BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 La salle sur demande (Adriel et Marianne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adriel LawrenceAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
La salle sur demande (Adriel et Marianne) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La salle sur demande (Adriel et Marianne)   La salle sur demande (Adriel et Marianne) - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 23:27

Le regard de Marianne se posa sur le grand lit. A la vue des vêtements, elle rougit, gênée. Adriel avait presque eut la même réaction qu'elle, alors il rit.

- Je... Je crois que la salle veut qu'on dorme ensemble. En petite tenue, qui plus est...
- Marianne, si la perspective de dormir avec moi t'effraie, je te laisse le lit et je dormirais sur le canapé. Cela ne me gêne absolument pas. Tout ce que je veux, c'est que cette soirée soit la plus belle de toutes.

Elle émit un petit rire gêné avant de demander d'un ton joyeux :

- M'enfin ! Passons. Que veux-tu faire, pour commencer la soirée ?

Adriel lui sourit puis sentit une vive douleur dans son avant bras. Sa manche était déjà retroussée et il s'étonnait que Marianne n'ait pas vu l'énorme brûlure rosée qui longeait son avant bras. Souvenir du Feudeymon... Il grimaça de douleur avant de baisser les manches de sa chemise pour que Marianne ne voit rien. Mais c'était déjà trop tard... Il la regarda d'un air désolé. Adriel remarqua la petite brûlure que Marianne avait à la joue. Décidément, il n'était pas le seul... La douleur, vive, s'apaisa progressivement.

- C'est bon... Ce n'est rien... murmura t-il en s'efforçant de garder le sourire.


Puis, comme pour faire taire Marianne, il s'approcha d'elle à nouveau et lui prit le visage entre ses mains.

- Mari je t'en prie, dis moi que ça va... Est ce que Troy t'a fait mal ? Pendant tout ce temps je n'ai fait que penser à toi et à ce que Troy te faisait endurer. Je t'en prie, dis moi tout ce qui c'est passé...

Caractères : 1150
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La salle sur demande (Adriel et Marianne) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La salle sur demande (Adriel et Marianne)   La salle sur demande (Adriel et Marianne) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 1:40

Il eut un mouvement de recul. Il s'était fait mal, apparemment. Je remarquais alors la grande trace de brûlure sur son bras. Il se dépêchait de redescendre sa manche. 

- C'est bon... Ce n'est rien...


Il prit mon visage entre ses mains. Ses doigts sur ma joue me faisaient mal. Je souriais néanmoins. Je ne voulais pas qu'il sache qu'il me faisait mal.

- Mari je t'en prie, dis moi que ça va... Est ce que Troy t'a fait mal ? Pendant tout ce temps je n'ai fait que penser à toi et à ce que Troy te faisait endurer. Je t'en prie, dis moi tout ce qui c'est passé...


Je rougissais. Ça allait être dur de tout se remémorer et remettre sur le tapis. Je soupirai et déclamai alors, les yeux fermés.

- C'est assez compliqué, en fait. D'abord, je vais régler le problème pour ce soir. Tu n'as pas à dormir sur le canapé, idiot. C'est juste que... j'ai jamais dormi avec un garçon et... enfin... tu vois ?

*Faîtes qu'il voit, faîtes qu'il voit... Je me vois pas du tout lui expliquer ça !*

- Et, pour la partie "Troy séquestre sa sœur dans la salle commune", je dirais que c'est vraiment long et compliqué. Il a monté Bryan contre moi. Je pouvais plus faire un pas sans être suivie par mes frères. Je pouvais à peine me doucher seule. Ils me suivaient dans les cours -mais ça, tu l'as vu- dans la cour... En gros, j'étais surveillée. Si Maryliss n'avait pas joué les bombasses avec Troy, je ne serai même pas là. Adriel... J'ai pas vraiment envie de repenser à ça, tu vois. 

