BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 La cabane hurlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ariane ParrishAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

La cabane hurlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Mar - 13:05

Désolée j'ai eu une petite (grosse) baisse d'activité sur le fofo mais je vais essayer de me reprendre. J'ai vu que dans la section jeu il y avait du bleu partout des derniers poster, et je vais changer un peu ça lol. Mettons un peu de rouge ^^

Ah et encore pardon mais j'ai une panne de muse, donc pas de commentaire. M'en voulez pas, j'ai du mal à rp en ce moment, j'ai la tête ailleurs ♥

donc le jeu :

- Je jète par la fenêtre la photo de Jaz ... Parce qu'il faut bien qu'un truc soit balancé par là lol
- Je mets dans le placard les cookies pour le dragon ... Ah oui ! Je me souvenais pas que j'y avais mis l'opaloeil. Bah pour les dragons du coup.
- Et donc je repars avec le bon pour choisir le nom de baby raptor ... Que je vais appeler Scoubidou ! En hommage a celle qui a proposer ce bon et avec qui j'ai partager un super repas. ♥


Liste suivante :

- Une bouteille de bièraubeurre ensorcelée avec un sort de remplissage perpétuel
- Une boite qui insulte ceux qui veulent l'ouvrir autre que son propriétaire
- Une muse efficaaace (oui là j'ai envie de baffer ma muse, j'arrive plus a rp et là je trouve pas de 3e proposition )


et donc le mort de la fin good game !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis WilkesMyosotis Wilkes
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La cabane hurlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Mar - 17:00

Ma voisine du dessus dit que... Quoi ? Comment ça je me suis trompée de jeu ? Pfff' si on a même plus le droit de faire ce qu'on veut...  La cabane hurlante - Page 4 312609722 Bon d'accord, j'arrête mes c*nneries bêtises. 

Ria, je suis très contente que tu aies une panne d'inspiration qui résulte à une non-envie de commenter les commentaires des commentaires des.... bref, on s'est compris. En effet, n'ayant pas joué à ce jeu depuis... Bien trop longtemps pour que je m'en rappelle, j'avais une flemme intense de devoir relire tout ce qui a été dit (ou plutôt écrit) depuis mon départ. Du coup, si je ne comprends pas les références que vous ferez sans aucun doute lorsque vous jouerez, ne m'en voulez pas ! 

Vous avez devant vous, l'une des causes même de la pavélisation des réponses de ce sujet ! Oui, MOI Myosotis, l'incontournable, l'inoubliable, la... Comment vont mes chevilles ? Très bien, je vous remercie. 

Bref, maintenant que Ria a posté dans tous les jeux pour "mettre du rouge", je viens mettre mon petit grain de sel vert (hé oui ! En tant qu'emm*rdeuse en chef, je me dois bien de faire ça, non ?)

Riaaaa, on sait tous et toutes où elle se trouve ta tête : à Loveland, le pays de l'amour  La cabane hurlante - Page 4 2882689294 Alors va vite la rechercher et reviens avec un pavé digne de ce nom, qui commente les commentaires des commentaires ! (Oui, c'est moi qui donne ce conseil alors que j'ai très clairement pas fait ce que je te dis de faire.... C'est les lois de la chiantise, (lois écrites par moi-même) que veux-tu que je te dise de plus ?)

Maintenant que j'ai terminé de ne pas commenter ce que vous avez dit, passons au jeu ! 

Ah.. attendez... On me dit dans l'oreillette que je pourrais quand même faire un effort et commenter ce qui a été dit par Ria... Vraiment ? Pfff', soit, je vais donc faire un petit commentaire de ce qu'a dit notre Poufsouffle Gryffondor amoureuse. 

Tu jettes par la fenêtre la photo de Jas' et je trouve que ce n'est vraiment pas gentil de ta part ! Je suis sûre que tu aurais pu la mettre sur ta cheminée ! Bon, pour dire la vérité, j'aurais fait exactement pareil... 

Ensuite, tu mets dans le placard des cookies ! La Poufsouffle qui sommeille en toi devrais avoir honte ! Depuis quand refuse-t-on de la nourriture ? Tu mentionnes un Dragon... Du coup j'imagine qu'il y en a un dans cette armoire... Mais y'avait pas Merlin qui s'y trouvait ? (Pour ceux qui ne le savent pas : Merlin est le prénom de mon petit frère IRL...) Il avait été mis dans l'armoire il y a fort longtemps, si je ne me trompe pas. Mais il avait été ressorti après, non ? Oui ? Pfff' j'ai aucune mémoire, c'est terrible x) Quoiqu'il en soit, s'il est toujours dedans, j'espère que le dragon et lui sont devenus potes ! (Et m'dites pas qu'c'est pas possible, Anya avait un dragon dans la forêt !) 

