BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 2e compartiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
2e compartiment Vide
MessageSujet: 2e compartiment   2e compartiment I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:45

2e compartiment


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 8 Sep - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
2e compartiment Vide
MessageSujet: Re: 2e compartiment   2e compartiment I_icon_minitimeSam 5 Sep - 17:45

Ma mère, une femme austère à la tenue parfaite qui montrait notre rang social avait tenu à m'accompagner jusqu'au quai de la gare.
Elle était brune, les cheveux tirés en un impeccable chignon et portait une tenue sophistiquée comme toujours.
Je n'avais pu échapper aux traditionnelles recommandations de dernières minutes : être vigilant, ne pas avoir d'amis qui ne soit pas de sang pur, ne pas faire honte à ma famille, respecter nos traditions, être un exemple pour la société et pour notre rang social etc.


Après avoir échangé une étreinte froide et distante, (il ne fallait pas montrer ses sentiments en public), je montais dans le train et pris place dans la deuxième voiture du Poudlard Express. Le compartiment était encore vide pour le moment.
Un regard par la fenêtre me permis de voir ma mère tourner les talons et traverser la barrière magique qui nous séparait du monde moldu.
J'en avais l'habitude, et pourtant j'eu un pincement au coeur. Sans plus m'attarder sur mes états d'âme, je rangeais ma malle en hauteur dans un des filets, et enleva le pull qui cachait mon tatouage.
Tee-shirt noir, jean, et bottines noires ouvertes, j'étais enfin moi même. Je me posais, un peu vautré dans un des sièges, le dos contre la fenêtre, les pieds sur les sur les coussins devant moi, et regardait les gens passer dans les couloirs du train.


Rp libre
1070 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
2e compartiment Vide
MessageSujet: Re: 2e compartiment   2e compartiment I_icon_minitimeDim 6 Sep - 0:12

Kate cherchait un compartiment où elle pourrait voir son frère à travers la vitre.
Elle repensait à ses horribles vacances. Elle avait passé une semaine à Sainte Mangouste avant d’en avoir marre et de vouloir revenir au manoir, ses parents avaient acceptés sa requête, mais l’avaient fait suivre par des médicomages. Ils avaient même essayés de convaincre la serpentard à renoncer à aller à Poudlard et de reprendre ses cours avec ses précepteurs. D’ailleurs, ils étaient sur le point de la convaincre : malgré ses deux années passées à Poudlard la jeune fille ne s’était fait aucun ami (en même temps quand on est envoyé les trois-quarts du temps en urgences à Sainte Mangouste parce que l’infirmière n’a pas les potions adéquates, c’est dur de se faire des amis). Heureusement ou malheureusement son petit frère était intervenu dans la conversion, qui ressemblait plus à une dispute et il avait réussi à convaincre sa sœur de rester à Poudlard et pas dans leur manoir comme un oisillon en cage.

C’est donc pour cela qu’elle se trouvait en ce moment dans le Poudlard express.
Elle trouva le compartiment pile en face de son frère mais celui-ci était déjà occupé, elle aurait préféré qu’il soit vide, elle aurait  pu se laisser aller.


Elle entra dans le compartiment, détaillant de ses yeux gris le jeune homme en face d’elle.
     
- Bonjour je peux m’installer ici ? 


#999999
1106 caractères validé par Molly


Dernière édition par Kate Michaelis le Lun 7 Sep - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
2e compartiment Vide
MessageSujet: Re: 2e compartiment   2e compartiment I_icon_minitimeDim 6 Sep - 10:15

Une jeune fille se présenta devant mon compartiment, me demandant si elle pouvait s'installer ici. D'un hochement de tête je lui indiquait que oui. Les sièges étaient libres devant moi.
Ce qui me surpris, fut que la jeune fille semblait suffisamment âgée pour ne pas entrer en première année, mais je ne l'avais encore jamais vue. Il fallait bien avouer aussi qu'on ne pouvait pas connaître toutes les têtes de Poudlard, à moins d'être un fantôme peut être ?
Je la regardait s'installer, mais ne dit pas un mot. J'attendais de voir comment elle allait réagir lorqu'elle m'aurait détaillé.
Soit elle serait intéressée par mon physique, mon tatouage et tout le reste de ma personne sauf ma personnalité comme le groupe de groupie que j'espérai fuir, soit elle serait comme Eleanor.