Je délogeai mon visage de ses mains. Je m'approchais timidement de lui et embrassai le bout de son nez, comme il me l'avait fait. Un sourire en coin se dessina sur mon visage. 

-Que veux-tu faire, maintenant ? Nous avons discuté, nous nous sommes embrassés -pas assez à mon goût mais bon- et on a encore une soirée entière devant nous...
1345 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Adriel LawrenceAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
La salle sur demande (Adriel et Marianne) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La salle sur demande (Adriel et Marianne)   La salle sur demande (Adriel et Marianne) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 12:32

- C'est assez compliqué, en fait. D'abord, je vais régler le problème pour ce soir. Tu n'as pas à dormir sur le canapé, idiot. C'est juste que... j'ai jamais dormi avec un garçon et... enfin... tu vois ?

Adriel sourit. Il comprenait. Lui même n'avait jamais dormi avec une fille et avait un peu peur. Pas beaucoup, car il savait que Marianne serait avec lui. Ce serait une première pour tout les deux.

- Et, pour la partie "Troy séquestre sa sœur dans la salle commune", je dirais que c'est vraiment long et compliqué. Il a monté Bryan contre moi. Je pouvais plus faire un pas sans être suivie par mes frères. Je pouvais à peine me doucher seule. Ils me suivaient dans les cours -mais ça, tu l'as vu- dans la cour... En gros, j'étais surveillée. Si Maryliss n'avait pas joué les bombasses avec Troy, je ne serai même pas là. Adriel... J'ai pas vraiment envie de repenser à ça, tu vois.
- Oui, je comprends. Pardon, c'était bête de ma part de vous demander ça Miss Tylerson. J'espère que vous acceptez mes excuses...

Il sourit de plus belle. Adriel savait que Marianne aimait bien quand il la vouvoyait. Lui même trouvait ça amusant. Elle l'embrassa sur le nez, le sourire aux lèvres, puis demanda :

-Que veux-tu faire, maintenant ? Nous avons discuté, nous nous sommes embrassés -pas assez à mon goût mais bon- et on a encore une soirée entière devant nous...
- Tu as raison... Il faut y remédier en commençant la soirée par cela, dit-il avec un sourire en coin.

Alors il l'embrassa sur les lèvres et enlaça ses bras autour de sa taille. Il ne la serrait pas fort, et essayait d'être le plus doux possible dans ses gestes et son baiser. Quand leurs lèvres se séparèrent, il posa délicatement son front contre celui de Marianne. Il se sépara d'elle puis sourit, les mains dans les poches, un sourire en coin sur le visage, avant de demander :

- On s'assoit ? On pourrait discuter autour d'une Bièraubeurre...

Adriel aurait préféré continuer les embrassades mais il avait vraiment envie de parler avec Marianne, lui qui ne l'avait pas fait depuis si longtemps...


Caractères : 1577
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La salle sur demande (Adriel et Marianne) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La salle sur demande (Adriel et Marianne)   La salle sur demande (Adriel et Marianne) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 9:39

- Tu as raison... Il faut y remédier en commençant la soirée par cela, me dit alors Adriel.

Il m'embrassa, m'enlaçant en même temps, et je me sentais aussi bien qu'avant les "interventions" de mes frères. Lorsque nous nous séparâmes, je fronçai les sourcils. Selon moi, les baisers d'Adriel devraient être interminables. Ce serai tellement mieux ! Et même si je devais mourir asphyxiée pour cela, ce ne serai pas grave.

- On s'assoit ? On pourrait discuter autour d'une Bièraubeurre...

Je ricanai. Je me levai et posai mes mains sur mes hanches.

- Monsieur Lawence, voyons ! Vous qui ne vouliez pas toucher à une bièraubeurre à notre dernier rendez-vous ! Vous devenez déraisonnable, j'espère que c'est moi qui vous fait cet effet...

Je rigolai de plus belle avant de regarder fixement le lit. 

