BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Amaury Slyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarAmaury Slyme
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

MessageSujet: Amaury Slyme   Sam 30 Mai - 16:54

Informations générales


Je suis le DC de Keira
Pour approbation de Molly (si si, elle m'a dit oui, promis)
Nom : Slyme
Prénom : Amaury
Âge : 16 ans
Yeux : vert - ambré
cheveux : châtain


Histoire


Amaury était à peine venu au monde qu'il était insupportable. Les infirmières de Ste-Mangouste n'en pouvait plus de ce bébé qui hurlait à la mort d'ennui, de fatigue, de faim et d'autres choses encore. Il pleurait beaucoup et ne se calma que lorsqu'on installa un mobile au-dessus de son berceau. Une fois chez lui (enfin chez ses parents) il ne pleura plus et passa son temps à regarder fixement le mobile lumineux qui projetait de jolis dessins doré au plafond.

Si ce mobile a réussi à le maintenir occupé quelques temps, il a fallu trouver autre chose rapidement pour stimuler l'intérêt du garçon qui ne restait jamais satisfait très longtemps. Sa mère étant célibataire, elle a rapidement perdu pied face à cette grossesse non prévue et cet enfant qui devenait de plus en plus difficile.

Vers trois ans, ne sachant plus quoi faire du garçon, elle l'a abandonné chez une cousine éloignée qui vivait au Sud de Canterburry. Le gamin a grandi dans un environnement moldu et n'a plus touché à la magie entre ses 3 ans et ses 10 ans. Il a passé une année chez d'autres cousins puisque sa tutrice légale partait en vacances en Italie pour l'année, c'est là qu'il a enfin pu prendre contact avec le monde magique et découvrir tout ce à côté de quoi il était passé. La découverte de ce monde l'occuperait probablement pour quelques années et il redevint sage et attentif. Il se posait des questions sur son père de temps en temps, il ne savait pas si sa mère était sorcière et ne connaissait rien de son géniteur alors d'où venaient ces phénomènes étranges ? Il apprit qu'ils étaient magiques, mais il ne savait pas d'où il venait ni qui avait pu lui transmettre de tels pouvoirs.

Quand il a reçu sa lettre, un étrange sourire se dessina sur les lèvres du petit garçon. Il sentait qu'il n'avait pas tout découvert du monde sorcier et qu'il allait encore en avoir plein la vue, mais il comprit aussi que ses chaperons changeraient, qu'ils devraient apprendre à le connaitre avant de pouvoir le voir venir de loin avec son regard malicieux. Alors, il s'est tenu aussi tranquille que possible se contentant d'expérimentation avec des produits moldu pour nettoyer et faisant mine de ne pas s'intéresser plus que ça à Poudlard.

Il avait patiemment attendu de pouvoir découvrir ce nouveau monde, ses règles pour tenter de les utiliser à son avantage autant que possible. Il aime beaucoup parler aux gens, mais le problème survient comme à chaque fois qu'il s'intéresse à quelque chose, son intérêt retombe rapidement.

Ses années sont passées sans trop d'incidents puisqu'il se fait plutôt discret pour qu'on le laisse consulter ce qu'il veut. Cette année, il est rentré en sixième année et il attend avec impatience pour avoir un regain d'intérêt rapidement. Dernièrement, il s'est essayé à la cuisine, au tricot, à la couture, au dessin, mais toutes ces activités sont retombées en désuétude en dehors de la première qu'il considère étonnamment vivante.


Caractère







Amaury est un garçon calme et particulièrement curieux, mais dont l'intérêt retombe beaucoup trop vite pour en faire quelqu'un de fiable au niveau du travail. Il a tendance à fournir le minimum d'effort syndical pour s'en sortir, mais ne cherche pas plus loin.

Il peut parfois paraître un peu sournois, mais ce n'est pas vraiment le cas. Il ne partage pas ses pensées pour la simple raison qu'il n'estime pas ça important hormis pour créer une discussion avec une personne qu'il ne connaît pas encore.

Il aime beaucoup regarder les expressions faciales des gens, il les a toujours trouvée fascinante à analyser, parce qu'elles changeaient de manière imperceptible chez les gens à cause de leurs visages tous différents. Il est très souvent loin dans ses réflexions et ne prête pas attention au monde qui l'entoure quand il ne le trouve pas intéressant.

Comme il aime les choses vivantes, il a été passionné d'histoire et de reconstitution moldue où l'histoire se faisait sous ses yeux. Il aime les soins aux créatures magiques pour le côté imprévisible de la chose, mais il panique assez rapidement quand ça tourne mal.

Il est aussi tombé amoureux du cours de métamorphoses, n'ayant jamais rien vu de pareil dans un autre cours, il trouve que l'inventivité qu'il reste à cette matière la rend bien plus séduisante. Il aime être impliqué dans un projet qui demande une grande faculté d'adaptation pour de nombreux changement, principalement parce que ça le force à rester concentré tout en n'étant pas totalement barbant.

Amaury n'ayant jamais connu son père, il part du principe qu'il n'est pas un sang-mêlé. Cependant, ces histoires de sang ne l'intéresse pas du tout.

Physique






Amaury est plutôt grand, il mesure 1m78 et à une musculature plutôt fine qu'il entretient pour tenter de devenir batteur de l'équipe de sa maison. C'est d'ailleurs le seul poste qui l'intéresse. Il a des cheveux bruns qu'il tente de garder plutôt et qui sont coiffés en début de journée, mais vu qu'il passe son temps à les secouer de la main, ils ne le restent jamais vraiment longtemps et ressemblent souvent à un champ de bataille.

Il a des yeux ambré tirant légèrement vers le vert, donnant un effet de stries mordorées. Il a une cicatrice sur l'avant bras droit, due à un accident stupide quand il a traversé une baie vitrée étant enfant. Il a la manie de toujours s'affaler et traîner des pieds, il ne se tient jamais vraiment droit et s'appuie sur un mur, une porte, une personne dès qu'il en a l'occasion.


Dernière édition par Amaury Slyme le Ven 17 Fév - 12:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amaury Slyme   Sam 6 Juin - 0:29

excuse moi Keira j'avais pas encore eu l'occasion de lire ta présa DC

j'aime bien et je comprends mieux certaines réactions de ton perso envers le mien : je pense à sa manie de décrypter les expressions faciales.

et ca :
Il a la manie de toujours s'affaler et traîner des pieds, il ne se tient jamais vraiment droit et s'appuie sur un mur, une porte, une personne dès qu'il en a l'occasion.

MDR

bref j'ai hâte de re cb-rp avec toi

bisou, ria
Revenir en haut Aller en bas
 
Amaury Slyme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Présentation de votre personnage-