BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La rue principale du chemin de traverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
La rue principale du chemin de traverse Vide
MessageSujet: La rue principale du chemin de traverse   La rue principale du chemin de traverse I_icon_minitimeDim 26 Avr - 20:24



La rue principale du chemin de traverse




Rue emblématique des sorciers anglais, le chemin de Traverse est LE lieu ou se trouvent la plupart des boutiques sorcières de Londres et ses environs. La rue principale comportent les plus grandes enseignes, telles qu'Ollivander's, Fleury et Bott ou encore Madame Guipure. Longue de plusieurs kilomètres, l'allée centrale, dont l'entrée est marquée par le célèbre Chaudron Baveur, est pavées de pierres irrégulières et anciennes, parsemées de lampadaires magiques éclairant chaque soir les commerces de leurs lueurs chaleureuses.





Codage de Louna ©
Revenir en haut Aller en bas
Anton Vlagasda (Thanaël)Anton Vlagasda (Thanaël)
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La rue principale du chemin de traverse Vide
MessageSujet: Re: La rue principale du chemin de traverse   La rue principale du chemin de traverse I_icon_minitimeSam 11 Juil - 2:56

Thanaël attendait, assis en tailleur sur le sol. Il attendait que Ash, sa collaboratrice, vienne au rendez vous fixé pour dans cinq minutes. Il avait préféré venir en avance, pour vérifier si tout était bien correctement préparé, au cas où. La petite ruelle où il se situait était très discrète et pas emprunté, alors il posa son sac devant lui et vérifia son contenu en faisant une check-list mentale.

*Voyons voir... la boîte à potions est pleine. Le matos que Frederik a envoyé est toujours ok. J'en aurais voulu plus mais un sort de multiplication fera l'affaire. Quelques petites surprises pour nos amis des forces de protection de la banque et du Ministère si l'envie de se joindre à la fête les prend, vêtements de rechange et tente. Et tout ce qu'il faut pour tenir quelques temps seuls dans la nature. Ah, et aussi ce magnifique verre en cristal, anciennement mon corbeau, transformé pour plus de simplicité de transport*

- C'est parfait.

Il repensa à tout ce qu'ils avaient fait pour en arriver là. Tout les entrainements, en sortilèges d'attaque et de défense, ou d'utilité plus diverse; en préparation de potions également. Les  passages et emprunts plus ou moins autorisés à la bibliothèque ou ailleurs dans des bureaux où ils n'étaient sensés se trouver.... Quelques vols parfois... mais la fin justifiait les moyens. Ils allaient y arriver, il en était convaincu. Tout n'avait pas été fait en vain. Ils avaient chacun développé une certaine affinité avec le plan prévu initialement. C'était une autre de ses certitudes : tout ne se passerait pas comme prévu. Ce règle était commune à tout les plans : aucun ne résiste après la première mise à l'épreuve. Ledit plan qui était pourtant simple : entrer, vider les coffres et repartir. Mais entre chaque étape allait se dresser devant eux des pièges retords, des gardiens implacables et des nuées de forces de l'ordre. À eux deux d'être plus fort que cela si ils voulaient ressortir libres et en un seul morceau.
Certaines parties avaient étés préparées, d'autres non. C'était une force et une faiblesse. La plongée vers l'inconnu, mais aussi la possibilité de s'adapter à une nouvelle situation. Thanaël rangea ses affaires et consulta sa montre.

*Encore deux minutes...*

Il repensa aux jours précédents. La cérémonie dans le parc, l'annonce de la directrice... il s'était tenu à l'écart de la foule un long moment. Trop de monde pour lui. Il y était retourné par la suite, avec deux immortelles : une avec du vert, du noir, du bleu et du rouge également répartis sur les pétales pour Leeloo, et une autre uniquement rouge et jaune pour Louanne. Il ne les avait presque pas connues, mais il se sentait obligé de le faire.

Il repensa à son passé. À ce qu'il avait été. À ce que ses parents avaient pu être. À tout ce qu'on voulait lui cacher.
Il sentit une boule se nouer dans son ventre. Il se leva et essaya de respirer calmement. Ash arriva sur ces entrefaites, un peu avant l'horaire. Une des premières choses qu'il avait a lui demander était très importante :

- Dit moi... je sais qu'avec tout ce qui se passe en ce moment à l'école le sujet est un peu tendu, mais jusqu'où ira tu pour réussir une fois que nous serons là dedans ? Serais tu prête à tuer pour peut-être sauver ton frère ? J'espère ne pas avoir à en arriver là, mais nous devons être prêt à tout. Et tant qu'on y est, si les Aurors devaient nous rechercher, autant que ce soit pour des faits graves non ?


#006600
rp avec Ash, suite à Gringotts
2620 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Arfanas CourtduhautArfanas Courtduhaut
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

La rue principale du chemin de traverse Vide
MessageSujet: Re: La rue principale du chemin de traverse   La rue principale du chemin de traverse I_icon_minitimeMar 28 Juil - 23:58

Par une belle journée ensoleillée, j'ai pu avoir une journée de libre et en avais profité pour aller au chemin de travers. Après une matinée bien remplis, j'étais allé manger un plat du jour au chaudron baveur. Je sortais donc du chaudron baveur en tout début d’après midi.

- C'étais bon ! s'exclama blizz
- Oui mais tu aurai pu  éviter de me voler ma nourriture et me demander une assiette. lui répondis-je
- Je ne pensais pas avoir autant d 'appétits. dit-il désoler
- Mouais, on va dire sa. dis-je septiquement

Blizz s'envola avec malice, me sourie puis partis faire un tour. Je fis quelque pas  pour m’assoir sur un rebord de boutique pour attendre le retour de Blizz. * Quel fripouille, j’ai encore faim maintenant. Je prendrai un quatre heure, un gros même,  des fois que le ventre volant  veuille m'en prendre la moitié* Je pris une grande inspiration et m’étira . Je sortis une baguette magique à la réglisse pour patienter. Au même moment  Blizz revint et vint s'assoir sur mon épaule.

- tu n'aurai pas une cerise  ?? demanda t il
- Si dans ma poche sert toi.
- d accord dit il en s'envolant vers ma poche pour y prendre une cerise
- vas y doucement j'en ai pas des mille et des cents ! le prévenais je
* Quel ventre ce farfadet! * Blizz revint s'assoir puis croquant dans ça cerise me demanda:

- dis moi la jolie tête blonde la bas ça ne serai Amy ?

Je regardant la direction qu'il me montrait et vis une petite fille a la chevelure blonde et au yeux gris. Cela m'emplis de joie.

- Si c'est elle  lui repondis je

A peine ai je finis ma phrase  qu'il s'envola en sa direction en criant:

- AMY !!


Arfanas  336600
Blizz      9900ff
1229  caractères
Revenir en haut Aller en bas
Molly DawkinsMolly Dawkins
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La rue principale du chemin de traverse Vide
MessageSujet: Re: La rue principale du chemin de traverse   La rue principale du chemin de traverse I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:37

Si la furie de Alice n'était pas palpable, Molly aurait explosé de rire en ressortant de la boutique.



- Dans une telle situation ? Mais voyons ! Tout va bien ! Rassures toi ! Je t'ai juste donné un petit coup de pouce pour un stage... etplussiaffinités...
Ecoute, je veux bien qu'on en parle plus en détails, mais je doute fort que ce soit un lieu à ta convenance, surtout avec le monde qui nous entoure.


En effet, les badauds étaient nombreux en ce jour d'été, et certains d'entre eux s'étaient arrêtés pour écouter la dispute entre les deux jeunes femmes.


Souriant de toutes ses dents, la blondinette prit bras dessus bras dessous Alice et se dirigea vers le chaudron baveur.


- Tu ne voudrais quand même pas que M. Turner nous voit en train de parler de lui si ? Allons viens, nous allons dans un endroit plus calme où tu pourras me remercier d'être intervenue en ta faveur, car toi et moi savons très bien que jamais tu n'aurais osé demandé un stage chez lui...


Passant le portail magique qui séparait le Chemin de Traverse du Chaudron Baveur, Molly chuchota à Alice :


- Et puis comme ça, vous pourrez apprendre à mieux vous connaitre...



C'est morte de rire que les deux jeunes femmes entrèrent dans le pub et s'installèrent dans un coin des plus bruyant afin de pouvoir discuter tranquillement.

RP Unique (Suite au chaudron baveur)
1018 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
Amy MalefoyAmy Malefoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

La rue principale du chemin de traverse Vide
MessageSujet: Re: La rue principale du chemin de traverse   La rue principale du chemin de traverse I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:57

Flânant dans la rue avec son père Drago, Amy Malefoy faisait du lèche vitrine. Elle avait passé ses vacances en France avec ses grand-parents pendant trois semaines, mais il était temps de faire les emplettes de la rentrée. Elle rentrait en deuxième année. C'est alors que son père lui parla de Quidditch.

- Alors ma chérie, tu penses tenter ta chance dans l'équipe des Serpentards cette année? Tu veux un nouveau balai?

- Un nouveau balai? Oui, ça me plairait, mais je ne sais pas si je vais tenter les sélections, je sais que la concurrence sera rude, et je ne vole pas si bien.

- Tu tiens ça de ton père, je te fais confiance.

