BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Les couloirs du château aile Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Les couloirs du château aile Est - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 14:29

Je suis sortie trop vite et il n'hésite pas à m'en faire la remarque. Je me sens bête, et un peu vexée, mais je ne le laisse pas transparaitre. Il me parle enfin de "Bob" et à l'entendre il est vraiment très amoureux, c'est adorable. C'est alors qu'il me dévoile son identité. Bingo, je ne le connais même pas.

- Je suis la seule à savoir? Et ta meilleure amie?

En sortant du passage, pour de bon cette fois, on se dirige vers une peinture dont Sonny chatouille la représentation d'une poire. Cette acte me fait sourire. Sonny me refait une remarque concernant le principe du secret, mais là je fronce légèrement les sourcils.

- Oui bon désolée, je n'ai pas l'habitude d'eprunter des passages secret, à Beauxbâtons il n'y en a pas... Je ferai plus attention promis!

C'est à ce moment que l'ouverture se fait, et que je découvre pour la première fois, les cuisines de Poudlard!
676 caractères
Rp avec Sonny Ardwen
Fin de Rp, suite dans les cuisines
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Les couloirs du château aile Est - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 2:08

Le temps s'assombrit. Il pleut de plus en plus en ce moment... Et ça déteint  franchement sur le moral des élèves. La saison hivernale arrive à grands pas malgré qu'il reste encore un peu de soleil très tôt le matin ou encore en fin d'après midi, quand il se couche. Et puis il y a les examens de noël, qui approchent; ce qui n'arrange pas les choses. Mais Kalis, lui, ne prête pas attention à tout ça. La vérité est qu'il ne prète plus attention à grand chose... Cette année, ça semble tellement différent de la précédente...La plupart de ses amis sot partis et il ne sait pas s'il les reverra un jour. Rien que d'y penser, ça lui crève le coeur. Le temps ai passé et puis il pense aussi à Rory qu'il n'a pas revu depuis sa fugue. Ils ne se parlent même plus par lettres. Ce dernier a sans doute refait sa vie...Avec quelqu'un d'autre. Kalis[url=#617240] continuaitLes couloirs du château aile Est - Page 3 Arrow-10x10[/url] de l'aimer, c'était ça le pire et ça le tuait. Et dans ces moments là,il voulait le silence, pour réfléchir. Il s'était adossé à un mur d'uns des couloirs et attendait le soir. Comme chaque jours passant, d'ailleurs... Il commençait à vraiment s'ennuyer.

Alors qu'il se croyait parfaitement seul, comme toujours, il entendit des pas qui se rapprochaient. A droite. Instinctivement, il tourna sa tête à droite. Une jeune fille arrivait dans sa direction. Et s'il l'interpellait ? En lus elle était plutôt mignonne. Brune, comme lui, des cheveux longs. Il attendit qu'elle passe[url=#59343457] devantLes couloirs du château aile Est - Page 3 Arrow-10x10[/url] elle pour lui parler.

" - Eh! Salut. " Fit il avec un léger sourire. " Comment tu t'appelles ? Qu'est ce qu'une jolie fille comme toi vient faire ici, seul alors qu'elle pourrait[url=#70530238] bienLes couloirs du château aile Est - Page 3 Arrow-10x10[/url] être avec ses amis ? "

Kalis la dévisagea quelques instants. Il avait l'impression de l'avoir déjà vu parler au directeur plusieurs fois. D'ailleurs en y repensant, elle semblait lui ressemblait un peu. Peut être avaient ils un[url=#57347322] lienLes couloirs du château aile Est - Page 3 Arrow-10x10[/url] de parenté quelconque ? 

1448 caractères
RP avec Elizabeth Peverell
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Les couloirs du château aile Est - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 23:36

" - Eh! Salut. Comment tu t'appelles ? Qu'est ce qu'une jolie fille comme toi vient faire ici, seul alors qu'elle pourrait bien être avec ses amis ? "

La première pensée qui me vient c'est: "Mais c'est quoi ce dragueur à la noix encore!" Mais je décide d'être un minimum courtoise, je reviens des cuisine, où j'ai pu me confier à un nouvel ami et je m'apprête à aller dan le parc profiter des quelques rares rayons qui s'y trouvent avant de retrouver celui qui hante mes pensées. C'est une belle journée pour moi, je vais essayer de rester sympatique.

- Oh, salut, moi c'est Elizabeth... Tu aborde souvent les filles dans les couloirs comme ça? Ou je suis privilégiée parce que je suis la fille du Directeur?

