BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 

3 ème cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 ème cours    Sam 23 Mai - 12:05

Perdue dans mes pensées, une voix un peu sèche mais jeune me fis sursauté. Je regardais la nouvelle venue, une blonde plutôt petite et fine, Serpentard sans aucun doute tant elle avait revétue de vert.

- Euh non je n'ai personne, on peut faire équipe si tu le souhaite bien sûr !

Ne connaissant personne je ne me voyait vraiment pas refuser la moindre proposition. Lui souriant, je me décalais pour qu'elle puisse s'installer aisément à mes côtés. La salle se remplissait à vue d’œil, à tel point que je me demandais si nous aurions tous pu nous installer si les tables étaient restées en place. Les binômes se formaient, quelques élèves avaient même déjà commencé leur pratique. Je réfléchis à une marques que je pourrais cacher. Ma brûlure à l'avant bras pourquoi pas, ça ne me déplairait pas qu'elle disparaisse celle-là tiens !
664 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 ème cours    Lun 25 Mai - 14:17

-Bon bah on s’y remette ?

J'acquiesçais avant que mon amie ne me demande si j'avais des signes particuliers à faire disparaître. Malheureusement je n'avais rien à lui proposer à par un pauvre petit grain de beauté qui trônait sur mon bras. A cause de sa main blessée je ne pus m'empêcher d'appréhender les résultats de son sortilège et je lui jeta un regard anxieux alors que la Gryffondor se mettait au travail.

Mon grain de beauté se mit à disparaître doucement et je soufflais de soulagement en constatant que le sort n'était pas une catastrophe. Mais mon amie ne semblait pas satisfaite d'elle même.

-Mouais, j'aurais pu faire mieux. Bon aller à toi maintenant ?
- Ok.

Roxy baisa la tête pour faire tomber sa mèche devant ses yeux et je levais de nouveau ma baguette sur elle, en employant la formule que Miss Opale nous avait donné à faire.
Comme je l'avais prévu, et comme précédemment sur sa personne, sa mèche blanche se mit à disparaître partiellement comme si sa couleur était délavée par un trop grand nombre de lavage en machine.

* Tiens, on dirait mon tee shirt quand j'étais gamine. Maman et ses idées de machines moldues *

- Hum ! Bon bah ... Ta nouvelle coupe te plait ?

Je souriais malicieusement à Roxy, prête à rire avec elle ou au contraire à me retenir si elle ne trouvait pas mon humour au gout du jour.

1045 caractères validé par Molly
Moderateurs Moderateurs

Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: 3 ème cours    Lun 25 Mai - 19:12

Après avoir écouté les trop longues explications de Miss Opale, Maryliss regarda Cédric.
- Bon, je commence. Tu... Tu permets ?

La Vert et Argent acquiesça. Le jeune homme lui pris alors le bras, doucement. Mary remarqua que le regard du Gryffondor se portait à son poignet au niveau de sa tâche de naissance.
*Bon, le laisser m'examiner n'était pas forcément une bonne idée. Pffffff... Comment lui expliquer que je tiens à cette tâche et qu'il vaudrait mieux pour lui de retirer ses sales pattes de la ?*
La jeune fille n'eut pas le temps de protester. Cédric lança le sortilège.

-Bon j'y vais... Aelusionem !

Voyant son résultat défectueux Maryliss pouffa de rire. Discrètement.
*Bon, bah ma tâche de naissance n'a rien à craindre !*

- Génial... Bon à toi...
- Et moi qui pensait que j'étais nulle en sortilèges... dit Maryliss de façon arrogante, un léger sourire sur les lèvres. A mon tour du coup.

La jeune fille scruta un instant le garçon. Après un rapide coup d'œil, elle trouva un grain de beauté au coin de la lèvre de celui ci. Petit. Plus petit que sa tâche de naissance mais tout de même visible. Maryliss respira un grand coup, s'éclaircit la gorge et pointa sa baguette sur le grain de beauté trouvé. Cédric parut surpris que la jeune fille choisisse cet endroit pour jeter le sortilège mais, Mary s'en fichait royalement. Elle était plus que concentrée :

- Aelusionem !

Quand elle vit que le grain de beauté avait entièrement disparut, Maryliss sourit.
- Trop forte...

Fière de son résultat, elle leva la main pour une vérification.

- Miss Opale ? Il me semble avoir réussit le sortilège. En revanche je crois que mon partenaire à un peu plus de mal...

1291 caractères validé par Molly

Dernière édition par Maryliss le Lun 25 Mai - 19:25, édité 3 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 ème cours    Mer 27 Mai - 13:01

La professeur n’était pas des plus chaleureuse, visiblement portée par un deuil dont Carlotta ignorait tout. Ce serait bien mal avisé de sa part dans ce cas, de porter un quelconque jugement, aussi se contenta-t-elle d’écouter les consignes. Aelusianem donc, c’était un départ qui lui convenait bien. Cela faisait un moment qu’elle n’avait plus eu à se servir de sa baguette alors un sort dit « d’entrainement » lui convenait bien. Il fallait se refaire la main à un moment ou à un autre n’est-ce pas ? La jeune fille ne répondit rien à Rory, se contentant de lui offrir un mince sourire. De toute façon, que pouvait-elle bien dire alors que son camarade repérait de lui-même les quelques grains de beautés qui se courait après sur l’un de ses avant-bras ? Elle se contenta de le tendre devant elle, que son camarade puisse avoir plus de facilité à le viser et attendit de voir le résultat sans même broncher, même lorsque le serdaigle la passa en revue de haut en bas. Elle avait confiance. Puis le sort vint et Carlotta attendit la réaction de Rory avant de baisser son regard sur la zone de son corps qui avait subi le sort. Hum… pas mal pour un premier essai. Ce n’était peut-être pas parfait, pas une désillusion totale, mais c’était un départ.

-Tu ferras mieux la prochaine fois, se contenta-t-elle de dire.

A quoi bon se perdre en encouragement ? A quoi bon se répandre en phrase toute faite pour dire qu’un résultat était bon alors que ce n’était pas l’exactitude ? Rory était assez grand pour voir ce qu’avait produit son sort. S’il devait réessayer son sort, nul doute que Carlotta retirerait sa chaussure droite pour ainsi révéler l’un de ses tatouages. Sa ferrait une meilleure cible pour Rory peut-être…

-Oui, à moi.

