû - 12:55

BON, vu que je viens de rentrer de vacances et que je n'ai ABSOLUMENT RIEN SUIVI, je me permets de zapper la tradition des commentaires ce qui ne va pas plaire à une certaine élève de la maison Poufsouffle, je ne cite personne. Je me devais de répondre à ma partenaire meurtière Mari donc assez bavardé, j'y vais !

Je jette les cloportes vomisseurs de robots Myosotis-bisous-sur-vos-fesses. Un peu de respect pour notre chère et estimée préfète quand même !

Je mets la belle horloge pour échapper à ton apocalypse, parce que je sais que tu m'épargnera hein ma partenaire adorée ?

Et enfin je repars avec le Retourneur de Temps multi fonction (au moins je sais faire des affaires).

Maintenant passons à... Mes Propositions !
1) Un Niffleur Rose
2) Un Malice Réglisse Carnivore
3) Un cheveux de Dumbledore (panne d'inspi' totale)

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   Lun 24 Aoû - 12:18

Hiiiii !!! Il faut que je réponde à ces propositions, je ne veux pas laisser passer ça.

Mais pas de commentaire, je ne suis plus très inspirée en ce moment - mon énergie imaginative passe dans mon prochain rp avec Jérémy   - enfin juste un pitit truc pour ma Liss "ne va pas plaire à une certaine élève de la maison Poufsouffle" Tu parles bien de moi ? 


Bref !!! le jeuuux 




Je jète par la fenêtre le cheveux de Dumbledore en disant big osef ^^

Je mets dans le placard le réglisse carnivore parce que voir un bonbon essayer de grignoter un dragon ça doit être super marrant.

Et je repart aveeec ... le mignon petit niffleur !!! ... rose mouais ... Hiiii j'adore ces bébêtes !!!


Pour le next je vais essayer d'avoir un minimum d'inspi - mais bon j'ai encore un rp à faire alors vous étonnez pas si c'est pas terrible.

- un potiron ensorcelé pour servir de réveil-matin
- des billets pour voir le match dragon versus réglisse carnivore
- un joker pour vider le placard (parce que j'ai vraiment pas d'idée et que ça fait longtemps qu'on l'a pas refait) 




Amusez vouuus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   Lun 24 Aoû - 17:35

[Alors je dois mettre en truc au clair vu qu'il y a plus d'archive du jeu !
Myo ! tu dis > Mais JE, moi, la belle, la maaaagnifique Myo est arrivée pour vous ouvrir les yeux sur les joies de la pavélisation Alors, certes, Ash pavélies bien, mais personne n’aurait jamais pavéliser sans mon arrivée. A ne pas oublier, et à méditer (même sous votre douche).


Je dois te rappeler qu'avant ton arrivée dans le jeu qui a certes été décisive il y a eu la mienne. Je vous rapelle qu'a l'époque les éléments à utiliser pour son jeu étaient proposés par la Directrice et non le joueur précédant.
ET OUI ! les cocos ! c'est moi qui a pris l’initiative de changer cette règle pour tonifier le jeu. Donc sans moi, que Dalle, nada ! ET APRES Myo a commencé à pavéliser, lançant une mode pour laquelle on la remercie.  

Voilà c'était tout ce que j'avais à dire.
Sur ce...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   Sam 19 Sep - 15:27

Plus personne pavélise ? Bon, bah je vais discutailler des jeux des autres !

Ma chère Maryliss !

Tu jettes mes cloportes ! Bon, d'accord, ils vomissent des robots Myosotis bisous-sur-vos-fesses mais les cloportes c'est cool pour les potions !

Et non, Mary, tu n'échapperas pas à mon Apocalypse ! Je t'offrai l'horloge pour que tu me la donne en gage de reconnaissance et je t'aurai épargné ! (Viens ici, mon précieux Wink  ! -parle à l'horloge-) 

Tu repars avec le Retourneur de Temps mais tu n'auras pas le temps de le tourner pendant l'Apocalypse !

Breffouille, passons à ... -roulement de tambours- Ria !!!

Tu jettes le cheveux de Dumby par la fenêtre. En même temps, un cheveux de vieux, c'est dégueu ! Mad

Je suis d'accord avec toi, voir un dragon et un bonbec se battre, c'est tordant !

Et tu repars avec ... Un niffleur -beurk de dégoût Mad - Ce que ces bêtes me répugnent !

Enfin, passons ! Je dois jouer ! (faut bien relancer le jeu !)

Je jette le poti-réveil par la fenêtre. J'ai un oiseau qui chante dés l'aube, à quoi ça me sert ? A savoir à quelle heure je vais mourrir, asphyxiée par ma propre bave, dans un sommeil réparateur ?  Alors non, ça ne m'intéresse pas !

Je mets au placard le droit de vider le placard (Ironie, n'est-ce pas ? ) parce que le rangement et moi, ça fait... beaucoup trop de ménage à faire ! Je hais le ménage ! Et les placards ! Et je veux pas me retrouver avec le dragon et le bonbon !

Et je repars avec les billets pour voir le match Bonbon v.s Dragon ! Qui veut venir

Breffons, ma liste au père Noël ! Ma liste de choses pour vous !

1) Le droit de venir avec moi au match ! (1 seule personne !) Oui, je suis généreuse !

2) Un exemplaire dédicacé de "Les pires soupes ratées de Ria Lester" de Victoria Lester (Ah, Ria te souviens tu ?  )

3) Une tortue à carapace smiley changeant !  :$ Wink silent Very Happy Smile Mad :'(:  Voilà ! A votre tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   Sam 19 Sep - 19:45

Oo C'est quoi tout ça ?! Bon en tout cas merci à Mari d'avoir jouer, je me demandais quand est ce que quelqu'un allait me suivre, ou même si ça allait arriver.


