BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Créatures magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMaître du Jeu


Feuille personnage
:
MessageSujet: Créatures magiques   Mer 16 Avr - 16:29




Créatures magiques




Elles sont nombreuses dans la forêt interdite, elles sont magnifiques et ont des pouvoirs fascinants pour certaines !

A vous d'imaginer une créature magique, vous donnez son nom , nous devons deviner ses pouvoirs (en rapport avec le nom)

Celui qui trouve propose une autre créature !


Louna ©
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Créatures magiques   Jeu 2 Oct - 23:32

J'ai pas pigé Molly, dans l'exemple après y justement pas de nom mais une description x)

Si je dis "hérissonique", ça branche quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Créatures magiques   Sam 4 Oct - 20:14

C'est bien un hérisson, à la base c'était "sonique" pour la vitesse (j'imaginais bien une boule de pic qui te fonce dessus) mais un cris qui déchire les tympans ça me plais bien, c'est encore plus perché x) alors proposition acceptée.
D'après les règles, c'est donc à toi de proposer une autre créatures, mais comme j'ai compris les règles qu'à moitié, advienne que pourra, et participe qui voudra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Créatures magiques   Sam 4 Oct - 20:32

Souvent perçu comme une espèce rare de papillon dont la trompe peut injecter un venin à haute concentration maléfique, le papilyfique est en réalité une créature appartenant à la catégorie des Gnomes et Nains de jardin. Son apparence physique -petit vieillard au doux sourire- dissimule un caractère épouvantablement maléfique, dont la plus grande joie est d'empoisonner les visiteurs de la forêt interdite (comme le font ses cousines les mémilyfiqtum, dont l'une, la belle-mère de Blanche-Neige, est même connu des molus, via sa pomme empoisonnée)
Bweff, que ce soit papilyfique, mémilyfiqtum ou paplifiquion (non commun de l'espèce de papillons citée plus haut), passez votre chemin afin d'éviter de tomber sous leur joug maléfique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Créatures magiques   Sam 4 Oct - 20:40

Hahaha, j'aime faire compliqué quand on peut faire simple
Alors alors... Arailée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Créatures magiques   Sam 4 Oct - 20:45

lis tu dans mes pensées ?
c'est bien à une araignée ailée que je pensais, mais en plus l'idée m'est venue parce que mon frangin regarde Spider man à côté de moi !
(mais au fait Louanne, tu as des origines moldues pour connaitre ce héros des sans-baguettes ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Créatures magiques   Sam 17 Jan - 23:25

Bon tu destinais ce mot à Ash, Louanne mais je considère que depuis le 5 octoble Ash ne sait pas ce qu'est un sinpatique. Honte à toi !

Alors pour tout les incultes (comme ceux qui ne sauraient pas que les centaures ont des bras par exemple ^^) un sinpatique fait parti des petites espèces de singes vivant les forêts tropicales d'Amérique du Sud. Souvent brun ou marron plus clair, le sinpatique est quelques fois confondu avec un capucin (autre espèce de singe). Mais il n'est rien. En effet le sinpatique a la particularité de pouvoir imiter le rire humain - d'où son nom homonyme de "sympatique"-. Beaucoup d'explorateur qui se sont perdu dans la forêt Amazonienne ont crut devenir fou en entendant les sinpatiques car en plus de copier le rire humain, les Hommes entendent celui de leurs proches à cause dune 'illusion auditive. Cependant le crie des sinpatiques ne resemble aucunement à un ricanement joyeux en effet ce rire est plutôt machiavélique, sinistre.

Maintenant:   > la libellurle.
Voila amusez-vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Créatures magiques   Dim 18 Jan - 22:07

bon c'est la première fois que je m'essais à ce jeu alors soyez indulgente si je suis à coté de la plaque

libellurle : une libellule hurlante

morte de rire mais ça à quand même un coté effrayant. Bon bah le suivant

>pandragon
(si vous connaissez pas c'est le nom du père du roi Arthur et si vous le connaissez pas lui bah là je peux plus rien pour vous, bande d'inculte lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Créatures magiques   Jeu 22 Jan - 13:52

Je pense à un mélange de panda et de dragon du genre la tête de panda avec le corps du dragon

> Chavrène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Créatures magiques   Jeu 22 Jan - 13:58

bieeeeeeen cami c'est a ca que je pensais ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Créatures magiques   Sam 24 Jan - 15:00

Alors Cam’, tu nous propose un chavrène. Très bien. Défi relevé

Une chavrène est une espèce peu connue du Nord du Canada. Physiquement on pouvait penser que le chavrène et le mélange original entre une tête de chat et un corps de renne mais il n’en est rien.  Cet animal de la famille des cervidés n’a en effet aucun lien direct avec le petit félin. Certains scientifiques disent que les chavrènes à l’ origine herbivore, ce sont transformé en carnivore pour palier au manque de prédateur dans les régions froide du Canada ; d’autres pensent que ces animaux ont acquis leur sabots fendus  pour mieux pouvoir se déplacer dans la neige.
Si les origines du chavrène restent floues une chose est sûre : c’est l’animal le plus dangereux des planes du grand Nord.  Prédateur aguerri, il se sert de sa ressemblance avec les rennes pour attaquer les troupeaux facilement. Il peut se nourrir en cas de grande faim, de trois caribous en un jour. Fort et impressionnant, mieux vaut ne jamais croiser la route d’un chavrène contrarié sous peine de voir son espérance de vie réduite à néant.