Plus je la regardais, et plus je voyais quelque chose qui ressemblait à de la tristesse peut être.


Noi tutti dobbiamo portare il mio bel pensare. Ciascuno il suo.*


Alors je portais de nouveau mon attention sur la porte, regardant qui passerait, qui s'arrêterait. Peut être mia Promisi ? Qui sait ?
Je laissais le soin à la nouvelle arrivante d'entamer une discussion si elle le voulait. Si elle préférait le silence, cela m'allait aussi. Je passais alors ma main gauche derrière ma nuque et attendit.


1022 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
Amy MalefoyAmy Malefoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

2e compartiment Vide
MessageSujet: Re: 2e compartiment   2e compartiment I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:08

Les deux elfes de maison entrèrent, installant les bagages des deux jeunes Serpentards dans le filet prévu à cet effet. Amy entra la première, sans demander l'avis des deux occupants silencieux. Elle s'installa sur le même siège que la Serpentard déjà présente, et invita Arfanas à faire de même.

- Salut! lança-t-elle à la jeune fille plus âgée.

Sans rien dire, elle lança un regard au garçon qu'elle savait être à Gryffondor lui semblait-il, et ne lui fit qu'un simple signe de tête en guise de politesse. Il y eut du mouvement dans la capuche de fourrure de la petite fille, qui leva une main près de son épaule.

- Viens! N'ais pas peur...

Une petite farfadette au teint rose et aux ailes de la même couleur grimpa délicatement le long de son épaule et vint s'y asseoir, timide. Amy se tourna vers Arfanas:

- Bon il lui faut vraiment un nom, tu ne m'as pas donné ton avis tout à l'heure...
693 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
2e compartiment Vide
MessageSujet: Re: 2e compartiment   2e compartiment I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:21

Après avoir cherché un moment, je me décidais à entrer dans un compartiment au hasard. Ils y étaient quatre, dont trois qui me semblaient être à Serpentard. Amy Malefoy, avec qui j'avais fait un travail pratique en sortilèges était là. Je lui fis un vague sourire, mais je n'étais pas sûre qu'elle veuille me le rendre.

Il y avait un garçon, plutôt joli, seul sur sa banquette. Je baissais les yeux sur ma grosse valise abîmée, puis timidement je les relevai vers lui.



- Excuse-moi, est-ce que je peux m'asseoir ici, ou tu attends quelqu'un ?



Mon visage était doux, mais mon faciès asiatique et ma timidité combinée me donnaient à mon avis un air de petite chose fragile. Je n'avais peut-être pas un tempérament de meneuse mais tout de même, je n'étais pas une "soumise". Cette idée de ce que pouvait refléter mon visage me figea sur place, et c'est mal à l'aise que j'attendis la réponse du garçon, debout, dans l'encadrement de la porte, tenant ma grosse valise à bout de bras.

764 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
2e compartiment Vide
MessageSujet: Re: 2e compartiment   2e compartiment I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:36

Des nouveaux arrivants étaient entrés dans le compartiment. Le moins qu'on puisse dire était que ce n'était pas la politesse qui les étouffaient. Tout du moins envers moi, car la petite blonde avait salué la jeune fille assise sur la banquette face à moi.
Je n'avais pas bougé d'un pouce tandis qu'une autre jeune fille qui ne devait pas être plus âgée que les deux précédent s'inscrit dans l'encadrement de la porte.
De sa voix douce et mélodieuse elle me demanda si elle pouvait s'installer ou si j'attendais quelqu'un.


