BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Amy Malefoy, petite peste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarAmy Malefoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

MessageSujet: Amy Malefoy, petite peste.   Sam 9 Mai - 21:57

Tout avait commencé par une belle journée ensoleillée, peut-être un peu trop au goût de la jeune Amy qui fut réveillée par un rayon lumineux qui perçait ses volets pour arriver précisément dans son œil. Fronçant des sourcils, elle se releva doucement, se frottant l’œil douloureux. Elle fut ravie à la pensée de pouvoir voler un peu sur son balai et se leva finalement de bonne humeur.

Elle descendit pour le petit déjeuner dans la cuisine, où ses parents l'attendaient. Scorpius Hyperion se levait de table juste quand elle arrivait. Il rassembla ses couverts et les tendit à un petit elfe de maison un peu rabougri qui s'affaira à les mettre dans un évier luxueux en marbre. Drago Malefoy, le père de la petite fille lisait tranquillement la gazette du sorcier, et leva les yeux vers l'enfant, un léger sourire au coin des lèvres. Il abaissa un peu sa lecture. Scorpius frotta la tête de sa petite sœur.

- Je n'ai pas le temps de rester... le ministère m'appelle ! Félicitations mon petit vif d'or !

Sans comprendre, elle sourit tout de même à son frère, elle adorait qu'il l'appelle ainsi. Il lui avait trouvé ce surnom à la suite d'une petite course poursuite en balai. Petite et rapide, elle l'avait vite semé, et sa chevelure dorée avait tout de suite donnée l'idée au jeune homme. Amy se tourna vers son père et vit sa mère, Astoria, arriver une enveloppe à la main. Elle était un peu jaunie, en papier épais, cachetée à l'arrière d'un blason en cire rouge représentant un griffon, un blaireau, un aigle et un serpent, entourant la lettre P. Les yeux de la petite s'écarquillèrent.

- C'est Poudlard ? Demanda-t-elle avec excitation.

Sa mère lui sourit alors, montrant ses belles dents blanches et bien rangées. Drago avait posé son journal et joint les mains. Voilà pourquoi son père n'était pas encore au travail, il voulait être là pour la nouvelle. La petite fille sauta de joie en comprenant qu'elle ne s'était pas trompée. Ça y est, c'était le moment pour elle de devenir officiellement une sorcière !

- Ma chérie, j'ai envoyé un hibou au ministère, j'ai pris ma journée pour t'emmener sur le chemin de traverse, lança Drago fièrement.

Amy parut plus que ravie, elle avait avoir son père pour elle toute la journée ! Elle n'avait jamais mis les pieds sur le chemin de traverse, Grolo se chargeant des achats de la famille... D'ailleurs, où pouvait bien se trouver l'elfe de maison ? Se demanda l'enfant. C'est alors qu'elle le vit arriver avec...

- Papy !

Lucius était arrivé discrètement en transplanant dans une autre pièce, escorté par l'elfe rabougri. Amy adorait son grand-père avec qui elle partageait beaucoup de point commun. Elle courut à lui alors qu'il se baissait pour la porter, un grand sourire ornant son visage légèrement ridé. Il adorait sa petite fille. Il embrassa alors son fils et sa belle fille, et demanda à la petite d'aller s'habiller rapidement. Elle ne se fit pas prier.

Fin prête, elle se précipita au rez de chaussée où les trois adultes l'attendaient. Elle prit la main de son père, puis ils transplanèrent à côté de la banque Gringotts. L'énorme bâtiment blanc laissa l'enfant bouche bée. Même si on ne savait pas bien comment il tenait debout, il était épatant. Amy se tourna vers le reste de la rue et ne savait plus où donner de la tête. La longue rue étroite et sinueuse paraissait pleines de merveilles dont elle avait tant entendu parler.

La liste était longue et par forcément marrante pour la petite boule de nerf qu'était Amy, mais elle était tellement excitée à l'idée d'enfin entrer dans le célèbre collège britannique dont lui avait tant parlé son frère, son père, sa mère et son grand-père, racontant leurs épopées personnelles, la guerre et ses batailles...

L'après-midi passa trop vite aux yeux d'Amy qui adorait passer du temps avec son père et son grand-père qu'elle voyait assez peu, mais ce fut une journée mémorable. Elle avait eu tout ce qu'elle voulait, une chance que ses parents soient riches, et pour une fois elle n'avait pas eu à faire de crise.


Renseignements complémentaires concernant Amy :
Elle est petite, mince, aux cheveux blonds dorés bouclés (des anglaises) et les yeux gris comme son frère.
Elle a plutôt un sale caractère, c'est même parfois une véritable peste et a des idées assez arrêtées et strictes concernant le statut du sang d'un sorcier, d'où sa proximité avec son grand-père Lucius Malefoy, même si elle fait preuve de plus de laxisme et peut parfois avouer qu'un né-moldu peut aussi être un bon sorcier.
Le choixpeau magique, comme pour le reste de sa famille, n'a pas hésité une seule seconde pour sa répartition.
Elle n'aime pas trop que l'on fasse l'éloge du célèbre Harry Potter, qui, d'après elle, ne s'en serait pas si bien sorti dans les grandes batailles de sa vie si il avait été seul.
Il y a de grande chance que vous la détestiez, mais Amy n'en a que faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amy Malefoy, petite peste.   Dim 10 Mai - 7:56

En quelques mots : bienvenue chez les Serpentard et hâte de te rencontrer en Rp (vraiment hâte).

Serenna
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Amy Malefoy, petite peste.   Dim 10 Mai - 10:06

Bienvenue à la maison Amy !
Pour être franche, je suis impatiente de voir ce que tu vas nous présenter en RP.
Ah, me connaissant, je suis sûre que nos 2 persos ne vont pas du tout du tout du tout s'entendre Mais bon, on verra bien !

Maryliss...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amy Malefoy, petite peste.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Malefoy, petite peste.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Présentation de votre personnage-