Amy était la fierté de Drago Malefoy, très épanouie et aventureuse, et il avait réussi à lui apprendre la diplomatie, chose que son propre père ne lui avait jamais inculqué par le passé et lui avait joué des tours pendant sa scolarité face au célèbre Harry Potter. Lucius ne lui avait appris que la haine et la violence, et il ne souhaitait pas faire la même erreur avec sa fille.

Amy passa devant la ménagerie magique et s'arrêta, observant les divers animaux à travers la vitre.

- Oh Papa, j'aimerais un animal!

- Ah et quel genre d'animal? demanda Drago

- Ben je sais pas... Un Clabbert par exemple? Ou un Diablotin? Ou non! Un Doxy!

- AMY!!!

Voyant Blizz, le farfadet de son ami Arfanas voleter vers elle, elle se tourna vers son père.

- Je veux un Farfadet!

Amy Malefoy se tourna vers Blizz et le salua, puis apercevant Arfanas, elle se dirigea vers lui pour lui dire bonjour tandis que son père entrait dans la boutique.

- Salut Arfanas, mon père est à la ménagerie pour m'acheter un Farfadet, tu veux venir?
1280 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Arfanas CourtduhautArfanas Courtduhaut
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

La rue principale du chemin de traverse Vide
MessageSujet: Re: La rue principale du chemin de traverse   La rue principale du chemin de traverse I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:13

Je regardais  Blizz voler  vers Amy et vis la petite fille blonde se retourner vers son père  en lui disant quelque chose puis se tourna pour saluer Blizz avants de venir  me voir alors que son père entra dans la ménagerie magique.

- Salut Arfanas, mon père est à la ménagerie pour m'acheter un Farfadet, tu veux venir?

- Un farfadet ??  s'étonna Blizz, tu sera pas déçus !!

- Bonjour Amy, tu veux  un farfadet ?  attention certain sont très embêtant. dis je d'une voie taquine en fixant Blizz du regard.

Ce dernier me fis une grimace, pris une cerise et vins s'assoir sur mon épaule en la mangeant.

- T'accompagner à la ménagerie magique, avec plaisir Amy répondis je en me levant et en sortant une baguette magique à la réglisse.

Je vis Amy faire une drôle de tête *  elle doit nous prendre pour des morfales * et quel portrait cela faisait il. un petit garçon métisse avec des petites dreds tombante sur les épaules, vetus d'un saroual, d'un banal tee shirt, et d'une petite besace en cuir, le tout surplomber d'une habituelle cape noire qui servais de fourre tout et de " range farfadet ", et pour couronner le tout un petit farfadet qui déguste une cerise. Je fis un grand sourire à Amy et en tendant  la main vers la boutique tout en m'inclinant légèrement je dis :

- Après vous ma chère demoiselle.

- Oui après vous répéta d'un ton moqueur Blizz

Je pris alors la direction de la boutique accompagner d'Amy.

Arfanas  336600
Blizz      9900ff
Amy      009900
caracteres 1098
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La rue principale du chemin de traverse Vide
MessageSujet: Re: La rue principale du chemin de traverse   La rue principale du chemin de traverse I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:34

(soir même du rp Regent's park vélo)


L'après midi était passée et je l'avais terminée dans ma chambre du Chaudron Baveur avec Polly. Après une bonne douche pour me réchauffer j'avais enfilé un leggins noir et un pull fin rose pale un peu trop grand pour moi, finissant la journée sur mon lit à faire une partie de bataille explosive avec mon amie. 

Il était encore tôt en ce début de soirée, la nuit était loin de tomber tout de suite, et j'étais assise sur le trottoir devant le pub. Je regardais les passants déambuler dans la rue principale et rentrer chez eux, à cette heure il n'y avait presque plus grand monde sur le Chemin de Traverse. Mon pull tombant de mes épaules, je câlinais mon boursouflet qui se servait de mes manches trop grandes comme d'un nid douillet, se lovant dans mes mains en faisant de petits bruits comme s'il fredonnait une berceuse. 

- Ah tu es là.

Je relevais mon air triste, que j'avais depuis le temps que j'étais assise là, pour voir Jérémy planté devant moi avec un regard désolé et incertain. Il osa quand même s'asseoir à coté de moi dans un silence gêné où personne ne voulut prendre la parole le premier. 

- Je voulais te dire ...
- Je suis désolé ...

Cette confusion simultanée nous fit éclater de rire et la tension entre nous disparue. Une fois calmés, le brun me sourit en coin et nous reprenions :

- Tu disais ? 
- Toi d'abord. Tu voulais me dire ... ?
- Hum ... J'ai exagéré tout à l'heure, je te demande pardon. 
- Au moins tu n'as pas essayé de m'assommer.

Je lui jeta un regard curieux, ne comprenant pas pourquoi il avait cru que j'aurais pu être en colère à se point, et il s'expliqua de suite avec un air amusé.

- Tout le monde peut s'agacer sur le coup d'une chute. Quand Polly m'a apprit à monter sur un balai et que j'ai fais ma première chute, je lui ai courut après dans toute la maison pour la taper avec le jouet. Pauvre petite cousine. 
- Aie.
- Je suis désolé, je me suis justement rappelé ce moment et je m'excuse de t'avoir lâché. La prochaine fois ...
- Non ! Ca va. C'était pas si grave mais je préfère ne pas recommencer. Mon truc c'est les balais et toi les vélos.
- D'accord, alors ... On est plus fâché ?

Lui souriant, je lui lançais un rapide coup d'oeil exaspéré et il comprit que "fâché" était peut être trop fort. Content que les choses soient de nouveau paisibles entre nous, il se rapprocha et me colla contre lui d'un bras autour de mes épaules. La petite boule de fourrure rose s'agita dans mes mains et je les ouvrais pour le laisser à l'air libre. Mon ami le remarqua et se mit à le caresser avec un sourire attendrit.

- Oh ! Mais tu es chou toi. Comment t'es arrivé là ?
- On m'a fait du chantage affectif. Tu le veux ?
- Ah ? Ca marche sur toi ça ? C'est bon à savoir ?
- Pfff Idiot ! 

Nous étions maintenant certains que la légèreté et la complicité étaient revenues entre nous quand Jérémy me lançait sa taquinerie sur son habituel ton suffisant et que je lui répondais par un léger coup de point dans l'épaule. Mais au lieu que ce soit lui qui grimace de douleur ce fut moi, inquiétant le jeune homme une seconde. 

- Ca va ? 
- Oui, c'est rien, des courbatures, j'ai vu pire en tombant de balai. 
- Encore pardon.
- Oh mais arrête !

Je lui envoyais un autre coup de point sans gravité dans l'épaule quand il me jeta un regard désolé. Après une nouvelle grimace pour moi, nous éclations de rire tout les deux, me faisant prendre conscience à quel point j'étais bien dans ses bras en cet instant. M'arrêtant de rire la première, je le fixais curieusement et rougis quand il le remarqua et qu'il accrocha ses yeux bleus aux miens noisettes. 

- Quoi ? 
- Hein ? ... Euh ! Rien !

Pendant une minute je crus qu'encore il y aurait un silence gêné ou, pire, cette atmosphère lourde et troublante qui nous envelopperait. Mais ce ne fut pas le cas, Jérémy me sourit juste tendrement et m'embrassa les cheveux avant de se lever et de m'aider à mon tour. 

- Aller ! On va manger ! Je meurs de faim. 

Il me proposa son bras, que je pris, et nous rentrions dans le pub pour aller dîner. Polly devait déjà être installée à une table et nous y attendre, et elle serait sûrement ravit de voir son cousin et son amie s'entendre de nouveau si bien. 

rp unique
3214 caractères validé par Ambre
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La rue principale du chemin de traverse Vide
MessageSujet: Re: La rue principale du chemin de traverse   La rue principale du chemin de traverse I_icon_minitimeVen 4 Sep - 17:31

Crépuscule et Myosotis étaient arrivés en début d'après-midi sur le Chemin de Traverse. Ils avaient fait leur au revoir aux Du Drac, profitant de leur dernière après midi tous les deux, avant de se rendre à King's Cross. Les derniers événements qui s'étaient passé au manoir en Transylvanie n'avaient pas été de tout repos, mais finalement ils s'en étaient sortis. Ils allaient pouvoir reprendre une vie presque normal au Château pour une nouvelle année.

Les deux futurs septièmes années avaient terminé leurs courses et flânaient dans la rue principale, main dans la main, avant de retourner au Chaudron Baveur pour leur dernière nuit. Des regards se posaient quelque fois sur le couple. Mais ils n'en faisaient pas grand cas. Ils étaient ensemble, et c'est tout ce qui comptait à leurs yeux. Ils avaient croisé quelques camarades de classe et les avaient salué, mais les discutions ne s’éternisaient que rarement.
Dans la foule de badaud, Crépuscule se sentait bien à côté de son aimée et il ne se sentit pas tout de suite l'aura qui arrivait derrière eux.

- CREPU !

Lâchant la main de sa noiraude et se retournant vivement, le coeur du brun loupa un battement. Il eut juste assez de réflexe pour rattraper la personne qui lui tomba dans les bras et la serrer fort contre lui.

*Mais qu'est-ce qu'elle fait là...*

- Mon Crépu ! Tu m'as tellement manqué !

Encore stupéfait, le brun se défit de son étreinte et regarda la personne en face de lui. Ces yeux vifs et bleus roi ne pouvait pas le tromper, ni même les cheveux lisses et bruns encadrant son visage et ni cette aura si particulière.
Levant la main, les mots ne voulant toujours pas sortir de sa bouche, il la passa sur la joue de la jeune femme légèrement plus petite que lui. Il sentit alors un objet sous ses doigts sans arriver à toucher la peau légèrement mate. Un masque de protection contre le monde environnant dissimulé par un sortilège de transparence : il ne pouvait plus douter, c'était bien elle.