D'accord, je reconnais, ma voix est pleine de sarcasme, mais j'avais la sensation que la sienne aussi et je me suis mise sur la défensive. Etre la fille du Directeur, cela n'apporte pas que des bienveillants, et ce garçon, j'ignorais alors totalement de quel côté le placer.
759 caractères
Rp avec Kalis
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Les couloirs du château aile Est - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:24

Donc oui, c'est la fille du directeur. Kalis se doutait bien qu'elle avait un air de ressemblance avec ce dernier. Il esquissa un vague sourire à la jeune fille.


"- Non, je t'aborde parceque tu es la seule personne a être passée dans ce couloir depuis au moins une heure. Et puis la politesse ca existe non ? Je suis sûr que tu ne m'aurais même pas calculer si je ne t'avais pas dis bonjour..." Sourit il en la fixant.


Kalis voyait bien que la fille n'avait pas très envie de parler et qu'elle ne semblait pas avoir très bien pris le fait qu'il l'interpelle comme ça, dans un couloir ou il n'y avait personne. Ca le faisait rire. Pourquoi réagissait elle comme ça ?


"- Alors, ca fait quoi d'être la fille du directeur ? C'est pas un peu...énervant ? De l'avoir sur le dos toute la journée."

601 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Les couloirs du château aile Est - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:51

"- Non, je t'aborde parceque tu es la seule personne a être passée dans ce couloir depuis au moins une heure. Et puis la politesse ca existe non ? Je suis sûr que tu ne m'aurais même pas calculer si je ne t'avais pas dis bonjour..." "- Alors, ca fait quoi d'être la fille du directeur ? C'est pas un peu...énervant ? De l'avoir sur le dos toute la journée."


En y réfléchissant bien, il n'a pas tort. Je n'aborde jamais personne parce que ça tourne toujours au vinaigre pour moi, surtout avec les garçons.

- Excuse-moi, effectivement je ne t'aurais pas calculé j'avoue. Tu es là depuis plus d'une heure?

Je me tais quelques secondes en réfléchissant à ses paroles.

- Etre la fille du Directeur, ça ne me change pas grand chose, j'en ai rien à faire en fait, et il sait q'être sur mon dos ne serait pas une bonne chose pour lui pour être honnête. Et du coup? Comment tu t'appelles?
665 caractères
Rp avec Kalis
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Les couloirs du château aile Est - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 18:10

" - Kalis. Serpentard, sixième année. Bien sûr que je suis là depuis plus d'une heure. Ca m'arrive souvent de me balader comme ça...Seul...Dans le noir. " Répondit il.

Le fait d'entendre que la jeune file ne l'aurait absolument pas calculer ne lui fit pas le moindre effet. Il a l'habitude de passer inaperçu aux yeux des autres, c'est loin d'être nouveau. Et il préfère de loin ça que de se dire que tout le monde l'observait. La discrétion était une qualité dont il était fier. Il n'avait pas besoin de tous ces regards. 

" -Pourquoi ca ne serait pas une bonne chose ? Tu n'as pas l'air d'être la gentille fille à son papa...T'as l'air plutôt..-Il chercha ses mots- Rebelle ?Indépendante ? "

Kalis lâcha un petit rire avant de poursuivre.

" - C'est normal avec un père directeur en même temps...J'aurais jamais tenu moi. Avec toutes les conneries que j'fais c'est pas étonnant tu vas me dire."

685 caractères


Dernière édition par Kalis Antoy le Sam 30 Jan - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Les couloirs du château aile Est - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 18:23

- Nan mais tu n'imagines pas comme ça peut être lourd de sentir peser cette image sur soi. Pour lui il faut que je sois la petite fille parfaite, bien sûr, mais j'en ai rien à faire, dans mon ancien collège j'étais loin de l'être et je ne risque pas de changer aujourd'hui.

Je me tais un instant réfléchissant à ce qu'il venait de me dire. Il y avait visiblement beaucoup à apprendre sur ce garçon étrange, mais sympathique à première vue. Il est distant, et je ne pense pas qu'il soit vraiment du genre sociable. Il ne doit pas interpellé des gens dans les couloirs comme ça, tous les jours. Sortant de mes pensées, je reprends avec humour:

- Eh bien, Kalis, Serpentard, je suis ravie de te connaitre, et oui je suis beaucoup du genre indépendante, mais je suis intriguée par ces c*nneries que tu as pu faire par le passé... Raconte!

J'aime bien qu'on me raconte des anecdotes qui peuvent me donner des idées...
708 caractères
Rp avec Kalis
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Les couloirs du château aile Est - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 18:21

Elle est sûre de vouloir savoir ? Le garçon se vante souvent de ses nombreuses conneries même s'il sait qu'il n'a pas toujours été tout blanc. Il était étonné tout de même que la jeune fille n'était pas au courant, pas une seule personne ne l'était pas l'année dernière. Et pourtant dieu sait s'il n'est pas discret.