Un sourire en coin, je m'installais convenablement :


- Stavo aspettando mia bella. Bien sûr installe-toi.


Je n'avais pu m'empêcher de sortir cette petite phrase qui n'allait faire sourire que moi, mais dans le fond, j'attendais de voir si j'allais voir mia promisi. Au cas où elle ferait une apparition, je lui garderai la dernière place.


691 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
2e compartiment Vide
MessageSujet: Re: 2e compartiment   2e compartiment I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:50

Ne comprenant que la fin de sa phrase, j'avançais doucement. N'arrivant pas à porter ma valise, je tentais de la glisser sous le siège mais elle ne passait pas. Je la mis de côté, là où je trouvais de la place et m'assis à côté du garçon avant de lui adresser la parole d'une manière un peu hésitante.



- Merci, mais excuse-moi, je n'ai pas compris le début de ta phrase, c'était... de l'italien ?



Il était rare que j'ose adresser la parole à des gens que je ne connaissais pas, mais j'avais l'intention, cette année de faire un effort sur ce point, ou en tous cas d'essayer. Passer les vacances dans l'orphelinat de mon enfance, un orphelinat moldu, sans pouvoir expliquer où j'allais en cours. Quelques uns de mes amis avaient réussis a quitter l'orphelinat durant ma première année à Poudlard, j'aurais aimé les revoir, mais je n'avais pas pu avoir leurs adresses. Cette pensée me rendis triste, il fallait que je me fasse des amis dans mon établissement actuel maintenant.

761 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
2e compartiment Vide
MessageSujet: Re: 2e compartiment   2e compartiment I_icon_minitimeDim 6 Sep - 22:02

La jeune fille semblait bien embarrassée avec sa valise, que je pris et installais en hauteur avec les autres. Toujours aussi douce, elle me demanda ce que j'avais dis quelques instants plus tôt, et je devais bien avouer que parler dans une langue étrangère à la plupart des gens de ce pays me rendait bien service.


Avec un sourire charmeur qui caractérisait mes origines, je lui tendis une main pour me présenter :


- Damon Salvatore. Et oui, effectivement c'était de l'italien. Je suis italo-anglais en fait pour tout te dire, j'ai la double nationalité, pour le plus grand déplaisir de ma mère.


En précisant que cela déplaisait fortement à ma mère, je me mis à rigoler. J'adorais la faire enrager, elle si bien encrée dans les traditions italiennes, sang pur et de la haute société.
J'avais repéré d'un coup d'oeil que les deux autres jeunes gens qui étaient arrivés ensemble étaient aussi de cet acabits, tout du moins en ce qui concernait la noblesse.


J'aimais particulièrement ne pas respecter les codes qui permettent de nous définir en un coup d'oeil : tatouage, style décontracté, personne s'il ne me connaissait pas, moi ou ma famille n'aurait pu savoir qui j'étais. Cela me rendait d'ailleurs bien des services.


973 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
Arfanas CourtduhautArfanas Courtduhaut
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

2e compartiment Vide
MessageSujet: Re: 2e compartiment   2e compartiment I_icon_minitimeDim 6 Sep - 23:00

Amy c’était arrêter devants le deuxième compartiment du premier wagon. Il y avais du monde, enfin y avait une personne de trop. Amy fit signe à nos elfe de maison et ils rangèrent nos bagages dans les filets au dessus des sièges. Je reconnus une Serpentard à coté de la quelle Amy s’assit puis m'invita à faire de même à coter d 'elle. Tout en inclinant la tête et souriant je m'installa donc à ces coter. Blizz assis sur mes genoux mangeai une cerise pour passer le temps tout en faisant des sculptures d'or. Amy lança un bonjour à la Serpentard et un vague signe de tête au Gryffondor présent dans le compartiment. Il y eut du mouvement dans la capuche de fourrure d'Amy et sa farfadette  en sortis. Amy l'invita de sa voix douce à venir sur son épaule et me dit:

- Bon il lui faut vraiment un nom, tu ne m'as pas donné ton avis tout à l'heure...

