BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les toilettes des garçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Les toilettes des garçons Vide
MessageSujet: Les toilettes des garçons   Les toilettes des garçons I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:01

description à venir
Revenir en haut Aller en bas
Molly DawkinsMolly Dawkins
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Les toilettes des garçons Vide
MessageSujet: Re: Les toilettes des garçons   Les toilettes des garçons I_icon_minitimeSam 26 Sep - 23:16

Molly arriva devant la porte des toilettes et poussa la porte de bois, tenant toujours Jimmy par la main. A cette heure, les couloirs étaient encore déserts, ce qui arrangeait bien les affaires de la jeune femme qui ne voulait répondre à aucune question, surtout concernant sa présence dans les toilettes masculins.


A la différence de ceux des filles, il y avait des cabines mais aussi des urinoirs, et les lavabos étaient disposés en cercle non loin de vitraux qui apportaient la lumière en pleine journée.
La blondinette fit asseoir le Gryffondor au bas des lavabos, et alluma sa baguette d'un lumos en se dirigeant vers une des cabines afin de récupérer du papier hygiénique pour nettoyer la plaie à la tête du garçon.
Une fois, parée d'un bon métrage, elle s'affaira à un des robinets pour mouiller le papier avant de projeter la lumière de sa baguette sur la tête ensanglantée de Jimmy.


- Ca risque de te faire un peu mal, je suis désolée. Je vais essayer d'y aller doucement.


La jeune femme appliqua en tamponnant doucement le papier humide afin de nettoyer la plaie. Si le garçon avait mal, il n'en montra rien cependant. Le courage des rouges et or pouvait prendre bien des aspects. Son souffle frais, caressait la tête du blond tandis qu'elle veillait à bien nettoyer la blessure, et la jeune femme fut contente de voir que la plaie était peu profonde.


Elle regarda le cinquième année et lui sourit :


- C'est bon tu vas t'en sortir, ce n'est pas profond.

1168 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Les toilettes des garçons Vide
MessageSujet: Re: Les toilettes des garçons   Les toilettes des garçons I_icon_minitimeDim 27 Sep - 0:39

Une fois tout deux entrés, la blondinette fit asseoir Jimmy au bas des lavabos. Les toilettes étaient encore dans le noir, c'est alors que Molly leva se baguette et éclaira son chemin d'un lumos avant de se diriger vers les cabines pour trouver de quoi soigner le jeune homme. Une fois assez de papier hygiénique récupéré, elle le mouilla, puis illumina le visage du cinquième année et lui dit :

-Ça risque de te faire un peu mal, je suis désolée. Je vais essayer d'y aller doucement.

Et la jeune femme tamponna doucement le papier humide sur la plaie du Gryffondor. Sur le moment, le garçon ressentit une légère douleur qui ne dura pas longtemps. Il sentait le souffle de Molly sur sa tête, ainsi que son parfum -elle sentait très bon-, il sentait également sa peau qui était douce, ce qui ne déplu pas au jeune homme, quand elle lui dit :

- C'est bon, tu vas t'en sortir, ce n'est pas profond.

La Gryffondor lui sourit, Jimmy lui répondit d'un sourire , tout en la regardant dans les yeux, qui était d'une beauté et d'une profondeur incroyable. Le garçon se mit à rougir, il ressentait vraiment quelque chose de fort pour cette jeune fille, avec qui, avant cette rencontre au lac, ne s'étaient jamais adressé la parole. Le jeune homme posa sa main sur celle de la jeune femme et il lui dit :

-Merci, tu n'étais pas obligé

Les deux jeunes sorciers se regardaient dans les yeux, Jimmy ne savait que faire, il avait déjà eu un geste qui avait fait fuir la sixième année. Son cœur battait de nouveau très fort et une goutte coulait le long de son front.


1216 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
Molly DawkinsMolly Dawkins
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Les toilettes des garçons Vide
MessageSujet: Re: Les toilettes des garçons   Les toilettes des garçons I_icon_minitimeDim 27 Sep - 12:46

Alors que Jimmy remerciait Molly en lui disant qu'elle n'était pas obligée, elle lui offrit un sourire contrit.


- Peut être pas, mais si tu es dans cet état là, c'est à cause de moi...


Etre si proche du visage du Gryffondor, permis à la blondinette de se rendre compte que le souffle du garçon était court, rapide.
Reculant un peu, l'air affolé, Molly ne savait pas comment réagir si jamais le garçon avait des séquelles de sa chute. Elle n'aurait peut être pas d'autre choix que de l'emmener voir Mme Pomfresh ?


- Tout va bien ? Tu te sens bien ? Tu as le souffle rapide. Tu as mal ? On devrait peut être aller à l'infirmerie finalement.