" Oh beaucoup de choses...Si je te le dis, tu risques d'être influencer et après c'est sur moi que ca va retomber. " Ricana t-il. " A part si tu veux devenir ma partenaire de conneries. On formerait u parfait duo, je suis sûr. "


Une boule se forma au creux de sa gorge quand il repensa que c'était Rory son ancien partenaire mais aussi son copain. Kalis était plutôt fort, il savait oublier les choses, les mauvais souvenirs mais là c'était particulièrement difficile. Il afficha tout de même un sourire à la fille et poursuivit.


" -Pour tout dire, j'ai fais du trafic de drogue, plus précisément de sang de vampire, j'avais des objets interdits sur moi, je te passe les détails faudrait pas que tu fasses les mêmes betîses que moi...Enfin bon. J'ai jamais été tout blanc. "

844 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Les couloirs du château aile Est - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:15

- Woaw, tu as réussi à faire rentrer du sang de vampire dans l'enceinte de l'établissement? Bravo! Je croyais qu'ils gardaient mieux les lieux ici, mais c'est comme tout, ce doit être un peu de la vantardise vouée à dissuader les élèves et autres personnes de violer le règlement... Et je suis bien placée pour savoir qu'un règlement, c'est facilement contournable...

Je ris, il a l'air sympa ce gars, mais quelque chose semble le préoccuper, malheureusement j'ignore quoi.

- Ta partenaire à c*nneries? l'idée est intéressante, n'y a-t-il pas des risques d'exclusions élevés? Quelque chose ne va pas?

Je le regarde attentivement, il semble se souvenir de choses difficile à revivre, je m'inquiète à présent. J'espère qu'il n'a jamais risqué sa vie... ou celle de quelqu'un d'autre...
606 caractères
Rp avec Kalis Antoy
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Les couloirs du château aile Est - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:08

" -Oh il y a toujours des risques. Mais c'est à prendre ou à laisser ! " Dit il en levant les deux mains. Ah, elle toucha là ou ca fait mal. Kalis s'en voulait de ne pas réussir à cacher ses sentiments, cette tristesse qui le hantait.

Il laissa ses bras retomber contre ses hanches et lâcha un soupir.


"-Si si, tout va bien. Ca va, ne t'inquiète pas. De mauvais souvenirs, de la culpabilité par rapport à certaines choses. Rien de grave, j'ai l'habitude. " Assura t-il avec un léger sourire.


La fille se doutait de son mal à l'aise, c'était sûr. Et ça l'énervait. Il affichait toujours un regard de fer et un visage de marbre pour dissimuler ce qu'il ressentait vraiment. Mais le souvenir de la disparition de Rory lui remontait toujours à la gorge quand il y pensait. Il lui manquait horriblement. Finalement, en y repensant, jamais personne ne lui avait autant manqué si on ne comptait pas son père, qu'il n'avait jamais connu et qu'il revaît de rencontrer. Un jour, peut être.


" - Ce n'est pas très important. D'accord ? "

783 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
Les couloirs du château aile Est - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:39

Comprenant que le garçon ne souhaite pas entrer dans les détails, je préfère capituler. Je reprends un sourire bienveillant et pose ma main sur son épaule.

- Je comprends, tu ne veux pas en parler et je ne t'y obligerais pas. Mais si tu as besoin de parler un jour, sache que je suis là. Quand on voit mon style, genre fille populaire, les gens ne s'imaginent pas qu'on me parle tant que ça, et pourtant, je connais de nombreux secrets dans ce chateau alors que je n'y suis que depuis deux mois...

Mon sourire s'élargit, en mode bonne humeur, et je reprends d'un air plus enjoué, histoire de changer de sujet:

- Et bien monsieur Mystère, si une bonne idée d'amusement dans le coin vous parvient, je suis votre homme. Ca peut être drole après tout, donc ouais n'hésites pas à proposer, je suis preneuse dans la mesure du possible!

Oui, je précise dans la mesure du possible car au fond, je me vois mal trahir mon père ou lui voler quelque chose, même si dans ma relation avec Cody je le trahis déjà quelque peu. Je me dois tout de même d'éviter les ennuis graves.
826 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Les couloirs du château aile Est - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 11:23

Il devait être plus de 22 heures et Maryliss montait la garde devant la Salle sur Demande, au 7 ème étage. Tout était calme et paisible. Derrière son armure, Maryliss buvait tranquillement une Bièraubeurre sa baguette à la main. Le fait qu'un professeur où qu'un préfet surgisse de nulle part l'effrayait mais l'excitait. Elle voulut protéger la zone où elle se trouvait mais ce rappela que c'était risqué de pratiquer la magie dans les couloirs. On la retrouverait, c'était sûr. Pendant qu'elle buvait, elle pensait...

