BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rencontre Serpentard/Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Rencontre Serpentard/Serdaigle Vide
MessageSujet: Rencontre Serpentard/Serdaigle   Rencontre Serpentard/Serdaigle I_icon_minitimeVen 29 Mai - 10:01

Score

       Rencontre Serpentard/Serdaigle Blason10               Rencontre Serpentard/Serdaigle Blason13     


Serdaigle    
0   -   0   Serpentard


***************



La Directrice était arrivée avec les autres Professeurs dans la tour réservée aux membres éducatifs de Poudlard, qui bordait le terrain de Quidditch avec les autres tours pour les maisons de Gryffondor, Serpentard, Serdaigle et Poufsouffle.
Mme Dragonneau avait quitté ses habituelles robes rouges pour une tenue plus sportive : un pantalon noir, des cuissardes, un pull aux armoiries de Poudlard et une cape noire.

C'était un sport très prisé dans le monde des sorciers, et Poudlard organisait comme tous les ans, des rencontres entre les maisons. Le nombre de points gagné lors du matchs était ajouté aux sabliers et entrait en compte lors de la Coupe des Quatre Maisons.

Les joueurs étaient encore dans les vestiaires quand Mme Dragonneau pointa sa baguette sur sa gorge et d'un sonorus, s'adressa à toute l'école...

- Bienvenue, Bienvenue mes chers élèves, à cette rencontre des Maisons Serdaigle et Serpentard ! Le match qui va avoir lieu aura un impact décisif sur les sabliers de vos maisons, et vos camarades et moi-même attendons des supporters de qualité ! Je laisse le soin à Mme Bibine, de prendre la suite des opérations et vous souhaite à toutes et à tous un très bon match !!

Alors que la jeune femme aux cheveux rouges d'un informulé retrouva sa voix normale, on pouvait voir Mme Bibine s'approcher du milieu de terrain, le souaffle sous le bras. Elle donna un coup de sifflet et les joueurs des équipes jaune et noir à droite et rouge et or à gauche, s'élancer dans les airs. Les Capitaines étaient attendus de pieds ferme par le Professeur de vol afin qu'ils se serrent la main...


Dernière édition par Molly Dragonneau le Jeu 18 Juin - 0:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Rencontre Serpentard/Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Serpentard/Serdaigle   Rencontre Serpentard/Serdaigle I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:21

Après avoir serré la main du Capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard, Thomas s'envola avec les autres joueurs au signal du sifflet de Madame Bibine. Les acclamations, les applaudissements, les rires, les cris... une atmosphère magique flottait dans le stade, et surtout dans les tribunes entièrement remplies. Le Souaffle fut lancé haut dans le ciel et Alicia s'en empara immédiatement. Elle plongea vers le sol pour se rapprocher des buts à l'autre bout du terrain et, voyant que Kara était bien placée, dévia de sa trajectoire pour lui envoyer la balle rouge. Cependant, c'était sans compter sur la présence des Batteurs de Serpentard qui ne tardèrent pas à prendre la jeune Poursuiveuse en chasse.

574 caractères validé par Ambre


Dernière édition par Thomas Fawley le Lun 8 Juin - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaury SlymeAmaury Slyme
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

Rencontre Serpentard/Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Serpentard/Serdaigle   Rencontre Serpentard/Serdaigle I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:06

Le match venait de commencer et le batteur sentait déjà l'électricité émanant du stade en furie. Les autres élèves étaient là pour les soutenir ou non suivant leurs allégeances et le jeune homme se sentit un peu mal à l'aise. S'il se plantait ici, ça la ficherait mal pour lui, mais une partie du Quidditch était liée à autre chose que le talent, il y avait le travail, la condition physique et les conditions météos.

Et bien entendu, il y avait l'équipe adverse. Le serpentard enfourcha son vieux Nimbus avec une pointe d'appréhension.

- "C'est maintenant que la partie commence..."

Il vit que Serdaigle avait déjà commencé à faire des passes avec le souaffle. Un sourire sarcastique apparut sur le visage d'Amaury. Cette déviation de trajectoire était trop belle, il chercha rapidement un cognard des yeux pour l'envoyer sur son adversaire.

Amaury poussa son Nimbus autant que possible pour un si vieux balai et frappa le cognard de toutes ses forces avant qu'il ne prenne une cible, l'envoyant vers les deux serdaigle. D'abord peu confiant sur la trajectoire de son cognard, il fut soulagé de voir que celui-ci prit en chasse le joueur ayant la balle.