Finalement, tu repars avec le bon qui te permet de choisir le nom de baby raptor. Alors, premièrement, je sais pas qui c'est, ton baby raptor (j'imagine que je l'aurais sans doute appris en lisant les 36'000 messages qui ont été postés dans ce sujet, mais vous comprendrez sans doute que je n'ai vraiment pas le temps pour m'atteler à cette tâche impossible à réaliser en une seule vie). Deuxièmement... SCOUBIDOU ? Vraiment ? T'as pas trouvé plus classe pour un raptor ? xD Bon apparemment ce nom a une signification pour toi, alors je vais arrêter de le critiquer silent Troisièmement... Bah y a pas de troisièmement, mais deux sans trois c'est comme une Ria pas Bisounours.. Inimaginable. 

Bon, maintenant que j'ai plus de couleur (ou presque) dans la palette des vertes, passons à la palette des couleurs violettes-roses au jeu : voici ce que je vais faire avec ce qui a été proposé par Ria :

Je jette par la fenêtre la boîte qui insulte ceux (autres que son propriétaire) qui veulent l'ouvrir tout simplement parce que mon personnage à déjà une boîte mieux que celle-ci. Na. 

Je mets dans l'armoire la muse efficace parce que la mienne va bien ! Du moins, il me semble ! (si je fais erreur et que mes RPs sont vraiment un calvaire à lire tellement ils sont chiants et mal écrits, dites-le moi, je préfère savoir xD)

Je repars avec la bouteille de Bièraubeurre qui se remplit perpétuellement parce que le concept est tout simplement génial et que mon personnage est... Très porté sur l'alcool, vous l'aurez compris (toi-même tu sais Ria... xD) 

Bien, maintenant que je suis arrivée au rose à la fin du jeu, voici la nouvelle palette de couleur : du rouge au jaune ! liste des choses que je propose :

La possibilité de me faire taire à volonté dans la CB (bon faut pas rêver non plus, mon silence ne sera que d'une durée limitée –2 minutes– et vous ne pourrez utiliser ce "pouvoir" qu'une fois par demie-heure pendant 1 mois, mais ça peut toujours être utile ! Si vous repartez avec ceci, il vous suffira de dire "Myo, tais-toi" et me tairais je ferai, car jeune Padawan soumise je serai.)

Une brosse ensorcelée qui vous permet de teindre les cheveux de la personne que vous voulez piéger ! Utilisable, en RP, la Chromatobrosse est disponible dans vos magasins de farces et attrapes. Elle est réutilisable. Cette brosse magique choisit elle-même de quelle couleur elle veut teindre les cheveux de sa victime. Bien évidemment, les couleurs n'ont rien de belles : jaune canari, blanc mamie (m'en veut pas Blanco, j'aime beaucoup ta couleur de cheveux !), verts gazon ou même arc-en-ciel ! La coloration ne disparaît qu'après une demie-douzaine de lavage. Il est impossible de se reteindre les cheveux par-dessus. (Si nos très chères administratrices lisent ceci et sont tentées par l'envie de mettre cet objet en vente dans un magasin du Chemin-de-Traverse ou à Pré-au-Lard, n'hésitez pas ! Si la personne qui joue après moi repart avec cet objet, elle n'aurait qu'à dire qu'elle l'a gagné en jouant à un jeu dans un magazine, ou alors qu'il y a eu une erreur d'adresse et qu'elle a reçu cet objet par erreur... Ou comme vous voudrez –ce ne sont que des idées–). Les Chromatobrosses abîmées ne sont ni reprises ni échangées.)

Et finalemeeeeent.... Un bon pour ressortir l'un des objets mis par quelqu'un dans l'armoire ! Utilisable uniquement une fois. Ce genre de bon a sans doute déjà été mis en jeu, mais je trouve qu'il est toujours bien d'avoir la possibilité d'aller repêcher un objet perdu dans cette armoire ! 

Le MORT de la fin (comme l'a si bien dit Ria   La cabane hurlante - Page 4 1497942911 Je te taquine, je t'aime  La cabane hurlante - Page 4 4029674703) amusez-vous bien ! 
Revenir en haut Aller en bas
Ariane ParrishAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

La cabane hurlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Mar - 1:29

C'est moi qui perds la tête ? Ou Myo n'a commenter que sur ma sublime personne ? Ca ne va pas arrange ma gryffynite aigu, je risque de ne plus pouvoir passer les portes.  La cabane hurlante - Page 4 3958684058