*Marianne et Adriel avaient l'air tellement amoureux... J'avais je n'ai vécu ça un jour...*

Son cœur commença à battre plus vite et elle rougit. Elle avait tellement envie de ressembler au couple que formaient la Serpentard et le Serdaigle. Encore fallait -il trouver le garçon idéal... Soudain, elle entendit du bruit dans les couloirs. Sa baguette à la main, elle s'apprêtait à Stupéfixer le premier venu quand elle vit un visage bien familier. Cédric Walster... Alors, elle cacha son visage avec ses cheveux blonds puis murmura :

- Stupéfix !

Elle l'avait fait exprès. Après ce cauchemar qu'elle avait fait, elle n'était plus sure de rien. Se rendant compte de la stupidité de son geste elle plaqua une main contre sa bouche et lança :

- Enervatum...

Cédric revint à lui même et s'approcha d'elle sans comprendre.

- Dé... Désolé Walster... Je ne voulais pas...


Caractères : 1078
RP avec Cédricounet
Couleur Maryliss : #993366
Revenir en haut Aller en bas
Cédric WalsterCédric Walster
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Les couloirs du château aile Est - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 19:35

Cédric était sortit dans les couloirs en ce soir. Le fait de rester enfermer dans sa Salle Commune le répugnait. Là dedans, il étouffait. Il avait besoin d'excitation. Il arpentait donc les couloirs du 7 ème étage à la recherche d'une idée intéressante. Soudain, il vit une petite tête blonde cachée derrière une armure. Il ne voyait pas son visage. Ce n'était qu'une touffe de cheveux blonds dans l'obscurité. Il n'eut pas le temps de faire un geste. On lui lança un sort :

- Stupéfix !

Il se retrouva pétrifié sur place sans pouvoir y faire quelque chose. Il eut le temps de déchiffrer le visage de la blondinette qui lui avait lancé ce sort. Elle semblait avoir des yeux très clairs et une peau pâle. Cette silhouette ne pouvait être que Maryliss Brown. La Serpentard plaqua une main contre sa bouche puis lança :

- Enervatum...

Cédric s'approcha de la blondinette, les sourcils froncés.

*Mais qu'est ce qu'elle fait là...*
-Dé... Désolé Walster... Je ne voulais pas...

Il lui sourit puis se cacha avec elle derrière l'armure. Ils étaient maintenant collés l'un à l'autre.

- Eh bien Brown, j'appelle ça du reflexe. Sérieusement, tu m'as foutu une peur bleue ! Je peux savoir ce que fait une tête brûlée comme toi dans les couloirs du château à une heure pareille ?

Il lui sourit encore. Il voulait qu'elle se sente à l'aise.


Caractères : 1027
RP avec Maryyyy
Cédric : #ff0000
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Les couloirs du château aile Est - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 10:20

Il sourit à la Serpentard avant de s'assoir dans la cachette. Ils étaient collés l'un à l'autres. Très proches. Trop proches... Leurs cœur battant à un rythme fou, elle s'écarta un petit peu de lui.

- Eh bien Brown, j'appelle ça du reflexe. Sérieusement, tu m'as foutu une peur bleue ! Je peux savoir ce que fait une tête brûlée comme toi dans les couloirs du château à une heure pareille ?

Maryliss rit discrètement. A l'intérieur elle se maudissait d'avoir Stupéfixé Cédric. Quand on voyait son visage, jamais on ne pouvait se dire qu'il était mauvais. Jamais. Pourtant, le rêve qu'avait fait la Vert et Argent laissait penser le contraire... Il sourit de plus belle et elle rougit discrètement. Elle soupira.

- Bah... Je fais mon rôle de tête brulée professionnelle... Non, sérieusement je monta la garde. Des amis à moi ne sont pas loin et je dois surveiller le périmètre jusqu'à minuit pour qu'il ne leur arrive rien.

Mari ne voulait pas en dire plus. Elle était certaine que Cédric comprendrait. Finalement, elle se rapprocha de lui et le regarda dans les yeux.

- Cédric... Est ce que tu... tu es franc avec moi ? Dans tes paroles, dans tes gestes... Est ce que tu es franc ?

Elle se mordit la lèvre, consciente de passer pour une idiote auprès du Gryffondor. Elle attendait néanmoins une réponse.


