BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 L'histoire du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMaître du Jeu


Feuille personnage
:
MessageSujet: L'histoire du Forum   Lun 11 Mai - 11:44




Histoire du forum


Après la Grande Guerre, opposant Le Seigneur des ténèbres Lord Voldemort au jeune Harry Potter, le monde des sorciers a connu une période de prospérité d'une trentaine d'années. L'économie se remettant en place tranquillement, tout était calme. De nouvelles découvertes ont révolutionné le monde. Beaucoup de choses ont changé, et le collège de Sorcellerie de Poudlard n'a pas été épargné par l'évolution.

Dans les années 2020, de nombreux membres du corps enseignant que nous avons connu ont quitté les lieux. Le Professeur Minerva McGonagall a pris une retraite bien méritée dans les Higlands d'Ecosse, cédant sa place de Directrice à Molly Dragonneau, une femme sage et douce, et amie proche de l'ancienne Directrice.

Le professeur Neville Londubat, après avoir découvert la pierre de Résurrection des Elfes qui nous a permis de retrouver notre tendre Dobby, a décidé de quitter l'enseignement afin de mener des recherches, cherchant à améliorer l'état de santé de ses parents. Ses connaissances en botanique lui ont permis d'avancer de façon impressionnante.

Dobby est donc revenu aider dans les cuisines de Poudlard, rendant régulièrement visite à son ami Harry, Hagrid est toujours fidèle à son poste de garde-chasse et Argus Rusard est toujours le même, rôdant dans les couloirs avec l'aide de sa chère et tendre (et effrayante) Miss Teigne (leur âge respectif restant un véritable mystère).

Mais notre histoire commence en 2030...


Louna ©


Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 11 Fév - 11:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaître du Jeu


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: L'histoire du Forum   Jeu 11 Fév - 11:34




Histoire du forum


L'année scolaire 2030/2031 fût chargée en émotion. Une nouvelle menace est en train de naître, et elle devient de plus en plus inquiétante.

La préfète des Gryffondor, Louanne Johnson, a été attaquée dans la forêt interdite par des centaures. Une délégation est envoyée, mais la jeune professeure Leeloo y laisse sa vie, sous le tranchant d'une hache de l'un d'entre eux. Toute l'école est en émoi, et un monument en hommage à cette brave femme est alors érigé à la lisière de la forêt, pour ne jamais oublier.

Cet évènement a ébranler le monde des sorciers jusqu'à présent prospère et de nombreux élèves ont quitté le collège. S'en est suivi une vague d'évènements, en commençant par la mort de la jeune Mélinda Bobbin sur les bords de la tamise dans d'étrange circonstances, puis de Louanne elle-même dans les rues de pré-au-lard sous l'oeil impuissant du jeune William Turner, nouveau professeur du collège Poudlard et nouveau vendeur de baguette.

Le ministère avait pourtant essayer de surveiller un peu ce qui se passait au collège, et la vérification des baguettes n'est pas anodine. L'ancien vendeur ayant subi le sortilèges de l'Impérium, a fait de nombreuses erreurs qu'il faut réparer au plus vite, et ainsi, les baguettes peuvent être répertoriées.

L'année s'est donc achevée avec la démission de la Directrice Molly Dragonneau, laissant place à un membre du ministère, des professeurs sont partis, Poudlard n'est plus l'endroit le plus sécurisé et Hagrid lui même le dit.

Nous entrons dans une période qui s'annonce sombre...


Louna ©
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaître du Jeu


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: L'histoire du Forum   Jeu 11 Fév - 23:04




Histoire du forum


L'année scolaire 2031/2032 commence sur les chapeaux de roues. De nombreux professeurs manquent à l'appel, et le jeune William Turner se retrouve avec pas moins de quatre postes dans l'enceinte de Poudlard en plus de son emploi chez Ollivander. Evidemment, il a été autorisé par le ministère à utiliser les moyens nécessaires afin d'être aussi polyvalent...

Le nouveau Directeur, Arthur Peverell, est issu du département des mystères mais travaille aussi à la cour de justice. Il a rapatrié sa fille unique Elizabeth, étudiante à Beauxbâtons, après la disparition de sa mère. Son nouveau règlement n'est pas des plus apprécié, mais il compte bien faire régner de nouveau l'ordre et ce même si sa notoriété n'est pas exemplaire.

Mais une menace est en train de grandir, et cela se ressent de plus en plus dans le monde des sorciers. Des attaques inexpliquées et particulièrement violentes inquiètent les autorités... Un nouveau journal, nommé "Le Véritasérum", exaspère d'ailleurs le ministère, publiant sans aucune censure et avec justesse les évènements du monde entier... La différence avec "La Gazette du Sorcier" est très nette d'ailleurs... Soumise à la censure du ministère, La Gazette ne semble pas ébruiter les faits, ce qui pourrait amener à se demander le niveau d'intégrité du Ministère concernant tout cela...

La menace se réveille enfin!


Louna ©
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaître du Jeu


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: L'histoire du Forum   Lun 6 Juin - 13:45




Histoire du forum


2032, une année funeste pour le monde des sorciers. Une menace s'éveille et elle ne fait pas les choses à moitié. Le monde des sorciers a vu s'éteindre le grand Kingsley Shaklebolt dans le plus grand des secrets. Sa disparition est minimisée par le ministère.

Rien n'est officiel, mais l'équipe du célèbre Harry Potter pourrait bien se retrouvée de nouveau réunit dans un combat dont on ignore encore les motivations. Mais une choses est sûre. Ils savent que quelque choses ne tourne pas rond, et ils ne laisseront aucun mage noir prendre le dessus.

Mais qui est derrière tout ça?


Louna ©
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire du Forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Le RPG :: L'histoire du RP-