- Aurore... Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Comme soudainement paniqué, le brun tira sa jumelle un peu plus proche de lui et passa ses mains sur ses bras, la regardant de haut en bas, cherchant le moindre problème. La brune posa alors l'une de ses mains sur celle de son frère pour l'apaiser.


- Du calme. Tout va bien, je vais bien.
- Mais-
- Crépu !
- Je...
- "Moi aussi je suis content de te voir, tu m'as aussi beaucoup manqué..." C'est ce que tu veux me dire ? Je suis ravie de l'entendre.

La voix légèrement voilée de sa soeur l'imitant le fit sourire. Un sourire sincère comme toutes les émotions qui avait coulé sur son visage depuis qu'Aurore était prés de lui. Il n'y avait plus aucun filtres, plus de "Carapace", juste lui face à sa soeur. Et surtout, sur-protecteur.

- Tu ne devrais pas être à la maison pour te reposer ?
- Pour l'amour de Merlin, Crépuscule ! Je ne suis pas en sucre !
- Mais Rora, tu-
- Si je suis là, c'est que tout va bien. Fait moi confiance.

Le serpentard hocha la tête honteux devant le sourire bien heureux de la dite "Rora". Bien sur qu'il avait confiance, mais il ne pouvait pas trahir ses promesses. C'est à ce moment qu'il se souvient de Myosotis dans son dos. A elle aussi il avait fait des promesses. Il se retourna et lui prit alors la main pour l’amener près de lui.

- Rora, je te présente Myosotis, ma petite-amie. Myo, je te présente Aurore, ma soeur, ma jumelle.
- Bonjour. Enchantée de te connaitre, Crépuscule me parle énormément de toi.

Myo tendit la main avec un sourire pour saluer la brune, mais Aurore eut un moment d'hésitation. Son visage s'était figé et était redevenue neutre au moment même ou elle avait prit conscience de qui était avec son jumeau. Elle sera brièvement la main de la noiraude confirmant son intuition.

- Enchantée également... Crépuscule, tu ne m'avais pas que Myo était une... "Presque Dracula"... chuchota-t-elle en français

Crépuscule avait lui aussi retrouvé son visage lisse, une fois la surprise passée. Et il continua la conversation avec sa soeur en changeant, lui aussi, de langue aisément. Il avait bien sur reconnue la référence Moldu de sa soeur. Une grande culture elle avait acquis en étudiant seule.

- Si je te l'avais dit, tu m'aurais dit de m'éloigner d'elle. Que ça pourrait être dangereux. Ça fait presque un an qu'on est ensemble maintenant et je vais bien.
- Je sais mais cette... Cette relation va te rendre malheureux... Tu le sais aussi bien que moi...
- Ne te mêle pas de ma vie sentimentale. Et je te signal qu'elle comprends tout ce qu'on dit, en français.
- Ne te fâche pas... Je... Je ne veux que ton bien... Tu le sais... Et je suis désolée si m'est parole on put te blesser Myosotis... Je ne pensais pas que... Que la fleur dont me parlait autant mon frère était quelqu'un comme toi... Loin de moi de faire de la discrimination... Mais... Je tiens à lui... Et... Et je vous souhaite tout le bonheur du monde... Mais... Dans quelques années... Toi, tu... et lui, il...

Aurore était gênée. Elle ne voulait juste pas perdre son frère. Pas après avoir survécu jusque là pour lui et pas après avoir perdu Mathéo.
La noiraude répondit à la brune qui acquiesça.
Crépuscule voulu alors reprendre la parole mais un appel leur parvint.

- Aurore !

Près des trois jeunes gens, un homme devant avoir dans les vingt-cinq ans arriva essoufflé. Plié en deux pour reprendre sa respiration, on ne voyait que ses cheveux brun virant au châtain sous le soleil en bataille. Il finit par se redresser, dévoilant un regard bleu roi, un bouc taillé soigneusement et un piercing discret de couleur rouge et or à son arcade sourcilière droite. Il était approximativement de la même taille que le Serpentard.

- Tu aurais pu m'attendre ! Mer**, j'aurais dit quoi aux parents si je t'avais perdu ?
- Dit plutôt bonjour à ton frère au lieu de dire des conneries. soupira la brune en levant les yeux au ciel
- Pardon ? fit-il avant de tourner son visage sur les autres personne présente. Crépu ! Ça alors ! ils se firent une accolade fraternel. Je n'aurais pas cru te croiser aujourd'hui. Je pensais que tu étais encore on ne sait dans quel pays.
- On est rentré aujourd'hui. Blue, je te présente Myosotis, ma petite amie. Myo, voici mon frère ainé, Blue.
- Enchanté de te connaître Myo. fit-il dans un baise main avec un sourire.
- Moi de même.
- Je suppose que tu es également à Serpentard ?
- Oui.
- Bien bien bien...
- Blue.
- Quoi ? J'ai bien le droit de m'informer ?
- En tant qu'Ex-Gryffondor ou en tant qu'explorateur ?
- En tant que frère, mon frère.
- Laisse le parler.
- Tu ne m'as toujours pas dis pourquoi tu étais là.
- J'ai demandé à Blue de "m'enlever". Et Père et Mère on bien voulu que je reste quelques jours avec lui. Je l'assiste un peu et on fait un petit tour de Grande-Bretagne.
- Tu es prudente ?
- Comme toujours.

La conversation dura un certain temps. Pendant l'échange Crépuscule avait rapproché la noiraude de lui jusqu'à l'enserrer par la taille contre son corps. Il était sur qu'elle entendait son coeur battre légèrement plus vite dans sa poitrine, un peu comme quand il était avec elle-seule.
La journée commençant à être bien entamée, le groupe se sépara. Crépuscule eut un peu mal lorsqu' Aurore disparut par transplanage au bras de Blue, comme à chaque fois que le lien se recréant avec la proximité, se séparait de nouveau.
Myo et lui repartirent alors vers l'auberge. Dans quelques heures la douleur serait partie. Et peut-être que la noiraude en serait pour beaucoup.

RP avec Myo
Caractères 5798
Crépuscule : #3366ff
Myosotis : #00cc00
Aurore : #9966cc
Blue : #669999
Revenir en haut Aller en bas
Amy MalefoyAmy Malefoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

La rue principale du chemin de traverse Vide
MessageSujet: Re: La rue principale du chemin de traverse   La rue principale du chemin de traverse I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:03

Les deux enfants sortirent à la suite de Drago qui avait remarqué la présence d'un autre elfe. Devant la boutique, les attendaient en effet Lucius Malefoy avec un grand paquet cadeau pour sa petite fille, Un elfe de maison pas très beau, que le frère d'Amy avait voulu nommer Râclure, ça lui allait bien d'ailleurs, et un autre elfe de maison inconnu, visiblement celui d'Arfanas, le jeune ami de la serpentarde. Les deux elfes de maison avaient respectivement les bagages de chacun des deux enfants et ouvrirent la marche vers l'allée des embrumes.

- Oh Grand père, on peut aller chez Barjow et Beurk dis??

- Désolé ma puce, mais il ne faudrait pas que tu rates le train, une Malefoy se doit d'être irréprochable, nous verrons cela pendant les vacances prochaines...

Amy était déçue, mais la parole de son grand-père était d'une très grande importance pour suivre les preceptes mêmes des Malefoy, la famille la plus noble selon elle. dès qu'ils furent dans un coin tranquille, les elfes de maison transplanèrent, emmenant tout ce petit monde à la gare de King's cross
850 carctères
Revenir en haut Aller en bas
Anton Vlagasda (Thanaël)Anton Vlagasda (Thanaël)
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La rue principale du chemin de traverse Vide
MessageSujet: Re: La rue principale du chemin de traverse   La rue principale du chemin de traverse I_icon_minitimeMar 19 Jan - 22:54

J'observais la mer devant moi. Ma respiration était calme et posée. En contrebas de la falaise, les vagues venaient inlassablement s'écraser contre la pierre, tentant de l'effriter, de la réduire, et finalement de gagner. Ce combat devait durer depuis des siècles. Et pourtant rien ne changeait. Cela me faisais penser à moi. A ce que j'étais devenu. Un fugitif, avec nul part où se poser. Avec nulle possibilité d'établir une vie tranquille, une maison et un travail, et peut-être même une famille. J'avais refusé tout ceci le jour où j'étais entré dans Gingott's. Le voyage depuis mon repaire dans les Alpes n'avait pas été simple, mais j'y étais arrivé. Je faisais désormais face à la Mer du Nord depuis les côtes allemandes.
Un fort coup de vent me ramenais à la réalité. Les nuages qui s'amoncelaient au dessus de l'eau n'annonçaient rien de bon, mais j'étais entrainé à voler malgré des conditions extrêmes.

Enfin je le croyais.


J'enfourchais mon balais, et abaissais les lunettes de vol sur mes yeux. J'ajustais une dernière fois la montre à mon poignet gauche et l'appareil qui me servait de boussole et d'altimètre à mon poignet droit; les deux par dessus mes gants afin de voir les cadrans rapidement. Après une dernière vérification de reste de mes affaires, je prenais une dernière inspiration et je fermais mon blouson avant de taper du pied par terre et de décoller. Je fonçais alors tout droit vers l'Angleterre. Tout droit vers la tempête.