Satisfait de cette micro victoire, le vert et argent prit un peu d'altitude pour repérer l'autre cognard. Il ne l'utiliserait pas, mais mieux valait savoir où il était pour éviter de se le prendre en pleine face pendant un match. Et puis il ne voyait pas quoi faire d'autre pour le moment étant donné qu'il ne voyait pas de danger imminent pour les joueurs de son équipe.

Il continuait de voler à proximité de ses camarades, se demandant s'il lui serait possible de tous les protéger pendant le match. Heureusement qu'il y avait deux batteurs dans une équipe parce qu'il n'aurait jamais pu gérer deux cognards à lui seul. D'autant que ces saletés avait une fâcheuse tendance à la dispersion pour attaquer à plusieurs endroits à la fois.

Il grommela et chercha le cognard qu'il avait lancé plus tôt, mais ne le vit plus. Il ne voyait plus la serdaigle non plus et avait réussi à perdre le souaffle également. C'était un comble, mais il repéra rapidement la balle noire et décida de ne pas trop s'en approcher. Ne manquait plus qu'à voir si c'était bien son équipe qui avait récupéré le souaffle, sinon ils n'étaient pas prêt de quitter le terrain. Et Amaury détestait perdre de toute façon.

#009900
1871 caractères validé par Ambre


Dernière édition par Amaury Slyme le Mar 9 Juin - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anton Vlagasda (Thanaël)Anton Vlagasda (Thanaël)
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Rencontre Serpentard/Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Serpentard/Serdaigle   Rencontre Serpentard/Serdaigle I_icon_minitimeMer 1 Juil - 11:01

Thanaël était en position sur son balai, attendant le début du match avec impatience. Le coup de sifflet faillit le prendre par surprise, et il laissa juste assez de temps aux poursuiveurs adverses de s'emparer du Souaffle.
La porteuse de balle se dirigeait droit vers les buts à pleine vitesse et dévia légèrement sa course en fin de terrain pour faire la passe à sa partenaire. Bien qu'ayant accéléré pour essayer de les rattraper, Thanaël était trop loin pour espérer faire quelque chose, et il lui semblait que tout reposait déjà sur les épaules du gardien lorsqu'il vit la Serdaigle faire un écart et lâcher la balle. Un sourire sarcastique se dessina sur son visage lorsqu'il comprit que c'était un coup des batteurs Verts et Argents. Plongeant pour récupérer la balle, il fit immédiatement demi-tour pour écarter le danger et le rapprocher des buts adverses.
Faisant le choix de contourner le terrain par les gradins, il s’aperçut en tournant la tête qu'il était finalement prit en chasse par les deux poursuiveuses qui avaient tenté de marquer. N'ayant aucun cognard en vue, il se rapprocha du centre du terrain pour marquer. Cependant le gardien Serdaigle veillait sur ses buts, et le Serpentard préféra faire une passe à sa coéquipière démarquée.

***

Le coup d'envoi avait retentit et les poursuiveurs des deux équipes s'étaient élancés sur le Souaffle mais les Serdaigles furent plus rapides et prirent la balle sous le nez de leurs homologues de  Serpentard avant de filer en direction des buts des verts et argents. À l'instar de ses coéquipiers, Serenna avait battu en retraite pour tenter de barrer la route à ces Némésis Bleu et Bronze. Elle avait confiance en Aylen, leur gardien pour arrêter toute tentative adverse de marquer mais il était le dernier rempart de l'équipe alors autant le ménager. Heureusement, ce fut un batteur qui intercepta la poursuiveuse serdaigle, lui faisant perdre la balle. Un autre Serpentard, Thanaël, se précipita pour la récupérer et les Verts repartirent à l'assaut des buts adverses. Il fit la passe à Serenna alors qu'ils s'approchaient des anneaux, mais le tir de cette dernière ne manqua la cible et fila droit vers le sol.

***

La passe vers Serenna fut un succès, mais le tir qui suivit le fut moins. Le Souaffle se dirigeait vers le sol et Thanaël le récupéra avant les Serdaigles. Il y en avait cependant un qui paraissait particulièrement déterminé à remettre la main sur la balle. Le Serpentard réfléchissait à une stratégie pendant qu'il continuait à voler. Il essaya diverses esquives et leurres, mais s'il se faisait avoir un moment, le Serdaigle revenait toujours à la charge, apparemment bien décidé à empêcher le serpy de jouer comme il le voulait.  Il décida alors de ralentir à l'approche d'une tour. Le poursuiveur Bleu se rapprocha et Thanaël put voir qui était l'enquiquineur en question. Il faillit rire. C'était un jeune aigle, qui devait juste avoir l'autorisation de jouer. Le Vert et Argent lui lança un regard de dépit, et lui rentra dedans aussi fort que possible.

