BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 La Salle de bain des Préfets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMaître du Jeu


Feuille personnage
:
MessageSujet: La Salle de bain des Préfets   Mar 1 Sep - 14:56

La salle de bains des préfets est une salle de bains située au cinquième étage et réservée à des étudiants spéciaux de Poudlard : les préfets comme son nom l'indique, mais aussi les capitaines des équipes de Quidditch des quatre maisons. C'est la quatrième porte à gauche après la statue de Boris le Hagard -un sorcier à l'air ahuri qui porte ses gants à l'envers.-

Un magnifique lustre de chandelles éclaire les lieux d'une lumière douce et tout ce qui est en marbre blanc, y compris une espèce de piscine rectangulaire aménagée dans le sol, au milieu de la pièce.
Une centaine de robinets d'or s'alignent tout autour, chacun incrusté d'une pierre précieuse différente, et il y a même un plongeoir.
Des robinets sort un mélange d'eau et de diverses sortes de bains moussants. De l'un d'eux, s'écoulent des bulles roses et bleues de la taille d'un ballon de football, et un autre déverse une mousse d'un blanc de glace, si épaisse qu'on a l'impression quelle peut supporter notre poids. Un troisième projete des nuages pourpres au parfum entêtant qui flottent à la surface de l'eau.
Vous pourrez aussi vous amuser avec un robinet dont le jet rebondis sur l'eau en décrivant de grands arcs qui jaillissent dans tous les sens.
De longs rideaux de lin blanc sont accorchés aux fenêtres, une grande pile de serviettes blanches et moelleuses est posée dans un coin et un unique tableau entouré d'un cadre doré, orne le mur. Il représente une sirène blonde profondément endormie sur un rocher, ses longs cheveux ondulant devant son visage à chaque respiration.
Si vous avez de la chance, elle se réveillera peut être et se peignera les cheveux.

N'oubliez pas de verrouiller la porte derrière vous une fois entré.


Mot de passe : "Fraîcheur des pins"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Salle de bain des Préfets   Dim 4 Oct - 18:41

J'étais remonté dans la tour de ma maison en compagnie de Mia, et Azel. Je les avais abandonnées au bas des escaliers en leur lançant un à tout de suite les filles, et avait monté quatre à quatre les marches de mon dortoir.
J'avais retourné toute mes affaires dans ma malle pour trouver l'objet de mes recherches : un short de bain. Je n'aimais pas mettre des choses trop moulantes, surtout pour sortir de l'eau, et mettre mal à l'aise les filles avec qui je m'apprêtais à faire trempette.
Je m'étais également saisis d'une serviette éponge XXL, et avait fourré le tout dans mon sac de cours. Ma baguette était aussi du voyage.
J'étais redescendu, et avait attendu les filles pendant ce qui me paraissais être une interminable attente. Elles savaient se faire désirer, c'était le moins qu'on puisse dire...


Puis nous étions enfin sortis de la salle commune, et avions redescendus les 2 étages qui nous séparaient de la surprise que je leur avais concoctée. Je me forçais pour ne pas courir tellement j'étais impatient, et une fois arrivés devant la statue de Boris le Hagard, mon coeur tambourinait si fort que je pensais qu'il s'entendait dans tout le château.
J'intimais aux jeunes filles de fermer leurs yeux, tandis que je soufflais dans un murmure le mot de passe. Je les pris par la main, et les firent entrer dans ce lieux qui m'avait coupé le souffle la première fois que j'y étais entré.
Je me débarrassais de mon sac, et en fit de même pour mes deux amies tandis que la porte se refermait et se verrouillait après nous.


- C'est bon vous pouvez ouvrir les yeux.