Tout allait bien au début, même la météo se dégradait de minute en minute. Je ne tardais pas à être pris dans des vents violents qui me bousculaient dans tout les sens. Je resserrais mon étreinte sur le manche et essayais de garder le cap. La boussole commençait à s'affoler; et seul l'altimètre restait à peut-près au même seuil. Puis vint la pluie. Pas un petit crachin, ou une averse minuscule. Non, ça aurait été trop beau. C'était là une véritable tempête, rien à redire. Des trombes d'eau me tombaient dessus. Subitement, je n'y voyais plus rien ou presque. Seule la petite aiguille rouge à mon poignet pouvait me dire où j'allais.  En quelques minutes, j'étais frigorifié, et ce malgré des habits chauds et imperméables. Je sentais les gouttes ruisseler par centaines sur mon visage et dans mon cou. Puis un éclair fendait le ciel et une boule de feu passait en vrombissant à coté de moi. Voilà que la nature avait réellement décidée de me tuer.

Je décidais de prendre de l'altitude. D'aller au dessus des nuages, afin d'avoir du beau temps. Je montais en piquée, et montais encore et encore. L'altimètre s'affolait. Mais je montais encore. J'étais encore loin des nuages lorsque je commençais à grelotter. Il faisait de plus en plus froid, et trempé comme j'étais, la perte de chaque degré devenait un peu plus dur à chaque fois. J'arrêtais au bout de quelques minutes, et reprenais ma route. Peut-être que la tempête finirais par se calmer...
 
 
J'arrivais dans le comté de Norfolk quelques heures plus tard. Je me trouvais au plus vite un coin tranquille où me poser et où me sécher. Si allumer un feu et enlever les litres d'eau que contenaient mes affaires était assez aisé, éviter de tomber malade l'était beaucoup moins. Et le lendemain, j'avais une bonne toux et apparemment de la fièvre.

*Génial... Ça va être simple maintenant tiens...*

Et en effet, la solution que je trouvais était plutôt simple. Je cachais mes affaires et allais dans la ville la plus proche, puis me dirigeais vers le premier cabinet de médecin. Quand le dernier patient était parti et que venait mon tour, je lançais un sort de confusion au docteur afin examine le problème sans trop se soucier de savoir si j'étais dans son agenda ou non. Je ressortais quelques minutes plus tard avec une ordonnance, et après avoir dépensé pratiquement tout mon reste d'argent moldu pour payer les médicaments, je retournais à mon campement. Je regroupais toutes mes affaires et quittais l'endroit avant de voir arriver les forces du Ministère, qui ne manqueraient pas d'être attirées par les quelques sorts que j'avais utilisé comme des insectes par de la lumière.

Dissimulant mon balai dans le sac avec le sortilège d'extension, je prenais le premier train vers Londres. Par chance pas de contrôle ce jour-ci. Une fois arrivé dans la capitale, je changeais mes euros par des livres sterling avant d'aller faire quelques courses. De la nourriture déjà. Je n'avais pas mangé depuis la veille, et j'avais terriblement faim. Puis de quoi changer d'apparence assez rapidement et sans utiliser de magie, en l'occurrence des lentilles de contact colorées et de la teinture pour cheveux. Je descendais ensuite dans un petit hôtel pas cher de la périphérie de la ville, pour pouvoir me reposer et changer la couleur de mes cheveux. D'un brun foncé, je passais à châtain clair. Et pour mes yeux, de marron ils devenaient verts. Et avec depuis quelques temps une petite cicatrice qui me fendait l'arcade sourcilière en deux en plus de celle que j'avais sur le nez depuis des années, j'étais méconnaissable. Moi même j'étais surpris par le résultat.


Quelques jours plus tard, n'étant plus malade, je décidais de quitter l'hôtel, afin de ne pas rester trop longtemps au même endroit et surtout afin de soulager mes finances qui s'amenuisaient aussi rapidement qu'un tronc sous l'assaut d'une colonie de termites. Alors que j'était tranquillement assis sur un banc de Regent's park, je réalisais rapidement que quelque chose me surveillait depuis les arbres. Je me levais et m'approchais pour vérifier ce que cela pouvait être. A ma grande surprise, la chose dans l'arbre en descendait alors que je n'étais qu'à quelques mètres. Ce qui me surveillais était en fait un oiseau noir. Noir de jais, l'œil vif et l'air un peu trop malin, le volatile s'approchait de moi en sautillant; puis une fois devant moi, se mit à me mettre des coups de bec dans la jambe. Me reculant légèrement, je lui lançais les restes de mon sandwich et m'asseyais par terre, présentant mon épaule à l'oiseau. Une fois qu'il eut finit de dévorer son repas, il venait s'y percher en trois battements d'ailes. Je me redressais, plus confiant en moi que je ne l'avais jamais été depuis le début de mon périple. L'oiseau avait traversé au moins deux pays et une mer pour me rejoindre. Sa détermination était fantastique et m'inspirais. Je venais de retrouver mon corbeau. Ou l'inverse peut-être...     



Quelques jours plus tars, je traînais toujours dans les rues de Londres. J'attendais d'avoir une opportunité de retourner à l'école. Le meilleur moment aurait été de profiter de la cohue à la gare après les vacances de Noël, lorsque tout le monde retournait au château. Je n'aurais alors été qu'un élève parmi tant d'autres. Enfin... Je devais encore avoir une chance. N'importe qui penserait que j'était désormais un ancien Serpentard; car il était évident que je ne pouvais retourner à Poudlard, et que je devais être loin du Royaume-Unis. Et pourtant...

Néanmoins, je me faisais discret et restais avec les Moldus le plus longtemps possible. Mais je voulais aussi savoir ce qui ce disait sur moi. J'avais alors eus le choix entre la multitude de petites auberges plus ou moins bien famées de la ville, mais il était évident que c'était là que le Ministère commencerait ses recherches. Sachant que parfois, il vaut mieux se mettre dans la lumière plutôt que se cacher dans l'ombre, je portais alors mes pas vers le Chemin de Traverse. Le Chaudron Baveur était assez bien fréquenté, et bien trop en évidence pour que l'endroit soit sous la surveillance des Aurors. J'avais bon espoir que personne ne me reconnaisse; mais comme je n'avais rien pu faire pour les traits de mon visage, j'avais remis sa cape aux couleurs de Poudlard et de ma maison, pour faire le plus banal possible. L'endroit devait grouiller de passants, et surement d'élèves. Alors un de plus ou de moins....

J'entrais dans le Chaudron Baveur et constatais qu'une affiche avec ma tête trônait bien en évidence à coté du comptoir. Je me refrognais, remontais un peu le col de la cape et me dirigeais au comptoir pour commander un soda à la branchiflore. J'allais ensuite à une table encore inoccupée. Le soda me rappelais un cours de botanique. Les paroles du professeur Morgane me revinrent en mémoire :

"On peut aussi en trouver dans les Sodas de Branchiflore, car, bien que sa texture soit tout sauf appétissante, cette plante donne un léger goût sucré aux boissons !"

Je soupirais. Encore quelque chose que ne reverrais plus comme avant. Beaucoup de choses -trop de choses en vérité- me rappelaient la vie avant les événements de cet été. Mes quelques amis, les cours, le château... Je ne regrettais pas ce que j'avait fait, mais... En fait si, j'avait des regrets. Je m'en voulais de ne pouvoir retourner à ma vie d'avant. De n'avoir pu prévenir les quelques personnes avec qui j'avais noué des liens que je ne reviendrais pas. En tout cas, que Thanaël ne reviendrais pas. Et donc par extension, les personnes qui comptaient sur moi au Quidditch ou pour faire les quatre cents coups. Pour faire simple, j'avais laissé trop de choses incomplètes derrière moi, et c'était mon regret; mon seul et unique regret. 



Un groupe entrait alors bruyamment, me sortant de mes rêveries. Ils portaient tous des vêtements aux couleurs de Serdaigle. Je me figeais et baissais la tête, pensant qu'ils allaient me reconnaître, mais c'est à peine si ils m'accordèrent un regard.

- Hé les gars ! Il y a un élève là-bas, on va pas le laisser tout seul !

- Nan, laisse. Regarde, c'est un Serpentard. Il doit tenter d'oublier que sa maison a finie dernière dans la course pour la Coupe l'année dernière.

Le groupe explosa de rire et ils s'en allèrent à une autre table.

Je finissais mon verre et sortais de l'auberge. Il était temps de sortir du quartier sorcier. Un bruit dans une ruelle me faisais tourner la tête, et je percutais quelqu'un. Alors que je me confondais en excuses et que je l'aidais à se relever, je constatais à quel point je m'étais mis dans de sales draps.

Je venais de percuter Kalis.

J'essayais de me rattraper, priant pour qu'il ne me reconnaisse pas.

- Pardon monsieur... Vous allez bien ? Je suis désolé de vous avoir bousculé de la sorte, je ne regardais pas où je mettais les pieds.... Au revoir, et encore pardon...