Et elle tira sa baguette d’on ne sait trop où sur elle, la pointant sur l’avant-bras de son camarade. Ça lui faisait bizarre, c’était comme une sensation qu’elle redécouvrait, d’avoir de nouveau un peu… ? Pas la moindre importance, aussi la jeune fille se concentra-t-elle sur sa tâche. Elle fixa son regard sur un point de beauté qui couvrait une infime partie de la peau de son collègue d’un jour, visualisant le résultat qu’elle attendait.

-Aelusionem.
Mais rien ne se passa, tout resta inchangé. Manque de concentration peut-être, une part de mauvaise fois dans le lancer... elle ne savait pas trop mais c'était de bonne guerre et elle se contenta de hausser les épaules, désinvoltes, et de sourire à Rory.

-Visiblement, je n'y arrive pas mieux, c'est même pire !

Elle préférait mille fois en rire que d'en pleurer. De toute façon, qu'est-ce que ça pouvait bien faire qu'elle n'y arrive pas ? Elle réessaierait, comme elle le faisait à chaque fois, parce qu'elle ne pouvat se résoudre à abandonner.

-Madame ? interpella-t-elle la professeur d'une voix douce. Faut-il réessayer si cette fois-là n'a pas marché ?

Peut-être que oui peut-être que non... Carlotta n'était pas impatiente de toute manière, alors elle pouvait bien attendre un peu avant de passer à la suite du cours.
2388 caractères validé par Molly

Dernière édition par Carlotta Preiss le Mer 27 Mai - 13:09, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 ème cours    Jeu 28 Mai - 10:42

Voyant une légère hésitation sur le visage de Thanaël, Serenna  le regardait en attendant une réponse. Quelques secondes s’écoulèrent avant que le vert et argent prenne la parole. Il semblait dialoguer avec lui même intérieurement. La situation était plutôt étrange mais après tout ils étaient tous élèves à Poudlard alors l’étrange, ils connaissaient  Serenna eu une seconde d’’incompréhension. Qu’est ce qu’il se passait dans la tête de Thanaël. Elle se mit à penser au match de quidditch dans lequel il jouait pratiquement en binôme et se rendit compte qu’il ne s’était jamais parlé autre part que dans les airs sur leur balais, alors travailler ensemble en cours semblait être une bonne idée. Après tout, le comportement actuel de la jeune fille devait surement avoir mit la puce à l’oreille de certains alors autant paraitre sociable pour atténuer les rumeurs.

- Euuh salut. Et bien, je me tenais fort bien compagnie à moi même, mais je vois pas pourquoi je te laisserais seule alors que pratiquement tout le monde est déjà prêt. Du coup, tu veux commencer ?
-Parfait, alors mettons nous au travail.
*Mais commençons par quelque chose d'un peu plus drôle*
Le regard de la jeune Serpentard était très malicieux, presque mesquin. Elle tourna son visage vers l’objet en question, puis montra discrètement l’objet qu’elle vouait faire disparaitre au Serpentard.
-Tu vois juste à côté , il y a une autre Serpentard, je pense qu’elle vient d’arriver.
Elle se stoppa net et se lit à sourire.
-On devrait lui souhaiter la bienvenue.
La jeune Serpentard prit sa baguette et comme pour s’entrainer aux sorts informulés, la jeune fille décida d faire disparaitre la baguette de cette nouvelle élève du nom de Malefoy, Amy Malefoy.

*evanesco*
La jeune fille se retourna vers Than.
-Il parait qu’elle s’appelle Amy Malefoy. Enfin en tout cas maintenant elle va devoir chercher sa baguette.
Sans aucune raisons, Serenna venait de jouer un tour à cette élève.

-Enfin bref soyons sérieux.
Ces mots sonnaient tellement faux ! Mais cette petite blague avait déjà redonné le sourire à la jeune Serenna.

C’est alors baguette en main que Serenna observa Thanaël.
-Tu as une cicatrice sur le nez ? Qu’est ce qu’il t’es arrivé ?
Tout en continuant de parler elle prononça à haute et intelligible voix :

-Aelusionem !
Ce sort, elle le connaissait très bien et c’est d’ailleurs pour cela que l’exercice fut une réussite totale. Serenna prit alors un air satisfait avant de prendre un miroir tout droit sorti de sa poche et le tendit à son binôme.

-Voilà tu n’as plus besoin de répondre aux question désormais tu n’as plus de cicatrice…
Ces mots sonnaient aussi faux que tout à l’heure.
-En fait si j’aimerais savoir pourquoi tu avais cette cicatrice sur ton nez.

Serenna s’étonnait elle même, cela faisait pas mal de temps qu’elle n’avait pas été aussi enthousiaste (bavarde) lors d’un cours.. Attendant une quelconque réaction des deux élèves de Serpentard la jeune fille se mit à observer les autres.

RP avec Than, en attendant une réaction d'Amy Malefoy
2412 caractères validé par Myosotis.

Dernière édition par Serenna le Jeu 28 Mai - 16:32, édité 2 fois
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: 3 ème cours    Dim 31 Mai - 13:04

Myosotis s’était installée au fond de la salle de classe comme à son habitude. Le regard perdu dans le vide, elle ne parvenait pas à sortir de ses pensées. Elle n’arrêtait pas de revoir le visage angélique de son copain, Crépuscule, danser devant ses yeux. Elle n’avait plus eu de nouvelles de sa part depuis qu’il était parti voir sa soeur à l’hôpital. Il lui avait pourtant promis de revenir avant que les cours ne reprennent, et pourtant il n’était pas là. La Serpentard craignait que la vie d’Aurore, la jumelle du Gardien de Quidditch, ne soit en jeu. Bien qu’elle soit inquiète, Myosotis n'avait rien laissé paraitre dans les lettres qu'elle lui avait envoyées. Elle se contentait simplement de lui narrer les événements qui se produisaient au sein de Poudlard, sans jamais lui demander de ses nouvelles. Après tout, Crépuscule avait sans doute d’autre problème à régler que celui de rassurer sa vampire de copine. En dehors de ce jeune homme, d’autres choses hantait l’esprit de la demoiselle aux cheveux noirs. Elle repensait sans cesse à toutes ces personnes qu’elle avait vues mourir au cours de l’année. La première avait été Tom Helmock, qu’elle avait elle-même assassiner lorsqu’il l’avait surprise en pleine chasse. Cet accident n’avait pas eu de répercussion car la Directrice avait fait un magnifique travail pour dissiper la foule de journaliste qui s’était pressée aux portes de l’école. La deuxième personne qui avait perdu la vie était le vampire qui était aux trousses d’Anya. Celui-là avait également été tué par la semi-vampire ou plus exactement, par le sortilège Feudeymon que Myosotis avait parfaitement exécuté. La dernière personne qui était morte à cause de cette jeune adolescente qui paraissait pourtant être innocente aux premiers regards était un Centaure manipulé par une force extérieure dont on ne savait rien pour l’instant. Il y avait également Leeloo, mais elle, contrairement aux autres, n’avait pas été tuée par la Serpentard de sixième année.

