BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 4ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
4ème année Vide
MessageSujet: 4ème année   4ème année I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:52

Les dortoirs des Gryffondor sont situés dans deux tourelles autour de la tour principale. Pour monter dans ceux des garçons, il faut emprunter l'escalier qui se trouve au fond à droite de la  Salle commune tandis que pour se rendre dans ceux des filles, il faut prendre l'escalier qui se trouve au fond à gauche. Dans chaque tourelle, un escalier en colimaçon permet d'accéder aux différents étages, correspondant au numéro des années d'études. Chaque palier débouche au centre d'une antichambre circulaire relativement grande percée d'une seule et unique porte qui s'ouvre sur le dortoir. Les antichambres sont faiblement éclairées par des bougies allumées voletant au dessus de la tête des élèves, comme dans la Grande Salle.





En ouvrant l'une de ces portes, vous entrerez dans une pièce en forme de trapèze arrondi presque toujours bien rangée. Le sol est recouvert d'un épais tapis rouge écarlate sur lequel on s'allongerait volontiers. L'air frais qui circule dans ces pièces est teintée d'un léger parfum vanillé qui n'est autre que du laurier. Les élèves dorment dans des lits à baldaquin recouverts d’édredons de soie rouge foncé. Dans chaque dortoir, un étagère remplie de livre est à la disposition des élèves. Entre les lits se dressent de hautes fenêtres qui offrent la même vue que les fenêtres de la Salle commune. Il y a également, en plus d'une table de nuit, un petit fauteuil brun à côté de chaque lit. Contrairement aux autre salle commune, il n'y a pas de grandes armoires que les élèves doivent se partager mais des malles en bois au pied de chaque lit. Une fois la nuit tombée, pas un bruit venu de l'extérieur ne vient déranger le repose des élèves ! Les dortoirs semblent être chauffés en permanence durant l'hiver. Ces chambres sont réputées pour être les plus reposantes de l'école !




Dans chaque dortoir il y a une petite salle de bain de au carrelage blanc contentant deux lavabos, des toilettes et une douche. Il y a également un tapis de bain rouge ainsi qu'une barre de fer, entre la douche et une étroite fenêtre, sur laquelle plusieurs linges chauds sont toujours suspendus. Les elfes de maison viennent remettre des linges propres à chaque fois qu'il en manque. Au dessus des trois lavabos se trouve un immense miroir en haut duquel une lumière blanche illumine la salle de bain. Les robinets ont la forme d'une tête de lion en train de rugir et l'eau jaillit de leur gueule grande ouverte. 


Venez profiter du calme relaxant qui règne en ces lieux chauds et douillets !


Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 8 Fév - 17:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
4ème année Vide
MessageSujet: Re: 4ème année   4ème année I_icon_minitimeMer 18 Nov - 23:18

Ma journée a été pleines d'émotions. Je monte dans mon dortoir, seule, le coeur un peu lourd. Ces derniers jours ont été éprouvant. Parler à ce vendeur, qui sait visiblement des choses sur ma mère, ce sujet si épineux que je refuse de l'aborder quoi qu'il arrive, tout ces gens en peu de temps qui ont commencer à me tourner autour sous prétexte que je suis jolie ou tout simplement la fille du directeur, la prise de tête violente avec mon père, et toute ces choses qui ont été dites dans son bureau.

J'ai le coeur lourd aussi à cette pensée. Je n'aime pas me disputer avec lui, il est tout ce qu'il me reste et vice versa. Depuis que maman... Passons! Pour le moment, je le laisse se calmer un peu, et je ne mettrai les pieds dans son bureau que d'ici quelques jours, le temps pour lui de se centrer sur son devoir de directeur. Avec le ministère au fesses, ça ne doit pas être de tout repos.

Et dans tout ce bazar, il y a des rencontres, fortuites pour la majorité. Des rencontres intéressantes. Déjà, ce jour-là, je me suis rapprochée de ce garçon, ce beau garçon, Cody Greengrass, qui a tenu tête à mon père de façon plus que violente, et qui, par chance, a renoncé à son acte grâce à moi. Pourquoi? Quelque chose s'est passé ce soir-là, quelque chose d'étrange, une sorte d'alchimie. Nous avons un peu discuter, quelques minutes seulement, dans la salle commune après avoir quitter la salle de repos. Ce furent les quelques minutes les plus courtes de ma vie, et j'aurais aimé qu'elles durent encore. J'ai pensé à lui toute la nuit cette nuit là, et j'ai même espéré le croiser au réveil, mais non.

