BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salle de classe abandonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adriel LawrenceAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
Salle de classe abandonnée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe abandonnée   Salle de classe abandonnée - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 20:05

- J'aime admirer la nature. Je pars souvent en expédition, chez moi, pour dessiner et écouter les oiseaux. C'est tellement apaisant.

Le jeune homme sourit. Il y avait comme de la poésie dans les paroles de Winonna. Il ne répondit pas, n'en voyant pas l'utilité. Enfin, elle se retourna vers lui et le regarda dans les yeux :

- Ah c'est déjà l'heure ... Franchement, je n'ai pas grand appétit ce soir. Mais je sais que je dois être présente.
- Oui, en effet vous le devez. Appétit ou pas. Il ne faudrait pas vous attirer d'ennuis.

Adriel sourit légèrement. Cet endroit le rendait quelque peu mélancolique. Marianne. Son ignorance lui faisait très mal. Et le fait d'être dans le lieu de leur toute première rencontre renforçait ce sentiment de solitude qui le rongeait de l'intérieur. Il prit une chaise et s'assit près de Winonna. Le repas attendrait quelques minutes. Et il prit le temps de regarder à l'extérieur. Le crépuscule baignait les pierres du château de sa lumière orangée et les oiseaux planaient au dessus de la Forêt Interdite et de ses mystères.

- C'est vrai que c'est beau. Je n'avais pas fait attention à la beauté de la vue la dernière fois que je suis venu ici...

Il replaça une de ses mèches dorées brillantes sous le crépuscule et un doux silence envahit la salle. Tout était finalement calme après une journée trop agitée. Soudain, il se retourna vers la Préfète de Poufsouffle et lui demanda d'une voix douce :

- Vous avez l'air fatiguée. Est-ce le cas ?

Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Salle de classe abandonnée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe abandonnée   Salle de classe abandonnée - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 21:41

Le préfet de Serdaigle avait pris place sur une chaise, à côté de Winonna. Il remarqua la beauté de la vue. Cela fût plaisir à la poufsouffle. Quelqu'un qui la comprenait. Puis, avec douceur, il lui demanda si elle était fatiguée. 

Oui, elle était fatiguée, sans aucun doute. Mais elle ne lui répondit pas tout de suite. Elle repensa aux causes. La jeune fille se sentait terriblement seule. Après le départ d'une partie de ses amies et les décès des autres, Mademoiselle Diggory s'était renfermée. En plus les cours devenaient de plus en plus compliqués. 
Puis, elle sentait bien les tensions et les ondes négatives qui plannaient sur le château. Quelque chose se préparait et par chance, cette année, il n'y avait pas eu d'incidents. Mais Luke ne repondait pas. Cela faisait des mois que la blonde n'avait aucunes nouvelles du globe-trotter. Aucunes lettres de sa part.

La préfète était tellement inquiète. Elle avait déjà perdu beaucoup de personnes, Winonna ne voulait pas le perdre lui aussi. La peur, l'angoisse, tenaient souvent éveillée la jaune et noire pendant la nuit. 
Les vacances arrivaient, la jeune femme était ravie. Sa marraine Niçia allait se marier mi-juillet. Enfin un événement heureux. Mais Amos était très malade et ...

D'un coup elle ne plus pût se cacher, se retenir. Elle se mit à pleurer. Elle n'aimait pas être dans cet état et très peu de personnes l'avait déjà vu pleurer. Aussi loin où elle pouvait se rappeler, Serenna, sa meilleure amie, devait être la seule. 


'' Vous avez raison, je suis fatiguée. Je suis vraiment désolée.''  

Elle espérait qu'Adriel n'allait pas être gêné par ces pleurs soudains. Après tout, elle ne le connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel LawrenceAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
Salle de classe abandonnée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe abandonnée   Salle de classe abandonnée - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 0:30

La jeune femme ne répondit pas tout de suite, visiblement perdue dans ses pensées. Adriel en profita pour l'imiter et de se perdre dans les siennes. Il essayait de ne pas penser à sa petite amie mais cela était lui était plus qu'impossible... surtout dans cet endroit. Si le Serdaigle avait été seul, il aurait certainement versé des larmes sous ce beau coucher de soleil. Mais il n'était pas seul... et Winonna se chargea de pleurer pour lui. Adriel la regardait, touché, ne sachant trop quoi faire.