« Hey, Myo, on se met ensemble ? »

Tirée de ses pensées par cette voix féminine chantonnante, la semi-vampire dû cligner des yeux à plusieurs reprises pour voir qui venait de lui parler. Ses yeux s’étant réhabituer à la lumière ambiante, la demoiselle aux yeux émeraudes vit qu’il s’agissait d’Anouk Chalaron, une fille avait qui elle partageait son dortoir. Anouk était l’une des rare qui était agréable avec Myosotis et qui ne se basait pas sur les rumeurs pour se faire une idée de qui pouvait bien être l’étrange préfète des Serpentard. Elle avait des cheveux bruns ondulés et mi-long qui lui avait valu le surnom de « cocker ». Son visage aux traits fins la faisait paraitre plus jeune qu’elle ne l’était. Son petit nez en trompette avait tendance à se plisser lorsqu’elle rigolait et elle ne se séparait jamais de ses nombreux bracelets. A peine Myosotis avait-elle repris ses esprits qu’Anouk reprit la parole:

« Ah ouais, je vois, t’as rien suivi de ce que la prof’ a dit, c’est ça ? Bon, en gros, faut qu’on se mette en binôme pour exercer le sortilège de camouflage un peu… Je sais plus le terme exact utilisé par la prof, mais tu dois surement voir de quoi je parle. Après, si on y arrive, on essayera le sortilège de désillusion, dont j’ai également oublié la formule… »

« Oui, je vois de quoi tu parles. Le sortilège d’illusion, Aelusionem ainsi que désillusion comme tu l’as dit, Kaleidem. J’ai déjà vu la théorie des deux sortilèges et exercer la pratique du premier. Pas bien compliqué en soit, mais il faut être totalement concentré pour y arriver. »

A peine Myosotis avait elle prononcé cette phrase qu’elle se rendit compte que ce n’était absolument pas son cas ce jour-là. Elle ne serait pas surprise de voir son sortilège échouer car elle avait l’esprit totalement ailleurs. Après avoir ravaler un soupire, la demoiselle extirpa sa baguette magique de la poche intérieure de sa cape de sorcière et s’approcha d’Anouk pour voir quelle tache de naissance, cicatrice ou autre marque visible elle pourrait faire disparaitre. Elle la regarda durant quelques secondes de bas en haut. Ses yeux se posèrent alors sur l’un des poignets de sa camarade. Cachés sous un nombre incalculable de bracelets et autres babioles, de fines cicatrices blanches étaient visible sur la largeur de son poignet gauche. Traces d’un possible passé douloureux. Mutilation. Après avoir lancé un regard réprobateur à Anouk, Myosotis pointa sa baguette vers les quelques cicatrices et murmura doucement la formule magique:

« Aelusionem »

Absolument rien ne se passa à la suite de ce premier essai. Il faut dire que Myosotis n'était pas du tout concentrée. Elle relâcha le bras d'Anouk sans pour autant quitter les cicatrices des yeux. Elle ne pourrait pas se concentrer tant qu'elle n'aurait pas des réponses concrètes sur ce qui avait bien pu pousser la demoiselle si charmante qu'était sa camarade à faire de telles sottises. Mais commente lui poser la question sans la vexer ? Certes, les deux Serpentard s'entendaient relativement bien, mais la brunette aux yeux noisettes n'avait jamais parlé de cette période-là de sa vie et sûrement y avait il une bonne raison à cela. Détachant finalement ses yeux émeraude du poignet gauche d’Anouk, la Préfète fixa un instant son visage sur lequel une certaine honte se lisait. Sans qu’elle n’ait besoin de dire quoi que ce soit, sa camarade se mit alors à tout lui raconter:

« L’année passée était une année horrible. Mon copain m’a plaquée peu avant que ma mère ne succombe à sa maladie. Je n’avais plus aucun repères car mon père n’a jamais été très présent pour moi et il a sombré dans l’alcool après la mort de ma mère. Mais ça va mieux, je te le jure. Si tu as encore des questions, j’y répondrais à un autre moment. Maintenant, concentre-toi et réussit ce sortilège. Tu peux le faire.»

Myosotis n’en revenait pas. Anouk venait de se confier à elle comme si de rien était. En fait, cette jeune fille était loin d’être l’exemple type parfait d’une Serpentard solitaire comme l’était la Préfète. Maintenant qu’elle avait obtenu une réponse à ses questions tacites, la demoiselle aux cheveux noirs pouvait se remettre au travail. Avant qu’elle n’ait pu retenter sa chance, son regard croisa celui de sa professeur. Opale semblait être abasourdie de voir Myosotis échouer face à un sortilège pourtant si simple. Mais n’importe qui, même une semi-vampire, n’aurait pas pu se concentrer face à! Redevenant maître de ses esprits et de ses émotions, la Préfète se remit au travail. Elle s’empara doucement pour la seconde fois du bras d’Anouk et le fixa un instant avant de pointer sa baguette sur les fines traces blanchâtres. Elle entrouvrit alors ses lèvres. Elle-même n’aurait su dire si elle avait véritablement prononcé la formule dans un murmure inaudible. Tout ce qu’elle vit, c’était que les petites cicatrices disparurent entièrement. Un sourire satisfait étira alors ses lèvres rouges. Ses yeux émeraude glissèrent alors sur le visage d’Anouk qui semblait être contente que sa camarade ait réussit. C’était désormais au tour de la fille aux cheveux bruns clairs de lancer le sort. Mais quelle cicatrice Myosotis pourrait bien lui montrer ? Elle n’en avait qu’une seule, et c’était celle qui se trouvait sur son ventre. Après un instant de réflexion, elle lui désigna un simple grain de beauté qui se trouvait sur son avant bras. Pointant sa baguette en bois de Vigne dans cette direction, Anouk lança le sortilège qui ne fonctionna qu’à moitié. A la grande surprise de la Préfète, sa camarade semblait être enchantée d’être parvenue à ce résultat. Il était vrai que la Serpentard était connue pour être extrêmement maladroite et n’était pas du genre à chercher la perfection.