- J'ai toujours rêvé de faire un truc, tu permets ?

J'enlevai les "vêtements" du lit et les posai sur le canapé, à côté d'Adriel. Je m"éloignais de quelques pas du lit et courait avant de sauter sur le matelas moelleux. La tête enfouie dans un coussin, je m'esclaffai comme une folle. Je ne prenais même pas la peine d'enlever ma tête des coussins pour parler.

- Si tu ne m'avais pas proposé une bièraubeurre, je serai restée là jusqu'à la fin des temps !

Je me relevai et allai m'asseoir sagement à côté d'Adriel. Même si j'avais deux ou trois mèches qui se rebellaient.

- De quoi veux-tu qu'on parle ?
1077 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Adriel LawrenceAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
La salle sur demande (Adriel et Marianne) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La salle sur demande (Adriel et Marianne)   La salle sur demande (Adriel et Marianne) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 11:11

Elle rit avant de poser ses mains sur ses hanches.

- Monsieur Lawence, voyons ! Vous qui ne vouliez pas toucher à une bièraubeurre à notre dernier rendez-vous ! Vous devenez déraisonnable, j'espère que c'est moi qui vous fait cet effet...
- Certainement, Miss Tylerson, ça ne fait aucun doute !

Il rit à son tour suivit de Marianne. Que ça faisait du bien d'être là, avec elle. Soudain, elle se mit à fixer le lit. Adriel se demanda à nouveau si la perspective de dormir avec lui l'effrayait toujours, mais finalement, elle dit :

- J'ai toujours rêvé de faire un truc, tu permets ?
- Vas - y. Hâte de voir ce que tu vas faire !

Elle enleva les vêtements et les posèrent sur le canapé, avant de reculer, de prendre de l'élan puis de courir en direction du lit. Sur ce elle sauta et s'enfonça dans les draps, la tête contre l'oreiller. Mari rit comme une petite fille avant de se retourner vers Adriel.

- Si tu ne m'avais pas proposé une bièraubeurre, je serai restée là jusqu'à la fin des temps !
- Mlle Tylerson ! Voyons ! Je suis sure que vous préférez ma compagnie plutôt que celle d'un vulgaire matelas moelleux !

Il sourit, les mains dans les poches, puis invita Marianne à s'assoir sur le canapé.

- De quoi veux-tu qu'on parle ?
- De ce que l'on voudra...

Adriel replaça les quelques mèches rebelles qui tombaient sur son visage. Puis il rit.

- Tu me rappelles mes sœurs à sauter sur le lit en t'esclaffant. Elles faisaient ça tout le temps quand elles étaient petites, puis j'arrivais avec mon grand frère on faisait des âneries avec elles. On faisait tout pour bien appuyer sur le matelas. Une fois on à même casser le lit. Vu que l'on était pas encore à Poudlard à cette époque là, c'est mon père qui a réparé le lit d'un coup de baguette. On a dût dégnomer le jardin de la voisine... -rire- Qu'est ce que l'on faisait comme conneries avec mon frère.... Mais depuis qu'il est rentré en 4 ème année il est devenu plus sérieux... Il se fait entraîner par la tradition familiale...

Adriel soupira, le visage fermé. La fameuse tradition des Lawrence disait que chaque membres de la famille devait appartenir à Serdaigle et travailler le plus sérieusement possible pour ainsi trouver un grand métier. Si ses parents apprenaient qu'il sortait avec une Serpentard, ils le tuerait. Mais Adriel s'en foutait royalement. Personne ne lui arracherai plus Marianne. Personne. Ils se retourna vers elle et lui sourit.

- Toi, je paris que tu faisais aussi des c*nneries quand tu étais petite. J'ai raison ?


Caractères : 1932
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La salle sur demande (Adriel et Marianne) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La salle sur demande (Adriel et Marianne)   La salle sur demande (Adriel et Marianne) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:49

- De ce que l'on voudra...