A ces mots Blizz s’arrêta net et avants qu' il puisse dire quoi que se soit je répondis à Amy:

- Cerise ? oui c'est mignon ça lui vas bien je trouve, n’es ce pas Blizz ?

Ce dernier bouche bée nous regardais à la fois de colère et émus et au bout de quelque seconde me répondis:

- ce ... c'est très jolie, je trouve que cela lui va bien aussi.

Blizz devins rouge de timidité comme moi la première fois quand j’ai parler a Amy. Blizz finis sa cerise et folta jusqu’à ma poche ou il sortis une cerise puis une autre.

- Hey vas y doucement avec les cerises Blizz, nous en avons pour deux mois avec ce que nous avons alors doucement ! m'exclama en le voyant sortir la deuxième cerise

Blizz me regarda d 'un air noir et volta jusqu' à Cerise pour lui proposer une cerise, ce qui m'amusa parce que proposer une cerise à une fille qui s'appelle cerise c'est un comble et en même temps mignon.


Arfanas  336600
Blizz      9900ff
Amy      009900
Caractères : 1347
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
2e compartiment Vide
MessageSujet: Re: 2e compartiment   2e compartiment I_icon_minitimeDim 6 Sep - 23:01

Donc il était italien, d'où son côté un peu charmeur. Damon, son prénom n'était pas sans rappeler le prénom de mon ami. Cette pensée me serra le coeur, je souris tout de meme.

- Merci beaucoup pour la valise! Enchantée, je suis Layla Williams, pure anglaise, ta mère n'aime pas que tu possèdes la double nationalité? Pourquoi? C'est plutôt sympa non?

Il est vrai que dans certaines moeurs, les idéaux étaient parfois étranges. Je regardais le jeune homme sans trop savoir quoi ajouter, puis je me rapelais qu'il ne m'avais toujours pas traduit sa phrase.

- Alors du coup, tu as dis quoi tout à l'heure? Tu ne m'as toujours pas dis...

Attendant sa réponse, je fouinais dans ma poche si j'avais quelque argent pour la vendeuse du train lorsqu'elle passerait. J'avais une faim de loup!

609 caractères
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
2e compartiment Vide
MessageSujet: Re: 2e compartiment   2e compartiment I_icon_minitimeDim 6 Sep - 23:17

Je ne prêtais pas attention à ce que se disaient les jeunes assis sur la banquette en face de la mienne. La jeune asiatique se présenta à moi à son tour, et me posa quelques questions auxquelles j'avais bien l'intention de ne pas répondre directement. Si elle voulait savoir, il lui faudrait faire des recherches...


- Ma mère, tout comme l'ensemble de ma famille n'aime pas grand chose de ce que je suis. Mes choix ne sont pas en accord avec leurs valeurs, et la double nationalité en fait partie. On attend de moi que je corresponde à des standards définis par les critères poussiéreux dont je n'ai que faire.


Je plongeais mes yeux bleus dans ceux de mon interlocutrice et un lui dit avec amusement :


- Concernant ma phrase de tout à l'heure ma chère, l'italien est une langue tellement séduisante, que si on la traduit, les paroles perdent de leur intérêt. Alors traduit ce qu'il te plaira de ces quelques mots bienveillants.


J'adorais m'amuser de cette façon. La jeune fille pourrait imaginer ce qu'il lui plairait sans pour autant savoir ce que je lui avait dit, laissant libre court à son imagination que je lui souhaitais fertile.