J'étais allée tenter une supression de la punition de Cody, mais en vain, j'ai même écopé d'une punition moi même. Lorsque j'étais revenue dans la salle commune, il était là et m'avait offert ce magnifique poème, cette déclaration si étonnante. Et ce soir-là, je n'ai pas réfléchi, je l'ai suivi dans son dortoir, où il m'a embrassé pour la première fois. La sensation était indescriptible tellement c'était un moment parfait. Puis, j'avais dormi dans ses bras. Je n'ai pas aussi bien dormi depuis plusieurs années.

C'était hier soir. Ce matin, je me suis réveillée seule dans son lit, j'ai eu peur, mais je l'ai trouvé en salle de repos où il m'a gravé un petit "Je t'aime ma rebelle" dans le bois de la table. Il ne l'a peut-être pas dit de sa voix, mais il m'aime. Ensuite, je ne l'ai pas vu, jusqu'à cette fin d'après midi. Il m'a clairement fait comprendre que je pouvais dorénavant le rejoindre, et j'en ai bien envie, mais ce n'est pas une si bonne idée. Et si on nous voit? D'ailleurs je réalise maintenant que j'ai toujours sa cape sur le dos. Puis-je prétexter la lui rendre pour y aller? Non, on se demanderai pourquoi je ne ressort pas.

J'avais parlé de cette nuit à Sonny Ardwen, un garçon de Serdaigle qui m'avait percutée dans la matinée et avec qui le courant était passé à la perfection. Il sera certainement un très bon ami d'après moi. Il s'était fait casser le nez, mais c'est sans compter sur Madame Pomfresh... par un certain Adriel, que j'ai rencontré lui aussi un peu plus tard. Quelle journée!

Je lance mon sac sur mon lit parfaitement tiré. Il me semble froid ce lit... Il faut que j'arrête de penser à lui, j'ai un devoir à travailler. J'ouvre mon sac et sors quelques livres. Je vais profiter du calme pour potasser quelques bouquins.

2603 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Molly DawkinsMolly Dawkins
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
4ème année Vide
MessageSujet: Re: 4ème année   4ème année I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:19

Molly qui voulait parler à Elizabeth depuis un moment suivit la brune lorsque cette dernière monta les marches qui menaient aux dortoirs. C'était le moment où jamais pour lui parler, surtout que la sixième année avait vu la brune sortir du dortoir des garçons de cinquième année le matin même... Cette jeune fille semblait aussi peu respectueuse du règlement que Molly ce qui la ravit au plus haut point.


C'est donc tel un ouragan que la rouge et or entra sans frapper dans le dortoir où dormait la fille du Directeur.


- Elizabeth ! Ca fait un moment que j'essaie de te voir ! Il faut absolument que je te parle ! Tu es une fille surprenante et j'aime bien ça, surtout que tu te moques du règlement de ton père ! J'ai donc quelques tuyaux à te donner... Mais il faut d'abord que tu me jures fidélité en n'allant pas me faire une réputation encore plus sulfureuse que celle que j'ai, ou que tu dévoiles mes petits secrets, sans quoi, crois moi, je saurai me venger en allant raconter à ton père qui j'ai vu sortir du dortoir des garçons de quatrième année ce matin...




Molly pendant son discours s'était assise sur le lit de la brune. Elle posait les bases de son accord non négociable, mais la jeune femme le savait, parfois on sait les choses avant même qu'elles ne se produisent : elle et Elizabeth, c'était une vraie amitié qui commencerai.

1058 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
4ème année Vide
MessageSujet: Re: 4ème année   4ème année I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:20

J'ouvre mon sac, tranquillement, dans le silence pesant de la chambre, lorsque j'entends la porte s'ouvrir à grand fracas. Je tourne la tête et je vois cette fille, Molly, que tout le monde qualifie d'inquisitrice, de fouineuse ou de Miss potins. Elle n'a pas une excellente réputation. Sans même me laisser le temps de lui dire bonjour, elle entame:

- Elizabeth ! Ca fait un moment que j'essaie de te voir ! Il faut absolument que je te parle ! Tu es une fille surprenante et j'aime bien ça, surtout que tu te moques du règlement de ton père ! J'ai donc quelques tuyaux à te donner... Mais il faut d'abord que tu me jures fidélité en n'allant pas me faire une réputation encore plus sulfureuse que celle que j'ai, ou que tu dévoiles mes petits secrets, sans quoi, crois moi, je saurai me venger en allant raconter à ton père qui j'ai vu sortir du dortoir des garçons de quatrième année ce matin...