Couleur Myosotis: #00cc00
Couleur Anouk: #006633
6263 caractères validé par Myosotis

Dernière édition par Myosotis (Préfète) le Mar 23 Juin - 0:03, édité 4 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 ème cours    Dim 31 Mai - 18:33

Opale regarda ses élèves ce mettre à bosser un peu. Elle était toujours aussi excédée par le manque de respect envers elle, mais le côté pédagogue de ce professeur reprit le dessus quand elle passa observer les divers résultats. Voyant que c'était le binôme qu'elle avait repris juste avant qui avait finis le premier, elle hésita a aller les voir tout de suite. L'avantage, d'avoir repoussé les tables c'est qu'avant d'arriver à ces jeunes filles, elle pourrait aborder d'autres personnes. Ce qu'elle fit, d'une vois plus douce qu'auparavant. Donc avant d'arriver à Roxane et Victoria, la jeune adulte aborda une gryffondor aux cheveux rose.

Bien Miss Skellignton, je vois que vous avez parfaitement réussi, soit vous faîtes un finite à l'emplacement de la marque pour la faire réapparaître et tenter un informulé, soit vous laissez votre camarade essayer sur vous avant. Peut être pourrez vous l'aidez pour que lui aussi y arrive.

Un autre gryffondor, avait loupé de peu le sortilège. Mais elle lui fit un sourire encourageant.

Pas de chance Mr Walster, recommencer en étant moins inquiet, du moins je pense, dans tout les cas vous ne blesserez pas votre partenaire, et je pourrais annuler le sort.

Ce qu'elle fit au passage en frôlant le bras de la serpentard du bout de sa baguette. Arrivée au binome de Miss Finnigan et de Miss Lester, elle étudia leur travail.

Miss Finnigan, vous y êtes presque. Je pense qu'un peu plus de conviction et un peu moins d'assurance ou de dispersion jouerait sur le résultat. Quand à vous Miss Lester, je ne sais pas si c'est juste un manque de concentration, ou une réel difficulté..

Opale avait dit cela sans arrière pensées, elle avait été douce tout en penchant la tête. Elle se demandait réellement si la poufsouffle n'avait pas besoin de cours supplémentaire, il faudrait qu'elle voit ça à la fin du cours pensa t-elle. Elle venait à peine d'en terminé avec ce duo qu'elle fut interpellé par la coéquipière de Mr Walster. Retournant sur ces pas, elle vit le sourire de la demoiselle, ce qu'elle pouvait comprendre, mais n'approuvait pas trop non plus.

Oui très bien Miss vous avez réussi, cependant pas besoin de dire haut et fort que votre partenaire à plus de mal. Mais je suis satisfaite de votre travail. Vous annulez le sort d'un finite s'il n'a pas d'autre marque après qu'il ai refais. Et pourquoi pas le conseiller pour qu'il y arrive. Je pense que ce ne serait pas mauvais que vous l'aidiez jusqu'à sa réussite.

Une voix douce l'interpella quand elle était avec ce duo, une fois terminé avec eux, elle chercha qui avait pu parler. La brune vit alors Mlle Preiss attendre auprès de Roranicus. Elle alla alors les voir.

Oui Miss retentez tout les deux, elle venait de voir le résultat à moitié réussi sur le bras de la jeune fille. A mon avis vous avez juste manquez de concentration, ce qui est fréquent en métamorphose et en sortilège. Tout ce joue dans la façon de percevoir le sort, il faut le faire dans un sens sans y penser, mais en visualisant son objectif. Ça aide...

Elle espérait vraiment que leur dire ça les aiderait à réussir. Elle leur fit un sourire doux, et croisa le regard de la serpentard Chrysopelea. Elle la vit louper le sortilège, elle en fut stupéfaite, mais sur un signe de tête l'autorisa à recommencer.

*Qu'est ce qui la travail autant, pour qu'elle loupe ce sort. Elle fait partie des élèves les plus doués du château. Le sortilège d'illusion ne devrait pas lui poser de problème, c'est plus ou moins basique pour elle, en vue de son parcours... Peut être devrais je lui parler, même si je ne suis pas sa directrice de maison. J'aurais bien aimé qu'elle soit une gryffon d'ailleurs, mais une chose est sûre ça ne lui aurait pas correspondu, dommage..*

Le temps de sa pensée, elle n'avait pas réussi à détacher son regard de la semi vampire.. Son regard reflétait peut être son trouble et son inquiétude, mais cela ne la dérangeait pas. Elle avait toujours été attaché à la demoiselle, son don pour la magie et sa façon d'être plaisait à Opale. Au bout de plusieurs secondes, elle finit tout de même par se détourner de la noireaude, comme certains la surnommaient. Son regard avait été attiré vers Serenna et Thanaël, le jeune femme venait de pointer sa baguette dans une autre direction qu'une partie du corps de son binôme.

* Ils ne sont pas sérieux ? Ils s'emmerdent au sein même au sein de leur maison ? Je ne suis pas beaucoup plus vieille qu'eux mais.. On ne faisait pas ça nous.. Quoi que chez les rouges, on ne faisait pas ça, chez les autres je ne me souviens pas pour être honnête.. *

En se redirigeant vers la demoiselle, elle se mit à sourire. Discrètement elle annula le sort qui d'ailleurs avait parfaitement exécuté en informulé sur la baguette de Miss Malefoy, elle ne souhaitait pas d’esclandre et ne voulait pas que le père de cette petite bourgeoise s'en mêle aussi. Elle se planta devant Serenna, son sourire toujours au visage et parla d'une voix teintée d'amusement  et discrètement pour ne pas être entendu.