Je m'éloignais alors de quelques pas, reprenant mon chemin et essayant de quitter l'endroit au plus vite.





rp avec Kalis
8304 caractères
couleur Thanaël #006600
couleur Serdaigle 1 #00ccff
couleur Serdaigle 2 #ff3333
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La rue principale du chemin de traverse Vide
MessageSujet: Re: La rue principale du chemin de traverse   La rue principale du chemin de traverse I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:22

Kalis s'était presque traîné au chemin de traverse pour prendre un peu l'air. Il avait besoin de liberté, d'air fraîs en ce moment. Pour oublier ce qu'il ressentait et ce manque de Rory qui le hantait chaque jours. Depuis que le serdaigle était parti, Kalis ressentait un vide immense dans sa vie, impossible à combler. Il aurait put tout abandonner pour le jeune élève mais celui ci ne lui avait pas laisser le temps d'exprimer ce qu'il voulait vraiment.


Il marchait la tête basse, la capuche rabaissée sur son visage, sur le chemin de traverse, sans savoir ou il allait. Les gens autour de lui lui apparaissaient comme des ombres. Il en bousculait certains s'en sans rendre compte et ignorait les injures qu'on lui lançait quand il ne s'excusait pas. Mais le serpentard n'avait pas le coeur à s'excuser. Il sentait qu'il replongeait dans une abîme profonde, sans fond et qu'il ne pourrait jamais en ressortir. D'un côté, Kalis s'obstinait à penser et à dire que c'était mieux comme ça. Il ne voyait pas grand interêt à rester heureux sans celui qu'il aimait. Et si toutefois il revenait, qui dit que Rory voudrait encore de lui ?


Le serpentard remonta une pente de la rue commerciale et entoura son torse de ses bras pour se protéger au maximum du froid. Il n'était pas très frileux naturellement mais sa tristesse lui glacait le sang et le rendait encore plus vulnérable qu'il ne l'était déjà une époque. Il se sentait affreusement faible. Faire des conneries ne le tentait plus autant qu'avant, tout était plus marrant avec le serdaigle. Mais aujourd'hui, il devait se rendre à l'évidence: Rory était parti et ne reviendrait pas.

Il était plongé dans ses profondes pensées quand il bouscula violemment quelqu'un qui le fit revenir à la réalité. La personne s'excusa elle même et reprit son chemin. Kalis s'apprêtait à faire de même quand le visage de la personne lui apparut comme un flash devant ses yeux. Il fronça les sourcils et lui attrapa le bras avant qu'elle ne soit hors d'atteinte.


" - Thanaël ? " Fit il presque dans un murmure, assez étonné. Tout comme lui pendant quelques semaines, le serpentard avait complètement disparu de la circulation. Kalis cru qu'il ne le reverrait jamais non plus, lui aussi. " M'enfin...Qu'est ce que tu fais là ? Ca fait un bail mec ! "


Son ami avait sans doute voulu passer inaperçu à ses yeux mais c'était raté. Ses retrouvailles réchauffèrent légèrement Kalis. Comme quoi le hasard fait bien les choses.


" - Tu étais parti ou durant tout ce temps ? Tu vas bien au moins ? " Demanda t-il en le dévisageant longeument. " Tu n'as pas bonne mine."


Le serpentard lui aurait bien proposé de rentrer dans un bar pour discuter au chaud mais comme Thanaël ne semblait pas avoir beaucoup de temps, il attendit ses réponses là, debout, cloué sur place, dans le froid.

2213 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Anton Vlagasda (Thanaël)Anton Vlagasda (Thanaël)
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La rue principale du chemin de traverse Vide
MessageSujet: Re: La rue principale du chemin de traverse   La rue principale du chemin de traverse I_icon_minitimeMar 26 Jan - 17:28

Je soupirais longuement. Kalis n'avait pas été dupe, et se mettait à poser des questions. Trop de questions. C'était gentil de s'inquiéter pour moi, mais...  Après une courte réflexion je décidai de lui dévoiler la raison de ma présence ici. Peut-être pourrait-il m'aider dans mes projets après tout.

- Pas ici disais-je en l'entrainant loin de la foule. Je vais... pas trop mal merci. Je me cachais. Loin. Tu sais, depuis cet été on est un peu... Enfin je suis poursuivis. Comme tu dois le savoir, Ash elle... ma voix s'éteignait brusquement. Je prenais une courte inspiration et je continuais : Les forces de mon ministères ont finit par me trouver, donc j'ai dû quitter ma planque un peu précipitamment, et je me suis dis que le meilleur endroit où me dissimuler serait désormais Poudlard. Ils ne viendront jamais me chercher là bas. C'est pour ça que j'ai besoin de ton aide Kalis. Il faut me faire rentrer dans l'école, et me faire passer pour un nouvel élève. C'est pour ça que j'ai fais quelques changements sur moi-même. J'ai encore quelques affaires de l'année dernière, et j'ai réussi à contacter mon frère. Il va libérer ma chouette pour qu'elle me rejoigne. On verra les détails plus tard, mais je te préviens je n'ai pas d'argent. Tout est resté caché, là où personne n'ira jamais le chercher. Mais on devrait bien pouvoir s'arranger, à force de courir les bois et les bas-fonds j'ai appris deux ou trois choses utiles...

Et toi alors ? Ça va ? Pas encore dans les ennuis ? Et vous êtes toujours ensembles avec Rory ?

Je regardais le serpentard. J'étais conscient d'être à un point critique car il connaissait tout, ou du moins les grandes lignes de mon plan. Si il voulait me faire arrêter, il n'aurait aucun mal à crier au secours...


1353caractères
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La rue principale du chemin de traverse Vide
MessageSujet: Re: La rue principale du chemin de traverse   La rue principale du chemin de traverse I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:38

Kalis avait bien remarqué que Thanaël souhaitait voir personne. Maisle serpentard avait perdu tellement de gens que voir une ancienne connaissance lui faisait un grand bien. Il écouta le récit de son ami sans aucune émotion, juste son regard neutre qui suivait les mouvements de Thanaël. En fin d'année, Kalis aussi avait fugué, il n'était donc pas au courant de ce qu'il s'était passé. Il avait vaguement entendu de cette histoire mais tout de même, les paroles de Thanaël le laissèrent bouche bée.

Et en plus, il avait besoin de son aide. Kalis n'avait pas l'habitude d'aider les gens. Mais là, le jeune homme semblait vraiment dans la merde. Kalis accepta donc machinalement avec un sourire. Et celui ci s'élargit au vu de sa première question.

" - Les ennuis ? Bah, comme d'hab, tu m'connais depuis le temps. Toujours dans la boue partout ou je vais. " Ricana t-il.

Cependant son sourire disparut immédiatement quand il évoqua Rory. Il parcourut la foule du regard quelques instants, les yeux dans le vide, comme s'il n'avait pas entendu sa question puis lâcha un long soupir triste.

" - Rory...Il est parti. Depuis ma fugue, je ne l'ai pas revu. C'est peut être mieux comme ca mais je peux pas m'empêcher de m'en vouloir de m'être barré. "

Il resta un autre instant silencieux puis releva les yeux sur Thanaël avec un petit sourire. Des larmes brillaient au coin de ses paupières, il les essuya rapidement.

" - Sinon ca marche j'vais t'aider. t'es un pote et je compte pas te laisser tomber. Dis moi juste comment tu comptes et quand surtout, rentrer dans l'école ? Sinon pour l'argent j'en ai un peu. "

1253 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Anton Vlagasda (Thanaël)Anton Vlagasda (Thanaël)
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La rue principale du chemin de traverse Vide
MessageSujet: Re: La rue principale du chemin de traverse   La rue principale du chemin de traverse I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:29

J'avais failli rire à la remarque de Kalis. Les ennuis semblaient lui coller à la peau, et où qu'il aille il finissait forcément par se mettre dans le pétrin. Mais je le considérais comme un ami, alors je me promettais de l'aider à se sortir de ses problèmes, quoi qu'il en coûte. De toutes manières, au point où j'en étais...

- Je suis désolé pour Rory. J'aurais aimé le revoir moi aussi...

Ainsi donc le petit Islandais était rentré chez lui. Combien était parti pendant mon absence ? Les meurtres de membres de l'école avaient fait grand bruit et beaucoup devaient avoir retirés leurs enfants de Poudlard.


- Quand et comment ? A vrai dire, j'espérais que tu puisses m'aider sur ce point... J'aimerais y retourner le plus vite possible, mais étant donné que je ne suis pas "inscrit" cela pourrait prendre un peu de temps.

Mon cerveau tournait à plein régime pour trouver une solution. Celle qui me venait était réalisable, mais demandait beaucoup de doigté.

- Écoutes, je crois que j'ai une idée. Puisque je ne suis pas inscrit, je n'ai qu'à écrire une lettre de la part de mes "parents" demandant au directeur de me prendre en cours d'année, et je vais directement la lui remettre. Comme ça je peux défendre ma position directement auprès de lui, et en plus ce sera un très bon test pour la nouvelle identité que j'ai élaboré. Comme ça je rentre avec toi, et ça te laisse le temps de me faire un topo sur la situation sur le chemin. C'est un plan stupide, mais tout mes plans stupides ont fonctionné jusqu'à maintenant. Qu'est-ce que t'en pense ?



1208 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La rue principale du chemin de traverse Vide
MessageSujet: Re: La rue principale du chemin de traverse   La rue principale du chemin de traverse I_icon_minitimeMer 27 Jan - 20:34

Kalis était reconnaissant vis a vis de Thanaël de ne pas s'étendre sur le sujet il avait du voir qu'il était assez délicat pour le serpentard. L'important maintenant était d'aider son ami. Il avait plusieurs planques aux alentours de Poudlard il pourrait peut être lui en préter une au cas ou ca tournerait mal... Pour la nourriture il trouverait le moyen de lui en apporter.