872 caractères
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
2e compartiment Vide
MessageSujet: Re: 2e compartiment   2e compartiment I_icon_minitimeLun 7 Sep - 1:19

Kate s’était installée après l'approbation du jeune homme qui semblait avoir du charme malgré le fait qu'il paraisse aussi jeune que son frère. En parlant de son frère, elle le voyait agiter fortement les bras pour lui dire au revoir, la jeune serpentarde lui rendit son geste plus discrètement en souriant. Elle perdit son sourire quand elle vit ses parents se tenir 5 mètres derrière son frère au lieu d'être a ses côtés, bien que se soit leur fils, ils en avaient honte et tout cela, car celui-ci était cracmol, c’étaient des idiots. La jeune fille soupira. Au même moment, deux filles entrèrent dans le compartiment, elles s’installèrent directement. Cela amusa Kate. Une des jeunes arrivantes salua Kate qui lui rendit son salut par un sourire. Une autre fille au trait asiatique se présenta à l’entrée du compartiment, décidément les gens commençaient à affluer. La nouvelle arrivante se mit à parler avec le premier occupant du compartiment. Ainsi la serpentarde appris leurs noms en suivant leur conversation, elle vit que Damon s’amusait beaucoup que son interlocutrice cherche à savoir ce qu’il avait dit en italien.



- Je crois qu’il a dit qu’il attendait sa belle, mais je ne suis pas sûre, je ne maîtrise pas cette langue,dit-elle en s'adressant à la nouvelle occupante en souriant.

1049 caractère

#999999


Revenir en haut Aller en bas
Amy MalefoyAmy Malefoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

2e compartiment Vide
MessageSujet: Re: 2e compartiment   2e compartiment I_icon_minitimeMar 8 Sep - 15:26

Amy observait vaguement ce qui se passait dans le train, et entendit Damon parler en Italien à Layla qu'elle avait discrètement saluée et tenter de se la jouer mystérieux, ce qu'elle trouvait pitoyable, mais digne d'un rouge et or.

- Cerise ? oui c'est mignon ça lui vas bien je trouve, n’es ce pas Blizz ?

Amy sourit à son ami. Le jeune garçon aimait taquiner son farfadet, et qu'il soit de son avis faisait plaisir à la jeune Malefoy. C'est à ce moment que Blizz se dirigea, pas très à l'aise vers Cerise que la blondinette sentit se recroqueviller tout contre son oreille, la chatouillant un peu. Le geste était très touchant, car il allait proposer l'une de ces précieuses cerises, sa friandise préférée à sa future nouvelle amie, qui hésita un instant, puis tendit une petite main timide et attrappa la cerise par la queue.

Elle la pris mieux entre ses mains et l'observa. C'était aussi gros qu'un raisin, mais rouge sang. Elle croqua dedans, puis sourit tendrement à Blizz:

- Merci beaucoup, c'est... très bon.

Malgré son tein déjà rose, elle rougissait et Amy trouva cela attendrissant. Elle sourit au jeune Serpentard, contente de cette première approche entre les deux farfadets.
935 caractères
Cerise #ff66ff
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
2e compartiment Vide
MessageSujet: Re: 2e compartiment   2e compartiment I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:45

Je n'étais pas très à l'aise face à ce garçon, et j'avais la sensation que sa phrase, en italien, était plus insidieuse et entreprenante, mais je ne pouvais pas l'assurer, je ne connaissais pas l'italien. Il travaillait dur à rester le plus mystérieux possible, ce qui devait plaire à beaucoup de jeunes filles, ça me plaisait aussi, mais je n'étais pas assez sûre de moi pour répondre favorablement à la moindre avance ou quoique ce soit de similaire. Je me tournais tout de meme vers la fille de Serpentard:

- Merci

Sans retirer le doux sourire que j'avais affiché pour la jeune fille, je me tourna de nouveau vers Damon. Afin de garder la face et ne pas me sentir stupide je trouva quelque chose à répondre le plus vite que je pouvait.

- Je n'en saurais pas vraiment plus n'est-ce pas? Si je sais correctement lire entre les lignes tu es issu d'une famille au sang pur, non?

689 caracteres
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
2e compartiment Vide
MessageSujet: Re: 2e compartiment   2e compartiment I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:04

Un sourire s'étira sur mes lèvres. Cette fille était plutôt surprenante et intelligente...