Mes yeux s'écarquillent fortement. En gros, elle ne me laisse clairement pas le choix, je n'apprécie que moyennement. Je vois dans son discours du profit, et cela ne me plait pas vraiment. Une amitié serait certainement possible, elle semble avoir la même vision des choses que moi sur de nombreux points, mais en agissant ainsi elle démarre mal.

- Dis donc, c'est du chantage ce que tu fais là... Techniquement, je n'ai pas besoin de toi, je peux trouver mes astuces toutes seules! Apprends donc à me connaitre avant de m'imposer un tel deal! On peut avoir confiance en moi sans me faire chanter tu sais!

Je suis un peu brusque, mais son arrivée m'a surprise et déplue. Je la sais curieuse, autant qu'elle le soit, mais les menaces très peu pour moi. Je la regarde avec défi et j'attends sa réponse.
1322 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Molly DawkinsMolly Dawkins
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
4ème année Vide
MessageSujet: Re: 4ème année   4ème année I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:16

Molly hésite. La jeune femme ne manque pas de répondant, et trouve même qu'elle lui ressemble un peu... C'est en affichant un sourire satisfait que Molly regarde Elizabeth.


- Tu as de bons arguments, je dois bien l'avouer... Parce que tu m'es sympathique, je veux bien t'aider pour filer en douce dans les dortoirs, mais je te demanderai de ne pas parler de moi à ton père. Ma réputation n'est plus à faire dans ce château, et tant que ça reste des bruits de couloirs, je ne pense pas qu'il vienne m'embêter.


Molly le sait, elle est maladroite, mais elle est sincère au moins. Elle veut se mettre Elizabeth dans la poche et pourquoi pas devenir son amie.
La vie ces derniers temps n'a pas été facile pour la blondinette qui vient tout juste de se mettre en couple avec Jimmy et qui se demande si le garçon n'attends pas après sa réputation sulfureuse contrairement à ce qu'il prétend.

693 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
4ème année Vide
MessageSujet: Re: 4ème année   4ème année I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:34

- Tu as de bons arguments, je dois bien l'avouer... Parce que tu m'es sympathique, je veux bien t'aider pour filer en douce dans les dortoirs, mais je te demanderai de ne pas parler de moi à ton père. Ma réputation n'est plus à faire dans ce château, et tant que ça reste des bruits de couloirs, je ne pense pas qu'il vienne m'embêter.

Je suis totalement sceptique et je reste méfiante. Je ne la connais pas et plus ça va, plus ça ressemble à un deal qui l'arrangerait elle plutôt que moi. Après tout, la veille, je n'avais eu aucun souci. Je joue peut-être un peu trop la chance cependant, alors sa proposition ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde comme on dit. Je la regarde, la tête haute, la toisant un peu, analysant ses faits et gestes, ses propos.

- Ecoute-moi bien Molly Dawkins, tu as l'air d'une fille sympathique aussi, mais je n'aime pas qu'on veuille profiter de ma condition involontaire de fille du Directeur, et clairement, je suis en froid avec lui donc je ne pourrais pas vraiment t'aider... ensuite, je n'ai pas envie d'en connaitre d'avantage sur toi de cette façon... Tu veux être mon amie? D'accord, mais que ce soit sincère dans ce cas, car des amis je peux m'en faire et je n'ai aucunement besoin de toi pour mes escapades nocturnes ou autre, on joue dans la même cour, et même sans toi, je finirai pas en savoir autant que toi ici. N'essaie pas de profiter de moi, et nous pourront nous entendre...

Je suis sincère, un peu cinglante et limite peste, mais j'ai la sensation que cette attitude lui parle plutot bien. Je lui souris comme pour lui montrer que je ne lui fait pas la guerre, juste, il ne faut pas qu'elle me prenne pour une débutante.
1290 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Molly DawkinsMolly Dawkins
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
4ème année Vide
MessageSujet: Re: 4ème année   4ème année I_icon_minitimeVen 20 Nov - 9:10

La blondinette après le discours d'Elizabeth, ferme les yeux et sourit. Voilà une jeune femme qui a du répondant, en plus d'être jolie.