- Mais je ne veux parler que de ce que vous voulez, Monsieur Lawrence...

Je lui faisais un peu les yeux doux, j'avoue. Il replaça quelques mèches sur son visage et rit.

- Tu me rappelles mes sœurs à sauter sur le lit en t'esclaffant. Elles faisaient ça tout le temps quand elles étaient petites, puis j'arrivais avec mon grand frère on faisait des âneries avec elles. On faisait tout pour bien appuyer sur le matelas. Une fois on à même casser le lit. Vu que l'on était pas encore à Poudlard à cette époque là, c'est mon père qui a réparé le lit d'un coup de baguette. On a dût dégnomer le jardin de la voisine... -rire- Qu'est ce que l'on faisait comme conneries avec mon frère.... Mais depuis qu'il est rentré en 4 ème année il est devenu plus sérieux... Il se fait entraîner par la tradition familiale... Toi, je paris que tu faisais aussi des c*nneries quand tu étais petite. J'ai raison ?


Je le regardais comme une gamine qui s'apprêtait à faire la bêtise du siècle. Puis je changeais d'expression pour ressembler à une fille de joie professionnelle.

- Tu trouves que j'ai une tête à faire des conneries ? -forçant sur l'aspect aguicheur- Meuh naaaaan ! J'ai jamais fait des bêtises de ma vie ! Je fais autre chose...

J'éclatais de rire. Je "reprenais" un visage normal et lui donnai un petit coup de poing -de ceux qui ne font pas mal, bien sûr ! Je vais pas abîmer Adriel, quand même !- avant de déclarer :

- Non, plus sérieusement, j'ai fait beaucoup trop de conneries, quand j'étais petite. Et, tu ne me croiras jamais mais, avant, mes frères m'aidaient souvent. Dans ma ville natale, on nous appelait les "trois monstres". On nous prenait pour des triplés de la terreur et on passait nos journées à prévoir ou faire des bêtises. Une fois, on a lancé des boules puantes et des pétards dans la boîte au lettre de la voisine. Oh ! Et la fois où j'ai envoyé un ballon de foot remplis d’œufs pourris dans le parc national ! J'oublierais jamais la fois où Bryan avait mit des pastilles de gerbes dans le verre de jus d'orange de ma belle-mère, alors qu'au même moment, j'étais occupée à boucher les toilettes, remplir la douche de jus de citrouille périmé et déterrer toutes les plantes du jardin avec Troy ! Et puis, mes frères sont partis à Poudlard et je les ai suivis. J'ai essayé de refaire des bêtises avec eux mais ils avaient changé. Bryan était devenu... le cliché du Serdaigle qui lèche les profs. Et Troy était trop occupé à s'amuser avec des bimbos prêtes à tout pour lui. Puis... mon anniversaire... Et tout a définitivement changé. 

Je le regardais presque tristement.

- La suite, tu la connais. Mes frères sont revenus. Ils ont décidé de foutre le bazar dans ma vie. Ma vie de tous les jours comme sentimentale. Et, à ma grande peine, tu en as fais les frais. Et je te promets qu'un jour mes frères paieront pour ça. Enfin, surtout Troy ! Mais bon, on va arrêter de parler de ça parce que je sens que je vais devoir frapper dans quelque chose pour me calmer et tu es la seule "chose" à ma disposition. Or, je ne veux pas t'abîmer tel un vulgaire objet. Tu n'aurais pas une poupée vaudou à l'effigie de Troy, par hasard ?
2430 caractères
Je fais des pavés, ça te dérange ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriel LawrenceAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
La salle sur demande (Adriel et Marianne) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La salle sur demande (Adriel et Marianne)   La salle sur demande (Adriel et Marianne) - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 18:44

- Tu trouves que j'ai une tête à faire des conneries ? Meuh naaaaan ! J'ai jamais fait des bêtises de ma vie ! Je fais autre chose...