Donc tout d'abord ... Mari ! Les niffleurs c'est pas beurk ! C'est "oooh la mignonne boule de poils" "aaah la jolie bêbète"; Et en passant ce sont des attrape-or infaïble, qui cracherait sur de l'argent en plus ? La preuve en est avec Than et Ash même si c'est pour servir la bonne cause. (Non je ne suis pas gentille avec eux parce qu'ils ont pas touchés à mon coffre )

Ensuite ton jeu : poti-réveil j'adore l'idée et j'adopte ce nom (pense à breveter ton idée dès que possible dans le dico du fofo ^^ ) ... QUOI ??!! Tu jettes le joker ?! Mais faut être fou ! Tu sais au moins tout ce qu'il y a dedans depuis la dernière vidange ? Ok j'ai pas regarder non plus mais un bon paquet de trucs intéressants. (note à moi même : penser à faire un inventaire du placard). Et pour finir je peux pas t'en vouloir non plus car tu repars avec mon invit' au match dragon contre bonbon (oui ça rime, oui c'est fait exprès et non j'ai pas mis l'heure à le trouver)



** LE JEU **


- Je jettes par la fenêtre la tortue à carapace smiley - parce que les autres propositions sont plus intéressantes alors à mal je choisis le moindre.

- Je mets dans le placard le livre de moi - parce que ça peut servir en ce temps de guerre pour empoisonner nos ennemis ni vu ni connu (oups après avoir faillis détrôner Mari la sadique voilà que je résonne comme un serpy) (et au passage mdr Mari je t'adore, j'avais pas oublié non plus, tu m'as bien surprise)

- Donc je repars avec le droit de venir avec toi et avec mon invitation pour voir un super match hilarant.



Pour finir les propositions suivantes :

- Une plante carnivore.
- Une place pour un concert de cornemuse du Professeur Fou (Cicé pour ceux qui auraient pas comprit)
- un lot de cognard fou (bon quidditch)

Good gane les gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   Dim 20 Sep - 13:37

J'suis sûre que personne va jouer  :'(: Breffouilles, on va jouer que toutes les deux #Foreveralone,leretour!  Bon, ton jeu, ma Ria de Pouffy !

Tu jettes ma tortue, très bien, ce truc ça sert à rien à part faire passer la salade à table !  Wink En plus, c'est pas drôle !

Tu mets au placard ton livre dédicacé. En même temps, ça te servirai à quoi ? Tu peux te le dédicacer toute seule !

Tu viens avec moi pour le match ! Tu soutiens qui ? Broyeur de Than ou Bonbon affamé ?  

Bon, ensuite, je voudrais revenir à ton com ! Les niffleurs, c'est berk, pour moi, parce qu'ils me volent de l'argent ! Donc, je les chasse pour les manger. Sauf que le viande de Niffleur, c'est bon qu'avec du ketchup (y'a un petit goût métallique !).

Et, en fait, c'est pas que je veux pas vider le placard mais de 1) Y'a un dragon affamé dedans. De 2) Y'a un  bonbon affamé dedans aussi. De 3) Y'a un livre qui veut ma mort (cf les soupes ratées Wink ) et de 4) Je sais pas le faire !  

Mon jeu !!!

Je jette le lot de cognard fou par la fenêtre, j'en ai déjà un qui m'attend à la maison !

Je mets au placard la plante carnivore et, du coup, le combat Broyeur vs Bonbon devient Broyeur vs Bonbon vs Plante carnivore (apportez du pop corn ! Myo, on compte sur toi ! )

Et je repart avec la place pour le concert de cornemuse de Cicé ! -que je vais détruire de ce pas...-  

Ma liste en mode Yolo :
 

1) La place de concert carbonisée
2) Le droit de mettre qui vous voulez dans le placard
3) Un désodorisant pour Ford Anglia volante (parfum : Nuage troué par un cognard fou)

Bon jeu (parce que MOI je parle le français !)
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   Lun 21 Sep - 18:26

Commençons par le commencement en COMMENTANT GAIEMENT !

Commençons tout d'abord par une petite remarque de ma très chère et estimée meurtrière, Mari.

"J'suis sûre que personne va jouer  :'(: Breffouilles, on va jouer que toutes les deux #Foreveralone,leretour! " Et c'est là que Super Mary arrive avec son balais et la cape verte des Serpys qui vole derrière son dos et s'écrie : Super Mary deà la rescousse ! Je réponds à ce com' pour ne pas laisser ma très chère meurtrière et ma très chère Pouffy seules et solitaires !

Hep hep hep... T'emballes pas Mari ! J'ai BEAUCOUP de chose à te dire ! (...se chauffe la voix) : COMMENT ÇA TU NE ME SAUVERAS PAS DE TON APOCALYPSE ? Tu veux que je meurs comme une pauvre Gryffy sans défense ?! C'est ça que tu veux ? Méchante va...
Ensuite j'assiste avec horreur à l'assassina d'un Niffleur délicatement recouvert de Ketchup (personnellement je dis plutôt sauce tomate, mais cela va de sois). L'assassina d'un Niffleur quand même ! Bah alors Mari ? On a plus de Gryffys a assassiner donc tu te replies sur les chiens chercheurs d'or au long nez ? Cela me déçoit fortement...

Passons maintenant à... Ria ! La discussion passe des Niffleurs à l'or. Je cite : " [...] qui cracherait sur lde 'argent en plus ? La preuve en est avec Than et Ash même si c'est pour servir la bonne cause. (Non je ne suis pas gentille avec eux par ce qu'ils n'ont pas touché à mon coffre   ) Que dois je comprendre ? Que tu rêves d'être cambriolée ? Je ne t'imagines pas dire "CHOUETTE ! Ash et Than m'ont volés tous mes sous ! YOUHOU ! Pour fêter ça, je vous emmène tous dans la Salle Commune des Poufsoufles faire une méga fête avec tout les Bisounours de Londres ! Fiestaaaaa !" Non, non, voyons, soyons réalistes.