Et bien Miss, bien que je ne cautionne pas votre petite plaisanterie, je trouve votre informulé parfait malgré votre jeune âge. Cependant je préférerais que vous vous contentiez du devoir que je vous ai demandé de faire. En plus pas envie de voir Monsieur Malefoy arrivé au château et nous faire un speech sur notre désastreuse façon d'enseigner. Alors mettez vous au travail !

Sur ces paroles, elle s'en retourna à son bureau. Le temps de laisser à ces jeunes de refaire, ou faire pour quelques uns l'exercice demandé.
J'ai tenté d'être sympa avec tout le monde, si un truc ne convient pas, venez m'en parler sur skype

Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: 3 ème cours    Mer 3 Juin - 12:39

Serenna se retourna vers Thanaël en souriant.

-On devrait lui souhaiter la bienvenue.

Elle prit sa baguette... et fit disparaître celle de leur camarade d'un informulé parfait.

*Mais elle est malade ! On peut pas faire ça comme ça à une élève !... Ah c'est une Malefoy... De la célèbre famille donc... Là en revanche ça devient intéressant*

-Tu as une cicatrice sur le nez ? Qu’est ce qu’il t’es arrivé ?

Serenna exécuta le sort aussi bien que son précédent, et il put constater le résultat sur le petit miroir qu'elle sortit de sa poche. C'était saisissant. Il s'était habitué à voir cette fine marque sur  son arrête nasale, et d'un coup elle n'avait jamais existée. Une remarque de la blonde le fit sourire à son tour.

-Voilà tu n’as plus besoin de répondre aux question désormais tu n’as plus de cicatrice… En fait si j’aimerais savoir pourquoi tu avais cette cicatrice sur ton nez.  

-Espèce de curieuse. D'habitude je ne réponds pas à ce genre de questions car ça me renvois à un passé perdu. Enfin, j'ai pas trop le choix maintenant. Et puis c'était si bien exécuté comme sort, je peux bien te dire la cause de ce que tu as fait disparaître. Je me suis fait ça pendant de l'escalade. Celui qui était avant moi dans la cordée a fait tomber une pierre instable avec son pied et elle est tombée en plein sur le nez que tu viens de viser. J'y ai gagné une fracture du nez, cette belle cicatrice et surtout, une superbe vue depuis le haut de la falaise.

Il se tut lorsque leur professeure s'approcha. Elle avait remarquée leur blague, et n'avait pas vraiment appréciée. Elle retourna à son bureau non sans leur avoir demandé de se concentrer sur l'exercice. Le serpentard chuchota à sa voisine :

-Pfff, elle est pas drôle. Ça aurait été amusant de la voir chercher sa baguette partout. Reprenant plus fort, Bon a mon tour. Je te fais disparaître quoi ?

Serenna lui montra une marque sur son avant bras. Assez discrète, on pouvait cependant distinguer une légère trace blanche qui parcourait l'avant bras sur quelques centimètres de longueur. Il pointa sa baguette dessus et prononça le sort à voix haute.

-Aelusionem

La cicatrice commença à s'estomper progressivement, mais le sort n'avait marché qu'à moitié et il subsistait une légère marque, peu visible mais encore présente. Le serpentard haussa les épaules.

-Bon ça a moins bien marché pour moi. Regardant la jeune fille dans les yeux avec un grand sourire, il lui dit d'un ton espiègle : On peut savoir comment tu t'es fait ça ?

rp avec Serenna
1955 caractères validé par Myosotis
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 ème cours    Mer 3 Juin - 17:45

Ria passa à la pratique sur ma mèche. Elle la rendit brunâtre comme de la boue trop liquide ; mélange improbable entre sa bancheur naturelle et le brun de mes cheveux. Je souris à mon amie pour lui faire savoir qu’elle pourrait réessayer. Elle me demanda si j’aimais ma nouvelle coupe. J’en ris pour me pas avoir à leur répondre. En fait cette mèche je l’avais toujours eu alors me voir sens me faisait vraiment bizarre. N’avoir plus aucune particularité capillaire ne m’enchantait pas trop.

Je me retournai cherchant le Professeur Opale du regard. Elle était à l’autre bout de ma pièce et ne semblait pas pressé de nous rejoindre. Elle alla voir plusieurs autres groupes avant de nous aborder.
J’avais préalablement glissé un « Tu crois qu’elle le fait exprès ? » à Ria, d’une vois assez faible pour être sure que l’intéressée n’ait pas entendu.  Elle examina nos résultats, pas géniaux mais plutôt sur la bonne voie. Elle nous donna ensuite des conseilles pour mieux réussir notre sortilège. * Un peu moins d'assurance ? Ai-je l’air assurée vue de l’extérieur ?*  Car je savais qu’à l’intérieur j’étais loin de l’être… C’était même plutôt le contraire. * Me suis-je créé un masque pour paraitre sure de moi ? Possible…*

Je serrai me manche de ma baguette de ma main gauche, jusqu’à départ du professeur. J’annulai les sortilèges déjà lancés pour qu’on puisse réessayer. Je pris le bras de Ria et me raclai la gorge. *Concentre toi Roxane, concentre-toi.*  Cette fois j’avais visualisé la disparition du grain de beauté de mon amie du début à la fin. J’incantai :
-Aelusionem.

Cette fois je vis le grain rétrécir beaucoup plus vite que la première fois. Il n’avait plus que la taille d’une graine de poivre. Il rétrécit encore et encore jusqu'à totale disparation.
- Yes, m’exclamai-je. A toi Ria.

Je regardais quelque instant le professeur Opale dans le fond de la classe. *Nous observe-elle ?*

1515 caractères validé par Myosotis
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 ème cours    Mer 3 Juin - 20:17

Roxy éclata de rire en réponse à ma blague mais je la sentis tout de même un peu nerveuse. Sans sa mèche elle avait l'air un peu perturbée, du moins c'était mon ressentiment, et ça se comprenait parfaitement. C'était comme si d'un coup on vous changeait la couleur de vos yeux ou quelque chose dans le genre, vous ne vous sentiriez plus tout à fait vous même.

- Tu crois qu’elle le fait exprès ?
- Hein ? ... Peut être.

