BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...

PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Les couloirs du château aile Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor

Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Sam 23 Jan - 13:42

- Hum... Aucune apparemment. Oui, oui... C'est vraiment indigne de ma part de ne pas sortir d'excuse valable. Vraiment navré, Skellington, vraiment.

- Non, ce n'est pas indigne, c'est honnête, je préfère ça à une excuse bidon...

Je me tournai alors vers Maryliss, Cedric se leva et passa à près de moi. Je lui chuchotai alors un petit:

- Fais attention quand même, j'aimerais pas avoir à enlever des points à ma propre maison parce que tu flânes dans les couloirs en pleine nuit. Sois plus prudent, s'il te plait...

Ce n'était pas vraiment un reproche mais plutôt une demande, une faveur, même si dans ma tête ça sonnait presque comme une supplication. Maryliss prit alors la parole, tentant de se justifier, mais elle semblait tout de même un peu hésitante.

- C'est un Serdaigle qui m'a demandé de surveiller les alentours. Il ne m'a pas donné son nom. J'ai juste vu son visage. Il avait des cheveux blonds et était plutôt mignon je l'avoue... Il m'a dit que ce qu'il allait faire ce soir dans les couloirs allait redonner le sourire à ma meilleure amie, Marianne Tylerson. Elle... elle était dans une phase vraiment difficile et... je me devais de l'aider à n'importe quel prix... Il ne m'a rien dit de plus sur ses agissements. Je suis désolée... A l'heure qu'il est, il doit être rentré dans sa salle commune...

J'observai le couloir, et réfléchis un instant. Septième étage, la statue, ce mur... oh bon sang, j'avais compris. J'avais compris où ils se trouvaient, et qui était LE serdaigle. Un vague sourire passa sur mon visage malgré moi. Je n'y étais jamais allée, parce que je n'en avais jamais ressenti le besoin, et pourtant, l'on m'en avait vanté les mérites.

- Maryliss... Je ne punirai pas Marianne et Adriel pour ce "tête à tête" mais sache que ta présence ne leur est pas d'une très grande utilité de ce côté du mur... tu peux difficilement les prévenir de ma présence... Je garde ça pour moi, ne t'inquiètes pas, et tu n'es pas obligée de leur dire que je sais... mais essaie de les convaincre d'éviter de sortir la nuit...

Je sous-entendais complètement de passer la nuit la dedans, mais je n'avais pas de scrupule parce que au fond, je ne leur disais pas de le faire. Je m'approchai alors de Maryliss, sous l'oeil intrigué de Cédric, en portant la main à la poche de mon sarouel bordeaux et en sortis une petite fiole de potion violette, en cristal. Je la lui pose dans la main délicatement et lui parla à demie voix:

- Tiens, ça t'aidera pour tes cauchemars... c'est une potion de sommeil sans rêve... Cela m'a beaucoup aidé... J'espère qu'il en sera de même pour toi, et si c'est le cas, reviens me voir...

Avec un sourire gentil, je m'éloignai et tournant les talons, je leur lançai d'un ton plein de malice:

- Je repasse dans le coin d'ici vingt minutes... j'espère trouver le couloir vide, et que tout le monde aura rejoins son dortoir...

Je sentis leurs regards surpris et certainement gratifiant de leur avoir évité le pire, et en tournant l'angle du couloir je lançai sans me retourner:

- 17h demain vos punitions... soyez à l'heure!

J'étais épuisée pour tout dire, et je me mis à bailler lorsque je fus hors de vue. J'avais hâte de retrouver mon dortoir à cette heure avancée de la nuit. La journée du lendemain promettait d'être particulièrement épuisante avec l'entrainement de Quidditch et ma nouvelle leçon avec Monsieur Turner...

2575 caractères, validé par Alice

Dernière édition par Alice Skellington (P) le Sam 23 Jan - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Sam 23 Jan - 18:46

Sa Préfète lui chuchota à l'oreille quelques petits mots qu'il prit au sérieux. Il hocha la tête pour montrer son affirmation. Ensuite ce fut à Mary de répondre. Elle jouait extrêmement bien, ce qui fit sourire Cédric. Finalement

- Maryliss... Je ne punirai pas Marianne et Adriel pour ce "tête à tête" mais sache que ta présence ne leur est pas d'une très grande utilité de ce côté du mur... tu peux difficilement les prévenir de ma présence... Je garde ça pour moi, ne t'inquiètes pas, et tu n'es pas obligée de leur dire que je sais... mais essaie de les convaincre d'éviter de sortir la nuit...

Ainsi, Mary protégeait un petit couple... Cédric était assez surpris par cette nouvelle. La Vert et Argent ferait vraiment n'importe quoi pour sa meilleure amie... La fidélité dont faisait preuve Maryliss arracha un sourire au Rouge et Or. Soudain, sa Préfète se pencha en avant et sortit de la poche de son pantalon une petite fiole remplie d'un liquide violet. Elle le tendit à la blondinette devant l'air intrigué de Cédric.