Voilà voilà, pour notre prochain candidat > un aiguilon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Créatures magiques   Sam 21 Mar - 21:17

un aigle avec un dard ?

je sais c'est débile et je ne suis même pas sûre d'avoir compris les règles du jeu

suivant : cervolant

et excusez moi pour le jeu de mot tout pourrit lol
Revenir en haut Aller en bas
avatarGarance D
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle

MessageSujet: Re: Créatures magiques   Lun 6 Juil - 12:43

Jme permets de répondre les gens, jsui arrivée là par pur hasard et j'ai vu cervolant, jme suis sentie inspirée lors on y go !


Alors, basique : c'est un cerf. avec des ailes. mais en fait ses ailes c'est ses bois sur la tête. et parce que c'est pas assez drôle, ses bois sont ses ailes donc, et sont sur ses flancs et plus sur sa tête, et à la place il a un mini-bois sur la tête (une forêt en gros). autant pousser les jeux de mots jusqu'au bout !
et puis niveau caractère il est narcissique, et il fait super attention à son petit jardin-de-tête (je vous en prie, foutez-vous de ma gueule c'est fait pour Very Happy)


et je pensais, pourquoi on verrait pas son cerveau ? histoire de voir qu'il a un cerveau lent ... (cerveau lent ... cervolant ... cerf volant ... ok je sors xD)


et une nouvelle créature ? bah on va essayer de l'original tiens !
bucobil


alors me demandez pas pourquoi, j'ai mis ça Very Happy


kisses !
signé : la moldue timbrée derrière Ga



("spoiler" : j'ai croisé bucolique et volubile, ouais jsai pas ça me passait par la tête alors on y va yolo, allez ! on sfait plaiz !)

jsai pas si c'es utile mais on sait jamais : 834 caractères, en comptant la petite phrase d'intro avant le nombre de caractères. et maintenant yen a 914 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatarAnton Vlagasda (Thanaël)
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Créatures magiques   Lun 6 Juil - 13:37

Le bucobil est un petit oiseau vivant exclusivement dans les régions tempérées. Il aime particulièrement les zones forestières denses, où il se fait un nid à bonne hauteur du sol. Ils sont ainsi très difficiles à voir, étant donné que les nids sont cachés par le feuillage des arbres. Les quelques observations montrent un oiseau de petite taille, environ dix centimètres de long pour vingt d'envergure. Le plumage est de plusieurs couleurs, mêlant le rouge et vert, avec souvent des entrelacs de vert foncé et de bleu pour les plumes de la queue. (si ça fait un truc immonde, veuillez excuser le daltonien que je suis ^^) A propos de la queue, on note également une plume plus grande que les autres et qui se recourbe légèrement vers l'avant.
Il a la particularité de ne choisir pour domicile que des arbres sous la protection de Botrucs, qu'il convainc de le laisser faire son nid dans l'arbre en chantant son air si caractéristique, et qui fait également sa renommée. Car en plus d'être très agréable, il aurait des vertus apaisantes et est à même de calmer les plus énervés.

/!\ déconseillé aux bisounours /!\:
 
 
Voilà voilà ^^ pour le prochain je propose le fuméclair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Créatures magiques   Lun 6 Juil - 20:31

Le fuméclair est une race très rare et très magique de furet qui court aussi vite que l'éclair. Il se déplace si rapidement que l'on voit de lui qu'une sorte de nappe blanche comme une fumée épaisse. 


Voilà, pas douée avec ce jeu alors pardonnez ce résumé bref.


next : Thanmanoir (si vous trouvez ce que j'ai en tête)
Revenir en haut Aller en bas
avatarAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

MessageSujet: Re: Créatures magiques   Jeu 1 Sep - 9:57

Et si on essayait de relancer ce jeu ? 


D'abord puisque personne n'a trouvé ce que Ria 1.0 avait en tête, je donne la réponse via Ria 2.0. Et désolée si ça compte comme un double post. 

Le thanmanoir est un croisement de Than avec un tamanoir qui, comme on le sait, aime se nourrir de fourmis ... Sur des tartines de comté ... Et tremper dans le café ... Tout Than quoi ^^


Bref ensuite, après cet éclair de génie pour ce jeu de mot, je passe au prochain animal. Bonne devinette !

Je propose un ZIBOUC ! et good game les gens !


Pour vous servir
Ria 2.0
Revenir en haut Aller en bas
avatarDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
MessageSujet: Re: Créatures magiques   Jeu 1 Sep - 18:18

J'avais pensé à Than pour le précédent mais j'avais jamais osé me lancer^^
Le Zibouc est un bouc (le mâle de la chèvre^^) atteint de la maladie de Zika. Fait rare puisque celle-ci se transmet des moustiques à l'homme, et se manifeste notamment par des éruptions cutanée, des conjonctivites, de l'artrite et des tas de trucs pas cool cool quoi^^ (Wikipedia est votre ami)

Bon... Moucéphale

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
avatarAriane Parrish
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

MessageSujet: Re: Créatures magiques   Sam 26 Nov - 19:14

le moucéphale est une race très rare de mouton dont le haut du crâne est plus bombé que la normal. En effet ce mouton magique est une créature intelligente et à donc un cerveau plus gros qu'un animal lambda. De plus il a un pouvoir de télépathie qui est très envié par les sorciers noires et en ont fait un animal en voix de disparition. 


voilà, idée suivante : morfalosaure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créatures magiques   

Revenir en haut Aller en bas
 
Créatures magiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: Divers :: Jeux-