- Excuse moi, j'ai eu une journée difficile. Je me suis fais une nouvelle ennemie dans le château, alors que cette fois, je n'ai rien fait du tout. Il me semble que tu la connais d'ailleurs, elle était là l'autre jour au petit déjeuner dans la grande salle : Azel.
Cette fille est complètement folle, et parfois, j'ai du mal à décompresser.


La jeune femme tend vers la brune une main sincère, et espère que la jeune fille la serrera. Jamais, la sixième année n'avait agit ainsi, c'était vraiment le signe que la fille du Directeur trouvait grâce à ses yeux.


- On oublie toute cette conversation et on pars sur des bases saines ?


Souriant, Molly se montrait sincère.

620 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
4ème année Vide
MessageSujet: Re: 4ème année   4ème année I_icon_minitimeVen 20 Nov - 13:42

- Excuse moi, j'ai eu une journée difficile. Je me suis fais une nouvelle ennemie dans le château, alors que cette fois, je n'ai rien fait du tout. Il me semble que tu la connais d'ailleurs, elle était là l'autre jour au petit déjeuner dans la grande salle : Azel. Cette fille est complètement folle, et parfois, j'ai du mal à décompresser.

- Si tu réagis ainsi à chaque nouvelle ennemie, tu n'as pas fini ma pauvre, si tu savais ce que j'ai essuyé à Beauxbâtons! Mais oui je la connais, elle n'avait pas super bien prit que je crois que Eleanor sortait avec... Euh, je préfère ne rien dire pour le moment... Je ne sais pas ce que tu sais. Mais il va falloir te forger à ce genre d'attitude si tu veux garder ton statut de miss Potin, ce statut ne plait vraiment pas à grand monde crois-moi Rita Skeeter!

Je lui fais un petit clin d'oeil avant d'ajouter:

- Et je ne suis pas un punching ball attention, parce que je pense que si il y a bien une personne que je te déconseille d'avoir en ennemie, en revanche c'est bien moi.

Je ris en disant cela, et vois sa main tendue. Je relève la tête, d'un air solennel et digne. Je pince la bouche comme pour réfléchir, puis je rétorque:

- D'accord, on repars sur des bases saines, mais je t'ai à l'oeil jeune Padawan! Bon pas que je m'ennuie, mais je dois travailler mes cours ce soir, j'ai un devoir à faire pour après demain, et je ne m'y suis pas encore mise. Mais si tu es libre pour déjeuner demain, je pense qu'on aurait un tas de choses croustillantes à partager, mais je ne sais pas encore jusqu'à quel point je peux te faire confiance...
1212 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
4ème année Vide
MessageSujet: Re: 4ème année   4ème année I_icon_minitimeMer 27 Jan - 21:59

La potion que m'a donné le professeur Turner hier a été très efficace, j'ai dormi d'une traite, aucun rêve, ni bon ni mauvais. Je me réveille paisiblement, l'esprit vide et libre de toute pensées négatives. Le soleil brille déjà dans le dortoir, il doit être plus de neuf heures du matin. Je m'étire, ne réalisant pas tout de suite la situation. Je me retourne, et vois un grand duc blanc, posé sur le dossier de ma chaise.

- Glenn! Oh mon dieu, tu as des nouvelles de Cody?

Je lui demande cela comme si il allait me répondre alors que ce n'est qu'un oiseau, mais il m'a comprise et me tend une patte, sur laquelle est accroché un petit morceau de parchemin, bien serré entre les serres de l'animal.

Je suis vivant, je t'aime!



Oh merci seigneur! me dis-je alors. Je me lève à toute vitesse, ne prends pas de précaution concernant ma tenue et l'heure, mon uniforme étant sale de la veille, je prends un legging blanc, un débardeur noir moulant long et mes talons aiguilles. Si on me chope comme ça, je suis bonne pour une colle, mais je n'ai pas le temps de chercher autre chose.

Je prend un morceau de parchemin de mon dernier cours, le déchire et griffonne à la hâte:

Retrouve-moi dans la salle de classe abandonnée au plus vite!



Il doit certainement connaitre cet endroit si moi je le connais en étant nouvelle de cette année...