- Effectivement tu n'en sauras pas plus, si ce n'est que la traduction qu'on ta faite n'est pas exacte. Et oui, je suis issu d'une famille au sang pur...
Vu tes dons de déductions, je suppose que tu es à Serdaigle.


* Et les trois autres prétentieux à Serpentard...*


Cette jeune fille était intrigante, et je lui faisais de l'effet, ça se voyait. J'adorais ce jeu : mettre les filles en émoi, les rendre toute chose. J'avais un corps musclé, un tatouage qui intriguait, des cheveux bruns et des yeux bleus intenses qui ne laissaient pas indifférents. Ma personnalité mystérieuse faisait le reste : craquer les filles qui voulaient gratter la surface pour savoir qui j'étais vraiment.


* Haaaa ! Mia promisi ! Où es-tu ? J'espère que tu as bien pris le train ! *


655 caractères
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
2e compartiment Vide
MessageSujet: Re: 2e compartiment   2e compartiment I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:05

Eleanor Fraser détestait être en retard. Vraiment. Malheureusement pour elle, ce matin elle était servie... Ses parents, qu'elle n'avait pas eu le temps de voir très longtemps pendant ces vacances, avaient l'air absents. Malgré ses nombreuses questions, personne ne lui avait expliqué ce qui avait pu retenir son père et sa mère en Italie si longtemps. 
Finalement, et après avoir brulé quelques feux rouges, la famille Fraser arriva juste à temps sur le quai de la gare. Des embrassades touchantes, mais rapides, puis la jeune sorcière se faufila au milieu des centaines d'élèves qui montaient dans le train. Pas le temps pour les états d'âme. 

A peine Eleanor avait-elle posée le pied dans le couloirs que le train démarra, ne laissant même pas le temps à la rouge et or de s'approcher d'une fenêtre pour un dernier au revoir. 
Tant pis...

Elle cherchait désespérément un compartiment de libre quand elle entendit une voix connue. Damon! Séparés pendant tout juste quelques semaines, les deux amis seraient contents de se revoir, elle en était certaine. 
Pourtant, d'autres voix la firent hésiter à rentrer. celle d'une fille surtout... Visiblement le courant passait bien entre eux et Eleanor sentit une pointe de jalousie poindre en elle. 
Piquée par la curiosité, elle passa la tête de manière à voir l'intérieur du compartiment en question. 
D'autres élèves, Serpentards pour la plupart, semblaient s'être installés sans faire plus attention à l'Italien. 
Pourvu qu'il ne l'ai pas remarqué...

1194 caractères
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
2e compartiment Vide
MessageSujet: Re: 2e compartiment   2e compartiment I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:22

Pile au moment où je pensais à elle, elle montra sa petite frimousse... Je me levais et alla à sa rencontre pour la prendre dans mes bras.


- Mia promisi ! Come stai ? Viens je t'ai gardé une place !


Je pris la valise de mon amie et la mit avec les autres présentes dans les filets à bagages. Ainsi, elle n'avait d'autre choix que de s'installer dans le compartiment que j'occupais en compagnie de Layla et des Serpentards.



- Je commençais à m'inquiéter de ne pas t'avoir vue avant. Où étais tu passée ? Rassures moi tu comptais bien revenir à Poudlard cette année ?
Pardon, je manque à tous mes devoirs, Layla, je te présente mia promisi. Pardon, je veux dire Eleanor. Mia, je te présente Layla.


J'étais vraiment content de retrouver la jeune fille avec qui j'avais partagé de bons moments pendant les vacances d'été. Je fus surpris de me rendre compte que ce ne fut que quand je la vis que je sus à quel point elle m'avait manqué.


721 caractères
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
2e compartiment Vide
MessageSujet: Re: 2e compartiment   2e compartiment I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:37

 *Mince, il m'a vue...*


D'abord surprise et gênée, Eleanor fut vite "décoincée" par le comportement accueillant et chaleureux de l'italien. 


*Bon sang ne saurait mentir* pensa-t-elle avec un sourire. 