Caractères : 1008
Revenir en haut Aller en bas
Cédric WalsterCédric Walster
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Les couloirs du château aile Est - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 11:55

- Bah... Je fais mon rôle de tête brulée professionnelle... Non, sérieusement je monta la garde. Des amis à moi ne sont pas loin et je dois surveiller le périmètre jusqu'à minuit pour qu'il ne leur arrive rien.

Le jeune homme comprit qu'il ne fallait pas insister plus que cela. Il remarqua qu'elle c'était légèrement éloignée de lui. Peut être était-elle gênée ? Cédric sourit intérieurement. Maryliss était tellement mystérieuse et indéchiffrable. Il n'arrivait pas à deviner ce qu'elle pensait et ça le rendait complétement dingue. Soudain, Brown plongea ses yeux bleu clair dans les yeux bleu sombre de Cédric. Elle se rapprocha finalement de lui et lui posa une question tout à fait particulière.

- Cédric... Est ce que tu... tu es franc avec moi ? Dans tes paroles, dans tes gestes... Est ce que tu es franc ?

Elle se mordit la lèvre, comme gênée. Cédric lui sourit puis lui murmura :

- Maryliss... Tu n'as pas à douter de moi. Bien sûr que je suis franc avec toi. Pourquoi ? Qu'est ce qui te fait douter ?

Il se rapprocha encore d'elle. Leurs visages étaient maintenant plus qu'à une vingtaine de centimètres. Cédric attendit une réaction de sa part.


Caractères : 898
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Les couloirs du château aile Est - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 17:12

Il lui sourit. D'un coup, le cœur de Mary fit un bon. Mais qu'est ce qu'elle avait... Soudain, Cédric murmura :

- Maryliss... Tu n'as pas à douter de moi. Bien sûr que je suis franc avec toi. Pourquoi ? Qu'est ce qui te fait douter ?

Il se rapprocha d'elle. Le cœur de Mary s'emballa... Elle ne put s'empêcher de se rapprocher. Ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Elle murmura à son tour :

- Je... Je n'en sais rien... Peut être parce que je n'arrive pas à être franche avec toi...

Maryliss soupira. C'était la vérité. Finalement, elle se décida de tout lui dire. Cela soulagerait sa conscience.

- Tu te rappelles quand je t'ai dit que j'étais insomniaque... Que j'avais peur de m'endormir ? Eh bien c'est à cause de... de... - avale sa salive - des cauchemars. J'en fais depuis mes 8 ans, continuellement et ça ne s'arrête jamais. Et... je suis tellement lâche qu'au lieu de les affronter, je rester éveillée...

La jeune fille sentit son nez picoter. Les larmes venait brouiller sa vision.

- Tout à l'heure je me suis écroulée de sommeil et en dormant... je t'ai vu... Oui, toi Cédric. C'est bien toi que j'ai vu... ou entendu. Tu me poursuivais dans une forêt et... et... tu me disais que je ne te connaissais pas. Que tu étais mauvais... Puis tu me lançais le sortilège Doloris.

Finalement, les larmes coulèrent le long de ses joues. Cédric l'écoutait avec attention.

- Ca peut paraître insensé mais... mais ça me fait peur Cédric. Je ne sais pas quoi faire ni penser...

Mary s'essuya les yeux d'un revers de main et regarda le Rouge et Or, comme si lui seul pouvait la sauver.



Caractères : 1185
Revenir en haut Aller en bas
Cédric WalsterCédric Walster
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Les couloirs du château aile Est - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 19:39

Maryliss se rapprocha. Leurs souffles se confondaient tant ils étaient près l'un de l'autre. Cédric écouta attentivement les murmures de la Serpentard, le cœur affolé.

- Je... Je n'en sais rien... Peut être parce que je n'arrive pas à être franche avec toi...

Pas franche avec lui ? Maryliss lui avait déjà raconté une partie de sa vie dans la forêt et lui une partie de la sienne. Mais peut être avait elle d'autres choses à cacher. Cédric se figea et l'écouta, curieux.

- Tu te rappelles quand je t'ai dit que j'étais insomniaque... Que j'avais peur de m'endormir ? Eh bien c'est à cause de... de... des cauchemars. J'en fais depuis mes 8 ans, continuellement et ça ne s'arrête jamais. Et... je suis tellement lâche qu'au lieu de les affronter, je rester éveillée...

Cédric remarqua que les yeux de la belle blonde devenaient brillants. Elle était à deux doigts de fondre en sanglot. Le Rouge et Or voulut lui dire de stopper son récit, ne voulant pas qu'elle souffre, mais il était tellement curieux de savoir la suite qu'il ne dit absolument rien.