- Dégage de là petit. C'est pas de ton âge.

Puis il se mit en piqué et prit de la hauteur pour avoir une vue globale du terrain et savoir à qui il pourrait lancer la balle.




2587 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Rencontre Serpentard/Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Serpentard/Serdaigle   Rencontre Serpentard/Serdaigle I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:41

La balle venait de changer de mains après qu'un batteur vert ai fait perdre l'équilibre, et donc le souaffle, à Alicia alors qu'elle avait voulu faire une passe à sa co-équipière. Il s'agissait d'un jeune homme un peu plus vieux que Nathan qui avait l'avantage mais ça ne fit pas peur au jeune bleu, dans tout les sens du terme, qui se mit à talonner son adversaire et à arriver à sa hauteur.

Quand le Serpentard le vit il eu l'air de retenir un rire avant de pousser fortement Nathan. Ce dernier fut assez surprit alors qu'il se retrouvait projeter contre une tribune. De plus la phrase piquante de son adversaire ne lui plut pas du tout et le jeune aigle rageait intérieurement. Mais ensuite, alors que Than allait tenter une passe, Nathan vit Luke intervenir et envoyer un cognard sur leur adversaire. Le jeune garçon vit là une belle occasion et fonça sur le Serpentard pour lui prendre la balle et lui lancer à son tour une réplique bien senti.

- Bien fait ! Vieux !


Nathan repartit vers les buts, suivit de Alicia et Kara et tenta de suite de faire une passe à l'une des deux.  


(au batteur serpy de jouer )
Revenir en haut Aller en bas
Anton Vlagasda (Thanaël)Anton Vlagasda (Thanaël)
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Rencontre Serpentard/Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Serpentard/Serdaigle   Rencontre Serpentard/Serdaigle I_icon_minitimeSam 11 Juil - 19:04

[rôle d'Eric Olport, batteur]

Eric se tenait entre le milieu du terrain et ses buts, un peu en deuxième ligne de défense si les poursuiveurs perdaient la balle. Ces derniers venaient de repartir en direction des buts de Serdaigle et avaient tenté un tir, qui avait malheureusement échoué. Pire, ils avaient perdu la balle lorsque le porteur fut atteint par un cognard. Le Souaffle en leur possession, les Bleu et Bronze revenaient encore une fois pour tenter un but. Les poursuiveurs de son équipe étaient trop en retard pour tenter quelque chose, alors Eric décida d'arrêter l'attaque des Serdaigles avec le premier cognard qui lui passerait sous la main, ou plutôt sous la batte.
Sa chance ne tarda pas à se présenter, alors il frappa le cognard de toutes ses forces pour l'envoyer sur le porteur de balle, mais la balle noire en décida autrement et dévia de son chemin pour se diriger ailleurs juste avant de toucher le jeune Serdaigle.


736 caractères validé par Ambre


Dernière édition par Thanaël le Sam 11 Juil - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Rencontre Serpentard/Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Serpentard/Serdaigle   Rencontre Serpentard/Serdaigle I_icon_minitimeSam 11 Juil - 19:37

Nathan poursuivit sa course avec un grand sourire en voyant que le Cognard ne l'avait pas atteint. Juste avant les buts, il envoya le Souafle à Alicia qui laissa volontairement chuter son balai pour déstabiliser les défenseurs avant de remonter vers la droite en chandelle. Malheureusement, sa manoeuvre ne réussit pas. Elle était remontée trop près des anneaux et heurta l'un d'eux, faisant tomber la balle écarlate qui fut aussitôt récupérée par Kara qui la fit passer sans tarder à Nathan. Le jeune Poursuiveur lança un regard espiègle à Thanaël, au "vieux", et fonça vers l'anneau de droite aussi vite que son balai le lui permettait. A la dernière minute, il passa derrière les buts, effectua une pirouette aérienne et repassa devant les anneaux avant de lancer le Souaffle de toutes ses forces dans celui du centre. 