Finalement, elle lui rendit sa franche accolade et lui cola un baiser sur la joue. De nouveau, ses tracas avec ses parents s'étaient enfuis dans un coin de sa tête. 

- Non rassure-toi Damon, je comptais bien venir ! On va dire que les transports moldus ne sont pas encore tout à fait au point lorsqu'il s'agit de voler au dessus des embouteillage de Londres. E tu, come stai ?

Il n'avait même pas répondu et Eleanor s'était tout juste assise à ses cotés que déjà il lui présentait la "fameuse" Serdaigle. Elle était plutôt jolie et Eleanor du se retenir pour ne pas la scruter de haut en bas. 
Décidant que finalement Layla avait l'air tout à fait gentille elle lui adressa un sourire amicale. 

- Enchantée Layla. Tu es en quelle année? Je crois que l'on ne s'est pas croisées l'année dernière... 

Elles pourraient être copines, mais à la seule condition qu'elle ne tourne pas trop autour de son Italien préféré. 

863 caractères
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
2e compartiment Vide
MessageSujet: Re: 2e compartiment   2e compartiment I_icon_minitimeSam 12 Sep - 10:36

Une fille se présenta dans le compartiment et devint le centre de l'attention de mon interlocuteur, ce qui me remit à ma place. Il lui fit un câlin, puis rangea ses bagages. Supposant qu'il voudrait s'asseoir à ses côtés, je me décalait imperceptiblement, afin de lui laisser la place de s'installer entre nous et ne pas être vexée qu'on me demande de me déplacer.

Ils avaient l'air proches et de bien s'entendre, je me rendis à l'évidence, j'étais une gamine et involontairement, le jeune fille me le rappela en me demandant:

- Enchantée Layla. Tu es en quelle année? Je crois que l'on ne s'est pas croisées l'année dernière...

- Oh, euh, je rentre en deuxième année, on ne s'est pas croisé effectivement, parce que j'étais tout le temps dans un coin de la bibliothèque à travailler. Enchantée Eléanor...

Je n'étais pas très à l'aise. Je savais que les eux Serpentards assis en face de moi avaient mon âge, mais les autres étaient tous plus vieux. On m'avait toujours dit que j'étais mature pour mon age mais lorsque je me rendait compte des écarts d'ages, je prenait facilement peur. Mais je n'effaçais pas mon sourire polie que j'adressais à la nouvelle venue.

909 caracteres
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
2e compartiment Vide
MessageSujet: Re: 2e compartiment   2e compartiment I_icon_minitimeDim 13 Sep - 9:58

J'aimais beaucoup de choses, mais je détestais le Magicobus plus que n'importe quoi au monde. Quand j'étais arrivée, alors que les compartiments étaient déjà bien pleins, j'avais du me précipiter aux toilettes pour rendre mon petit déjeuner. Après m'être nettoyée, je rentrais dans un compatiment au hazar, personne ne semblait s'être rendu compte de ma présence. Ils étaient déjà six, je reconnu vaguement une fille que j'avais croisé dans la salle comune, et le fameux beau gosse itaiensur lequel mes camarades de dortoir gloussaient. Il ne restait pas plus de place ici qu'ailleurs, mais si je ne demandais pas, je risquais d'être obligée de rester trainer dans les couloirs. Je pris donc la parole d'une voie timide : 
-Excusez moi ?  Il reste une place dans le compartiment ? 
Ça me fit rire de les voirs sursauter. C'était toujours amusant de voir les réactions des gens.

698 caracteres
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
2e compartiment Vide
MessageSujet: Re: 2e compartiment   2e compartiment I_icon_minitimeLun 14 Sep - 13:22

Je m'étais plongé dans mes pensées l'espace de quelques instants et je vis une fille pointer le bout de son nez à notre compartiment déjà bien plein, demander si elle pouvait s'installer parmi nous.
On serait serrés, mais les trois serpentards pourraient bien se serrer un peu pour lui faire de la place.
En regardant par la fenêtre je vis que les couleurs du ciel avaient changées, et étaient maintenant mordorées. Nous ne tarderions plus à arriver à Pré-au-Lard.