- Tout à l'heure je me suis écroulée de sommeil et en dormant... je t'ai vu... Oui, toi Cédric. C'est bien toi que j'ai vu... ou entendu. Tu me poursuivais dans une forêt et... et... tu me disais que je ne te connaissais pas. Que tu étais mauvais... Puis tu me lançais le sortilège Doloris.

Il resta sans voix, incapable même de penser. Jamais il n'aurait fait une chose pareille à une jeune fille aussi... aussi... Il n'avait même pas les mots pour la qualifier tant il la trouvait différente des autres. Exceptionnelle. Elle se mit à pleurer, les larmes coulant comme des ruisseaux d'argent le long de ses joues.

- Ca peut paraître insensé mais... mais ça me fait peur Cédric. Je ne sais pas quoi faire ni penser...


Cédric prit donc son courage à deux mains et prit les épaules de Maryliss et l'entraîna encore vers lui. Ils étaient maintenant plus que proches. Le Rouge et Or sentit leurs cœurs affolés battre à l'unisson.

- Jamais je ne te ferais souffrir. Tes rêves sont trompeurs. Sérieusement ! Je ne ferais pas de mal à une mouche... et au fond de toi tu le sais, non ?

Il s'approcha encore d'elle. Leurs visages n'étaient plus qu'à un centimètre l'un de l'autre... Il voulut faire une chose plus qu'insensée mais se retînt.

- J'ai déjà souffert de la perte d'une personne chère et tu es l'une des seules personnes de Poudlard à le savoir. Jamais je ne ferais souffrir quelqu'un d'autre de la sorte...

D'un coup de baguette, il sécha les larmes de la Serpentard et lui murmura.

- Arrête donc de pleurer, ça ne sert à rien... Crois en le Père Walster, il n'y a rien de plus désespérant que de pleurer... Et puis si tu pleures je pleurerais aussi... Et ce n'est pas très viril de pleurer devant une demoiselle.

Il sourit, espérant que son petit numéro eut distrait Maryliss.


Caractères : 2158
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Les couloirs du château aile Est - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 17:13

Cédric l'écouta parler et ne l'interrompit pas. Mais à la fin de son palabre, le jeune Gryffondor la prit par les épaules et l'attira vers lui. Leurs visages étaient presque collés. Maryliss sentit son cœur battre comme un fou, et ses joues prirent une teinte rosée. Pourtant, elle n'essaya pas de se débattre.

- Jamais je ne te ferais souffrir. Tes rêves sont trompeurs. Sérieusement ! Je ne ferais pas de mal à une mouche... et au fond de toi tu le sais, non ?

Elle secoua la tête de bas en haut très rapidement, comme une idiote. Cédric disait vrai. Il s'approcha encore.

- J'ai déjà souffert de la perte d'une personne chère et tu es l'une des seules personnes de Poudlard à le savoir. Jamais je ne ferais souffrir quelqu'un d'autre de la sorte...

Elle se remit à secouer la tête de bas en haut. Le Rouge et Or prit rapidement sa baguette et sécha ses larmes avant de dire, étrangement tout sourire :

- Arrête donc de pleurer, ça ne sert à rien... Crois en le Père Walster, il n'y a rien de plus désespérant que de pleurer... Et puis si tu pleures je pleurerais aussi... Et ce n'est pas très viril de pleurer devant une demoiselle.

Maryliss rit discrètement.

- J'aime bien quand tu dis "le Père Walster"... C'est drôle...

Elle continua à rire comme le ferait une toute petite fille puis rapprocha encore son visage de lui.

- Walster ? Tu m'en voudras si je fais une chose insensée ?

C'est là qu'elle s'approcha de lui et roula en boule dans le torse du Gryffondor. Elle avait besoin de réconfort plus que jamais et Cédric était le seul ami qu'elle avait sous la main. Certes, Marianne était juste à côté, dans la Salle sur Demande, mais elle était avec Adriel. Les deux amoureux ne voulaient certainement pas être dérangés. Elle ferma donc les yeux et se concentra sur la respiration régulière de Cédric.

Caractères : 1398
Revenir en haut Aller en bas
Cédric WalsterCédric Walster
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Les couloirs du château aile Est - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 14:06

Elle rit timidement, ce qui fit sourire Cédric. Sa petite plaisanterie avait porté ses fruits.

- J'aime bien quand tu dis "le Père Walster"... C'est drôle...

Elle continua à rire, suivie de Cédric. Cette mauvaise phase était oubliée désormais. Maryliss approcha son visage une dernière fois. Le Rouge et Or se sentit plus que mal à l'aise désormais, mais la Serpentard, elle, paraissait détendue.