- Tiens, ça t'aidera pour tes cauchemars... c'est une potion de sommeil sans rêve... Cela m'a beaucoup aidé... J'espère qu'il en sera de même pour toi, et si c'est le cas, reviens me voir...

Elle avait donc tout entendu... Même les cauchemars... Maryliss devait se sentir vraiment mal. Alice s'éloigna finalement avec un grand sourire et dit aux deux jeunes gens :

- Je repasse dans le coin d'ici vingt minutes... j'espère trouver le couloir vide, et que tout le monde aura rejoins son dortoir...

Cédric hocha la tête avec un sourire. Il était assez surpris de constater que la Préfète ne leur avait absolument rien fait. Il regarda Maryliss un instant avant de se retourner vers Skellington.

- 17h demain vos punitions... soyez à l'heure!

Cédric tendit la main à la Serpentard pour la relever. Il lui sourit puis lui dit :

- C'est cool ! Elle ne nous a pas dénoncé ! Aucun point n'a été retiré ! Et... Tout va bien ?

Maryliss semblait en colère.

Caractères : 1516
Moderateurs Moderateurs

Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Dim 24 Jan - 12:48

Maryliss ressentit encore plus de haine envers la Préfète. Elle savait maintenant trop de chose sur elle, Adriel et Marianne. Sur le coup, Cédric et elle n'avaient vraiment pas assuré... Alice lui tendit une petite potion que Maryliss reconnut tout de suite.

- Tiens, ça t'aidera pour tes cauchemars... c'est une potion de sommeil sans rêve... Cela m'a beaucoup aidé... J'espère qu'il en sera de même pour toi, et si c'est le cas, reviens me voir... Je repasse dans le coin d'ici vingt minutes... j'espère trouver le couloir vide, et que tout le monde aura rejoins son dortoir...

Mary observa la Préfète s'éloigner avec un sourire amicale. Elle se retourna une fois pour annoncer l'horaire de leurs punitions, puis s'en alla. Sur ce, Cédric tendit la main à la Vert et Argent et l'aida à se relever. Il lui afficha un grand sourire puis dit :

- C'est cool ! Elle ne nous a pas dénoncé ! Aucun point n'a été retiré ! Et... Tout va bien ?
- NON ! Tout ne va pas bien ! Elle sait tout maintenant ! Elle sait pour Adriel et Marianne qui sont juste derrière ce mur ! Qu'est ce qui l'empêche de les dénoncer ? Elle sait aussi pour mes cauchemars... alors... alors que je voulais que ça reste seulement entre toi et moi...

Mary ressentit encore ces larmes de rage lui envahir les yeux mais elle les ravala.

- Excuse moi Cédric... C'est moi qui t'ai entraîné là dedans, je m'en veux...

La jeune fille se mordit la lèvre puis l'enlaça.

Caractères : 1352
Je te laisse sonner la fin de RP ! ^^

MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Lun 25 Jan - 18:15

- NON ! Tout ne va pas bien ! Elle sait tout maintenant ! Elle sait pour Adriel et Marianne qui sont juste derrière ce mur ! Qu'est ce qui l'empêche de les dénoncer ? Elle sait aussi pour mes cauchemars... alors... alors que je voulais que ça reste seulement entre toi et moi...

Cédric sur le moment ne comprit pas vraiment quand Mary lui dit que ses amis étaient derrière le mur. Il y avait-il une salle cachée ? Il ne put s'empêcher de constater que son amie avait raison. La Préfète avait maintenant un sacré dossier sur elle... Cédric put apercevoir que les yeux de la jolie blonde se remplissaient de larmes. Mais la jeune fille les ravala bien vite.

- Excuse moi Cédric... C'est moi qui t'ai entraîné là dedans, je m'en veux...

Elle se mordit la lèvre avant de le prendre dans ses bras. Cédric fut sur le moment surpris mais il referma à son tour ses bras autour de la Serpentard.

- Ne sois pas désolée, ne t'inquiète pas, tout va ce passer.

Le Rouge et Or la prit par les épaules et lui sourit avant de lui dire :

- Je me coucherai ce soir avec une bonne nouvelle !- Maryliss le regarda, perplexe - Tu as rêvé de moi... Peut être pas de la bonne façon, mais tu as rêvé de moi.

Le jeune homme lui lança son sourire le plus charmant. C'était vrai non ? Il lui dit bonsoir puis les deux jeunes gens rejoignirent leurs dortoirs respectifs.

Caractères : 1027
Fin de RP !

Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Mer 27 Jan - 22:49

Alors que je me marchais dans le dedale de couloirs du chateau, je vis Glen revenir vers moi. A sa patte il y avait toujours le bout de parchemin. Deçus et inquiet qu'il n'est probablement pas trouver Elizabeth. Je lui tendis mon bras pour qu'il se pose. Une fois Glen installé je lui demanda:

- tu ne l'a pas trouvé ? Il lui est arrivé quelque chose ? ...

Glen exasperé de m'entendre debiter toutes ces question, il hulula d'un coup et me tendis sa patte. C'est alors que je compris et dis:

- Tu l'as trouvé gros malin, c'est sa reponse que tu as là.