- Bien sûr entre. 


Sans prêter plus d'attention au reste, je me levais et commençais à sortir mon uniforme de ma malle et me dirigea vers les toilettes pour l'enfiler. Je détestai le porter, mais j'étais fier de porter les couleurs de ma maison et c'est avec un sourire que je regagnais mon compartiment quelques instants plus tard.


Nous allions arriver dans quelques minutes, ce n'était qu'une question de temps, et je comptais bien voyager en compagnie de Mia dans les calèches qui nous emmèneraient aux portes du château.
Les deux Serdaigles pourraient nous accompagner aussi si elles le souhaitaient, cela ne me dérangerai pas. Quand aux Serpentards, nous n'avions pas cherché à faire plus connaissance que cela, libre à eux de voyager ou non dans notre carriole.

883 caractères
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
2e compartiment Vide
MessageSujet: Re: 2e compartiment   2e compartiment I_icon_minitimeMar 15 Sep - 10:39

Layla répondit à Eleanor. Les deux jeunes filles avaient le même âge, ce qui rassurât la jeune Gryffondor. 

- Moi aussi je rentre en deuxième année. Mais je suis souvent dans la salle commune de ma maison... C'est surement pour ça que l'on ne s'est pas souvent croisé. 

Elles n'eurent pas le temps de bavarder qu'une nouvelle venue fit son apparition. Damon lui confirma qu'elle pouvait s'asseoir, mais déjà le paysage changeait à travers les fenêtres du train. Il était temps de mettre son uniforme. 
Sans vraiment y faire attention, Eleanor attrapa simplement la cape aux couleurs de sa maison et elle l'enfila par dessus la chemise qu'elle portait déjà. 

Damon quant à lui partit se changer aux toilettes et revint tout sourire. La jeune fille lui rendit, toutes dents dehors. 
Elle était heureuse de commencer l'année avec son ami ! Elle ne laisserait sa place à ses cotés dans les calèches pour rien au monde en tout cas. 

- On monte ensemble hein ? 


Sans attendre la réponse, Eleanor ne se rassit pas et s'avança vers les couloirs afin d'être dans les premières à sortir en gare. 

855 caractères
Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Arfanas CourtduhautArfanas Courtduhaut
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

2e compartiment Vide
MessageSujet: Re: 2e compartiment   2e compartiment I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:00

Amy me sourit.

* elle doit adorer quand je taquine Blizz elle rit des que je l’embête un petit peu. en tout cas ça semble lui faire plaisir que je sois de son avis. *

Cette pensé me remplis de joie. Blizz venait de partager une de ces précieuses cerises qui lui sont si chère à ces yeux avec la petite Cerise de Amy. La petite farfadette avait virée encore plus rose que la normal. Amy me sourit, toutes contente que cette première approche se soit bien passé. Blizz revint dans ma poche, il était tout chose et regardait sa cerise d'un air rêveur et amoureux.

* il est mignon, mon petit Blizz est tombé amoureux *

l'idée de passer l'année à venir avec Amy me rendais heureux, même si j'avais apprécié l'été en compagnie de mes parents et Kers. Blizz et Kers  ont passé l'été à faire que des bêtises. Ces chenapans ont enterré les galions d'or de père dans le jardin et ont remplacé le tout par des galions d'or que Blizz avait fais. Je me rappel encore de la tête de mon père quand ces petites économies ont disparu devants ces yeux. Chose qui avait rendu fou mon père et beaucoup amusée ma mère.
Le reste du voyage se passa sans vague.

Arfanas  336600
Caractères : 892
fin de rp pour Arfanas et Amy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

2e compartiment Vide
MessageSujet: Re: 2e compartiment   2e compartiment I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2e compartiment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er compartiment
» 3e compartiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Le train-