La question de mon amie m'avait sorti de mes pensées et je me tournais vers le sujet de ses interrogations. En effet Miss Opale avait commencé à circuler entre les binômes pour les conseiller sur le coté pratique de ce cours. Et j'avais comme l'impression qu'elle était encore agacée par je-ne-savais-quoi. Plus je la voyais jouer son rôle de professeur, plus je remarquais qu'elle avait l'air de se détendre. Mais peut être que je me faisais des idées. Haussant les épaules plus pour moi-même que pour le prof je la regardais évoluer vers nous.

Elle dispensa son sentiment et ses conseils à Roxy avant de se tourner vers moi. Son ton plus doux me perturba quelque peu après l'agacement dont elle avait fait preuve auparavant mais je ne m'attarda pas et pris ses paroles en considération pour la suite du cours.

* "... un manque de concentration, ou une réel difficulté ..." Bah ! Surement un peu des deux, j'imagine. *

Je regardais miss Opale s'éloigner vers un autre binôme et me retournais sur Roxy une nouvelle fois avec un sourire complice lui disant "on y retourne ?". Qu'elle compris très bien, du moins je le pensais, puisqu'elle me reprit le bras pour recommencer son exercice. Cette fois mon grain de beauté disparut totalement et je partagea cette joie avec la Gryffondor.

Ensuite ce fut à mon tour de recommencer et j'envoyais d'avance un regard d'excuse à la jeune fille pour sa mèche. Si tant est que je réussisse mon sort. Je leva ma baguette, visa les cheveux de mon amie et prononça la formule ...

Malheureusement pour moi, et heureusement pour la mèche de Roxy, mon sort tomba totalement à l'eau. Ce fut avec une moue boudeuse mais résignée que je regardais la lionne.

- Oups ! Je crois que j'ai épuisé mon stock de réussite en sortilège pour cette fois.

1717 caractères validé par Myosotis

Dernière édition par Victoria Lester le Mer 3 Juin - 20:22, édité 1 fois
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor

Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: 3 ème cours    Jeu 4 Juin - 23:56

- Aelusionem !

La cicatrice de mon partenaire avait entièrement disparu. Ma migraine, toujours très présente, me lança de nouveau au niveau de mon arcade gauche. Warren eut l'air stupéfait et particulièrement ravi de ma prouesse. Il releva la tête et fronça les sourcils en voyant que je paraissais assez mal.

- Ça va Skellington ? T'es blanche !
- Ouais t'inquiètes...

Le professeur Opale s'approcha alors de nous et je repris contenance, lui souriant, plutôt fière de mon exploit. Elle me félicita sincèrement et me proposa deux choix, effacer mon sort avec un finite et retenter le sort précédent en informulé, ou tout simplement laisser Warren faire de même avec moi. Je fis un signe de tête à la jeune adulte et me mis à réfléchir.

- Vas-y retente ! Un informulé ce serait trop classe !

Warren me défiai clairement dans son ton, mais il avait l'air admiratif ce qui me toucha beaucoup. Je laissai un finite, puis je me concentrai alors sur la cicatrice de nouveau visible. Respirant de manière très contrôlée, je fixai cette longue marque épaisse, toujours aussi inquiétante à mes yeux. Je pris une grande inspiration.

* Aelusionem ! *

Ma tête tourna soudain violemment. Je me forçai à tenir debout et retentai intérieurement, fronçant les sourcils de douleur. * Aelusionem ! Aelusionem ! * Je me sentis alors très mal. Une vague de chaleur insoutenable parcouru mon corps, suivi d'un frisson glacé puis ma vision se troubla. La cicatrice avait à demi disparu sur le corps de mon partenaire, mais totalement disparu à mes yeux, comme le reste du décor. Je m'écroulai, retenue de justesse par Warren, une chance !

La professeure n'était pas loin mais Warren était totalement paniqué. Il interpella le professeur Opale de loin d'une voix forte.

- Professeure ! On a un problème ici !!!

1414 c validé par Ambre

Dernière édition par Alice Skellington le Ven 5 Juin - 0:05, édité 3 fois

MessageSujet: Re: 3 ème cours    Lun 8 Juin - 4:02

La bleu et bronze proposa timidement un partenariat et malheureusement, il ne restait plus qu'elles deux. Amy essaya d'esquisser un sourire qui se voulu franc, mais on aurait plus dit une grimace liée à une colique. Layla devait s'en être rendu compte mais elle ne releva pas, certainement trop polie pour ça. La petite blonde vêtue de vert réfléchit alors et pensa à sa marque de naissance, similaire à celle de sa mère, qu'elle avait sur la hanche. Une tâche qui ressemblait fortement à l'amérique du sud.

- Ça marche pour moi, j'ai une tâche de naissance ici, c'est tout... ça te va ?

La petite blonde regarda autour d'elle, une fille aux cheveux roses n'avait pas l'air d'aller bien du tout.  * Une gryffondor évidemment ! Pfff tout pour se faire remarquer ceux-là ! * Elle se retourna vers sa « partenaire » qui semblait chercher quelle marque elle pouvait avoir elle. Amy attendit alors que la serdaigle passe à l'action.
727 caractères validé par Ambre
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 ème cours    Ven 12 Juin - 23:54

La Serpentard accepta sans sourciller ma proposition, enfin sans sourciller est un bien grand mot vu la grimace qui déforma son visage. Je n'étais pas sûre, mais il me sembla qu'elle essayait de sourire... Peu importe, elle me montra une tâche de naissance que je pourrais faire disparaître sur sa hanche. Je regardais vite fait mon corps essayant de me rappeler une trace à effacer. Un certain remue-ménage retentit à nos côté, une Gryffondor s'était sentie mal et était apparemment tombée dans les pommes. Inquiète, je tournais le regard vers ma partenaire qui paraissait seulement impatiente. Afin d'éviter toute remarque, je tendis ma baguette devant moi et prononça à voix peu forte :

-Aelusionem !

Je n'osais pas regarder tout de suite et j'attendis quelques secondes avant de rouvrir les yeux que j'avais fermé, m'attendant au pire. La fille n'avait rien dit...

En relevant les yeux je vis que rien n'avait disparu... c'était un fiasco.
751 caractères validé par Myosotis

Dernière édition par Layla Williams le Sam 13 Juin - 0:05, édité 1 fois

MessageSujet: Re: 3 ème cours    Sam 13 Juin - 0:51

-Aelusionem !