666 caractères validé par Ambre
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Rencontre Serpentard/Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Serpentard/Serdaigle   Rencontre Serpentard/Serdaigle I_icon_minitimeSam 11 Juil - 20:24

Le regard fixé sur le souaffle, Crépuscule avait suivi calmement le match. Ses camarades avaient loupé une belle action en début de match mais ce n'était pas dramatique. Ils avaient été vifs et c'était ce qui comptait. C'est ce qu'ils avaient travaillé pendant les entraînements : être aussi vif qu'un Serpent qui attaque sa proie.
Le Gardien vit alors les trois poursuiveurs bleu et bronze remonter en direction de ses anneaux. Serenna, Thanaël et Valentin, leur poursuiveur remplaçant étaient de nouveau à leurs positions.
La première manœuvre des Aigles échoua. Crépuscule avait regardé avec un oeil vif sans bouger de sa position fétiche. Mes ses mains s'étaient crispées sur son balai. L'air était lourd et ça perturbait un peu ses sens.
Le souafle fut repris par Scott qui le repassa à Cooper. Crépuscule le vit alors foncer sur sa gauche à grande vitesse. Le Serpentard eut une seconde d'hésitation à plonger vers l'anneau mais au même moment le bleu et bronze changea de direction passant derrière les anneaux pour revenir devant et finalement viser l'anneau du centre.
Le brun se laissa alors filer dans l'air vers l'arrière en lâchant son manche. Il se retrouverait comme ça devant l'anneaux incriminé et pourrait bloquer le tir puissant à deux mains.


Malgré le soleil et la force du tir, Crépuscule arrêta lestement le souaffle. La pression du tir l'avait à peine fait reculer de quelques centimètres.
Avec son indifférence habituelle, il repéra Valentin qui s'était déjà élancé vers les buts adverses et renvoya avec force la balle rouge vers le poursuiveur. Le vert la rattrapa avec un sourire et se reconcentra.
Crépuscule reprit sa place et observa alors la nouvelle action.  

*****

[Dans le rôle de Valentin Itman, poursiveur remplaçant]

Valentin avait vu l'action d'Aylen et savait que quel que soit le résultat, c'était son rôle de se trouver en pôle position pour récupérer les balles du Gardien. C'est avec un sourire qu'il reçut le souafle droit dans ses bras. Après un léger sourire à son coéquipier, qui resta de marbre à sa grande habitude, il cala la balle rouge sous son bras et aplatit sur son manche pour prendre de la vitesse.
Sans se retourner il savait que ses deux camarades au même poste le suivaient de près. D'un seul coup, il vit Eric passer devant lui et dévier un cognard de sa trajectoire. Esquivant une attaque d'une poursuiveuse il se trouvait devant les buts, faisant alors une vrille sur la gauche, il s'apprêta à envoyer la balle à Thanaël qui était démarqué.


1967 caractères validé par Ambre
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Rencontre Serpentard/Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Serpentard/Serdaigle   Rencontre Serpentard/Serdaigle I_icon_minitimeSam 11 Juil - 21:22

Thomas et Luke grimacèrent, dépités de voir un tir échouer. Mais leur temps de réaction n'en fut pas altéré et, gagnés par une vague d'énergie, ils foncèrent sur le poursuiveur en possession du Souafle, Valentin Itman. Ses coéquipiers n'eurent pas le temps de venir l'aider et les deux batteurs réussirent à le viser de leur Cognards en un même mouvement de bras. La balle écarlate retourna en espace ouvert, chutant dans l'air vers le sol avant d'être récupérée par Nathan. Les deux batteurs s'adressèrent un regard complice. Certes, la manoeuvre était assez brutale, les deux Cognards ayant été envoyés en même temps vers la même cible, mais le résultat était là.
Thomas prit ensuite un peu de hauteur et observa la suite des événements. Nathan venait de passer le Souafle à Kara qui malheureusement n'arriva pas à atteindre les buts. La balle retomba, vite reprise par Alicia. Ce contretemps avait cependant donné le temps à l'équipe adverse de rassembler ses défenses et les batteurs de Serpentard s'approchèrent.



822 caractères validé par Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontre Serpentard/Serdaigle Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Serpentard/Serdaigle   Rencontre Serpentard/Serdaigle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Serpentard/Serdaigle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Serpentard/Serdaigle
» L'entrainement de Serpentard
» Serpentard !
» Serdaigle !
» Recrutement Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2030/2031 (2014/2015) :: Quidditch-