Adriel rit. Marianne avait dit cela sur le ton de la plaisanterie. La jeune Serpentard éclata de rire à son tour et mit un léger coup de poing sur l'épaule du Serdaigle.

- Non, plus sérieusement, j'ai fait beaucoup trop de conneries, quand j'étais petite. Et, tu ne me croiras jamais mais, avant, mes frères m'aidaient souvent. Dans ma ville natale, on nous appelait les "trois monstres". On nous prenait pour des triplés de la terreur et on passait nos journées à prévoir ou faire des bêtises. Une fois, on a lancé des boules puantes et des pétards dans la boîte au lettre de la voisine. Oh ! Et la fois où j'ai envoyé un ballon de foot remplis d’œufs pourris dans le parc national ! J'oublierais jamais la fois où Bryan avait mit des pastilles de gerbes dans le verre de jus d'orange de ma belle-mère, alors qu'au même moment, j'étais occupée à boucher les toilettes, remplir la douche de jus de citrouille périmé et déterrer toutes les plantes du jardin avec Troy !
- Sacrées bêtises ! J'aurais aimé être là pour voir vos éclats de rire !

Le visage de Marianne s'assombrit très vite.

- Et puis, mes frères sont partis à Poudlard et je les ai suivis. J'ai essayé de refaire des bêtises avec eux mais ils avaient changé. Bryan était devenu... le cliché du Serdaigle qui lèche les profs. Et Troy était trop occupé à s'amuser avec des bimbos prêtes à tout pour lui. Puis... mon anniversaire... Et tout a définitivement changé. La suite, tu la connais. Mes frères sont revenus. Ils ont décidé de foutre le bazar dans ma vie. Ma vie de tous les jours comme sentimentale. Et, à ma grande peine, tu en as fais les frais. Et je te promets qu'un jour mes frères paieront pour ça. Enfin, surtout Troy ! Mais bon, on va arrêter de parler de ça parce que je sens que je vais devoir frapper dans quelque chose pour me calmer et tu es la seule "chose" à ma disposition. Or, je ne veux pas t'abîmer tel un vulgaire objet. Tu n'aurais pas une poupée vaudou à l'effigie de Troy, par hasard ?
- Non, je ne me balade pas avec ça sur moi. Et si j'en avait une, crois moi, je l'aurais utilisée bien avant toi... Puis je te l'aurais confiée.

Il sourit, espérant pouvoir enlever tous les souvenirs de Marianne simplement grâce à une rangée de dents blanches scintillantes. Il se rendit compte qu'il était plus que chanceux d'avoir une jeune fille aussi formidable à ses côtés. Jamais il n'avait aimé une fille à ce point. Le fait de la revoir le rendait excité comme une puce.

- Tiens ! J'y pense ! Tu n'as jamais rencontré mon frère... Il faudrait vraiment que je te le présente... Nous sommes les deux seuls Lawrence à être à Poudlard pour le moment. Mes deux sœurs sont encore trop jeunes... Alison trépigne d'impatience. Elle veut aller à Serdaigle le plus vite possible... Bref... Je crois que tu t'entendrais bien avec Matthew. Il est moins sage qu'il ne le laisse croire.  

Adriel rit gaiement. C'était vrai. Son frère, à défaut d'être un Lawrence, était loin d'être un petit angelot.

- Mes sœurs t'adoreraient également. Tu ressembles beaucoup à Alison. Le même petit caractère... -rire- Moins à Samantha par contre... Elle est beaucoup plus calme et réservée. Elle ferait une Serdaigle modèle je le sens...