La serdaigle lança son sort et Amy ne sentit rien. Elle observa sa hanche et vit sa tâche de naissance, toujours au même endroit, de la même taille, bref inchangée. Elle éclata de rire devant l'air penaud de la petite brune.

-Et bien ? Tu ne sais pas lancer un simple sort ? Attends je vais te montrer moi, tiens montre ta main, tu as une marque là...

Elle se posta face à sa partenaire, décidée, et leva à son tour sa baguette. Elle se racla un peu la gorge, releva la tête et prononça distinctement :

-Aelusionem !

Un sourire fier sur les lèvres, elle observa le résultat.

Visiblement, ce n'était pas parfait, mais la griffure de la gamine avait presque disparue, et c'était clairement mieux que le résultat de la bleue et bronze, vraiment mieux. Elle souriait, un peu plus jaune qu'auparavant car un peu déçue tout de même, mais elle gardait le sourire, vissé à ses lèvres fines et roses, le regard plein de malice.
724 caractères validé par Myosotis

Dernière édition par Amy Malefoy le Sam 13 Juin - 0:54, édité 1 fois
Moderateurs Moderateurs

Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: 3 ème cours    Dim 14 Juin - 1:34

Maryliss annula le sortilège d'un joli Finite et le grain de beauté du Gryffondor reprit sa place; Miss Opale avait suggéré à la Vert et Argent de donner des conseils à son camarade. C'est donc à contre cœur qu'elle l'aida.

- Bon ! Je vais te donner quelques tuyaux mais c'est seulement parce que je suis très gentille et que je ne vais pas te laisser avec un résultat défectueux. En premier temps, détends toi. Ne t'inquiètes pas, tu ne vas pas me blesser *par contre si tu me blesses, tu auras le droit à un Stupéfix dans ta tête !*. Aussi, concentre toi ; tu as tout ton temps !

Maryliss refusa de donner tous ses "trucs" à Cédric à jugea bon de le laisser se débrouiller seul. La jeune fille tandis son bras au jeune homme et lui montra une petite cicatrice sur sa main.

- Allez vas y ! Réessaye sur cette cicatrice et applique mes conseils, je te prie.

Mary savait qu'elle était désagréable. La fatigue sans doute... Elle attendit impatiemment que Cédric lance son sort...

759 caractères validé par Myosotis
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 ème cours    Dim 14 Juin - 11:19

Le sort parfaitement excité surpris le jeune Thanaël qui devait surement s’être habitué à cette cicatrice. Cependant en constatant la curiosité sans limites de la Serpentard il lui répondit en souriant.

-Espèce de curieuse. D'habitude je ne réponds pas à ce genre de questions car ça me renvois à un passé perdu. Enfin, j'ai pas trop le choix maintenant. Et puis c'était si bien exécuté comme sort, je peux bien te dire la cause de ce que tu as fait disparaître. Je me suis fait ça pendant de l'escalade. Celui qui était avant moi dans la cordée a fait tomber une pierre instable avec son pied et elle est tombée en plein sur le nez que tu viens de viser. J'y ai gagné une fracture du nez, cette belle cicatrice et surtout, une superbe vue depuis le haut de la falaise.

-Parfaitement je suis curieuse mais comment croit tu que j’obtient les infos…
La jeune fille lui fit un sourire fière avant de continuer.
-Pour une journée escalade la falaise vous offre une fracture.
Serenna se mit à rire.
-La prochaine fois tu partiras en premier.
La jeune fille vit leur professeur arriver. Elle eu un léger sourire.

-Et bien Miss, bien que je ne cautionne pas votre petite plaisanterie, je trouve votre informulé parfait malgré votre jeune âge. Cependant je préférerais que vous vous contentiez du devoir que je vous ai demandé de faire. En plus pas envie de voir Monsieur Malefoy arriver au château et nous faire un speech sur notre désastreuse façon d'enseigner. Alors mettez vous au travail !

-Entendu Madame. Je comprend tout à fait que de voir Monsieur Malefoy dons ses conditions puisse vous embêter.
La jeune fille prit alors son sourire le plus mesquin avant de la voir repartir vers les autres élèves.

-Pfff, elle est pas drôle. Ça aurait été amusant de la voir chercher sa baguette partout.
-C’est vrai..
Son sourire restait.

-Bon a mon tour. Je te fais disparaître quoi ?
-Hum j’ai une cicatrice sur l’avant bras.
Elle releva sa manche et la montra à son camarade. Le Serpentard prononça alors le sort cependant la marque résistait. Cependant, seule une légère ligne blanche restait.
-Aelusionem

-Bon ça a moins bien marché pour moi.
-Je vois ça, il faudra t’entrainer. Il te manquait peut être un peu de conviction pour réussir.
Il continua.
-On peut savoir comment tu t’es fait ça ?
-Ahahah, je pense que te raconter ma vie ne t’aidera pas à avancer dans la vie mais puisque tu as juger que mon sort était  réussi pour me raconter cette histoire je me doit de te raconter la moitié de la mienne car ton sort étais à moitié réussi.
Un jour quand on était plus petit, on jouait avec mon frère et ça s’est mal fini. Voilà.

2082 caractères validé par Myosotis
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 ème cours    Dim 14 Juin - 13:45

Opale était toujours à son bureau quand elle vit une élève de sa maison tomber à terre. Par chance elle fut rattrapée par son binôme qui l'appela.

* Comme si je n'étais pas fichue de voir ce qu'il se passe dans ma classe !*

Sans lui répondre, le jeune professeur se hâta de les rejoindre, d'instinct elle prit le pouls de la jeune élève. En touchant son front elle eut l'impression que Miss Skelligton avait de la fièvre. La brune se releva et fixa les apprentis sorciers. Certains les observaient, d'autres continuaient leur travail.

* Je l’emmène moi même ou pas.. Bon je sais ! *

Bon.. Warren tu vas l'amener à l'infirmerie. Et .. Mr Júrekson je vous prierai de les accompagner. Mais je vous préviens tout les deux une fois que miss Skellington est au bon soin de Madame Pomfresh vous revenez illico en classe. Elle regarda les autres élèves. Pendant ce temps vous autres vous faites.. non plutôt vous essayer le deuxième sortilège.