Bref voyons donc pour répondre à tes interrogation ma petite serpy. Tu es contente que j'ai une panne ? Déjà que j'ai une panne ça craint mais si en plus t'es d'accord, c'est le monde à l'envers ! M'enfin j'ai la meilleure des raisons de ne plus avoir la tête à rp, la plus belle, la plus ... Enfin voilà. Et non Myo je ne suis pas à Loveland mais plutôt sur la planète que nous avons coloniser, le petit monde que nous nous somme créé avec mon adorable, mon roux, mon breton, mon ... De chéri quoi. 
Non non je ne suis pas amoureuse La cabane hurlante - Page 4 1497942911

Pour l'histoire des cookies et des dragons voilà une explication qui s'impose. De un le vieux dragon à disparut le temps qu'on reviennent toutes les deux à l'asile des foufous du fofos. Ils ont vidé le placard je crois, avec un big joker. De deux donc le dragon qui y est, s'en est un autre qu'ils ont baptisé Turboraptor et perso j'adore son petit nom. De trois -et je maudis Dory pour ça- une certains serdy à fait une liste suivante à jouer qui était une vraie torture puisqu'elle savait que je jouerais après elle. Ne pouvant ni repartir avec ni le détruire s'il passait par la fenêtre, j'ai du me résoudre à mettre un magnifique Opaleil dans le placard. Donc nous avons deux dragons dans ce placard. Et pour finir non j'ai pas honte de balancer tout ce que je peux dans ce fichu placard pour nourrir ces adorables et inoffensifs bébètes. 

Voilà pour mon com' de com', j'ai la flemme de commenter ton jeu en plus alors je passe à la suite ...


Je jète par la fenêtre la possibilité de faire taire Myo à volonté dans la CB parce que j'en ai rien a fiche lol
Je mets dans le placard la brosse ensorcelée qui vous permet de teindre les cheveux de la personne que vous voulez piéger ! parce que c'est cool et qu'ici elle est pas totalement détruite, merci le mode de conservation
Je repars avec le bon pour ressortir l'un des objets mis par quelqu'un dans l'armoire ! et donc en plus je repars avec le koala pour l'offrir à ma Marly d'amour


Liste suivante :


- Une montagne de bueno
- Une piscine de cola
- Un Champs de churros


Voiià finit ! Et pour ceux qui veulent j'ai fais la liste de tout ce qu'il y a dans le placard. Good game les gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La cabane hurlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 11:06

La cabane hurlante - Page 4 4123151347MOINEAU-ROBASE POWEEEEEER ! La cabane hurlante - Page 4 4123151347
ET OUAIS, MAINTENANT ON A DES BADGES !

Bref. Ah ouaiiiiis, faut p't'être que j'explique ce délire-là aussi, vu que Myo joue à la paumée de service ! Bon, Ria, il te faut vraiment une muse cool. Je te propose Thalie, qui est la muse de l'abondance parce que l'abondance dans ce jeu c'est ce qu'on VEUT ! Heureusement je vais pouvoir expliquer tous nos délires cabanifères à Myosotis ! Donc, j'en étais aux moineaux-robases. Cette appellation désigne Dorea et moi, parce qu'on est des Serdaigle, donc des oiseaux --> moineaux et des modos --> robase.

Pour ce qui est des dragons : Au début, Maryliss en a mit un dans la cabane. Sauf que Marianne l'a volé. Du coup, j'ai proposé un dragon de remplacement. Il s'appelle Turboraptor. Ensuite Ria a mit y'a... pas longtemps, un dragon femelle dans la cabane. Si lui n'existe plus, il existe désormais le fruit de leur union : babyraptor. Babyraptor qui s'appelle désormais Scoubidou par la faute de Ria.
Ca c'est parce qu'on a mangé un sandwich nommé le scoubidou dans un lieu nommé, bah... pareil, le scoubidou, à Rennes. Du coup elle a eu la (très) mauvaise idée de nommer le nouveau dragon comme ça. (Ouais, on est en train de commencer un élevage)

Voilà, fin des explications, place aux citations ! "deux sans trois c'est comme une Ria pas Bisounours.. Inimaginable." Pas mal pas mal, la comparaison... mais on parle de Notre Ria, pas de Ria-2.0-INRP-toute-Gryffy. Parce que elle, le délire bisounours... c'est pas trop ça. (C'est pas pour critiquer, mais Myo a presque pas commenté.) Attends... c'était toi, ça ? --> "Ah.. attendez... On me dit dans l'oreillette que je pourrais quand même faire un effort et commenter ce qui a été dit par Ria..." (Je plaide non coupable.) Ooook, Ceelia, si tu le dis. Tiens au sujet des changements de couleur, c'est une partie intégrante de la schyzophrénie Double-comptienne. Généralement, c'est pour dire de la daube qu'ils se manifestent. "C'est les lois de la chiantise, [...] que veux-tu que je te dise de plus ?" Ah, rien rien. Au moins tu assume, c'est déjà ça... joking. Plus sérieusement, on peut pas te faire de compliments parce que c'est pas vraiment positif, on peut pas non plus te taper dusse parce que tu les fais déjà... Alors qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus ? Pour la peine j'vais passer à Ria, tiens ! Ria 2.0, Blagueuse en chef et Reine des Gryffys, comme je l'ai nommée il y a quelques temps de là.