- Vous avez raison, je suis fatiguée. Je suis vraiment désolée.

Le jeune homme aux cheveux blonds força la Préfète à le regarder, l'air sérieux. Ses yeux brillaient de larmes également. Pour Marianne et son ignorance. Encore et toujours. Mais ça, la Poufsouffle ne pouvait le savoir.

- Ne vous excusez pas de pleurer, cela n'a aucun sens. Pleurez si vous en avez besoin, je ne vous jugerais en aucun cas.

Et il eut un flash. Un flash de sa dernière visite ici... Quand il avait embrassé la belle Serpentard..."Mademoiselle Marianne Tylerson ? J'ai le plaisir de vous annoncer que nous somme devenus des... "amoureux de c*nneries". J'imagine que ce statut vous plaît..." Et les larmes sortirent enfin et coulaient lentement en silence le long de ses joues. Les deux Préfets semblaient souffrir de l'intérieur. Fatigués. Adriel enfin reprit ses esprits en se mordit l'intérieur de la lèvre. Il n'aimait pas pleurer devant quelqu'un.
N'ayant pas le courage de sécher ses larmes il dit simplement :

- Je m'excuse à mon tour...Je... Hum... Problème personnel.


Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Salle de classe abandonnée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe abandonnée   Salle de classe abandonnée - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 13:32

Le bleu et bronze pleura à son tour. Il s'excusa, prétextant un problème personnel. La préfète se mit à sourire. 


'' Il faut que personne nous voit dans cet état, les élèves vont croire que l'on est dépressif. '' 

C'est vrai, les deux préfets, isolés dans une salle de classe plus utilisée, qui pleuraient à chaudes larmes devant une fenêtre. Les gens pourraient se poser des questions. Winonna se tapota les joues pour estomper ses larmes. Cela faisait du bien de pleurer de temps en temps. Ça vidait un peu l'esprit et surtout, pleurer soulageait. La jeune fille prit une grande inspiration et se leva d'un coup. Elle fit face au préfet des serdaigles. 


'' Il me semble que vous aviez parler d'un repas tout à l'heure, Lawrence. Et si on descendait manger ? C'est vrai qu'il serait dommage de se faire taper sur les doigts pour avoir manqué le diner. '' 

Elle se sentit un peu coupable de l'état du jeune homme ... Mais elle pensait que pleurer lui avait aussi fait du bien, pour évacuer ce qui le tourmentait. Un homme qui pleurait, c'était pas souvent qu'elle voyait ça. Ses problèmes personnels devaient vraiment être importants pour le troubler de la sorte. 

La poufsouffle faisait confiance à son camarade qu'elle connaissait si peu. Même si elle n'avait pas parlé de ses problèmes au Serdaigle, la jaune et noire s'était laissée aller auprès de lui. L'aura que dégageait le préfet y était pour beaucoup. Le trop plein d'émotions aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel LawrenceAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
Salle de classe abandonnée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe abandonnée   Salle de classe abandonnée - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 17:59

- Il faut que personne nous voit dans cet état, les élèves vont croire que l'on est dépressif

La Préfète se mit à sourire et le jeune homme aux yeux verts en fit de même puis sécha rapidement ses larmes. Il était vrai que si on le voyait ainsi, il perdrait son autorité... Adriel regarda Winonna tamponner ses joues à son tour pour sécher ses larmes, puis, elle se leva d'un seul coup et se posta en face du Préfète de Serdaigle.

- Il me semble que vous aviez parler d'un repas tout à l'heure, Lawrence. Et si on descendait manger ? C'est vrai qu'il serait dommage de se faire taper sur les doigts pour avoir manqué le diner.
- Oui, cela serait ridicule en effet. Après vous, Miss Diggory.

Adriel laissa la jeune femme passer devant et suivit derrière d'un pas lent, les mains derrière le dos. Il n'avait pas vraiment envie de s'en aller maintenant qu'il était ici. Mais à présent il devait rejoindre la Grande Salle et obéir à ses propres ordres. Alors que la Jaune et Noir allait ouvrir la porte, le jeune homme lui prit doucement poignet, sans force ni mouvement brusque et lui dit tout bas :

- Je m'excuse à nouveau auprès de vous. Ce n'était pas vraiment très malin de ma part de pleurer devant une demoiselle...

Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Salle de classe abandonnée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe abandonnée   Salle de classe abandonnée - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 19:07

La préfète fût attendrie par le geste du jeune homme. Il s'excusa encore d'avoir pleurer devant elle. Winonna lui sourit et le regarda droit dans les yeux. Le préfet des serdaigle avait l'air embarrassé par ses émotions, même troublé. Winonna lui prit la main et lui massa légèrement la paume. Le dîner attendrait encore un peu.

'' Lawrence, ne vous inquiétez pas. Si vous avez besoin de pleurer, vous pouvez le faire devant moi. Je ne vous jugerai pas, en aucun cas. Et après ce que vous venez de voir, je suis mal placée pour dire quoi que ce soit sur le fait de verser des larmes. Puis, c'est normal, après tout, de pleurer. '' 

La poufsouffle lâcha la main du bleu et bronze, mais elle continua à le regarder. Quel jeune homme mystérieux ! Miss Diggory hocha la tête et reprit : 

'' Est-ce que il y a quelque chose que je peux faire pour vous ? Vous avez tellement l'air ... attristé ? Peut-être mélancolique ? Dites-moi ce qui vous tracasse''
Revenir en haut Aller en bas
Adriel LawrenceAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
Salle de classe abandonnée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe abandonnée   Salle de classe abandonnée - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 21:01

Adriel était légèrement gêné par la proximité qui c'était installée entre les deux Préfets. Le Serdaigle trouvait quand même que cette soudaine proximité était agréable... Pourtant, il ne put s'empêcher de frissonner légèrement quand Winonna lui prit la main et lui massa la paume d'un geste doux et subtil. Elle le regardait droit dans les yeux. Dieu, si Marianne le voyais...

- Lawrence, ne vous inquiétez pas. Si vous avez besoin de pleurer, vous pouvez le faire devant moi. Je ne vous jugerai pas, en aucun cas. Et après ce que vous venez de voir, je suis mal placée pour dire quoi que ce soit sur le fait de verser des larmes. Puis, c'est normal, après tout, de pleurer.

Adriel sourit à la Préfète. Elle avait vraiment les mots justes pour remonter les moral et le jeune homme se sentit instantanément mieux. Il déplaça quelques unes de ses mèches dorées tombées devant ses yeux tandis que Winonna lui lâchait la main. Pourtant, elle ne cessait de le regarder, comme si elle essayait de le déchiffrer tel une énigme.

- Est-ce que il y a quelque chose que je peux faire pour vous ? Vous avez tellement l'air ... attristé ? Peut-être mélancolique ? Dites-moi ce qui vous tracasse.
- Je crains malheureusement que vous ne pouvez pas m'aider, à moins que vous ne sachiez réparer les cœurs brisés; ce dont je doute fort, bien que vous m'avez l'air absolument brillante.

Le jeune homme referma la porte, conscient que le repas attendrait et que ni l'un ni l'autre n'avait vraiment envie de s'y rendre. Adriel, ses yeux verts anormalement sombres plongés dans ceux de Winonna ajouta :

- Mais bon... Je vais m'en sortir. Je m'en sors toujours. Non... C'est pour vous que je m'inquiète, Diggory. Vous pleurez comme personne ne pleure. Vous souffrez cela ce voit... et ce n'est pas que de la fatigue.

 
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Salle de classe abandonnée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe abandonnée   Salle de classe abandonnée - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 12:13

'' Non, je ne sais pas réparer les cœurs brisés ... je crois que le temps est le seul remède efficace pour guérir. '' 

Le préfet reprit la parole. Il avait remarqué que la fatigue n'était pas la seule raison de la triste figure de sa camarade. Il voulait sûrement qu'elle soit soulagée en évoquant ce qui la tourmantait. Winonna hésita un peu avant de lui répondre. Elle s'éloigna de la porte pour aller se poser sur la table la plus proche. La préfète regarda autour d'elle. La salle de classe était vraiment poussiéreuse et des toiles d'araignées s'étaient logées dans les coins des murs. On retrouvait aussi des emballages de nourriture et des morceaux de parchemin sur le sol. La jeune fille releva les yeux pour regarder Adriel. 