Le spectacle était magique pour quiconque venait pour la toute première fois. Elles pouvaient admirer le lustre de chandelles qui éclairait le marbre blanc de cette pièce, ou encore le tableau de la sirène qui était endormie, et dont la respiration faisait soulever le ventre, et la mèche de cheveux devant sa bouche à un rythme régulier.
Les laissant tout à leur admiration des lieux, je me saisis de ma baguette et en donna un petit coup en direction des robinets qui s'ouvrirent tous en même temps, tandis que je me changeais derrière un paravent pour en ressortir en short de bain.
Azel m'avait déjà vu torse nu, mais Mia non. J'espérais qu'elle ne serait pas mal à l'aise. Mes abdominaux se dessinaient, et on pouvait voir entièrement mon tatouage dont seule Mia savait ce qu'il représentait vraiment.


Je les laissais finir d'admirer les lieux, et se changer tandis que je me montais sur le plongeoir et dans un saut parfait m'enfonçait dans l'eau chaude parfumée.

Rp avec Eleanor et Azel
2021 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Salle de bain des Préfets   Lun 5 Oct - 1:34

- Par contre, interdiction de lui faire du mal ! Je suis peut-être petite mais j'ai des bases en art martiaux moldus. Je t'assure qu'une baguette ne peut rien contre un ninja comme moi ! 

Azel sourit gentillement elle adorait le côté rebelle de la jeune gryffondor, même si elle se doutait que celle-ci ne riait qu'à moitié à ce qu'elle venait de dire, le message était clairement passé. 

- Je n'ai pas l'intention de lui faire du mal ne t'inquiète donc pas pour cela et à toi non plus par la même occasion. 

- Bon et que diriez vous d'aller se détendre ? On monte dans notre salle commune se changer et on va piquer une tête...

- Ne vous inquiétez pas, on ne va pas se baigner dans le lac ! J'ai un bien meilleur endroit pour ça, et je suis sûr que vous ne l'avez encore jamais vu !


Azel ne voyait qu'un seul endroit où il pourrait les emmener, la salle de bain des préfets qui était également accessible aux capitaines des équipes de Quidditch. C'est ainsi qu'il se retrouvèrent tous les trois dans la salle commune prenant chacun la direction de leurs dortoirs respectifs. Fouillant précipitamment dans sa malle à la recherche d'un maillot de bain. Elle en sortit un une pièce et un deux pièces qui ne tenait que par des ficelles. Son une pièce étant d'une couleur rose bonbon délavé elle préféra enfiler celui-ci de deux pièces. 

Après s'être battue avec les ficelles qui rattachaient le haut au milieu du dos, elle enfila un jean et un tee-shirt facile à enlever et à remettre. Prenant son sac de cours elle enfila dans celui-ci une brosse, il lui faudrait certainement se recoiffer après leur baignade de folie, une serviette qui lui recouvre presque tout le corps, car lorsque l'on sort de l'eau bien chaude on a vite froid après, et des sous-vêtements de rechange afin de pouvoir quitter son maillot à la fin. Passant devant la glace elle s'observa à nouveau quelques instants, oui elle se trouvait encore belle, tout du moins assez pour continuer à plaire à son nouveau petit ami. 

Redescendant dans la salle commune, elle attendit brièvement Eleanor qui n'était pas encore redescendue de son dortoir. Une fois tout le monde réuni, Damon les mena jusqu'au cinquième étage, notre demoiselle avait donc vu juste, tout le monde savait ou se trouvait la salle de bain des préfets sans pouvoir y entrer. Une fois devant, il leur demanda de fermer les yeux, l'entendant murmurer quelque chose, elle le sentit la tirer par la main, certainement avec Eleanor de l'autre côté. 

Lorsqu'elle ouvrit enfin les yeux, le spectacle qui s'offrit à elle lui en mit plein la vue et la sérénité du lieu l'apaisa aussitôt. Tout dans cette pièce était en marbre blanc juste assez éclairé par un grand lustre sans vous éblouir. Les robinets en or s'alignaient tout autour de la piscine qui n'était guère de taille moyenne. Mais ce qui attira l'œil de notre Gryffondor fut la sirène dans un cadre qui était endormie, elle avait entendu dire que parfois elle prenait vie juste pour se peigner les cheveux, et notre demoiselle se demandait s'il était également possible de l'entendre chanter. 