Je pris le parchemin et lu. Elizabeth me donnais rendez-vous dans la salle de cour abandonnée. Mon coeur battait fort, plus fort qu'a ma premiere transformation. je ramassa le parchemin dans ma poche et d'un petit geste fis decoler Glen de mon bras puis lui dis en m'elançant dans le couloir:

- Aller viens, dépeche toi, elle dois nous attendre ...

RP UNIQUE

cody: ff3300
Caractères : 692
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Dim 29 Mai - 15:26

Telle une ombre glissante sur les murs , Kalis suivait Amaury Slyme avec une discrétion déconcertante. Il était , certes, censé être dans son dortoir mais comme chaque nuits , prenait un malin plaisir à arpenter les couloirs vides et silencieux jusqu'à l'aube, sans jamais fatiguer, sans jamais ressentir un quelconque besoin de dormir. Il arpentait les murs , la capuche sur la tête, les mains dans les poches, tandis que la silhouette d'Amaury continuait d'avancer devant lui , ignorant totalement sa présence. Un sourire en coin peignait ses lèvres tandis que ses iris claires ne le lâchaient pas une seule fois , guettant le moindre geste suspect. Quand son camarade vert et argent tourna au coin d'un mur , Kalis accéléra légèrement pour ne pas perdre sa trace. Il murmurait des mots dans l'ombre , ses lèvres bougeant à peine. Le serpent faisait attention tout de même car il avait la nette impression que Slyme se doutait de quelque chose. Le jeune homme décida de ralentir puis de glisser une clope éteinte entre ses lèvres avant de l'allumer. Une fine fumée blanche et une forte odeur s'envolèrent dans le couloir. l'odeur du tabac se mélangea avec celle de l'air frais de la nuit. Quand on les sentaient , on savait toujours que c'était Antoy qui était cacher dans l'ombre.
Rp avec Amaury
1036 caractères

MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Sam 4 Juin - 14:49

Revenu depuis peu au château, je me sentais toujours mal à l'aise dans mon dortoir et malgré les interdictions, j'en sortais pour trouver un peu d'air au dehors. Ici, j'avais rapidement vu que tout semblait surveillé et je m'étais retrouvé dans l'aile Est sans avoir eu envie d'y venir à la base. Mais maintenant que j'étais là, autant y rester pour profiter de la vue et du calme ambiant. J'avais l'impression d'être suivi, mais ce devait être dû au fait que je fraudais largement en me trouvant là où je ne devais pas être. Je tournais malgré tout à un angle pour voir si cette impression me poursuivait et, après quelques minutes, une étrange odeur vint se mêler à l'air frais de la tour.

- "... Cigarette. Antoy c'est toi ?" murmurais-je.

Malgré la lumière de la lune, je trouvais qu'on y voyait pas clair et je m'étais retourné avec un brin d'anxiété. Si c'était mon camarade serpentard, je ne risquais rien, ce n'était certainement pas lui qui me dénoncerait pour une balade nocturne puisqu'il aurait risqué qu'on le punisse pour la même raison. Par contre, si c'était un prof qui profitait de la nuit pour fumer un coup, j'avais plutôt intérêt à avoir une raison valable pour me trouver là. Je plissais les yeux et revenait sur mes pas avant d’apercevoir enfin la petite lueur rougeâtre qui éclaira le regard malicieux de Kalis.

- "Tu m'as fait peur nom de dieu ! Qu'est-ce que tu fais là ?"

1089 Caractères

Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Sam 4 Juin - 18:50

Bien sûr que c'est moi, se retint il de dire. Il resta immobile , attendant que Amaury revienne sur ses pas pour qu'il le reconnaisse. Quand son camarade de serpentard prononça enfin son nom , un petit sourire apparut au coin de ses lèvres. Il se contenta d'hocher la tête.

-Oui c'est moi , fit il presque dans un murmure en le laissant s'approcher. Quand Amaury s'arrêta à quelques mètres, le serpentard reprit. Rien, je me balade; tu me connais, j'ai l'habitude maintenant. Et toi ? Insomnies ? - ll plissa les yeux en le dévisageant. Ca faisait pas mal de temps qu'il n'avait pas parler au jeune homme. Il n'avait jamais été très proche mais Amaury était l'un des rares élèves avec qui Kalis s'entendait un minimum bien. C'était la première fois qu'il le croisait aussi tard dans les couloirs , que pouvait il bien faire tout seul?

Il lui tendit sa clope , ayant repris son air neutre et sans sourire. Ses yeux le toisèrent longuement.

-T'en veux ? Demanda -il d'une voix calme. Ca t'arrive souvent de marcher dans les couloirs la nuit ?

Lors de ses balades nocturnes, Kalis ne croisait jamais personne. C'était les moments qu'il préferait parcequ'il pouvait profiter du silence , du calme et de la solitude pour réfléchir. Voir ainsi Amaury en plein milieu d'un couloir glacial l'avait étonné.

Feuille personnage
:
MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   Sam 2 Juil - 13:26

Puis-je clore le sujet?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les couloirs du château aile Est   

Les couloirs du château aile Est
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4