'' Après tout ce qui c'est passé ici l'année dernière ... J'ai peur pour les élèves. Vous savez, j'ai perdu mes amies. Elles ont quitté Poudlard ou .... elles sont décédées. Le monde ne tourne pas rond, pas besoin d'être un génie pour le remarquer. Quelle angoisse ! Les problèmes plus personnels s'ajoutent à ça et donc ... je suis trop inquiète. Je prends toujours les choses à cœur vous savez. Je suis peut-être troo sensible. ''
Revenir en haut Aller en bas
Adriel LawrenceAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
Salle de classe abandonnée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe abandonnée   Salle de classe abandonnée - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 19:28

- Non, je ne sais pas réparer les cœurs brisés ... je crois que le temps est le seul remède efficace pour guérir.

Le temps. Le temps et la patience. Après avoir posé sa seconde question, Adriel vit que Winonna semblait assez gênée. Il la vit s'éloigner un peu de la porte de la salle et de s'assoir sur une table poussiéreuse avant de le regarder droit dans les yeux à nouveau.

- Après tout ce qui c'est passé ici l'année dernière ... J'ai peur pour les élèves. Vous savez, j'ai perdu mes amies. Elles ont quitté Poudlard ou .... elles sont décédées. Le monde ne tourne pas rond, pas besoin d'être un génie pour le remarquer. Quelle angoisse ! Les problèmes plus personnels s'ajoutent à ça et donc ... je suis trop inquiète. Je prends toujours les choses à cœur vous savez. Je suis peut-être trop sensible.

Le Serdaigle s'approcha de la Jaune et Noir et vînt s'assoir à côté d'elle avec un léger sourire avant de lui dire d'une voix douce :

- C'est faux. Vous êtes forte. Vous remplissez votre travail de Préfète à la perfection et je vois que vous surmontez de votre mieux la perte de vos amies. Arrêtez un instant de vous angoisser, vous ne le méritez pas.

Qu'était-il donc arrivé à l'élève le plus prétentieux de Poudlard ? Quelque chose chez la Préfète l'intriguait et elle semblait ressentir plus ou moins la même douleur que lui ce qui le poussait à l'aider. Jamais il n'aurait crut un jour être aussi compréhensif et altruiste. Enfin, il reprit :

- Vous voulez peut être que je vous laisse seule ? Je peux inventer un prétexte très convaincant pour justifier votre retard au diner. A moins que ma présence ne vous gêne pas, dans ce cas je serais ravi de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Salle de classe abandonnée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe abandonnée   Salle de classe abandonnée - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 20:06

Le préfet s'était lui aussi assis sur la table. Il avait, en quelque sorte, réconforté la jeune fille même si on ne se remettait jamais totalement d'un décès. Adriel Lawrence inspirait à la poufsouffle, confiance, patiente, tranquillité. Elle ne savait pas si il était tout le temps comme ça, ou si ce qu'elle ressentait était vrai, mais à ce moment là, il n'y avait que ces trois mots qui lui venait à l'esprit. 

Le serdaigle demanda à Winonna si elle voulait rester seule. Il lui proposa même de lui fournir un alibi pour pouvoir louper un bout du dîner. La préfète ne savait pas quoi faire : elle avait nullement envie de se rendre dans la Grande Salle, mais elle n'aimait pas mentir et se coucher le ventre vide n'était pas spécialement sain pour la santé. La jeune femme soupira. 

'' Je voudrais que vous restiez, Adriel. Mais si vous êtes en retard pour le dîner, vous aurez des problèmes et je ne veux pas vous en causer. Cela serait un peu égoïste de ma part, non ? En plus vos amis doivent vous attendre.'' 
Revenir en haut Aller en bas
Adriel LawrenceAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
Salle de classe abandonnée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe abandonnée   Salle de classe abandonnée - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 22:05

-Je voudrais que vous restiez, Adriel. Mais si vous êtes en retard pour le dîner, vous aurez des problèmes et je ne veux pas vous en causer. Cela serait un peu égoïste de ma part, non ? En plus vos amis doivent vous attendre.


Adriel sourit lorsque Winonna lui avoua que son comportement pouvait être égoïste. En effet, elle n'avait jamais entendu parler de son sacré caractère... Cela valait mieux pour lui, car il aimait donner une autre image de lui même beaucoup plus positive. Et puis un jeune homme compréhensif mystérieux et patient était beaucoup plus attirant qu'un petit prétentieux, narcissique, égoïste, vaniteux beaucoup trop confiant et sûr de lui. Attirant ? Quelles pensées lui venaient donc à l'esprit ! Finalement il répondit avec son plus beau sourire :

-Ne vous en faites pas pour moi. Ce ne sera pas la première fois que je me ferais attraper. Et ne vous en faites pas non plus pour mes amis, il s'en remettrons. De plus, je ne bavarde pas beaucoup à la table de Serdaigle en ce moment. Et puis, j'ai vraiment envie de rester à vos côtés. Je resterais même après le couvre feu si l'envie me prenait.