Le Jeu !  
- Je jette le désodorisant ! Je ne fais pas de commentaires... Que pourrait - on dire sur un désodorisant ?
- Je pose la place cramée dans le placard. Désolée Cicé...
- Et enfin je garde le droit de mettre qui je veux dans le placard.

PAUSE ! Je ne suis pas la reine de ce jeu là ? Après avoir placé un dragon dans l'armoire j'obtiens le droit de mettre qui je veux dans le placard ?! C'est génial ! Mais bon... Je garde précieusement ce droit en réserve pour l'utiliser contre celui ou celle à qui j'ai très envie de faire du mal dans d'atroces souffrance (niark, niark, niark... Marianne, tu es la première sur la liste !). PLAY !


MON JEU !  
- Une poupée voudou à l'éffigie de Marianne. Les épingles sont offertes : Cadeau de la maison !
- Un piano miniature
- Un joli petit pendentif avec ma tête gravé dessus.

Good game !
Revenir en haut Aller en bas
avatarDorea MacHaddish
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   Lun 21 Sep - 20:22

Alors alors... Je viens mettre un peu de nouveauté dans ce jeu, y'a que des vieux ici ! Nan ne me tue pas j'ai rien dis j'te l'jure !  Éspèce de pycopathe ! 
Bref, le jeu
-Je jette le piano. Quand on sait pas jouer....
-Je mets le pendentif dans le placard... Pas que tu sois moche, hein^^
-Je garde la poupée Vaudou !  Hihihi !  Au revoir  Marianne !  Sadique, moi ?  Nan...
La suite
1) Un album de Celestina Moldubec
2) Le droit de vie ou de mort sur la personne de votre choix
3)Le lapin en peluche d'Azel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   Mer 23 Sep - 15:13

Doréa Doréa Doréa (sur le ton à la Lockart qui donne envie de mettre des baffes ... pas à moi hein ^^) que dire à part que je suis contente de voir une nouvelle tête dans cette magnifique cabane. Par contre je suis désolée d'avance mais le coup des vieux ... Je vais être obligée de te tuer dans d'atroce souffrance, ou pire ! Te faire expulser (pour ne pas citer Hermione).

Pour ton jeu j'ai rien à dire, il est parfait : oui parce que le piano on en a rien à fiche, le pendentif y a toujours moyen de le récupérer ... Et pour Marianne, amuse toi bien. Par contre pour ta liste je suis pas d'accord et en même temps je suis contente de jouer après toi : on ne touche pas au doudou de Mazelrie !!! Non mais ! (pour ceux qui savent pas c'est un mixe de ma Azel chérie, oui j'ai un coté serdy .... Des fois).

Un petit tour du coté de ma Liss pour lui dire que non je ne veux pas spécialement être cambriolée, mais que oui, si c'est Than, il fait ce qu'il veux. (non non je ne l'aime pas du tout, il est en aucun cas privilégié, vous vous faites des idées). Par contre pourquoi pas pour la fiesta ^^.

Je finis par Mari qui est définitivement irrécupérable !!! On ne mange pas un niffleur ! Décidément entre Sere qui voulait me manger à la rencontre irl, Than qui fait griller des chats au four et toi qui ketchupise un attrape-or, faut croire que les serpy sont vraiment cannibales et ont un régime alimentaire écoeurant. 
En passant je sais pas encore pour qui je vais parier, mais en tout cas par sur Than, si je me souviens  bien c'est moi qui l'ai mis là pour ne pas que le dragon meurt de faim. Voyez, il est pas privilégié ^^.


LE JEU DONC ...


Je jètes l'album de Celestina Moldubec par la fenêtre parce que sincèrement j'en ai rien à fiche ... Les bizar's sisters c'est mieux ^^

Je mets dans le placard le droit de vie ou de mort sur qui je veux parce que ça peut servir un jour. 

et donc je finis par repartir avec le doudou de Mazelriiie qui sera tellement contente qu'on se mariera et qu'on aura beaucoup d'enfants ! Jaloux hein ?!!


Finissons ce jeu comme il se doit ... En espérant que, comme d'hab', ma muse ne me fasse pas faux bond. Oui c'est toujours à se moment là qu'elle me laisse tomber cette quiche ! ... Hein ? Non, moi j'ai rien dis, c'est lui là bas. 

** Pointe un pauvre innocent du doigt et regarde sa muse passer en relevant ses manches, poing prêts à frapper ...     ** 

Liste suivante :
- Un crapaud chanteur pour animer vos soirées.
- Un lutin mutin de Cornouaille (crotte je sais pas comment ça s'écrit ce truc) pour embêter quelqu'un que vous aimez pas. (tada ! mon coté serpy cette fois)
- Un miroir jeteur de compliments (qui attirera peut être Jimmy Angelove dans ce jeu ... Moi ? Mauvaise langue ? Ah non j'invente rien ! C'est lui tout seul qui se dit narcissique dans sa présa !)


Breeef, Good Game !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   Mer 23 Sep - 16:47

Bon, alors c'est partie je me lance, même si je ne sait pas où j'ai mis les pieds officiellement ^^ On m'a presque, presque hein je dis, forcer la main!!! Puisqu'il est venu à mes oreilles que l'on voulait me piquer mon doudou!!! 
Nan mes oh!!! Dorea, on touche pas mon lapin en peluche!!! Et déjà comment sait-tu lol? tu as mis une caméra chez moi ou quoi? Car oui je l'avoue mon doudou de naissance est un vieux lapin maintenant qui vient de frôler les 26 ans, mais le pauvre est décapité!!! Je n'ai encore jamais prit le temps de lui recoudre la tête le pauvre !!!! 
Enfin bref, merci Ria de sauvé mon lapinou lol Il est cher a mon coeur mdrrr Je donc de ce pas tenter de faire maintenant le jeu... 