Pendant qu'elle observait tout cela, Damon était lui partit se changer derrière un paravent et notre demoiselle ne put se retenir de rougir en le voyant sortir de derrière celui-ci, même si elle avait déjà eut l'occasion de le voir torse nu une fois. Le contexte pour elle était bien différent à ce moment là il n'était pas encore ensemble. 

* Bon sang, j'ai vraiment de la chance, il est doux, attentionné, et en plus musclé comme un dieu grec, je ne peux que me sentir en sécurité avec lui... *

Heureusement qu'elle avait juste pensé cela, car au même moment celui-ci effectua un plongeon magnifique depuis le plongeoir. Azel, retira son jean et son tee-shirt, pour aller se risquer tout d'abord à tremper un pied, puis seulement le second avant de s'asseoir sur le bord de la piscine. Une fois que ses jambes prirent la température de l'eau, seulement elle se laissa descendre dans l'eau ne laissant plus apparaître que sa tête. Effectuant une longueur tout en prenant son temps, tantôt en brasse coulée, tantôt en crawl, elle vint ensuite se rattraper au bord s'adressant à Eleanor. 

- Vient l'eau est bonne, tu verras cela te fera le plus grand bien. 

Elle ne s'était pas encore rapprochée de Damon volontairement même si l'envie de le prendre dans ses bras était très présente, elle préférait laisser le temps un peu à Eléanor de digérer complètement la nouvelle, car même si elle faisait bonne figure, Azel remarqua que quelque chose la chiffonnait tout de même. 

3603 Caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Salle de bain des Préfets   Mer 7 Oct - 20:02

Après la découverte qu'avait fait Eleanor sur le nouveau couple, elle n'avait pas tellement envie d'aller piquer une tête. Pourtant, elle se souvint de la promesse qu'elle avait faite à Damon et ne broncha pas. Surtout qu'elle se doutait bien qu'il s'agirait de la salle de bain des préfets : l'italien lui en avait parlé le matin même. 
Ils rentrèrent donc tous les trois dans la tour des Gryffondors et filèrent dans leurs dortoirs pour se changer. La jeune rouge et or enfila un maillot noir une pièce de sport. Ce qu'elle avait de plus couvrant et surtout de plus pratique et redescendit sans attendre. En bas, les deux amoureux l'attendaient déjà. 

Puis Damon , gardant le mystère, les guida jusqu'au lieu tant attendu. La salle de bain des préfets. 
Eleanor fut abasourdie par l'endroit ! Beau et grand, luisant de propreté, cela ne faisait aucun doute que les préfets, et les capitaines d'équipes, avaient là un certain privilège. 

Finalement l'italien se lança, non sans avoir rempli la baignoire d'eau, de bulles et de mousses odorantes. Il se jeta à l'eau tel un poisson. Mais un poisson sacrément canon ! 
La petite sorcière remarqua le regard d'Azel sur ce dernier ce qui l'attrista un peu... 
Puis se fut au tour de la blondinette, rayonnante dans son maillot. 
Poussée par les deux acolytes elle se fit violence, et sans grande assurance elle enleva ses habits et rapidement se jeta à l'eau. 

- C'est vrai qu'elle est bonne ! C'est autre chose que le lac ! 

Un rire cristallin sortit de sa bouche et elle éclaboussa ses amis d'un geste vif, sans qu'ils aient le temps de réagir. 

1244 caractères. 
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Salle de bain des Préfets   Jeu 8 Oct - 1:21

Azel fut heureuse de voir la jeune fille se jeter enfin à l'eau. Son visage n'exprimait rien de particulier, mais si l'on regardait attentivement ses yeux, on pouvait lire des ceux-ci presque comme dans un livre ouvert. Azel avait d'ailleurs toujours pensé que les yeux d'une personne ne pouvait mentir et qu'ils étaient le reflet de l'âme de celle-ci. 