Il lui sourit à nouveau. Bien que son petit côté prétentieux narcissique se soit complètement envolé en compagnie de Winonna, il restait très charmeur. Soudain, il sentit une vive douleur dans son avant bras ce qui le fit grimacer. Il savait pertinemment d'où venait cette douleur. De son avant bras à l'endroit où le Feudeymon du frère de sa petite amie l'avait touché. De temps à autres la grande brûlure qui lui dévorait tout l'avant bras se réveillait. Murmurant un juron il souleva sa manche doucement et évita de montrer sa blessure à la jeune Jaune et Noir. Enfin, essayant de cacher à quel point cela lui faisait mal, il demanda à Winonna :

-Hum... Est-ce que par le plus grand des hasard vous auriez du dictame sur vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Salle de classe abandonnée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe abandonnée   Salle de classe abandonnée - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 13:15

Le serdaigle lui proposa même de rester avec elle au delà du couvre-feu. La jeune fille en demandait pas tant. Elle pensait faire son devoir de préfète, donc faire une ronde, puis allez se coucher pour être en forme pour le lendemain. Mais la proposition d'Adriel Lawrence avait séduit la poufsouffle. Quel charmant jeune homme !

En guise de réponse, elle ne pût que sourire. Un court silence s'installa. Le serdaigle le brisa en posant une question à la poufsouffle. Il veut du dictame ? Pourquoi faire ? La préfète fût un peu confuse par la demande, si soudaine, de son camarade. Non, Winonna ne se promenait pas avec du dictame dans ses poches. 

'' Pourquoi ... pourquoi avez-vous besoin de dictame Adriel ? Ça ne va pas ?  Vous vous êtes blessé quelque part ? ''

La préfète n'avait rien remarqué d'anormal depuis que le bleu et bronze était rentré dans la salle de classe abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel LawrenceAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
Salle de classe abandonnée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe abandonnée   Salle de classe abandonnée - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:18

- Pourquoi ... pourquoi avez-vous besoin de dictame Adriel ? Ça ne va pas ?  Vous vous êtes blessé quelque part ?
- Non... Enfin oui... Enfin, c'est compliqué...

Il était évident que la jeune femme n'avait pas cette plante médicinale sur elle. Adriel devait donc attendre que la douleur passe et paraître naturel. Chose difficile quand il vit que Winonna semblait confuse et inquiète. Il était aussi gêné qu'elle et ne voulait pas lui montrer l'état de son bras en dessous sa manche. Cessant de se mordre la lèvre pour ne pas gémir, il fit son sourire le plus charmeur à Winonna. C'était un de ceux qu'il utilisait avec Marianne pour contourner un sujet qui fâche. Il espérait que cela marcherait avec la Préfète de Poufsouffle.

- Pourquoi vouliez vous que je reste ? Je suis de si bonne compagnie ? fit-il sur le ton de la plaisanterie, en replaçant quelques unes de ses mèches blondes qui lui tombaient sur les yeux.

Il tenta désespérément d'ignorer la douleur dans son avant bras et y arrivait plus ou moins bien. Il espérait simplement que la Préfète n'aille pas fouiller en dessous de sa manche.


Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Salle de classe abandonnée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe abandonnée   Salle de classe abandonnée - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:08

Adriel semblait hésiter à dire la vérité à sa camarade de poufsouffle. Il changea de sujet en demandant à la préfète pourquoi elle aimait bien qu'il soit vers elle. Winonna ne l'écouta guère, elle était trop occupée à l'analyser de haut en bas poour trouver le problème. Elle ne lui répondit pas, trop concentrée. Un silence s'installa. Le serdaigle avait l'air d'attendre une réponse. 

'' Écoutez Adriel, ne changez pas de sujet. Montrez moi vos blessures. '' 

Si le jeune homme repondit, la jeune fille n'y fit pas attention . Depuis tout à l'heure, il avait souvent l'air de regarder ses bras. Winonna regarda Lawrence dans les yeux. 