Alors , Kalis hocha la tête. Il ne voyait pas d'autres plans de toute façon. Et puis il n'était pas si stupide.

" - Ca marche, je vais t'aider. Je ne vois pas pourquoi il y aurait des problèmes de toute façon. Je serais là pour te soutenir. Tu comptes rentrer au château maintenant ? " Demanda Kalis en posant une main sur son épaule. "Peut être que tu passeras inaperçu en rentrant maintenant. "

Puis il soupira en réfléchissant et reprit sa marche le long de la route en compagnie de Thanaël.


" - Au pire si ils t'acceptent pas, ...Je te trouverais un coin sympa près de la forêt ou tu y sera en sécurité. " Dit il en hochant la tête. " Prêt à retourner à Poudlard ?"



807 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Jasper BlackwoodJasper Blackwood
Panseurs Panseurs

La rue principale du chemin de traverse Vide
MessageSujet: Re: La rue principale du chemin de traverse   La rue principale du chemin de traverse I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:06

Il faisait beau sur le Chemin de Traverse. Comme d'habitude, la rue était bondée de jeunes écoliers et de leurs parents faisant leurs emplettes de rentrée. Jasper n'était qu'un visage dans la foule. Un visage banal, caché sous une cape de sorcier. Il s'avançait dans la foule, se perdant dedans. Un instant, il se crut normal. Il se prit pour un de ces visages innocent dans la rue.
Il était loin d'être innocent. Il n'était pas comme tout ces visages.
Ils l'avaient choisi lui. Ils l'avaient choisi pour servir la Cause. Lui, le plus jeune. Lui qui avait travaillé dur. Lui, qui se trouvait maintenant sur le Chemin de Traverse où dans quelques instant, la foule crierait, horrifiée par les actes d'un homme sans visage. Sans identité. Il avançait. Et il la vit. Une jeune femme d'au moins seize printemps, aux cheveux courts et bruns, des yeux bruns. Elle ne semblait très souriante. C'était bien elle.
Sa Cible.
Elle était accompagnée. D'une autre jeune fille à la peau matte. Amies. Jasper sourit tristement. On la pleurerait cette jeune fille aux cheveux bruns. Surtout chez les Potter... Le Panseur s'approchait des deux jeunes filles. Sa main se posa sur sa baguette aux deux bois. Il la serra à s'en faire blanchir les phalanges, à s'en faire mal. Et quand il fut à un mètre d'elle, il sut que son heure était venue. Son heure de gloire. D'un informulé il cloua les lèvres des deux jeunes filles. Elles ne pourraient crier ou parler. Jasper s'approcha de la brunette et effleura sa joue de sa baguette.

- Pense à quelque chose d'agréable... et cela ira très vite. Personne ne viendra te sauver, pas même Potter, lui susurra-t-il à l'oreille d'une voix langoureuse.

Elle ne pouvait voir son visage. Jasper remarqua ses yeux sombres, grands ouverts terrifiés qui se remplissaient lentement de larmes chaudes. Ses dernières larmes. Le Panseur se demanda à qui ces larmes étaient destinées.

- Ta mort servira à la Cause... Je ne fais que panser les plaies du monde des sorciers... Pense à quelque chose d'agréable.

Puis il en finit...

- Avada Kedavra !

Et il vit le visage de la brunette à la peau sombre. Un visage terrifié, horrifié, choqué, triste et souffrant. Son amie était étendue sur le sol, livide, les yeux vides. Morte. Une ou deux personnes furent légèrement surpris par la lumière verte qui émanait de la baguette du sombre jeune homme quelque instant plus tôt, et se retournèrent vers lui. Mais, avant même que quelqu'un voit son visage, il transplana jusqu'au Manoir et passa la barrière de sortilèges. Il respirait rapidement... Très rapidement. Une larme perla au coin de son œil mais il la ravala instantanément. Il n'était pas comme son père. Il n'était pas lâche. Il ne put faire un pas de plus vers la demeure des Panseurs et s'effondra à terre.

C'était son tout premier meurtre...
Le premier d'une longue série...

Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
La rue principale du chemin de traverse Vide
MessageSujet: Re: La rue principale du chemin de traverse   La rue principale du chemin de traverse I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:57

Il faisait beau sur le Chemin de Traverse, en cette fin d'été. Les vacances de Dorea avaient été très remplies, et c'est par hazard qu'elle avait croisé Ria dans la rue commerçante bondée. Elles avaient flânés et fait leurs achats ensembles, en discutant beaucoup. Leur aventure au Saule Cogneur avait été abordée, avec une certaine nostalgie du côté de la Serdaigle, puisque cette événement avait apporté au moins un peu de mouvement avec cette année trop calme, privée de Quidditch. Peut-être aussi que le manque d'activité lui avait coûté, en plus du reste. Mais retrouver Ria, c'était comme retrouver les bases. Les bases de l'amitié, un peu. Avec Marlène, c'était très différent :  plus récent, moins de souvenirs, mais en revanche beaucoup plus animé. Si on avait demandé à Dorea laquelle elle préférait, elle aurait été bien en peine de répondre. 
La Poufsouffle lui rappelait aussi l'époque ou tout allait bien, il n'y a pas si longtemps. Maintenant... Maintenant, Kingsley était mort, et la brune avait plutôt tendance à croire la version du Veritaserum. La Gazette était contrôlée par le Ministère, beaucoup trop d'ailleur, et certains articles étaient assimilables à de la propagande. Toujours est-il que les deux jeunes sorcières remontaient le Chemin en direction du glacier Florian Farantome qui devait avoir beaucoup de succès par cette chaleure. Dorea songeait justement que les Panseurs avaient plutôt un mode d'action visant des cibles précises, donc inadapté au Chemin de Traverse, lorsque sa gorge se serra légèrement. Un mauvais pressentiment l'envahie. À sa droite, Victoria venait de se faire aborder par un homme encapuchonné à l'air louche et à la silhouette élancée. Elle voulu hurler, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Panique. Elle entendait chacun des foutus mots de l'homme.



- Pense à quelque chose d'agréable... et cela ira très vite. Personne ne viendra te sauver, pas même Potter

À chaques battements de son cœur, Dorea sentait une douleur aiguë la transpercer. Une douleur bien connue, mais jamais aussi intensive. La Panique avec un grand P, celle qui faisait trembler de tout son corps, hurler ou se rouler en boule. Mais la Serdaigle était incapable de bouger. Elle devisageait successivement son amie et l'agresseur, immobile en plein mileu de la rue bondée. Quelqu'un.venait de lui rentrer dedans et de l'insulter copieusement. Ne voyait-il pas le drame sous ses yeux ? Ne voyait-il pas les larmes des deux amies ?  À cet instant, Dorea aurait même accepté d'être à la place de Ria, tant elle.jugeait sa position horrible. Elle ne pouvait rien faire et juste voir la pièce se jouer, comme au Théâtre. Et ce n'était pas une comédie qui se déroulait sous ses yeux.


- Ta mort servira à la Cause... Je ne fais que panser les plaies du monde des sorciers... Pense à quelque chose d'agréable.

Et Dorea comprit. Oh, elle le savait mais aurait préféré se baigner d'illusions. L'homme était un Panseur, un fameux Panseur... Et bientôt Victoria ne serait plus. La bouche de la métisse s'écarquilla dans un long cri muet, en voyant le sort vert toucher son amie. 
Les gens se retournaient, c'était seulement maintenant qu'ils réalisaient. L'homme était parti. Et soudain, sa gorge se dessera et son cri muet devint sonore. Dorea hurlait, hurlait et hurlait encore en voyant le corps mort de Ria, pourtant terriblement vivante quelques minutes auparavant. Et elle hurlait, hurlait, hurlait en réalisant la signification de ceci. Et elle hurlait, hurlait, hurlait, toujours immobile en plein milieu de la rue. Et elle hurlait, hurlait, hurlait, sous les regards apeurés des gens qui réalisaient peu à peu ce qui venait de se passer. Et elle cessa de hurler, en tombant en larmes sur le corps sans vie de son amie, qu'elle refusait de lâcher. La sensation étrange que ressentent tout les proches de victimes se fit sentir en elle. Cette sensation que c'était la fin et que plus rien n'existait, et que la vie s'arrêtait là. 