Voulant se relever, Jimmy arrêta la jeune femme dans son élan en lui tenant la main. Elle se retourna et regarda le jeune homme. N'avait-il pas assez de force pour se lever ? Elle devrait peut être aller chercher elle même l'infirmière et revenir avec elle dans ces toilettes.
Elle se mit à réfléchir au temps qu'il lui faudrait pour monter les étages restants, traverser les couloirs jusqu'à l'infirmerie, réveiller la maîtresse des lieux, et revenir avec elle. Et si le garçon tombait dans les pommes pendant ce temps ?
Elle pourrait faire appel à Mimi. Parlant près des canalisations, sa voix porterait où que le fantôme de la jeune fille à lunettes soit, et elle pourrait aller prévenir l'infirmière qui arriverait alors, tandis que la sixième année resterai avec Jimmy, espérant qu'il ne tombe pas dans les pommes...


Voilà à quoi était en train de penser la lionne alors que le garçon n'avait pas encore expliqué son geste.

1232 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Les toilettes des garçons Vide
MessageSujet: Re: Les toilettes des garçons   Les toilettes des garçons I_icon_minitimeLun 28 Sep - 22:01

Alors que la jeune femme avait fini de soigner Jimmy, après quelques instant, elle lui dit :


- Tout va bien ? Tu te sens bien ? Tu as le souffle rapide. Tu as mal ? On devrait peut-être aller à l'infirmerie finalement.


La blondinette avait l'air inquiète que la blessure du jeune homme ne soit plus grave. Était-ce dû à la respiration de celui-ci ou bien avait-elle entendu son cœur qui ne battait pas comme d'habitude ? Cela n'était en aucune façon dû à sa tête, mais plutôt au fait d'être aussi proche de Molly, qui lui faisait comme perdre la tête. Il y avait quelque chose en cette fille, qui mettait en émoi le rouge et or, ce que personne n'avait réussi avant cela.


La Gryffondor voulant relever le jeune homme, elle se fit arrêter dans son élan par celui-ci, qui voulait juste profiter encore un instant de ce moment proche avec la blondinette car il n'y en aurait peut-être pas d'autre comme celui là. A ses côtés, il se sentait calme et apaisé, sous son épaisse carapace, Jimmy savait qu'en réalité, se cachait une jeune femme sensible, romantique, ce qui plaisait vraiment au jeune homme. Il la regarda encore puis lui dit :


- Tu es vraiment belle...  Euh... Pardon, je voulais dire, tu es vraiment quelqu'un de bien.


Le Gryffondor se mit encore à rougir, il avait les joues en feu ...

1001 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
Molly DawkinsMolly Dawkins
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Les toilettes des garçons Vide
MessageSujet: Re: Les toilettes des garçons   Les toilettes des garçons I_icon_minitimeMar 29 Sep - 13:02

Molly regarda Jimmy avec un sourire tendre sur les lèvres.


- Je crois que le choc a été plutôt sévère. Tu racontes n'importe quoi. On va aller trouver Mme Pomfresh, ce n'est pas normal de raconter pareilles bêtises.


Même si elle venait de dire ces mots, la Gryffondor n'avait pas vraiment envie de bouger. Elle trouvait le garçon plutôt marrant à rougir presque tout le temps, et même s'il divaguait, elle aimait ce qu'il lui disait.


- Tu ne devrais pas aller en cours aujourd'hui, ce ne serait pas sérieux.


La lumière du petit matin commençait à s'installer pour de bon depuis ce lever de soleil auquel ils avaient assistés quelques minutes auparavant. Et c'est bien à l'abris dans les murs rassurants de la bâtisse que la blondinette vit une fine pluie se déverser sur les environs.
Elle repensa à toutes ces années où elle et Jimmy s'étaient côtoyés sans jamais vraiment prendre le temps de parler ou d'apprendre à se connaître. Chacun avait ses amis, et ses relations. La jeune femme avait eu deux relations qui s'étaient toutes deux très mal finies. A l'heure actuelle, elle n'envisageait rien pour l'avenir, hormis prendre son temps.
Tout avait été trop vite. Elle avait vécu chaque moment intensément, mais peut être trop, à tel point que tel le phénix, les relations s'étaient consumées pour finir en cendres.


En regardant le garçon assis en face d'elle, Molly lui reconnu qu'il avait un physique attirant. Mais cette fois, elle voulait prendre son temps, et de toute façon, le coup porté à la tête du cinquième année, faisait que quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, la jeune femme le mettrai sur le compte de la blessure.