Caractères : 2462

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La salle sur demande (Adriel et Marianne) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La salle sur demande (Adriel et Marianne)   La salle sur demande (Adriel et Marianne) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 20:12

- Tiens ! J'y pense ! Tu n'as jamais rencontré mon frère... Il faudrait vraiment que je te le présente... Nous sommes les deux seuls Lawrence à être à Poudlard pour le moment. Mes deux sœurs sont encore trop jeunes... Alison trépigne d'impatience. Elle veut aller à Serdaigle le plus vite possible... Bref... Je crois que tu t'entendrais bien avec Matthew. Il est moins sage qu'il ne le laisse croire.  Mes sœurs t'adoreraient également. Tu ressembles beaucoup à Alison. Le même petit caractère... -rire- Moins à Samantha par contre... Elle est beaucoup plus calme et réservée. Elle ferait une Serdaigle modèle je le sens...



Aaaah la la ! Ces Lawrence, si... Serdaigles ! Je vous promet, des fois, j'en ai marre de me retrouver au milieu de petits intellos, alors s'il y en a au moins un qui sait s'amuser, je vais pas me priver de rigoler avec lui ! En plus, si c'est le frère d'Adriel, c'est encore mieux ! J'avais une drôle d'envie. Une envie de l'embêter avec mes grands, énormes, gigantesques talents d'artiste. Je prenais une mine boudeuse, fronçant les sourcils et croisant les bras.


- En gros, tu dis que je suis une gamine impulsive qui fait tout le temps des conneries ?! Sympa, comme compliment ! Non mais sérieux, tu crois que ça me fait plaisir, ce genre de trucs ?! Si tu penses que ça va se passer comme ça, tu te trompes...


Je m'approche de lui, tentant de reproduire l'air méchant de Troy, celui qui signifiait "Tu vas le regretter, bâtard !". Je pense que j'ai bien réussi à le refaire, d'ailleurs. Je le poussais sur le lit, avant de me pencher vers lui et l'embrasser tendrement.


- C'est moi qui mène la danse, monsieur Lawrence. Alors, accrochez vous avant de vous faire retarder par le rythme...
1303 caractères
je choisis le lit  
*sifflote earned it*La salle sur demande (Adriel et Marianne) - Page 2 2065123718
Revenir en haut Aller en bas
Adriel LawrenceAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
La salle sur demande (Adriel et Marianne) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La salle sur demande (Adriel et Marianne)   La salle sur demande (Adriel et Marianne) - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:29

- En gros, tu dis que je suis une gamine impulsive qui fait tout le temps des conneries ?! Sympa, comme compliment ! Non mais sérieux, tu crois que ça me fait plaisir, ce genre de trucs ?! Si tu penses que ça va se passer comme ça, tu te trompes...

Adriel ne put rien dire tant il était visé au cœur. Si c'était une plaisanterie venant de la belle Serpentard, c'était réussit ! C'est là qu'elle reproduit l'air méchant et sinistre de son frère Troy. Mais rien ne pouvait égaler le regard véritable. C'est là qu'il sut que Marianne blaguait. C'est là qu'elle prit Adriel et le poussa sur le lit. Il se retrouva donc sur le matelas moelleux, Marianne sur son torse. Elle se pencha alors vers lui et l'embrassa passionnément.

- C'est moi qui mène la danse, monsieur Lawrence. Alors, accrochez vous avant de vous faire retarder par le rythme...
- Croyez moi Miss Tylerson, je resterai dans la danse...

Là, il déboutonna 3 boutons de sa chemise avant d'embrasser Marianne aussi doucement et passionnément qu'il le put. Il passa une main dans les cheveux de la Vert et Argent avant de plonger ses yeux couleurs émeraude dans les yeux bruns de Marianne.

- Tu es absolument magnifique... J'ai tellement de chance...


Caractères : 930
*Chantonne Earned it aussi*
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La salle sur demande (Adriel et Marianne) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La salle sur demande (Adriel et Marianne)   La salle sur demande (Adriel et Marianne) - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 10:25

- Croyez moi Miss Tylerson, je resterai dans la danse... 