PASSONS AU JEU

Un crapaud chanteur pour animer vos soirées.

Je dis pourquoi pas, je vais le mettre de côté, on sait jamais s'il me prend l'envie d'organiser une soirée!!! 

Un lutin mutin de Cornouaille (crotte je sais pas comment ça s'écrit ce truc) pour embêter quelqu'un que vous aimez pas. (tada ! mon coté serpy cette fois)

Ca par contre, vu les dégats qu'ils sont capable de faire en un rien de temps, je ne souhaite même pas a mon pire ennemie de se trouver avec ces petites pestes la... (he oui je sais, je suis trop gentille, je n'y peux rien...) 

Un miroir jeteur de compliments (qui attirera peut être Jimmy Angelove dans ce jeu ... Moi ? Mauvaise langue ? Ah non j'invente rien ! C'est lui tout seul qui se dit narcissique dans sa présa !)


La je doute, car cela pourrait être bien pour certains jours lorsque l'on se lève du pieds gauche, mais sinon je n'en vois guère l'utilité, en plus qui dit que ce miroir ne se moque pas de nous? hein? il est peut-être hypocrite au fond. Moi quand je regarde le mien chez moi je l'enguirlande car il me fait voir des choses qui n'existe pas (oui oui mon miroir est menteur, quand il me met des cernes sous les yeux alors que j'ai super bien dormi par exemple ^^ )


Bon allez, a moi de faire trois proposition si j'ai bien compris, alors là vous êtes pas au bout de vos peines, car la maintenant tout de suite, après avoir écrit tout cela, je n'ai plus aucunes idées de quoi mettre ensuite!!!! Alors si pas terrible, pardonnez mon pauvre cerveau !!! 


- Un petit chaton tout mignon qui attaque n'importe qui vous approche (merci mon petit Looping, il fait pareil chaque fois qu'il est embêté)


- Une batte de cognars qui crie a l'aide chaque fois fois qu'elle doit frappée!!! (me demandait pas d'où ca me vient j'en sais rien)


- Un billet qui vous permet d'aller ou vous voulez, passé ou futur peu importe. (je suis curieuse de savoir où vous souhaiteriez vous retrouver, avec des détails si possible.)


Bon, c'est pas terrible, je manquais d'inspiration vers la fin mais j'ai fait de mon mieux c'est le principale lol 
Good game.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   Jeu 24 Sep - 10:06

Azeeel toi ici ! Quelle surprise ! (non non c'est pas moi qui ai dénoncé Doréa pour le kidnapping de Mr Doudou-lapinou-à-la-tête-arrachée) Donc je vais commenter ton jeu comme il se doit, en essayais de ne pas être trop dure vu que c'est ta première fois ... Quoique j'aimerais bien voir comment tu vas me crucifier si je laisse aller mes mots.

** Regard perdu dans le vide, rêvassant de la revanche de miss Connors **

Je commencerais par ... Oui bon elle sait déjà ce que je vais dire parce que je lui ai fait un com' in live quand j'ai lu son jeu hier soir, mais vous aussi les autres joueurs si peu nombreux avez le droit de me lire ^^. ma première analyse : je commence toujours par regarder la longueur d'un rp pour voir si j'ai le temps de le lire ou si je le mets de coté, et bah Azel c'est pas brillant ! Nous ici on a un jeu perso dans le jeu : celui de commenter le jeu ou les com' des joueurs précédents, et ceci ma chère doit être pluuus long que le vrai jeu lui même. (comme tu le remarqueras avec ce com' qui est déjà plus long que le tiens et qui n'est pas du tout fini) 

** Se racle la gorge et reprend **

M'enfin il n'y a pas que du négatif dans ce petit com' ... Parce qu'il est super bien écrit, j'aime te lire et j'espère que tu reviendras jouer avec nous. Non en faite t'as pas le choix, je te séquestre ici tiens ... Comment ça j'ai pas le droit ?! Ah bon c'est interdit par la loi ? La loi sorcière aussi ? ... M'en fiche je le fais quand même !

Aie ... Par contre ton jeu c'est pas ça, mais alors pas ça du tout. Bon ok on peut ne pas connaître donc je serais indulgente.

** Pense très fort que c'est une catastrophe **

Quoi ? Me dis pas que tu lis dans les pensées ? ... Bon ok, mais tu devrais voir aussi comme je t'aime très très fort ? 
Bon aller je suis gentille (si je le suis !) et je t'explique vite fais. Ta 1e phrase c'est pour dire quel objet tu "jètes par la fenêtre" et donc que tu détruis définitivement ; ta 2e phrase c'est pour "mettre dans le placard" un autre objet que tu aime un peu plus que le premier, qui pourrait survivre dans ce maudit placard (non non il est vraiment maudit) et qu'il serait possible de récupérer plus tard (si tu ne fais pas comme une certaine fille qui jète un joker videur dudit placard susceptible de récupérer son trésor) Et donc pour finir ta dernière phrase c'est pour "emmener avec toi en sortant de la cabane" l'objet que tu préfère dans les trois propositions. 

Bon j'espère que j'ai été clair. Et t'as vu ? j'ai mis de jolies couleurs pour illustrer mon explication. 
C'est pas tout mais je vais jouer maintenant, j'ai du faire le tour de ce com'. Ah si ! j'aime bien tes propositions, elles sont super !

** Se fait aborder par une voix venue de nul part : et après tu vas te faire crucifier euuuh !!! **

Chuuut !!!


LE JEU 
(et regarde bien comment je joue lol)

Je jètes par la fenêtre le billet de téléportation dans te temps - Naaan j'en veux pas, je préfère attendre une boite bleue au coin des rues.