Rp libre à partir de maintenant !  
Respecter bien nos rps s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La rue principale du chemin de traverse Vide
MessageSujet: Re: La rue principale du chemin de traverse   La rue principale du chemin de traverse I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:31

Une ambiance pesante régnait sur le chemin de traverse. L'air était chaud, le silence par moments trop présent. Et même les rayons du soleil n'arrivaient pas à cacher ça. Kalis le sentait, c'était instinctif. Les sourcils froncés, adossé contre un mur moite plongé dans l'ombre, il observait les passants qui défilaient devant lui ; qui lui jetaient quelques regards curieux mais sans jamais s'arrêter. Peu à peu, la rue principale se remplit. Mais il ne bougeait pas, restant immobile, soupirant de temps à autre. Le silence aussi apaisant qu'angoissant avait fini par disparaître. Dans la foule, au loin, il reconnut deux visages qu'il connait. Deux camarades de Poudlard ; et il les observa longuement. Ses yeux se perdirent soudainement dans la vague ... Jusqu'à ce qu'il apparaisse. Un homme encapuchonné, baguette à la main. Peu visible, mais les yeux de Kalis l'avaient tout de suite aperçut. Il redressa lentement la tête , le souffle court, le coeur battant à tout rompre. Mais dès qu'il fit un pas, un éclair vert jaillit et Victoria , qu'il avait tout de suite reconnut même de loin, s'écroula sur le sol. Les passants reculèrent ; l'homme à la capuche, que Kalis ne lâchait pas des yeux, disparut rapidement. Il était sûr qu'il le connaissait... Et la haine s'empara de lui rapidement. Une haine invisible aux yeux des autres , une haine cachée au plus profond de lui. Il aurait voulu la faire disparaître mais elle restait intacte. Le serpentard sentit une larme au coin de ses yeux qui disparut aussi vite qu'elle était venu. Les muscles douloureux, la mâchoire crispée, il s'avança à travers la foule, vers Dorea qui était auprès du corps de son amie. Pas la moindre émotion ne trahissait le visage de Kalis. Lui aussi voulait crier mais pas de tristesse ; de colère. S'agenouillant auprès de la serdaigle, il posa une main dans son dos. Une main tremblante mais douce. Le corps de la jeune fille était déjà pâle ; ses yeux étaient grands ouverts.

Il avança une main vers Victoria, l'effleura : sa peau était glacée. Plus de pouls. Plus rien. Ses dets grinçèrent, il pressa ses deux mains sur les épaules de Dorea. « Relève toi maintenant , c'est fini » Murmura t-il, la voix cassée. Kalis la força à se redresser, et à le regarder dans les yeux. « S'il te plaît, relève toi. Viens, on va rentrer » . Mais rentrer ou ? Ou devaient ils aller ? Les passants s'approchaient d'eux. Kalis aurait voulu leur dire de reculer, de se barrer. Parce que putain, ils avaient plus rien à faire ici. Mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il secoua doucement Dorea pour la sortir de son cauchemar. Ses traits s'étaient durcis, ils devaient aussi savoir ce qu'ils allaient faire du corps. Mais ça... C'était surement pas à lui de s'en occuper. Kalis revoyait encore l'éclair vert. Le corps qui s'effondre. Il entendait encore les cris ; les pleurs. Ca risquerai de le hanter pour longtemps. « Viens Dorea » Murmura t-il de nouveau. Sa voix était presque suppliante. Il voulait au plus vite s'éloigner de la foule, du monde autour d'eux. Rejoindre le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
La rue principale du chemin de traverse Vide
MessageSujet: Re: La rue principale du chemin de traverse   La rue principale du chemin de traverse I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:13


Il était l'heure de partir, j'attendais que William soit enfin prêt. J'avais mis ma cape sur mes épaules, même si je savais que dehors je finirai par l'enlever, il semblait faire chaud. Une grosse journée venait de se terminer, même si le soleil était encore haut. Les nouveaux élèves venaient chercher leur première baguette et cela avait été amusant. Je regardai à travers la vitrine quand j'aperçu Ria, une poufsouffle avec qui j'avais bien discuté une fois sur le monument de Leeloo.

Elle vivait avec les Potter, un peu comme leur fille adoptive. Elle était gentille. Elle se baladait avec Dorea. L'idée me vint d'aller leur dire bonjour, mais j'attendais Will. Un homme dont je ne vis pas le visage, encapuchonné, semblait tenter de se frayer un chemin, fixant un objectif. Je me sentis mal et je n'attendis pas William qui était presque à mes côtés. Je sortis en trombe, soudainement inquiète, comme un pressentiment.

Je courais presque derrière l'homme, mais j'étais trop loin. J'aperçu Kalis à ma droite près d'un mur qui semblait se lever. L'homme s'arrêta quelques secondes, une lumière verte, puis disparut. Je n'avais pas pu voir ce qu'il faisait, mais cet éclair vert, tout le monde le connaissait bien. Lorsqu'il transplana, j'aperçus une silhouette s'écrouler. C'est en voyant la personne qui se trouvait à côté que je compris. Victoria Lester venait de se faire tuer sous les yeux de Dorea.

J'étais encore trop loin. Dorea se mit à hurler, hurler et hurler encore. C'était déchirant et mes larmes se mirent à couler sans que je ne comprenne. Je courais à toutes jambes à présent, mais j'avais l'impression de ne pas approcher. Kalis s'était mis en route aussi, il était juste devant moi. Dorea se tut et s'accroupit auprès de son amie. Je courais toujours. Kalis s'approcha d'elle, et essaya de la relever. Je l'aidai, sans même qu'il ne s'en rende compte je crois.

Je m'agenouillai à mon tour à côté de la jeune fille. Ses yeux étaient encore brillants de larmes, on pouvait y lire la tristesse et la peur. Seigneur, comment peut-on faire cela à une jeune fille si gentille, elle n'a rien demandé! Je posai ma main sur sa joue, laissant mes larmes couler en silence. Dorea, derrière moi, ne pouvait pas me voir pleurer.

Je réfléchi à toute allure, les passants commençaient à paniquer, certains se mirent à crier, d'autres lançaient des "Oh mon Dieu!". J'avais envie de leur crier: "VOUS POUVIEZ PAS REAGIR BANDE D'IDIOTS?!" mais la raison l'emporta et j'ôtai ma cape afin d'en couvrir la jeune Poufsouffle, puis me tournant vers la direction d'où j'étais arrivée, je me mis à hurler:

- WILLIAAAAM!!!

Il était encore loin, il fallait qu'il fasse quelque chose, n'importe quoi, je ne savais pas, mais il le fallait.

Toujours à genoux à côté de Dorea, sans même regarder son visage, je tendis ma main droite vers elle, pris la sienne et la serra. Elle était la seule personne de connaissance, suffisamment près, pour partager ma douleur et montrer mon soutien à la fois. Après Kingsley, Victoria... Qui serait le prochain? Quel message cherchaient-ils à véhiculer? Qui était à l'abri?

Revenir en haut Aller en bas
John LupinJohn Lupin
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

La rue principale du chemin de traverse Vide
MessageSujet: Re: La rue principale du chemin de traverse   La rue principale du chemin de traverse I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:08

J'étais surexcité ! Mes parents m'avaient laissé une heure de liberté sur le chemin de Traverse, tout seul. Je flanais dans la rue principale, quand soudain j'entendis, ou plutôt n'entendis pas, un silence assourdissant. Intense. Et soudain un cri, un hurlement de souffrance pure. Je fis volte face, et aperçut derrière moi une fille agenouillée près d'un corps. J'avançai, et reçut comme un coup au coeur en reconnaissant la fille étendue. Celle qui hurlait s'était tue, et un garçon était près d'elle quand je me penchai vers Victoria. Elle jouait au playmobiles avec moi quand j'étais petit, je l'aimais bien même si je la voyais très peu. J'attrapai sa main et a secouai. Elle était froide.

"Ria ?"

Aucune réponse. Bêtement, je continuai à la secouer, à l'appeler. Elle ne pouvait pas rester comme ça au milieu de la rue ! Je reconnus à peine la fille à ses côtés, concentré.

"Ria, réveille-toi. Victoria..."

Je prononçai son prénom entier d'un ton douloureux. Je savais, mais je ne voulais pas. Je regardai Dorea, car c'était bien la fille que j'avais rencontrée au Mexique.

"Non... elle a pas le droit. C'EST PAS JUSTE !"

J'avais hurlé ma dernière phrase. Des larmes me montèrent aux yeux et je détournai le regard. J'avais envie de partir en courant, et je restai là. Debout à côté de Ria. Je ne voulais pas, mais qu'est-ce que je pouvais faire ? Je n'étais encore qu'un petit garçon, et personne ne pouvait vaincre la mort. J'étais terrifié, et en colère. Ce n'étais pas juste. En cet instant, je me sentais tout petit, et terriblement impuissant. Une fille, aux cheveux roses, s'était agenouillée et caressait la joue de Victoria.
Je ne l'avais pas vue arriver. Je regardai les autres, je nous regardai, chacun enfermé dans sa propre douleur. Alors c'était ça qu'on ressentait quand on était confronté à la mort ? Je pensai à Rémus, qui avait connu la guerre et la mort toute sa vie, jusqu'à ce qu'il meure lui-même. Je m'atais laissé tomber à terre. Je fermai les yeux, et tout doucement, commençai à fredonner une berceuse que Victoire m'avait apprise. Ma maman et Ria s'appelaient presque pareil, réalisais-je pour la première fois. Mes paupières toujours closes, je continuai à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
La rue principale du chemin de traverse Vide
MessageSujet: Re: La rue principale du chemin de traverse   La rue principale du chemin de traverse I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:06

La réalisation frappait Dorea par vagues. Elle comprenait, doucement mais sûrement, que plus jamais elle ne parlerait à la Poufsouffle. Plus jamais elle ne serait sauvée de justesse du Saule par Ria. Plus jamais, plus jamais, plus jamais... Il y avait tellement de choses qu'elles ne feraient plus jamais ensembles.
Les yeux brouillés par un rideau de larmes, Dorea entraperçut quelqu'un qui se penchait vers le cadavre encore chaud, pour vérifier le poul. Mais enfin, cela était inutile. La jeune éplorée aurait voulu hurler que s'était fini, pour que l'autre aussi comprenne qu'il était trop tard pour tout, trop tard pour elle. Pour elles. Une voix familière l'interpella. Elle devait se relever. Mais se sentait comme une marionnette à laquelle on aurait coupé les fils. Vide, inutile, mais surtout incapable de faire la moindre geste.
Dorea sentit des  bras qui la saisissaient et la soulevaient. Une fois debout, elle reconnu son camarade Serpentard, qui la secouait doucement. Incapable de se tenir seule debout, elle s'agrippa fortement à lui, serrant son bras avec ses petites mains. Savoir s'il en garderait ou non des marques était alors la dernière pensée de la jeune Serdaigle. Une main se posa sur son épaule en guise de soutien, et la Serdaigle entre aperçut des cheveux roses appartenant probablement à Alice, de Gryffondor.