"Myo n'a commenté que sur ma sublime personne ? Ca ne va pas arrange ma gryffynite aigu, je risque de ne plus pouvoir passer les portes.  La cabane hurlante - Page 4 3958684058" Hum. "MOI Myosotis, l'incontournable, l'inoubliable, la... Comment vont mes chevilles ? Très bien, je vous remercie." HUM. C'est contagieux ? *Marlène Lenoir vous prie de l'excuser, elle est partie relire son poste du début.* (Vu la quantité de trucs sans intéret là-dedans ça va prendre du temps... 2004 caractères à parler pour ne rien dire (Oui, 2004. J'ai déduis les miens, sinon ça fait 2197.) ça fait quand même beaucoup.) Re ! Ouais ben, j'ai relu, y'a pas grand chose de prétentieux là-dedans, du moins il me semble... Si, ça, dans un vieux post datant de la page 3, plus précisément du 2 août dernier : "Bon après, il y a la pluie de compliment à mon égard, comme d'habitude..." Mais en même temps c'était pas très loin de la vérité. Mais je m'égare de Lyon, revenons à ma Riri. "Et non Myo je ne suis pas à Loveland mais plutôt sur la planète que nous avons coloniser, le petit monde que nous nous somme créé avec mon adorable, mon roux, mon breton, mon ... De chéri quoi. 
Non non je ne suis pas amoureuse La cabane hurlante - Page 4 1497942911"
Après t'avoir entendu parler déménagements, bébés et mariages pendant toute une partie d'un après-midi, je puis certifier que SI. Tu es irrévocablement, irrémédiablement amoureuse et Merlin que ça te vas bien ! Tu donnes également une partie de l'explication que j'ai fait plus haut sur les dragons, avec un tantinet moins de détails car tu n'étaispas encore revenue pour notre plus grand et intense bonheur. En revanche tu parle des dragons comme de : "ces adorables et inoffensifs bébètes" Alors, non. Désolée, mais Scoubidou et Turboraptor sont peut-être adorables mais certainement pas inoffensifs, je rappelle que l'ancien dragon s'appellait "Broyeur De Than" et que Turboraptor a bouffé un mouton entier, une plante carnivore et un bout de main de je ne sais même plus qui, il est tout sauf inoffensif. Quand à Scoubidou, c'est bel et bien le fils de son père (et de sa mère, une charmante femelle Opaleil des Antipodes très agressive). Donc non, pas inoffensif, même si ils aiment les cookies. Je note pour finir que tu m'as récupéré un koala dans le placard, c'est si mignon de ta part ! J'adore ! *Prend son bébé koala dans les bras*
A ce sujet, tu as gagné y'a pas longtemps un bon pour aller chercher trois objets ce qui fait quatre en tout avec le bon de Myo, 4 - 1 koala = 3. Donc dans ce placard il y a (les objets intéressants s'entend) : Un bracelet qui rend invisible, une boîte à cookies vide car Turboraptor les a bouffés, une brosse ensorcelée qui teint les cheveux, un bon pour rencontrer Merlin, un carnet, la baguette de Bellatrix, des dragons, du champagne pur feux et des kinder bueno depuis maintenant. Voilà ! ♫

Allez hop, on va passer...

La cabane hurlante - Page 4 4123151347 AU JEU ! La cabane hurlante - Page 4 4123151347


Je verse environ 400 litres de coca cola par la fenêtre sous la forme d'une piscine, parce que j'aime pas le coca.
Je range Une montagne de buenos délicieux et sublimes dans le placard. On les récuperera un jour si les dragons ne les ont pas bouffés. Il faut faire ce sacrifice pour pouvoir...
Récupérer le champ de Churros tous chauds tous merveilleux, fermes et moelleux à la fois, avec du sucre roux parce que c'est meilleur et argh punaise j'ai la dalle.

La cabane hurlante - Page 4 4123151347 JE PROPOSE : La cabane hurlante - Page 4 4123151347


[left]- Un bon pour un verre au chaudron baveur à mes frais.
- Un fizwizbiz spécial qui vous fait voler jusqu'à 10 mètres de haut au lieu du mètre ordinaire.
- Une superballe rebondissante magique. Je vous laisse imaginer le résultat...
[/left]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La cabane hurlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La cabane hurlante   La cabane hurlante - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane hurlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Devant la cabane hurlante
» Près de la cabane du Garde-Chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: Divers :: Jeux-