Je mets dans le placard la batte crieuse et trouillarde - Ca, ça devrait être marrant au milieu du combat dragon vs bonbon si un des deux se sert de la batte ... Quel chantier oui !!!

Et donc je repars avec le mignon petit chaton garde du corps - Parce qu'on ne fait pas de mal à une pauvre boule de poil sans défense ! Et je vais surement pas laisser un chat ici avec un mangeur de mignonne-boule-de-poils (Nooon Comment vous savez que je parles de Than ? ... Ah, il vous à déjà invité à dîner)

** Part vomir ... Et reviens avec le sourire **


Voilà voilà c'est fini pour aujourd'hui ^^ je vous mets la liste suivante et Good game les gens !!!

liste suivante :
1- Un miniooon (oui scusez j'ai pas trop d'idée et je fais hors HP)
2- Un autre mi.. Non je plaisante. Un filtre de vérité qui dure une journée (Charmed power^^)
3- du papier ensorceler qui chante pour les cartes d'anniversaire 
Revenir en haut Aller en bas
avatarDorea MacHaddish
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   Jeu 24 Sep - 18:56

Ria, comment ça, j'avais pas le droit de piquer le doudou d'Azel ?  Elle avait q'a pas le laisser trainer d'abord !  C'est écrit nul part !  Et puis, je lui en aurais racheté un mieux, parce que je l'aime par ce que je suis gentille !   Aha, moi, gentille ?  Quelle plaisanterie !   


Je jette le filtre de vérité d'une journée, parce que j'ai tellement de charme que personne n'ose me mentir (on y croit
Je met au placard la carte, parce qu'elle a pas été sage. Méchante carte, méchante (voix de Dobby)
Je garde le minion pour le cloner et avir une armée !  MOUAHAHA !!! 


===>Une peau de Ronflack joufflu (cousin du Cornu)                  rendant invisible une semaine.
         Un moineau qui chante faux
          La recette du remède contre la Dragoncelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   Sam 26 Sep - 0:45

Ouiiiiiiiii ! Mary ! On est sauvées ! Ou pas... Et Azel , Doréa , Ria ... Breffouilles, Je passe en mode #Yolo !

*Générique des Power Rangers (c'est la faute de Than avec son Méga zord à la chantilly!)remasteurisé qui dit : Go go, # Yolo !*

Petit bonhomme chiant : Marianne ! Le mode Yolo s'est enclenché ! Toutes tes personnalités vont resurgir et prendre possession de ton corps !!! 

Marianne : M'en fiche ! Il faut passer en mode Yolo ! 

Petit bonhomme chiant : Noooooooo........

/!\ Mode Yolo activé /!\

Alooooooooooooors, j'vous ai manqué ? Non ? Bah, j'men fous ! Je viens vous faire ... Vous faire manger des crêpes par le nez ! Non, y'a pas de crêpes et je t'ai piqué ton nez ! -fait le truc idiot du "j't'ai piqué ton nez !"-.

Bon, je vous commente !

Doréa ! On pique pas le doudou d'Azel ! Pas comme ça ! Tu lui demandes une rançon d'abord !

Azel ! Tu as encore un doudou ?! Mais t'as quel âge ?! Pas l'âge d'avoir un doudou !   -prend le doudou et le jette dans une cheminée- Et tu dis : "Au revoir, doudou ! "

Ria ! Faut suivre ! Y'a une plante carnivore aussi, dans le placard ! Et les chats ne sont pas mignons ! Et les Bizzar'Sister, c'est nul, comparé à ma chanson moldue en japonais ! -saute sur le lit en criant- Pon pon way way way pon pon way pon way pon pon !  :youpi:Si vous voulez le nom de ma chanson d'amour, je vous le donne...pas ! C'est MA chanson !

Doréa, mais t'es nulle pour les listes ! -hue Doréa avec une foule imaginaire-

1)Je jette le remède. Si j'en veux un, j'irai à la pharmacie !
2) Je jette le moineau qui tue les oreilles dans le placard. Ca fera un en-cas pour le dragon, la plante et le bonbon !
3)Je pars avec la peau de Chépakoi, que je vais dupliquer !

Ma liste en mode Yolo :

1) Un coussin en chaussettes sales (pour vous tuer par l'odeur^^)
2) Un revolver moldu qui lance des oeufs pourris
3) Trois tonnes de Niffleurs au ketchup/sauce tomate (pour ma Liss) Et bon app, Ria !

Tchous, Yolo, Mourue et Catin ! (Tout cela part de paris/délires/parlottes de CB que j'ai avec mes amis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   Lun 28 Sep - 12:46

Bon ! J'ai attendus pour laisser le temps à d'autres de rp même si j'avais une furieuse envie de répondre au com' - complètement barrééé - de mari. Mais je tiens plus et je sais pas quoi faire alors je rp, voilà !

Je commence dans l'ordre de postage. Donc avec Doréa qui reviens et à qui je dis : bravooo contente que tu ne ne sois pas enfuit en courant en voyant notre folie. Je ferais juste un com' sur ça " Ria, comment ça, j'avais aps le droit de piquer le doudou d'Azel ?  Elle avait qu'a pas le laisser trainer d'abord !" Mais tu as tout à fait raison ! C'est ça faute si elle l'a perdue ! (cf ma vie irl avec mes neveux et les crises de larmes parce qu'ils les jetaient n'importe où - aaah ces gosses) . Ah et puis ton jeu aussi, de un mais oui ! Crois en toi ma petite mignonne t'as bien raison ! ^^ et ouiii tu repars avec mignon petit minion. Tu sais ce qui est important toi.