- Walster ? Tu m'en voudras si je fais une chose insensée ?
*Oh non... Brown, pas ça... Pas ça...*

Le jeune homme ne put faire aucun geste. Mary se logea dans son torse, roulée en boule, comme une petite fille apeurée. Cédric referma ses bras autour d'elle pour lui donner chaud... par pure galanterie évidemment !

- Brown ? Tu n'as pas quelqu'un qui pourrait t'aider à Poudlard ? T'aider à... "dompter" ces cauchemars ? Je ne supporte pas que tu souffres autant et que ces rêves t'induisent en erreur...

Cédric sourit et commença à rire, devant l'œil étonné de Maryliss.

- Ce n'est pas possible ! Il faut vraiment que je travaille mon accent ! C'est ridicule de parler ainsi !


Caractères : 814
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Les couloirs du château aile Est - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 20:23

Cédric referma ses bras autour d'elle, ce qui la fit trembler. Personne ne l'avait encore réconforté de cette façon.

- Brown ? Tu n'as pas quelqu'un qui pourrait t'aider à Poudlard ? T'aider à... "dompter" ces cauchemars ? Je ne supporte pas que tu souffres autant et que ces rêves t'induisent en erreur...
- Je ne sais pas si je me sens prête à tout dire à Marianne. C'est ma meilleure amie, mais... Voilà. J'aimerai la préserver de ce fardeau tout comme je te préservais.

Reprenant ses esprits, la jeune fille se libéra de l'emprise de Cédric et revint dans sa cachette avant de boire une gorgée de Bièraubeurre. Le Rouge et Or commença à rire devant l'air étonné et alarmé de Maryliss.

- Tais- toi Walster ! Si on se fait attraper ce sera à cause de toi ! chuchota t-elle.
- Ce n'est pas possible ! Il faut vraiment que je travaille mon accent ! C'est ridicule de parler ainsi !
- C'est ça qui t'amuses autant !

C'était en effet assez drôle. L'accent de Cédric était particulièrement hilarant car il fallait toujours quelques secondes de réflexion avant de le comprendre totalement.

- Bon, ce n'est pas entièrement faux. Il faut vraiment que tu travailles ton anglais. Ca devient urgent.

Elle rit légèrement avant de lui tendre sa bouteille de Bièraubeurre.

- Tiens, bois.


Caractères : 983

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
Les couloirs du château aile Est - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:01

Lancé de dé pour Maryliss et Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Les couloirs du château aile Est - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:01

Le membre 'Alice Skellington (P)' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'8 faces' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
Les couloirs du château aile Est - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 14:45

Dans ma ronde habituelle, je croisais souvent d'autres préfèts, ou même certains professeurs. J'aurais aimé croiser l'un d'entre eux d'ailleurs ce soir là, mais j'entendis des bruits de pas, et je me dirigeai vers ceux-ci. Cedric Walster se fit stupéfixer, puis revint à la normal en quelques secondes. Il se dirigea vers une cachette derrière une statue, où se trouvait une blonde.

* Maryliss évidemment! C'est la deuxième fois que je les trouve ensemble là où ils ne devraient pas être! *

Ils discutèrent et ne me remarquèrent pas. Je m'approchai et m'installai dans un recoin. Visiblement, Maryliss était là pour couvrir quelqu'un. Décidément, les élèves se permettaient de plus en plus de libertés dans ce château! J'entendis toute la conversation, et j'intervins à la fin de celle ci, les surprenant dans leur tête à tête.

- Travailler son accent est moins important que d'éviter les problèmes...

Ils ne s'attendaient visiblement pas à me voir débarquer, et mes paroles semblèrent les choquer, cela leur fit comprendre qu'ils n'étaient pas si discret et que j'avais tout entendu.

- Bien, Cédric Walster, ça tombe bien que je te trouve ici, demain tu as des escaliers à nettoyer, et toi Maryliss, les cachots... Qui est-ce que tu dois couvrir jusque dans... 15 minutes?

Maryliss était mal à l'aise.

- Je n'enlèverai de points à personne... mais j'aimerais savoir qui te demande de prendre ces risques, juste pour les garder à l'oeil... de toute façon dans quelques minutes nous le sauront, donc ce serait plus rapide que tu me le dise tout de suite. Et toi Cédric, ton excuse c'est...?

J'avais dit tout cela d'un ton bienveillant, je ne comptais vraiment pas leur créer d'ennuis, ni à eux, ni à leurs amis. Ils avaient quelques jours auparavant déjà perdu des points et écopé d'une punition. J'espérais vivement qu'ils coopèrent, ainsi je n'aurais pas à sévir.