Vêtue de mes vêtements personnels je vais certainement attirer l'attention. Je prends ma cape, l'époussete un peu. Mince elle est déchirée en bas. Tant pis, ce sera toujours plus discret! Je sors du dortoir en courant, ne prêtant attention à personne.
1238 caractères
rp unique
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
4ème année Vide
MessageSujet: Re: 4ème année   4ème année I_icon_minitimeVen 12 Fév - 14:21

La journée a été compliquée. Il faut que j'aille rendre visite à mon père, mais j'ai cru comprendre qu'il devait recevoir le ministre ces jours-ci. Alors j'évite soigneusement de le croiser, je ne l'aime pas du tout. Du coup, j'ai envoyé un hibou à Molly pour lui annoncer quelques potins de la plus haute importance qui devrait lui plaire. Et même si ces nouvelles doivent très certainement rester discrètes, je ne peux absolument pas garder l'information pour moi.

J'espère que ma nouvelle amie ne va pas tarder, je trépigne d'impatience, et puis je n'ai pas fini mes devoirs, et j'aimerais retrouver mon cher et tendre. Il commence à être tard, mais elle devrait arriver sous peu. J'entends des bruits de pas dans le couloir et j'aperçois la grosse porte en bois du dortoir s'ouvrir. C'est elle!


Rp Avec Molly Dawkins
Revenir en haut Aller en bas
Molly DawkinsMolly Dawkins
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
4ème année Vide
MessageSujet: Re: 4ème année   4ème année I_icon_minitimeLun 29 Fév - 11:53

Une occasion en or venait de se présenter pour LA journaliste accroc aux potins de l'école : Molly Dawkins. Cette occasion n'était nulle autre qu'une invitation de la fille du Directeur en personne !
Alors qu'elle avait reçu le hibou lorsqu'elle était dans la grande salle en train de manger, la jeune fille ne perdit pas une seconde, empaqueta le plus de provisions possible avec elle et fondit à travers les couloirs et les passages secrets pour retrouver sa précieuse informatrice.

C'est en poussant la porte du dortoir des quatrième année, que la rouge et or fit son entrée fonçant droit sur Elizabeth un grand sourire aux lèvres.

- Salut ! Alors tu voulais me voir ?! J'étais dans la grande salle en train de manger quand j'ai reçu ton hibou ! J'ai pas attendu pour venir te voir ce qui explique mes provisions. Allez raconte tout à tatie Molly !

La sixième année s'était assise sur le lit de la brune et croquait dans les morceaux du déjeuner qu'elle avait réussi à embarquer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
4ème année Vide
MessageSujet: Re: 4ème année   4ème année I_icon_minitimeDim 22 Mai - 16:53

- Salut ! Alors tu voulais me voir ?! J'étais dans la grande salle en train de manger quand j'ai reçu ton hibou ! J'ai pas attendu pour venir te voir ce qui explique mes provisions. Allez raconte tout à tatie Molly !

- Tatie Molly?

Je me mets à rire de ce surnom. Puis je m'assois sur mon lit, l'invitant à faire de même. Je baisse les yeux, les informations sont à la fois importantes et intéressantes mais toute fois nébuleuses et incomplètes:

- Bon je sais, je n'ai que des demies informations, j'entends entre deux portes et je constate des petites choses... Molly, quelque chose est en train de se passer, mon père est de moins en moins sûr de lui et de ma sécurité, hors ici on est censé être plus qu'en sécurité n'est-ce pas? Il y aurait un "nouveau" mais une rumeur court comme quoi il ne serait pas si nouveau et qu'il aurait manqué une grande partie de l'année de façon étrange... Tout ce que je sais, c'est que c'est un Serpentard... Il aurait réussi à entrer dans le château sans autorisation, ce qui remet en cause le système de sécurité... Tu en penses quoi?

Je suis réellement inquiète car si la sécuriité manque, celle de Cody est mise en danger aussi, surtout si on apprend sa condition. J'espère toujours secrètement que le professeur Turner soit de confiance, mais pour le moment le sujet n'est pas Cody, et mon but est de surtout ne pas parler de lui, et encore moins à Molly Dawkins et ses fouilles!
Désolée:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
4ème année Vide
MessageSujet: Re: 4ème année   4ème année I_icon_minitimeSam 2 Juil - 12:41

Sujet clos pour archivage et fermeture du collège pour l'été

4ème année 2651411086
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

4ème année Vide
MessageSujet: Re: 4ème année   4ème année I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4ème année
» 4ème année
» Salle commune Poufsouffle
» 4e année
» 5e année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Poudlard :: Salles communes-