1292 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Les toilettes des garçons Vide
MessageSujet: Re: Les toilettes des garçons   Les toilettes des garçons I_icon_minitimeMer 30 Sep - 22:03

Molly et Jimmy se regardèrent tout en se souriant mutuellement, la lumière du jour éclairait de plus en plus les toilettes, la pluie fine cognait contre les carreaux, ce qui produisait un bruit qui n'était pas désagréable à entendre. Même si la jeune femme voulait se montrer forte aux yeux de tous, elle paraissait inquiète pour l'état du jeune homme, alors il lui dit :


-Ne t'inquiète pas, je vais très bien


Le Gryffondor se leva d'un coup, puis se positionna devant la fenêtre, regardant par celle-ci tout en silence. Il était plongé dans ses pensées, quand soudain, il se retourna vers la blondinette et lui dit :


-Et de toute façon même l'infirmière ne pourrait rien pour mes blessures...


Le rouge et or s'avança alors vers Molly, la regarda dans les yeux, prit sa main et dit :


-Tu sais, moi aussi, j'ai fait de mon cœur une forteresse imprenable, mais cette forteresse a faibli depuis notre rencontre au lac.


Jimmy ne savait comment Molly allait réagir, ni ce qu'elle pensait de lui, mais ce qui était sûr, c'est qu'il  ressentait quelque chose de fort... Le Gryffondor espérait sincèrement que la blondinette ne le rejette pas encore une fois, ni qu'elle ne parte une nouvelle fois en courant. Le cinquième année se demanda pourquoi les deux Gryffondor ne se s'étaient jamais parlé, cela faisait des années qu'ils étaient dans la même maison, et pourtant, c'est seulement maintenant que le dialogue avait eu lieu entre eux.




-Tu sais ma devise c'est : La vie c’est comme la boxe ; il faut essayer de rester debout, encaisser les coups, et apprendre à vivre avec les cicatrices ...

1248 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
Molly DawkinsMolly Dawkins
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Les toilettes des garçons Vide
MessageSujet: Re: Les toilettes des garçons   Les toilettes des garçons I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:15

La jeune femme était abasourdie par ce que venait de faire Jimmy. Il venait de se dévoiler, lui faisant une déclaration au passage sur ses sentiments envers elle.
C'était trop tôt, comment pouvait-il ressentir de pareilles choses alors qu'ils avaient passés seulement quelques instants ensembles ? Peut être était-ce une évidence pour le blond, peut être avait-il vu les blessures que la redoublante cherchait à cacher autant qu'elle le pouvait.
Il termina sa tirade par sa devise, qui s'inspirait de la boxe pour imager ses dires.


Toujours assise, face à l'endroit où se tenait le garçon quelques instants auparavant, Molly regarda ses mains. Elle ne pouvait pas lui répondre en le regardant, en ayant l'impression que ses yeux bleus lui transperçaient l'âme pour aller lire au plus profond d'elle même, car semblait-il que cela marchait plutôt bien. Alors elle se leva, et vint se poser à côté du garçon, regardant à travers la fenêtre la pluie qui tombait sans vraiment la regarder.


- Ecoute Jimmy... Ta devise est plutôt bonne, je dois bien l'admettre, mais comment peux-tu dire que le moment au lac a fait faiblir ta carapace ?
Et puis, arrête le truc que tu fais avec tes yeux, tu lis en moi comme dans un livre ouvert, et je n'aime pas ça. J'aime avoir mes petits secrets...


* Comme par exemple le fait que tu es plutôt mignon *


Molly se mit à rougir. S'il la regardait, s'il plongeait ses yeux océans dans ceux de la jeune femme, alors il saurait. Il saurait qu'il avait le même effet qu'elle avait sur lui, mais dans sa tête se passait un véritable combat des sentiments : elle avait l'impression de tromper l'Américain à ressentir ça pour Jimmy alors que depuis qu'il était retourné dans son pays, elle n'avait plus eu aucune nouvelle de lui.
Le cœur battant à mille à l'heure, la blondinette attendait.


1431 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Les toilettes des garçons Vide
MessageSujet: Re: Les toilettes des garçons   Les toilettes des garçons I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:18

Molly était rouge et gênée. Cela était sûrement dû au discours et à la révélation des sentiments que le jeune homme venait de lui faire. Le blondinet lui avait ouvert son cœur, ce qu'il n'avait plus fait et ne s'autorisait plus à faire depuis des années. Il savait aussi que la jeune femme ne voulait plus ouvrir la forteresse qu'était son cœur, mais en se dévoilant ainsi, le rouge et or pensait qu'elle en ferait de même. Elle doutait sûrement des sentiments de Jimmy à son égard, après tout, qui peut tomber aussi vite amoureux d'une personne ? Mais les faits étaient là, le Gryffondor avait eu un coup de foudre pour elle.