- Kalis...

Elle se sentait comme une petite fille appelant sa mère après un long cauchemar :  triste, perdue, apeurée. Le Serpentard qu'elle n'appreciait pourtant pas énormément, et qui éprouvait des sentiments réciproques, l'aidait. Il était actuellement son seul point de repère, et elle le laissa l'emmener, toujours appuyée sur lui, car ses jambes étaient incapables de supporter seules son poids. À travers l'eau salée qui coulaient de ses yeux, elle vit encore une fois le corps de Ria, au milieu de la foule intriguée. Il y avait même un foutu reporter, qui l'éblouit avec son flash. Cramponnée à Kalis comme un poisson à son hameçon, Dorea pestait intérieurement. Ce connard allait sans doute en profiter pour faire une Une de son journal miteux, sans respect aucun pour la Poufsouffle.
Certains au contraire étaient respectueux ou concernés, et cela brisa encore plus le cœur de la Serdaigle de voir la détresse immense de John. Mais elle ne pouvait rien faire, elle était impuissante, faible. Elle était la seule à reagir par la tristesse et non par la rage, semblait-il.


Dernière édition par Dorea MacHaddish le Mer 17 Aoû - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La rue principale du chemin de traverse Vide
MessageSujet: Re: La rue principale du chemin de traverse   La rue principale du chemin de traverse I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:27

Kalis soutenut Dorea contre lui presque à contre coeur. Il n'aimait pas beaucoup les contacts, surtout avec des inconnus mais celui ci était nécessaire. Il l'entendit prononcer son nom , mais ne répondit pas, les yeux fixés sur le corps de Victoria qui disparaissait sous la cape de l'élève qui les avait rejoins. La serdaigle accrochée à lui , il ne put pas voir le flash du reporter qui l'éblouit et jura à voix basse; avant de se tourner vers lui, le regard haineux. « Bordel, dégagez ! Déguerpissez moi le plancher ! » Les yeux durs et froids de Kalis dissuadèrent l'homme de les photographier de nouveau. Ses pensées se tournèrent de nouveau vers l'homme à la capuche qui venait de disparaître quelques instants plus tôt. Il serra les dents puis se tourna vers Dorea. « Dorea, il faut que tu me dises si tu te rappelles du visage de l'homme. Tu as pu le voir ? Il avait une capuche non ? » Murmura t-il , la mâchoire serrée , sans la quitter des yeux. Il aperçut un autre petit penché au-dessus du corps de la jeune fille, qui avait l'air de la connaître tout aussi bien que Dorea. De sa main libre, il la posa sur son épaule, la pressa fortement. Assez douloureusement et assez fort pour l'obliger à se remettre sur ses deux pieds. « Ca vaut aussi pour toi petit, tu devrais partir. Viens. » Sa voix était toujours aussi froide, ne trahissant aucune émotion. En même temps , il mit délicatement une main derrière la tête de la serdaigle et la posa contre son torse en prenant bien soin de la cacher des projecteurs.

Kalis l'obligea à reculer , à partir loin d'ici, à s'éloigner. Avant de partir, il se tourna vers la gryffondor toujours près d'eux : « Il faut qu'on éloigne les gens, qu'on appelle quelqu'un. Tu sais qui appeler ? » Toujours aussi calme, il planta ses yeux dans ceux d'Alice. Elle aussi paraissait bouleversée mais pas autant que les autres. « Je sais que c'est dur mais je vais avoir besoin de toi pour calmer les gens.. pour calmer ton amie aussi. Je peux te faire confiance ? » mais qu'est ce qui lui prenait de vouloir jouer au baby sitter tout à coup ?
Revenir en haut Aller en bas
William TurnerWilliam Turner
Directeur Serpentard Directeur Serpentard


Feuille personnage
:
La rue principale du chemin de traverse Vide
MessageSujet: Re: La rue principale du chemin de traverse   La rue principale du chemin de traverse I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:37

William s'approchait aussi vite qu'il le pouvait. Alice l'avait appelé en détresse, il ne voyait pas encore ce qu'il se passait, mais au vu de l’attroupement, c'était quelque chose de très important, et au vu de la détresse de la jeune Gryffondor, sa stagiaire pour alors, c'était grave.

Poussant les gens, il se frayait un chemin tant bien que mal dans la foule à présent d'une densité insondable. Il poussait une vieille femme ici, qui avait porté ses mains à sa bouche, un homme là, qui avait empoigné ses cheveux. Il ne voyait même pas la crinière rose fluos de la jeune préfète tant la foule se pressait pour mieux voir.

Puis, par dessus une épaule, il aperçut Alice, agenouillée à côté d'un corps. Ce visage, il l'avait déjà vu, il lui avait parlé, il la reconnut. C'était Victoria Lester, une jeune Poufsouffle à qui il avait fait la vérification de baguette l'an passé. Il essaya de se presser...
Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
La rue principale du chemin de traverse Vide
MessageSujet: Re: La rue principale du chemin de traverse   La rue principale du chemin de traverse I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:03


J'étais littéralement effondrée, mais une voix me ramena à la réalité. Kalis, qui semblait ressentir plus de haine que de tristesse, s'adressait à moi, me demandant de l'aider à gérer la foule d'une manière ou d'une autre. William n'arrivait pas à nous rejoindre tant la foule était dense. Il y avait eu un premier flash auquel je n'avais pas réagi, choquée par la scène. Kalis avait raison, je devais me montrer forte, j'étais préfète à Poudlard ce n'était pas pour rien.

Je me redressai, ne lâchant pas des yeux Ria allongée là, devant moi, ma cape en guise de couverture comme si elle risquait d'avoir froid. Kalis s'éloignait. Souhaitait-il que je l'aide à remettre de l'ordre? Ou souhaitait-il que je le fasse à sa place? Peu importe, il fallait le faire.

Me retournant, je poussai quelques personnes, leur intimant gentiment de reculer, de laisser de l'espace, puis un second flash m'éblouit. Un journaliste était là, devant moi, ma colère explosa. Laissant couler mes larmes sans la moindre retenue je me mis à lui hurler dessus:

- Vous devriez avoir honte! Vous n'avez donc aucun respect pour les gens? Dégagez sale pourriture!

Je me mis à pousser avec plus de ferveur les badauds s’agglutinant autour de nous. Un petit garçon, qui était arrivé juste après moi, pleurait à chaudes larmes. Séchant les miennes, je m'approchai de lui et le relevai. Je glissai ma cape jusque sur le visage de la jeune victime, en faisant face au garçon (John) et lui expliqua mon geste:

- Il ne faut pas qu'on laisse ces dingues prendre des photos d'elle comme ça. Tu es de sa famille?

La foule s'était un peu dispersée, le corps caché, c'était moins "intéressant", quelle bande de vautour! Je pris l'enfant par les épaules. William semblait se rapprocher enfin.

[Prenez en compte que le corps est dorénavant couvert d'une cape, et la coupe d'Europe est passée]

Revenir en haut Aller en bas
John LupinJohn Lupin
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

La rue principale du chemin de traverse Vide
MessageSujet: Re: La rue principale du chemin de traverse   La rue principale du chemin de traverse I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:42

Je me taisais maintenant, mais j'avais toujours les yeux fermés. Je ne voulais plus les ouvrir. J'entends des exclamations autour de moi, des crépitements de flashs. Quelqu'un s'adressa à moi. Je hochai la tête, et ouvris les yeux. Un garçon brun, celui qui venait de parler me regarda une seconde avant de reporter son attention sur Dorea. Je savais bien qu'il fallait partir. Je restai là. Une cape recouvrait maintenant le regard de la jeune fille morte. Une fille m'avait relevé, j'en avais à peine été conscient. Je séchai mes larmes, et la regardai. Je répondis difficilement à sa question, peinant à sortir une phrase cohérente :

"Ria, elle vivait chez les Potter. Je pris une inspiration avant de poursuivre en cherchant mes mots : Et moi, je m'appelle John Lupin. Mon père s'appelle Teddy, c'est le neveu d'Harry."


Ce n'était pas vraiment une phrase cohérente, mais au moins compréhensible. Elle avait raison, on ne devait pas photographier Ria. Le journaliste n'était toujours par parti, mais avait au moins arrêté de prendre ses fichues photos. Elle me tenait par l'épaule et je me rapprochai d'elle, encore sonné.

"Victoire doit venir me chercher. Je réalisai la confusion qui pouvait être faite et précisai : Victoire Lupin, ma mère. Faut les prévenir, elle et Teddy."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La rue principale du chemin de traverse Vide
MessageSujet: Re: La rue principale du chemin de traverse   La rue principale du chemin de traverse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rue principale du chemin de traverse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée sur le chemin de traverse...
» Un chemin au milieu des vignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2032/2033 (2016/2017)-