Ensuite ... Mariii non mais t'as pété un plomb ! Enfin je veux dire, plus gros que d'habitude. J'ai rien pigé à ton mode Yolo Oo mais si ça se trouve t'avais encore bu trop de whisky pur feu, c'est du joli ! A part ça merci, je savais bien que j'avais oublié un truc dans ce placard, en plus c'est moi qui ai proposé la plante carnivore. Et siii les chats sont mignooon euh ! Tiens je vais les classer sous la protection des bisounours ! 

(Je m'excuse à ce moment là du jeu pour le niveau médiocre de la suite. Je suis à cours d'inspi et si vous voulez des gens sur qui taper allez voir Molly Azel Doréa et un peu Damon pour avoir pompé ma réserve d'idées dans les rps. Ah et oubliez pas Le prof fou, parce que j'arrivais vraiment pas à rp en cours.)

Donc je continu avec le jeu de Mari :
- Comment tu peux comparer un vulgaire médoc moldu à un super remède préparé par la meilleure potionniste ?!! (moi) Non plus sérieusement je me demande qui prépare les potions pour Mme Pomfresh maintenant que Miss Wolkoff nous à abandonné. 
- Merci de penser à ce pauvre dragon qui meurt de faim parce que Than ne veux pas se laisser machouiller. 
- Et je passe une commande pour le Chépakuoi qui rends invisible. Merci !



LE JEU

Je lance par la fenêtre le révolver tireur d'oeufs pourrit

Je mets dans le placard le coussin de chaussettes à la puanteur tueuse pour tester la résistance de nos combattants

Je repars avec les 3 tonnes de niffleurs au ketchup pour aller leur faire prendre un bon bain et leur trouver un coin protéger où on essaiera plus de les bouffer !!!


liste suivante :
- Droit de parier sur la résistance de nos combattants au coussin de chaussettes tueuses. 
- Un nuage arc en ciel en sucre qui se mange.
- Une autorisation d'aller dans la réserve de la bibliothèque. 

Good Games
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   Lun 28 Sep - 18:05

Hey ! Me revoilà les cocos ! [applaudissements de la foule en délire] Je vais sans plus tarder commencer la belle tradition des commentaires :
Déjà, déjà, commençons par saluer dignement notre nouvelle recrue Dorea MacHaddish ! Bienvenue dans la secte ! Comme Ria, je vais d'abord te féliciter de ne pas t'être barrée en courant en remarquant la dose de FOLIE que contenait ce jeu. Remarquable effort, vraiment.
Passons à Azel qui pointe également le bout de son petit nez amoureux et qui nous fait l'honneur de participer ! Je vais tout d'abord citer des remarques tout à fait exceptionnelles :
"Bon, alors c'est partie je me lance, même si je ne sait pas où j'ai mis les pieds officiellement ^^" Alors... Comment te dire... Tu es arrivée dans une maison de fous ! Voilà, voilà !
"On m'a presque, presque hein je dis, forcer la main!!! " Ah ça je n'en doute pas ! Je suis même sure qu'une certaine Poufsouffle t'as obligé à poster ton tout premier commentaire (Ria, je ne te cite absolument pas ^^)
"Nan mes oh!!! Dorea, on touche pas mon lapin en peluche!!!" Ah... C'est beau tout cet amour pour ton doudou, Azel.  Moi ça m'émeut aux larmes, sérieusement...


Passons à Ria ! Ma chère Ria... Franchement... Je pensais que tu étais douce gentille et acceuillante... Mais cette réplique ! Cette réplique destinée à Azel !
"Donc je vais commenter ton jeu comme il se doit, en essayais de ne pas être trop dure vu que c'est ta première fois ... Quoique j'aimerais bien voir comment tu vas me crucifier si je laisse aller mes mots." Je suis choquée   ! Mais ton côté diabolique se réveille mon cher Bisounours ! Il faut consulter un médecin ! Tu insistes Azel à passer du Côté Obscur ! C'est diabolique...
"[...]j'aime te lire et j'espère que tu reviendras jouer avec nous. Non en faite t'as pas le choix, je te séquestre ici tiens ... Comment ça j'ai pas le droit ?! Ah bon c'est interdit par la loi ? La loi sorcière aussi ? ... M'en fiche je le fais quand même !" Ria ! Voyons ! Tu ne vas pas enchaîner Azel non plus ! Ma pauvre petite Azel... tu te fais incendier... Eh ! Mais je ne devrais pas prendre la défense d'Azel moi ! Qu'est ce qu'elle va dire cette meurtrière de Mari ? Pffff... Je deviens gentille... C'est décevant de ma part ^^.
Ensuite, dans ton second post, tu dis :
"Mariii non mais t'as pété un plomb ! Enfin je veux dire, plus gros que d'habitude" Alors... Que penser de ce com'... Bah en fait c'est pas spécialement faux, hein. C'est même une assez bonne description de Mari en fait...
"Mais si ça se trouve t'avais encore bu trop de whisky pur feu, c'est du joli !" Ah ! On en revient au whisky pur feu ! Mari c'est la reine du whisky (hum... et moi aussi par ailleurs mais chuuuuut, faut pas dire...).
J'en ai fini avec toi Ria, tu peux respirer. Maintenant c'est le tour de Mari !
Donc... Avant toute chose, je voulais te dire que tu es folle. Voilà, c'est dit. Je peux maintenant passer aux com's.
Tout d'abord, comme Ria, je n'ai rien compris à ton mode Yolo ! 'Faut arrêter tes sottises, hein ! Va plutôt boire du whisky ou tomber amoureuse de tous les garçons de Poudlard ! Passons à ton jeu. Tu jettes le moineau mangeur d'oreilles dans le placard pour donner à manger à mon petit dragon adoré chéri. Quelle délicate attention, Mari ! Ca me fait plaisir autant de gentillesse de ta part. Tu vois que tu peux être gentille ^^

Après 2478 caractères de commentaires, je vais :


Passer au Jeu !  