Azel n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, elle se retrouva aspergée d'eau très rapidement. La jeune fille prenait enfin du plaisir à s'amuser et cela lui fit grand plaisir. Elle se mit à l'asperger aussi, tout en s'approchant d'elle. Elle l'attrapa par les hanches s'étant glissée derrière elle, et l'envoya dans l'eau en direction de Damon. Azel fut surprise de voir que celle-ci était très légère et cela n'était pas dû au fait qu'ils étaient dans l'eau elle en était certaine. 

- C'est à ça que tu veux jouer? Attention, si je t'attrape encore, je te met la tête sous l'eau... 

Azel rirait aux éclats, elle était réellement heureuse, Damon qu'elle aimait et Eleanor qu'elle estimait beaucoup de par le fait d'être liée par le jeune homme, elle ne demandait rien de plus. Elle avait tout ce qu'il lui fallait à ce moment précis. Le bonheur lui souriait enfin, et elle lui rendait son sourire en mille fois plus prononcé. 

1002 Caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Salle de bain des Préfets   Jeu 8 Oct - 13:26

Azel entra dans l'eau, de manière un peu précieuse, préférant tremper ses orteils pour vérifier la température de l'eau. Je profitais du spectacle qu'elle me donnait en bikini.
Enfin Eleanor entra dans l'eau. Elle semblait mal à l'aise mais je ne comprenais absolument pas pourquoi. Elle avait de jolies courbes qui se dessinaient avec le temps, et une petite poitrine.


Je fus sortis de mes pensées par la jolie brune qui m'éclaboussa moi et Azel. Ma petite amie se vengea en la projetant plus loin dans l'eau, et Mia atterrit à côté de moi.


- Non Azel, il ne faut pas la couler ! Mia sembla se détendre. Il faut faire comme ça !


Je la soulevais comme un fétu de paille, et tournais sur moi même la lâchant au bout d'un moment. Elle tomba dans l'eau en éclaboussant partout et j'explosais de rire. Azel avait été trempée par ce plongeon que j'avais imposé à Eleanor, et il me semblait qu'un sourire malicieux s'était installé sur le visage des filles qui me regardaient comme une proie.


- Non ! Vous n'avez pas le droit de vous liguer contre moi !

819 caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Salle de bain des Préfets   Jeu 8 Oct - 21:44

Azel avait remarqué le regard que Damon avait posé sur elle lorsqu'elle avait retiré ses vêtements pour se mettre à l'eau. 

- Non Azel, il ne faut pas la couler ! Mia sembla se détendre. Il faut faire comme ça !

Azel sourit en voyant la demoiselle se faire soulever puis tournoyer dans les airs pour aller ensuite atterrir plus loin dans l'eau. Les trois jeunes gens prenaient du plaisir à s'amuser entre eux, quand Damon leur souffla l'idée qu'elles se lient contre lui toutes les deux. 

- Non ! Vous n'avez pas le droit de vous liguer contre moi !

- Mais non, ne t'inquiète pas, tu es bien trop fort pour nous deux. 

Faisant le tour de celui-ci pour se trouver dans son dos, elle fait semblant de nager quelques temps, avant que dans un regard, lancé à Eléanor, elle ne cria un: 

- Maintenant!!!!

Elle plongea pour attraper les pieds de celui-ci, elle espérait qu'à la surface sa comparse lui saute dessus aussi pour le renverser dans l'eau et ainsi faire couler le beau jeune homme. 

763 Caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Salle de bain des Préfets   Jeu 8 Oct - 22:20

Eleanor se détendait un peu, et ses deux comparses ne se laissèrent pas faire suite aux éclaboussures qu'elle leurs infligea.
La jeune fille, sans qu'elle eut le temps de comprendre, se retrouvé jeter à l'eau par Azel puis soulevée par Damon alors qu'elle avait à peine repris sa respiration ! 

Une fois sortie la tête de l'eau, la brunette rigola franchement tout en s'ébrouent tel un boursouflet détrempé. 

- Non ! Vous n'avez pas le droit de vous liguer contre moi !

