BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Adriel Lawrence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
MessageSujet: Adriel Lawrence...   Ven 25 Sep - 17:09




Adriel Jason Lawrence


Maison/Emploi: Serdaigle, 6 ème Année
Date de naissance: 3 mai 2016, Londres, Angleterre
Age: 16 ans
Père (Nom): Jake Lawrence
Mère (Nom): Mary-Jane Lawrence
Frères/Soeurs: Alison Lawrence (9 ans), Samantha Lawrence (9 ans) et Matthew Lawrence (18 ans)
Baguette (Avec accord de William Turner): Bois de Poirier - Manche en Pin - Ventricule de Dragon - 29,73 cm
Avatar: Leonardo DiCaprio

Physiquement


Adriel a une peau dorée qui fait ressortir ses grands yeux verts. Il a des cheveux blonds plutôt long pour un garçon. Quelques mèches rebelles viennent parfois tomber sur ses yeux. Il a un long nez assez fin et une bouche qui essaie de garder le sourire tout le temps. Adriel, qui peut parfois se relever être un grand dragueur, n'hésite jamais à glisser un grand sourire charmeur éclatant de blancheur à une jolie fille qu'il rencontre. Le blondinet mesure 1, 73 m et est très légèrement musclé. Pas de quoi faire un culturiste néanmoins..

Caractère


Adriel est un garçon très narcissique qui aime beaucoup se venter et prouver qu'il est le meilleur. Il est très intelligent, logique et malin, et n'hésite jamais à montrer ses qualités pendant les cours. C'est le genre de garçon qui aime beaucoup apprendre et comprendre. En cours, il n'est pas vraiment attentif, loin de là ! Il est toujours dans la lune mais le chanceux compte toujours sur sa très bonne mémoire auditive.
Adriel est un jeune homme qui mets beaucoup de temps à donner son amitié et sa confiance à quelqu'un. Il n'est pas réservé pour autant et adore rire. Le blondinet aime bien faire quelques bêtises de temps en temps pour rire, mais ce n'est pas son sport favori. Il préfère écrire toute sortes d'aventures et aimerai les publier un jour et devenir un écrivain célèbre. Cependant, le Préfet possède un petit trouble psychologique qui fait que ses excès de colère sont souvent très violent. Vaut mieux ne pas menacer ou pousser à bout le jeune homme si vous ne voulez pas avoir la figure en sang et vous retrouver à l'infirmerie. Bref, c'est le genre de garçon vraiment pénible mais tellement attachant..

Son passé


Adriel Jason Lawrence est né un 3 mai 2016 à Londres. Il vécut dans cette ville du Royaume Uni pendant toute son enfance avec ses parents et son frère aîné dans une grande et riche maison. Adriel fut élevé par des parents sorciers, Jake et Mary Lawrence. Ils travaillaient tout les deux pour en temps que Sorciers d'Elites à la Brigade de police magique et n'avait pas beaucoup de temps à consacrer à Adriel et à son frère, Matthew. Ce fut donc très difficile de gérer les deux enfants.
En 2022, alors qu'Adriel avait 6 ans, Mary décida de démissionner, laissant son mari à la Brigade. Elle trouva un emploi assez vite à la Gazette du Sorcier. Grace à son nouvel emploi, Mary trouva le temps de s'occuper d'Adriel et de Matthew.
En 2024  furent nés, Alison et Samantha deux petites jumelles. M. et Mrs Lawrence s'occupaient beaucoup des deux nouvelles venues et laissaient Adriel et Matthew se débrouiller. Les deux frères étaient furieux et jaloux de l'affection que leurs parents avaient à l'égard d'Alison et Samantha.
C'est là qu'Adriel découvrit ses pouvoirs. La colère lui jouait des tours. Quand il faisait ses devoirs, ou quand il dessinait, il ne pouvait pas s'empêcher de penser aux deux jumelles. Alors, les crayons de couleur, les cahiers, les feuilles se mettaient à trembler ou s'envolaient. Adriel sut qu'il était un sorcier, comme ses parents. Complètement alarmé, il décida de garder tout ça pour lui.
Quelques années plus tard, un hiboux tout a fait charmant déposa une lettre à la fenêtre. Une lettre pour Matthew. Une lettre de Poudlard. Et en quelques semaines... plus de Matthew. Plus de grand frère à qui parler. Pour combler son absence, Adriel écrivait des histoires et dessinait. Parfois, il allait se défouler sur le vieux sac de frappe Moldu qu'il avait trouvé accroché dans la cave. Mais cela n'effaçait pas son chagrin.
Adriel s'attacha très vite aux deux petites jumelles. Il leur parlait de tout et n'importe quoi même si elles n'avaient que 3 ans, et qu'elle ne comprenait qu'un mot sur deux.
Puis le grand jour arriva... Une deuxième lettre étaient déposée sur le bureau d'Adriel.

- Poudlard...

Voilà maintenant 4 ans qu'Adriel étudie à Poudlard. Le voilà maintenant en 5 ème année, près à apprendre de nouvelles choses et faire de nouvelles connaissances.