- Je jette le Droit de parier sur la résistance de nos combattants au coussin de chaussettes tueuses tout simplement parce que cela ne sert absolument à RIEN !
- Je mets dans le placard le nuage arc en ciel en sucre qui se mange. Ca c'est un truc de Bisounours ! Et puis, je dois donner à manger à mon dragonnounet chéri moi !
- Enfin, je repars avec l'autorisation d'aller dans la réserve de la bibli, ça peut toujour servir.


Mon Jeu !  



-Un guide touristique de l'univers imaginaire de Marianne.
- Un bon pour avoir des câlins de Ria à volonté
- Une barbapapa à l'effigie du doudou d'Azel

Good Game les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   Jeu 1 Oct - 3:23

Bon aller, je ne vais choquer personne cette fois encore en m'incrustant dans cette fameuse cabane hurlante. Et oui une fois de plus je dois l'avouer, je viens sous la demande de MaRia, mais qui cette fois à eut l'obligeance de me le demander avec gentillesse !!! Quoi que... Enfin non, oublions cela, elle ne m'a guère forcé la main, même si elle a une manière bien a elle d'insister plusieurs fois sur le même sujet afin de faire passer un message très clair : Écoute moi et retiens bien, fais ce que je dis lol


Non aller, je suis médisante la, MaRia, MaRia, que vais-je faire de toi ? En premier lieu tu me demande de venir ici, je me tente à faire quelque chose de correcte et tu me lunche juste après ? J'y peux rien moi si je n'ai rien compris au départ !!! Je suis arrivée dans la cabane, puis j'ai lu ce que le Maître du jeu nous explique, et puis... et puis je ne sais plus, je me suis perdue à lire des pavés et des pavés, long, long très long et la plupart des commentaires je ne pouvais même pas les comprendre puisque je ne connaissais encore réellement personne ici...

Il faut donc un tout petit peu se mettre à ma place, mon cerveau n'a pas tout emmagasiné malheureusement, et c'est même perdu dans les profondeurs de ces commentaires interminables que je tentais de comprendre tant bien que mal. En plus, à la suite, alors que je n'avais pas réellement compris tout ce que je venais de lire, une phrase me saute aux yeux : on m'a piqué mon doudou !!! Normal que je râle la, quoi que je me trouve encore très gentil malgré cela.

Note à moi-même : Je devrais me montrer un peu plus protectrice envers mon doudou, le pauvre déjà qu'il est décapité...

"je commence toujours par regarder la longueur d'un rp pour voir si j'ai le temps de le lire ou si je le mets de coté, et bah Azel c'est pas brillant ! Nous ici on a un jeu perso dans le jeu : celui de commenter le jeu ou les com' des joueurs précédents, et ceci ma chère doit être pluuus long que le vrai jeu lui même."  J'ai envie de dire la, faute à vous si je n'ai guère compris cela dès le début lol Vous n'expliquez pas votre jeu dans le jeu, je ne peux pas deviner ce genre de choses moi, je n'en ai pas le pouvoir malheureusement, bien que ce serait très utilie.

"M'enfin il n'y a pas que du négatif dans ce petit com' ... Parce qu'il est super bien écrit, j'aime te lire et j'espère que tu reviendras jouer avec nous. Non en faite t'as pas le choix, je te séquestre ici tiens ... Comment ça j'ai pas le droit ?! Ah bon c'est interdit par la loi ? La loi sorcière aussi ? ... M'en fiche je le fais quand même !" Premièrement jai envie la de te remercier pour ce joli compliment que tu as su glisser subtilement, mais te sens tu réellement obligée de me séquestrer ? Tu devrais savoir que je resterai maintenant avec envie là où tu te trouve. (non non je ne lèches les bottes de personne moi !!! hihi)

Je vais en terminer ici avec toi, afin de te remercier pour toutes ces petites précisions sur le jeu, que maintenant je connais sur le bout des doigts. Oui, oui, promis, alors, 1 on s'en fou, 2 heu... on jette dans un placard bien rempli apparemment et 3 on garde... Tu vois que je retiens facilement lol

Je passe maintenant à Dorea. Oui, oui toi aussi j'ai quelque chose a te dire. Quitte à ce que cela fasse mauvaise foie de ma part, relis tout ce que Ria a écrit avec passion pour moi juste avant !!! Il faut un commentaire énorme apparemment lol Si, si, je te promet c'est pas moi qui le dit hihi.

A qui le suivant, ha oui Marianne. Heu, moi non plus je n'ai rien compris à ton mode Yolo !!! Ca va pas bien dans ta tête ? Tu es sûr que tu es toute seul la-haut ? Je me demande si tu n'a pas une petite araignée au plafond ma chère et je te conseil fortement d'aller consulter ma belle, en toute gentillesse bien sûr !! Sinon, oui j'ai encore un doudou, il me suis depuis maintenant 26 ans malgré son accident l'année dernière je n'ai pu me résoudre à le jeter. He oui je suis une grande sentimentale je n'y peux rien.

Bon je vais tenter de finir ce commentaire avec Maryliss. Alors que vais-je bien pouvoir dire sur toi. Alors, tout d'abord merci pour la précision sur la maison de fous, je m'en étais rendue compte au fur et à mesure de tout ce que j'ai pu lire, bien que je n'ai pas encore terminé pour tout avouer. Et deuxièmement je suis ravie ou désolée tout dépend de comment on perçoit les choses, de t'avoir émue aux larmes, même si ce n'était pas mon intention.

Bon je penses, que la j'ai du battre mon record de la dernière fois Ria. Et j'espère t'avoir satisfaite aussi bien de mon écriture que de mon investissement dans ce jeu bien qu'il soit 3h00 du matin et que je devrais avoir rejoins morphée depuis longtemps.