'' Ça suffit maintenant. Ne vous moquez pas de moi. Si vous me demandez du dictame c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas.  '' 

Winonna tira la manche. Elle ne fût pas déçue de ce qu'elle trouva en-dessous.

'' Par Merlin, expliquez-moi Adriel. Ça doit vous faire atrocement souffrir. '' 
Revenir en haut Aller en bas
Adriel LawrenceAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
Salle de classe abandonnée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe abandonnée   Salle de classe abandonnée - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 23:31

-Ça suffit maintenant. Ne vous moquez pas de moi. Si vous me demandez du dictame c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Et comme l'avait craint Adriel, la Préfète de Poufsouffle lui tira sur sa manche, le faisant grimacer. Elle observa avec frayeur et inquiétude, l'énorme brûlure rosâtre qui rongeait l'avant bras du beau blond. Il replaça délicatement sa manche avant de lancer un regard incompris à Winonna.

-Par Merlin, expliquez-moi Adriel. Ça doit vous faire atrocement souffrir.
-Oh oui... J'aurais préféré que vous n'ayez jamais redressé cette manche...

Adriel soupira, ne savant pas comment aborder le sujet. Son index tapotait rapidement sa cuisse, stressé et honteux.

-Un Feudeymon. C'est un Feudeymon qui m'a causé ça. Excusez moi, mais je n'ai pas envie d'en parler, j'imagine que vous me comprenez...

Soudain, il prit les deux mains de Winonna avec autant de délicatesse qu'il pût. Ses paumes étaient brûlantes comme d'habitude. Adriel plongea ses yeux verts dans ceux de la Préfète. Son regard était suppliant :


-Je vous en prie. Ne parlez de ça à personne. Vous êtes la seule personne qui sache pour... pour ça. Est-ce que je peux vous faire confiance Winonna ?



Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Salle de classe abandonnée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe abandonnée   Salle de classe abandonnée - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 20:27

Un feudeymon ? Mais comment ? ... Il y avait pas eu d'incident de ce genre rapporté récemment. Ou il avait été étouffé. Cela fût confirmé lorsque qu'Adriel demanda à Winonna de rien dire. Il ne voulait parler de sa blessure à personne. Mais celle-ci était assez grave. Winonna ne savait pas quoi faire. La santé du jeune homme était en jeu mais sa scolarité aussi. Si la préfète en parlait, il risquait de se faire renvoyer. Adriel avait pris les mains de la poufsouffle. La blonde baissa les yeux. 

'' Je ne sais pas quoi faire pour vous Adriel. Il faut vous faire soigner, vous avez vu la plaie ? Peut-être que Pompom ne dira rien ? Enfin, j'essaie de trouver une solution. Dites-moi ce que je peux faire pour vous Lawrence.'' 

La jeune fille regarda son camarade et lui dit : 

'' Et si vous avez des problèmes avec quelqu'un, dites le moi, que je puisse vous aider discrètement. '' 
Revenir en haut Aller en bas
Adriel LawrenceAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
Salle de classe abandonnée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe abandonnée   Salle de classe abandonnée - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 20:52

- Je ne sais pas quoi faire pour vous Adriel. Il faut vous faire soigner, vous avez vu la plaie ? Peut-être que Pompom ne dira rien ? Enfin, j'essaie de trouver une solution. Dites-moi ce que je peux faire pour vous Lawrence.

Adriel baissa ses yeux fermés en fronçant les sourcils puis expira bruyamment. Pourquoi avait-elle soulevé cette manche... Il l'avait cherché bien entendu en demandant du Dictame. Il ne répondit rien perdu dan ses pensées. Il ne voulait pas mêler Winonna à ses histoires car même si ils ne s'étaient rencontrés qu'il n'y a à peine une quinzaine de minutes. D'une façon il tenait à elle et il ne souhaitait pas qu'elle ai d'ennuis. Pas pour lui. Surtout pas pour lui. Levant enfin les yeux vers lui, elle ajouta :

- Et si vous avez des problèmes avec quelqu'un, dites le moi, que je puisse vous aider discrètement.
- Je n'aurais plus de problèmes avec cet enf*iré Miss Diggory, dit-il d'une voix plus ténébreuse qu'il ne l'aurait voulut.

Il lui lâcha la main puis se rattrapa, conscient qu'il pourrait presque passer pour un psychopathe...