*Ca m'étonnerait bien...* Il commença à déboutonner sa chemise et, même si je faisais tout (mais alors vraiment tout) pour qu'il ne voit pas l'état dans lequel il me mettait, je commençais à m'éventer avec ma main. Il fait vraiment chaud, dans la Salle-Sur-Demande ou c'est moi ? Il m'embrassa. Si on avait un record du monde à battre, je suis sûre qu'on l'aurait battu depuis longtemps ! Il passa sa main dans mes cheveux. J'espère juste qu'il va pas tomber sur un nœud oublié par ma brosse ce matin... Tiens, ça me fait penser... J'avais jamais remarqué que, dans les films, le gars passe sa main constamment dans les cheveux de la fille et il tombe jamais sur un nœud. Même quand elle vient de se réveiller ! D'ailleurs, quand elles se réveillent, elles sont toujours super bien coiffées, as un cheveux qui dépasse alors que mes cheveux, eux, ressemblent à un champ de bataille en pleine apocalypse.Enfin bref, je divague (divaguer : prononcer des paroles incohérentes, sans suite, dire des choses déraisonnables... mouais, c'est ça, je divague). 


- Tu es absolument magnifique... J'ai tellement de chance...



Il me regardait dans les yeux, et là, je pouvais vraiment pas m'empêcher de casser l'ambiance.


- Tu parles qui ? La peste que je suis ou ton reflet dans mes yeux ?


Je riais un peu et l'embrassais à mon tour. Je retirais ensuite mon pull et le regardais malicieusement. 
Revenir en haut Aller en bas
Adriel LawrenceAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
La salle sur demande (Adriel et Marianne) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La salle sur demande (Adriel et Marianne)   La salle sur demande (Adriel et Marianne) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 18:50

- Tu parles qui ? La peste que je suis ou ton reflet dans mes yeux ?

Adriel sourit en remarquant que Marianne essayait de casser l'ambiance. Mais le Bleu et Bronze était bien décidé à continuer la danse et peut être même d'accélérer son rythme.

- Peste est un bien grand mot, Miss Tylerson... Et pour vous répondre, c'est de vous que je parle. Vous êtes vraiment magnifique...

Il ne mentait pas. C'est là que Marianne l'embrassa à nouveau avant de défaire son pull avec un sourire. Adriel lui rendit bien vite, le plus beau sourire qu'il puisse lui faire. Ensuite, il ignora complétement la douleur atroce que produisait son bras puis serra très doucement Mari contre lui pour ne pas lui faire mal. Il la fit glisser sur le côté droit du lit avant d'enlever sa chemise. Il se retrouva torse nu face à Marianne. La longue brûlure qui serpentait le long de son avant-bras et ses cheveux en bataille lui donnait un air sauvage, bien vite adoucit par un sourire charmeur.

- Alors Miss Tylerson ? On ne veut plus danser ?

Il effleura le cou de la Vert et Argent de ses lèvres, passionnément amoureux d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La salle sur demande (Adriel et Marianne) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La salle sur demande (Adriel et Marianne)   La salle sur demande (Adriel et Marianne) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 17:41

- Peste est un bien grand mot, Miss Tylerson... Et pour vous répondre, c'est de vous que je parle. Vous êtes vraiment magnifique...


Il pouvait dire tout ce qu'il voulait, j'étais, je suis et je resterais à jamais une peste de première. Mais pourquoi il me flattait autant ? C'est gênant, franchement, vu que, de nous deux, il est le plus mignon. Il me fit glisser du lit. *Non ! Je veux rester sur le lit, je veux dormir et rêver de toi ! Mais laisse-moi dormir !* Je me laissais faire, faisant un peu la tête. Il enlève sa chemise... Et moi, je dois faire quoi ? Pourquoi je me retrouve toujours au milieu quand il fait ce genre de choses ? C'est bien ma veine, ça ! 