Passons au jeu si vous me le permettez :


-Un guide touristique de l'univers imaginaire de Marianne. Personnellement tu m'excuseras mais je vais le jetter un peu à contre cœur je dois l'avouer, mais entre 3 mon cœur balance hihi alors il me faut bien jeter quelques chose.
- Un bon pour avoir des câlins de Ria à volonté. Je met ce bon dans le placard, il pourra toujours me servir un jour où je ne me sentirai pas bien par exemple, de bons câlins ça remonte toujours le moral.
- Une barbapapa à l'effigie du doudou d'Azel. Il fallait être sûr que j'allais garder cela. Mon pauvre doudou décapité, il va me falloir trouver un sort pour que cette barbapapa soit éternelle.


Alors là Ria j'ai une grosse pensée pour toi, l'épreuve fatidique va démarrer, mes trois propositions :


  • Une copie du guide touristique de l'univers imaginaire de Marianne. (oui cela m'embêter de devoir le jeter alors je l'ai copié avant hihi)
  • Un doux et tendre baiser de heu... que je réfléchisse... aller soyons fous de Jimmy tient.
  • Un parchemin qui permet de faire ses devoirs en cinq minutes.



Good Game les n'amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   Ven 2 Oct - 9:28

Hiiiiii que j'aime ce beau gros com' de com' ! (pour reprendre la formule d'un certain fou dans une boite bleu) On ne m'avait pas dit que c'était noël ?! Ou alors c'est mon anniversaire mais je ne m'en souviens pas à cause d'un coup sur la tête. Ah non c'est pas moi qui me suis fais assommer par le Saule 
Et que d'honneur ! Je prends trois quart de ton com', je suis une célébrité ... OU juste aimée ^^

Donc je com' ton com' : 
-> "Écoute moi et retiens bien, fais ce que je dis lol", > je fais vraiment ça moi ?! Je me rappel juste t'avoir demander gentiment parce que je pouvais pas jouer et que je ... ne suis pas accro ... Mais vois le résultat *_*

-> "Il faut donc un tout petit peu se mettre à ma place (...)" > Oui c'est vrai mille excuse ... pitiéééé pardon  :'(: (là je test le pouvoir du chantage affectif sur un nouveau cobaye) 

-> "je ne peux pas deviner ce genre de choses moi, je n'en ai pas le pouvoir malheureusement, bien que ce serait très utile." > Ca sent les magouilles ça ... Tu viens ? On va jouer au loto ? Moi perso je vais me payer touuuut les niffleurs de la terre pour les protéger de Mari et de son ketchup. Et toi Mazelrie ?

-> "Premièrement jai envie la de te remercier pour ce joli compliment que tu as su glisser subtilement, mais te sens tu réellement obligée de me séquestrer ? Tu devrais savoir que je resterai maintenant avec envie là où tu te trouve. (non non je ne lèches les bottes de personne moi !!! hihi)" > Alors de un le subtil je ne connais pas, j'aime ton com' et c'est tout, et celui là aussi d'ailleurs, il est choux comme tout. De deux oui je devrais savoir mon pitit clone, moi aussi je t'aime ^^ (et lèche mieux, ça brille pas assez).

-> "tout ce que Ria a écrit avec passion pour moi juste avant !!!" > Oooh si peu, c'est tout juste tiède. 

-> "A qui le suivant, ha oui Marianne. Heu, moi non plus je n'ai rien compris à ton mode Yolo !!! Ca va pas bien dans ta tête ? Tu es sûr que tu es toute seul la-haut ? Je me demande si tu n'a pas une petite araignée au plafond ma chère et je te conseil fortement d'aller consulter ma belle, en toute gentillesse bien sûr !!"Alors pour info Mari va très ... pas bien du tout mais on l'aime comme ça. Tout le monde sait qu'elle est folle, tarée, chtarbée, elle même en est consciente. Bref C'est notre Mari. Elle a pas une araignée au plafond mais plusieurs, de type diabolique ou bisounours selon l'humeur et je finirais ce com' par ça : noooon ne va pas consulter ! Reste avec nous au pays de la douce folie. En passant si on commence avec elle, c'est tout le fofo qui devrait y passer à Ste Mangouste, mais après ça risque d'être triste à mourir. C'est ça que tu veux, avoue, la ruine du fofo !!! Heiiin je vais le dire à Molly !

-> "Bon je penses, que la j'ai du battre mon record de la dernière fois Ria. Et j'espère t'avoir satisfaite aussi bien de mon écriture que de mon investissement dans ce jeu bien qu'il soit 3h00 du matin et que je devrais avoir rejoins morphée depuis longtemps." > Oui je suis satisfaite, c'est magnifique, je vais pleurer tellement je suis émue ... 


/!\ En raison d'une grève de muse - fée de l'inspiration si vous savez pas ce que c'est (tousse) bande d'incultes (tousse) - nous sommes au regret de vous annoncer qu'il n'y aura pas de com' sur le jeu de Miss Connors. Nous vous prions de nous excusez pour la gène occasionnée /!\



LE JEU


Je jète par la fenêtre le parchemin-devoirs-express parce que j'en ai rien à fiche même si l'idée est bonne.

Je mets dans le placard le bisou de Jimmy - après mon test du coussin de chaussette à la puanteur tueuse je test le pouvoir de l'amour sur nos combattants (dragon-bonbon- ... plante)

Je repars avec la copie du guide touristique de la tête de Marianne, en espérant ne pas m'y perdre, sait-on jamais. 

pour finir la prochaine liste :
- Un prototype d'un nouveau balai (pas tout à fait au point et susceptible d'être mortel)
- Une plume farceuse qui crache de l'encre au visage de l'utilisateur. 
- Une promenade nocturne dans la forêt interdite.


Good game les gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cabane hurlante   

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane hurlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: Divers :: Jeux-