Tiens, Damon venait de donner une idée aux deux jeunes filles... D'ailleurs, sans même avoir à parler, Azel sembla comprendre Eleanor et répondit, sur un ton très peu crédible. 

- Mais non, ne t'inquiète pas, tu es bien trop fort pour nous deux. 


* Sauf que si on se met à deux contre lui... *

Pensa la jeune fille avec un demi-sourire. La blonde s'était remis à nager, mais Eleanor la suivait des yeux, soupçonneuse. Si elles ne faisaient rien maintenant, elles feraient honte à leur réputation de courageuses Gryffondors ! 

Finalement, Azel avait bel et bien préparé une vengeance. Avec un simple regard, la jeune femme se fit comprendre d'Eleanor et cria un "maintenant" auquel la sorcière réagit au quart de tour. 
Avant même que Damon n'ait le temps de riposter, les deux filles étaient sur lui, l'une le tenant par les pieds, l'autre lui sautant sur la tête afin de le couler. 
Cette fois il ne pourrait rien faire ! 

- On l'a eu Azel ! Il ne peut rien contre la solidarité féminine ... 

Alors que l'insouciance avait gagné la jeune fille jusque là, ces simple mots venant de sa bouche la ramenèrent à la réalité... Oui, la solidarité féminine. Pourtant Damon et Azel était amoureux, et son Italien se partagerait maintenant entre elles deux. Même s'il était agréable d'avoir une nouvelle amie comme Azel, Eleanor ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle serait de trop un jour ou l'autre dans ce joli trio. 

Quand Damon sortit la tête de l'eau, furieux mais visiblement aussi mort de rire que les deux autres, Eleanor chassa rapidement ces pensées de la tête. Elle allait profiter du moment, et laisser de coté ses états d'âme... Pour l'instant en tout cas. 

1661 caractères. 
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Salle de bain des Préfets   Sam 10 Oct - 11:46

Les traîtresses m'avaient eu ! Je n'en revenais pas, mais je ne leur en voulait pas. C'était de bonne guerre après tout.


Je me posais le dos contre une des parois de la baignoire et profitais de les voir. Elles semblaient heureuses et ça me faisais plaisir.
Nous passions un moment vraiment agréable et je voulais savoir si ma surprise leur faisait l'effet que je voulais...


- Alors ça vous plais les filles ?


Je flottais à la surface et je regardais mes doigts qui commençaient à se friper. Il était temps pour moi de sortir de l'eau.


- Dios mio ! Je suis tout fripé !


Je sortais de la baignoire l'eau ruisselant sur mon corps et me dirigeais vers le paravent où je me saisis d'une serviette éponge bien moelleuse.
Je me retournais pour voir ce que faisait les filles, mais je ne les voyais plus. Je me demandais ce qu'elles préparaient encore.

663 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Salle de bain des Préfets   Sam 10 Oct - 14:43

Damon ne répondit pas à l'attaque des deux jeunes filles. Il semblait avoir eu sa dose de baignade car celui-ci sortit de la baignoire pour aller se rhabiller derrière le paravent. Azel fit quelques dernier mouvements dans l'eau, et au moment où Damon ressortit de derrière le paravent, elle sortit également de l'eau. 

Attrapant son sac à dos et sa serviette, elle alla également derrière le paravent, afin de se sécher et s'habiller. Cette baignade lui avait fait un bien fou, et Eléanor avait l'air de s'être également bien détendue en leurs présences. 

- Hé bien, on s'est bien amusé, mais se rhabiller fait du bien aussi je commençais à avoir froid. 

Elle s'approcha de Damon et déposa un baiser sur les lèvres de celui-ci. 

- Tu as eu une très bonne idée de nous amener ici, merci... 

Elle se tourna ensuite vers Eléanor pour attendre celle-ci. 

664 Caractères
Validé par Azel-Grace


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaître du Jeu


Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: La Salle de bain des Préfets   Sam 2 Juil - 13:24

Sujet clos pour archivage et fermeture du collège pour l'été


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Salle de bain des Préfets   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle de bain des Préfets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Poudlard :: Intérieur du chateau-