-... Et il n'est ni mort, ni blessé, ni enfermé dans un placard sans eau ni nourriture, sourit-il. Je vous rassure Miss, je ne suis pas aussi tordu que les gens le pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Salle de classe abandonnée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe abandonnée   Salle de classe abandonnée - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 10:57

Adriel avait agit un peu bizarrement. Winonna fût un peu confuse. Elle pensa alors que le jeune homme était un peu perturbé par les événements passés. Il ne voulait rien dire sur ce feudeymon et sur son agresseur. La préfète comprenait. C'etait une affaire délicate pour çe jeune homme et il ne voulait pas qu'une inconnue ne se mêle de ses affaires.

Adriel assista pour dire que le jeune homme qui lui a ait fait ça n'avait rien, il n'était ni mort, ni enfermé. La poufsouffle trouva bizarre que son camarade lui précise ça. Mais qu'est ce qui était donc arrivé à Adriel Lawrence ? La jeune fille commença à vraiment s'inquiéter. Cette affaire n'allait rien emmener de bon ... 

'' Écoutez Adriel, je ne sais pas quoi faire pour vous. Vous êtes entêté à ne rien dire et à préserver votre secret. Je sais que c'est dur mais vos problèmes ont l'air assez graves ... Faites comme vous le sentez, je comprendrais '

Winonna se leva d'un coup et se dirigea vers la porte.

'' On devrait descendre manger maintenant. '' 
Revenir en haut Aller en bas
Adriel LawrenceAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
Salle de classe abandonnée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe abandonnée   Salle de classe abandonnée - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 16:06

- Écoutez Adriel, je ne sais pas quoi faire pour vous. Vous êtes entêté à ne rien dire et à préserver votre secret. Je sais que c'est dur mais vos problèmes ont l'air assez graves ... Faites comme vous le sentez, je comprendrais. 

Il se tut encore une fois, plus qu'honteux. Il leva ses yeux verts vers Winonna, cherchant son regard qu'elle semblait visiblement fuir par inquiétude. Soudain, elle se leva et marcha rapidement vers la porte. Le cœur d'Adriel se fit très lourd d'un seul coup. Il la faisait fuir. Et il ne voulait pas qu'elle s'en aille.

- On devrait descendre manger maintenant.
- Comme vous voulez Miss... Je vous suis.

La souffrance que lui faisait endurer sa brûlure s'estompait peu à peu. Il s'approcha doucement réajustant la manche qui cachait sa blessure avec des gestes lents dignes d'un acteur pour ensuite, replacer ses mèches dorées qui lui tombaient une fois de plus sur les yeux. Enfin, il arriva près de la porte et l'ouvrit à nouveau pour laisser sortir la Poufsouffle. Dès qu'elle fut dans le couloir, Adriel se glissa en dehors de la salle de classe et referma la porte avec soin. Il se tourna vers Winonna et s'approcha d'elle. Peut être un peu trop près.

- Écoutez... Je sais que je ne parle pas beaucoup de moi avec vous mais... cela n'empêche que si vous avez quelques problèmes que ce soit, vous pouvez m'en parler - petite pause - Et ne vous en faites pas pour moi. Je vais bien.

Sa dernière phrase sonnait terriblement faux. Mais il s'en fichait. Il afficha un sourire en coin, lui donnant un air sur de lui avant de proposer à Winonna :

- Cela vous dérange si je vous accompagne jusqu'à la Grande Salle ? Comme ça vous ne vous ferez pas gronder seule. Je dirais que c'est de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Salle de classe abandonnée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe abandonnée   Salle de classe abandonnée - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 16:56

Adriel rejoint la préfète et ils sortirent de la salle de classe abandonnée. Un silence un peu gênant c'était installé. Le jeune homme avait assuré à la poufsouffle que tout allait bien pour lui et qu'elle pouvait lui faire confiance. Winonna n'en doutait pas mais elle pensait quand-même que pour être honnête avec les autres il fallait d'abord être honnête avec soi-même. Adriel refusait l'aide proposée. Il avait peut-être de bonnes raisons mais il avait quand-même été blessé ... 

Adriel avait aussi dit qu'il voulait accompagner la jeune femme pour pas qu'elle se fasse disputer. 

'' Si vous voulez, Lawrence. Je suis assez grande pour m'expliquer avec les professeurs. Mais c'est gentil de votre part. '' 

La jaune et noire fit une pause puis continua, regardant le jeune serdaigle dans les yeux.