Prise d'un moment de lucidité, elle regarda sa montre et vit l'heure qu'il était, en remarquant que le cours était presque fini elle soupira.

Bon on arrive à la fin, donc pour le deuxième sortilège laissez tomber, vous le ferez la prochaine fois. Tout le monde peut partir. Mr Júrekson, vous pourrez venir dans mon bureau pour me prévenir de ce qu'a dit Mme Pomfresh sur l'état de votre camarade s'il vous plait ?

Opale retourna sur son bureau, griffona un mot sur un bout de parchemin et le donna au serdaigle pour que l'infirmière accepte de lui dire ce qu'elle pensait de l'état de son élève. Elle donna le mot au garçon.  Avant que tout le monde ne sorte, elle haussa la voix pour couvrir le chahut qui commençait à poindre.

Je ne vous donnerai le devoir qu'au prochain cours. Bonne journée à tous !
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor

Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: 3 ème cours    Mar 16 Juin - 2:20

Alors que j'étais inconsciente, Warren me souleva sans trop de peine. J'entendais très vaguement la rumeur des voix, mais j'ignorais où je pouvais être, tout semblait trouble, comme si j'étais dans un autre monde, dans du coton. Mon binôme, qui semblait réellement inquiet, se dirigea, me portant solidement dans ses bras forts, vers la porte de la salle de classe et sortit rapidement. Il marchait vite, ne sachant même pas si quelqu'un l'avait accompagné. Il se sentait mal d'avoir proposé le sortilège informulé qui m'avait clairement demandé beaucoup plus de concentration et donc de ressources. Il se sentait coupable de mon état, mais moi je ne m'en rendais pas compte. A la vitesse à laquelle il avançait, nous arrivâmes rapidement à l'infirmerie.

604 caractères, validé par Alice
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 ème cours    Mer 17 Juin - 11:09

Depuis ma deuxième tentative, encore plus ratée que la première, je m'étais perdue dans mes pensées, revenant au début de l'heure. Je ressassais, un peu involontairement, le moment où j'avais failli sécher le cours ... Encore. Mais surtout ce qui tournait en boucle dans mon esprit c'était Jérémy et son initiative. Personne ne m'avait encore jamais forcé les choses comme ça, enfin plutôt aucun garçon. Et pour une raison qui m'était inconnue, son geste et ses clins d'œil m'agaçaient. Je n'étais pas non plus en colère, et encore moins contre lui, mais il tenait à m'aider à tenir ma promesse de travailler pour les examens de fin d'année. Il s'occupait de moi en quelque sorte et je n'aimais pas ça. J'avais peut-être peur de m'attacher et d'être déçue ensuite ? Comme avec Jack ? Mais j'étais aussi très attachée aux filles, alors pourquoi je ne ressentais une différence ?

* Pfff ! C'est compliqué entre garçons et filles *

La voix du professeur annonçant que le cours était terminé me sortit de mes pensées et je me tournais vers Roxy pour lui sourire, contente que l'heure soit passée. Je rejoignis Lune et Amy et y attrapais mon sac resté près d'elles.

- Contente que ça soit fini. Je ne pense pas que je serais meilleure avec une nouvelle baguette, les sortilèges c'est vraiment pas mon truc.

Je lançai un sourire las aux filles et me rappelai soudain d'un gros devoir à rendre. M'excusant avec un air désolé, je me précipitais hors de la classe avec en leur promettant de diner avec elles le soir même. J'allais prendre le chemin de la salle d'étude quand je passai près de deux élèves dont l'un portait l'autre et me rappela soudain que, pendant ma rêverie, quelqu'un avait fait un malaise. Je vis que c'était Alice, une fille que je considérais comme une amie, qui n'allait pas bien.

- Oh non ! Alice ? Ca va ?
- Elle est dans les pommes je crois.
- Aie ! Tu va à l'infirmerie ? Je peux t'aider si tu veux ... euh ?
- Warren. Et non ca va, t'en fais pas. Elle n'est pas si lourde.
- Sûr ?
- Mais oui ! Aller, je me dépêche, à plus tard.

Je lui souris pour lui dire que ça allait et continuai mon chemin sans pouvoir m'empêcher de m'inquiéter pour la Gryffondor. Je me dépêchai de rejoindre la salle d'étude mais je n'avais pas trop la tête à ça, même s'il le fallait.

1752 caractères, validé par Alice
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

MessageSujet: Re: 3 ème cours    Sam 20 Juin - 11:33

C'est donc la mine boudeuse que Cédric vit que Maryliss avait parfaitement réussit son sortilège. La professeure arriva et suggéra au Rouge et Or de recommencer. Elle demanda également à la Serpentard d'annuler le sortilège et de donner des conseils au jeune homme. Ce qu'elle fit.

- Bon ! Je vais te donner quelques tuyaux mais c'est seulement parce que je suis très gentille et que je ne vais pas te laisser avec un résultat défectueux. En premier temps, détends toi. Ne t'inquiètes pas, tu ne vas pas me blesser. Aussi, concentre toi ; tu as tout ton temps !

Cédric ne répondit rien. Maryliss releva sa manche et lui montra une petite cicatrice sur sa main.

- Allez vas y ! Réessaye sur cette cicatrice et applique mes conseils, je te prie.
- Avec plaisir, Miss. C'est si bien demandé...

Cédric essaya de se concentrer. Certes Maryliss était légèrement désagréable mes ses conseils étaient les bienvenus aux yeux du jeune homme. Il ne fallait pas qu'il rate ce sortilège. Il se détendit un peu, prit sa respiration puis dit :
-Aelusionem !

La cicatrice avait presque entièrement disparu.

- Mouais... C'est pas encore ça. Mais c'est déjà pas mal...

Soudain, il se retourna et constata qu'une élève de sa maison était emmenée à l'infirmerie.

*J'espère qu'elle n'a rien de grave...*

Miss Opale annonça que le cours était terminé. Il salua timidement Maryliss, rassembla ses affaires et sortit de la salle de cours avec son éternel air blasé.

1128 caractères validé par Rory

Dernière édition par Cédric Walster le Sam 20 Juin - 11:38, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 ème cours    

3 ème cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2