- Que se passe-t-il, monsieur Lawrence ? Vous avez juste chaud ou vous voulez refaire la scène dans les cuisines ? Par contre, nous aurons besoin d'un Sony en colère, d'une belle bagarre aigle contre aigle et de sang... Ou du sirop de fraise... Je pourrais dormir pendant que tu vas chercher tout ça !


- Alors Miss Tylerson ? On ne veut plus danser ?



- Non, je ne veux plus danser. La musique va un peu trop vite à mon goût et je suis... si fatiguée -théâtralement- Je ne pourrais pas résister à un couplet, même une note, en plus !


Je pose ma joue contre la sienne et joue aussi bien -ou mal...- qu'un acteur qui en fait trop. Je lui tiens le menton mais il effleure mon cou avec ses lèvres. Je lui remets le menton en place et me remets dans le rôle que je joue. Puis, lui tenant toujours le menton, je le regarde dans les yeux, avant de l'embrasser à nouveau.


- Je ne veux plus danser, mais je veux t'embrasser et te traiter comme une peluche toute mignonne de serdaigle craquant. Ce que tu es, d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Adriel LawrenceAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
La salle sur demande (Adriel et Marianne) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La salle sur demande (Adriel et Marianne)   La salle sur demande (Adriel et Marianne) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 16:49

- Non, je ne veux plus danser. La musique va un peu trop vite à mon goût et je suis... si fatiguée... Je ne pourrais pas résister à un couplet, même une note, en plus !

Adriel sourit devant la pièce de théâtre que jouait Marianne devant lui. Un spectacle drôle et irrésistible. Devant son geste de tendresse, la Serpentard le repoussa avant de lui prendre le menton sans douceur apparente et de l'embrasser avec fougue et passion.

- Je ne veux plus danser, mais je veux t'embrasser et te traiter comme une peluche toute mignonne de Serdaigle craquant. Ce que tu es, d'ailleurs !


Une peluche... Voilà qui était original. Adriel sourit avant de ramasser sa chemise, visiblement déçu et de la reboutonner lentement, avec toute la grâce d'un acteur qui en fait trop. Le jeune Lawrence s'efforçait de jouer au jeu de Marianne... et il s'en sortait plus que bien. Après avoir lancé à Marianne son plus beau sourire, il chuchota à son oreille :

- Tu me flattes trop, ô mon bel ange. Je ne dis pas que cela me déplait... Mais tu ne réalises pas à quel point ton charme est dangereux... Tu m'ensorcelles... Tu me rends fou... Je t'aime, ô mon ange, et j'espère que cette nuit passée à mes côtés te combleras de joie jusqu'à la fin de tes jours.  

Il avait dit cela d'une voix mielleuse. Ce qu'il avait dit était mélange de poésie et de théâtre... Un mélange qui fonctionnait plus que bien. Il continua son jeu :

- Tu fais partie de cette constellation qui illumine mon ciel personnel. Tu es l'étoile la plus brillante de ce ciel. La Sirius de ce ciel et crois moi ô mon ange, tu brilleras à jamais là haut.

Il en faisait trop, exagérait, se prenait pour le grand poète qu'il comptait devenir. Il jouait au jeu de sa bien aimée, prenait plaisir à y jouer. Et pour couronner le tout, il lui vola un baiser du bout de ses lèvres avant de l'enlacer...


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
La salle sur demande (Adriel et Marianne) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La salle sur demande (Adriel et Marianne)   La salle sur demande (Adriel et Marianne) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 13:40

Sujet clos pour archivage et fermeture du collège pour l'été

La salle sur demande (Adriel et Marianne) - Page 2 2651411086

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La salle sur demande (Adriel et Marianne) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La salle sur demande (Adriel et Marianne)   La salle sur demande (Adriel et Marianne) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle sur demande (Adriel et Marianne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adriel Lawrence...
» Adriel Lawrence
» Marianne Tylerson
» LA SALLE
» salle de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Poudlard :: Intérieur du chateau-