'' J'ai du mal à vous cerner Adriel. Je ne vous comprends pas trop. On dirait que vous voulez cacher une partie de vous. Un secret familial ? Des problèmes lors de votre enfance ? Je ne sais pas. Mais vous êtes vraiment mystérieux. J'aime quand même ce trait de votre personnalité. '' 
Revenir en haut Aller en bas
Adriel LawrenceAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
Salle de classe abandonnée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe abandonnée   Salle de classe abandonnée - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 20:51

- Si vous voulez, Lawrence. Je suis assez grande pour m'expliquer avec les professeurs. Mais c'est gentil de votre part.
- J'insiste Miss. Et puis, cela se rapprocherait de la vérité vu que je vous ai en effet retardé.

Il lui sourit tandis qu'elle marquait une pause et le regardait droit dans les yeux. Ils avaient tout deux de grands yeux verts bien que ceux d'Adriel viraient vers le gris. Le jeune homme venait tout juste de remarquer leur couleur similaire. Elle reprit :

- J'ai du mal à vous cerner Adriel. Je ne vous comprends pas trop. On dirait que vous voulez cacher une partie de vous. Un secret familial ? Des problèmes lors de votre enfance ? Je ne sais pas. Mais vous êtes vraiment mystérieux. J'aime quand même ce trait de votre personnalité.

Adriel émit un petit rire distingué. Ainsi donc, on "aimait' ce côté de sa personnalité. Il hésita à répondre quelque chose du genre "Merci beaucoup, il est vrai que ça plait beaucoup aux filles" mais réalisa qu'il n'avait pas envie de jouer les prétentieux ce soir. Pas avec elle. Ce rire était aussi dut aux deux suppositions de Winonna : un secret familial, un problème Durant l'enfance... Cela le fit à nouveau rire. Sans cesser de plonger intensément ses yeux pétillants de malice dans ceux de la Poufsouffle, il lui dit :

- Oh, croyez moi que je ne risque pas d'avoir un secret familial ni un problème durant mon enfance ! Ma famille ne l'aurait jamais permis !

Bienvenue chez les Lawrence... Riche famille parfaite, qui chouchoute ses enfants mais qui à la moindre erreur les punis plus que sévèrement. Adriel ne s'était jamais vraiment fait punir mais voulait tout sauf gouter à quelle punition que ce soit... Lui souriant toujours, il continua :

- J'ignorais être devenu aussi mystérieux que vous le prétendez. Mais si cela vous plait, je ne suis pas contre à le rester... - petit sourire, accompagné d'une petite pause - Allez, hâtez vous, nous allons sérieusement être en retard si cela continue.

Revenir en haut Aller en bas
Winonna DiggoryWinonna Diggory
Prefet Poufsouffle Prefet Poufsouffle


Feuille personnage
:
Salle de classe abandonnée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe abandonnée   Salle de classe abandonnée - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 14:34

La discussion avec le préfet de serdaigle se terminait là. Oui, il était mystérieux pour Winonna mais c'était peut-être parce qu'elle ne le connaissait pas assez. Les deux jeunes gens allaient avoir du temps l'année prochaine pour mieux se connaître, si Adriel le désirait. 

Ils allaient descendre dans la Grande Salle, s'excuser du retard et manger en silence. Winonna n'étaient pas pressée d'assister à ce dîner mais elle ne voulait pas trop rester avec le bleu et bronze. Elle pensait que lui aussi avait besoin d'être seul parce qu'il avait l'air d'avoir de sérieux ennuis mais il ne voulait pas en parler à la poufsouffle. On ne pouvait pas l'obliger à le faire, tout le monde avait ses petits secrets ... 

'' Venez Adriel, descendons maintenant, on va se faire taper sur les doigts. '' 

Fin du rp pour les deux sorciers 
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Salle de classe abandonnée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe abandonnée   Salle de classe abandonnée - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 13:28

Sujet clos pour archivage et fermeture du collège pour l'été

Salle de classe abandonnée - Page 2 2651411086
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Salle de classe abandonnée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salle de classe abandonnée   Salle de classe abandonnée - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de classe abandonnée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une salle de classe abandonnée
» salle vide
» L'aile abandonnée
» LA SALLE
» La Salle de Bain ♀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Poudlard :: Intérieur du chateau-