Le jeune homme passa une bonne 5 ème apnée à Poudlard malgré les horribles événements qui s'étaient produits. Il rencontra une belle Serpentard, Marianne Tylerson dont il tomba fou amoureux et ils sortirent ensemble à partir du mois d'octobre 2030. Bien sûr, Adriel savait que ses parents n'apprécieraient pas du tout qu'il aime une jeune fille qui n'est pas de Serdaigle et qu'il risquait d'être bain de la famille mais il s'en fichait. Son histoire d'amour avec la Belle Vert et Argent lui causa beaucoup de soucis avec ses frères et il faillit trouver la mort dans la Salle sur Demande, attaqué par un Feudeymon incontrôlable. Il s'en sortit finalement en héro mais les frères Tylerson l'empêchaient de voir Marianne et il dut donc la voir en cachette le soir grâce à un plan malicieux imaginé par Maryliss Brown. Depuis ce jour, c'est comme si Marianne l'ignorait et ne faisait plus attention à lui. Elle avait complétement disparut de la circulation. Envolée. Cela brisa le cœur du beau Serdaigle. Enfin, vers la fin d'année, il se fit nommer Préfet de Serdaigle ce qui ravit toute la famille. Il retrouva Marianne lors du bal de fin d'année alors qu'il était en train de danser avec Winonna Diggory. Jalouse et destabilisée, la Vert et Argent voulut tout arrêter mais Adriel l'aimait tellement qu'ils restèrent ensemble. Depuis, leur relation est électrique. C'est donc légèrement stressé qu'Adriel rentre en 6e année.

Actuellement


Adriel sort toujours avec Marianne Tylerson même si leur relation est brouillée. Il demeure préfet de Serdaigle et continue sa sixième année sereinement.

Famille


Matthew J. Lawrence (grand frère) - Matthew est le portrait craché de son jeune frère. Il est tout aussi prétentieux et tout aussi charmeur. Grâce à ses petits airs de rebelles (trompeurs bien évidemment) il arrive à se mettre toutes les filles dans la poches. Il est très proche de sa famille et n'hésite pas à venir en aide aux gens dans le besoin. En bon Lawrence, il a étudié à Serdaigle et suit des études pour devenir professeur. Il a l'intention de partir parcourir le monde après ses études.

Alison G. Lawrence (petite sœur) - Alison est une toute jeune fille de 9 ans, et est la jumelle de Samantha. Les deux jeunes filles ne se quittent jamais depuis qu'elles ont découvert leurs pouvoirs. Alison est la plus agitée des deux jumelles. On n'arrive jamais à la fatiguer tant elle est pleine de vie ! Elle est plus que sociable, contrairement à sa sœur. Elle a très hâte de venir à Poudlard et aimerait devenir la plus brillante des élèves de Serdaigle.

Samantha M. Lawrence (petite sœur) - Samantha  est une toute jeune fille de 9 ans, et est la jumelle de la vive Alison. Elle pourtant, est assez calme. Bien évidemment, comme toute jeune fille, elle vagabonde partout mais elle est plus posée et sage que sa jumelle. Elle est plutôt timide et n'aime pas vraiment être au centre de l'attention. Elle aimerait plus tard travailler pour le Chicaneur, elle qui déjà, lit beaucoup ce journal


Mary-Jane Lawrence (mère) - Mary-Jane, dit Mary, est une femme encore jeune vu qu'elle a eut son premier enfant à dix neuf ans. Elle est incroyablement bien conservée et fait beaucoup de jalouses. C'est une femme douce et attentionnée, restée un peu en enfance tant elle est rêveuse. Elle est cependant stricte pour que ses enfants puissent avoir un avenir glorieux.

Jake H. Lawrence (père) - Jake est un homme très apprécié pour son sens de l'humour et surtout pour cet air bienveillant qu'il emporte partout où il va. Il dit tout le temps qu'il était exactement comme ses fils étant plus jeune. Il n'est pourtant pas du tout prétentieux. Au contraire ! C'est un homme très logique et intelligent qui reste tout de même très modeste. Il peut se révéler assez dur, mais seulement pour le bien de ses enfants.


Louna ©


Dernière édition par Adriel Lawrence le Mer 21 Déc - 13:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adriel Lawrence...   Ven 25 Sep - 19:05

Eh ! Ma Liss ! bienvenue à ton dc.

J'aime bien son histoire et je craque pour Dicaprio (quand il était jeune, maintenant moins ^^) ton vava est mignon. Et j'aime bien Adriel, c'est originale comme nom.

Bref peut être à bientôt en rp 
Bisou
Ria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adriel Lawrence...   Sam 26 Sep - 4:04

Bon, aller après la Poufsouffle c'est à une rouge et or de te souhaiter la bienvenue!!!

Alors voilà bienvenu hihi 

Je plaisante je plaisante... Ta fiche de présentation est superbe et j'ai hâte pourquoi pas de rencontrer Adriel en rp.
J'adore aussi Dicaprio, mais si tu fais régulièrement des visites sur la cb tu te rendra compte que la Poufsouffle sus-nommée ci-dessus me copie chaque fois lol (pas taper MaRia pas taper je te neyme voyons)
Allez encore bienvenu parmis nous et bon jeu, surtout éclate toi bien c'est le principal ^_^

Azel-Grace Connors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adriel Lawrence...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adriel Lawrence...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Présentation de votre personnage-