- Désolé si je te mets mal à l'aise. Quand au fait que je lis en toi, je n'y peux rien...

Jimmy voyait bien que la jeune femme faisait tout pour éviter de le regarder dans les yeux, sûrement par crainte qu'il ne lise en elle encore une fois comme dans une livre ouvert. Mais ce n'était pas quelque chose qui était intentionnel. Se tournant alors vers elle, il la regarda, lui sourit de nouveau, puis décida de prendre un grand risque : le jeune homme mit sa main sur le visage de la belle blonde, lui tourna la tête dans sa direction et l'embrassa.

Une fois qu'il eut fini de lui donner son baiser, il se changea de direction et partit vers la porte en espérant que la jeune femme allait le stopper et enfin lui avouer ses sentiments...

1064 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
Molly DawkinsMolly Dawkins
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Les toilettes des garçons Vide
MessageSujet: Re: Les toilettes des garçons   Les toilettes des garçons I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:51

Tout était confus à présent dans l'esprit de la blondinette. Jimmy avait posé sa main sur son visage et l'avait embrassée ! Elle ! Elle qui se refusait à laisser court à des sentiments s'était laissée faire en plus !
Puis elle le vit tourner les talons et prendre la direction de la sortie. C'était trop d'un coup pour la Gryffondor qui s'entendit dire comme si ce n'était d'elle que les mots sortaient :


- Attends...


Les mots avaient étés murmurés si bas, qu'elle doutait qu'il les ai entendus. Pourtant, il fallait bien se rendre à l'évidence, ils n'étaient que deux dans cette pièce immense, et même un murmure s'entendait très clairement.
Le Gryffondor s'arrêta. Peut être était-ce le geste qu'il attendait, afin d'être rassuré ? La jeune femme n'aurait sut le dire. Alors il se retourna, et fit face à la lionne.


Fatiguée sur le moment, l'esprit complètement chamboulé par toutes ces émotions, ces révélations, la rouge et or se vit agir comme un automate, comme si son corps agissait de lui même, alors que sa tête lui disait de partir : elle rendit son baiser au garçon.


Si jamais Jimmy avait redouté se faire repousser, il devait clairement être rassuré. Il posa sa main sur la joue de la jeune femme, et quand l'étreinte eut fini, Molly lui pressa la main, avant de se diriger à son tour vers la sortie rouge comme une pivoine.


* Mais je suis complètement dingue ! Il va croire que... Qu'est ce qu'il va croire d'ailleurs ? Il faut absolument que je le fuis ! En sa présence je ne réponds plus de moi ! *

1173 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
Les toilettes des garçons Vide
MessageSujet: Re: Les toilettes des garçons   Les toilettes des garçons I_icon_minitimeVen 2 Oct - 23:04

Le jeune homme qui s’apprêtait à sortir, se fit arrêter par un murmure de Molly qui lui disait de rester, Jimmy s'arrêta net, se retourna pour faire face à la lionne. La jeune femme avança vers lui, puis lui rendit son baiser, ce qui surprit grandement le rouge et or. Il ne pensait vraiment pas à une telle réaction de la part de la blondinette : en effet peu de temps avant, elle était partie en courant quand le jeune homme avait mis son bras autour de ses épaules.


Jimmy se demanda si la jeune femme avait enfin entre-ouvert la porte qui conduisait à son cœur, ou si ce n'était qu'une impulsion sur le moment due au contexte. Le jeune homme espérait vraiment que Molly lui avait enfin ouvert son cœur, car lui l'avait fait pour elle.
Le lion regarda la jeune femme qui lui pressait la main, il lui sourit. Elle était aussi rouge qu'une tomate, et tout deux se dirigèrent ensemble vers la sortie et le blondinet lui dit :


- Ça va aller …


Les deux Gryffondor franchirent ensemble la porte et une fois dans les couloirs, le jeune homme la regarda, lui caressa la joue, la prit dans ses bras, puis il remontèrent ensemble dans leur salle commune pour se préparer pour cette dernière journée de cours qui s'annonçait.




Fin du RP
963 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Les toilettes des garçons Vide
MessageSujet: Re: Les toilettes des garçons   Les toilettes des garçons I_icon_minitimeSam 2 Juil - 13:24

Sujet clos pour archivage et fermeture du collège pour l'été

Les toilettes des garçons 2651411086

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les toilettes des garçons Vide
MessageSujet: Re: Les toilettes des garçons   Les toilettes des garçons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les toilettes des garçons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couloirs, toilettes des garçons
» Les toilettes des filles
» Les toilettes
» Les toilettes des filles
» Les toilettes des Filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Poudlard :: Intérieur du chateau-