1455 caractères, validé par Alice
Revenir en haut Aller en bas
Cédric WalsterCédric Walster
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

Les couloirs du château aile Est - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 17:47

Maryliss lui tendit sa bouteille de Bièraubeurre. Il n'eut le temps d'en boire une gorgée qu'Alice Skellington, la Préfète de sa maison débarqua.


- Travailler son accent est moins important que d'éviter les problèmes...

La Préfète les avaient espionné. Elle avait tout entendu. Cédric eut d'abord du mal à la prendre au sérieux avec ses cheveux d'un rose très prononcé, mais son regard sévère lui chassa cette idée de la tête. Le Rouge et Or se maudissait à l'intérieur : ils auraient dût être plus discrets. Beaucoup plus...


- Bien, Cédric Walster, ça tombe bien que je te trouve ici, demain tu as des escaliers à nettoyer, et toi Maryliss, les cachots... Qui est-ce que tu dois couvrir jusque dans... 15 minutes?

Il lança un regard à Mary. Elle semblait terriblement mal à l'aise. Mais Cédric ne s'inquiétait pas pour elle. Elle trouverait une excellente excuse, il en était certain. Elle était de Serpentard enfin ! Finalement, Skellington continua :

- Je n'enlèverai de points à personne... mais j'aimerais savoir qui te demande de prendre ces risques, juste pour les garder à l'oeil... de toute façon dans quelques minutes nous le sauront, donc ce serait plus rapide que tu me le dise tout de suite. Et toi Cédric, ton excuse c'est...?
- Hum... Aucune apparemment. Oui, oui... C'est vraiment indigne de ma part de ne pas sortir d'excuse valable. Vraiment navré, Skellington, vraiment.

Cédric se leva donc, laissant Maryliss par terre. Il la regarda et lui fit un clin d'œil discret. C'était son tour.


Caractères : 1163
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Les couloirs du château aile Est - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 9:09

La Préfète des Gryffondor les avait surpris. Maryliss se raidit.

*Elle a tout entendu... TOUT !*

Mary sentit son nez picoter, prévenant l'arrivée de larmes de rage. Mais elle ne les laissa pas s'échapper. Elle avait déjà trop pleuré pour ce soir.

- Bien, Cédric Walster, ça tombe bien que je te trouve ici, demain tu as des escaliers à nettoyer, et toi Maryliss, les cachots... Qui est-ce que tu dois couvrir jusque dans... 15 minutes?

Mary se raidit et lâcha un "Glups" sonore. Allait-elle faire ça à Marianne et Adriel ? Adriel qu'elle maudissait secrètement ? La tentation était grande... Mais la Préfète, continua :

- Je n'enlèverai de points à personne... mais j'aimerais savoir qui te demande de prendre ces risques, juste pour les garder à l'oeil... de toute façon dans quelques minutes nous le sauront, donc ce serait plus rapide que tu me le dise tout de suite. Et toi Cédric, ton excuse c'est...?
- Hum... Aucune apparemment. Oui, oui... C'est vraiment indigne de ma part de ne pas sortir d'excuse valable. Vraiment navré, Skellington, vraiment.

Il se leva donc et fit un clin d'œil à Mary. La jeune fille sourit intérieurement. La réponse de Cédric était débordante d'insolence. Maryliss, gardant sa position assise,essaya de dire la vérité... ou plutôt la demie vérité :

- C'est un Serdaigle qui m'a demandé de surveiller les alentours. Il ne m'a pas donné son nom. J'ai juste vu son visage. Il avait des cheveux blonds et était plutôt mignon je l'avoue... Il m'a dit que ce qu'il allait faire ce soir dans les couloirs allait redonner le sourire à ma meilleure amie, Marianne Tylerson. Elle... elle était dans une phase vraiment difficile et... je me devais de l'aider à n'importe quel prix... Il ne m'a rien dit de plus sur ses agissements. Je suis désolée...

Mary remercia intérieurement ses incroyables talents d'actrice. Elle baissa la tête.

- A l'heure qu'il est, il doit être rentré dans sa Salle Commune...

La Vert et Argent espéra qu'Adriel et Marianne n'écoutaient pas à la porte de la Salle sur Demande. Elle espérait également que la Préfète n'avait jamais eut vent de l'existence de cette pièce...


Caractères : 1624
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les couloirs du château aile Est - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Les couloirs du château aile Est - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs du château aile Est
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les couloirs du château aile Ouest
» Les couloirs de l'aile Est
» Les couloirs de l'aile Ouest
» Les couloirs du chateau.
» L'aile abandonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Poudlard :: Intérieur du chateau-